forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Ven 8 Avr - 1:33

J'étais planté là depuis une bonne demi heure. J'étais si nerveuse que j'étais venu avec une demi heure d'avance. Mais il faut dire que notre rendez vous qui n'en est sans doute pas un, c'est vrai quoi. Comment un beau jeune homme comme lui pourrait s’intéresser à une aussi banale jeune fille que moi?? Aucune chance. Il voulait juste reprendre sa veste. Je soupire à nouveau pinçant mes lèvres. Bien évidemment je m'étais gardé de dire aux autres filles qu'un Night Class allait venir en plein jour. Ce serais mon petit secret. Appuyer contre le mur non loin de la porte d'entrée de la bibliothèque, déserte à cette heure, je jette un coup d'oeil à ma montre. Plus que deux petites minutes. Je serre la poignet du sac en papier, vestige de ma dernière viré shopping entre mes mains tremblante. A l'intérieur se trouve la veste soigneusement plié. Je souffle et pose ma tête sur le mur, fermant les yeux. Là les vestige de ma nuit de cauchemars refont surface. Le froid qui avait frôlé mon corps avait réveillé mes peur endormie par la chaleur de l'îles ou je vivais avec mon oncle. Je revois encore distinctement les contour de cette endroit couvert de neige blanche et effrayante. J'entends encore le bruit des pas se rapprochant de moi. Je me revois courir puis tombé. Je revois cette immense silhouette aux yeux rouge.......... J'ouvre les yeux et secoue ma tête. Plus que trente secondes. J'inspire profondément. J'entend quelqu'un se rapprocher de ma position. Mon coeur bat la chamade. Et enfin je l'aperçoit. Je me détache du mur et sourit timidement.

_Bon..... Bonjour Mr Aido.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Ven 8 Avr - 22:19

Je sortit du Pavillon de la lune pris bien soin de ne pas etre apercu de Kaname-Sama ou d'autre vampire qui roderait dans les couloirs. Je passait la porte et et le portail, le gardien etait en train de faire une petite sieste je passait sur la pointe des pieds ensuite je fit le plus de bruits possible pour le reveiller et qu'ils fasse son travail.
Le Pavillon commun etait rempli de jeunes humains, malheureusement une jeune fille se blesssa et reveilla ma soif de sang et me retena et passa mon chemin, je pris les chemin isole pour n'etre apercu de personnes le couloir etait desert et au loin j'apercu une jeune fille tenant dans ses bras un sac
Je me rapprocha de Kotori, me salua et bagayant je lui souris

Bonjour Kotori
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Ven 8 Avr - 22:56

Je rougie. Dire que l'espace de quelque seconde j'avais cru qu'il ne viendrait pas......... Je me sens si bête de l'avoir pensé. Monsieur Aido est un Night Class. Ce n'est pas un homme comme les autres. Je sais, sans doute je les places sur un piédestal qui frôle la perfection.... Mais comment faire autrement? Je souris et tout en m'inclinant je lui tends le sac que je tiens.

_Je vous ai rapporter votre veste comme promis Mr Aido.

C'est plutôt étrange de le voir ainsi à la lumière du jour. Mais cela ne le rend que plus lumineux et parfait. Il n'a pas du beaucoup dormir et le fait qu'il se soit déplacer rien que pour moi rempli mon coeur de chaleur. Je n'ai pas l'habitude de me retrouver toute seule avec un garçon alors je ne sais pas quoi dire. Je ne peur que fuir son regard et rougir comme une idiote. Et puis, le fait d'entendre mon prénom prononcer par une autre vois masculine que celle de mon oncle c'est...... C'est enivrant je dois l'avoué.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Ven 8 Avr - 22:58

Elle me tendis le sac contenant ma veste. J'ouvris la porte de la bibliotheque et lui proposa de rentrer avec moi. Je rentrais et alla dans le fond de la bibliotheque et alla m'assoeir sur se banc je m'etais installer au fons pour parler tranquillement avec elle. Je la vis s'approcher lentement

Tu sais je vais pas te manger je veux juster parler un peu en ta compagnie la journee je ne m'amuse pas beaucoup au Pavillon de la Lune

