forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présetation de Kotori Karasu[TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang d'Encre_
avatar
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 145
Statut : Présente
Age : 31


Âge : 17 ans


Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: présetation de Kotori Karasu[TERMINER]   Mar 5 Avr - 2:52


CROSS ACADÉMIE

Vampire & Wolf Knight
Fiche de présentation humain


◈◈◈◈ GÉNÉRAL ◈◈◈◈

  • NOM : Karasu
  • PRÉNOM : Kotori
  • SURMON : cui-cui
  • DATE ANNIVERSAIRE : 25 Décembre.
  • ÂGE : 16 ans
  • GROUPE SANGUIN : A+
  • GROUPE : Humain
  • RANG : Day Class
  • ARME: Pour les vampires hunter ou exception vue avec les Admins

◈◈◈◈ DESCRIPTION ◈◈◈◈

Physique :
Kotori est une jolie jeune fille au teint de peau plutôt pâle. Elle a de long et soyeux cheveux d'une jolie couleur brun roux. Une franche savamment dessiné tombe en douceur sur son front. En général, elle laisse toujours ses cheveux librement détaché si ce n'est deux petites couettes placé de façon harmonieuse de chaque côté de son visage. Elle possède deux ravissants yeux d'une pétillante et douce couleur mauve. Elle possède un visage doux et mignon qui vont bien avec le prénom qu'elle porte. Kotori est un fragile petit oiseau. Elle n'est pas très sportive et plutôt maladroite. Elle porte en générale des couleur dans le tons pastel et très claire. C'est d’ailleurs pour cette raison qu'elle n'aime pas trop l'uniforme de l'académie cross.
Caractère :
Tout comme son prénom l'indique, Kotori est un petit oiseau fragile. Elle est du genre docile et peu bavarde. C'est une jeune fille très discrète très à l'écoute des autres. Elle est sociable mais ne va pas facilement au devants des autres. En général, c'est plutôt les autres qui vont vers elle. Son jolie minois et son doux sourire attire facilement la sympathie de ce qui l'entoure. Elle pleure facilement et est aussi facilement effrayé. Kotori est en somme une douce jeune fille timide et sensible. Elle s'attache facilement aux autres et voue une admiration sans bornes aux Nights Class. Elle est aussi très débrouillarde et indépendante.


◈◈◈◈ HISTOIRE ◈◈◈◈


Kotri est née un soir de décembre, dans une jolie petite maison chaleureuse et calme. Elle était le petit oiseau de la famille et passa les dix première année dans un cadre doux et très affectueux. Elle n'a jamais manqué de rien, ses parents ayant quelque peu tendance à la gâté un peu trop. Mais, malgré cela, elle n'a jamais était une enfant agité ou colérique. Bref, c'était une petite fille mignonne et tout ce qu'il y a d'adorable. Mais, un après midi enneigé et froid, alors qu'elle était sagement installé sur une petite balançoire, les yeux tourné vers le ciel, admirant la neige qui tombait à gros flocon, l'enfer se déchaîna sur sa famille. Tout ce dont Kotori se rappela de cette journée là, ce fut la couleur rouge tapissant la neige, le froid qui lui mordait les joues, les hurlements de ses parents............ Elle gisait seule au milieu de la forêt bordant leur maison quand la guilde la retrouva. Car, bien qu'elle ne le sache pas, sa famille avait essuyé une attaque de vampires affamé. La fillette était désormais orpheline. Elle ne se souvenait de rien de ce qu'il s'était produit. De rien excepter la douleur,l'odeur ferreuse du sang, et le froid lui brûlant la peau. Le seul souvenir intact c'est celui ci:

Quelque chose, des yeux rouges l’entraînaient loin de sa maison. Loin de ses parents. Elle n'avait pourtant pas peur. Elle savait que très bientôt elle rejoindrait ses parents là haut dans le ciel. On lui avait bandé les yeux. Elle ne voyait rien. Quelque chose lui piqua les bras, le cou.... Elle avait mal. Très mal. Un horrible bruit de sussions résonnait à ses oreilles d'enfant. Elle gémissait ne souhaitant qu'une chose, revoir ses parents. Dans une semi conscience, elle entendit des bruits de pas, des grognements. Quelque chose qui se déchirait. Des coups de feu. On la souleva du sol. et elle eut l' impression de voler. Son bandeau glissa de ses yeux mais elle ne pu apercevoir qu'un vaque sourire sans visage avant de sombrer dans les ténèbres.

Depuis lors, elle tremble de peur à l'approche des première neiges et s’évanouit à la vue du sang et de la couleur rouge. D’ailleurs, elle ne porte jamais de rouge. Après l'incident que l'on fit passé pour un cambriolage ayant mal tourné, elle ne remit jamais les pieds chez elle. Son oncle vient la cherché à l’hôpital ou elle avait passé pas mal de temps et elle s'installa chez lui. Celui ci n'étant pas très doué avec les enfants et du genre savant fou solitaire, elle grandit gagnant jour après jour en autonomie. Elle s'occupa des repas et du ménage. Ne dérangea jamais son oncle quand il passait des heures et des heures enfermé dans leur sous sols. Et ne l’interrogea jamais sur ses absences inexpliqué.

Le temps passa et il fut temps pour elle d'entrée au lycée. Son oncle l'envoya alors à l'académie cross. Cela ne l'enchanta pas vraiment car, contrairement à la ou elle avait passé ses 5 dernières années, il y faisait froid en hivers et surtout il neigeait. Pourtant, elle s'y rendit et tremblante à l'idée de l'hivers à venir, fit la rencontre des Nights Class pour qui, à l’instar de toutes les jeunes filles, elle développa une admiration et un amour sans bornes. Elle ne se doute pas une seule seconde que ceux ci sont tout comme les assassins de ses parents et ses bourreaux: des vampires.

Parle nous de toi.
Toi
•Pseudo :
•Âge :////////////////
•Votre forum : (si vous avez)/////////
•Manga, Roman préférer :///////////
•Une petite description peut-être ://////////////////

Côté forum
•Code règlement : Code Oki By Mitsu^^
•Type RP relationnel : (Yaoï, Yuri, Hétéro)Hétéro.
•Niveau RP : (nombre de ligne en moyenne) tout dépends de mon inspiration du moment.
• Comment avez vous connu le forum ?
///////////////////
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 952
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: présetation de Kotori Karasu[TERMINER]   Mar 5 Avr - 3:04

Fiche validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
 

présetation de Kotori Karasu[TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: Forums et sous-forums :: ♜ Inscription ♜ :: ◈ Salle d'archivage de l'académie Cross ◈-