forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Ven 8 Avr - 1:42

Depuis combien de temps suis je ici? Je ne saurais le dire. Une heure? Un jour? Plus? Je ne sais pas. On me tient la main. Une sensation plus que familière. Je souris et entrouvre les yeux. On s'agitent près de moi. Une main se pose sur mon front. Elle est fraîche et douce. Je cligne des yeux pour m'adapter à la lumière. Un visage se penche vers moi. Je reconnais de suite mon Tsume. Il me sourit et soupire visiblement soulagé. Il se recule sa main toujours dans la mienne. Je me redresse un peu. Mes vêtements sont propre. Il n'y a plus trace de sang. Je sens quelque chose qui me chatouille le bras. Je lève celui ci vers mon regard, il est couvert d'un bandage. Là, tout me revient en mémoire. Mes larmes se remettent à couler. Il me prends dans ses bras.

_Tsu..... Tsume........

Il me parle. Me dit que tout va bien. Je le crois. Je sanglote un instant contre son épaule. Les minutes passe. Il s'excuse de m'avoir laisser toute seule.

_Ce.... Ce n'est pas ta faute. Tu es là maintenant............ Je vais bien. Je t'assure..... Je ne.......

La porte d'entrée de l'infirmerie grince. Je passa ma tête au dessus de son épaule. Je souris en voyant apparaître le visage d'Aido. Tsume grogne. Il se détache de moi, sa main toujours dans la mienne et se tourne vers mon vampire. Il lui ordonne de partir.

_Lapin blanc....... Il n'a rien fait de mal. Il ne m'a même pas.......

Il se place entre nous d'eux m'empêchant de le voir. Je ne vois plus que le dos de mon ami raide et tendu. Je ne comprend pas ce qu'il se passe.

_Tsume....... C'est mon ami. Il a le droit de venir me voir.

Je n'ai vu son visage qu'un bref instant mais cela m'a suffit à voir à quel point il était inquiet pour moi. Je lui en veux un peu de ne pas m'avoir aidez. Mais, je ne peux que le comprendre. Non, je dois le comprendre. Il ne voulais pas me faire de mal c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Descendant
Situation : en couple
Aime : Kiyoshi

Relations
Statu: Amoureux
Amour: Kiyoshi C. Wate
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Ven 8 Avr - 2:02

Elle est là, si paisible et sereine. Je n'aurais jamais du la laisser seule. J'aurais du rester et lui parler de tout cela. Je m'en veux tant. Mais il me fallait me rendre à la guilde. Je prends sa main dans la mienne. Ce geste m'es si naturel que j'ai du mal à croire que tant d'années nous ont séparés. Enfin ouvre les yeux. Je quitte ma chaise et m'assois à ses côtés sur le petit lit. Je pose une main sur son front. Sa fièvre est tombée. Je lui souris et soupire de soulagement. Mon Alice va bien. Je recule pour qu'elle puisse se redresser. Son regard se pose sur son bras bandé et son regard se voile. Je la sens sur le point de pleurer. Je n'aime pas la voir ainsi. Je la sert dans mes bras.

_Là..... Chuuuut..... Tout va bien. Tout va bien ma petite Alice........ Je suis là......... Ne pleure pas...... Je suis désolé....... Je n'aurais pas du te laisser toute seule. Tout est de ma faute........

Je m’efforce de ne pas pleurer. Je m'en veux tellement...... Pourquoi l'ai je laissé seule? Tout est de ma faute. Et bien entendu, elle me contredit. Elle ne m'en veux pas. Elle est incapable d'en vouloir à qui que se soit d'ailleur. Elle est comme çà ma douce Kotori.

_Kotori je........

Mais alors que je m'apprête à lui parler, la porte s'ouvre laissant apparaître SON visage. Je fronce les sourcils, le fusille du regard. Tout est de sa faute. Je hais ce type. Ce vampire qui prêtant aimé celle que j'aime. Il se rapproche. Il me dévisage et sourit à Kotori. Sans lâcher la main si fragile de Kotori, je me place entre eux. Hors de question qu'il s'approche d'elle.

_Fiche le camp vampire!

Il n'en fait rien bien évidement. Elle me demande de le laisser approcher. Je ferme les yeux serrant les dents. Elle ne se souvient pas d'avoir étais mordu par lui. Pourtant, le pansement à son coup en ai la preuve flagrante. Je sais que c'est lui qui lui a fait çà...... Je le hais...... Je hais le fait qu'il l'ai mordu......

_Je me fiche du fait qu'il ne t'ai pas touché.... Tôt ou tard il le fera. Il est comme tout les autres. Tout ce qui l’intéresse c'est ton sang.........

Je sais que c'est lui qu'elle aime. J'aurais préférer qu'elle en aime un autre. N'importe qui mais pas l'un d'eux! Non surtout pas l'un d'eux. J'étais près à la laissé vivre sa vie, à ne plus autant l'aimé mais.... Mais plus maintenant. Pas alors qu'elle risque sa vie entre les bras d'un prédateur. Elle ne parle pas, mais dans ma tête je l'entends qui me souffle "Je l'aime..... Il est différent...... Il est gentil.........". Je secoue la tête pour ne plus entendre ses mots qui me brise le coeur. Je pose à nouveau les yeux sur lui. Il ne semble pas comprendre ce que je fais ici, ni pourquoi je connais leur secret. J'esquisse un sourire qui n'a rien d'amical.