Je la regardait avec nostalgie et bonne humeur j'adore me meler aux humains leur reaction sont toute des differentes et imprevisible, c'es qui me plais chez eux
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Ven 8 Avr - 22:59

Je suivis Aido dans la bibliothèque tout d'abord au même rythme que lui puis voyant que nous nous enfoncions de plus en plus entre les rayonnage de celle ci, je ralenti presque malgré moi. Sans doute un réflexe défensif. Il s'installa sur l'un des bancs tandis que je m’arrêtais face à lui. Aune distance un peu plus grande que celle auquel je m'attendais. Il le remarqua. Je déglutis et secoue la tête. Les joues rouge, je me dépêche de me laisser tomber à côtés de lui. Je me sens incapable de le regarder alors je baisse timidement la tête. Je ne comprend pas ce qu'il me trouve.

_Bien sûr que vous n'allez pas me manger Mr Aido. C'est que........ Je ne suis pas beaucoup sortit de chez moi ses dernières années et mon oncle étant plutôt excentrique, je ne suis pas habituer à ce genre de.... De situation. Vous savez discuté avec quelqu'un... Et tout le reste.

Je hausse les épaules et attrape le petit oiseau accroché à mon cou et me mets à jouer avec.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Sam 9 Avr - 5:53

Apres ces mots tout du moins triste, j'essaya de compatir mais cela etant de l'impossible car je ne comprenanait pas ce qu'elle ressentait car je n'avai pas vecu la meme chose, moi je n'ai pas pu sortir de chez moi mais c'etait pour le bien des humains cela est different de la jeune Kotori.
Je detourna mon regard sur ce qu'elle tenait entre les mains un pendentif en forme d'oiseaux, c'etait un belle objet

C'est un beau pendentif que tu a la dis moi

Je lui souris cela devenait pour moi un geste tres facile devant les humains. Je le pris dans le creux de ma main mais en laissant a son cou

Sa valeur doit être grande pour toi non ??
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Dim 10 Avr - 1:37

_Hum hum....... C'est un cadeau de mes parents. Le dernier cadeau qu'ils m'aient fait en fait. Ils me l'ont offert pour mon 11èmes anniversaires. Ils sont mort l'hivers suivant. C'est pour cela que je suis allé vivre chez mon oncle. Sur une petite îles loin de tout. Loin de tout et chaude. Je n'aime pas l'hivers......... Je n'aime pas le froid........... J'ai peur de la neige...... Cela me rapelle cette nu.........

Je ferme précipitamment ma bouche sentant les larmes me monter aux yeux. Je ne veux pas m'en souvenirs. Je ne veux pas pleurer devant lui. Je déglutit et souffle un bon coup ravalant ma tristesse. Je dois être forte. Tout cela appartient au passé.

_Oui, ce petit oiseau est très important pour moi. Je finis pas lâcher dans un souffle.

Je récupère le petit objet qu'il avant prit au creux de sa main et le sert dans la mienne de toute mes force. Je tremble un peu et n'ose toujours pas croiser son regard. Je n'ai pas envie qu'il y lise ma tristesse et ma peur alors que lui me sourit. D’ailleurs, je me sens pour l'instant incapable de sourire. Pourquoi a-t-il fallu que je parle de tout çà? De cette partie de mon passé que je voudrais effacé tout en ne voulant pas oublier.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Dim 10 Avr - 2:12

Malgre que Kotori ne voulais croiser mon regard je compris qu'il fallait pour moi ne plus parler de se sujet son etat me mettait mal a l'aise. Je ne dois plus faire rappeler aux gens leur tristesse ^passé, cela affectait leur moral

Tu sais si tu veut pleurer sa ne me derange pas du tout

Puis je me disait que changer de conversation ne serai pas plus mal, alors ces mots venait tout seul sans que j'y pense ils sorti

Et tu a un petit ami ??

