forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]   Ven 8 Avr - 1:45

Depuis peu je fais des rêves étranges. Mais je me demande s'ils sont réels........ Il y cette oiseau. Un oiseau noir. Un corbeau je crois. Mais je n'en suis pas sûr. Il est là. Sûr la branche d'un cerisier en fleur. Ses grands yeux noirs me regardent et semblent lire en moi. Il bat des ailes et j'aperçoit alors une plume d'une belle et chatoyante couleur violette, là, parmi les plumes d'un noir profond de sa queue. Il croasse. La pleine lune brille au dessus du cerisier. Et c'est là que j'entends cette voix. Une voix de jeune fille qui me semble à la fois inconnu et étrangement familière. Et elle me dit encore et encore les même mots. Toujours j'entends le même poème:

Je pense à toi ou que tu sois.
Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeux,
Et qui sait?
L'aventure ne sera peut être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Puis il s'envolent et se pose au pied de l'arbre. Il me montre une fleure blanche dont j'ignore le nom. Elle est magnifique. Et son parfum qui parvient jusqu'à moi est tout simplement divin. Il cueille la fleur dans son bec. Là ses yeux prennent une teinte violette. La même teinte que celle de mes yeux. Puis il s'envolent et là je reprend conscience.

Je soupire et pose mon pinceau. C'est cette scène que je viens de peindre. J'ignore ce que mon rêve signifie. Je suis seule dans la salle de classe. Je passe une main dans mes cheveux et c'est là que la porte s'ouvre. Je lève les yeux et les pose sur Tsume. Il est couvert de peinture. J'ignorais qu'il peignait lui aussi. Pourtant c'est tout à fait logique. Il me sourit et pose le tableau qu'il tient sous le bras sur le sol. Il tire un tabouret et s'installe à mes côtés. Il attrapa mon pinceau encore couvert de peinture et commence à pendre un oiseau sur mon t-shirt. Je rougit quelque peu. Ne comprenant pas ce qu'il fabrique. Mais je le laisse faire.

_Tsume... kun?????
Revenir en haut Aller en bas
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Descendant
Situation : en couple
Aime : Kiyoshi

Relations
Statu: Amoureux
Amour: Kiyoshi C. Wate
Relations:
MessageSujet: Re: Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]   Ven 8 Avr - 2:14

Je baille et étire mes bras vers le ciel, mon pinceau encore en mains. Je suis couvert de tâche de peinture et je m'en moque. Voilà bien longtemps que je n'avais pas peint. Une éternité même. Je ne l'ai jamais dit à Kotori bien que cela nous rapproche. Elle aime peindre plus que tout. Enfant j'aimais à la voir si intensément plongée dans son art. Sa façon de soupirer, de froncé le nez fasse à son oeuvre. Dans ses instant là, alors qu'elle était assise à mes côtés, une planche à dessin calé contre ses jambes si concentré si... Passionné je souhaitais plus que tout que le temps s'arrête. Je me lève. Mes os craque d'avoir étaient trop longtemps plié dans la même position. Je range mon matériel et retourne au bâtiment principal. En chemin je croise quelque filles qui ont me dise ou la trouver. La salle d'art. Bien évidement. Il est tout de même curieux de constater que nous faisons toujours la même chose au même moment. Je pousse la porte. Elle est là installé devants un chevalet. Quelque chose la tracasse. Je le vois tout de suite. Je souris et pose mon présent sur le sol. Elle a besoin de réconfort. Je le sens. Fort heureusement pour moi, pas de vampire à l'horizon. Bien. J'attrapa un tabouret et m'installe près d'elle. Elle se tourne vers moi. Je souris et avisant son pinceau encore couvert de peinture fraîche m'en empare et penchant la tête vers elle, commence à peindre un bel oiseau sur son t-shirt. Elle rougit. Elle m'interroge du regard, sa voix tremblotent un peu. Elle semble nerveuse en ma présence.

_ Mon petit oiseau..... Mon Alice......... J'ai un petit quelque chose pour toi. Tu n'es pas la seule à peindre tu sais?