_ Je suis comme elle. Je suis bien plus proche d'elle que tu ne le serras jamais. Elle tient à toi, mais elle tient aussi à moi. Puisse qu'elle y tient, tu peux rester, mais ne t'avise pas de la toucher.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Ven 8 Avr - 22:38

Je parti voir Kotori, apres l'episode de l'infirmerie....
Je rentrais alors dans l'infirmerie voyant Kotori redressée et me fit un sourire je lui rendis mais pres d'elle je vis un autre garcon, je le regardais alors de la tete au pied tout en le devisageant. il ne voulais pas de moi je le voyais bien et puis mon doute fut fonder quand ce garcon parla

_Fiche le camp vampire!

Oui j'aurais reagis comme lui mais Kotori ne voulais pas que je m'en aille je passa outre de son autorité qui n'avais aucune valeur a mes yeux xeul Kotori comptais. Il me jugea sans me connaitre d'apres lui je suis comme tout le monde vile et cruelle, mais si j'etais comme cela j'aurais abuser d'elle depuis le debut non? N'aurais-je pas essayer de lui faire du mal comme les autres non! Depuis le jour ou je l'ai rencontrer triste et timide depuis ce jour au café je ne pouvais l'oublier cela restera graver au fond de mon coeur.
Intrigué de ce qu'il savait il me dit qu'il etait comme Kotori....

Tu dit que je suis comme les autres mais tu me connais pas, tu juge mais tu regarde pas plus loin, tu dis que tu est comme elle mais je vois aucune gentillesse chez toi envers les autres qui serraient ttrop proches d'elle, je vous observe depuis quelques temps Tsume....

Puis je regardais Kotori et l'embrassa sur le front

Je suis desole Kotori
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Ven 8 Avr - 22:40

Je n'aime pas quand il se comporte ainsi. Ce n'est pas le Tsume que je connais. Le gentil et doux Tsume qui me prenait dans ses bras, le garçon souriant et amical. Pourquoi est il comme çà? Il est si différent......... Je lui donne une petite tape sur le bras, en colère à cause de sa mauvaise attitude. Pourquoi refuse t'il de me laisser l'aimer? Je retire ma main de la sienne et le pousse gentiment. Il me fait peur à agir ainsi.

_ Pourquoi tu fais çà? Hein? Il ne t'as rien fait et il ne m'a rien fait. Il a toujours été gentil avec moi. Il l'a toujours été et le serra toujours........ Pourquoi tu es si méchant aujourd'hui?

Il refuse de me regarder. Je soupire et m'efforce de me convaincre que çà lui passera. Qu'il est comme çà parce qu'il a eu peur pour moi. Les paroles d'Aido me font tiqué. Comment çà il n'est pas gentil? Mais bien sûr que si il l'est! Il n'est pas dans son état normal c'est tout.......... Enfin je crois........ Il se rapproche ne moi malgré les protestation de mon ami. Il se penche vers moi et dépose un baiser sur mon front. Je rougis et secoue la tête.

_ Non voyons tu n'y es pour ri.......

J'ai à peine le temps de voir le coup partir. En une fraction de seconde tout bascule. Je n'arrive pas à y croire.

_Tsume!!!!

Je cri son nom, me levant d'un bond.
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Ven 8 Avr - 23:12

_Je......... Alice...........

Elle se détache de moi. Elle est en colère. Sa main quitte la mienne. Elle ne me reconnais plus. Ne comprends toujours pas pourquoi je suis comme çà. Cela me fends le coeur. Elle n'a toujours pas compris. Et ce vampire qui ne cesse de se rapprocher. Je voudrais tant que tout soit différent. Il se trompe sur moi. Ce qu'il décrit........ Mais je dois admettre qu'il a raison. J'ai tendance à ne laisser personnes l'approcher. Mais cela fait il de moi quelqu'un de mauvais? Je ne sais plus. N'ai pas la force d'affronter le regard de Kotori alors je le fixe lui. Je me lève. Ok. Qu'il approche. Il se penche vers elle. Non. Je ne veux pas! Il ose posé ses lèvres sur elle! Là s'en est trop. Mon poings part tout seul. Je le frappe de toute mes forces. Du moins suffisamment pour qu'il vacille et s'éloigne d'elle.

_Ne la touche pas!

Elle cri mon nom. Je reste dos à elle. Si jamais je la vois, si je vois ses yeux..... Ma volonté vacillera. Et je suis allé trop loin pour revenir en arrière.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Sam 9 Avr - 5:43

Je vis pendant une fraction de seconde un poing, qui me frappa et me fit reculer de quelques pas, il en avait pas l'air mais il faisait quand même mal, mais je ne fit rien pour me venger pour ne manquer aucun respect a Kotori même si la mauvaise impression qu'il venait de me faire, c'était l'ami très proche de Kotori. Serait-il jaloux? Ils se connaissent depuis longtemps ils ont peut être eux une relation tout les deux rien n'est a laisser de côté et alors. En les observant je pouvait clairement dire que ce garçon l'aimait mais qu'elle le repoussait. Je regardais ensuite Kotori

Tu veux que je repasse tout à l'heure ? Je vois bien que ton ami ne veut pas de moi ici, et j'ai pas envie de me battre avec lui, il serait perdant, je ne veux pas te faire du mal si je me bats avec Tsume....
Je me retournais vers ce garçon et ...

Dit c'est pas comme sa que tu la rendra heureuse de ton coté. Ta violence ne fait que la rendre triste tu vois pas sa ! Grogne tant que tu veux je n'en ferais rien, sa ne me fais pas peur

Je souris voyant les rides qui se faisait en froncant le visage pour paraitre plus mechant

Je suis un vampire moi, ....
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Dim 10 Avr - 1:35

Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se produire. Mon lapin blanc.... Mon Tsume? Faisant preuve de violence? Impossible. Et pourtant je ne peux nier ce que je viens de voir. Je serre mes poings de rage. Je ne comprends pas. Lui si proche de moi me semble si loin à présent. Mes yeux vont du dos raide et tendu de mon ami au visage calme et souriant d'Aido. Je secoue la tête. Non. Je ne veux pas qu'il parte. Ni l'un ni l'autre. Ils font tout deux parti de ma vie. Et je veux comprendre.

