forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conflit - Pv Karen -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
avatar
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 09/04/2011
Messages : 108
Age : 29
Compte principal :
  • NON



Sang Pur
Âge : 20 ans vampirique
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne
Humeur : stable

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Conflit - Pv Karen -   Dim 10 Avr - 5:35

Le jour décliner et la plupart des élèves du pavillon de la nuit était réveiller, ils se préparer ainsi pour aller en cour. Bien que le jeune sang pur avait une salle de bain personnel, pour des raisons technique elle était inaccessible pendant quelque temps. Kaname n’était pas particulièrement pudique mais n’aimait pas vraiment être déranger lors de moment de détente. Il soupira en quittant sa chambre espérant ne croiser quiconque. Il dormait plutôt mal ces temps si et il avait plutôt mauvais caractère. Il arriva rapidement a la salle de douche commune, par chance il n’y avait personne. Du moins c’est ce qu’il croyait. Sans regarder si une serviette était accroché sur le dispositif prévu a cet effet, il commença a déboutonner sa chemise noir tout en regardant son reflet dans le miroir. C’est la qu’il l’aperçut. Ses yeux prirent un teint rouge et il demanda au mystérieux inconnu d’une voix autoritaire.

« Aurais-tu l’amabilité de me laisser la salle de bain … Lycan ! » il appuya ses dernières paroles et ajouta à celle-ci un sourire provocant.

Ses relation avec les loups n’était pas particulièrement mauvaise, à vrai dire il leur était indifférent. Néanmoins il ne supporter pas les vampires du clan Touma qui avait la particularité de se changer en loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Conflit - Pv Karen -   Dim 10 Avr - 6:16

Karen avait passé sa journée à dormir - comme tous les vampires ici. Il s'était accommodé aux habitudes des vampires. Il les imitait parfaitement maintenant, jusqu'à même leur régime alimentaire très peu varié. Quand il entendit le bruit de son réveil interne, il se réveilla, presque en sursaut. Il avait essayé de se rappeler du visage de la vampire qui l'avait délivré il y a quelques temps. Il l'avait peu à peu oublié. Pourtant, l'impression qu'elle était toujours là était pesante pour lui. Il jeta un œil à un foulard, le prit entre ses mains et le mit juste sous son nez, pour aspirer l'odeur "empoisonnante". Il prit ses affaires de toilette - serviette, savon et gant de toilette - et parti rapidement et discrètement vers la salle de bain commune. Il savait qu'à cette heure-ci, tous les vampires étaient déjà prêt. C'est ce qu'il croyait en tout cas. Une fois dans la salle de bain, il enleva tranquillement son haut. Il fixa dans le miroir sa cicatrice, si profonde, si laide... Et qui lui rappelait tant de souvenir plus horrible les uns que les autres. Il se souvenait du jour où l'on avait tuer sa famille, son clan... Il n'avait jamais oublié ce que les vampires-traqueurs avaient fait, à lui et à sa famille. Il en était encore rancunier aujourd'hui. Une fois déshabillé entièrement, il entra dans une des douches. Et au moment même où le rideau était tiré, un vampire entra dans la salle. Karen fronça des sourcils. Il voulait être tranquille pour se laver, il n'avait pas besoin de compagnie!

« Aurais-tu l’amabilité de me laisser la salle de bain … Lycan ! »

Pendant une demi-seconde, notre loup eu peur que son " secret" ai été découvert. Puis il se rassura. La chose aux canines acérées derrière le rideau ne pouvait être que le célèbre sang pur Kaname Kuran. Le vampire qu'il déteste le plus. Enfin, il est plutôt jaloux. Mais bon, personne n'ai parfait, et Karen l'ai encore moins!

