forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shiver [PV Hanabusa Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Shiver [PV Hanabusa Aido]   Ven 8 Avr - 1:39

J'étais abrutie par le manque de sommeil. J'étais une suite interminable de cours.
Voix enjoué et crissement de chaise.
Clignotement de néons.
Le sourire de Tsume. Un regard doré. Du Vert et du bleu.
J'étais là sans être là.
J'étais ici et ailleurs.
Perdue dans une foret de souvenirs qui s'entrechoquaient brutalement.
L'heure du déjeuné est passé. Je suis là, assise devants un plateau vide ci ce n'est la pomme rouge qui semble me narguer sur le plastique blanc ou elle repose. Je n'ai pas le courage de retourner en cours. Je n'ai d'ailleurs rien retenus des 4 heures de ce matin. Fixant l'extérieur de mon regard vide, je n'étais pas là. Perdue. Désorienté. Esprit en équilibre instable. Je ne sais plus qui croire, qui aimer..... Je soupire. Je revois la salle de bal. Je revois son sourire. Hanabusa..... Tsume kun......Angela...... Kay. Lui. Je souris. Ma mâchoire se contracte. Mon sourire s’efface. Que dois-je faire à présent? Vers qui dois-je me tourner? Me faut il tout oublier de cette soirée? Mais je ne veux pas oublier. Pour rien au monde je ne voudrais oublier ces instants. Tristesse, amour, amitier, désarois, douleur sourde, abandonner...... Je ne suis plus que méli mélo d'émotions.
Je suis moi.
Elle est moi.
Unique mais distincte.
J'aimerais revenir en arrière. Son visage, sa voix me frappe en plein coeur. Je n'étais que colère.
J'ai changé.
Fuir. Est ce la solution?
Non. Définitivement non.
Sourire puis tristesse infini. J'ai décidé. Je n'abandonnerais pas.
Je tourne mon visage vers le ciel bleu me perdant dans la course folle des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Shiver [PV Hanabusa Aido]   Ven 8 Avr - 22:19

Cherchant désespérément ma bien aimée depuis le bal je ne puis savoir ou la trouver et je n'y arrivais pas a la trouver!!!!!! Puis quand mes espoirs en vain je la vis perdu dans le fil des nuages dans le ciel bleu. Son visage souriait puis elle étais triste un peu perdu de ce qu'elle fait je m'approche d'elle et mets ma main sur son épaule...

Kotori ?

Je l'appelle timidement craignant qu'elle ne veille plus de moi et préférait Tsume, j'ai peur de sa réaction et de la perdre pour toujours de tout façon je ne l’abandonnerai pas pour autant, je vais persévérer comme Angela me la bien fait comprendre avec se baiser plus qu’électrique, cela dit mes idées sont bien revenue en place.
Merci Angela pour ton aide!
Je la prend alors dans mes bras ma tête coller a son dos laissant couler une petite larme

Kotori, Angela ma fait comprendre de ne pas abandonner ton amour quand je t'ai vu au bal, Tsume m'agresse mais je le laisserai plus faire car je veut te garder pour moi et rien que pour moi. Je suis égoïste en disant cela mais je ne veut pas te perdre a cause de lui....

Je ne la laisserai plus s'enfuir comme au bal je la retiendrais avant je lui bloquerai le passage s'il le faut mais je ne laisserai plus partir....
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Shiver [PV Hanabusa Aido]   Ven 8 Avr - 22:28

Trop absorbée ou plutôt perdue dans la contemplation des nuages blanc et cotonneux se détachant sur un ciel bleu turquoise, je ne m'aperçoit de sa présence que lorsqu'il pose sa main sur mon épaule. Surprise je reste comme figée, paralysée. Sa façon de prononcer mon prénom.... D'une voix douce et terriblement.... Inquiète me fend le coeur. Je dégluti fermant les yeux. Il passe ses bras autour de moi, me dit qu'il ne veux pas me perdre. Me dit qu'il est égoïste. Je baisse la tête fixant la pomme, tâche rouge sur fond blanc. Mes poings se ferment sur la table. Je secoue la tête me mordant les lèvres.

_Non.... Non ce n'est pas toi qui est égoîste. C'est moi. Moi qui....... Ce n'est pas lui qui m'a embrassé. Pas plus que moi. Même si en fait je l'ai laissé faire......... Cette fille qui est en moi....... Ces sentiments sont les siens...... Ils ont toujours étaient les siens. Et moi je....... Je t'en pris.... Ne rend pas les choses plus difficile.