_Non.... Reste.

Cette situation me mets mal à l'aise. Je tends mon esprit vers Tsume, l'appel mentalement. Pas de réponses. Je ne rencontre que froideur et colère.

_Tsume..... Tsume pourquoi agit tu ainsi? Je t'en pris parle moi........ On étais st proche autrefois..... Pourquoi fait tu tout cela? Tu me fais peur...... Tu gâche tout........

Il s'obstine à rester silencieux. Ma gorge se noue. J'ai l'impression de le perdre à nouveau. Je lance un regard inquiet vers Hanabusa. Je déglutis, m’efforçant de ne pas fondre en larmes. Je me rapproche de Tsume, tends une main vers lui et lui prend la main. Voilà que je sanglote à présent.

_Tsume....... Ne m'abandonne pas une nouvelle fois.......... J'ai besoin de toi..... De vous deux...... Pourquoi refuse tu de comprendre?
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Dim 10 Avr - 1:50

Je grogne, mes poings se serre. Je le fusille du regard. Et le pire dans tout cela c'est qu'il a raison. Moi qui m'étais fait la promesse de ne jamais la rendre triste....Voilà que je le fait. Mais c'est plus fort que moi. Je hais ce type. Elle tente de communiquer avec moi. Je lui ferme mon esprit. Je ne dois pas flancher. Il me faut en finir. Avec elle. Avec lui. Elle se rapproche de moi. Je ne la regarde pas. Je le fixe lui. Je concentre toute mon attention, toute ma volonté vers la haine que j’éprouve à son égard. Il ne veux pas se battre? Et bien soit. Ce n'est pas mon cas. Mais alors que j'étais près à me jette sur lui, voilà que sa main rencontre la mienne. Je me fige. Essaye d'ignorer sa chaleur, sa douceur. Et au final ce son les mots qu'elle prononce qui me font perdre pied. Je ne supporte pas qu'elle pleure. Tout est de ma faute. En vérité, ce n'est pas lui que je hais mais moi. Je suis le seul coupable ici. Je me tourne vers elle et tombe à genoux. Je la serre dans mes bras.

_ Pardonne moi...... Alice..... Mon petit moineau...... Ne pleure pas, je t'en supplie......... Je m'étais fait la promesse de ne jamais te faire du mal et c'est ce que je suis en train de faire.............

Je la lâche et pose mon front sur son ventre. Je prends ses mains dans les miennes. Je suis incapable de la regarder en face.

_Je t'aime tant..... Je t'aime depuis le tout premier instant ou je t'ai vue...... Depuis le jours ou tu es entré dans ma vie........ Si seulement je te l'avais dit à l'époque....... Aujourd'hui tu n'en aimerais pas un autre.... Bien sûr, je sais que tu m'aime..... Mais pas comme moi je t'aime...... Le simple fait de savoir qu'il ose te toucher.... Qu'il a le droit de t'embrasser........ Je ne peux le supporter..... Mais, te voir triste...... Te savoir en colère contre moi, te voir souffrir par ma faute......... C'est une vrai torture........... Je t'en pris......... Ne le choisit pas....... Ne me laisse pas...... Ne me chasse pas de ton coeur.............

Je serre les dents. Des larmes amère coulent le long de mes joues. Elle est ma vie. Elle est mon univers. Dieux, faîte qu'elle me pardonne. Alors au moins, au moins je saurez qu'elle m'aime......... Ne serais-ce qu'un peu. Cela me suffira. Oui. Je n'ai besoin que de son amour si faible soit il.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Dim 10 Avr - 2:16

Kotori s'approche de lui il me fixement, essayant de m'intimider peut être je ne sais pas trop ce qu'il essaye de faire mais Kotori en prenant fait pleurer ce garçon, il lui avouait son amour pour elle sa flamme. De toute ma hauteur je regardais cela de loin, je les regardais, Kotori ne voulait pas que je parte, rester a ses côté, moi je ne veux que sa mais Tsume sera toujours dans mon chemin, il ne voudra pas la quitter et comme j'ai l'impression qu'il ne m'aime guère....
Je ne savais quoi faire je restais là a les observé cela me faisait mal au coeur mais c'était quand même son ami, je ne pouvais m'interposer comme Tsume l'avait fait avec moi. Elle voulait que je reste dans cette infirmerie mais si c'étais pour recevoir des coup tant physique que moral pourquoi me trouvais-je ici, je pouvais revenir plus tard pour être seul avec elle mais non a mon avis sa se passera plus comme se gamin sera toujours collé a elle que faire....
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Dim 10 Avr - 2:39

Sa main tremble. Il se tourne vers moi mais ne me regarde pas. Il tombe à genoux. Que lui arrive-t-il? Pourquoi ne me regarde-t-il pas. Il me serre dans ses bras, me demande de lui pardonner. Mais je n'ai rien à lui pardonné. Ne sais il pas que je ne pourrais jamais lui en vouloir pour quoi que se soit.

_Tsume...... Je.......

