forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce que nous réserve l'avenir [PV Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Descendant
Situation : en couple
Aime : Kiyoshi

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Amoureux
Amour: Kiyoshi C. Wate
Relations:
MessageSujet: Ce que nous réserve l'avenir [PV Aido]   Ven 8 Avr - 2:13

Je ne sais ou je vais, de toute façon cela n'a pas grande importance. Je cours. Je cours. Mon coeur souffre. Il souffre de ne pouvoir n'être le seul dans sa vie. "Je vous aime tous les deux". Ses mots, pareils à des poignard me glace le coeur et l'âme. Je n'aurais pu supporter d'être une seconde de plus dans la même pièce que lui. J'ouvre la porte qui est devant moi. Les chevaux réagissent bruyamment à mon entrer. Je ne leur prête aucune attention. Je me jètte dans le premier box vide que je vois et me laisse tomber sur la paille. Ma respiration est saccadé. Mes jambes me font un mal de chien. Mais au moins, cela m'a vidé l'esprit ne serait ce qu'un bref instant. Les chevaux s'ébrouent dans leur boxe autour de moi. Ma respiration et rapide. Je fixe le plafond pour ne plus voir son visage souriant. Mais elle me hante. Et je n'y peux rien. Je fais l'étoile de mer. Je ferme les yeux. Mes souvenirs refont surface et je les laisse l’envahir. Quelqu'un entre. Je ne sais depuis combien de temps je suis là à ressassé le passé. J'ouvre les yeux mais ne bouge pas. J'aperçois un bout de ciel nocturne à travers les planche du plafond. Il fait nuit. On se rapproche de moi. Je ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve l'avenir [PV Aido]   Ven 8 Avr - 22:24

Le changement de classe etait en train de se passer, nous passions devant tous les Days enfin les jeunes filles qui nous accueillent, crient comme d'habitude, parmi elle je vois ma tendre je lui envoye un sourire et passe avec les autres Night Class. Nous arrivions en salle quand le professeur nous annonce
Bonsoir tout le monde, maintenant on va commencer par sport!
Beaucoup d'entre nous rouspetèrent mais nous allions nous changés dans les vestiaires, n'ayant que faire du sport je parti pres du professeur et celui souffla et m'envoya pres de l'ecurie avec quelques autres eleves qui prirent tout leur temps d'ailleurs personne ne bougea, je rentre dans l'ecurie et a ma grande surprise Tsume etait la

Qu'est-ce que tu fous la toi !
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve l'avenir [PV Aido]   Ven 8 Avr - 23:13

Mes yeux s'écarquille de surprise l'espace d'une petite seconde puis mes sourcils se fronce et mes yeux se font de glace. Je grogne puis me redresse. Il est bien la dernière personnes sur terre que je désire voir en ce moment. Lui. Mes yeux se pose sur lui. Oh comme j’aimerais avoir des laser à la place des yeux! Je m'imagine le réduire en cendre par la seule force de mon esprit. Un rictus déchire mes lèvres.

_Qu'est ce que çà peut te faire? Hein? Comme si cela ne te suffisait pas de ma la voler voilà que tu viens me torturer de ta présence alors que je cherches à me reposer. Fiche moi la paix OK?

Je me lève et retire la paille qui s'accroche à mon uniforme. Les chevaux s'agitent autour de nous. Sans doute ressentent-ils les ondes meurtrière qui se dégage de moi. Et en plus de çà il n'est pas seul! Tss...... Je vérifie mes poches. Mince. Elle n'est plus là. Je baisse les yeux vers la paille. Ah, la voilà. Elle a du glissé de ma poche quand je me suis affalé sur la paille. Je me penche et récupère ma sacoche. La seule chose qui m'évite de me retrouver dans le même état que Kotori.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve l'avenir [PV Aido]   Sam 9 Avr - 5:45

Il me lance des regard qui sont censé me faire peur je crois, et puis je n'ai pas volé Kotori, elle venu d'elle meme de plus si il savait que c'est elle qui m'a embrassé pour la toute première fois, j'imagine déjà la colère monstre qui pourrai faire et me faire encore une de ces scène dont j'ai horreur de subir, parce qu'en plus je ne doit même pas lui faire du mal, en plus il est en tort d'être la et ces moi qui me fais engueuler comme un chien, j'en ai marre de cette situation pourquoi est-il venu dans cette Académie d'abord!

Va te reposer dans ta chambre! Nous sommes en cour de Night Class, dégage point barre!