Posant mes mains sur ses bras enroulé autour de moi je tente de la faire lâcher prise. Je me débats. En vain. Il ne veux pas me lâcher.

_Je t'en pris.... J'ai besoin de temps....... Je sais que je t'aime.... Qu'une part de moi t'aime. Mais je.... Je pensais savoir ce que je voulais. Que Tsume soit de retour dans ma vie ou pas.... N'aurais rien changé. Désormais je ne sais ou j'en suis. Etre avec toi..... Si seulement tout était si simple. Je n'abandonnerai pas. Je trouverais ce que je cherche vraiment....... Moi qui étais seule voilà que je ne le suis plus. Tu es là. Tsume est là, Hiyori est là., Kay..... Aussi et......

Un visage apparaît devants mes yeux. Je ferme les yeux. Plissant les paupières pour ne plus le voir. Je secoue la tête mais son visage reste ancré dans ma tête.

_ En ce moment j'ai l'impression de n'être qu'une boule d'émotions en conflit les unes avec les autres. Dans ma tête..... C'est un vrai champs de bataille. Et j'ai.... Impliqué bien trop de personnes dans cette guerre. Depuis le soir du bal, tout à changé. J'ai découvert des sentiments..... Des sensations que je ne pesais pas un jours ressentir.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Shiver [PV Hanabusa Aido]   Ven 8 Avr - 22:31

Elle se débat pour que je la lâche, chose faite je ne veut pas lui faire de mal et me lève elle me dit qu'elle a besoin encore de temps mais le temps s'allonge a chaque fois qu'il se produit une nouvelle chose dans sa vie je commence a en avoir marre pourquoi fait elle sa, je me cache le visage en lui tournant le dos, je pleur en silence. Etre avec moi lui semble être plus qu'un exploit plus que difficile et voila Angela je n'y arriverai jamais ..... Je m’assois sur le sol et regardant a mon tour les nuages les larmes coulant sur mon visage

D'accord Kotori, mais ne me demande plus de ne pas faire de mal a Tsume parce que moi le coupe papier avec le sceau anti-vampire, je ne le subirai pas deux fois il ma fallu plus que tu temps pour m'en remettre ce n’était pas une blessure des plus normal pour moi.

Je me frotte les quelques larmes sur le visage avec les manches de ma veste, et fait apparaître une rose de glace pour elle, me relève et m'approche d'elle et lui offre

Si c'est trop dur de rester avec moi comment pourrais-tu y rester ? Des roses je peut t'en faire des milliers si tu me le demande, mais sa je ne saurais plus ....

Je me retourne de nouveau et me replace au même endroit que deux minutes auparavant regardant a nouveau les nuages qui y dessinait des animaux et puis le visage de Kotori m'apparu dans les nuages, cela ne fis que m'enfoncer dans le chagrin....

Tu sais Kotori, je sais moi même que Tsume t’éloigne de moi en te racontant toute sorte d'histoire, et tu t’éloigne a chaque fois de quelques centimètre te rapprochant de ton ami d'enfance. Qu'est-ce que je dois faire moi ?
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Shiver [PV Hanabusa Aido]   Ven 8 Avr - 22:33

Il se détache finalement de moi. Je n'ai pas la force de le regarder. Ces mots sont autant de flèches que me transpercent le coeur. Je gigote sur ma chaise. Je veux m'enfuir loin d'ici. De ses mots. De ses larmes. Mais suis incapable de le faire. Il ne comprend pas. Je secoue la tête. A présent je comprends ce qu'il s'est passé entre eux. Tsume kun est allé trop loin. Mais je ne peux lui en vouloir après tout ni lui ni moi ne savions à ce moment là. Il m'offre une rose de glace. Je l'a prend d'une main tremblante. Je vois bien qu'il souffre. Puis il se détourne de nouveau de moi. Ces mots me font mal. C'est douloureux. Je caresse la fleur du bout de mes doigts. Celle ci fond entre mes mains chaudes. Est ce donc ainsi qu'est censé finir notre histoire? Une flaque d'eau scintille désormais sur la table. Je plaque mes mains sur mes oreilles. Je ne veux plus l'entendre. C'est trop dur. Je me lève et le forçant à se tourner vers moi me hisse sur la pointe de mes pieds et pose mes lèvres brûlante sur les siennes. Une larmes coule le long de ma joue. Je romps notre baiser et lève les yeux vers lui.