Je crois que cette questions etait quelque peu idiote mais je voulais changer l'atmosphere si je pouvait la faire rire j'avancerai de beaucoup.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Dim 10 Avr - 2:18

D'un côté, je ne désirais que cela, pleurer encore et encore. Laisser couler mes larmes me soulageais toujours. Mais je ne devais pas me laissé allé. Pas alors que je suis en compagnie d'un beau et séduisant jeune homme. Alors, je secoue la tête de droite à gauche. Non, je ne pleurerais pas. C'est alors qu'il me posa une question qui me fit rougir comme une écrevisse. Un petit ami?? Moi?? Moi le petit oiseau timide???? Je pose mes deux mains sur mes joue brûlante et secoue encore une fois la tête de droite à gauche.

_Non..... Je..... Je n'ai pas de.... De petit ami...............

Je gigote nerveusement sur le banc. Je ne comprends pas pourquoi il me pose une question aussi gênante. J'ai honte de rougir ainsi.

_Quand.... Quand j'étais petite les garçon trouvaient mon prénom bizarre et moi je...... Ensuite je suis partis chez mon oncle et là........... Euh je.......... Je..... Euh...........

Et voilà, je parle pour ne rien dire et je ne termine même plus mes phrases!
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Dim 10 Avr - 2:25

Je la vis rougir , je trouvais cela mignon. Elle ne terminait aucune de ses phrase une petite chose que j'appreciait beaucoup chez les humains je venais de decouvrir une nouvelles reaction, je rigolait

Desole c'est sorti tout seul, et bin moi je suis tout seul aussi

je lui fit un enorme sourir, puis je me levais de mon banc et alla m'assoir juste devant elle je voulait la voir de face que de profil

Dis moi pourquoi tu ne veut pas me regarder ? Suis-je aussi laid que ça???

Une question que je me posait mais il fallait voir celont les point de vue de tout le monde cela changeait d'une personne a l'autre
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Dim 10 Avr - 2:37

_Non!!!!! Bien sûr que non!!!!!!! Vous êtes très séduisant Mr Aido!!

Je m'étais levé d'un bond et avais fini par le regarder dans les yeux. Bien évidement, aussi tôt ses mots sortit de ma bouche, je rougis de plus belle avant de me laisser tombé sur le banc confuse et terriblement gêné. J'ai réagit trop vite. Je me suis conduite comme une idiote. Mais, je n'avais pu faire autrement. Je ne comprenais pas pourquoi il prenait mon refus pour cela. Cela n'avait rien à voir. ou peut être si. Mais il est si irréel et moi si......... Si....... Je suis si banale.

_Ce....... Ce n'est pas du tout cela. C'est juste que.... Que.......

Je déglutit et prend mon courage à deux mains pour lever les yeux vers lui.

_ Ce qu'il y a c'est que vous êtes si... Si beau et moi si..... Banale. Et puis..... C'est normale que je sois toutes seule mais vous? Il y a des tas de filles, de jolie filles qui vous courent après...... Je comprend pas.......
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Dim 10 Avr - 2:39

Je lui sourit machinalement, les filles ne me court apres que pour cela je trouve cela deprimant car elle ne s'interesse qu'a la beaute exterieur et non interieur. Cette fille je ne savais pas si c'etait pou la meme chose c'es pour cela que je suis tant curieux

Parce que ces filles ne s'interresse pas a moi mais a ma beaute et mon rang, parce que je suis dans la Night Class

Je la ragardait dans les yeux mais je detournit mon regard mais cette fois ces moi qui baissait les yeux plein de tristesse, de peine. Je ne voulais pas qu'elle me voit ainsi

tu sais Kotori tu n'es pas banal

Je lui sourit mélancoliquement
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Dim 10 Avr - 2:43

_Mr Aido........

Il a l'air si triste, si mélancolique tout à coup. Sans doute me suis je mal exprimer. Je ne sais pas. Il ne me trouve pas banale chose à laquelle j'ai un peu de mal à croire. J'hésite. Je ne sais quoi faire. J'ai envie de le prendre dans mes bras. Mais il ne vaut mieux pas. Alors je me lève et je viens prendre place à côté de lui. Je pose gentiment l'une de mes mains sur son genoux.

