forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec une chargée de discipline - Pv Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Rencontre avec une chargée de discipline - Pv Sakura   Dim 10 Avr - 4:23

La nuit était tombée sur l’académie depuis déjà un petit moment, et pour une fois Kaname détourner le règlement. Un peu plus tôt dans la soirée il avait eu rendez-vous avec le directeur kurosu. Et après c’être entretenu avec celui-ci, la nuit lui avait paru idéal pour se promener. Il fessait léger sans que la chaleur soit étouffante et une légère brise de vent rafraichisse l’air. Il quitta donc discrètement le patiemment de l’académie pour s’enfoncer dans le parc. Il finit par arrivée à l’ endroit qu’il affectionner le plus, c’était un endroit entouré d’arbre avec une petite fontaine. Il s’y installa et regarda le ciel, c’était une nuit particulièrement agréable dégager de tout nuage et ou on pouvait voir pleinement le ciel éclairée par de centaine d’étoile. Il soupira de bine être mais très vite, de vieux souvenir vinrent le hanté et la tristesse s’empara bientôt de lui. Soudain un bruit dans les fourrer lui fit lever la tête, un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

« Tu peu sortir de ta cachette Sakura ? »

Il tourna la tête en direction de la jeune fille et lui fit un sourire rassurant. Il savait déjà que la jeune fille venait d’une famille de Hunter mais ne l’avait jamais rencontrer personnellement. Il esperer juste qu’elle serait un peu plus ouverte d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chargée de discipline - Pv Sakura   Dim 10 Avr - 5:05

Ah nan mais je vous jure! Elles ont quoi toutes ces filles à la fin? Ah faire croire que l'on a jeté un philtre d'amour sur toutes l'académie........ Alala nan mais vraiment.......... Soupirant, je bifurque sur ma droite, rangeant mon calepin dans ma poche. Et encore trois de collé! Trois! Passant une main dans mes cheveux, je lève les yeux vers le ciel contemplant un instant les étoiles. Heureusement le ciel lui ne joue pas contre moi. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'entende la voix de Kaname Kuran alors que je fouillé les buissons à la recherche d'éventuelle vict.... Hum je veux dire camarade de classe. Sortant des fourrés, je m'avance vers lui.

_Je ne me cachais pas.

Il me souris. C'est la première fois que je me trouve face à lui. A le voir comme çà il a pas l'air si méchant que semble le dire Zéro. Bon d'accord c'est un sang pur. Mais.... N'est ce pas lui qui a mis en place l'académie?

_ Bonsoir Monsieur Kuran.

Je luis sourit poliment. Comme le dit si bien mon maître d'armes: Ne jamais se mettre un sang pur à dos.

_Je sais. Je lui ressemble.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chargée de discipline - Pv Sakura   Dim 10 Avr - 5:21

Il la regarda impassible alors qu’intérieurement il se trouvait choquer. Choquer d’une tel ressemblance avec les membres féminines du clan Kuran, pourtant bien qu’elle ressemblait beaucoup a sa sœur avec se visage fin et ses yeux pétillant. Son aura n’était nullement semblable, elle était même l’opposée. Il fronça les sourcils, l’étudiant de bas en haut sans gêne. Non il n’arriver pas a trouvé une marque physique différente, seul son aura de chasseuse trahissait sa nature. Sans cela il aurait très bien pu la confondre avec Yuuki au premier abord. Il la salua d’un bref mouvement de tête en tapotant une place a ses cotes.

« Je ne crois pas que nos chemin ne se soit jamais croiser Mitsuki Sakura … une humaine de plus hunter … approchez !»

L’esprit du jeune sang pur venait d’être intriguer par une simple humaine, bien sûr tout le monde dirait qu’il est déjà fortement attiré par l’humaine Cross mais c’était différent. C’était la première fois pour lui qu’une humaine attirer son attention, loin d’être hautain pourtant le jeune homme ne se soucier guère des autres races.

« Tu lui ressemble énormément c’est un fait tu n’est pas une humaine comme les autres » il plongea son regard dans le sien avant de déclarer a nouveau avec une voix de velours presque ensorceleuse

« J’aimerais te connaitre jeune fille … puisse tu accorder un peu de temps a un vampire de ma classe ?»