_Tai toi!! Je t'en pris ne dit plus rien. Tu te trompe. Il ne m'éloigne pas de toi. Tu ne comprend pas! Ce n'est pas moi qu'il aime. C'est elle! Cette fille qui est en moi. Jamais je ne l'aimerais comme çà. Il est important pour moi parce qu'il est mon tout premier ami. Parce qu'il est comme moi. Arrête de dire qu'il nous veux du mal! Il est autant victime que toi dans cette histoire! Tout çà parce que je ne peux pas lui résister! Tant qu'elle sera en moi..... Tant que je ne saurais qui d'elle ou moi est réelle........ Pourquoi refuse tus de comprendre!!

Je frappe son torse de mes petits poings tremblant et brûlant. Je suis en colère. Contre lui. Contre moi.

_ Tout ce que je te demande c'est du temps! On a l'éternité devants nous! Je t'ne pris! Tu compte tellement pour moi!! Tu es celui qui m'a apprise à aimé!! C'est grâce à toi que j'ai trouvé.... Trouvé..... Trouvé un sens à ma vie!! Bon sang!! Ouvre les yeux!! Ne m'idéalise pas au point de croire les autres responsable de mes actes! Je suis seule à choisir mes actes! La seule donc le coeur est en miette! La seule à être égoïste! Lors du bal......... Tsume avait choisi d'abandonné...... Tout ce qu'il veux c'est mon bonheur. Mais elle ne veux que lui! Et je n'ai laissé faire parce que je ne veux pas qu'il me quitte....... Même si ce n'est pas pour les même raison.

Je recule de deux pas puis lui tourne le dos. Dans ma tête encore et toujours je revois cette étrange soirée. Je ne regrette aucun de mes actes. Sans doute devrais-je suivre son exemple. Je ne pensais pas un jour être aussi en colère contre lui. Notre discussion me revient à l'esprit. J'esquisse l'ombre d'un sourire puis prenant la pomme rouge la fait roulé entre mes mains. Mon visage se crispe. Mon regard se fait sombre.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Shiver [PV Hanabusa Aido]   Ven 8 Avr - 22:36

Elle m'embrasse son baiser est si chaud, que cela me brule, puis elle me frappe des ses poing et elle me hurle dessus, en me demandant encore d'attendre que nous avions l'éternité devant nous mais moi je ne meurt pas comme un humain normal mais elle c'est a la base une humaine peut-elle mourir de façon différentes peut elle vivre quelques années de plus sa je l'ignore moi pour l'instant mais le sais t-elle ? Elle se détourne de moi, je peux le comprendre j'ai été méchant dans mes paroles. Mais une chose m'interpelle encore pourquoi parle t-elle d'elle ainsi, elle me fait un peu peur, aurait-elle une double personnalité? Si c'est cela, il n'annonce rien de bon. La Kotori aimant Tsume et l'autre moi. Une perpétuelle guerre et de ravage entre lui moi ? Non je ne veux pas cela.
Je reviens devant elle et regarde la flaque d'eau de ma rose, c'est pareil que ma prison de glace que j'avais entrepris pour Tsume, elle s'est volatilisé ou plutôt fondue...

Je t'aime Kotori....

Des larmes coulèrent de plus en plus fort

Mais j'en peut plus.... Angela ne fait que m'encourager mais les autres vampires me disent de t'abandonner.... Je ne veux pas le faire non plus mais le temps en as-tu autant que moi, mourras-tu avant moi? Je suis un vampire, je vis plus longtemps. As-t-on réellement le temps que tu affirme, si tu me réponds positivement alors je veut bien souffrir pour te garder au près de moi....

Je me tiens la devant elle pleurant comme une petite fille a qui on lui aurais enlevé quelque chose de précieux....
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Shiver [PV Hanabusa Aido]   Ven 8 Avr - 22:42

Mes yeux se ferment, ma mâchoire se contracte. Je ne sais que lui répondre. Moi même j'ignore si j'ai réellement l'éternité devants moi. Mais...... Là, dans ma chair et mon âme j'en ai la certitude. Doute, peur, chagrin. Je ne supporte pas de le voir ainsi. Et cette colère qui me brûle les entrailles........ Mais est ce moi qui suis furieuse ou bien elle? Non. Cette colère est bien la mienne. Le silence tombe autour de nous. Je lâche la pomme qui tombe au sol et va roulé un peu plus loin. J'arrache de mon coup mon oiseau porte bonheur brisant la fine chaîne d'argent. Je pose l'oiseau d'argent sur la table à coté de moi. J'ouvre à nouveau les yeux et les posent sur lui. Je soupire et pose mon front sur son torse.