Mais il ne me laisse pas le temps de dire ou faire quoi que se soit. Il pose son front sur mon ventre ses mains s’agrippant aux miennes. Et enfin, enfin il m'ouvre à nouveau son esprit. Il me dit qu'il m'aime. Qu'il m'a toujours aimé. Pourquoi n'ai je rien vu? Pourquoi m'aime-t-il si fort? Moi je..... Je...... Je ne sais plus ou j'en suis. L'amour qu'il me porte me submerge. Je vacille un peu. Je ferme les yeux et lève mon visage vers le haut. Qu'est ce que je ressent pour lui? Amitier? Non. C'est bien trop fort pour n'être que cela. De l'amour?? Oui. Je l'aime. Il fut mon premier ami. Mon... Premier amour. Mais...... Désormais, quelqu'un d'autres habite mon coeur en plus de lui. Je ne sais encore lequel j'aime plus fort que l'autre. J'aimerais tant pouvoir les aimé tout deux..... Je l'oblige à lâcher mes mains et capture son visage entre mes mains. Regarde moi. Je l'oblige à posé les yeux sur moi. Je pleure tout comme lui.

_ Toi et moi sommes liés alors jamais je ne pourrais te chasser de mon coeur. Notre séparation devait arrivé mais nous sommes si proche que mon coeur sait toujours ou te trouver. Tu m'as donné ce qu'il me fallait et j'espère que tu n'arrêteras jamais. Grâce à toi...... Je......... Sache que jamais rien ne nous sépareras. Oh Tsume....... Je t'aime aussi..... Mais..... Mais j'aime Hanabusa également........... Si tu me demande de choisir entre vous........ Aujourd'hui j'en serais incapable............ J'aurais du comprendre quand tu m'as embrassé.... Mais j'ai refusé d'y croire........ Je suis désolé.......... J'ai........ J'ai besoin de temps..... De comprendre mes sentiments pour vous.

Je me penche vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres. Une vague de chaleur me traverse, aussi intense que celle qui m'avait prise au dépourvue lors de nos retrouvailles. Mon coeur chavire mais il me faut me détacher de lui. De celui qui est pour moi autant un frère qu'un..... Qu'un...... Je ne trouve les mots pour le définir. Je me tourne vers Aido et m'approche de lui. Je me hisse sur la pointe de mes pieds et l'embrasse. La aussi une vague de chaleur me submerge. Mais, différente. Car une décharge électrique l'accompagne. C'est agréable et.... Enivrant. Je ne serre dans mes bras.

_ Je suis désolé.......... J'ai.... J'ai besoin de temps......... Pour l'aider......... Il n'a connut que moi...... Mais..... Mais, je ne veux pas lui faire de mal........ C'est mon meilleur ami....... Il partage le même fardeau que moi et....... Et je lui ai menti........ J'ai déjà choisi....... Depuis le début je sais que c'est toi........... Ne lui en veux pas........ Il a tant souffert.......... Je dois le protéger..........

Ces mots, ces phrases je les ai murmuré. Je ne veux pas que Tsume m'entende. S'il m'entendait.... Il...... Il souffrirais bien trop. Je ferais tout pour qu'il se détache de moi...... Mais je ne veux pas le perdre. Je quitte les bras d'Aido et regagne le lit. J'enfouis mon visage dans l’oreiller et prit pour que tout ce passe bien. Ma main frôle alors le pansement qui orne l'un des côté de ma nuque et un sourire étire mes lèvres alors que je comprend qu'il ne m'a pas abandonné. Si seulement je n'étais pas inconsciente à ce moment là.......
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Dim 10 Avr - 2:46

Elle détache ses mains des miennes et me force à lever mes yeux vers elle. Je le fais. Je ne peux rien lui refuser. Elle pleure. Mon regard plonge dans ses yeux mauve d'une couleur proche de celle des fluorites violettes. Ils brillent de milles feu. J'y lit doute, amour...... Tendresse........ Tant de chose passe dans ses jolies yeux. Ils m'envoûtent et m'hypnotisent. Je m'y noie. Elle tentent de m'expliquer qu'elle m'aime mais qu'elle l'aime aussi. Je ne comprends pas comment elle peux nous aimé tout les deux. Mais je la croie. Je bois ses paroles car elle m'aime. C'est tout ce que je demande. Son amour. Elle est ma vie, mon oxygène. Sans elle...... Je n'ai aucune raison de vivre. Elle a besoin de temps. Soit. Je lui laisserais le temps. Elle me reviendra. Elle ne peux que me choisir. Après tout nous sommes pareil. Je ferais en sorte qu'elle me choisisse. Elle penche son visage vers moi. Nos lèvres se joignent dans un tendre baiser qui se termine bien trop vite à mon goût. Elle s’éloigne de moi. Je me relève et sèche mes larmes. Celui qu'elle aime, c'est son ami d'enfance. Le doux et gentil Tsume. Je l'ai lu en elle. Elle ne m'aime pas jaloux et sur-protecteur. Cela ne te ressemble pas. Elle a raison. Moi même je ne me reconnais pas en cet ignoble jeune homme que je suis devenu. Elle se rapproche de lui et l'embrasse. Je serre les poings et détourne les yeux pour ne pas voir cette scène qui me déchire le coeur et l'âme. Mais je ne peux ignorer qu'elle l'aime. Je respire un bon coup. De toute façon Alice me reviendra. Elle ne peux que me suivre moi. Après tout ne suis je pas le Lapin Blanc censé l’emmené au pays des merveilles? J'esquisse un sourire. Oui, elle me choisira. Je l'entend qui regagne son lit. Alors seulement je me risque à de nouveau le regarder lui. Je souffle un bon coup et redresse la tête. Je m'approche de lui et lui tend la main.

_Je suis désolé de m'être comporté aussi égoîstement. Mais tu as raison je l'admets. Ce n'est pas ainsi que je la rendrais heureuse. Mais, je n'abandonne pas pour autant. Tu l'as entendu. Elle nous aime tout les deux. Nous ne pouvons être ami mais soyons au moins allié pour la protéger. Sache que je ferais tout pour qu'elle me revienne. Elle est "Mon Alice". Il ne devra y avoir aucun coup bas entre vous. Au final c'est elle qui choisira. Pas nous. Mais si j'apprends qu'elle a souffert par ta faute...... Eh bien la trêve sera rompu.

