forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Descendant
Situation : en couple
Aime : Kiyoshi

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Amoureux
Amour: Kiyoshi C. Wate
Relations:
MessageSujet: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Sam 9 Avr - 2:18

Il paraît que le printemps est la saison des amours. j'ai lu çà dans un livre l'autre jours. Oui est bien sachez que c'est complètement faux. Du moins dans mon cas. Car voyez vous, je suis amoureux mais ne peux même pas passez du temps en compagnie de ma bien aimé tout cela parce que figurez vous qu'elle est sujette au dédoublement de la personnalité. Et il m'aura fallut attendre 10 ans, la retrouver, la découvrir amoureuse d'un fichu vampire, recevoir une gifle puis un baiser d'elle pour m'en rendre compte. Car oui, celle que j'aime à son visage, ses yeux, mais pas son caractère. Kotori est douce, tendre et fragile ce qu'est loin d'être mon Alice. La vrai Alice. Celle dont je suis tombé éperdument amoureux au poings de me battre avec un vampire contre qui je sais ne pas faire le poids.

Et je suis là à me morfondre dans cette salle déserte plutôt que de profiter du soleil en ce samedi après midi. J'aime une fille qui ne pourra peut être jamais exister. Car pour rien au monde je ne détruirais l'âme de mon amie d'enfance dans le seul but de la retrouver. Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler depuis le bal.Il faut dire que je l'évite. Et la discussion que j'ai eu avec Hiyori n'arrange ne rien mon cas. Pas la faire souffrir.... Pas la faire souffrir..... Elle en a de bonne elle aussi! C'est forcé qu'elle souffre tôt ou tard. Elle a tellement changé...... Je l'ai bien vue hier. Son regard et si...... Différent d'avant. D'avant tout çà.

Soupirant je chiffonne la feuille du devoir sur lequel je suis censé planché et balance la boule de papier ainsi créer vers la corbeille. Elle manque sa cible. Evidemment. Elle roule sur le sol jusqu’à la porte il me semble. Je n'en sais rien et n'en a que faire. Me calant sur la chaise ou je me trouve, le penche ma tête en arrière posant mes mains sur mon visage.

_Espèce d'idiot.......... Je m'accuse dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Sam 9 Avr - 3:57

j'étais dans ma chambre entrain de faire mes devoir que devais rattraper , je regarda la fenêtre et je me dis pourquoi reste enferme a faire des devoirs alors je laissa tomber mon stylo et je me le va de mon bureau . je sort de ma chambre bien sur sans oublier de la fermer a clé , je traversa le grand couloir et je descendis l'escalier je me trouver maintenant dans le grand hall du pavillon du soleil . je me dirigea vers la salle commune du pavillon , je rentra dans la salle commune et je vis par terre une boule de papier je la ramassa et je la déchiffonna . quand j'entendis
_Espèce d'idiot..........
je me dirigea vers le jeune garçon qui avais sa tête en arrière est je lui mis sous les yeux , bien sur tout le monde connaissais ma façon de m'habiller qui veux dire avec le costume pour homme de la day class . je le regardais sans rien dire avec la feuille sous sont nez , aller t il réagir ou pas aller savoir . et je lui dis
-a se que je voie il y a problème tsume
bien sur je parler sans anesthésie avec tout le monde , il faut dire que j'étais froide avec tout le monde
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Sam 9 Avr - 4:54

Je baisse lentement la tête, retirant le plus lentement possible mes mains de mon visage. Poussant un faible grognement, j'attrape la boule de papier qu'elle agite devants mes yeux, me lève et traînant quelque peu les pieds vais mettre celle ci dans la corbeille à papier.

_On peut dire çà oui.

Me laissant de nouveau tomber sur ma chaise, je soupire mais fais tout de même l'effort de faire un petit sourire à Sarah. Sarah qui je sais être l'une des 4 chargées de disciplines de l'académie dont le rôle est intimement lié avec la nature noctambule des Nights Class.

