forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alice et le Lapin Blanc [PV Tsume + Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Descendant
Situation : en couple
Aime : Kiyoshi

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Amoureux
Amour: Kiyoshi C. Wate
Relations:
MessageSujet: Alice et le Lapin Blanc [PV Tsume + Mitsuki]   Ven 8 Avr - 2:32

Aujourd'hui est mon premier jour en ce lieux. En cette académie ou se côtoie humains et vampires. En cette école ou elle demeure. Pourtant, je ne l'ai toujours pas croisé. J'ai eu beau cherché encore et encore mais aucune de toutes ses filles n'a ses yeux, n'a son sourire. Et je désespère de la revoir un jour. Le monde s'agite autour de moi. Et je n'en ai que faire. Plus les heures s'écoulent et plus mon optimisme chute. Moi si souriant à mon arrivé voila que mon visage s'assombrit. N'étant pas très grand je ne parvient pas à la retrouver parmi cette foule animé et bruyante. Me voici dans le jardin. Le soleil se couche à l'horizon et ce sera bientôt l'heure du changement de classe. Déjà les élèves prennent la direction du pavillon de la lune. Je n'ai que faire de ce rituel et préfère poursuivre mes recherches. Et c'est alors que j'e ressens une présence qui ne m'est en rien inconnu. Je relève la tête et je l'aperçoit enfin. Un ange passe. Mes lèvres s'étirent en un large sourire. Je l'ai enfin retrouvé. Mon petit moineau. Mon Alice. Je laisse tombé mes affaires et sans plus de formalité, cour vers elle et la serre dans mes bras. Je ris aux éclats la secouant dans tous les sens tant je ne peux retenir ma joie. Nous mesurons tout deux la même taille.

_ Je te retrouve enfin ma petite cuicui..... Mon alice........

Je pleure de joie. Et je sens à son tour qu'elle passe ses bras autour de moi. Elle sanglote.
Revenir en haut Aller en bas
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Re: Alice et le Lapin Blanc [PV Tsume + Mitsuki]   Ven 8 Avr - 2:33

Il paraît qu'il y a un nouvel élève qui est arrivé aujourd'hui chez les day class. Oui et alors? Cela n'a pas d'importance à mes yeux. Mes camarades, celles qui l'ont aperçut disent qu'il est mignon mais pas aussi beau que les élèves de la Night Class. Il est blond et a de très joli yeux. Étrangement cette description me rappelle quelqu'un. Ety puis, mes oreilles n'arrête pas de siffler depuis ce matin. C'est énervant. L'heure du changement de classe approche. L'une de mes camarades de classe vient me chercher sur le toit ou je dessine depuis plus d'une heure déjà. Déçut de ne pas pouvoir finir mon oeuvre mais ne voulant pas raté l'occasion de voir Aido, je quitte mon refuge et suis ma camarade qui ne cesse de jacasser à mes coté. Nous traversons les jardin quand tout à coup quelque chose, une étrange sensation capte mon attention vers ma gauche. Je tourne mon visage vers la gauche et nos regard se rencontre. Je ne peux y croire. C'est tout bonnement impossible. Ma camarade poursuit sa route sans se rendre compte que j'ai stoppé net. Nous nous retrouvons seul tout les deux. Un ange passe. Et mes souvenir perdue refond surface. Sous le choc je ne me rend même pas compte qu'il s'est jeté sur moi. Je connais ses bras, cette chaleur..... Ce parfum....... Mais n'ose y croire. Il me ballote dans tout les sens. Puis une phrase, deux surnoms suffisent à faire craqué ma bulle. Il est là, il est là!!!! Mes bras s'enroulent autour de sa frêle silhouettes, les larmes coulent sur mon visage.

_Tsume..... Tsume....... Mon petit lapin..........

Je tombe à genoux l’entraînant avec moi. Mes bras quittent leur place et mes mains viennent capturé son visage. J'admire son visage souriant, ses si jolie yeux. Comment ai je pu l'oublié?? Mon ami...... Enfin nous nous retrouvons. Nous restons ainsi, les yeux dans les yeux incapable l'un comme l'autre de quitté l'autre.
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Alice et le Lapin Blanc [PV Tsume + Mitsuki]   Ven 8 Avr - 5:22

Je souris, je n'ose y croire et pourtant, pourtant elle est là. Elle n'a plus rien de la petite fille que l'ai connut autrefois mais c'est bien elle. Des larmes coulent le long de ses joues mais elle sourit. J'approche mon visage du siens et sans quitté ses yeux, pose mon front contre le siens. Nous ne parlons pas. Les mots sont inutile. Je sais, je vois ce qu'elle a enduré. Solitude..... Tristesse infini. J'ai connu cela moi aussi. Je la serre à nouveau dans mes bras. Ma place est ici. Avec douceur je me relève. Elle suis le mouvement. Je la lâche et essuie les larmes qui traverse son visage.

_Tu es bien plus jolie quand tu ne pleure pas ma Kotori.

Je fronce le nez et penche ma tête sur le côté. J'aperçoit le petit oiseau que je lui ai offert autour de son cou. J'en suis heureux.

_ Tu m'as manqué tu sais.......

Ma main glisse sur sa joue dans un geste tendre.

_ J'ai tellement de choses à te dire........