Je ne peux lui sourire. Mais j'essaye au moins de ne pas lui lancé de regard mauvais.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Dim 10 Avr - 2:48

Je ne bougeais pas, restant toujours fixe a les observer ils se tenais dans leur bras, elle nous aimaient oui, mais je ne peux y rester indifferent, moi qui l'aime tellement, notre premiere rencintre repassais dans mon esprit et son sourire me rechauffais le coeur mais elle l'embrassa, la se fut un desastre cela me dechirais en moi. Je ne suis qu'un vampire, je ne connaissais pas se sentiment, c'est deja Kotori qui m'avais fait decouvrir l'amour de deux personne qui s'aime et la je voit qu'elle me fait decouvrir encore d'autre mais ceux-ci me faisais tres mal, mais je resistais et restais toujours fixe a les regarder faire puis elle s'avanca vers moi, mais je ne bougeais pas et comme je suis grand elle se issa sur la pointe de pieds elle m'embrassa alors, j'oubliais ce qui venait de se passer entre eux deux, puis elle me murmura des mots et sourit mais je ne m'interposerais donc pas alors eux, je la laisserai faire mais tout en observant. Tsume s'approcha de moi et me tendis la main, je regardais sa main apres quelques seconde pour Kotori je la lui serrais. Savoir qu'elle avait deja choisi me reconfortais surtout que cette personne c'est moi. J'écoutais néanmoins ce qu'il avait a me dire.

Bien sur je serais ton allié pour sa protection mais pour le reste, pas la peine d'y penser. Mais si moi j'apprend que toi tu lui fait du mal ....

Je tirai son bras pour le rapprocher de moi et lui murmurais pour ne pas que Kotori l'entende avec son coussin enfouie elle ne pouvais pas m'entendre alors j'en profitais

Tu sera un homme mort, sa je te le promet!
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Dim 10 Avr - 2:52

Il accepta mon offre. J'opinais de la tête. Incapable de sourire à l'homme qui éloigne mon ange de moi. Puis, au lieu de me serrer la main, il m'empoigna le bras et matira vers lui. Je me fige mais ne peux réprimer un faible sourire à ces paroles.

_ Nous sommes donc d'accord sur ce point.

Je m'éloigne d'un geste vif de lui. S'il croit me faire peur ainsi, il se trompe. J'ai beau être plus petit que lui et sans nul doute aucun bien plus faible, je sais me défendre. Sans plus un mot, je rejoint Kotori et me penchant vers elle, un genoux sur le lit, lui caresse affectueusement les cheveux.

_ Kotori......

Elle se tourne vers moi retirant ma main de ses cheveux. Nos doigts se mêlent un bref instant. Je lui sourit. Elle se redresse. Je retire mon genoux du lit. Dans un geste tendre, je laisse glissé mes doigts le long de sa joue, de son bras m’attardant un peu sur son bandage. Mon autre main s'engouffre dans la poche de ma veste.

_ Il va falloir que je te dise certaines choses...... Mais pas maintenant. Tu dois te reposé. Ta crise n'est pas encore tout à fait passé. Je le sens. Tu n'as plus de fièvre mais tes mains sont encore brûlante.

Je capture son poignet gauche entre mes mains et y accroche un petit quelque chose qui je sais lui fera grand plaisir.

_C'est pour toi....... En remerciement de ton cadeau.... Désolé d'avoir était si long à te l'offrir........

Je lui sourit, lâche sa main et dépose un baiser sur son front tout en lançant un regard vers le vampire.

_Repose toi ma belle.

Puis, je la quitte et sort de l'infirmerie sans un mot de plus. Je referme la porte derrière moi. Je la laisse seule avec lui..... Cela me déchire les entrailles. Mais j'ai besoin d'être seul. Alors je me met à courir. Courir dans les couloirs pour vider mon esprits. C'est la seule chose qui marche sur moi. Je cours à en perdre haleine, au point de manquer d'air mais je m'en moque. Je quitte le bâtiment et gagne la forêt puis les écuries. Là je me laisse tomber dans la paille et essaye de reprendre mon souffle.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Dim 10 Avr - 2:56

Ils discutent tout les deux. Mais leur voix me sont indistincte. Au moins ils ne se battent pas. Ne se disputent pas. Hier j'ai cru qu'Aido m'avait abandonné à mon sort....... Alors j'ai fait ce que je croyais être le mieux. Mais, m'ouvrir le bras n'a fait que me faire tombé dans les pommes. En vérité, c'est sa morsures qui m'a sauvé. Je me doute que l'odeur de mon sang à du causé pas mal de remue ménages. Je m'en veux...... On s'approche de moi. Une main me caresse les cheveux. Il prononce mon prénom. C'est la première fois qu'il m’appelle comme cela. De cette façon du moins. Je tourne mon visage vers lui. Il me sourit. Comme autrefois. Comme toujours sauf que cette fois, cela n'a plus vraiment la même signification. Je me laisse envahir par sa douceur, sa chaleur. Je me redresse. Il a raison. Mes mains me brûlent un peu. Il me câline. C'est agréable. Quelque chose de froid entoure mon poignet. Il m'embrasse sur le front. Un cadeau? Je penche ma tête sur le côté perplexe. Il s'éloigne. Je veux le retenir... Il me manque déjà. Mais il a besoin d'être seul. Il quitte l'infirmerie. J'écoute le son de ses pas qui s'éloigne. Puis, je lève mon poignet à hauteur de mes yeux et ne peux que sourire en découvrant le bracelet en argent et le petit oiseau au ailes déployer taillé dans un cristal de fluorite violette. "Il est de la couleur de tes yeux". " C'est toi".. Il a raison. Je le contemple un instant admirant ses jolie reflets violet puis lève mon regard vers Aido. Je lui sourit.