_Donc, tu connais mon prénom? Remarque je suppose que tu connait le prénom de chaque élève ici. Travail oblige. Mais il y a un léger petit détail qui me chiffonne. Pourquoi cache te cache tu derrière ces habits masculin? Tu es une fille non? Alors pourquoi ne pas porter le jolie et mignon uniforme des Days Class?

Je n'ai pas franchement envie qu'on s'attarde sur mes problèmes alors autant changé de sujet. Et puis ce détail me chiffonne.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Sam 9 Avr - 5:17

je continuai a le regardais avec la feuille a la main , et il se décida enfin a réagir et il me la pris pour aller la mettre a la poubelle voila une chose de faite car je n'aime pas voir les papier par terre . et il reviens s'assoir sur la chaise , et il me dis
_On peut dire çà oui.
je m’assit a mon tour en face de lui , je me demande se qu'il avais . et il se mis a soupirais , est il me fit a jolie sourire . mais moi comme tout le monde le ses je n'arriver pas a faire le moindre sourire je reste froide , et je lui dis
-dis moi se qui ne va pas tsume , si je peut aidé
oui je voulais savoir se qu'il avais car sa se voie qu'il aller pas bien , je continuai a le regardais sans plus rien dire car j'attendais qu'il me réponde a ma question . quand il me redis
_Donc, tu connais mon prénom? Remarque je suppose que tu connait le prénom de chaque élève ici. Travail oblige. Mais il y a un léger petit détail qui me chiffonne. Pourquoi cache te cache tu derrière ces habits masculin? Tu es une fille non? Alors pourquoi ne pas porter le jolie et mignon uniforme des Days Class?
bien sur je connaissais tout le monde ici travail oblige , mais pour le reste je reste silencieuse car je ne savais pas quoi dire a sa question du pourquoi je porte le costume pour homme de la day class et non du costume pour femme de la day class . je me leva de ma chaise est alla a la fenêtre de la salle commune , je regardais dehors il y avais un très beau soleil . je m'était du temps a lui répondre , quand je fini par lui dire ceci
-tu veux savoir pourquoi je ne porte pas le mignon uniforme des fille de la day class , tout simplement que le directeur me la autorisée car il y a bien long d'âpres se qu'on ma dis je me suis fait vio......
est je me tu je ne fini pas ma phrase , mes points se serra sur mon pantalon noir de la day class
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Sam 9 Avr - 5:38

Je me redresse subitement sous le choc des mots qu'elle vient de prononcer. Une fois de plus j'avais mis les pieds dans le plats. J'aurais mieux fait de ne pas lui poser la question. Cela m'apprendra à parler sans avoir au préalable tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Elle n'avait pas prononcer le mot mais j'avais compris bien avant qu'elle n'en vienne à ce dit mots. Suffit de voir son visage blême et ses poings douloureusement serré contre ses jambes. Me levant je me rapproche d'elle et allez posé une main sur son épaule avant de me raviser mon bras retombant mollement le long de mon corps. Ce n'est peut être pas une bonne idée.

_Désolé. Je n'aurais pas du te posé la question. Je ne savais pas. Mais au moins maintenant tout s'explique. Je suppose que tu n'as pas très envie d'en parler...... Tu m'as demander ce qui n'allait pas hein? Et bien si tu veux tout savoir j'ai quelque petit soucis avec la fille que j'aime. Mais à l'évidence mes soucis ne sont rien comparé aux tient.

Ça se voit que ce qu'il lui est arrivé la ronge. La pauvre semble complètement détruite de l'intérieur. Moi qui voyait mes problèmes comme la pire plaie de la terre. Et bien là, je me rends compte qu'il y a pire.