C’était certain elle était différente, pour la bonne raison que du sang pur vampire couler dans ses veines. Elle était une des rare famille comme celle Kurosu qui descendez des premières familles de vampire hunter. Généralement après plusieurs générations le sang vampire se tarisser, mais elle était l'exception.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chargée de discipline - Pv Sakura   Dim 10 Avr - 5:54

Il me détailla de la tête au pied sans même se cacher. C'est assez déstabilisant d'être ainsi passer aux rayons X par un sang pur. Je détourne mon regard de lui hochant simplement la tête quand il m'invite à prendre place à ses côté. J'obtempère sagement mais m'assied au bord du banc histoire de pouvoir bondir au moindre geste suspect. Sa voix est douce et quelque peu mielleuse. Chose qui ne marche pas avec moi. Si j'ai accepter son invitation ce n'est que par peur curiosité et politesse. Après tout c'est la première fois que j'ai l'occasion de perler avec un être de son rang.

Et voilà! Encore un qui me trouve différente. Je me demande bien ce qu'ils ont tous..... Pourquoi voient ils toujours autre chose qu'une simple humaine en moi? Çà je l'ignore.

_Je...Euh. Je veux bien vous accordez un peu de temps. Mais je ne suis pas différente. Je ne suis que Mitsuki. Bon d'accord j'ai reçut une formation de Hunters mais de la à dire que je suis différente..... Je ne le suis pas.

D'après mon maitre, ma famille d'acceuil, Les Redferns descendent d'une longue, très longue lignée de Hunters réputé. Peut être pense-t-il que tout comme eux je suis spéciale. Oui mais problème ce ne sont que mes parents adoptif et en plus, ils ne sont pas Hunter. Alors peut être mes vrai parents l'étaient ils aussi? Je suppose que ce doit être çà. Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir du sang de vampires dans mes veines.

_Vous voyez je n'ai rien d'intéressant. Si ce n'est qu'on ma trouver perdue et sans souvenirs a deux doigts d'être dévoré par un vampire.

Autant être franche. Si çà se trouve il en sait plus sûr moi que moi.
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chargée de discipline - Pv Sakura   Dim 10 Avr - 6:09

Il la regarda et força la jeune fille à le regarder dans les yeux, peu de gens oser le faire plus par peur qu’autre chose. Mais les yeux étant le regard de l’âme on découvrait beaucoup de secret a travers les yeux d’une personne il fallait juste savoir déchiffrer. Il lui prit avec délicatesse son visage entre ses mains et releva son menton afin que leur regard ce croisèrent. Il lui sourit tristement avant de détourner son regard d’elle et le reporter sur les étoiles.

« Tu es plus que ce que tu te prétends à laisser croire ... tu te souvent de ta véritable famille ?»

Non cette jeune fille avait autre chose, ce n’était pas une humaine mais il ne sentait pas non plus une aura de vampire. A moins qu’elle est connus le même destin que sa sœur, ce qui sera très intriguant. Les sangs purs sont peu nombreux, et les familles qui restent savent protéger leurs enfants a la perfection quitte a en faire des monstres.

« Me crains-tu ? »

Il reposa alors son regard sur le sien, laissant prendre ses yeux leur couleur originel. Il prenait beaucoup de plaisir à pousser les gens à bout, et à les dominer. Sakura n’en ferrait pas l’exception, si elle avait bien quelque chose de différent alors elle réagirait d’une manière ou d’une autre. Si elle est née sang pur alors elle ne le craindra guère et sera plutôt rassurer d’être avec lui, si au contraire elle est une hunter de sang pur elle cherchera a fuir ou a le détruire.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chargée de discipline - Pv Sakura   Dim 10 Avr - 6:58

Il me contraint à le regarder en face, prenant mon visage entre ses mains, relevant mon menton pour que nos regard se croise. Et là je maudits mes yeux d'être si expressif. Je n'aime pas le contact de ses mains sur mes joues. Mais n'en montre rien. Si je ne me retenais pas j'aurais déjà reculé le plus loin possible de lui. Et je n'aime pas la façon avec laquelle il essaye de lire en moi. Et je vois alors un sourire triste se dessiné sur ses lèvres avant qu'il ne détourne les yeux de moi. Sa question me blesse plus qu'il ne pourrais le croire et plus que je l'aurais pensé possible. Je ne m'en rappelle pas. Je n'ai vraiment aucun souvenir d'eux. S'il avait encore ses yeux posé sur moi il aurait tout de suite vue combien j'étais affecter par sa question. Que dois-je lui répondre? La vérité? Il ne me laisse pas le temps de répondre posant à nouveaux les yeux sur moi. Il me demande si j'ai peur de lui. Et ses yeux prennent alors une teinte rouge sang typique des vampires. J'eus alors un mouvement de recul, me levant afin de m'éloigner de lui.