Je fronce le nez et me lève timidement. Je ne suis pas trop sûr de moi sûr ce coup là. Je tourne le tableau vers elle et passe une main nerveuse dans mes cheveux alors qu'elle pose les yeux sur son portrait. Ses yeux se remplissent de larmes.

Oh non! Ce n'est pas ce que je voulais! Voilà qu'elle pleure à présent.

_Koto......

Elle ne me laisse pas le temps de finir ma phrase et se jette sur moi. Je bascule en arrière et nos regard se croise. Un ange passe et alors que nous nous touchons nos yeux s’écarquille de surprise. Un rêve. Nous avons fait exactement le même rêve.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]   Ven 8 Avr - 5:19

Une fois son petit oiseau peint sur mon t-shirt, il s'écarte de moi puis se lève. Curieuse et septique, je le vois tourner timidement son tableau vers moi. Et lorsque je baisse les yeux et découvre un portrait de moi je retient un hoquet de surprise. Sublime. Magnifique. Aucun mots ne pourrait décrire ce que je vois. C'est moi. Moi tel qu'il me voit. Les larmes me montent au yeux. Il m'aime tant. M'idéalise tant et moi je..... Je vais lui briser le coeur. Je ne peux pas. Non je ne veux pas! Il ouvre la bouche mais je ne lui laisse pas le temps de parler. Je me jette sur lui désirant le prendre dans mes bras et lui dire la vérité. Il bascule en arrière sous le choc et m’entraîne dans sa chute. Nos regard se croise. Nos corps se touchent. Le temps s'arrête. J'ouvre grand les yeux comprenant que nous partageons bien plus que ce que je croyais. Lui et moi avons fait le même rêve. Je le regarde. Il me regarde. Sans doute faisons nous tout deux la même tête.

_Tsume.... Toi aussi tu....??????

Je scrute son regard. Me perds dans l'océan vert doré de ses prunelles. Aucun doute possible c'est le même oiseau. Le même arbre. La même fleur. La même lune et les même mots. La même voix.

_Qu'est ce que...... Cela veux dire????? Pourquoi.....????

Je penche la tête en avant et agrippe son t-shirt que je sert entre mes mains fragiles. Je tremble un peu. Tellement de choses nous rapproche l'un de l'autre........ Je ne sais plus ou j'en suis...... Je me sens si différent de celle que j'étais encore hier. Son amour m'enveloppe comme un draps de soie. Je me sens déchirer entre les sentiments que je sais être réels et pur, mais oh combien interdit et ceux que je ne peux accepter tout en les sachant prédestinés. C'est comme si..... Comme si il y avais deux moi. L'une silencieuse et voulant plus que tout rester près de Tsume et l'autre.... L'autres plus présente et désirant ardemment s'abandonné aux crocs d'Aido. Sans que je n'y puisse quoi que se soit, mon visage strié de larmes se lève vers son visage. Et là sans que je ne le veuille nos lèvres se joignent.

Et c'est précisément à cet instant là qu'elle est apparut. La porte s'est ouverte en grand et je l'ai rencontré elle dont les yeux sont si semblable au miens. Sans savoir pourquoi je me suis jeté dans ses bras et laissé coulé mes larmes. Je ne savais pas qui elle était ni quel était son nom mais notre rencontre était prédestiné. Je le sais. La seconde moi a disparut laissant place à la vrai moi. Je ne sais ce que j'ai fait il y a à peine une seconde. Mais ce n'était pas moi. Non ce n'était pas moi.
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]   Ven 8 Avr - 5:24

Je hoche la tête aussi surprit qu'elle de constater ce fait étrange. Je me noie dans ses yeux au couleur du crépuscule. Un simple contact suffit à ce que nous partagions souvenirs et sentiments. Je décèle en elle un part de doute. Mais aussi qu'elle..... Non qu'une part d'elle m'aime. Et le savoir est différent du fait de l'avoir entendu. Elle s’agrippe à moi. Elle ne comprend pas ce que cela veux dire. Mais moi je comprends. Nous partageons ce même rêve parce que nous sommes destinés l'un à l'autre. Je souris et baisse les yeux vers elle.
Ses larmes coulent comme de l'eau.

