forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coeur à la dérive partie 2: [Pv Ethan C. Wate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Coeur à la dérive partie 2: [Pv Ethan C. Wate]   Ven 8 Avr - 1:48

J'ai l'impression que mon coeur va explosé tant il me fait mal. Je cours. Je cours. Je fuis. Je ne sais pourquoi mais je le fais. Je ne supporterai pas de le voir maintenant pas après ce qu'il vient de se produire. Il ne me suis pas. Je n’entends pas ses pas ni sa voix. Je cesse de courir. Moi qui étais si belle il n'y pas pas une heure de cela. Me voilà dans un bien triste état. Mon allure se fait lente. Je titube, zigzaguant comme une ivrogne. Me voici non loin de la fontaine. Le chant de l'eau me frappe en plein coeur. Je ne respire plus. Je tombe à genoux plaquant mes deux mains sur mes oreilles. Je me balance d'avant en arrière pour ne plus entendre ce chant qui me rappelle celui de mon propre sang. Je suis censé protéger les autres mais ne peux que les faire souffrir. Tsume kun...... Hanabusa...... Et même Kay. Mon gentil Kay. J'ai envie de pleurer. Mais ne le peux plus. Mes yeux me brûlent. Ma gorge est en feu. L'odeur de mon sang mélanger à celui de Kay sur ma main, ma joues, mes cheveux me monte à la tête et me donne la nausée. Je ne comprend plus rien. J'en ai assez de tout cela. Je suis las de toutes ces questions sans réponses. Je me laisse choir sur le sol telle une poupée désarticulé, telle une simple poupée de chiffon. Mes yeux grand ouvert fixe le monde mais je ne vois plus.

"Je suis celle qui..... Celle qui......... Pro..... Protège........ J'...... J’apporte la vie......... Non......... C'est faux!!! Mensonges que tout cela. Je ne sais qu'apporté doute, chagrin et souffrance. J'aurais voulu ne jamais venir au monde. A quoi bon être ce que je suis si je ne peux même pas aidé les gens que j'aime.... Ce n'est pas digne de moi............ Je ne mérite pas ce Don..........."

J'ai le coeur au bord des lèvres. Mon âmes sombre de plus en plus dans l'océan de ténèbres qui m'entoure. Le peu de répit apporté par Kay s’efface. Il disparaît. Autour de moi tout est noir.

"Je ne suis.... Qu'une fleur de l'enfer............"

J'emploi le Kelting. Lançant ses mots dans le vide. De toutes façon personnes ne m'entendra. Je suis seule. Je n'ai plus la force de lutter.
Revenir en haut Aller en bas
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Relations
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: Re: Coeur à la dérive partie 2: [Pv Ethan C. Wate]   Ven 27 Mai - 3:56

La fête battait son plein entre les mur de l'académie et notre jeune professeur n'était plus de la partie. En tout bon enseignant ou sensei comme se plaise à si souvent le dire les jeunes filles de l'académie, il s'y était bien entendu rendue en début de soirée afin de jouer son rôle de chaperon. Et comme il s'y attendait, bon nombre de jeune filles se pressèrent de tenter leur chance auprès de lui. Il ne leur accorda que peu d'attention, celle ci étant focaliser sur une jeune fille en particulier. Une jeune fille vêtue d'une somptueuse robe rouge. Et sa beauté égalait celle des vampires présentes cette nuit là.

Mais le calme apparent de la soirée fut bien vite interrompu par un évènement si ce n'est inattendu pas le moins du monde prévus si tôt. De cet incident en résultat la fuite de la jeune fille. Fendant à son tour la foule, Ethan suivit discrètement la dite jeune fille. Mais il perdue très vite sa trace. Car il fallait l'admettre, la jeune fille bien qu'humaine s'avérait être très rapide.