- J'ai même pas commencé à me laver... KanaPe~


Le ton de la voix de notre énergumène était ironique et très énervant. Tel était Karen, chiant. Il aimait voir les autres s'énerver, et parfois aimait qu'on le frappe. Il riait toujours aux éclats. Un peu masochiste, le loup. Ce qui l'amusait le plus, c'est quand il énervait des vampires. Voir les yeux rougeoyant de ces derniers était une source d'amusement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 09/04/2011
Messages : 108
Age : 29
Compte principal :
  • NON



Sang Pur
Âge : 20 ans vampirique
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne
Humeur : stable

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Conflit - Pv Karen -   Dim 10 Avr - 6:35

- J'ai même pas commencé à me laver... KanaPe~

Il prit son visage entre ses main et s’abaissa sur le rebord du lavabo, Soupira il se dit que s’énerver ne rimer a rien. Surtout avec ce genre de créature, les lycans étaient des êtres fiers qui aimaient particulièrement titillé les autres espèces et plus particulièrement les vampires. Apres tout ils étaient ennemis depuis des temps immémoriaux. Il soupira une nouvelle fois, contenant tant bien que mal sa colère. Le jeune homme sous le nom de Karen était un survivant si dans un sens il pouvait avoir un certain respect envers cet être sous inferieur de l’autre coter il l’énerver au plus au point par son comportement. Le moment était plutôt mal choisit pour le loup, car le jeune sang pur n’était absolument pas d’humeur autant sa passer quand il embêter les autres autant lui il cela l’agaçait. Il se retourna vivement et attrapa le jeune homme par le cou. Il le fit reculer contre le mur et planta son regard dans le sien, montrant délibérément ses canines comme mise en garde. Sa voix devint rauque et autoritaire.

« Ecoute moi bien la carpette ambulante … tu n’es que tolérer ici n’oublie pas que nous somme une majorité de vampires peu être que ton petit numéros de pseudo-vampire passe avec les autres mais je ne suis pas si facilement dupée »

Il l’agaçait ça oui, avec ce rire de crétin. Il secoua la tête soupira une fois de plus et lâchant la pression exercer sur son cou. Puis s’éloigna de lui en direction d’une douche, il y pénétra et se déshabilla rapidement avant d’envoyer ses habits en boule sur la tête du brun.

« Tu as intérêt à avoir déguerpis quand je sort Luck !»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Conflit - Pv Karen -   Dim 10 Avr - 7:09

Quand le jeune sang pur attrapa Karen par le col, ce dernier n'eut qu'une réaction, se soumettre. Le loup avait beau être têtu, il n'était pas fou. Il savait très bien que s'attaquer à un sang pur était de la folie. Surtout que Kaname n'était pas de très bonne humeur. Notre emmerdeur recula sagement et se laissa plaquer contre le mur. Une pensée lui traversa l'esprit un instant. Il se dit que Kaname était gay. Ce qui le fit rire intérieurement. Puis son sang ne fit qu'un seul tour. Il ne voulait pas être dans la liste de Kaname! Bien sûr, il savait que c'était faux, mais rien que l'idée le déstabilisait. Et il aurait été encore plus gêné si le vampire avait lu ses pensées.

« Écoute moi bien la carpette ambulante … Tu n’es que tolérer ici n’oublie pas que nous somme une majorité de vampires, peut-être que ton petit numéros de pseudo-vampire passe avec les autres mais je ne suis pas si facilement dupée »

- Ouuuh! J'ai peur! , dit-il d'une voix qui frôlait la supériorité, Et puis, ne te dérange pas non plus, viole-moi pendant que j'y suis!

Il riait légèrement. C'est vrai que Karen était complètement dénudé, et que la position qu'avait les deux jeunes hommes était... Bref. Assez gênante si quelqu'un arrivait subitement. La popularité de Karen monterait, tandis que celle de Kaname descendrais. Le loup était connu pour être le Don Juan de l'académie, autant chez les femmes que chez les hommes. Aucunes humaines ne lui résistaient, pourtant il n'était pas très gentil avec elles. Il avait un certain charme que personne ne saurait expliquer. Peut-être est-ce dû au fait que l'on ne sait rien de lui? Qui pouvait savoir qu'il était en fait Yasei Akaku? Non, personne ne pouvait le savoir. Pas même le directeur.