_Hanabusa........

Je l’appelle gentiment ma main vers lui.

_Merci....... De m'avoir mordu.....

Mon autre main vient caresser le pansement à mon coup. Il doit sans doute me prendre pour une folle de lui dire cela. Mais je m'en moque. A près tout, c'est parce qu'il s'est abreuvé de mon sang que mon réservoir ne déborde plus. "Cela ne sert à rien tu sais de te blesser ainsi. Seul leur croc sont efficace. Seul un don régulier et efficace. Mais ne le laisse pas recommencer. Je t'aiderai. Tu feras comme moi." Voilà les mots qu'il m'a soufflé il y pas deux minutes. Avant qu'il ne parte. Mais je ne peux lui obéir. Je ne peux lui faire une telle promesse. C'est bien trop me demander. Je n'ai rien dit. Pour lui ils ne sont que..... Que des vampires. Le bracelet scintille à mon poignet projetant de petit rayon violet un peu partout. J'aime cette couleur. Je souris d'avantage à celui que j'aime. Je l’appelle encore une fois ma main paré du bracelet toujours tendu vers lui.

_Hanabusa-kun.........
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Dim 10 Avr - 3:04

Il était parfaitement d'accord mais a la seule différence c'est que si moi je deviens méchant par sa faute il risque de le regretter, puis je le vis lui enfiler un bracelet, bien sur il essaye tout simplement de l'acheter c'est tout, un bijoux les filles adorent ça... Il l'embrassa de nouveau, j'en fit rien sa lui ferait bien trop plaisirs que je réagisse, puis il parti. Enfin il est parti ! Kotori passait son temps a sourire devant ce bracelet et le regardait. Il fut enfin le tour pour qu'elle me regarda en souriant, elle me remerciais de l'avoir mordu c'est bien la deuxième personne qui me disait cela, d'un regard perplexes m'approcha d'elle attrapant sa main

Je ne voulais pas te faire du mal, mais tu m'avais dis que sa te soulagerai alors je suis revenu. Puis un regard plus méchant, pourquoi tes tu tranché tes veines ??? tu est inconsciente ou quoi, on fait pas sa c'est dangereux on ne sais pas ce qui se passera ensuite!!

Mais vu l'amour que je lui portais je ne pouvais rester en colère contre elle, je lui embrassa sa main

Je n'aime pas ce gracon, meme si c'est ton ami pourquoi me juge t-il ainsi je croirais voir devant moi Zero Kiryû, aussi arrogant. Pour lui je ne suis qu'un vampire qui veut absolument s'abreuver a ton sang, je n'aime l'image qu'il me donne....

Et puis ma famille me le faisait assez savoir que je n'avais de droit de rester avec ctte filles mais comme je ne suivais guere les règles de l’école pourquoi j'en ferai autant de ma famille?? C'est mots me revenaient a l'esprit prononcer par mon père:" Tu es le génie de cette famille, et l'heritier de cette famille alors ne me fais pas honte et quitte cette fille!" Mais je ne le ferai jamais sauf si c'est Kotori qui me le demandais...

Kotori .... Je t'aime tant !
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Dim 10 Avr - 3:07

Il s'avance vers moi, me prend la main quelque peu perplexe sur mes paroles. Puis, il me gronde. Alors je baisse la tête un peu honteuse. Je fais la moue pas très fière d'avoir agit aussi bêtement.

_Je.... Je pensais qu'en me blessant j'arrêterais tout çà mais........ Je ne ferais plus ce genre de chose. Promit. Et puis ce n'est pas très agréable......

Je souris essayant de rendre mon acte un peu moins suicidaire. Avec douceur je lui caresse la joue du dos de ma main libre. Je secoue la tête.

_S'il te plait ne lui en veux pas.......... Il est gentil tu sais. C'est juste que.... Qu'il n'a pas eu une vie facile. On a tout deux le même secret mais si j'ai eu la chance de connaître mes parents et d'avoir une vie relativement normale ce n'est pas son cas. Il fut mon seul et premier vrai ami parce que j'étais timide mais pour lui..... Si je compte autant c'est parce qu'il a passé son enfance dans cet endroit.... Avec ce vampire qui me hante. Qui nous hante. Il n'a jamais connut que le mal et la souffrance. J'étais son seul rayon de soleil....... Tsume n'est pas méchant, il est juste..... inquiet. Et oui.... C'est vrai. Il lui ressemble un peu. Parce que à lui aussi les vampires lui on arraché ce qu'il pavait de plus chère. Mais je sais que au fond, ils ont un coeur d'or qui a juste besoin d'être éclairé. D'être réchauffé. J'aurais aimé que tu le connaisse enfant. Il étais si joyeux et doux. Mais le petit lapin s'est changé en lièvre sauvage au fil du temps.........

Je le serre dans mes bras savourant cet instant de paix et de bonheur. Je pose ma tête sur son épaule. Je m'y sens en sécurité et apaisé.

_ Je t'aime aussi. Bien plus que je ne le devrais même. Grâce à toi j'ai retrouvé la force de me battre. J'aimerais tant qu'il vous voient à travers mes yeux........ Ainsi il comprendrait que nous n'avons rien à craindre de vous. Et que c'est un don et non une malédiction d'être ce que nous sommes.