Après une heure de vaine recherche et craignant le pire, qu'elle est quitté l’académie en l’occurrence, il capta enfin sa voix. Celle ci, ses mots le frappent de plein fouet tant et si bien qu'il chancela un instant. Jurant intérieurement et très inquiet pour l'état de la jeune fille, il rejoignit la position de celle ci.

Et il l'a découvrit dans un bien piteux état. Allongé au sol telle une poupée désarticulée et sans vit. Ses yeux grand ouvert fixe le vide sans vraiment voir. Se rapprochant d'elle en deux longue enjambé, il s'agenouille à ses coté. Apercevant du sang sur son visage et sa main, il sort un mouchoir blanc de sa poche et après l'avoir humidifié à la fontaine toute proche, soulèvent la jeune fille dans ses bras et l'installe sur le banc le plus proche. Elle ne réagit pas, simple poupée de chiffon entre ses bras. Il commence par frotté le sang sur sa main, son poignet puis, le plus délicatement possible, par des geste tendre, il passe le tissus frais et humide sur son visage, ses cheveux.

_Chhhhuuuuuuttttttttt......... Là......... Tout va bien....... Je t'ai entendu.............. Reviens vers la lumière...........
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Re: Coeur à la dérive partie 2: [Pv Ethan C. Wate]   Ven 3 Juin - 0:39

Froid. Doux. Quelque chose frôle mon visage brûlant. Je sens bien que quelqu'un est près de moi mais je ne vois n'y entend rien. Tout est ténèbres et silence. Un lourd silence. Non en fait je distingue sa voix. Mais je..... Je ne sais pas. C'est comme si cela m'importait peu. Ou plutôt comme si j'étais prisonnière de mon propre corps. Consciente mais inconsciente. Ici et ailleurs. Moi qui me laisser coulé voilà que je me sens tiré vers le haut. Mais par qui? Par quel liens? Quelle étrange force? J'entends à nouveau le chant de la fontaine. Et l'odeur ferreuse du sang semble s'estompé. Une chose humide et fraîche glisse sur mon visage. Mon corps a un faible sursaut lorsqu'enfin j’émerge des ténèbres dans lesquelles je m'étais laissé dérivée , j'aspire un grand goulée d'air et enfin je voie de nouveau. La première chose que je voie c'est cette éclatante couleur doré. Clignant des yeux je fais le point réadaptant ma vision. Et je voie une paire de prunelles verte qui me regarde. J'aperçoit ensuite un visage qui m'est.... Tout bonnement inconnu. Oh? Ainsi donc c'est à lui qu'appartient la voix que j'ai perçut. Remuant avec peine, mes bras et mes jambes quelque peu engourdie j'attrape non sans difficulté la main de mon inconnu aux yeux verts. Mes yeux glisse vers celle ci. Et je comprends à présent l'origine de la chose humide et fraîche qui parcourait mon visage. Tournant mon visage j'essaye de me souvenir ou je me trouve et surtout comment j'y suis arrivé. Bien sûr tout me revient d'un coup et je manque de m'étouffer. Prise d'une quinte de toux que ma soif n'arrange en rien, je me redresse difficilement.

_Je....... Je..... *cough cough*.... je suis là............

Je réponds machinalement à ses paroles. J'aurais préférer que l'on ne me trouve pas. Surtout dans cet état là. D'abord Kay et maintenant cet inconnu.... Ah mais j'y pense comment esct ce qu'il a fait pour me trouver justement?

Pile à ce moment là je m'aperçoit que je me trouve dans ses bras. Je vire au rouge écarlate. Il faut admettre qu'avoir un aussi bel homme penché au dessus de soie est très déstabilisant d'autant plus que je suis un peu trop sensible à leur charme. Posant mes mains sur son torse j'essaye tant bien que mal de mettre de la distance entre nous. Je n'ai pas envie que l'épisode Kay nous fasse un remake. J'essaye de détourner mon regard de lui mais rien n'y fait mes prunelles améthyste restent planté dans son regard vert.