_ Et je trouve que le type qui ta fait cela mérite l'enfer. T'as l'air d'être une chic fille. Un peu taciturne certes mais tout de même sympathique. Oui, bien plus que ces idiots de Night Class. Ils se croient le centre de monde et ne savent pas ce que c'est de souffrir. Je ne sais même pas s'ils savent ce que cela signifie d'aimer;

Penchant ma tête je tente de capter son regard. Et c'est là que j'aperçoit le tatouage qui orne son coup. Je m'attarde sur celui ci.

_ Tu.... Tu es de la guilde Sarah?

Je me retient de lui posé l'autre question qui me brûle les lèvres, à savoir si c'est un sang pur qui l'a mordue. Parce que j'ai cru comprendre que seul ceux qui ont subit cela arbore ce tatouage maudit.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Sam 9 Avr - 6:34

je senti sa main se pose sur mon épaule , et il retira sa main de peur que je lui disais quelque chose . mais je continua a regardais dehors par la fenêtre avec mes points serrai , et il dis
_Désolé. Je n'aurais pas du te posé la question. Je ne savais pas. Mais au moins maintenant tout s'explique. Je suppose que tu n'as pas très envie d'en parler...... Tu m'as demander ce qui n'allait pas hein? Et bien si tu veux tout savoir j'ai quelque petit soucis avec la fille que j'aime. Mais à l'évidence mes soucis ne sont rien comparé aux tient.
je me retourna est je me remis a le regardais avec mes yeux vide de tout expression et remplis de aine , il s'excusa de m'avoir pose cette question . mais au moins maintenant il savais pourquoi je porte le costume pour homme de la day class et pourquoi j'étais froide avec tout le monde , et je lui dis
-elle s'appelle comment ta bien aime , est de quelle pavillon fait elle parti
je le regardais je mourais d'envie de savoir comment sa bien aime s'appeler et de quelle pavillon faisait elle parti , et je lui redis
-tu a pas a être désole pour la question que tu ma pose
et je me re-tu pour re-tomber dans le silence , toujours avec mes points serrai sur mon pantalon noir . et je me retourna face a la fenêtre et je regarda le ciel bleu avec ses quelque nuage qui passe , et il me redis
_ Et je trouve que le type qui ta fait cela mérite l'enfer. T'as l'air d'être une chic fille. Un peu taciturne certes mais tout de même sympathique. Oui, bien plus que ces idiots de Night Class. Ils se croient le centre de monde et ne savent pas ce que c'est de souffrir. Je ne sais même pas s'ils savent ce que cela signifie d'aimer;
je baissa mon regard vers le sol et mes se ressaiera de plus belle sur mon pantalon noir , oui il avais raison les personne qui m'avais fait sa mériter l'enfer . et en plus il me trouver chic pour une fille qui était froide avec tout le monde , est la il avais encore raison les vampires ne savais pas se que le mot souffrir voulais dire . et je lui redis
-je te remercie de me trouver chic et sympathique malgré que je suis froide avec tout le monde et que je suis un peut taciturne , et pour se qui et ne la night class tu a raison il ne savais pas se que le mot souffrir veux dire
je le vis penche sa tête sur le cote , je me demande bien se qu'il regardais comme sa . et il me redis
Tu.... Tu es de la guilde Sarah?
je compris se qui regardais c'était mon cou la ou se trouver mon tatouage , je porta ma main aussitôt a mon cou . et je lui dis
-oui je fait parti de la guild , est je sent que tu a d'autre question a me pose alors pose les moi
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Dim 10 Avr - 2:32

Sa réponse tomba le plus naturellement possible. Oui elle est une Vampire Hunter. J'aurais plutôt pensé qu'elle tenterais de dire le contraire ou au moins qu'elle ferait mine de ne pas savoir de quoi je parle. Mais non, elle ne me cacha en rien la vérité. Redressant la ma tête, j'opine du chef, croisant mes bras sur mon torse, mes yeux à demi clos.

