forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un fouineur attraper - Pv Aidô -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Un fouineur attraper - Pv Aidô -   Dim 10 Avr - 2:28

* * * * *

Un nouveau jour se lever sur l’académie Cross, et les étudiants de la night classe quitté l’académie pour regagner leur pavillon. Kaname Kuran un des derniers sangs Pur que connaissant le japon, se tenait néanmoins à l’ écart du petit groupe d’aristocrate qui l’accompagner le plus souvent. La rentrée c’était fait il y’a peu de temps mais il sentait déjà que l’année ne serait pas comme toute les autres. Ses pensées se tournèrent tout d’abord vers sa sœur Yuuki qu’il avait la chance à présent de pouvoir surveiller du coin de l’œil. Mais son inquiétude se tournée plus vers son ami Aidö Hanabusa et sa curiosité débordante, c’était un des rares du groupes qui oser fouiner dans son passée. Un passée qu’il s’évertuer à cacher aux yeux de tous, même de Takuma qui était pourtant son meilleur ami. Peu de chose arrêter l’héritier de la famille Hanabusa et il se demander si il devait le laisse enquête librement ou si il devait le mettre en garde des à présent. Il soupira alors que le pavillon de la lune se dessiner devant eux.

« Aidö … tu viendra me voir plus tard » dit il en le regardant sérieusement.

Il prit congé de ses amis et remonta en direction de sa chambre, qui était à l’écart des autres chambres du dortoir. Il quitta l’uniforme de l’académie pour revêtir une tenu plus légère. Il finit par s’allonger sur son canapé et a réfléchir, non cette année serait différente il le sentait.

Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un fouineur attraper - Pv Aidô -   Dim 10 Avr - 3:00

J’étais avec les autres de la Night Class et riaient avec eux quand le président me demanda d'aller le voir. Aie, Aie que va t-il encore se passer ai-je encore fait quelques chose de mal ?? c'est temps si pourtant je reste a ma place sauf quand j'essaye de trouvé des information sur Kaname Kuran et son clan...

Bien président

Je m'incline devant lui et regarde la troupe me demandant qu'est-ce que j'avais encore fait cette fois-ci... Mais je n'avais rien fait moi !! il monte dans sa chambre et le regarde partir devant soupirant une nouvelle fois, serait-ce a cause de Yuuki aurais-je mal fait mes cours pour elle et qu'elle ne sais pas encore quoi faire en cours? Non sa pas doit être cela je me suis bien occupé d'elle ... Je soupire et m'avance en montant les marches mais le plus lentement possible pour arriver le plus tard pour venir dans ses quartiers... J'arrive enfin devant la porte et frappe a celle-ci. J'attend qu'il me réponde et pousse la porte...
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un fouineur attraper - Pv Aidô -   Dim 10 Avr - 4:19

Alors que le jeune homme ressasser beaucoup de chose dont son passée, il entendit de léger coup donner sur sa porte. De la ou il était il pouvait sentir l’anxiété du jeune sang noble, il se demander certainement ce qu’il avait encore fait. Seulement pour une fois le sang pur n’allait pas le réprimander mais plutôt assouvir sa soif de curiosité. Il savait que la seul façon de maintenir le blond dans ses rang, bien qu’il ne doute pas de sa fidélité était de lui révéler des choses lui-même sans qu’il tombe sur certain secret délicat de la famille Kuran. Il se leva en soupira en sentant la peur a travers la porte, il avait toujours était effrayant pour les autres et si autrefois il en était plutôt fier a présent cela lui peser. Surtout lorsqu’il s’agissait d’un ami.

« Entre Aido ! »

Il s’approcha de la fenêtre et regarda a l’extérieur le jour pointer le bout de son nez, une fois que le jeune vampire fut entrez dans la pièce il se retourna vers lui. Il s’approcha de lui avec un air menaçant, dont intérieurement il s’amuser au vue des réactions d’Hanabusa. Il finit par s’arrêter à quelques centimètres de lui et a plonger ses yeux pourpres dans ceux azur d’Aidô.

« Tu fouine encore Aidö » il soupira une nouvelle fois « je t’ai dit un jour que si tu fouiner trop je serais… dans l’obligation de te tuer » il accentua sur les derniers mots, avant de s’installer a son bureau « bien ! j’ai envie d’étancher ta soif de curiosité que veut tu savoir ? »
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un fouineur attraper - Pv Aidô -   Mar 12 Avr - 0:01

Moi fouiner jamais! Bien sur cela revenais a de l'ironie... un sourire nerveux apparu sur mes lèvres, le président soupire encore et encore sur moi ! Il veut me tuer !!! Je recule de trois pas et baisse les yeux, mais les derniers mots me perturbais un peu trop, je peux poser des questions! autant lui redemander si je n'ai pas compris de travers c'est fort probable un maladroit comme moi....