_ Je suis la Vie. Alors oui, l'éternité s'offre à moi. Après tout je ne suis pas humaine et ne l'ai jamais été. Mais à quoi bon être éternelle si tous souffrent par ma faute? Mes parents, Tsume kun.....Toi..... Kay...... Vous souffrez tous parce que je suis égoïste. Parce que je ne sais pas ce que je veux. Parce que l'appel du sang et du feu est plus fort que tout. Il y a un feu qui brûle en moi et qui si je ne fais rien m’engloutiras très bientôt. Tu sais que je t'aime mais je.......... Je ne sais plus quoi faire.

Je pose une main sur mon coeur et appui trois fois dessus. Mes lèvres s'étirent en un rictus étrange.

_ Et çà me tu. Tu comprends? Je croyais être proche de toi mais ne peux que gravité autour de toi sans jamais pouvoir t'atteindre. Elle est bien plus proche de mon lapin blanc que je ne le suis de toi. Et je me rends compte que je m'éloigne de toi. De toi pour....... Pour me rapprocher de...... Me rapprocher de...... De mon destin!

Je m'écarte de lui. Un pas, deux pas en arrière.

_Si je le pouvais je m'effacerais de ta mémoire pour que tu ne souffre plus à cause de moi. Tu te me dis que tu es près à passer l'éternité à mes côtés, près à souffrir pour moi........ Mais ce n'est pas ce que je veux! Je ne veux pas cela! Pour l'instant je t'aime encore. Je t'aime tant que.......

Je plaque une main sur mon visage me penchant un peu en avant.

_ J'en souffre. Mais plus le temps passe plus cette douleur s'estompe. Et plus mon coeur m'emporte vers d'autre rive. Et çà je ne le veux pas........ Tout en sachant que je ne peux rien y faire. Alors si tu veux toujours de moi, je resterais parce que notre amour est ce qui me permet de lutter contre elle.

Retirant ma main de mon visage je le regarde dans les yeux. Et une simple seconde je crois voir quelqu'un d'autre que lui face à moi. Je cligne des yeux. Il est toujours là. Je ne pleure pas. N'en ai plus la force. J'ai déjà pris ma décision. Je resterais à ses côtés jusqu’à ce que je trouve, que j'entende enfin clairement ce que me souffle mon coeur. Et si cela me mène vers lui. Bien. Le cas contraire..... Je ferrais en sorte qu'il ne souffre pas. Parce que je suis né pour les protéger. Prenant sur moi, je lui souris ravalant ma colère, ravalant ma douleur.

_Ne pleure plus je t'en pris. Si j'ai fuis hier c'est parce que je ne voulais pas te voir ainsi. Mais par ma faute.... Kay.... Il....... Je ne sais même pas si j'ai pu lui être d'une quelquonque utilité. Tu vois, tu n'es pas le seul à souffrir par ma faute. Ce que je suis est un Don et une Malédiction. Ne pleure pas. Reste avec moi. Accepte moi tel que je suis.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Shiver [PV Hanabusa Aido]   Ven 8 Avr - 22:46

Oui elle a peut être raison; l'humanité chez elle n'est pas ... Elle arrache son cadeau précieux et pose sur la table, surpris je la prend dans mes bras pour la réconforter. Elle se recule et la une autre personne parle a sa place comment ce fait-il? Je ne comprend pas mais ces mots me déchire également comme les miens ont fait pour elle, je comprend sa douleur maintenant...
Je me frotte mon visage laissant ne plus rien apparaître ni trace de tristesse ni incompréhension.

Je t'ai déjà accepter tel que tu es je t'aime ainsi et pas autrement! J'attendrais, je t'aiderais si tu me l'autorise mais je ne veux pas te perdre en aucun cas !

Je la regarde et la prend une nouvelle fois pour la serrer contre mon coeur et pour la faire cesser d'avoir peur ainsi ....