_ Quand je dit que vous êtes beau Mr Aido ce n'est pas simplement physiquement vous savez. En fait, c'est la première fois que je rencontre des personnes comme vous. Quand on m'a parler de vous, je veux dire les autres filles, à mon arrivé. Je me suis dit que cela n'en vaudrait pas vraiment la peine de venir vous voir lors du changement de classe. Après tout, si je veux voir un beau garçon, il me suffit de prendre un magazine ou de regarder un film. Et puis..... Quand je vous ai vu...... Wouah!! Je ne m'attendais pas à cela. Vous brillez tous. Pas juste physiquement mais aussi spirituellement. Les autres elle s’intéresse juste à ce qu'il y a en surface...... Moi, je préfère ce qu'il y a l’intérieur. Hier soir je suis sorti parce que je...... Je voulais vous voir en train de travailler. D'étudier...... Je me disais que comme çà peut être que votre lumière me toucherez..... Je sais c'est stupide.......

Je hausse les épaules et retire ma main de son genoux. J'attrapa mon petit oiseau et le serre dans ma main.

_ Mais s'il vous plaît ne me dîtes pas que je ne suis pas banale. Non moi je suis juste la petite Kotori. Un petit oiseau timide et fragile. Je ne suis pas exceptionnelle....... Tout ce que je sais faire c'est peindre et dessiner....... Mais vous, vous faîtes tous tellement de choses. Alors que moi je me contente d'observer.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Dim 10 Avr - 2:47

Ces mots me reconfortait mais ce qu'elle disait me disait qu'elle est une grande fille avec un grand coeur, sa main etait une source de chaleur pour moi c'etait la premiere a me donner tant d'affection comme elle le faisait moi mon pere me disait que je devait etre irreprochable et etre respecteux envers les sangs purs. Alors j'ai apris a obeir machinalement. Et apres cela je la pris dans mes bras et la serra tres fort

Mais non tu est une fille avec un grand coeur, tes mots mon reconforter

Elle avait beau me dire qu'elle etait banal moi je n'en croyait pas un seul mot, ces mots me transpercerons mais les autres resterons dans ma memoire
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Dim 10 Avr - 2:50

Suis en train de rêver?? Est ce réel?? Il vient de me prendre dans ces bras. Je ne peux y croire. Je suis pétrifié incapable de faire le moindre geste. Comment le pourrais-je? Alors que ce qui est train de se produire est plus qu'irréel. Mais pourtant..... Je ne peux ignorer la chaleur de son corps contre le miens, son odeur......... La chaleur de son souffle sur ma joue. Une fille avec un grand coeur..... Moi? Je n'ai pourtant pas l'impression d'être si différente moi. Mon manque de marque affective de ses dernière année me font sans doute paraître froide à ses yeux. Je ne bouge pas. Je me contente de garder mes yeux grand ouvert sans savoir quoi dire ou faire. Autrefois, j'aurais simplement glissé mes mains dans son dos et l'aurais serré contre mon coeur en riant et souriant. Mais là......... Bien sûr j'en ai très envie......... Mais comment faire? J'ai oublier. Et puis soudain, mes bras s'enroule autour de lui sans que je ne leur demande. Les bribes endormie de la petite fille chaleureuse et affectueuse que j'étais refond surface. Je sens mes lèvres s'étirer un en légers sourire.

_Je.... Je suis contente. J'avais peur de ne pas avoir trouver les mots juste.......

Je n'ai fait que murmurer, ne me sentant pas capable de parler plus fort. Sans doute de peur de briser ce petit instant de sérénité. Et puis, moi qui n'aime pas le froid, cela me réchauffe à la fois le coeur et le corps.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Dim 10 Avr - 2:53

Ses bras etait si chaleureux que je ne voulait pas les quitter mais au Pavillon de la Lune si Kaname-Sama savait que j'etait parti voir quelqu'un durant la journée sa allait barder mais je ne voulait partir
Je regardait Kotori et lui souria

Je doit y aller si le president du plavillon decouvre que je suis parti sa va barder pour mon matricule

Je la regardait droit dans les yeux puis je me levait du banc mais je retombait bryamment dessus je tardait le plus longtemps possible mais je devait y aller tant bien que mal j'etait essoufler car je n'avait pas enormement d'heure de sommeil.
Arriver a la porte j'embrassait tendrement sur la joue Kotori