Excusez moi j'ai peut être mal compris mais je peux vous posez des questions sur votre vie passée ???

Je le regarde mais je suis toujours le plus loin possible de lui, qui sais il peut s’énerver et ... Rha ne pense a sa mon petit Hanabusa! Et puis de la ou il est il peut toujours me touchez!!! je regarde par la fenêtre le soleil est la et je commence a fatiguer mais je me dois de rester éveillé je suis en présence du sang pur président a nouveau de la Night Class.... Je ne dois pas lui montrer, je suis fort et puis je pourrais toujours sécher les cours pour aller dormir .... Rha oui dodo dans mon lit je ne pense qu'a cela pour le moment mais d'un coup un objet tombe et me remet mes idées en place.
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un fouineur attraper - Pv Aidô -   Mar 7 Fév - 4:58

S'écrasant sur le mur juste derrière Aido, le morceau de craie tomba en poussière, rependant sa poudre blanche sur le sol. Ainsi, le jeune aristocrate ne laisserait plus son esprit s'égarer. Kaname poussa un long et profond soupir de lassitude et d'agacement.

_Serais tu sourds en plus d'être idiot Aido? Je viens de te le dire. Je t'autorise à me poser des questions. J'y répondrais sans me dérober.

Se calant dans son fauteuil, il attendit, main croiser sous son menton et jambes croiser également. Depuis toujours le jeune vampire avait tendance à mettre ses pieds là ou il ne le fallait pas sous couvert qu'il ne voulait que le protéger au mieux. C'est là un bien noble geste cependant c'est énervant de toujours devoir réparer les bêtises qu'il fait. Au moins il était sincère et dévoué (malgré ses nombreuses protestation).

_ Je garde tout ceci depuis bien trop longtemps et il est temps que tu sache la vérité. Du moins une partie de celle ci.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un fouineur attraper - Pv Aidô -   Lun 19 Mar - 13:56

Je n'en croyais pas mes oreilles maître Kaname m'autorisais a lui poser des questions... Certes j'ai fait des recherche mais elles se sont toutes solder par un echec tres cuisant a chaque morceau trouvés celui partait en flammes, il s'embrasait quand je pose le regard pour y lire ce qu'il a d'inscrits. Je ne baisse pas les bras pour autant.

Le dos courbé je serre mon pantalon entre mes mains et pour finir je me redresse de tout ma hauteur assise... Relève la tête et pose ma première question.

Comment sont morts vos parents. Deux sangs purs avec toutes leurs forces, ils n'ont pas laisser leur enfant comme cela derrière eux...

Je le regarde sans baisser les yeux, les baisser maintenant serait signe de faiblesse et je me batterai pour savoir la vérité!
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un fouineur attraper - Pv Aidô -   Sam 14 Avr - 2:49

_Tu es très perspicace Aido. Effectivement, ils ne se sont pas suicidé comme ce plait à le prétendre le Sénat. Haruka et Juri Kuran ont été assassiné.

Il lui laissa le temps d'ingurgité la nouvelle cependant que les image de cette nuit fatidique ou tout avait commencé refaisait surface dans son esprit. Ceux qui avait été ses parents s'était préparer à ce que Rido Kuran cherche à s'emparer de leur fille tout comme il l'avait fait autrefois avec leur véritable fils. Mais malgré tout leur effort, ils n'avaient put être de taille face à lui. Ainsi, afin de préserver au mieux leur fille, Juri avait fait le choix de sacrifier sa vie pour offrir une vie d'humaine à Yûki. Ce soir là il avait tout perdu.

_L'instigateur de leur mort va bientôt reparaître et il s'en prendra à Yûki. Tu en sauras bientôt la raison. Pour l'heure, je te demande de veiller sur elle à moins que t'es propre problème de coeur ne t'accapare trop auquel cas tu me décevrais beaucoup. Sache que je n'ignore pas ton nouveau statue de sang saphir ni que c'est l'une des immortelles de notre académie qui en est responsable.

Se penchant légèrement en avant, il observa avec attention le vampire face à lui. Si il y a bien une chose qui est remarquable chez lui c'est sa fidélité à toute épreuve. Ce qui s’avérera être d'une aide précieuse pour ses projet avenir.

_Je ne te demande pas de me comprendre mais de simplement me faire confiance comme tu l'as toujours fait jusqu’à présent. Yûki est la plus précieuse chose en ce monde pour moi. Et vu que Kiryû semble incapable de la protéger comme il le faisait si bien autrefois, je t'en confie la tâche. De plus, j'aimerais que tu surveille attentivement la petite Mitsuki. Sa ressemblance quasi jumélique avec Yûki n'est pas naturelle. Je sais de source sûr qu'elle n'ont aucun liens de parenté. Si tu as d'autres question, je t'écoute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fouineur attraper - Pv Aidô -   

Un fouineur attraper - Pv Aidô -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1