_Je n'ai pas peur de vous Mr Kuran.

Je serre les poings presque malgré moi. Il m'a quelque peu mise en colère.

_Et si vous voulez savoir, non, je n'ai aucun souvenir de mes parents biologiques. Mais sachez que les Redferns sont ma famille à présent. Je ne prote pas leur nom mais je suis leur fille. Je ne sais pas ce que vous attendez de moi en agissant ainsi mais je ne suis pas dupe. Je vois bien que vous essayez de me déstabiliser. Je ne cache pas que je ne me sens pas rassurer en votre présence. Si vous pensiez me faire peur en usant de ce stratagème vous aviez tord. Je ne suis pas sans défense.

Pour appuyer mes propos, je sorts mon arme, pointant sa lame vers lui.
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chargée de discipline - Pv Sakura   Dim 10 Avr - 7:24

Kaname éclata de rire, bien sûr pas un rire sympathique mais un rire dénuée de tout sentiment et faux. Il la regarda à nouveau arquant un sourcil, alors que celle-ci le menace d’une arme hunter. Une épée plus précisément et le genre d’épée qui lui rappel un très mauvais souvenir. Il prend bien sûr sur lui afin de rester le plus impassible possible, bien que la colère coule dans ses veines il ne montre rien. Si ce n’est la lueur assassine au fond des yeux pourpre du jeune homme.

« Je n’ai rien insinué jeune fille tu interprète juste des choses … tu es particulièrement….impulsive »

En moins de temps qu’il n’en fallut pour que la demoiselle le comprenne, le jeune sang pur se tenait derrière elle. Une main poser sur sa taille tandis que l’autre encercler le visage de la belle. Il baissa sa tête afin que sa respiration vienne effleurer son cou. Sadique ? Oh oui il l’était autant que manipulateur et joueur. Il finit par lui chuchoter à l’oreille sur le ton de secret.

« On ne t’a jamais appris a ne pas pointer une arme sur un sang pur .. Tu n’aimerais pas être puni ? »
Un léger sourire en coin s’étira sur ses lèvres, avant de s’éloigner de la jeune fille. Il repassa devant elle et se réinstalla dans sa position initiale.

« Range donc ça tu va te blesser … je veux juste discuter … je ne penser pas que cette réflexion te blesserait … je voulais juste savoir si tu fessais partie de ses hunter qui ne font guère la différence entre les différents vampires existant »
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chargée de discipline - Pv Sakura   Dim 10 Avr - 21:21

Il éclata d'un rien dénué de toute émotion et je cru l'espace d'un cours instant qu'il se moquait de moi jusqu’à ce que je me rende compte que son rire sonnait faux. Il était furieux envers moi qui ose pointer mon arme sur lui. Il m'aurait fallut être aveugle pour ne pas voir la lueur dans ses yeux. "Impulsive? Moi?" Fronçant les sourcils je baisse les yeux sur mon katana. Sans doute ai-je réagit trop vite. Lorsque je lève à nouveau mon regard vers lui, il n'est plus là. Et il se tenait à présent derrière moi, une main sur ma taille, ce qui me fit frissonner de dégoût, l'autre sur encerclant mon visage. "Ne me touche pas!!". Je me retenais férocement de lui ordonner de me lâcher. D'autant plus lorsque je sentis son souffle chaud sur mon oreille. Le sentir si proche de moi me donner la nausée. Le fait qu'il me lâche me soulagea grandement mais je ne pu m'empêcher de grimacer et de me frotter l'oreille là ou son souffle m'avait touché. Beuk, je n'arrive pas à comprendre comment toutes ses filles peuvent autant s’enflammer pour eux. Moi la seule sensation que j'ai eu c'est: Yerk! Et je m'inquiété plus du fait qu'il risquer fort de planter ses crocs dans ma gorge que des battement de mon coeur.

_Je ne suis pas impulsive..... Simplement prudente.