Il y a une chose que je meure d'envie de faire depuis le tout premier instant ou je l'ai vue. Je ne peux tenir une minute de plus alors tout en gardant ma main sur sa joue j'approche mon visage du siens. Elle semble perplexe. Je retiens mon souffle. Nos lèvres se touchent et je n'ai pas le temps de savouré leur la douceur de ses lèvres qu'une vive douleur déchire ma joue. Je l'entend qui s'éloigne. Portant une main à ma joue je pose mes yeux sur elle. Elle est en colère. Je ne comprend pas.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Re: Alice et le Lapin Blanc [PV Tsume + Mitsuki]   Ven 8 Avr - 5:26

Des images, des sensations défilent dans ma tête. Dieux ce qu'il a du souffrir durant tout ce temps. Je n'avais pas vraiment comprit à l'époque de notre rencontre, je n'étais qu'une enfant, mais à présent je comprends. Lui et moi sommes pareil. Il est venus jusqu'ici pour me retrouver....... Mon coeur se serre. Ne suis je donc capable que de cela? Pourquoi faut il toujours que je blesse les autres? Nous nous relevons dans un même mouvement. Il bouge, je bouges. Ces paroles me font sourire. Il sèche mes larmes d'un geste tendre. J'aime qu'il fasse cela. Moi qui pourtant ne suis pas du genre tactile. Mais là c'est différent oui car je viens de retrouver une part de moi. Quand nous étions enfant, j'aimais qu'il me prenne dans ses bras. Mon petit lapin blanc tout doux et mignon. Mignon, il est toujours autant même. Que fait il? Je ne comprends pas. Que signifie cette lueur dans son regard? Il approche son visage de moi. Je louche un peu et ma main par toute seule. Pourquoi? Pourquoi m'a-t-il embrassé???? Je m’éloigne de lui, portant une main à mes lèvres. Mes sourcils se fronce. Je suis en colère.

_Pourquoi? Tu.........

Je secoue la tête. Ce pourrait-il qu'il.... M'aime encore? Et moi...... Bien sûr que je l'aime encore
mais pas..... Pas de cette façon....... Non? Non! J'aime Aido. Il est le seul à avoir le droit de m'embrassé. Tsume n'est.......

_Je..... Je ne comprend pas....... Tu.... Tu as tout gâché.....

Il faut que je sache. Que je comprenne pourquoi je me sens si proche de lui. Quand ses lèvres ont touché les miennes..... Il y a eu...... J'ai ressenti quelque chose...... Mais quoi? Je ne sais plus.

_Tu..... J'aime quelqu'un d'autre maintenant........ Je.... Je suis désolé........

Je tremble à présent. J'ai peur que ma réaction le fasse fuir. Je ne veux pas cela. Tout est confus dans mon esprit. Mes souvenirs s'embrouille. Enfant Tsume fut mon premier amour. Mais à présent.... A présent j'ai ma place auprès d'Aido. Je ne veux les perdre ni l'un ni l'autre. Il revient vers moi et me prend dans ses bras. Je ne frissonne plus.

_Je suis désolé.......... Lapin blanc........

Je ferme les yeux et pose mon menton sur son épaule. Je m'en veux de le laisser me câliner ainsi mais me sens incapable de lui résister. Tout ce que j'espère c'est qu'Aido ne me vois pas ainsi.
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Alice et le Lapin Blanc [PV Tsume + Mitsuki]   Ven 8 Avr - 5:27

Je touche ma joue ne pouvant croire ce qui vient de se produire. Les yeux écarquillés de surprise et d'incompréhension, je regarde mon petit oiseau. Elle semble si..... Torturé. Je ne comprends pas. Elle ne m'aime donc pas? "Tout gâché??? " Mais je croyais que.......... Mon coeur se déchire. Je ne comprends pas. Et voilà qu'elle pleure à présent. J'esquisse un geste vers elle mais ma main retombe mollement le long de mon corps alors qu'elle m'annonce en aimé un autre. Mes yeux se ferme. Je ne peux plus la regarder en face. J'entends mon coeur se brisé en millier de morceau épars. Je devrais fuir et ne plus revenir pourtant je n'en fais rien. L'entendre ainsi sangloté me fends d'avantage le coeur. Je la prend de nouveau dans mes bras, je sais qu'elle m'aime. Qu'importe qu'elle aime un autres plus que moi. Qu'importe qu'elle ne m'aime pas comme je l'aime. Tout ce qui compte c'est son bonheur, c'est de pouvoir la serrer dans mes bras, de la voir rire et sourire, de voir la joie dans son regard.

_Chhhhuuuuuutttttttt................. Chuuuuuuuuuutttttttt.................. Là calme toi........ Je ne t'en veux pas.....

Elle se calme peu à peu et je la sens qui se laisse allez entre mes bras. J'ai l'impression de revivre le passé. L'époque ou elle adorait que je la prenne dans mes bras. J'aurais tant aimé être plus grand qu'elle. Assez pour qu'elle ne me vois pas comme un frère. Je me détache d'elle et prenant son visage en coupe dans mes mains lui sourit tendrement. Je ne peux décidément pas lui en vouloir. Elle a un coeur d'or et j'ose espéré que celui qui a son coeur ne la fera pas souffrir. Avec douceur je me hisse un peu sur le pointe de mes pieds et dépose un baiser sur son front. Un craquement résonne alors non loin de nous et ensemble nous tournons notre visage vers la provenance du bruit. Je tiens toujours son visage entre mes mains.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Alice et le Lapin Blanc [PV Tsume + Mitsuki]   Mer 1 Juin - 1:25

[EN COURS]
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice et le Lapin Blanc [PV Tsume + Mitsuki]   

Alice et le Lapin Blanc [PV Tsume + Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1