_ Tu ne comprends donc pas? Nous sommes destiné l'un à............

Je me fige alors qu'elle lève les yeux vers moi. Quelque chose à changer chez elle. Sa façon de me regarder...... Oh j'attends depuis si longtemps qu'elle me regarde ainsi! Avec cet éclats, cette passion..... Ce désirs....... Je déglutis. Elle me fait un peu peur. Je ne l'avais jamais vue comme çà. Du moins pas en ma présence. Ses lèvres se rapproche des miennes. Elle m'embrasse d'un baiser doux et brûlant. Ce fut bref mais suffisamment intense pour que j'en ressente les effets dans tout mon être. Nos âmes se fondent l'une dans l'autres. Enfin je trouve celle que j'aime! Puis, le temps reprends son chemin. Tout ce que j'ai le temps de voir c'est ma bien aimé qui se jette dans les bras d'une inconnu aux regard si familier. Et là je comprends. Devants une étrange vision prend forme. Trois oiseaux. L'un blanc comme neige, un autres noir comme la nuit, le même que celui de notre rêve. Au dessus deux les surplombe un troisième. Couleur de feu et d'or. Un phénix! Il ne peux s'agir que de cela. Ses ailes déployer en bouclier les entoure d'un doux halo mordoré. Et juste là, les couvant d'un regard bienveillant se dresse un lièvres au pelages pain d'épice qui se mue sous mon regards ébahi en un sublime et puissant loup noir. Les yeux des oiseaux sont de la même couleur. Violet. Violet cristal. Le loup lui est pourvu de deux prunelle d'un vers éclatant cerclées d'or.

_Que..........

Haletant je reprends pieds dans la réalité. Je fixe la jeune inconnu. Un prénom me vient tout de suite à la bouche.

_Hiyori...........................

Le nom plâne un instant au dessus de nous alors que je prends conscience de l'importance de tout cela. De notre présence à tout trois ici et maintenant. Un sourire déchire mon visage alors qu'elle me fait en cet instant pensé au mystérieux Chat de Cheshire. Un chat enigmatique. Oui. Voilà ce qu'elle est dans toute cette histoire.
Invité

MessageSujet: Re: Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]   Lun 8 Aoû - 22:14

Voilà cela fait quelque jours que je suis ici. Je ne l'ai pas croisé jusque là, je ne sais pas si cela est si bien de ne pas l'avoir encore croisé. Surtout que je sais qu'elle est ici, j'en ai eut là certitude à peine ai-je eu mit un pied dans cette académie. Se sentiment si fort m'avait frapper avec une telle force que j'ai cru sur le coup suffoqué tellement il était fort. Prise de vertige j'ai du m'assoir, c'est peut-être aussi pour ça que je ne l'ai pas croisé. J'ai comme l'impression de mettre mit à l'écart le temps que les sensation soit moins faute. En plus il y a aussi ....... Les Night Class ... Non, mais c'est quoi cette admiration pour eux. Oh! Ils ont rien de spécial franchement. J'y pense à tout les coups ses sa, une fois à l'écart ses la paie. Je n'entends plus les autre parler encore et encore des Night Class. Enfin tout cela n'est que ce que je pense et ça me fait soupiré d'ailleurs. Je me rend aujourd'hui à la salle d'art ça me fera du bien sans aucun doute . Je sursaute à peine la porte ouverte, je n'ai pas eut le temps de réagir que je me retrouve avec quelqu'un dans les bras. Je met un long moment, il me faut repasser les images dans ma tête. C'est elle, oui elle que j'ai là dans mes bras. Ma jumelle, ce qui ne me dit pas pourquoi d'ailleurs. Elle ne ... n'ait pas censé savoir qui je suis. Mais attendez ... Elle pleure .. Oui, ses larmes coule et mes bras se referme autour d'elle et ma main se met à caresser doucement ses cheveux. Mon regard noir se posant sur le jeune homme par automatisme avant que je ne bloque en l'entendant. En entendant mon nom sortir de ses lèvres. Seul ma classe connaît mon nom et personne n'ai censé le connaître. Je le fixe à présent perplexe.