Je m'énervais, il se prend pour le centre du monde ou quoi moi je suis venu juste pour venir chercher les chevaux et puis d'ailleurs il me bloque le chemin!

Tu crois me faire peur avec ton regard, d'ailleurs je n'ai pas volé Kotori!!

Est-ce qu'il penserais me tuer sur place, en face de moi, il ne tiendrais même pas une minutes tellement il est faible ce garçon!!
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve l'avenir [PV Aido]   Dim 10 Avr - 1:48

Je serre mon poings libre. Je serre les dents. Je sais que je ne fais pas le poids face à lui. Je détourne les yeux de lui. Je ne veux plus le voir. Mes yeux se pose sur les chevaux.

_Tsss........... Non bien sûr tu ne la pas volé. Juste ensorcelé. Hin.....

Je fais les cents pas à l'intérieur du box. Je tourne autour de lui tel un lion autour de sa proie. Pas un seul instant je ne pose les yeux sur lui. Je sort l'une des petites fioles de cristal que contient ma précieuse sacoche et la lui jette. Je sais qu'il la rattrapera. Elle contient un liquide d'une jolie couleur bleu ciel.

_Essence de fleur de lune. Mais je suppose que tu ignore ce que c'est n'est ce pas?

Un rictus déchire mes lèvres et je change de sens.

_ Tu crois être en mesure de la protégé pas vrai? Mais tu ignore tout de nous. De ce qu'elle est. De ce qui sommeille en elle. Crois moi elle n'est pas faîte pour toi. Figure toi que tout ce qui a un rapport avec elle part en fumée chaque fois que je me rapproche de la vérité. J'ai fait un sceau à la guilde. Mais alors que je tenais entre mes mains un simple rapport, une simple feuille sans importance ou figuré son doux prénom........ Fiuuu!!! Combustion spontané!

Je donne un coup de poings contre le mur du box. Ma main saigne. Une fraction de seconde avant que la plaie ne se referme comme si rien ne s'était produit.

_ Pour ce qui est de moi...... Il semblerait que je n'existe pas. Ni à leur yeux ni aux vôtres. Vous qui pourtant avaient prit un malin plaisirs à jouer avec moi! Vampires! Et le pire c'est qu'une part d'elle est comme vous! Non!! J'empêcherai cela de se produire!!

Là mes yeux se posent à nouveau sur lui. Ils brillent d'une étrange lueurs.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve l'avenir [PV Aido]   Dim 10 Avr - 2:15

Il n’arrête pas de marcher en rond et ce qui m’énerve e plus c'est qui tourne autour de moi je ne tourne même pas la tête pour le suivre du regard il n'en vaut même pas la peine. ensorcelé mais il manque en plus de sa pas d'air, on voit qu'il ne connait rien de notre race ! Il me lance un flacon je la rattrape et je me demande bien ce que sa peut bien être il rit mais ce n'est qu'un rire faux. Sa vie je m’en fou complètement tandis que Kotori, elle vis bien sans son passé malgré qu'elle sais des chose petit a petit et ne manque pas de m'en informer a chaque fois.

Tu sais même pas ce que représente notre race t'essaye de la protéger de nous mais tu sais rien, a quoi tu sert toi a rien! Quand a Kotori cela ne te reviens en aucun cas de dire qu'elle na pas besoin de moi!!

Mais quand il s'ouvre la main volontairement le sang se propage et elle guérit rien de passionnant a mes yeux tandis que mes yeux de glace turquoise se changent en rouge sang du a l'odeur du sang de Tsume. Je sentais un mauvais pressentiment je sais pas encore mais sa sent pas bon
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve l'avenir [PV Aido]   Dim 10 Avr - 2:33

Je ferme les yeux. J'ai envie de le réduire en poussière là maintenant. Décidément il ne comprend rien à rien. Ses prunelles virent aux rouges écarlates. Tsss...... Tous les mêmes ces vampires. Pas un pour rattraper l'autres. Je reprends ma ronde. Si je ne marche pas je sens que je fais faire un massacre. Je sert les dents. Ma colère est au plus au point, si haute qu'une simple étincelle suffirait à l'embrasser.