Abaissant mon arme que je tenais toujours pointer sur lui, je la range non sans me tenir prête à de nouveau la sortir. Il prêtant simplement vouloir discuter. Certes il semble sincère mais on m'a apprit à ne jamais leur faire totalement confiance. De plus, me prendrait-il pour une enfant? C'est vrai quoi, je manie parfaitement ma lame et je sais que jamais elle ne me blessera.

_Je sais faire la différence. Mais les vielle habitude on la vie dure. Ce n'est pas que votre réflexion m'ai blesser.... Ou peut être un peu. Simplement, ne pas savoir n'ai pas facile à supporter. Et le fait que vous soyez difficile à cerné et souvent imprévisible n'arrange en rien les choses. Pour être honnête j'admire ce que vous essayez de bâtir à travers l'académie. C'est très noble de votre part.

Ainsi vouloir instauré une harmonie entre les différentes races, voilà qui n'est pas une mince affaire. Et je l'admire de faire preuve d'autant de self contrôle. D'autant plus en sachant ce qui oppose loup et vampire depuis des siècles.

_Cependant je vous prie d'éviter de jouer ainsi avec moi. C'est déstabilisant et pas très agréable.

A la limite du repoussant même. Si repoussant qu'il ma fallut faire taire le grondement in-expliquer qui bouillonner en moi.

_ J'avoue être un peu sur les nerfs ses dernier temps et les rumeurs qui cours à mon sujet n'arrange pas la situation. Quand j'ai rencontrer Yûki je me suis dit qu'elle était peut être ma soeur. Oui mais voilà ce n'est pas le cas. Mon Sensei et formel. Il n'y a aucun liens entre nous. Sans doute aurait-ce été préférable que ce soit le cas. J'aurais préférer même. De plus nos histoire se ressemble énormément. Et je me dis que ce n'est pas auprès de la guilde, pas plus que des humains que j'aurais des réponses.

Je ne suis pas idiote et je vois bien qu'autant loups que vampire me cache des choses.
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chargée de discipline - Pv Sakura   Lun 11 Avr - 5:35

« Tu réagis pourtant si impulsivement je ne t’ai pas agressé et tu n’avais aucune raison de m’agresser, est ce que tu ne serais contrôler ton corps ?» dit il malicieusement

Tout en la fixant du regard. Kaname était un homme qui aimait avoir le dernier mot, même quand il avait tord. Il avait un fort caractère et un caractère de leader, de cette façon il aimait que les gens pensent ou voient les choses de la même façon que lui.

_Je sais faire la différence. Mais les vielle habitude on la vie dure. Ce n'est pas que votre réflexion m'ai blessé.... Ou peut être un peu. Simplement, ne pas savoir n'ai pas facile à supporter. Et le fait que vous soyez difficile à cerné et souvent imprévisible n'arrange en rien les choses. Pour être honnête j'admire ce que vous essayez de bâtir à travers l'académie. C'est très noble de votre part.

Il hocha la tête acceptant ses excuses tout en croisant les jambes et en laissant sa tête aller en arrière avant de fermer les yeux un instant. Il pouvait parfaitement comprendre la situation dans laquelle était la jeune fille, pour la bonne raison que la femme qu’il aimait était dans la même. Et que c’était d’autant plus déchirant de savoir la vérité et de continuer a la bercer d’illusion. C’était cruel, mais le jeune sang pur n’était il pas cruel ?

« Je Comprends parfaitement et je sais ce que tu peux ressentir, nous avons plus de point en commun que tu ne le crois Mitsuki »

Il finit par se lever pensant que l’heure était déjà assez tardive mais il était plutôt étonnée qu’une chargée de discipline ne face pas correctement son travaille. Mais cela l’avantager aussi, ça lui permettez de se voir attribuer une confiance par la jeune fille qui ne se douter certainement pas de la nature stratagème du jeune kuran.

« Je peux te dire avec exactitude que tu n’es pas de la même famille que Yuuki Kurosu, mais en tant voulu tu auras des réponses a tes questions »

Il n’aimait pas parler, et la jeune fille avait malheureusement sur lui un pouvoir étrange qui lui délier presque la langue. Est-ce que les Kuran étaient liée au passée de la demoiselle ? pas dans l’immédiat même si il n’en était pas non plus innocent. D’un revers de la main il chassa ses réflexions et la regarda a nouveau avec un faible sourire.