_Oui c'est bien moi.

Il me faut un temps pour bien tout comprendre parce que là pour le coup je me trouve un peu perdu. Cela vient d'aller un peut trop vite pour moi.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]   Lun 8 Aoû - 22:16

Je ne sais ce qu'il m'a prise de me jeter ainsi dans les bras d'une parfaite inconnue, pourtant, un simple geste de sa part envers moi, simplement sa main caressant mes cheveux suffit à apaiser cette souffrance, cette tristesse qui m'a submergé si soudainement. Et puis, hop, tout s’efface, tout s'envole. Lentement je me détache de celle qui semble-t-il se nomme Hiyori. Je sèche mes larmes frottant vigoureusement mon visage.

_Excuse moi..... Je.... Je sais pas ce qui m'a prise.......

C'était vrai je n'avais aucune idée de ce qui m'avait poussé à fuir ainsi Tsume pour me jeter dans les bras d'une parfaite inconnu. A présent que ma vision n'est plus troublé par de l'eau salé, je vois bien mieux celle dont je viens de mouillé l'uniforme. Et mon regard croise le siens. Je sursaute un peu surprise de rencontrer des prunelles identique aux miennes. Je tourne mon visage vers Tsume et lui souffle mentalement:

"Tu.... Tu la connais?? C'est....Ses yeux tu as vue ils sont......"

_ Tu.... Tu t'apelles Hiyori c'est bien çà hein? Moi c'est.... Euh.... Kotori. Et lui c'est Lapin bl.... Je veux dire Tsume kun. Mon ami d'enfance.

Je tire nerveusement sur mes une de mes mèches de cheveux. Tout cela est très étrange. Un peu comme si l'on venait de m'apporter une nouvelle pièce au puzzle compliqué de ma vie mais que je n'en trouve pas la place. Alors, je reste là, planté au milieu de la pièce partager entre l'envie des leur prendre la main à tout deux mais ne sachant pas qui choisir. Pourtant, je ne connais pas cette fille. J'ignore qui elle est. Mais, c'est comme si... Comme si elle avait déjà sa place dans mon coeur et ma vie. Me voilà bien avancé. Comme si c'était pas déjà assez compliquer comme çà.

"Je comprend pas........ Ça veux dire quoi tout çà hein lapin blanc? "

Et alors que je converse mentalement avec mon ami de toujours, je ne me doute pas un seul instant qu'elle aussi entends mes pensées. Je suis si habitué au fait qu'il soit le seul à entendre mes murmures mental que je ne m'attends pas une seule seconde à ce que quelqu'un d'autres en soit capable.
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]   Lun 8 Aoû - 22:17

Elle pose un regard noir sur moi. Pourquoi diable faut-il toujours que se soit automatiquement moi le coupable à ses pleurs? Mouais..... Là j'avoue j'étais seul avec elle donc, çà fait de moi le coupable tout désigné. Je soupire et me relève. Ma douce cesse de pleurer s'excusant d'avoir agit comme çà. Mais elle n'a pas à le faire, c'est plutôt moi qui devrait m'excuser de l'avoir mise dans un état pareil. Ma main glisse vers mes lèvres. Je n'arrive pas à croire qu'elle m'ai embrassé! Secouant la tête, je chasse cette scène de ma tête. L'heure n'est pas en mode "amour".

"Identique aux tiens. Oui j'ai vue çà. Non, je ne la connais pas..... Son prénom mets venue comme çà. Je suppose qu'elle a une tête à s’appeler ainsi."

Je hausse les épaules, enfonçant mes mains dans mes poches. Alice se charge des présentations butant sur mon surnom. Cela m'arrache un petit sourire. Je constate qu'elle aussi a du mal à ne pas utiliser nos surnom plutôt que nos prénom.

