forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

† Kuran Memory's †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: † Kuran Memory's †   Sam 9 Avr - 5:23

† KURAN KANAME †

► Age : 18 années vampirique
► Race : Vampire
► Votre Clan : Famille Kuran
- En est sont fondateur -
► Level : Level A - Sang Pur -
Toutes les histoires ne sont pas des contes de fées...

† CLAN KURAN †

La famille Kuran est une des familles fondatrices, elle est très ancienne. C’est aussi l’unique famille royale du monde vampirique. A l’heure d’aujourd’hui comme toutes les familles de sang pur, elle est sur le déclin. On retrouve :

Rido Kuran :
Il est née il y’a environ 3000 ans. Ainée du clan Kuran il est le frère d’Haruka et Juuri. Amoureux de sa sœur il est pourtant promis à une autre sang pur Shizuka Hio. Il a un caractère très compliquer et aime dominer tout ce qui l’entourent. Ne pouvant pas dominer sa promise il choisir une vampire de sang noble du clan Senri, il aura un fils Shiki. C’est lui l’investigateur de l’enlèvement de Kaname et du réveil du fondateur du clan Kuran. Il avait pour but de devenir l’unique successeur du clan Kuran et de reprendre une monarchie. Enfermer par son frère au sénat, il arrivera à duper quelques membres influents et s’échappera. Il aura dans l’idée de tuée sont frère, de dominer sa sœur et kaname afin qu’elle devient sa femme et de tuer leur fille Yuuki. Finalement il parviendra a detruire sont frère et sa sœur et sœur détruis par Kaname.

Note :
Je lui voue une haine féroce, bien que ce soit lui qui m’est réveillé. Le fait de ne pouvoir le tuer de mes propre main ne fait que renforcer la haine que j’ai pour lui, je n’ai pas pu sauver mes parents mais je sauverai Yuuki quoi qu’il en coute.
U.C
Revenir en haut Aller en bas

† Kuran Memory's †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1