forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles des amoureux |Kotori|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Retrouvailles des amoureux |Kotori|   Dim 10 Avr - 3:19

J'étais assis a me morfondre en repensant a Kotori et a mon acte. Elle voulait parlé a Kaname et moi je n'avais pas voulu. Mais pourquoi ne voulais-je pas avais-je peur de la réaction qu'il pourrait avoir? Je regardais par la fenêtre qui me faisait enormément mal au yeux. Supporter la lumière ne c'etait toujours pas améliorer... Je vis le parc des élèves de la Day Class et leur Pavillon juste a coter je vis en sortir quelques filles et eut une idée pour voir ma tendre Kotori. Je descendis alors en courant puis franchi le portail avec le gardien qui n'eut pas le temps de m'arrêter. Je souris personne ne pourrais m'arrêter j'étais décidé. J'arrivais dans leur parc et vis les filles de tout a l'heure. Je m'approchais vers elle calmement. Elle me virent arriver vers elles et ces jeunes filles venais vers moi

Bonjour, puis-je vous demander de l'aide?

Elles accepta sans comprendre le pourquoi, je souris et leur demanda si l'une d'entre elle pouvais aller chercher Kotori, elle me souris d'un petit air complice que je ne comprenais pas. J'avais quelques peu du mal a comprendre les femmes...

Merci, mes demoiselles

Les sourires se croisèrent et vis partir les filles et moi je m'installais sur un banc en attendant ma bien-aimée
Revenir en haut Aller en bas
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles des amoureux |Kotori|   Dim 10 Avr - 3:21

Je regarde les nuages et le ciel si bleu et ne peux m'empêché de soupirer las de perdre mon temps enfermée dans cette salle de cours. J'entend le tic tac énervant de l'horloge qui égrène les seconde au compte goûte. Derrière moi mes camarades chuchotent. Je sais qu'elle parlent de moi et de mon perpétuel silence face à leur question sur la nature de ma relation avec celui qu'elle surnomme Idol sempai. Je me moque de ce qu'elle pense. Je griffonne sur la page de mon cahier. Je n'ai aucune idée de ce que je dessine. D’ailleurs je n'en ai que faire. Mes yeux fixe l'extérieur et ne cesse d'allé et venir entre les nuages et le pavillon des night class. Il me tarde de le revoir. Mais il me faut attendre la nuit. Je soupire encore. Ma main change de page et je dessine ses yeux. J'écrit son nom. Enfin la cloche sonne. Je pose les yeux sur mon cahier. Je n'ai rien noté du cour. Par contre, la page est rempli de son nom, de détail de ses yeux, de gribouillage qui ne veulent rien dire. Je referme mon cahier d'un geste sec, me lève, cale le cahier sous mon bras et quitte la salle comme une automate. J'ai à peine conscience du monde qui m'entoure. J'avance lentement dans les couloirs sans trop savoir ou me rendre. Deux filles viennent vers moi. Je ne me souviens pas de leur visage. Je les écoute à peine. Jusqu’à ce qu'elle mentionne son nom. Là mon visage s'illumine. Il m'attends! Il veux me voir! Il est venu pour moi! Je ne prends pas la peine de les attendre. Je fonce, dévale les escaliers, quitte le pavillon et l'aperçoit enfin. J'abandonne mes affaires sur place et me jète dans ses bras.

_ Tu m'a manqué............. Je murmure en le serrant fort dans mes bras. Je sais que ce genre d'attitude ne me ressemble pas. Mais je suis si heureuse que je ne peux me retenir.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles des amoureux |Kotori|   Dim 10 Avr - 4:13

Je la vis courir vers moi, elle sembla si heureuse que ses affaires se fit balancer et elle se jeta dans mes bras. Elle me murmura des mots a l'oreille, je la serrai très fort contre moi, cela me faisait plaisirs que Kotori sourie plus qu'au début de son inscription.

A moi aussi...

Ce sentiment qui émergeais je n'en doutais plus, et je l'adorais car il me fait vibrer de bonheur a chaque fois. Je lui continuait de lui murmurer

Je ne veut plus que ce genre de périple nous arrive je ne veut plus faire sa, je t'aime trop pour te perdre...