_Salut. Bienvenue au club des paumés petit chat de Cheshire.

Je lui souris m’attardant quelque peu sur ses yeux.

" Je n'en ai aucune idée mon Alice mais, je pense que ce n'est en rien un hasard. Notre rencontre. Tu sais, il y a tes tas de mystères qui t'entoure alors, dit toi que tôt ou tard on démêlera se noueux. "

Mets d'avis que cette fille c'est notre mystérieuse corneille. Mais çà je me garde bien de lui en faire part.
Invité

MessageSujet: Re: Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]   Lun 8 Aoû - 22:18

_Ce n'est rien t’inquiète. C'est pas habituelle, mais ça me pose pas problème particulier. Et puis enchanter Kotori et Tsume.

Je les regarde tout les deux une fois que Kotori ma lâcher. Je les entend nettement parler en murmure par l'esprit. Enfin c'est surtout Kotori qui murmure. Et je fixe Tsume. Une tête à m'appeler ainsi, si je m'étais attendu à une parreil réplique. Je bloque ensuite à nouveau sur lui en l'entendant m'appeler petit chat de Cheshire.

_Club des paumés ? Petit chat de Cheschire ?

Oui, la aussi il me faut un temps pour réagir. Comment ça le club des paumés, c'est quoi cette histoire. Alors là je comprend plus. J'aurais mieux fait de gagner ma chambre, pas que voir Kotori ne me fasse plaisir, mais bon avec le lapin blanc. Autant l'appeler ainsi vue comment il vient de m'appeler. Moi je ne comprend plus rien. Déjà ami d'enfance et il a fait pleuré Kotori en prime.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]   Lun 8 Aoû - 22:20

Je soupire et croisant les bras secoue la tête. Alala, qu'est ce qu'il lui prend de l’appeler ainsi?

_Tsume kun.......... Il faut l'excuser Hiyoko chan. C'est euh..... Comment dire une plaisanterie? Non, c'est pas çà. Un jeux.... Non. Je pense. Pas. Enfin bref, c'est à cause d'Alice aux Pays des Merveilles tu sais, le livre de Lewis Caroll. Nous euh.... On aime beaucoup ce livre tout les deux et euh...... Enfin voilà quoi.

"Le Chat de Cheshire hein? Oui. Je trouve que c'est..... Approprié. Mais tu n'aurais pas du tu sais c'est vrai on ne.... Je veux dire on ne se connais pas. Et puis je pensais que... Que cela n'étais réservé qu'à nous."

C'est là que je me rends compte de la façon dont je l'ai moi même appelé. Apparemment il n'est pas le seul à faire des gaffes. Portant une main à ma bouche je cherche la raison qui aurait bien pu me poussé à l'apeller ainsi. Hiyoko. Pourquoi ce surnom? En même temps.......... Je ne sais pas.

_ Pa.... Pardon. Je.....

Arf, tout ce que j'espère c'est qu'elle ne va pas le prendre mal. Je ne voudrais surtout pas m'en faire une ennemi. Ce n'est dans doute pas le meilleur surnom qui soit. En même temps, je suis bien un petit oiseau moi. Alors, dans un sens c'est logique. Logique mais pas forcement acceptable.
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]   Lun 8 Aoû - 22:21

Je hoche la tête, bras croiser sur mon torse. Oui. Tu as bien entendu. Club des paumés. D'ailleurs vu t'as tête tu as droit à la carte d'or du club. Je souris puis lève les yeux au ciel lorsque Kotori me gronde du regard. Mouais sans doute n'aurais je pas du allez aussi loin puis éclate d'un rire franc quand celle ci sort le mots qu'elle n'aurais jamais du sortir.

"Hiyoko??? Roohh.... Là c'est toi qui va trop loin ma belle. Te rends tu compte que tu n'aurais jamais du dire çà devants moi?"

_ Hi....Hiyoko hein? Oh oh! Et bien en voilà un mignon surnom. Hahaha!!