« Tu as intérêt à avoir déguerpis quand je sort Luck !»

Notre "cher" ami reçu sur la tête les vêtements de Kaname. Il était à la fois "excité" et dégouté. Quel vampire aurait fait ça? Il mit les affaires de Kaname devant les douches en murmurant " Il m'a fait un strip-tease!" et re-rentra dans la douche où il était. Il n'allait pas respecter ce que le brun lui avait ordonné.

- J'ai le droit de prendre ma douche, non? Ah, au fait! T'as un joli corps, KanaPe!


Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 09/04/2011
Messages : 108
Age : 29
Compte principal :
  • NON



Sang Pur
Âge : 20 ans vampirique
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne
Humeur : stable

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Conflit - Pv Karen -   Dim 10 Avr - 7:40

Il entra dans la douche et prit soin de bien bloquer la porte a clef, on ne sait jamais et puis il n’avait pas confiance en ce loup. En fait il n’avait confiance en personne et c’était peu être une de ses grandes faiblesses. Il secoua la porte s’adossant a celle-ci en pensant que le jeune Karen ressembler étrangement a Aido, et la il se claqua doucement. Il avait déjà suffisamment de problème avec Aido et ses bêtises irréfléchis sans qu’un loup viennent si mettre, même si il pensait que ce ne serait pas la dernière fois qu’il le verrait. Il fit couler l’eau chaude bien décidé à se détendre un minimum. Mais c’était sans compter sur la voix moqueuse qui se fit entendre de l’autre coter de la pièce. Il frappa doucement contre le mur se maudissant intérieurement d’avoir accorder de l’intérêt à cet énergumène. Maintenant c’était sur, il n’allait pas le lâcher. Il faudrait juste prier qu’il puisse le refourguer à Takuma.

« Espèce d’insolent je vais te …. » il se tut et ferma les yeux inspirant doucement l’air.

Il finit par passer sous le jet d’eau chaude, oubliant momentanément la présence du loup à coter qu’il pouvait sentir. Vingt minutes plus tard le brun quitta sa douche et s’enfila dans une serviette rose moelleuse. Il soupira de bien être, la douche était toujours bénéfique. Puis il se mit à renifler et grimaça.

« ça sent le chien mouiller, tu es une vrai puanteur Luck et tu n’était pas censé avoir quitter les lieux » dit il en se retournant les cheveux et le torse dégoulinant d’eau.Il ferma les yeux en fronçant les sourcils, puis s’avança vers lui.

« Je vais te faire un cadeau d’accord, je vais oublier ce moment et ne pas te punir » Il joint le geste a la parole en attrapant un bout de la serviette du jeune homme, puis en le poussant vers l’extérieur.« Je me répète mais DEHORS » lui dit il a l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Conflit - Pv Karen -   Mar 12 Avr - 1:23

Karen fit son petit rire. Il était fier de lui, à vrai dire. Il aimait bien énerver les vampires, mais le plus amusant c'était d'énerver les sangs purs! Mais, il éviterais toute fois un conflit, de peur de... De peur de quoi? Il ne le savait pas lui-même. Peut-être que l'on découvre qui il est vraiment. Pendant que le vampire se lavait, le jeune loup faisait de même. Parfois, il fit quelques grimaces de douleur quand il se nettoyait les cicatrices. Il n'aimait pas trop y toucher, mais bon, il faut bien qu'il se lave! Karen sortit un peu avant Kaname, il en profita pour se sécher en vitesse et bander ses cicatrices. Tout à l'heure, le sang pur était trop occupé à menacer notre loup pour remarquer les marques"d'enfance" de celui-ci. Ce que notre boule de poils détestait le plus chez lui c'était ses yeux changeant. Il était facile de savoir l'humeur de la carpette ambulante comme l'a si bien surnommé Kaname. Et en ce moment il était violet, légèrement rosé et légérement vert aussi. Bref, anxieux en étant un peu d'humeur perverse - peut-être que la vue d'un homme nu avait déclenché cela - et légèrement joyeux. Il restait tout de même anxieux. Il mit longtemps avant de remarquer que le beau brun était sortis de la douche, vêtu d'une magnifique serviette rose. Le vampire poussa notre loup de la salle de bain. Karen passa par dessous le bras de Kaname pour revenir dans l'endroit. Le tapis de sol regarda Kaname et éclata de rire. Son rire était bruyant. Tout comme sa voix.