Je ne regrette en aucun cas mes mots dits a Kotori car je les pense énormément du plus profond de mon cœur ...
Son odeur, son visage, ses yeux, et tous le reste m'avait tant manqué, j'en avais souffert d'être resté a l'écart d'elle. Plus personne ne pourra plus jamais nous séparer je m'en fait la promesse. Je la regardais alors dans les yeux et ...

Je t'aime Kotori

Et l'embrassa sur ses lèvres parfumés d'une odeur bien a elle.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles des amoureux |Kotori|   Dim 10 Avr - 4:35

Je me sens bien, en sécurité. Je sais que ma place est ici, là entre ses bras. Il ne veux plus que des évènements comme ce jours là se reproduise. Mais il le faudra. Tôt ou tard il faudra qu'il accepte mon choix. Il ne le sait pas encore mais j'ai fait bon nombre de recherche sur mon passé. Sur ce qui pourrait expliqué la raison de ma survit. Je ne sais pas encore très bien ce qui tout cela signifie mais je sais que c'est à cause de cela qu'il s'en sont prit à ma famille. A cause de mon sang. Lentement je me détache de lui et prend ses mains dans les miennes. Je lui fait mon plus beau sourire.

_ Tu ne me perdra jamais parce que moi non plus je ne veux pas te perdre.

Je me fige alors qu'il avoue son amour pour moi. Et ce n'est que parce qu'il pose ses lèvres sur les miennes que je parviens à ne pas pleuré. C'est la première fois que l'on me dit ces mots depuis la disparition de mes parents. Mon coeur bats à cent à l'heure. Je meurts d'envie de lui dire les même mots que je garde au fond de moi depuis notre première rencontre. Mais il faut que je lui dise. Que je......
Je secoue la tête, pince les lèvres et baisse mon regard. Je sais à présent que je ne dois plus hésité à lui en parler. Il est venu jusqu'ici, en plein jour. Il a enfreins les règle uniquement pour me voir. Et il m'aime. Comment ai-je pu douté ainsi? Surement parce que tout cela me semble encore trop irréel. J'inspire à fond et me lance.

_J'ai quelque chose d'important à te dire.

Je serre ses mains dans les miennes de peur qu'il ne m’échappe, par crainte que ce ne soit qu'un rêve.

_J'ai fait des recherches sur moi. Mon oncle m'a fait parvenir certains documents qui parlent de moi. Qui disent des choses sur mon sang. Des choses que je ne comprend pas.

Je déglutit. Il m'est difficile d'en parlé. Parce que je ne comprend pas ce que cela signifie vraiment. Parce que cela me fait peur et me ronge d'angoisse. Je n'ose le regarder dans les yeux alors je garde la tête baissé.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles des amoureux |Kotori|   Lun 11 Avr - 23:48

Elle semblais avoir peur elle ne voulais plus me lacher et me serrant encore plus fort qu'elle ne put avoir de force dans ses bras mais je ne débatis pas une seul seconde me laissant faire. Ses bras etaient sources de chaleur pour moi, que je voulais que le temps s'arrete pour garder se moment. Je voulais la garder pour moi, l'avoir pour tout le restant de ma vie e tout cas la sienne car moi je la verrais mourrir avant moi, je suis un vampire donc je vis assez longtemps et les humains n'avaient qu'un diréé de vie d'environ 75 ans. Je ne voulais plus qu'elle me quitte alors je ma laissais faire pour elle.
Elle m'avoua qu'elle avait fait des recherches sur son passer, elle voulais comprendre certaines choses, je serais toujours la pour elle pour tout et n'importe quoi. Je pourrais meme maintenant lui prendre la lune pour son bon vouloir si elle me le demandais

Ah bon ! Qu'est-ce que tu ne comprend pas je peut t'aider peut-être?

Je pourrais essayer de l'aider pour comprendre l'inconnu de son passer...
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles des amoureux |Kotori|   Mar 12 Avr - 2:57

_ Eh bien............

Je prend une grande inspiration et me décide enfin à levé les yeux vers lui.