Non mais là, vraiment, elle me reproche mon surnom et le siens alors? Des deux, y'a pas photos sur celui qui est le pire. Et ma douce Kotori, mon petit oiseau qui semble si désemparé et confuse...... Je passe une main dans mes cheveux et un sourire toujours scotché sur le visage, m'approche d'elle et pose ma main sur sa tête lui caressant affectueusement les cheveux.

_Eh oui. Le club des paumés. Vois tu, nous sommes tout trois visiblement sujet au situation incompréhensible et au fait inexplicable. Et au vu du surnom qu'Alice viens de te trouvé je n'en suis que d'autant plus persuader. Petit oiseau.... Petit poussin..... Ou est la différence? Moi je n'en vois aucune. Bien qu'en fait des oreilles de chat t'irais davantage que des plumes jaunes.
Invité

MessageSujet: Re: Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]   Lun 8 Aoû - 22:22

Il me faut un temps comme j'entends leur discussion mental et que cela est très rare pour moi. Jusque là je n'ai pas eut réellement une situation pareil avec deux personnes dont j'entendais clairement leur esprit. C'est plutôt complexe de m'empêcher de ne pas répondre à leur discussion. En plus maintenant je me retrouve avec deux surnoms : "Chat de Cheshire" et "Hiyoko". Pourtant elle ne m'a jamais vue. Elle me fait bloquer à c'est paroles.

_Je connais parfaitement Alice au pays des meilleurs. Toi tu es Alice et lui le lapin blanc si j'ai suivi.

J'évite de faire un nouveau commentaire face au parole de Tsume. Pour moi par contre les surnoms je suis loin de les utilisé. Enfin qu'ils fassent comme ils veulent ça ne me dérange pas. Tant que le petit n'est pas de mise, parce que merci. Mais c'est inutile de me rappeler que je suis petite.

_Les surnom ne me dérange pas particulièrement. J'en ai jamais eut, à part cela ça ne me dérange pas que l'on utilise un surnom. Bien que je ne vois pas comment tu puisse voir que des oreilles de chat m'irait mieux.

J'avais bien comprit ce qu'il avait dit. Pourtant je trouvais qu'il devrais attendre de me connaitre pour pouvoir dire cela. Et puis l'autre détaille le club des paumés. Alors ainsi donc pour lui j'étais comme eux de ceux sujet à des situations incompréhensible et au faits inexplicable.

_Dernière chose, c'est la première fois que je me trouve dans un situation qui me fait bloquer. Je n'ai jusqu'à aujourd'hui eut aucun fait inexplicable. Mais vue la situation là aujourd'hui avec cette rencontre. Peut-être bien pour cette journée seulement fais je partir du club des paumés Tsume.

Demain cela irait mieux je ne serais pas aussi surprise des évènements en les croissant et me sentirait moins perdu puisque je les aie vue aujourd'hui.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]   Lun 8 Aoû - 22:24

J'ai un peu honte. Connaissant Tsume, je suis sûr qu'il va ressortir ce surnom sans arrêt. Il s'approche de moi hilare et redevenu le petit garçon joyeux d'autrefois. Nous reprenons nos vieille habitude, comme si il ne s'était rien passé. Mais c'est il vraiment passé quelque chose? Tout est flou et embrumé dans ma tête. J'hoche la tête ne les écoutant que distraitement. Mes yeux se posent sur mon tableau, s’attardant sur la corneille que j'ai peinte. Je fronce les sourcils. Quelque chose flotte au dessus de moi mais je ne parvient pas à saisir quoi. Une chose que je sens importante reste hors de ma portée. Je cligne des yeux puis laisse mon regard glissé vers le tableau peint par mon ami. J'attrape d'un geste machinal et automatique sa main la serrant dans la mienne. J'ai vraiment du mal à me reconnaître dans son portrait tant la jeune fille peinte semble lumineuse. Sans lâcher le tableau du regard je dis:

_ C'est vraiment étrange.......

Je secoue la tête et lève les yeux vers l'horloge accroché au dessus de la porte d'entrée.

_Euh..... C'est bientôt l'heure du changement de classe. On ferait mieux de se dépêcher.

Lâchant la main de Tsume, j'attrape nos deux tableau que je couvre d'un drap puis les deux tableau sous le bras rejoint Hiyori et lui prenant la main lui souris.

_J'y pense, toi qui es nouvelle ici, tu n'as surement pas encore assister au changement de classe! Viens dépêchons nous sinon je vais le raté encore une fois.

Sur ce je tire ma nouvelle amie par le bras l'entraînant avec moi à travers les couloirs.

"S'il te plaît Tsume ne râle pas Ok? Je sais que tu le déteste mais essaye de ne pas faire d'esclandre. C'est important pour moi. Tu comprends?"
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]   Lun 8 Aoû - 22:25

_Très bien c'est toi qui vois. Mais si tu compte nous côtoyez cela risque fort de changer crois moi.

A mes côtés, Kotori semble distraire. Je la sens préoccupé. Chose qui d'ordinaire ne lui ressemble pas. Elle glisse sa main dans la mienne comme quand nous étions enfant. Et cela signifié toujours qu'elle n'allait pas bien. Que quelque chose lui faisait peur ou la préoccupé. Elle se perd dans la contemplation de nos oeuvre. J'entrevois dans son esprit la corneille. Elle s'interroge sur sa signification. Puis elle s'attarde sur son portrait. Elle semble ne pas ce reconnaître en celle que j'ai peinte. Et pourtant c'est ainsi que je là vois. Elle se détache de moi et mentionne le changement de classe. J'émets un faible grognement. Tss..... Encore et toujours lui!

"Tu pourrais pas ne pas y assister pour une fois hein?"

Evidemment, elle ne m'écoute pas préférant emballé soigneusement nos deux tableaux sans doute de peur qu'il ne les voit. Je ne comprends toujours pas ce qu'elle lui trouve à ce type.... Cet homme de glace. Et voilà qu'elle entraîne Hiyori avec elle. Sans doute cherche t'elle une excuse pour y allez. Mais je ne suis pas dupe. Je sais que c'est parce qu'elle veux le voir lui.

_Kotori........

Je soupire, grognant un peu mais leur emboîte tout de même le pas. Les mains dans les poches je m’efforce de la fusillé de regard sans y parvenir, le souvenir de notre baiser revenant sans cesse à mon esprit. Comment pourrais je lui en vouloir. Je suis incapable de lui en vouloir. Je suis accro à cette fille et je n'y peux rien.
Invité

MessageSujet: Re: Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]   Lun 8 Aoû - 22:26

Alors là reste totalement perplexe, mais bon je suis prévenue au moins. En étant avec eux me voici à faire parti du clamp des paumés. J’en souris à y pensé, c’est vrais que de tout façon j’ai toujours été à part. En dehors de la société. Alors autant être de leur club.

_ Hein ? Quoi ?....

J’ai pas vraiment le temps de réagir que je me sens tiré et entrainer. Attendez un peu, elle a parlé de changement de classe … Eux, non pas encore. Pas encore eux, non pitié. Pas la night class, pas elle aussi. C’est quoi en plus ce changement, ils en ont fait un cérémonial ou quoi. Mon expression change automatiquement, là on me tire à la potence. A peine arriver on m’avait gavé avec les night class. On les mettait à tout les sauces et là je me retrouver entrainer pour les voir. Au grognement de Tsume, à sa réaction une sympathie immense va vers lui. Au moins un qui n’était pas comme tout le monde ici. Mais bon, je me laisse entrainais tout de même par mon bourreau. Elle me tire de toute façon. Mais je béni vraiment Tsume surtout à l’entente de leur discussion à esprit. L’on aller bien s’entendre lui et moi sur se point. Bon essayons de trouver un point favorable de cette situation, je les verrais tous et serait à quoi ils ressemblent. == Non décidément, non y’a rien de favorable à tous les voir. Le positif alors, je reste en compagnie de ma sœur. Oui, la c’est vraiment positif, même si je fais ma mauvaise tête à devoir subir ce changement de class. Machinalement je me met à parler par esprit.