Kotori n'aie plus peur....
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Shiver [PV Hanabusa Aido]   Ven 8 Avr - 22:48

Je ferme les yeux passant timidement mes bras autour de lui. Il me demande de ne plus avoir peur. Peur? Mais je n'ai pas peur. Je sais que je le devrais mais......Tout ce que je ressent c'est de la colère. Cela et puis..... Autre chose. Ses mots me rassurent tout en m'inquiétant d'une certaine manière. Je soupire profondément. Il y a tant de chose que je voudrais qu'il comprenne... Mais c'est choses là moi même je ne les comprends pas encore. Alors pour l'heure je me contenterai de ce simple mot.

_Arigatou...... Merci Hanabusa.

Lentement je me détache de lui mettant un peu de distance entre nous. Il est l'une des personnes qui comptent le plus dans ma vie. Je ne sais encore s'il est la plus importante ou s'il le deviendra jamais. Mais je suis heureuse d'avoir eu la chance de la connaître.

_ Je me sens mieux à présent. C'est encore une vrai tempête dans ma tête et mon coeur mais savoir que tu es là, me fais du bien. Il va me falloir mettre certaines choses au clair. Je dois tout expliquer à Tsume kun, découvrir qui est vraiment Hiyori chan, s’assurer que Kay va bien et peut être aussi.....

"Revoir cette personne."

Je secoue la tête chassant le visage qui une fois de plus s'était imposé à mon esprit sans que je l'y autorise. Je ne vois pas ce que cette dite personne à de si spéciale en fait enfin si.... Mais..... Bon, enfin bref.

_ Je vais essayer de réparer les dégâts du mieux que je le peux.

Récupérant mon pendentif je le fourre dans ma poche. Je ne comprends pas pourquoi je l'ai gardé toutes ses années en fait. Contrairement au bracelet que m'a offert Tsume, ce n'est en rien un cadeau, pas plus qu'un souvenir. C'est juste un petit objet qui me ressemble. Haussant les épaules, mon regard se tourne vers le ciel s'y perdant un instant.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Shiver [PV Hanabusa Aido]   Ven 8 Avr - 22:48

Elle veut partir mettre les chose au clair avec Tsume.... Elle récupère son pendentif et le met dans sa poche j'observe tout ses mouvements. Puis elle scrute le ciel, je la regarde moi et pose me regard sur son beau visage puis me rapproche de ses lèvres et lui donne un tendre baiser dont je pourrais lui offrir... et la serre avant qu'elle ne parte faire ses affaires.

Vas-y, fait ce que tu as à faire..... Les dégâts vont pas s’améliorer entre lui et moi....

Je la regarde et plonge également mon regard dans le ciel et voit des formes se former dans le ciel, des roses apparaissent et le visage m’apparaît dans le ciel. Celui de Kotori surtout....
Je suis tombé amoureux de sa timidité puis de son assurance envers moi, tout simplement d'elle de sa personnalité de tout en elle. Qu'elle fasse ce qu'elle doit faire, je la laisserai faire, même si elle ne veut plus de moi, cela restera son choix.....
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Shiver [PV Hanabusa Aido]   Ven 8 Avr - 22:52

Se penchant vers moi il dépose un baiser sur mes lèvres puis me serre dans ses bras. Il pense encore que rien ne s'arrangera entre lui et Tsume. Je ne sais s'il se trompe mais j'ose espéré qu'il a tord.

_Ne t'en fais pas çà va s'arranger. Il faut que cela s'arrange. Je ferais tout pour que cela s’arrange.

A son tour il observe le ciel et la course incessante des nuages. Parfois j'aimerais n'être qu'un simple petit nuage. Là au mois je saurais ou est ma place. Et je n'aurais d'autres préoccupation que de me laisser dériver sur le ciel bleu. Mais malheureusement je suis piégé sur terre. Et il est temps pour moi de partir. Reculant le plus silencieusement possible je m'éloigne d'Aido l'abandonnant le coeur lourd à sa contemplation. J'ai besoin d'être un peu seule et surtout de me vider la tête. Je me détourne de lui puis quitte la cantine en silence. Ma main me picote un peu. J'ai besoin de peindre. De mettre sur une toile blanche tout ce qui m'angoisse, de peindre ma colère. Alors, après un dernier regard vers la porte derrière laquelle il se trouve, je tourne à droite et me dirige d'un pas incertains vers mon refuge, la salle d'art.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiver [PV Hanabusa Aido]   

Shiver [PV Hanabusa Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1