_Ne..... S'il vous plait éloigner vous..... De moi....... Je veux pas..... Je veux pas que çà recommence......... Laissez moi...... Je...... Je ne suis pas blessé....

"Ou plutôt ne le suis plus".

_ Je veux pas..... Encore impliquer quelqu'un dans mes problèmes........

Inutile que j'essaye de me débattre. Il est bien trop fort pour moi et je n'ai plus la force de me battre de toute façon. J'ai a nouveau envie de pleuré. Je me sens si sale et si......... Détruite. Mes joues sont rouge mais je ne souris pas. Au contraire mes lèvres sont pincées. Une nouvelle quinte de toux agite mon corps. Et là je me dit que c'est tout de même dommage. Je sais c'est idiot mais j'aurais aimé me voir avant de finir dans cet état lamentable. Je soupire presque malgré moi. Je n'aurais jamais du mettre cette fichu robe rouge. Pourtant je le sais bien que cette couleur ne m'a jamais rien apporté d'autre que le malheur.

_J'ai.... J'ai tout perdue............ J'avais tout.... Maintenant je n'ai plus rien...... Rien sauf ma douleur........

Enfin je peux détacher mes yeux des siens. Je tourne mon visage à l’opposé du siens. Mes petites mains agrippent ses vêtements, mes pieds glisse sur le banc alors que le tente dans un effort désespérer de m'éloigner de son étreinte.

"Fleur de l'enfer....... Fleur de l'enfer............ Je hais ce que je suis..........".
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Relations
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: Re: Coeur à la dérive partie 2: [Pv Ethan C. Wate]   Mer 25 Avr - 4:15

_Chuuuuuttttttt......... Chuuuuttttttttttt, non vous ne l'êtes pas. Vous n'êtes pas une fleur de l'enfer.

Il redressa la jeune fille, passant une main derrière son cou afin de soutenir sa tête qui avait bien du mal à rester droite. Plongeant son regard au plus profond du siens il chercha la cause de son état, écoutant ses pensées. Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour comprendre que tout cela avait pour cause deux vampires. Fermant les yeux il soupira. Faisant s'assoir la jeune fille, un bras toujours passé autour de sa taille histoire qu'elle ne s'enfuit pas, ni ne tombe, il lâcha son cou et passa le mouchoir humide sur ses lèvres gercés. Il fit cela avec délicatesse. A la voir ainsi faible et fragile, il se demandait comment une si petite chose pouvait bien posséder de si grand pouvoir.

_ Je me dois de m'impliquer dans vos problème princesse. Le contraire serait indigne de ma fonction. Voici bien des lunes que j'attends votre retour. Vous ne comprenez pas encore toute l'étendu de l’importance de votre existence c'est la raison pour laquelle vous vous haïssez autant. Mais sachez le, vous n'avez aucune raison de vous hair. Vous êtes l'une des créatures les plus rares et noble qui soit. Vous rencontrez et vous servir est un honneur. Allons, séchez vos larmes.

Passant une main sur les joues rouges de la jeune fille, il en chassa les traces de larme.

_Vous n'avez pas tout perdue. Je suis là. Vous n'êtes pas seule.

Elle avait un charme indéniable même avec une mine aussi affreuse et bouffi. Deux beaux yeux d'un violet clair et lumineux, une chevelure soyeuse et brillante, une taille menue et gracieuse. Elle avait tout d'un cygne. Se levant, il la força à en faire autant. Il lissa sa robe, tenta de remettre de l'ordre dans ses cheveux avant de finalement complètement des détachés, et la lâcha. Mettant un genoux à terre, il prit ses deux mains dans les siennes.

_Ethan Wate et mon nom. Et en cette nuit je jure de toujours être là pour vous. Je suis votre "gardien du secret" et quel que soit vos désirs, je les réaliserai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur à la dérive partie 2: [Pv Ethan C. Wate]   

Coeur à la dérive partie 2: [Pv Ethan C. Wate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1