Je me laisse lentement retombé sur mon oreiller. J'ai un peu mal à la tête. Je ne me suis pas encore tout à fait remise de ma crise. Je ferme les yeux et porte un main à mon front.

_Il dit que c'est la présence de vampire autour de moi qui ont déclenché tout çà. Je sais c'est étrange mais parfois j'arrive à entendre ses pensée........ Je ne sais pas si c'est vrai mais une chose et sûr cela arrivera encore.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Dim 10 Avr - 3:09

Elle avait beau le défendre mais je n'aimais pas ce garçon, la première impression qu'il m'avait donné serait celle qui garderait envers moi et mes compatriote, les vampires. C'était son ami je le garderais dans mon esprit mais lui je le garderait a l'oeil pour m'assurer qu'il ne lui ferai de mal....

Peut-être mais il juge sur un vampire, et il donne cette étiquette a tout les autres.... Mais si il s'en rend compte que tu a déjà choisi ... Que va-t-il faire???

Voila la question qu'il fallait se poser et oui que ferait-il si il apprenais que Kotori avait déjà choisi et que ce n'est par dessus tout lui qui n'est pas choisi... Il s'attaquerait a mon peuple ou a Kotori .... Personne ne le savait a par peut-être Kotori son ami d'enfance....

Tu sais toi comment réagirait-il ??
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Dim 10 Avr - 3:18

Je me fige à sa question. J'ouvre grand les yeux puis les refermes grimaçant quelque peu. Je soupire. Je sais parfaitement bien comment il réagirait. Mal. Très très mal. Je déglutis et lui répond avec grand peine:

_Mal, très Mal. Cela le détruirai s'il venait à l'apprendre maintenant. Il est si.... Fragile. Je sais ce qu'il ferait. De stupide et irréfléchie choses. Sans doute tenterait-il de...... De........ Il voudra mourir. Et çà je ne pourrais le supporter. Il le sait............. Mais cela ne l'empêchera pas de le faire. Parce que je suis son univers. Si je le quitte... Si je l'abandonne..... Il n'aura plus rien à quoi se raccrocher. C'est pour cette raison que j'ai besoin de temps. Il faut qu'il apprenne à aimer d'autres que moi. Qu'il trouve une autre raison de vivre que moi. Si j'ai pu en trouvé une à travers toi.... Alors il faut qu'il en trouve une lui aussi. Je sais qu'il ne pourra jamais me faire de mal. Mais je crains le pire........ A force de vivre seul son coeur.... Son coeur s'est fermé. Oh Hanabusa.... EN aucun cas il ne devra l'apprendre. Plus tard, beaucoup plus tard quad il sera près à l'entendre mais pour l'heure il......... *soupir*.

Je me mords les lèvres et je secoue la tête. Je ne me sens pas la force d'affronter son chagrin, pas la force de le perdre. Je ne sais pas pourquoi il est si important, si proche de moi..... Tout en n'étant pas pareil à mes yeux que l'est Aido.

_S'il te plait n'en parlons plus pour le moment. Rien que d'y pensé...... Je sens mon coeur se déchiré.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Dim 10 Avr - 4:14

Oui je comprenais parfaitement qu'elle ne veuille plus parler de cela, je changeais de conversation, et me reporta sur .... Sur quoi au faite, je cherchais une conversation digne de son nom pour Kotori...
Je la regardais, son doux visage me faisais oublier tous mes problèmes, qu'est-ce que je serai sans elle, son sourire me redonne plus envie d'être auprès d'elle mais je devais m'y résoudre pendant un petit moment, je lui pris sa main

Kotori, je t'aime... Dit comment est-ce que va tes cours???

Changement brutal mais c’était son souhait de changer de conversation, faut dire que les cours c'est quand même très important de nos jours, moi je trouve assez ennuyeux d'y aller mais je fait plaisirs au président du pavillon et j'y vais quand même et puis quand je peux rire de quelqu'un autant y aller en plus je n'ai jamais ma langue dans ma poche et ça vire toujours au drame je suis punis et puis c'est finis mais je m'amuse toujours.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Dim 10 Avr - 4:31

Je souris. Une façon pour moi de le remercier de passer du coq à l'âne. L'espace d'un instant il a semblait cherché ses mots. Je suppose qu'il n'a pas vraiment l'habitude de converser de chose anodine et extrêmement humaine. J'aime sa façon de me regarder. Quand il pose ses yeux sur moi, son visage s'illumine comme celui d'un enfant le soir de noël, comme celui de mon père quand il posait les yeux sur ma mère et soupirer en l'observant. Il me prend la main. Me demande comment vont les cours.... Je hausse les épaules.

_Eh bien pas trop mal en fait. J'aime beaucoup les cours de littérature et d'histoire. Par contre les sciences et les maths c'est pas trop mon truc. Je me fais sans cèsse grondé par mes profs à cause de mes mauvais résultats et parce que je.... Ben je rends des copies pleines de petits dessins. Mais je n'y peux rien moi..... Quand je m'ennui ou que je perds le fil d'un cours ma main bouge toute seule. Par contre, j'adore les cours d'art. Notre professeur est très gentil avec moi il me laisse même utiliser la salle quand je veux. L'autre jours j'ai peint un tableau.... Il n'est pas encore fini mais il s'est jeté sur moi et m'a demander de lui vendre. Je savais pas quoi dire moi....... Tu comprends...... Qu'on veuille m'acheter une de mes peintures...... Whouah! J'ai rien pu lui répondre.