_Je ne m'attendais pas à ce que tu acquisse si facilement. Moi qui pensais qu'ils vous étaient strictement interdit de parler de vos activités nocturne..... Il est vrai que j'ai des questions mais je vais commencer par répondre aux tiennes.

Prenant une profonde inspiration, je pose un regard franc et sérieux sur elle quelque peu voilé par une touche de tristesse.

_Kotori. Kotori Karasu. C'est son nom. Elle n'est pas une vampire si c'est ce que tu veux savoir. Et ce n'est pas vraiment elle que j'aime mais la jeune fille qui dort en elle. Mon Alice. Elle et moi ne sommes pas à proprement parler de simple humain.

Mes réponses faîtes sans toutefois en dévoilé trop, je me lance dans mon intérogatoire.

_Ce que je veux savoir c'est si c'est à un sang pur que tu dois ce sceau. Quelque soit ta réponse, bien que je hais plus que tout les buveur de sang, je n'ai rien contre toi après tout tu n'a pas demander à être çà.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Dim 10 Avr - 5:25

continuai a gardais main sur mon cou pour cacher mon tatouage , je le vis croise bras sur sont torse avec ses yeux demi clos . et il me dis
_Je ne m'attendais pas à ce que tu acquisse si facilement. Moi qui pensais qu'ils vous étaient strictement interdit de parler de vos activités nocturne..... Il est vrai que j'ai des questions mais je vais commencer par répondre aux tiennes.
je le regardais sans rien dire a sa question , c'est vrais j'avais encaisser facilement . mes je garda tout de même mes yeux froid et dure ainsi que ma voie qui reste sans anesthésie , alors comme sa il aller répondre a mes question . je le vis prendre une grande inspiration et il me dis
_Kotori. Kotori Karasu. C'est son nom. Elle n'est pas une vampire si c'est ce que tu veux savoir. Et ce n'est pas vraiment elle que j'aime mais la jeune fille qui dort en elle. Mon Alice. Elle et moi ne sommes pas à proprement parler de simple humain.
la je ne comprenne se qu'il me disais , alors elle était quoi si elle n'était pas une vampire . je me mis a réfléchir est j'en conclu quelle avais un dédoublement de sa personnalité , et je lui dis
-je voie ta petit amie a une dédoublement de personnalité , est pour toi ses dur de prendre une décision ses sa . je voudrais savoir vous êtes quoi au juste
je continuai a gardais ma main sur mon tatouage car j'en avais honte , et que j'avais aussi honte moi pour se que j'étais devenu . et il me redis
_Ce que je veux savoir c'est si c'est à un sang pur que tu dois ce sceau. Quelque soit ta réponse, bien que je hais plus que tout les buveur de sang, je n'ai rien contre toi après tout tu n'a pas demander à être çà.
ma main se retira de mon cou et mes points se re-serra d'un coup , je me tourna vers la fenêtre . et je lui dis
-se n'est pas un sang pur , mais deux sang pur qui mon mordu
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Dim 10 Avr - 21:40

Deux sang pur. Bon Ok. Au moins à présent je suis fixé. Elle est des leurs. Mais des êtres telles que ses deux sang pur ne mérite pas d'exister. Dire qu'ils prétendent vouloir vivre pacifiquement! Mensonges que tout cela. Elle m'a l'air d'avoir vécu un enfer bien plus pire que le miens. Avoir était mordu par deux sang pur...... J'imagine qu'elle doit doublement lutter contre la créature qui vit en elle. Là, je commence à un peu mieux comprendre le désir de Kotori de leur apporter son aide. Sans doute a-t-elle raison. Les plus à plaindre ce sont bien eux: les futur Level E. Ceux qui n'ont pas choisit leur destin.

_Je suis désolé. Ce doit être un vrai cauchemars pour toi.

Je prends place à côté d'elle portant à mon tour mon regard vers l'extérieur.