_Tu......... La ferme!!! La ferme!!! La ferme!!!!!!!!!! T'as pas la moindre idée de ce qu'elle est!!!!! Ce que vous représentez!!!!!! Ce que vous représentez??????!!!!!!!!!!!!!! Pffff......... Balivernes!!! Elle est la VIE personnifiée!!!!!! Et cette petite fiole là que tu tiens, cette fleur si rare et si...... Chéri des loups....... Et sans nul doute l'une des seules choses capable de contrôlé son don et le miens!!!! Tu n'es qu'un.......... Un jours ou l'autres tu sera comme ce monstre!!! Ce monstre qui m'a privé de liberté! Qui a joué avec moi! Qui..... Qui a fait de moi ce que je suis!!!!!!!!!!!

Je frappe de nouveau le mur du box. De nombreuse écharde s'enfonce dans ma peau. Je sert mon poings aussi fort que je le peux. Mon sang coule sur le sol. Je lui tourne le dos. Ma respiration est saccadée. J'en ai plus qu'assé qu'il ne veuille pas comprendre.

_ Chaque fois que je la quitte.... Chaque fois que je m'éloigne d'elle je suis assaillit de vision cauchemardesque. Le Kelting...... Ce liens qui nous unis l'un à l'autre est la seule chose qui m'évite de sombré dans la folie......... Tu crois la connaître mais jamais tu ne pourra lire en elle!!!! Jamais tu entends!!! Jamais!!!!!

Je me tourne vers lui les larmes aux yeux et le regard flamboyant de haine. Je me jette sur lui et l'attrape par le col de son uniforme que je sert de toute mes forces.

_ Si ce liens, ce seul et unique petit liens existé entre vous.... Alors tu aurais une chance que je t'accepte mais vois tu.... Pas de Kelting entre vous!!! Dommage pour toi!!!!

Un rictus déchire mon visage. Mon sang se répand sur son uniforme.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve l'avenir [PV Aido]   Dim 10 Avr - 2:38

Il s'enerv e encore, a chaque fois que je le vois il s'enerve et essaye de me tuer, mais a part que Kotori me veux moi et pas lui qu'est-ce que je lui ai fait ! Il commence a bien faire, il amoureux certe mais c'est pas ma faute il n'avait qu'a ce manisfeste avant qu'elle ne rentre dans cette academie comme cela personne ne lui aurais pris sa tendre mais non au lieu de sa il la laisse partir et puis il s'etonne qu'elle ne l'aime que comme un meilleur ami ou un petit frere... Il saute sur apres avoir presque demoli la granche il fait tellement de bruit que les quelques vampires qui etaient venus avec moi firent les curieux et me demande
Un coup de main Aido? Je leur fit un signe non de la tete et leur fait comprendre que j'ai la situation bien en main malgré que je suis au sol et qu'il essaye de m'etranglé avec mon tee-shirt de sport en plus de ca il y a plein de sang dessus c'est difficile d'effacer les tache de sang... Il rie mais sa ne m'impressionne pas je glisse mes mains au sol pendant qu'il est en train de penser qu'il va me tuer et la une grande fontaine de glace fit apparition, nous sommes bloquer tout les deux a l'interieur son sourire reste figer du a la glace tandis que le mien se transforme et la je me met a bouger et lui pas j'en sort et le regarde. Je le delivre mais en laissant ses mains emprisonner

Et la que va tu faire petit homme!! Tu veux me tuer c'est pas en m'etranglant que tu pourras y arriver!!

Je retire mon tee-shirt remplis de sang et le jette a terre les cheveaux etaient a present agités dans leur Box
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve l'avenir [PV Aido]   Dim 10 Avr - 2:47

Il ne m'écoute pas ou quoi? Non mais je rêve!! Il ne réagit même pas à mes paroles. Aucune question, aucune réplique ne sort de sa bouche. Je resserre mon étreinte sur son col. Et là tout se fige. Ou plutôt je me fige. Une fine pellicule de glace nous recouvre tout deux. Je ne peux plus bougé. Il ma prit par surprise. Une seconde plus tard, je me retrouve séparer de lui, et les mains prisonnières d'une épaisse couche de glace. Et là contrairement à ce qu'il pourrait s'attendre de ma part je souris. J'éclate même de rire. Non mais vraiment il crois vraiment que c'est çà qui va m’arrêter?? Je me relève. Et la un léger craquement se fait entendre. Sur mes mains la glace se fissures. J'écarte légèrement les mains et paf! La glace éclate en milliers de cristaux.

_ Tu vois, tu ne sais rien de nous.

Autour de nous les chevaux hennissent, frappant du pieds. Je secoue mes mains. Mes os craquent. Mes coupures se referment.