_ Il semblerait que mon sang soit capable de se renouveler indéfiniment. Et que je sois en quelque sorte un genre de " fontaine de vie" pour les vampires. Quelque soit la quantité de sang que je perde, jamais il ne pourra se tarir. C'est pour çà que je ne suis pas morte cette nuit là. Mes parents..... Ils travaillaient sur quelque chose d'important. Je suppose que je suis le fruit de leur recherche......

Un sourire forcé se dessina sur mes lèvres et je hochais les épaules. Je ne comprenais pas ce que cela voulais dire. Suis je humaine? Ou bien autre chose...........

_ Je ne comprends pas....... Cela fait il de moi une sorte de..... De garde mangé? Ne suis je donc que cela? C'est parce que je suis comme çà que le froid me fait si peur?

Prenant mon visage entre mes mains, je fus incapable de retenir mes larmes et ma colère plus longtemps.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles des amoureux |Kotori|   Sam 30 Avr - 22:49

Elle se forca a sourire pour moi, mais je fut tres etonne de ce qu'elle venais de me dire alors cette sorte d'humains existaient belle et bien, je me devais de la garder a mes coter pour la proteger. J'avais peur pour sa vie maintenant elle serait constemment chassée si les autres savaient cela.

Kotori personne d'autre ne doit le savoir! J'irai en parler avec mon président du Pavillon, il m'aidera pour ton probleme, mais je ne veut pas que les autres sachent c'est bien compris, il en va de ta vie social!

Je me mis a genoux devant elle pour etre a sa hauteur car j'etais bien plus grand qu'elle et la regardait d'un air severe et grave.

Kotori j'ai ta parole?

J'avais vraiment très peur pour elle et je l'aimais trop pour la perdre alors que je revenais seulement de la revoir et de la recuperer, je ne voulais pas sa. Pourquoi avait-elel fait des recherche mais c'etais bien maintenant je pouvais la proteger mais je ne savais pas comment j'allais faire en journée il faut absolument que j'en parle a Maitre Kaname, il n'avais pas d'autre moyen pour demander de la surveiller meme en plein jour et la permission du directeur serait vital pour moi!!
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles des amoureux |Kotori|   Jeu 5 Mai - 1:15

Il se mit à genoux devant moi amenant ainsi son visage à hauteur du miens. Je secoue la tête et retire mes mains de mon visage. Sa façon de me regarder, le ton de sa voix...... Tout cela me permet de voir à quel point il tient à moi. Alors je souris et sèche mes larmes.

_Je te le promet. Je..... Personnes ne le sauras.

Mais je sais au fond de moi, que je ne pourrais tenir entièrement cette promesse. Pas tant que cette ombre rouge oscillera au dessus de ma tête telle une épée de Damoclès. Je pince les lèvres et pousse un long soupir à mi chemin entre l'inquiétude et le soulagement. Je tombe à mon tour à genoux et enfoui mon visage au creux de son épaule.

_ Je t'aime........

Je murmure dans un souffle. Je le serre dans mes bras.

_ Mais s'il te plait ne t'inquiète pas tant pour moi. Je sais bien que si on apprend ce que je suis........ On se servira de moi mais je........ Je veux simplement t'aidé..... Alors pourquoi.... Pourquoi refuse tu de..........

Un sanglot s'échappe de mes lèvres. Je n'ai plus la force de parler.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles des amoureux |Kotori|   Mer 11 Mai - 3:15

Elle me le promis cela me rassura, elle sanglotait je voyais qu'elle avait peur mais je ne pouvais comprendre ce qu'elle est en train de vivre. Elle me murmura un petit je t'aime et me serra dans ses bras, mon coeur fut balayer par une chaleur immense, ce sentiment me fera toujours surprendre.

Merci Kotori,

je lui souris et la serra, mais elle ne voulait pas que je m’inquiète pour elle, elle ne savait pas que les personnes qui me sont très chère, je voulais les protéger a tout prix même si ceux-ci me demande le contraire cela me semblais impossible a mes yeux, je l'aimais de trop pour ne pas m’inquiéter, mais par dessus tout elle pensait que je ne voulais pas de son aide mais au contraire, j'en aurais bien grand besoin mais tout en sécurité elle m'aiderait.

Mais enfin Kotori, je n'ai jamais refuser ton aide mais j'ai juste peur pour toi je tiens trop a toi pour te perdre, je vais aller voir Kaname, il m'aidera surement, c'est mon ami...

C'est vrai ce que je venais de dire a propos de Kaname, il est peut être effrayant mais il a un grand coeur, il me donnera surement son aide et puis le problème de Kotori vas surement l’intéresse car c'est personne né ainsi ne vienne qu'au monde que par décennie.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles des amoureux |Kotori|   Lun 23 Mai - 4:39

Je ferme les yeux, quelque peu rassuré. Pourtant, je ne peux empêché mon coeur de se serrer à l'idée d'être inutile. Parfois j'aimerai tant être différente. Ne plus avoir pour des ombres de mon passé. Ne plus sentir ce vide en moi. Je me détache de lui et me lève. Je lui tourne le dos, croisant mes bras sur mon torse. Je secoue la tête.

_ Comment pourrais-tu me perdre alors que moi même j'ignore si je vais disparaître un jour. Je suis....... Mon sang ne fait il pas de moi une immortelle? Je ne suis pas morte cette nuit là et je..... Je ne me souvient pas d'avoir un jour était malade. Et j'ai.... J'ai toujours très vite cicatrisé.

Je me tourne de nouveau vers lui, les joues striées de larmes.

_Je suis si proche de ton monde et pourtant si loin. J'ai parfois l'impression d'être en équilibre sur une corde tendu entre deux gouffres. Entre deux mondes........ Et cela m’effraie. J'ai peur de ne pas savoir ou est ma place. De ne jamais la trouver réellement. Peur de n'être qu'un simple instrument entre leur main.... Vos mains. Mais malgré tout....... Je veux vous aidez. Parce que à mes yeux vous n'avez rien de monstre. On vous compare à des démons..... Moi je vous vois plus comme des anges..... Des anges déchus en quête de rédemption.

Je ne sais plus ce que je dis. Je divague. La peur, l'amour me font perdre pieds. Je sèche mes larmes frottant mon visage qui rougit sous l'effet des frottements.

_ Tout ceci n'a aucun sens..... Mes paroles n'ont aucun sens.

Je pose les yeux sur mes manches humide de larmes et les découvre rouges. Je hoquettes de surprise. Je déteste le rouge. Je trembles et pose un regard affolé sur Aido. De nom nez s'échappe un fin filé de sang rouge.

_Ce...... Çà recommence.......

Enfant cela m'arrivé parfois. Sans raison, sans avertissement. Mon oncle ne s'en ai jamais inquiété ni même mes parents. Chose que je ne comprenais pas et qu'aujourd'hui je comprend être le lot des être comme moi. Depuis mon arrivée ici, les saignements semblait avoir disparut. Visiblement pas. Je trembles. J'ai horreur de cette couleur.

_ Je....... Que çà s'arrête....... Je ne veux plus.... Voir...... Tout ce rouge......

Mon sang coule le long de mon cou, sur mon uniforme..... Sur le sol. J'ai chaud, très chaud.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles des amoureux |Kotori|   Mer 25 Mai - 3:40

Effrayer par ses paroles je l'écoutais très attentivement. Etre une fontaine de jouvence pour vampire ne voulais pas dire qu'on ne mourrais pas, nous autre vampires nous mourrons également, bien évidement pas de vieillesse mais nous mourrons quand même. Elle me tourne le dos et la je commence a réfléchir, j'avais envie de la prendre dans mes bras, mais je la laissait parler il fallait que je l’écoute pour pouvoir l'aider correctement, savoir ses angoisses, ses peurs, tous cela avais une réel importance a mes yeux. Elle se retourna encore en pleurs quand je la voyais pleurer, j’étais fortement attriste, elle ne nous voyais pas comme des démons mais des anges mais moi je me voyais comme telle un démon qui ne dépend que du sang pour survivre, un parasite se collant a une autre espèce pour vivre. Nous tuons pour nous nourrir mais je la laissait croire cela pour ne pas la blesser plus qu'elle ne l’étais a l'instant.