Merci pour ce bel instant miss
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Dim 10 Avr - 2:55

Ah..... Dommage. Il doit déjà partir. Dire que je commençais à me sentir moins nerveuse. Mais bon, il n'est pas censé se trouver là. Et la dernière chose que je souhaite c'est qu'il ait des ennuis par ma faute. Je ne peux m'empêcher de penser: Il est si terrible que çà Mr Kuran?? Parce qu'au son de sa voix, il en a tout l'air. Pourtant, il a plutôt l'air gentil quand on le voit. Je le suivis jusqu'à la porte quelque peu inquiète à son sujet. Là il déposa un baisers sur ma joue ce qui me fit immédiatement monté le rouge aux joues. Prenant mon courage à deux mains, le soulevant avec peine je dois l'avouer, j'attrape son bras entre mes mains tremblante et sans osé le regarder, détournant la tête sur le côté, l'un de mes pieds grattant nerveusement le sol je demande:

_Est ce que..... Est ce que vous accepteriez de sortir prendre un café en ville.... Avec moi? Je... J'aimerais pouvoir discuter un peu plus avec vous. Vous n'êtes pas obliger d'accepter bien sûr..... Seulement cela me ferais vraiment plaisirs. Je ne connais personne ici. Et ma seule amie c'est Satsuko

Je le lâche ensuite, ne m'attendant pas vraiment à avoir une réponse positive mais ne pouvant m'empêcher de l'espérer de toute mes forces.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Dim 10 Avr - 3:02

Je lui fit un tres tres grand sourire, me promener encore en ville oui pourquoi pas mais je devais faire attention a Nyla car nous avions deja eu une altercation a cause de jeunes petits humains, je reflechi un instant puis hocha la tete a Kotori, a son tour elle me fis un enorme sourire

Oui sa me changera les idee

Je la regardait avec tendresse puis je devais m'eloigner d'elle car la foule commencais a arriver et si les filles me voyaient se serai une catastrophe je ne voulais pas commencer a courir encore

Samedi dans l'apres midi sa te va ??

J'attendit sa reponse et je commencait a m'inquieter car les jeunes commencait a affluer dans le couloir si maitre Kaname l'apprenait je recevrai encore une correction, je fis la grimace
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Dim 10 Avr - 3:04

A l'instant même ou il me doit oui, j'entendit mon coeur chanté de joie. Un large sourire s'afficha sur mon visage. Je n'aurais plus être plus heureuse. D'une, j'allais le revoir et avoir l'occasion de parler un peu plus avec lui et de deux, cela signifiait qu'il s’intéressait à moi. Moi la petite Kotori. Du bruit provenant du couloir me ramena sur terre.

_Samedi? Oui. Bien sûr que cela me va. Partez maintenant Mr Aido. Il ne faudrait pas que l'on vous trouve ici.

J’entrouvris la porte et aperçut un groupe de filles arrivant vers nous. Ce n'étais pas bon. Pas bon du tout. Je referme la porte et mettant un dois sur ma bouche fit: Chut. Puis, je sortis dans le couloir ou j'accoster les filles.

_Bonjour..... Euh, la bibliothèque est fermée.

Je me surpris moi même de mon audace. Fort heureusement elles me crurent. Elle grommelèrent mais finirent par faire demi tour. Après un rapide coup d'oeil derrière moi, je les suivit. J'espère que ma diversion lui permettra de sortir sans être vue.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   Dim 10 Avr - 3:08

Elle me fit diversion et je put m'echapper sans peine, mais arriver a la grande porte un groupe arrivait juste devant moi on se regardait pendant un instant puis elle se mit a crier puis je me mis a courir elle me suivit. Aido tu est vraiment stupide Kotori te fait diversionet moi j'avait tous fait rater mais qu'a tu dans la tete!
J'arrivait vers le portail du Pavillon de la lune le gardien s'etait rendormi je le reveilla et lui demandi de ne faire son travail car les filles etaient pas loin derriere

Si jamais jai demander un rp special pour creer le petit café ^^

Desole si il est court mais j'avais pas trop d'imagination pour l'allonger

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]   

Petit rendez vous secret^^ [PV Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1