_ Mon sang est bien trop chaud pour ta glace Baka de vampire! Oui je sais, Kotori craint le froid. Mais çà c'est parce qu'elle ne contrôle pas encore son don aussi bien que moi. Il y a tant à apprendre et toi tu ne comprend rien. Tu n'es qu'un égoïste. Oh est encore une chose........

Je lui tourne le dos, me penche en avant et sans qu'il est le temps de réagir me retourne d'une glissade et lui lance un coupe papier investi du sceau des hunters. Il se plante dans son épaule et se mets à crépiter.

_Te tuer? Non. A quoi bon. Mais te faire souffrir çà oui!

Je ramasse la petite fiole tombé durant notre altercation et l'ouvre tout en me rapprochant de lui. Le parfum épicé et diablement enivrant des fleur de lune se répand dans l'écurie. Les chevaux se calment instantanément. Puis une fois à hauteur de lui, j'avale le contenu de la fiole.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve l'avenir [PV Aido]   Dim 10 Avr - 2:49

Il fond ma glace en un instant, il faut dire qu'il n’était pas difficile de la briser puisque la pellicule de glace n’était que fine. Si sa l'amuse laissons le faire. Ses plaies se referment bien il se soigne tous seul tant mieux pour lui. Moi un égoïste !! Il ne sais c'est surement pas regarder pour pourvoir prétendre ce qu'il affirme!! Il se retourne et me lance un coupe papier bercer d'un sortilège anti-vampire il atterris dans l’épaule, sur le coup je tombe au sol et pousse un hurlement, me faire souffrir c'est pas comme sa qu'il y arrivera, j'ai tellement reçu de coup d'armes anti-vampires que ça me fait mal oui serte mais c'est tout... Les chevaux se calment et Tsume boit son étrange flacon. je retire son coupe papier de mon épaule et le lance loin de moi, le sang coulait et ne s’arrête pas pour le moment je plaque ma main dessus.

Si sa te fait plaisirs de dire cela....

Il s'avance vers moi et bois sa fiole ...
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve l'avenir [PV Aido]   Dim 10 Avr - 2:53

Je penche mon visage vers lui et prenant son visage dans ma main libre, plonge mon regard dans le siens. Il n'a pas la moindre idée de ce que j'ai du traversé pour revenir vers elle. Lui qui n'a connu jamais connu la souffrance et le malheur.

_Tu n'es qu'un vulgaire cailloux dans ma chaussure. Rien de plus qu'un petit peu de bonheur sur sa route. Pour l'instant elle s'est arrêtée sur le chemin pavé de pierre de sa destinée mais bientôt tu comprendra que quoi que tu fasse elle reprendra sa route. Et quand ce jour arrivera tu tomberas. T'as pas la moindre idée de ce qui t'attends. Stupide vampire. Vous qui croyez tout contrôlés.... Hin! Je vais t'apprendre une chose très cher ennemi, il y a plus fort et puissant que vous.

Je le lâche et me redresse. Je lui tourne le dos et ramasse le coupe papier qui sais peut être me sera il encore utile. Sortant un mouchoir de ma poche j’essuie le sang qui perle sur la lame, le plus délicatement possible et lentement possible. Cela fait, je range de tout dans ma poche. M'approchant de l'un des chevaux, je flatte son encolure et lui gratte gentiment le museau. Il s’ébroue de bonheur humant l'odeur de fleur sauvage et d'herbe tendre qui émane de moi. L'essence de fleur de lune commence à faire son effet. Mon sang qui s'était mis à bouillonné en moi s'apaise et je ne l'entend plus chanté. Tout ça c'est de leur faute. Il sont bien trop nombreux. Je comprends pourquoi elle a tant versé de sang........ Je ne laisserais pas cela se reproduire.

_ A l'avenir, évite de croiser ma route.

Je m'éloigne du bel étalon et les mains dans les poches, je passe entre ses camarade vampire qui bizarrement et pour mon plus grand plaisir n'on pas l'air de trop apprécié l'odeur qui émane de moi. Ils ne veulent pas me touché. J'en sourit de plaisir. Même si cette effet n'est que temporaire, une ou deux heure tout au plus, au moins ils me ficherons la paix.

_ Bye Bya abominable homme des neiges.

Un dernier signe de la main et me voilà parti. Il vaut mieux que je regagne les dortoir avant que ce petit incident ne s'ébruite trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que nous réserve l'avenir [PV Aido]   

Ce que nous réserve l'avenir [PV Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1