- KanaPe~ Que tu es sexy en rose!!

Le jeune loup était plié en deux, à s'en faire mal aux cicatrices. Ses yeux étaient désormais verts étincelants. Le fait qu'un homme plutôt viril comme Kaname porte du rose était complètement inimaginable pour l'ancien Yasei. Lui qui avait été élevé selon d'anciennes coutumes. Lui qui devait être chef de son clan, si celui-ci n'avait été décimé. Légèrement amer, Karen se foutait royablement et joyeusement de Kaname. Une grande victoire interne pour le loup. Dommage qu'il n'a pas son appareil photo sous la main, sinon Kaname serait dans de sales draps!
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 09/04/2011
Messages : 108
Age : 29
Compte principal :
  • NON



Sang Pur
Âge : 20 ans vampirique
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne
Humeur : stable

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Conflit - Pv Karen -   Mar 12 Avr - 8:22

Il soupira une nouvelle fois bruyamment en se retenant intérieurement, ce jeune homme l’exaspérer. Si il avait l’habitude de Aido, la il devait avouer que le louveteau était bien plus énervant que son ami vampire. Il le regarda l’air blasé, oui il l’était et avait abandonnée l’idée de s’énerver contre celui-ci car cela ne servait a rien. Apres tout il était un sang pur et il se devait d’un minimum de contenance, il afficha un air indifférent jusqu'à ce que le jeune karen éclaté de rire. Attend deux petite minute, il le regarda de haut en bas avec un air supérieur et dédaigneux. Non mais il se foutait de lui, puis il se regardant. Non rien ne clocher, du moins il ne pensait pas se trouver dans une situation embarrassante. Jusqu'à ce qui daigne lui accorder la raison de sa débilité. Il souffla d’exaspération fessant virevolter quelque mèches de cheveux brune qui lui tomber devant les yeux. Enfin il s’approcha du jeune homme et le frappa a la tète, bon ça ne fessait pas vraiment mal du moins il se contenait du mieux qu’il pouvait.

« Baka !… c’est la serviette de la chargée de discipline »

Il secoua la tête en levant les yeux au ciel, puis avec un air arrogant sur le visage se mit a le fixer intensément. Cherchant la moindre erreur, ou la faille. Il ne chercher pas forcement a ce foutre de lui mais juste a lui faire du mal, oui son passe temps favoris était de faire du mal au autres sauf au personne qui avait un minimum d’intérêt a ses yeux. Il s’approcha une nouvelle fois et pour lui montrer qui dominer il laissa court à la bête sadique et assoiffée de sang qu’il était. Il plaqua sans ménagement le jeune loup, toujours en le fixant intensément puis ses doigts remontèrent sur son torse. Il l’effleurer du bout des doigts jusqu'à ce que celui-ci rencontre une cicatrice appartenant au jeune homme. L’air de rien et sans le quitter du regard, il ouvrit légèrement la bouche dévoilant ses canines blanche et laissa ses ongles entrez dans la chair du jeune homme .plus particulièrement prés d’une cicatrice, certainement mal refermer. Il attendit quelque seconde avant de sourire, puis le sang perla doucement. Il s’amusa un instant à faire entrer ses ongle avant de récupère quelques goute de sang qu’il porta a ses lèvres.

« Même le gout de ton sang a un gout de pourriture »

Il finit par s’éloigner de lui avec un léger sourire en coin. En tant normal il aurait agis indifféremment a cette situation, mais compte tenu de ses plan il devait avant tout instaurer a toutes les créatures de la nuit un profond respect et une grande crainte. Mais contrairement a certain qui se plier sans trop de résistance, il savait pertinemment que le loup n’en resterait pas la. Tout d’abord parce qu’il était un loup mais surtout parce que compte tenu de son rang il ne pouvait laisser passer un tel affront. Intérieurement il s’amuser déjà des prochains coups bas. Quand on est un sang pur on s’amuse comme on peu et torturer de pauvre âme déjà peiner, rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Conflit - Pv Karen -   Mar 12 Avr - 22:23

Karen s'était laissé faire. Comme un vulgaire chien, il attendait sagement que l'orage passe. Ce qui choqua Karen, ce n'est pas le fait que Kaname le blessa et goutta à son sang. Non, c'était ce que Kaname disait. " Même le goût de ton sang a un goût de pourriture. ". Karen ne supportait pas cela. Il avait exactement le même sang que ses sœurs. Notre loup murmura les trois prénoms féminins sans s'en rendre compte. Ayuka, Chizu, Emi. Toutes étaient probablement mortes pendant l'embuscade. Ayuka était l'aînée, la plus belle et la plus respectueuse. Elle s'était entrainée des jours et des nuits à canaliser ses colères. Chizu était la seconde. Malgrès son âge, elle était plus petite que les deux autres, mais plus agile et plus perspicace. Elle était assez gamine. Et enfin Emi était plus vielle que Karen de 4 années. Elle se vantait tout le temps, était arrogante envers les autres loups et très emmerdante. Notre jeune loup essayait souvent de faire comme elle. Mais Emi cachait un cœur d'or, qu'elle ne montrait qu'à son jeune frère. Une boule amère s'installa dans la gorge de Karen. Il était triste. Ses yeux devinrent de plus en plus bleus. Ils finirent par rester dans un bleu profond, où on pourrait s'y noyer. Il se dit qu'il n'allait rien faire contre le vampire. De un, parce qu'il ne voulait plus pensée à son ancien lui et de deux, car il ne voulait pas électrocuter Kaname par inadvertance. Il se souvenu de son caractère en temps que Yasei. Il était fier, courageux et solidaire. Il avait tellement changé!
Il se dirigea vers le miroir de la salle de bain et refit son bandage en ignorant le sang pur. Ne pas s'énerver. Quand il s'énervait, sa vraie odeur se faisait sentir. Il ne voulait pas qu'on sache qu'il était du clan Akaku. La blessure que Kaname lui avait fait n'était pas qu'une blessure physique, mais aussi mentale. Karen soupira. Qu'il était pathétique! C'était comme si il pleurait de tout les évènements passés! Il ne pouvait pas sortir de tous ses souvenirs affreux. Non, il ne voulait pas. Mais c'était comme ça qu'il était, et rien ni personne ne pouvait le changer.
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 09/04/2011
Messages : 108
Age : 29
Compte principal :
  • NON



Sang Pur
Âge : 20 ans vampirique
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne
Humeur : stable

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Conflit - Pv Karen -   Sam 16 Avr - 11:53

Concentrer sur le jeune homme, alors que notre sang pur finissait de se préparer il pouvait sentir le sang du jeune loup bouillir en lui et l’envie irrésistible d’une confrontation. Son sourire toujours en coin avait quelque chose de provocant et d’arrogant. Certes dans le futur il essaiera de ce faire allié au jeune homme mais pour le moment celui-ci n’était pas fiable. Il se retourna vers lui et le regarda. Puis posa sa main sur son épaule.

« Tu t’en remettras ce ne sera pas la dernière fois mon cher louveteau»

Et une fois de plus il enfoncer l couteaux dans la blessure déjà ouverte, et il s’amuser de ses réaction. C’en était presque trop prévisible, il finit par s’essuyer les cheveux avec sa serviette tout en la passant autour de son cou. Une fois de plus il allait provoquer le loup mais d’une manière des plus provocante. Il ne chercher qu’une chose que sa véritable nature éclaté au grand jour. Il leva son poigner et le porta à ses lèvres avant de laisser ses crocs se planter dans sa fine chair. Il releva la tête en regardant le jeune homme puis lui tendit sont poigner. Accepterait-il de signer un pacte avec le diable qu’il était. Une fois son sang absorbée il serait comme n’importe quel créature vampire, sous son contrôle et ne pourrait pas se rebeller.peu importe les actes que le sang pur commettre. Quelques goutes de sang commencèrent alors a dégringoler le long de la peau blanche du jeune prince. Défiant du regard son homologue de gouter a ce met si rare et rechercher, le sang le plus pur du monde des vampires a l’heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Conflit - Pv Karen -   Lun 18 Avr - 1:39

« Tu t’en remettras ce ne sera pas la dernière fois mon cher louveteau»

Karen senti la main du sang pur sur son épaule. Un léger frisson de dégout parcouru notre loup. Il se souvenait qu'il devait détester les vampires. Mais il se souvenait qu'il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer. Ces deux souvenirs étaient en contradiction. Il savait qu'il fallait qu'il déteste les vampires, mais aussi qu'il devait se travestir en ces choses. A force, c'est devenu une mauvaise habitude que bon nombre des siens n'auraient jamais prise. Mais qu'est-ce qu'il était? Un loup complètement perdu dans un monde vampirique? Ou juste un imbécile ayant peur de ce qu'il est vraiment? Ce qu'il était vraiment, c'était un lâche, un peureux, quelqu'un dont on a pitié. Puis, d'un autre côté, c'était quelqu'un de froid, usé par ses souvenirs et complètement brisé. Il ne voulait pas être la risée de tout le monde. Akaku, ce nom évoquait de la tristesse chez les loups et une grande victoire chez les vampires. Karen oubliait peu à peu la présence du vampire. Que faire? Que faire?! Il ne le savait pas. Entre attaquer et se cacher, quelle était la meilleure solution? Il avait perdue sa fierté de loup, donc sûrement se cacher, fuir. Comme le lâche qu'il était. Puis les muscles du loup se crispèrent. Il fronça des sourcils. Au départ, il ne savait pas pourquoi son corps agissait de la sorte. Puis il tourna ses yeux vers Kaname. Ce dernier tendait son poignet vers Karen. Un poignet légèrement ouvert, dont le sang coulait. Le sang pur pensait-il que Karen allait accepter une chose si... Convoitée? Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Le prenait-il pour un idiot? Il l'était, certes, mais pas à ce point. D'un geste agressif et non sans violence, il frappa la main du vampire. Non, le sang n'attirait pas le loup. Il en était plus répugné, mais il devait quand même se fondre dans la masse. Et signer un pacte avec un des êtres qu'il déteste le plus au monde était impossible pour lui. Les yeux de l'ancien Yasei devinrent d'une teinte orangé. La colère se fit sentir dans toute les parcelles de la pièce, fermée soigneusement à clé par Karen en moins de quelque seconde. Il laissait son vrai lui revenir peu à peu, juste quelque instant. Il plaqua le sang pur contre le mur et approcha sa bouche de l'oreille du vampire.

- Continu de m'énerver, tu pourrais le regretter, sangsue, dit-il d'un ton menaçant.

Puis il relâcha sa proie et plongea ses prunelles dans les siennes. Le loup pensa très fort " Si tu tiens à ta petite Yuuki, tu ferais d'écouter ce que je dis. " puis il sourit. Ses yeux étaient désormais vert et légèrement rosé. Il approcha ses lèvres vers celle de Kaname, avec un regard joueur. Le vrai Karen était parti se renfermer dans le faux. Sa vraie odeur se scella avec sa vraie personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 09/04/2011
Messages : 108
Age : 29
Compte principal :
  • NON



Sang Pur
Âge : 20 ans vampirique
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne
Humeur : stable

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Conflit - Pv Karen -   Jeu 1 Sep - 3:41

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Conflit - Pv Karen -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Conflit - Pv Karen -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-