_Ce que nous sommes vraiment........ Et bien sans nul doute le plus précieux bien des vampires. Du moins Kotori plus que moi. Vois tu notre sang et spécial. Si spéciale que jamais il ne tarira. Certains nous nommes "fontaine de vie". Nous sommes des créatures rares, presque immortelle et traqué de tout vampires au courant de notre existante. Mais aparemment, je ne les interresses pas autant qu'elle.

Voilà bien un fait que j'ai constater. Car mon sang les nourrit sans se tarir mais celui de Kotori leur apporte bien plus que cela. "La Vie" avec un grand "V". Voilà ce qu'elle est. Moi je ne suis qu'une pâle copie de ce que furent nos nobles ancêtre.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Lun 11 Avr - 3:29

je continuai a regardais par la fenêtre , et il me dis
_Je suis désolé. Ce doit être un vrai cauchemars pour toi.
mes points se re-serra encore plus sur mon pantalon noir et mes yeux deviens haineux , il avais raison je me batte contre cette chose qui était en moi . et je lui dis
-tu a raison pour ses un vrais cauchemar que je vie
et il viens lui aussi a coter de moi pour regardais aussi par la fenêtre , je tourna ma tête de l'autre coter car je ne voulais pas qu'il me voie avec des yeux aussi froid et haineux . mais mes points heu voulais tout dire de ma aine que je porter , et il me redis
_Ce que nous sommes vraiment........ Et bien sans nul doute le plus précieux bien des vampires. Du moins Kotori plus que moi. Vois tu notre sang et spécial. Si spéciale que jamais il ne tarira. Certains nous nommes "fontaine de vie". Nous sommes des créatures rares, presque immortelle et traqué de tout vampires au courant de notre existante. Mais aparemment, je ne les interresses pas autant qu'elle.
la je comprenne mieux , alors comme sa leur sang était spécial est précieux pour les vampire . est qu'ils était des créature très rare , chose que je trouver un peut bizarre mais bon chacun était différent âpres tout . mais je le montre pas je reste impassible froide et dur comme la glace , et je lui dis
-si je comprend bien vous êtes différent des autre alors , est que vous êtes en plus traquer pour votre sang
alors lui aussi ainsi tout les autre de sa race était heu aussi traquer par cette horrible race quil est celle des vampire
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Lun 11 Avr - 4:32

_Différents? Oui nous le sommes. Mais nous sommes humains. Ce qui n'est pas rien. Tsss....... Oui ils nous traquent. C'est pour cela que nous devons faire en sorte que le moins de monde possible soit au courant pour nous. Elle n'aurait pas du venir ici. Mais elle est si naïve..... Elle ne se rends pas compte à quel point le danger la guette à chacun de ses pas. Et bien entendu il est hors de question pour elle de quitter l'académie. Tout çà à cause de ce stupide vampire!

Je frappe le mur avec mon poings serrant les mâchoires. Mais la douleur que cela entraîne n'ai rien comparé à celle de mon coeur.

_ Comme si cela ne leur suffisait pas d'avoir éliminer chacun de nos ancêtre se servant de nous comme.... Raaah...... Nous sommes les derniers. Les dernières "fontaines de vie". Et s'il vient à apprendre ou elle se trouve....... Il se servira d'elle comme il s'est tant de fois servit de moi par le passé. Sarah, sous aucun prétexte tu ne devras parler de nous à qui que se soit. Bien trop de personnes sont déjà au courant à mon gout.

Tournant à demi mon visage vers elle, je pose mon vert doré sur elle. Pour se faire il me faut quelque peu levé la tête vers elle. Pourquoi faut il donc que je sois si petit?

_Tu dois me le promettre.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Lun 11 Avr - 4:56

_Différents? Oui nous le sommes. Mais nous sommes humains. Ce qui n'est pas rien. Tsss....... Oui ils nous traquent. C'est pour cela que nous devons faire en sorte que le moins de monde possible soit au courant pour nous. Elle n'aurait pas du venir ici. Mais elle est si naïve..... Elle ne se rends pas compte à quel point le danger la guette à chacun de ses pas. Et bien entendu il est hors de question pour elle de quitter l'académie. Tout çà à cause de ce stupide vampire!
sa je m'était douter qu'ils était différent des autres humain , il avais peur pour sa petit amie est sa je le comprenne . il avais raison ses vampire était vraiment tous stupide , et je le vis frapper le mur avec sont points . je me demanda si il avais pas mal , et il me redis
_ Comme si cela ne leur suffisait pas d'avoir éliminer chacun de nos ancêtre se servant de nous comme.... Raaah...... Nous sommes les derniers. Les dernières "fontaines de vie". Et s'il vient à apprendre ou elle se trouve....... Il se servira d'elle comme il s'est tant de fois servit de moi par le passé. Sarah, sous aucun prétexte tu ne devras parler de nous à qui que se soit. Bien trop de personnes sont déjà au courant à mon gout.
je le regard alors comme sa les vampires on éliminer tout se de sa race et qu'ils était les dernier sur terre , se qui me fit serrai encore plus mes points mais je ne fit pas attention que je m'était fait saigne a force de serrai mes points . mais voila je ne ressente pas la douleur de ma blessure , je le comprenne pour se qu'il ressente envers ses vampires . et il me redis
_Tu dois me le promettre.
je le regarda , et je lui dis
-oui ne t’inquiète je garderais votre secret
et je me retourna vers la fenêtre , quand a mais points il reste serrai sur mon pantalon est de plus je saigne mais je ni vis pas attention
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Jeu 14 Avr - 21:59

Elle me fit la promesse de ne parler de nous à personnes. Et je l'en remercia intérieurement. Trop de personnes sont au courant de notre existante depuis notre arrivée ici. Et ce que je ne désire sous aucun prétexte c'est qu'elle devienne leur cible principale. J'hoche la tête, fermant les yeux une main sur le coeur.

_Je te remercie Sarah.

Je souffle un bon coup, enfonçant mes mains dans mes poches. Et c'est en rouvrant les yeux que j'aperçoit le rouge sur sa main. Je me fige un instant, fronçant les sourcils puis lui attrapant le poignet la force à ouvrir son poing. Je ne suis pas surprit de découvrir des entailles en formes de demi lune à l'intérieur de sa paume. A moi aussi cela arrive fréquemment. Quand la colère est trop forte et trop présente. Sauf que moi je guéri toujours instantanément alors cela ne se voit jamais. Je ne dis rien puis sortant un mouchoir blanc de ma poche lui bande la main. Je la lâche une fois cela fait et m'assure que son autre main n'est pas dans le même état. Non. Heureusement.

_Laisse pas cette colère te détruire Sarah. Je ne sais que trop ce que tu ressent. Mais garder tout cela pour toi n'est pas bon pour ta santé d'autant plus que tu es désormais une vampire. Trouve un moyen de te défouler ou d’apaiser ton esprit. Sinon cela te rongera toute ta vie. Crois moi je suis bien placer pour le savoir.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Ven 15 Avr - 3:54

je continua a regardais dehors , quand il me dis
_Je te remercie Sarah.
il m'avais remercie pour la promesse que je lui avais faite , est je l'entendis pousse un soupire de soulagement . est je le vis froncer les sourcil , il attrapa mon poigne en me forçant a ouvrir ma main se que je vis tout de suite . et il sorti un mouchoir de sa poche et il me banda la main avec , et il me dis
_Laisse pas cette colère te détruire Sarah. Je ne sais que trop ce que tu ressent. Mais garder tout cela pour toi n'est pas bon pour ta santé d'autant plus que tu es désormais une vampire. Trouve un moyen de te défouler ou d’apaiser ton esprit. Sinon cela te rongera toute ta vie. Crois moi je suis bien placer pour le savoir.
je le laissa faire , je le regardais me bander la main avec sont mouchoir . il c'était aussi assurai si mon autre main était dans le même état , il avais raison mais voila je me haïssais est sa est ce qu'il laver vue . mais voila j'étais voue a me transformer en vampire level : End , je ne disais rien je reste silencieuse tout en regardant ma main . je lui est dis
[color=darkblue]-si tu a des question a me pose vas-si je t'écoute pose les moi [/color
est ce que il aller me répondre , est d'un coup ma main se mis a tremble a causse de la douleur .
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Mer 20 Avr - 1:16

Elle m'invite à lui poser les questions qui me brûlent les lèvres, sa main tremblant sous le coup de la douleur. M'emparant de celle ci, je la serre entre mes doigts, mon pouce décrivant de petit cercle apaisant sur le dos de sa main.

_ Je crains que tu n'ai aucune réponses pour moi Sarah. Crois moi ce n'est pas les questions qui me manquent mais...... Tu n'ai pas en mesure de m'aider je le crains fort. Les seuls à avoir des réponses sont situé bien plus haut hiérarchiquement que toi. Toutefois tu peux éclairé ma lanterne sur un point en particulier à savoir sur le fait de ta présence au sein de la day class.

Je trouvais cela très étrange. J'avais pourtant cru comprendre que en aucun cas les vampires ne devaient côtoyer les humains. Pas que Sarah soit dangereuse quoi que.... Mais je trouve cela étrange. Pourquoi le grand Kaname Kuran ainsi que le directeur ont-ils autorisés cela? C'est étrange.... Vraiment étrange.

_ Mais peut être tout cela a un rapport avec ton poste de chargée de discipline. Tu vas me dire quoi de mieux qu'un vampire pour protéger au mieux les humains?

J'esquisse un sourire amusé.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Mer 20 Avr - 2:31

il pris ma main dans la sienne et il forma des petit cercle avec sont pouce se qui me calma un peut ma main , qui était blesse . est il me dis
_ Je crains que tu n'ai aucune réponses pour moi Sarah. Crois moi ce n'est pas les questions qui me manquent mais...... Tu n'ai pas en mesure de m'aider je le crains fort. Les seuls à avoir des réponses sont situé bien plus haut hiérarchiquement que toi. Toutefois tu peux éclairé ma lanterne sur un point en particulier à savoir sur le fait de ta présence au sein de la day class.
la il avais raison pour sa je ne pourrai pas l'aide , je continuai a le regardais sans rien dire . je reste silencieuse pour l’instant , il voulais savoir pourquoi j'étais dans la day class . je le regarda et je regarda mon uniforme que je porte , est je me mis a sourire faiblement mais c'était un sourire pour qui était presque invisible . et je lui dis
-tu veux savoir pourquoi je fait parti de la day class , est je vais te le dire tout simplement c'est que le directeur me fait confiance . il veux voir si je ne verrais pas de mal a se qui m'entoure
je pouvais le voir il trouver sa surement étrange qu'une night class fait parti maintenant de la day class , quand a ma main je ne sente presque plus la douleur grasse au petit cercle qu'il me faisait . je regarda le mouchoir qui maintenant était rouge , et il me redis
_ Mais peut être tout cela a un rapport avec ton poste de chargée de discipline. Tu vas me dire quoi de mieux qu'un vampire pour protéger au mieux les humains?
la je ne pourrai pas vous si c'était a causse de mon poste de charger de discipline aller savoir , et je le vis me faire a petit sourire amuse . est je lui rendis sont sourire mais qui pour moi reste a peine visible sur mes lèvre , et je lui redis
-si tu a d autre question a me pose tu peux les pose
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Dim 15 Mai - 1:53

Hochant la tête, je me frotte le menton quelque peux perplexe face à tout cela. Je lâche alors sa main prenant un instant pour réfléchir. D'autres questions hein? Il n'ai vraiment pas simple de discuter avec elle. Elle ne parle que très peu et ses réponses sons assez vagues. Je suppose qu'elle tient à garder secret certains aspect de sa vie.