« Mais parlons de toi … comment te sent tu a l’académie … tu n’a aucun problème en particulier ? »
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chargée de discipline - Pv Sakura   Mar 12 Avr - 2:51

...... Réflexion faîte il a peut être raison. J'ai réagis par instinct je pense. Un peu comme si sans que je ne sache pourquoi quelque chose avait tiré sur la sonnette d'alarme de mon corps m'obligeant à pratiquement l'agresser. Je ne possède pourtant pas le sixième sens des Hunters. Vous savez celui qui carillonne à leur oreille quand un vampire sort ses crocs. Du moins pas à ma connaissance parce que jusqu'à présent pas une seule fois je n'ai été capable de repérer un vampire près à mordre. La plupart du temps je les repères à leur attitude, leur yeux rouges ou encore par le simple fait qu'ils soient trop proche de moi. C'est comme çà et je n'y peux rien. J'ai du mal à supporter leur présence. Ce qui fait que je n'aurais sans doute pas du venir ici. Pourtant je suis là et je reconnais que la compagnie de certains d'entre eux n'est pas si désagréable que çà. Alors comme çà nous avons plus de point commun que je ne le pense. Ben voyons! Moi avoir des points communs avec un vampire? Ouais. La je suis plutôt sceptique. En temps voulu hein? Ok. Sur ce point je suis d'accord. Comme le dit l'adage: tout vient à point qui sait attendre. Et voilà qu'il me demande, histoire de changer de sujet sans suis sûr, comment çà va en général. Tient donc? J'aurais pensé que ce genre de chose n’intéresseraient pas un vampire de son rang. Soupirant et croisant les bras sur mon torse je lui réponds tout de même:

_ Plutôt bien en fait. Les cours sont assez différent de ce à quoi j'étais habituer mais sinon çà va. Je n'ai pas vraiment de problème particulier. Le seul hic c'est le fait d'être obliger de courir après toutes ses filles qui vous admirent. Pas que je rechigne à la tâche mais à la longue c'est énervant. Je n'ai pas de problème particulier si ce n'est cet idiot de Karen Luck qui me tape sur les nerf parfois. A vrai dire je n'ai pas à me plaindre d'autant plus que mon Sam va bientôt arrivé à l'écadémie. Et puis, même si j'étais plutôt récalcitrante au départ, je suis quand même contente d'être ici. Les loups de ma foret me manque, 'fin un en particulier mais j'ai trouvé quelque chose à quoi je ne m'attendais pas en venant ici.

Je pique un léger fard en évoquant ce point et me mordant les joues, m'éclaircie la voix.

_Bref. Tout va pour le mieux.
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chargée de discipline - Pv Sakura   Mer 13 Avr - 5:24

En regardant la jeune fille, le jeune prince ne pu s’empêcher de remarquer certaine mimique caractéristique de sa sœur et cela provoquer en lui un certain agacement. Il serra les dents comment une louve de sang pur et une vampire de sang pur pouvait a ce point se ressembler. Il l’écouta attentivement à vrai dire c’était plus dans sa nature d’écouter que de parler, généralement quand i parler soit il raconter des bêtises soit il blesser les gens. En rejetant le monde extérieur le jeune homme c’était crée une bulle qu’il était dure de percer, même pour ses plus proches amies. Il hocha la tête une fois de plus avec un léger sourire moqueur quand elle en vint à parler du jeune Luck. Il s’imaginer déjà le jour ou il se rendrait compte de leur origine et cela le fessait sourire.

« Ne t’en fait pas pour Karen Luck je m’en charge »

Il se leva puis s’approcha d’elle et comme il fessait pour sa tendre sœur il lui caressa les cheveux d’une manière protectrice. Néanmoins il n’oublier pas son but principal et même si, la jeune fille ressembler beaucoup à celle qu’il aimait au grand jamais il ne s’attacherait a elle et ne la verrait autrement que comme un pion sacrifiable et manipulable.

« Il ne faut pas revenir sur le passée tu dois vivre une nouvelle vie ici … Oh et quand arrivera t’il ? »

Voilà quelque chose qui pouvait éventuellement contrarier ces plans dans le futur mais ce n’était qu’un détail futile. En tant voulu il trouverait un moyen d’exercer pleinement son pouvoir sur elle sans être déranger.