C'était vrai. J'avais simplement rougis comme une écrevisse et bafouiller un merci un peu bancal. Il s'était ensuite lancé dans une sorte de monologue animé sur les possibilité qui s'offraient à moi. Expositions et compagnie..... Abasourdie je n'avais pas vraiment suivit son débats enjoué et passionné. Je n'avais jamais songé à vendre quoi que se soit moi.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Dim 10 Avr - 4:37

Elle n'avait pas l'air très doué dans les cours, c'est vrai que les cours sont ennuyeux la plupart du temps mais je restais quand même. C'était assez suprenant, on pouvait acheter l'air c'est bien possible je ne suis plus le fil de l'actualité entre les missions de Kaname et les moments magnifiques passer avec Kotori, dès que je peux je partais près de ma bien aimée mais je venais d'avoir une idée génial

On peux vendre l'art ah bon ! Fort je suis content pour toi, je lui souris et enchaina mon idée, dit moi, je suis un petit génie malheureusement mais si tu veut je peut t'aider dans tes cours et puis tu pensera a moi quand tu reussira un truc, moi je pense très souvent a toi.

Mon franc parlé reprenais le dessus mais sa me genais pas c'est pour la bonne cause cette fois, Je la regardais attetivement elle est magnifique a mes yeux et je ne pouvais y detacher mon regard ....

Tu est magnifique...
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Lun 11 Avr - 1:07

J'éclate d'une petit rire cristallin tout en rougissant un peu gêné qu'il me complimente autant. Décidément les vampires ne sont pas comme nous. Qu'il ne sachent rien du marché de l'art..... Cela me surprend.

_Bien sûr que l'art se vends voyons! Tu ne savais pas? Il n'y a donc aucun artiste parmi votre communauté?

Je secoue la tête gloussant un peu. C'est trop drôle. Je fronce le nez et essuie les quelque larmes apparut au coin de mes yeux.

_ Je serais heureuse que tu m’apporte ton aide. Je suis intelligente mais pas vraiment doué en science et en math...... *haussement d'épaule*. Et euh..... En échange je te ferais partager ma passion. Tu sais, l'art est vraiment génial. On peut faire tant de chose grâce à l'art. Pour moi il n'y a rien de mieux qu'un pinceau et une feuille blanche pour immortalisé un instant. Un photo ce n'est pas.... Pas vraiment.... Comment dire.... Vivant. Oui c'est çà. Vivant.

Sa remarque me revient à l'esprit et je rougit baissant la tête un instant un rien nostalgique.

_Tu es magnifique....... Papa disais toujours cela à maman...... Alors elle riait et levait les yeux au ciel en soupirant. Je comprend mieux maintenant ce qu'elle voulait me dire quand je lui demander ce que c'était que l'amour...... Un sourire, un regard, un geste, un mot. C'est çà l'amour mon ange me disait elle.

Je relève la tête et prend mes main dans les miennes lui souriant tendrement.

_Moi aussi je pense à toi. Tout le temps.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Lun 11 Avr - 23:51

Il y a tellement de vampires dans notre communauté qui font énormément de chose, differentes carriere...

Oh bin tu sais je suis ici depuis des lustres et que je m'occupe des affaires du président du pavillon je n'ai pas le temps de m'interressez aux vampires qui entretiennent des carrières différentes

Je lui souris, elle souriait sa faisait du bien de l'entendre rire au eclats comme cela, j'étais content de moi, j'avais reussi a la faire rire. C'est vrai que son deal devrait etre chouette pourquoi pas moi peindre aie aie si j'y pense sa va etre un desastre j'ai jamais peint moi je vais faire un massacre de la toile mais serais tout de meme determiné a terminer la toile que j'aurais commence sa devrait etre chouette

Je te préviens j'ai jamais dessiner on ne sais pas ce que sa donnera...

Je la fit rougir sur le coup je n'avais pas compris mais ses parents se parlaient comme je faisais avec elle Un sourire, un regard, un geste, un mot. C'est çà l'amour c'est qu'elle venait de dire je rougis a mon tour cela m'étais jamais arriver c'etait une premiere pour moi, mais pourquoi je rougissais moi d'abord je ne suis jamais ainsi mais bon tanpis mes joues je ne les controle pas.

Je suis content alors
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Mar 12 Avr - 2:54

"Il est mignon quand il rougit".

_Alors il faudra très vite si mettre. Dès que je sort d'ici je te montre mes dessins. Tu sais, en art, ce n'est pas tant le résultat qui compte mais le fait que l'on y mette tout son coeur. Enfin.... Sauf si tu es trop exigeant ou perfectionniste. Ce que j'avoue être parfois. J'ai je crois un peu trop le sens du détail.

Je hausse les épaules un peu honteuse de moi et de mes défauts.

_Et puis, il suffit d'avoir de l'imagination et une bonne mémoire visuelle. Et de çà, je ne manque pas.

Je lui souris puis pose mon front contre le siens. Là tout de suite j'ai envie de dessiner. De peindre son visage au joue rouge pour ne jamais l'oublier. J'aime l'odeur du papier et des pastels. Elles me rappellent tant de bon souvenir.......

_ Il se fait tard........ Tu devrais rentré avant que l'on te trouve ici.......
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   Sam 30 Avr - 22:47

Elle metta son front contre le mien ce moment de douceur et de tendresse restera dans mes nombreux souvenirs passer avec elle, elle me demanda de ,partir je ne voulais pas la laisser toute seule dans cette infirmerie, mais elle avait raison si je restais la avec elle je finirai par avoir encore des ennuis. Je m'approcha de ses lèvres et l'embrassa tendrement en laissant durer le moment, me leva ensuite allant vers la porte une main dessus le corps entre la porte et la sortie fit un au revoir.

Je t'aime ma Kotori, repose toi bien...

Je lui fit un geste et m'en alla, je partis en direction du pavillon de la lune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]   

Réveil mouvementé [Pv Aido et Tsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant