forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit rendez vous |Kotori|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Petit rendez vous |Kotori|    Ven 8 Avr - 22:22

Je me tenais devant le portail de la Cross Academy attendant passiement Kotori. C'etait la premier fois que j'etait aussi nerveux mais pourquoi l'etait je? C'est une fille comme les autres pourtant mais cette jeune fille semblait ne pas etre comme les autres et cela me plaisait beaucoup.
cette fois ci j'etais arriver avant elle, et grace a cela je pourrais voir sa reaction.
Je vis plusieurs personnes passer et quelque unes me saluer.
Je tournais la tete puis j'apercu une jeune fille s'approcher. Je m'avancait egalement vers elle pour la saluer et pour pouvoir marcher un peu avec elle jusqu'au portail de l'academy.
Je me pencha vers sa joue et lui donner un bisou pour lui dire bonjour, je voyait que les humains faisait tous ca alors je voulais faire comme sa "tradition"

Bonjour Kotori comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Ven 8 Avr - 22:28

Plus les heures s'écoulaient, plus l'heure de notre rendez vous approchée et plus ma nervosité montée en flèche. Je ne tenez plus en place. Je n'avais plus qu'une envie, sortir pour le rejoindre devant le portail. Enfin, ce fut le moment. Moi qui n'aime pas trop les couleurs, surtout le rouge, j'opta pour une tenue tout ce qu'il y a de plus banal. Une petite jupe blanche toue simple, un mignon petit haut roses pâle presque blanc et une veste à capuche blanche bien chaude mais suffisamment légère pour que je ne transpire pas. Pas de maquillage si ce n'est une légère touche de blush. Un dernier coup de brosse et me voilà sortit. J'ai le coeur qui bat la chamade. Je quitte mon pavillon et prend la direction du grand portail de fer. Il est là. Toujours aussi magnifique que lors de notre dernière rencontre. Je souris. Il me sourit, bref nous nous sourions gêné autant l'un que l'autre. Cela crève les yeux, mais, évidement je ne remarque pas tout de suite ce fait. Il me rejoint et nous quittons tout deux l'académie. Il pose un baiser sur ma joue ce qui bien évidement me fait rougir comme une tomate.

_ Bon..... Bonjour Mr Aido. Je vais bien merci. Et vous?

Pourquoi faut il que je bafouille autant? Et pourquoi m'a-t-il embrassé sur la joue? Olala.... Mais qu'est ce que çà signifie? Je ne sais pas. Je tire nerveusement sur les manche de ma veste puis passe une main dans la queue de cheval que je me suis faîte. Cela me change de mes sempiternelle cheveux lâcher et puis, d'après ma compagne de chambre cela met un peu plus mon visage en avant.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Ven 8 Avr - 22:33

Je voyait Kotori nerveuse comme a son habitude.
On marcha ensemble jusqu'au petit café du coin, je ne marchait pas tres vite comme ca je pouvait avoir plus de temps pour me promener avec elle. Il y avait un peu de vent cela me fit frissoner et je voyait egalement ma compagne de promenade faire le meme geste que moi. Je me souvenait du soir, elle m'avait dit qu'elle n'aimait pas le froid.

Sa ete ta semaine de cours?

Je ne savais pas quoi lui demander, j'etait tres nerveux. Je ne voulais pas m'attacher a cette fille car ensuite je devrais me nourrirr de son sang pour etre soulager et ca je ne voulait en aucun cas le faire mais cela etait trop tard je m'attachait un peu a cette fille. En fait il parait que les vampires se nourrise des gens dont il aime. Mais un vampire noble "Aristocrate" tel que moi devait faire attention et je savait me retenir et me moderer, en plus j'avais dansma poche mes Blood Tablet au cas ou.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Ven 8 Avr - 22:34

Nous prîmes la direction d'un petit café tranquille et paisible du centre ville. Je frissonnais à chaque pas. Je n'aime pas le froid. Et pourtant il va me falloir vivre avec. Après tout, c'est ici que je vis à présent. Dans cette étrange académie. Mais, la peur qui m'étreint le coeur à chaque pas diminue chaque fois que mes yeux se posent furtivement sur Mr Aido. Sa présence me rassure. Il me demande si ma semaine c'est bien passé...... Je n'arrive pas à croire qu'il me pose une question si anodine... Si banale. Mais je lui réponds tout de même.

_ Relativement bien. Maintenant que Satsuko et moi sommes amies je me sens moi perdue. Ce n'est pas vraiment le fait d'être seule ici, dans ce pays inconnu, qui m'effraie. J'ai l'habitude d'être seule. Mon oncle n'étant pas très sociable, j'étais souvent seule. En réalité c'est.........

Je pince les lèvres. J'hésite. J'hésite à lui faire part de ma peur panique de l'hivers. Pourtant je le fais.

_ L'hivers. C'est l'approche de l'hivers et du froid qui me fait peur. Certains on le phobie des serpents.... moi c'est..... La neige et le froid.

Je me sens idiote de dire cela. Idiote et affreusement honteuse. Mais, d'une certaine façon cela me soulage. Le poids qui pèse sur mes épaules se fait moins pesant. J'espère que nous serons bientôt à l'abri du froid et que le café n'est plus très loin. Je baisse la tête et enroule mes bras autour de moi.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Ven 8 Avr - 22:40

Je m'etai habiller avec une grande cape d'une couleur bleu-vert avec une echarpe noir qui etait assez epaisse, voyant que Kotori avait froid je lui offrit mon echarpe. Je lui tendit

Tiens je te la donne elle tres chaude quand tu aura froid tu la met et elle te réchauffe

Je lui souris aimablement, ensuite j'apercut au loin le petit café. je montrais alors du doigt ce café

Regarde tu vas pouvoir te rechauffer a l'interieur il est juste la

Nous arrivions devant laporte je lui ouvrit en faisant mon gentleman je lui tenit la porte pour la laisser passé nous nous installions pres du bar juste a coter d'un chauffage. Il ne fallait pas que Kotori meurt de froid ou qu'elle ait de mauvais souvenir alors je la laissait s'assoir a coter du radiateur

Alors sa tu a moins froid, mon sourire fut si chaleureux qu'elle me sourit en retour
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Ven 8 Avr - 22:44

Il ne dit rien. Ne fit pas la moindre remarque sur mon étrange phobie. Le remerciant intérieurement tout en ne comprenant pas pourquoi il n'avait pas réagit comme tout ceux qui connaissent mon secret, je sourit et accepta timidement son écharpe. Je la posa sur mes épaules et frotta le tissus chaud et soyeux sur la joue. Il avait raison, elle était toute chaude et tellement douce........ En plus, elle s'était imprégné de son parfum ce qui n’ôtait rien à son efficacité. Il me montra du doigts le petit café ou nous allions passé notre après midi. Là je souris. Et en parfait gentleman il me tient la porte. Je suis un peu surprise. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de ce genre de geste. pourtant, je me souviens parfaitement d'avoir vue Papa faisant la même chose pour Maman. Nous prenons place près du chauffage le plus proche situé au bar. Le simple fait de sentir l'air chaud sur mon visage suffit à faire s'évaporé ma peur. Je retire l'écharpe et la pose sur mes genoux veillant à bien la plié. Il me sourit si chaleureusement que je ne peux que lui rendre son sourire.

_Oui. Çà va mieux à présent. Je sais que cela doit paraître stupide et bizarre d'avoir tant peur du froid........ *haussement d'épaule*. C'est comme çà depuis la mort de mes parents.......... Et puis vivre sur une île paradisiaque n'a pas vraiment jouer en ma faveur. *petit rire*.

Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je caresse l'écharpe sur mes genoux et fixe un point invisible devant moi.

_Me.... merci de ne pas me prendre pour une folle........... Je bredouille maladroitement.

Ce qu'il y a c'est que la plupart, la majorité des gens se moque de moi quand il découvre que les jolie flocons blanc me fond peur. Il ne comprenne pas pourquoi je hurle de peur dès que la température descends en dessous des 10 degrés. Mais s'il avait vécu ne serait ce qu'une infime partie de ce que j'ai vécu. Alors là ils comprendraient.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Ven 8 Avr - 22:47

Cela m'etonnait qu'elle me demande cela tous le monde peut avoir peur. Elle avait parfaitement le droit moi je n'ai pas vraiment peur de quelque chose en particulier. Je m'etais assis a coter d'elle, mais elle evitait encore mon regard.

Mais non je ne te prend pas pour une folle, tu peut avoir peur de n'importe quoi ou qui
Dit moi est-ce que je te fait peur ??

Les humains avait peur de nous, nous les vampires, ce sont des tueurs assoiffer de sang, c'est normal les hunters nous chassent. Les gens ont peur de notre beaute d'etre aussi beau peut poser des questions et moi je m'enposaient enorment.Pourquoi etais-je né vampire? pourquoi sommes nous beau??
Une petite larme coulais le long de ma joue mais je l'effacait tres vite kotori n'eu pas le temps de voir cet instant de faiblesse. Je ne doit pas avoir de doute ni de regret
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Ven 8 Avr - 22:49

Je secoue vivement la tête. Pourquoi aurais-je peur de lui? Le devrais-je? Non. Jamais je ne pourrais avoir peur de lui.

_Bien sûr que non Mr Aido! Pourquoi aurais je peur de vous??

Alors que je refuser jusque là d'affronter son regard, je tourne la tête vers lui et pose mes mains sur les siennes. J'ai les joue un peu rouge.

_ Vous êtes quelqu'un de gentil Mr Aido. Vous m'avez prêté votre veste et donné cette écharpe. En plus vous ne me posé aucune question sur la raison de ma peur.

Je plonge mes yeux dans les siens manquant de m'y perdre et me rattrapant de justesse à la réalité.

_ C'est la première fois que je rencontre une personne comme vous. Et puis je sais que vous ne me ferez pas de mal. Vous êtes comme cet homme qui m'a sauvé quand j'étais enfant. Grand, fort et je..... Je me sens bien avec vous.

Je détourne mon regard, rougissant de plus belle.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Ven 8 Avr - 22:51

Les mots de kotori me rechaufa le "coeur", je devrais faire ce que Baltazar m'avait dit, la laisser tranquille cela pourrait lui faire du mal, mais je ne pouvait m'y resoudre alors, je me frappa la tete pour me changer les idée. J'appela le barman et lui commandit deux verre. avant de partir j'vait bu un verre avec une blood tablet pour ne pas avoir faim pendant cette apres midi. Le barman parti chercher nos verre et revena, pendant ce temps je ne puis m'efforcer, je n'arrivait plus a la regarder.
Je ne voulait pas parler de son passé car cela la m'etait toujours dans un etat de grande tristesse, mais moi j'etait de la meme race que ces tueurs qui ont tuer ses parents. Les hunters n'avaient encore pas fait leur travail , les level E avaient encore frapper et tuer une famille.

Kotori je ne pose aucune question sur ton passer parce que a chaque que tu en parle, tu est effondrer et je n'aime pas te voir triste.

Je voulais pas lui montrer une petite faiblesse en disant ces mots car je les pensait tres fort

Mais si tu veut vraiment en parler, je serai la pour t’écouter a n'importe quel moment

Je fixait mon verre pendant un moment et ne voyant pas la reaction de Kotori j'attendit tout simplement qu'elle me reponde
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Ven 8 Avr - 22:53

Cette fois, je n'étais plus la seule à être gênée. Visiblement lui aussi avait du mal à me regarder à présent. Cela n'allait pas arrangé notre situation. Me mordant les lèvres, je plongeais mes yeux dans mon verre. Je réfléchis un instant partager entre le besoin de me confier et celui de garder cacher cette part de mon passé. Fronçant les sourcils, je suivis du bout des doigts le contour de mon verre. Si seulement la vie pouvait être aussi clair et net que ce cercle. Pas de début, pas de fin. Juste un cercle ou rien n'est à l’écart.

_Ce n'est pas qu'en parlé me rende triste..... Juste nostalgique. Je ne me souvient pas vraiment de ce qui s'est passé. La nuit ou ils sont mort...... Tout ce qui me revint en mémoire c'est le froid, le blanc de la neige et le rouge. Je veux savoir tout en ne voulant pas me souvenir. C'est..... Compliquer. Je voudrais juste comprendre pourquoi moi je suis encore là et pas eux. Comprendre pourquoi mon oncle disparaît sans me dire ou il va. Comprendre qui ou quoi m'a fait cela.......

Mes doigts quittent la surface du verre et viennent remonter l'une des mes manches. Je pose le bras dénudé sur le comptoir et caresse les petites cicatrice blanche semblable à des morsures de serpents. Mon corps en est couvert. Mon regard se fait triste et une larme roule le long de ma joue. Je la chasse d'un revers de main et secoue la tête.

_ Quand le froid me mort les joues j'entends à nouveau leur cri. J'entends le bruit de coup de feu.... De quelque chose qui explose.........

Je bois une longue gorgée de mon verre et le repose. Il fait "ting" sur le bois lorsque je le repose. Je souffle un bon coup. Je ne dois plus m'attardé sur le passé. J'ai longtemps souhaité mourir pour les revoir. Et à mon arrivée dans ce pays froid mon envie de disparaître était réapparut et puis....

_ Tout est différent maintenant parce que je vous ai rencontré. Mes parents ne sont plus là mais j'ai d'autres personnes que je chéri maintenant. Alors je vais vivre et ne plus chercher à savoir. Et plutôt que de vouloir rencontrer mon sauveur pour lui dire qu'il aurait du me laisser mourir de froid, je lui dirait merci de m'avoir sauver parce le cas contraire, je ne vous aurez pas rencontrer.

Je n'en revient pas d'avoir autant parler.

_Le monde est fait de tas de chose que l'on explique pas, je murmure dans un souffle.

Après en avoir tant dit sur moi, je me sens bien mieux. L'épée de Damoclès qui pendait au dessus de moi semble avoir disparut. Je veux vivre. Vivre et aimer parce que c'est ce qu'il aurait voulu pour moi.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Ven 8 Avr - 22:55

Les mots de Kotori me perca, ce sont des gens de mon espece qui ont tuer ses parents, et je fait parti de cette race. Quand elle apprendera que je suis moi meme un vampire qu'est-ce que'elle fera, elle ne voudra plus me parler ni me voir, et m'n voudra de lui avoir menti. Je ne savait quoi faire . Fallait-il que je lui dise? Ou que je lui mente pour son bien?
Je ne sais plus quoi faire!
Je me pris mon visage dans mes mains

Kotori c'est tres gentil de ta part, mais je ne suis pas comme tu le pense. Mon physique ne dit pas tout sur moi

Je n'osait meme pas la regarder, je devait peut etre faire ce que me disait mon sang pur, laisser cet humains tranquil. Mais elle avant tant de chagrin dans son coeur et elle venait de me dire que je lui avait remis en plus de feu avec satsuko son amie depuis peu.

Crois tu que je dois te laisser vivre ta vie ? Tu n'aurais peut etre pas besoin de moi pour vivre heureuse
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Ven 8 Avr - 22:57

Ce qu'il me dit sonna comme un avertissement à mes oreilles de petit oiseau innocent. C'est comme si d'une façon ou d'une autre il tenter de me repousser sans vraiment en être pleinement capable. Je ne comprenais pas. Non. Je n'ai pas envie de m'éloigner de lui. Il refuse de me regarder. Il semble si..... Vulnérable. Je ne lui connaissait pas cet aspect. Avec douceur je passe mes bras autour de ses épaules posant ma tête sur son dos. Je le serre dans mes bras. J'ai les joue en feu. Je ne peux pas continuer à le laisser dire ce genre de chose triste qui me serre le coeur.

_Je vois bien que vous essayer de me dissuader d'être près de vous. Mais ce n'est pas ce que je veux. Je m'en fiche si vous n'êtes pas parfait. Peu importe que vous soyez dangereux. C'est ce que vous vouliez me dire n'est ce pas Mr Aido? Mais vous savez cela n'a pas d'importance. Ne me dîte pas que je serais plus heureuse sans vous...... C'est faux......... Car si vous choisissez de ne pas vous mêlé de ma vie.......

Des larmes coulèrent le long de mes joues. Je resserre alors mon étreinte autour de ses épaules et cache mon visage contre son dos. Maintenant que j'ai goûté à sa chaleur, je me sens incapable de vivre sans. Peut être est ce de la folie..... Après tout, je vois bien que nous sommes de deux monde différent. Mais, ne plus le voir..... Ne plus avoir le droit de le toucher ainsi.... Çà non! Je ne pourrais le supporter.

_ J'ai... Besoin de vous. Cela n'a pas d'importance que vous soyez différent...... Parce que, je sais que vous ne me ferez jamais de mal. Je sais depuis le tout premier jour que vous membres de la night class n'êtes pas comme les autres....... une part de moi me dit de ne pas vous approchez mais..... Mais je ne peux ignorer ces sentiments qui étreignent mon coeur. S'attacher à une personnes, ce n'est pas faire preuve de faiblesse. Non, cela prouve que l'on est humain........
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Sam 9 Avr - 5:39

Ces bras etait comme une douceur et ses paroles un rechauffement, etre humain... Oui voila le probleme c 'est que je ne suis pas un humain. Ses larmes qui coulaient le long de ses joues venait de toucher mon dos, la je me suis ressaisit . Je peut m'atacher a cet personne je doit juste essayer de ressister et de ne tomber amoureux de cet personne, cela m'est interdit!

Merci Kotori

Je me retournait face a elle, elle me lacha et moi je la regardait dans les yeux, c'est etait si beau une couleur rose-violette, l'embrassait sur le front et la serra tres fort dans mes bras et c'est la que je put laisser couler 2-3 larmes de joies car cela me faisait tres plaisirs qu'elle reagisse ainsi

Moi non plus je ne veut pas quitter ta vie. Grace a tes mots cela ma changer radicalement d'avis.

Il faut dire aussi que cette jeune fille avait les mots et le sens du reconfort pour faire changer d'avis tout les gens en difficulté, et qui ont besoin, je trouvait une qualité effrayante mais charmante a la fois
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Dim 10 Avr - 1:41

Je souris, à la fois soulager et heureuse qu'il est finalement changé d'avis à notre sujet. Il déposa un baiser sur mon front puis me serra près fort dans ses bras. Là je vis des larmes de joie coulé le long de ses joues. Lorsqu'il me lâcha, j'étais encore un peu perdue et confuse. Je ne savais que dire. Je passa ma main sur mon front, caressant l'endroit qu'il avait embrassé. Je m'aperçoit alors que ma manche est toujours relevé et que mes cicatrices sont par la même visible. J'abaisse vivement ma manche, cachant de nouveau ma peau. Je n'aime pas les montrer. Je les trouve affreuse. Même si on ne les voit pas vraiment étant donné que j'ai le teint plutôt pâle et ce malgré le fait que je vivais sous le soleil chaud des tropiques; moi je les vois. Et cela me dégoûte. Je tire sur mes manches et passe une main dans mes cheveux.

_ Je suis heureuse que vous ne le voulez pas. Je veux dire, ne plus être avec moi........ Même si je ne pense pas que cela soit pour les même raison que moi.........

Je baisse la tête et termine mon verre. A la seconde même ou il a posé ses lèvres sur mon front j'ai su. J'ai prit conscience que je ne ressentais pas que de l'admiration pour lui et que c'était beaucoup plus que de l'amitier. E t là, les paroles d'une chanson que j'aime me revinrent en mémoire et j'en comprit alors entièrement le sens: "Tout peut changer tout à coup/ Une histoire commencée malgré tout/ On ressent comme un rendez-vous/ Une route à suivre/...............................". Les questions du refrain tournèrent dans ma tête encore et encore. J'avais peur qu'il ne m'aime pas tel que je suis. Moi qui ne suis qu'une orpheline. Un oiseau qui a perdu ses ailes. Je devrais me faire à l'idée qu'il n'est pas fait pour moi, et partir avant qu'il ne soit trop tard. Non, inutile, il est déjà trop tard. Je le sais. Je pose mon verre et pose une main sur l'une des siennes. J'approche mon visage du siens sans un mot et dépose un baiser sur ses lèvres. Je baisse la tête et me lève. Toujours en silence, je sorts une poignet de pièce de ma poche et les pose sur le comptoir. Je passe ensuite l’écharpe autour de mon coup et sans le regarder, les joues rouges je dit:

_On devrais rentré à l'académie. Il se fait tard et c'est bientôt l'heure du couvre feu.

Je m'éloigne ensuite vers la porte. J’essuie sans qu'il ne le voit les larmes qui coulent le long de mes joues. Je l'aime. A quoi bon me mentir.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Dim 10 Avr - 2:13

Je fus surpris de ce Kotori venait de faire c'etait la premier fois qu'une fille m'embrassait, c'etait un sentiment indescriptible. Ce sentiment qui m'est inconnu, m'interpelle beaucoup, cette jeune fille venait de me faire decouvrir un sentiment incroyable. Nous nous levions alors de la table elle deposa quelque piece, je les repris sans qu'elle s'en aprecoivent pour y deposer les miennes je les lui remis alors dans sa poche sans le voit. Nous sortions du café il faisait plus frisquait que tout a l'heure et la nuit commencait a tombé, cela devenait inquietant car les vampire du level E sortaient chassés la plus part du temps la nuit. Je restait alors constament sur mes gardes. nous avancions tranquillement jusqu'a l'academy quand j'entendis alors un bruit suspect venant de derriere nous, je tournais alors un peu la tete et m'apercut que c'etait un vampire qui venait de sombrer.

Kotori tu veut pas qu'on accélère q'il te plait cela devient dangereux la nuit par ici

Discretement alors je fit apparaitre un morceau de glacon, le laissa s'approcher et lui enfonça dans le coeur, le vampire disparru en poussiere. je voyait au long le portail de l'academy je fut soulager mais petit soucis de derniere minutes je vit une meute de level E juste devant se portail.

Kotori attend une minutes tu veut bien ?
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Dim 10 Avr - 2:19

Je flottais sur un petit nuage. Plus tout à fait consciente du monde qui nous entourait. Mon esprit était en plein ébullition. Je n'en revenais pas d'avoir fait preuve d'une telle audace. Moi qui d'habitude suis si craintive et d'une timidité maladive. Je l'ai embrassé!! Mon premier baiser!! Dingue! Nous marchons côte à côte. Il semble inquiet. Tendu également. Mais moi je n'ai pas peur. Froid oui, mais peur non. Car il est à mes côté. Nous accélérons. Il est vrai qu'il fait de plus en plus sombre. Enfin nous arrivons à l'académie. Mon coeur se serre à l'idée de notre séparation toute proche. On nous barre le passage. Je ne connais pas ces gens. Ce ne sont pas des élèves. Et leur visage.... Leur yeux........ Mr Aido me demande d'attendre. Je ne peux rien répondre. Je gémis. Rouge. Du rouge partout!! Ils ont les yeux rouges. Je tremble. Mes jambes me lâche et je tombe à genoux.

_ Rouge..... Yeux rouge........

Je voudrais ne plus les voir mais ne peux détacher mes yeux d'eux. J'ai peur. Ma tête est bombardé des souvenir de cette nuit là. Mes bras, mes cicatrices me brûle.

_Non..... Non.......

Ils se rapprochent de nous. L'horreur se peint sur mon visage. Pourtant, lorsque je me rends compte que Mr Aido est en danger lui aussi, je trouve la force de me lever et de me positionner en bouclier devants lui. Les bras écarter, je secoue la tête.

_Manger moi..... Mais ne faîte pas de mal à Mr Aido!!!!!

C'est mots, mes parents les ont prononcer pour moi ce jour là. Mais cela le les a pas empêcher de s'en prendre à moi. Ils se lèchent les babines. Je tremble comme une feuille. Je sais à présent que ce ne sont pas des animaux qui m'ont fait toute ces marques. Un nom vient à mon esprit. VAMPIRE. Je n'ose y croire pourtant...... Je ne peux nier la réalité. Des canines aussi blanches que la neige et des yeux aussi rouge que le sang. La peur me submerge et je tombe à genoux. Je hurle à m'en déchirer les cordes vocales. Je hurle sans pouvoir m’arrêter, mes yeux posé sur eux.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Dim 10 Avr - 2:26

Kotori avaient du mal, elle tremblait elle se mit devant moi, puis elle tomba tout en criant. Je me mis alors devant elle. J'essayait de ne pas etre brusque mais je me tournais vers elle

Du calme Kotori, je vais te proteger !

Je ne voulait pas qu'on lui fasse du mal, je regardait ces level E assoife de sang et je me disait encore pourquoi les hunters n'avaient encore pas faire leur boulots de les detruire. Les vampires s'approchait alors de nous. Kotori hurlait de peur, je courait dans leur direction, et ils faisaient de meme, ils un petit groupe de 5, je me battait avec trois d'entre d'eux, les deux autres etaient parti dans la direction de Kotori. Je sautait pour les evité ensuite je mis entre deux de ces vampires et mis mes mains sur leur dos et les detruisit avec mon pouvoir, ils gelaient tout les deux et disparut en poussiere. Le troisieme me sauta par l'arriere je le metrisait avec une facilité, ces vampires la n'etaient vraiment pas intelligents. Je vis Kotori en detresse je fis apparaitre un vague de galce qui en tua un mais le dernier avait disparu, il devait surement se cacher pour nous prendre par surprise je courut vers Kotori.Elle etait effrayée, je ne savais quoi faire

Kotori retourne a l'academy s'il te plait et vas y en courant ils ne peuvent pas y rentrer tu sera en securité!!
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Dim 10 Avr - 2:36

Mes corde vocal me lâchèrent et mes hurlement prirent fin. Je tremblais toujours autant. Mr Aido se battait à 5 contre un. Et moi qui ne pouvait rien faire. J'étais impuissante. Impuissante et inutile. Mes souvenirs affluaient à mesures que je prenais conscience de ce que j'avais vécus. Froid. Glace. Deux d'entre eux se changèrent en glace devants mes yeux. Ils explosèrent en millions de fragments gelé. Et pour la première fois depuis des années, je n'eu pas peur du froid. De la poussière gelé tomba sur moi. Mais elle ne me glaça pas. Non, celle ci était....... Différente. J'avais froid. Mes joues étaient brûlantes. Mr Aido revint vers moi. Je sursaute et tourne la tête vers le portail de l'académie. Que devais je faire?? Les jambes tremblantes, je me lève prenant appui sur lui. Je vacille quelque peu encore sous le choc de ce que je vient de voir. Mes yeux croisent un instant ceux de mon sauveur. Je hoche la tête. Je me tourne vers le portail et me met à courir. Comme je tremble, je zigzague manquant plusieurs fois de tomber. Je trébuche alors qu'il ne me reste que deux mètres à parcourir. Je m’érafle la paume de ma main en tombant. C'est le moment que choisit le dernier d'entre eux pour surgir devants moi. Il me bloque le passage. Je me relève. Ses yeux rouges sangs se posent sur ma main blessé. Je profite de son moment d’inattention et tente de passer. Il se jette sur moi mais je parvint à passer entre ses bras. Les heures que j'ai passé à courir dans la jungle on fait de moi une experte dans l'art de l'évitement d'obstacle. Je courre et franchit les deux mètres restant. Je m'écroule hors d'haleine derrière les grilles et tourne mon visage vers mon assaillant. Mais si je suis passé sans problème, ce n'est pas son cas. Une force invisible semble l'empêcher d'entrer. Il se tourne alors vers Mr Aido. Une fraction de seconde plus tard, il n'est plus de ce monde. Je me couche sur le dos et reprend mon souffle. Ma main me picote et un liquide chaud et poisseux coulent entre mes doigts. Je n'ose posé les yeux sur ma blessure.

_ Vam..... Vampire........... je murmure, osant enfin prononcer le nom des créatures sans visage qui hante mes souvenirs.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Dim 10 Avr - 2:41

Le dernier vampire fut maitriser, Kotori etait en securité je me sentait mieux, elle n'avait rien a part une blessure a sa main, elle etait etendue a terre. J'arrivait pres d'elle la pris dans mes bras et monta les escaliers nous arrivions devant la porte. J'etait dans la cours du Pavillon commun c'etait la nuit donc la Night Class etait sortie, tous les regard se posa vers nous. Ils avaient tous les yeux rouge moi y compris, l'odeur du sang les agitaient un peu mais ils se controlerent. Sous le regard de Kaname je baissait les yeux et amena Kotori a l'infirmerie, la deposa sur un des lits blanc et alla chercher l'infirmiere.

Je dois m'en aller Kotori, je suis desole de ce qui t'es arriver

Je me le pardonnerai jamais et je devais surement repondre de mes actes au president du Pavillon Kaname-Sama
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Dim 10 Avr - 2:44

Il me prit dans ses bras ce qui me fit rougir. Malgré tout, je ne parvint pas à le regarder en face. Ma main me faisait mal et j'enfouit mon visage contre son torse. J'avais l'impression de revivre mon passé. Quelqu'un qui me porte entre ses bras puissant et chaud. Des murmures autour de moi. Les élèves de la nights class. Je tourne mon visage vers eux l'espace d'une seconde, mais le cache aussitôt. Je ne peux supporter de voir leur regard Rouge. Je hais cette couleur. J'ai envie de vomir et ma tête me tourne. L'odeur de mon propre sang me répugne. Chaque goutte qui tombe de ma main blessé sur le sol...... Je sais que tous ce qui les intéresse en ce moment c'est mon sang. Plic. Plic. Enfin leur présence s'efface alors que Mr Aido me dépose sur l'un des lit de l'infirmerie. Je ne veux pas qu'il me laisse toute seule, mais n'ai ni la force ni le courage d'affronter son regard pour l'instant. Il revient en compagnie de l'infirmière qui s'occupe tout de suite de ma blessure. Je la laisse faire sans broncher. Et c'est la tête penché en avant que je souffle:

_Ce n'est pas votre faute Mr Aido....... Ne les laissez pas nous séparer..... S'il vous plâit........

Je ne peux en dire d'avantage. Je le laisse partir tout en m'inquiétant de ce qui l'attend dehors. Et alors je laisse coulé mes larmes. Comprenant que j'ai besoin de repos et d'être seule, l'infirmière ma rapporte un verre d'eau fraîche et un sommnifère. Je l'avale sans dire un mot. Elle me laisse. Je me roule en boule sous les couvertures et laisse le sommeil me gagné. Demain, oui demain je devrais faire face à leur décision. Car, à présent je sais que deux option s'offre à moi: Soit ils effacent es souvenirs (c'est l'une des choses dont je me souvient. Cette nuits là, alors que l'ont m'emmené à l’hôpital, je les ai entendu discuter. Ils ne voulaient pas que je me souviennes. Ils n'ont pas eut besoin de le faire. A mon réveil ma mémoires avait travaillé pour eux.), soit ils m'interdisent de revoir Mr Aido. Et je ne peux accepté aucune de ces solution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit rendez vous |Kotori|    Aujourd'hui à 11:06

Petit rendez vous |Kotori|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1