« Pourquoi rougis tu … Kiryû-Kun Zero en serait il à l'origine ? »
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chargée de discipline - Pv Sakura   Jeu 14 Avr - 2:17

Il s'approcha de moi, caressant affectueusement mes cheveux dans un geste qu'il voulait protecteur. Mais je n'étais pas dupe. Ou plutôt mon instinct ne l'était pas. Son attitude envers moi me rendais plus que perplexe. Qu'il se comporte ainsi avec Yûki passe encore mais avec moi? Là je ne comprenais pas ce qu'il voulait. Il m'a l'air plutôt sincère et sans aucune intention hostile pourtant je ne peux m'empêcher de frissonner intérieurement de son geste. Pour ce qui est de Karen. Je suis à la fois rassuré et... Quelque peu contrarié qu'il me promette de s'occuper de son cas. Je ne sais pourquoi mais au fond de moi je sais être la seule capable de cloué le bec de ce loup. Car oui. Je l'ai comprit c'est bel et bien un loup.. Même si il prétend le contraire. Il me demanda ensuite quand mon frère comptait arrivé. Sans doute parce qu'il n'a pas très envie de voir le descendant d'une noble lignée de hunter débarqué dans son académie. J’ouvris la bouche prête à lui répondre que je n'en savais rien et qu'il me tardais de le voir arrivé lorsqu'il me posa "LA" question. Bouche béais, j'étais complètement pétrifié devans lui. Pas possible..... Non ne me dîte pas que lui aussi à comprit? Quelque seconde après, je déglutis rougissant de plus belle. Levant les deux mains devans moi je les secoue vivement de même que ma tête.

_Mais.... Maisnonvoyons....... Ilne............

Je marmonne d'une toute petite voix à la limite de l'hystérique. Que mes amis le sachent passe encore mais que le président du pavillon de la lune soit au courant là.... Là je ne pourrais pas le supporter. Mais une fois de plus mes yeux, mon corps tout entier me trahi. J'ai beau tenté l'impossible c'est chaque fois pareil.

_ Hum... je veux dire non. Pourquoi en serait-il responsable hein?

Je me mord les lèvres comme une enfant prise en faute tentant de sourire innocemment. Puis je soupire et baissant les épaules je capitule.

_Bon Ok, peut être. Mais c'est juste parce qu'il est différent.

Ben voyons quelle excuse bidon!. Il est plus que çà à mes yeux et je le sais parfaitement.

_ Et euh..... Je ne sais pas quand Sam sera là. Il ne le sais pas lui même je pense.

Olala.... Comme j'aimerais qu'il soit là en ce moment histoire qu'il me sorte de ce fichu pétrin. Pas qu'il soit plus doué que moi mais il trouve toujours quoi dire pour me remonter le moral.
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chargée de discipline - Pv Sakura   Ven 13 Jan - 4:20

Bingo! Il avait visé juste. Elle en pincé pour le jeune hunter. Il fronça un instant les sourcil, tentant de percé à jour les pensées profonde du doppelgänger de Yûki. Et surtout de comprendre l'étrange liens qui semble les unir tout quatre, lui, elle, Yûki et Kiryû.

_Bien.

Voilà qui n'arrangeait en rien ses plan. D'une part, un conflit risque fort d'éclater entre les deux sosies et d'une autre, l'arrivée intempestive du frère ainé par adoption de la jeune fille. Et s'il se sentait capable de faire avec le frère, il n'était pas d'humeur à négocié avec Yûki sur le sujet épineux qu'était le chargé de discipline. Cependant, en un sens, cela l'arrangé.

_Il me tarde de faire sa connaissance.

Car si Mitsuki parvenait à ravir le coeur du vampire, ce dont il ne douté pas un seul instant, déjà qu'elle a une certaine emprise sur lui, cela détacherait sa précieuse Yûki de Zéro et la rapprocherai de lui. Ce qui est un point plutôt positif dans son plan.

_Eh bien, il est temps pour moi de te laisser vaquer à tes occupations. Ce fut une conversation des plus agréable et j'espère que nous aurons d'autre occasion de nous parler.

S'emparant de l'une de ses mains, il y déposa un léger baiser puis s'éloigna d'un pas souple et léger.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chargée de discipline - Pv Sakura   Lun 27 Fév - 2:34

[EN COURS]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une chargée de discipline - Pv Sakura   

Rencontre avec une chargée de discipline - Pv Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1