Mais si tout ce que tu dit a un sens tu pense ne pas mourir, mais tu deviens une menace pour nous autres les vampires. Sa va créer une guerre entre tes protecteurs et tes agresseurs, pour cela je veux tout savoir de toi, je chercherais avec toi, des informations de ton passer, je ne veux pas que tu sois tuer dans cette guerre si les autres apprenais que tu est une grande sources de nourritures pour eux et sa je me le permettrais jamais.

C'est pour cela que je dois tout faire mon possible pour l'aider et même la sauver... C'est une personne qui est entrée dans ma vie et je ne veux plus qu'elle en sorte. Et puis tout a coup je senti l'odeur du sang mes sens se mit en éveil, mais ce fut celui de l'animal qui surgis je reculais alors de quelques pas et me retourna très vite en mettant mes mains sur mon visage mais l'envie devenais trop forte surtout que son sang avait une odeur très spécial qui me poussais a la mordre je ma mains alors sur mon nez pour ne plus sentir d'odeur, mais après quelques minutes, je me suis alors dit que les autres vampires pourraient venir l'attaquer et que je ne sentirais même leur arriver. je me retournais alors vers elle et la pris dans mes bras, essayant de ne pas la blesser, je la conduit directement dans l'infirmerie. Et la déposa sur un lit vide

Infirmière!!! Elle arriva affole par mes cris, Soignez la vite !!

Elle alla près de Kotori, je la pris dans mes bras

Je dois y aller, je suis désolé Kotori je resterais devant la porte quelques minutes pour y savoir si d'autre vampire ne viendrais pas t'attaquer.

Je me tournais vers la porte pris la poignée puis l'ouvris je tournais alors la tête de quelques centimètres et ...

Kotori, Je t'aime....
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles des amoureux |Kotori|   Ven 27 Mai - 3:36

J'avais l'impression que ma tête allé explosée. J'avais chaud, mais je ne pouvais m'arrêtée de trembler face à tout ce rouge, tout ce sang. Et cette odeur ferreuse.......... Je déglutis. L’hémorragie ne sembler vouloir s'arrêter. Il me pris dans ses bras avec autant de douceur que si j'étais faite de cristal. Je voyais bien qu'il résistait de toutes ses forces pour ne pas se jeter sur moi. Alors qu'il m’emmenait à l'infirmerie, mon sang tracé derrière nous une ligne rouge qui fatalement amènerais tout les vampires du coin jusqu’à moi. Une main plaqué sur mon nez d'ou ne cesse de s'échapper un liquide chaud et poisseux, je ferme les yeux pour ne les ouvrir qu'une fois dans l'infirmerie. Il me dépose sur un lit. Alerter par ses cri l'infirmière se précipite vers nous.

"Oh mon dieux........." souffle-t-elle en me voyant. Elle attrape une serviette blanche et la plaque sur mon visage penchant ma tête en arrière. Aido me serre une dernière fois dans ses bras avant de s'éloigner sans doute par peur de me faire du mal. Je gémis. L'infirmière tente vainement d'arrêter la fontaine de sang. J'ai de plus en plus mal à la tête. J’étouffe. Je toussotes. L'odeur du sang me donne envie de vomir. Aido ouvre la porte. Je lève les yeux vers lui. Il tourne son visage vers moi. Me souffle qu'il m'aime.

"Je ne comprend pas....... Tout ce sang....." marmonne l'infirmière à mes côtés. Je retire la serviette désormais pleine de sang de mon visage et repousse la jeune femme loin de moi. Dans ma tête comme un déclic vient de se faire. J’agrippe le drap sur lequel je suis assise et le serre de toute mes forces.

_Mort moi.......Aido, prend mon sang. C'est la seule chose qui....... Qui arrêtera çà..........

Oui. C'est la seule solution. Je ne sais s'il m'a entendu. Ma voix étant bien trop chevrotante et faible. Je ferme les yeux prenant ma tête entre mes mains. J'ai si mal et si chaud............. Mes oreilles bourdonne. Le sang coule à flot. Plic, plic, plic..........
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles des amoureux |Kotori|   Ven 27 Mai - 23:49

Je refermais la porte laissant a l'infimrmière sa protection. Je restais quand meme devant la porte pendant quelques minutes. Je ne pouvais faire ce qu'elle m'avait demander je ne pouvais pas la mordre, cela recommencais la meme chose avec Alex il m'avais demander de le mordre mais c'est vrai que j'avais apprecier mais Kotori je ne pouvais pas lui faire le moindre mal, je ne pouvais m'y resigner, je restais devant la porte entrouverte en ecoutant l'infirmiere et Kotori, mes yeux restaient roug sang, cela changeais du bleu glace que je possedais quand l'odeur du sang ne vienne taquinner mes narrines.....
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles des amoureux |Kotori|   Mer 1 Juin - 1:36

Je ferme les yeux. Il ne revient pas. Mes larmes coulent se mêlant à mon sang qui ne semble vouloir se tarir. J'ai la tête qui tourne. J'ai mal. Je suffoque. Il ne me touchera pas, ne me sauvera pas. J'ai peur. Dans ma tête cogne un marteau. Bong bong bong. Non, ce n'est pas cela. Ce son. C'est les battement de mon coeur. Je gémis, je pleure. Je tombe mollement sur le matelas. Mes mains, mon uniforme..... Tout est couvert de sang. Je sens que le sommeil me gagne. Non, je ne dois pas m'endormir. Que sa s'arrête.... Que sa s'arrête....... Aidez moi......... Quelqu'un, n'importe qui. Le noir remplace le rouge. J'ouvre les yeux. Rouge. Encore et toujours ce rouge. L'infirmière s'agite à mes côté. Je n'entends pas ce qu'elle me dit pourtant je sais qu'elle me parle, tente de me rassurer mais sa voix me semble si lointaine.......... Je n'entends que ces martèlement semblable au tic tac d'une horloge. De l'eau.......

_ D...... au............

D'instinct l'infirmière sais ce que je demande. Elle porte un verre à mes lèvres. Avec mes dernière forces j'attrape le verre et le fracasse contre la table de chevet. Mes mains tremblent. Je sais ce que je dois faire. Je repousse l'infirmière qui tente de me faire lâcher le fragment de verre que je tiens entre mes doigts. Elle pousse un petit cri quand elle comprend ce que je veux faire. Je ne l'écoute pas et d'un geste vif m'entaille le bras. Et tout à coup, la pression se relâche. Je n'ai plus mal. Cette blessure suffit à calmer le flot de sang qui s'échappe de mes narines. Je retrouve mon souffle. Je me laisse tombé sur le dos et ferme les yeux. Mon bras me brûle mais je vais mieux. Je lâche le morceau de verre qui termine sa chute sur le sol. Le sommeil me gagne. Je ne lutte plus. C'est fini à présent.

_Fini...... Je murmure avant de me laisser emporté vers les bras protecteur de Morphée.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles des amoureux |Kotori|   Mer 1 Juin - 5:35

J'entendit tout le bruit de l'infirmière et la respiration de Kotori, elle allait de plus en plus mal, si elle a raison il faut vraiment que je me nourrisse d'elle pour l'aider, je n'avais alors plus de choix je revins en arriere et vis Kotori mal en point je me precipita vers elle en l'a prenant dans ses bras

Kotori! Kotori! Reste avec moi s'il te plaît !!

Je pirs mon courage et la mordis laissant en plant l'infirmière, celle avait eu une réaction de protection pour cette jeuen fille mais elle n'insista pas a cause de la peur de notre race, avoir peur des vampires etait normal, les humains peuvent mourir a tout moment a cause de nous. Son sang etait si chaud, a chaque gorgée que je prenais de son corps je sentais alors qu'il se régénérait, mais apres un instant je me stoppais, semblais si difficile de stopper son sang avais un gout excquis mais j'eu la force d'arreter, je vis Kotori et ...

Je suis desole Kotori ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles des amoureux |Kotori|   

Retrouvailles des amoureux |Kotori|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1