_Non. Je n'ai plus de question Sarah. Et tout ce que je souhaite à présent c'est que tout se passe bien pour mon Alice. Ou plutôt si en fait j'ai ne question. Cet Aido..... Dit moi toi qui te charge des relations humains vampire, que penses-tu de lui? Est il digne de confiance? Ou n'est il qu'un manipulateur comme tout ceux de son espèce?

Je ne peux être totalement objectif envers lui. Pour moi il est celui qui s'est emparé d'une part de son coeur. A mes yeux il ne sera jamais rien de plus que cela. Mais il me faut faire preuve de courage et de... Si ce n'est de sympathie au moins d'indifférence. Je ne peux que le hair certes, mais je dois de savoir qui il est vraiment. Je dois bien cela à Kotori. Peut être serons nous amenez à la défendre côte à côte un jour prochain.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Dim 15 Mai - 6:44

je voyez bien qu'il était perplexe , et il lâcha ma main . je le regardais sans rien dire , et il me dis
_Non. Je n'ai plus de question Sarah. Et tout ce que je souhaite à présent c'est que tout se passe bien pour mon Alice. Ou plutôt si en fait j'ai ne question. Cet Aido..... Dit moi toi qui te charge des relations humains vampire, que penses-tu de lui? Est il digne de confiance? Ou n'est il qu'un manipulateur comme tout ceux de son espèce?
je ne dis rien car je cherche se que je pouvais bien lui dire , pour sa je me mis a réfléchir de se que j'allais lui dire . je me re-tourna face a la fenêtre , est je vis et aido et kaname venir vers le pavillon du soleil mais il resta dehors a la porte du pavillon encore une chance . et je lui dis
-tu me demande mon avis sur se vampire d'aido est bien je vais te répondre , pour il est comme tout ses semblable manipulateur . tu a raison de ne pas lui faire confiance
je continuai a regardais dehors par la fenêtre , les deux vampire qui parler avec une personne de l'académie . et je lui redis
-tu a raison d'avoir peur pour celle que tu aime plus que tout
est je me mis a regardais main qui elle était toujours bande avec le mouchoir , est ma main se remis a tremble car la douleur était revenu .
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   Sam 4 Juin - 3:28

Sa réponse tomba. Directe, franche et pour le moins froide. Je suppose que j'ai mal choisis la personne. Après tout sa réponse ne peut être objective. Tout comme moi elle a souffert par leur faute. C'est donc tout naturellement qu'elle réponds positivement à ma question. Oui c'est un manipulateur. Oui je ne peux lui faire confiance. Je soupire puis passe une mains dans mes cheveux. Alala cela n'arrange en rien mes affaires. Si tous me le présente aussi négativement je n'ai aucune chance de voir autre chose en lui que le buveur de sang qu'il est.

_ Bref, si je veux savoir qui il est vraiment il le faudra avoir une discussion avec lui.

Oui sauf que notre dernière et première discussion d'homme à vampire s'est très mal terminer. Pour lui. Pas pour moi. Mais j'admets être allez trop loin sur ce coup. Entre temps tout à changer. Comme on dit, de l'eau a coulé sous les ponts.

_Je te remercie Sarah. T'es conseils est impression me seront grandement utile. Mais je pense qu'il va me falloir me forger ma propre opinion de lui. Après tout, elle ne serait pas tombé amoureuse de lui s'il était si mauvais que çà.

Je souris bêtement puis pose une main sur l'épaule de la jeune fille.

_Bon eh bien, ce fut une conversation enrichissante. Au plaisir de vous revoir charmante demoiselle.

Je me penche et m'emparant de sa main lui fait une baise main digne d'un gentleman. Puis je commence à m'éloigner vers la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]   

Décision.....Décision.....Décision..........[Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1