"Je vais t'adorer Tsume en ce qui concerne les Night Class."
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]   Lun 8 Aoû - 22:28

Les mains dans les poches, grommelant un peu, je suis les deux jeunes filles dont l'une n'a pas vraiment l'air enthousiaste en traînant les pieds. Je ne comprends vraiment mais alors vraiment pas ce qu'elle peut lui trouver à ce stupide vampire. Sourcils froncé, j'observe les deux jeunes filles qui manche devants moi. C'est alors que çà vois résonne dans ma tête.

_Que.......

Manquant de m'étranglé tant ma surprise est grande, je trébuches et me rattrape de justesse au mur en y plaquant une main. Je stoppe net et la regarde bouche béa. Elle la petite nouvelle. Elle aux yeux violet.

"Tu...... Tu???? Comment??..... Tu utilise aussi le Kelting???? Mais c'est.... Enfin c'est....... Whah...... Euh ouais...... Non je ne les apprécie pas du tout........ Mais tu..... T'es qui au juste?"

Penchant la tête sur le coté, je jette un coup d'oeil vers Kotori qui continuant d'avancer en la traînant derrière elle n'a semble t'il rien capté de tout çà. Secouant la tête je me dépêche de les rattrapé toute deux et m'emparant du bras libre d'Hiyori et lui souffle à l'oreille.

_ Si t'es capable de çà.... C'est que tu sais pour les nights class j'me trompe?

"Je sais pas qui t'es mais vas falloir qu'on discute tout les deux. Ah et euh..... Fais pas trop attention à ce que tu as pu entendre tout à l'heure.... Je ne...... Désolé. Si j'avais su que tu nous entendez je me serais abstenue de tel commentaire."
Invité

MessageSujet: Re: Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]   Lun 8 Aoû - 22:29

Je me laisse tire en trainant les pieds. J'ai pas fait du tout attention au fait que j'avais utiliser le Kelting. Je pensé n'avoir juste que pensé. C'est quand je reçoit les pensées de Tsume que je me rencontrer que c'était le cas. Je tourne mon regard vers lui en l'entendant dire et je le regard bête alors que je me fait toujours tiré.

*Non, mais vraiment t'en as d'autres de question si lumineuse ? Je suis Hiyori Radiance. Qui veux tu que je sois au juste un fantôme ? Un truc d'on personne ne connait l’existence ?*

La franchement ça question à failli me faire tomber de rire. Je suis quoi au juste, c'est à mourir de rire franchement, je suis ce qu'il à devant lui là actuellement. Et rien d'autre. Non, mais je vous jure. J'en lève les yeux. J'en retourne mon attention vers l'endroit ou l'on aller. Mais c'est là que je sursaute, tellement surprise que je me fixe sur place au sol. J'ai d'abord senti son bras avant de sentir son murmure à mon oreille. Je le fixe, fixe intensément. J'entends ce qu'il me dit et en fait c'est déjà oublier ce qu'il avait dit. Je ne m'en suis pas formalisé plus que ça. Non là c'est le "Cest que tu sais pour les nights class j'me trompe?" On ne dt pas une tel chose comme ça, non pas ainsi. Mon cerveau ce met soudain en mode très actif et met en place tout ce que j'ai entendu depuis que je suis ici. Je me retrouve ici pourquoi déjà ....... Un frisson me parcouru alors que sur un instant j'ai eut comme un geste ma main voulant ce défiler pour venir au niveau de mon cou. Mais je ne fit pas; Vampire .... voilà cela venait de sauté à mon esprit, une classe qui ne suit pas les cours avec les autre et peu nombreux qui plus est. Semblant ne faire qu'attiré l'admiration ... enfin façon de parler. Des vampires, ils étaient des vampires. Là je bloque totalement et ne dit rien. Surtout que comme je me suis arrêter j'ai l'attention de Kotori. Là j'ai, mais alors vraiment plus l'envie d'être trainer là bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]   

Montre moi............... Je veux comprendre. [PV Hiyori et Tsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1