forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me pensais seule [ PV Flave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Je me pensais seule [ PV Flave]   Sam 2 Avr - 14:29

Les fleures de cerisier apporte le printemps.
Le printemps apporte un nouveau départ.

Le printemps est la saison qu’aime, qu’aimait le plus mon grand frère. Les cerisiers, nous n’avons jamais manqué une seule fois le jour de la fleuraison de notre cerisier à la maison. A l’époque ou nous y vivions encore. Je n’ai jamais oublié, bien que pour moi le dernier printemps auquel j’ai assisté à la fleuraison d’un cerisier à plutôt était celui de la descente au enfer. Mais comme grand frère l’a toujours dit : je suis forte. J’ai passé les épreuves, pourtant le vide laisser par David et toujours bien présent quoi que je fasse. C’est pour lui que j’ai toujours surmonté tout, pour qu’il soit fier. Bien que je ne sois pas la jeune fille modèle. Pas du tout d’ailleurs.

Je m’arrête au milieu de se jardin et respire profondément regardant ensuite autour de moi la nature. C’est David qui m’a donné le goût de la nature et depuis que je sais qu’elle est l’autre partie de moi que j’ignorais je peux l’observer plus précisément. Sentir toute les infime nuance de se qui m’entour et que je ne déceler pas avant. Le moindre détaille des pétales ou des feuilles. La mélodie de chacune lorsque qu’une douce brise vient les bercer ou un vent plus fort. La beauté de la nature est une chose qui me fait et me fera toujours sourire. Car dans la nature c’est mon grand frère que je vois.

Zara lève les yeux vers le ciel respirant à nouveau profondément en fermant les yeux souriant. Avant de les rouvrir. Marcher un peu et finir par s’assoir sur l’un des bancs. C’était agréable, elle n’avait vue personne et il faisait bon en plus. Toujours souriante laisse aller sa tête en arrière avant de refermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je me pensais seule [ PV Flave]   Dim 3 Avr - 4:07

Je m'étais levais tôt ce matin, je sais que je n'ai plus rien à faire à l'académie depuis quelque jour donc je suis partie me balader... C'est plus fort que moi, je ne peut pas m'empêché de dormir la nuit et de me levé tôt le matin malgré que je suis censé suivrent les cours la nuit. Non je ne dors pas en cours. Je pourrais mais non. Je me dirigea vers la salle de bain, retirant ma veste que je met pour dormir. Elle était humide. J'avais du faire un mauvais rêve. Je me ressaisi et entra dans la douche, après m'être mouillé, savoné et rincer je sorti pour m'essuyer et m'habiller, aujourd'hui était un autre jour et je comptais en profité pleinement ! Je mit une chemise noir uni et un pantalon en soie... Ainsi que des chaussures blanches pointues au bout tiens! C'est rare que je porte ce genre de tenue mais pour une fois que je peut je vais en profité un maxumum ! Je sorti de ma chambre et me mit en route pour la cafétéria ou je pris mon petit déjeune. Je n'est pas vraiment faim et pourtant je mange toujours beaucoup : Pain au chocolat , tartines de beurre, jus de fruit et chocolat chaud. Et non, je ne grossis pas. Après avoir pris mon petit déjeuner je me mis en route pour le parc, le soleil était déjà bien haut dans le ciel bleu. Arrive enfin au parc et remarque une jeune fille brune, qui avait l'air heureuse, là toute seule sur un banc. Je m'assis à coté d'elle doucement. Je ne voulais pas l'effrayer. Je lui dit tout doucement pour ne pas trop qu'elle sursaute.

_ Belle journée n'es pas?

Ce jardin était magnifique et je pourrais en profiter toute la journée. Cependant, cette jeune fille avait l'air nostalgique et je me demandais pourquoi.
Invité

MessageSujet: Re: Je me pensais seule [ PV Flave]   Lun 11 Avr - 12:02

Zara garde les yeux fermer un instant, elle sursauta tout de même légèrement parce qu’elle ne l’avait pas entendu arriver et pas plus s’assoir prés d’elle. Mais cela aller puisqu’il l’avait dit doucement donc elle n’avait pas eut, juste surprise. Ouvrant les yeux elle tournant son regard vers celui assit à ses côtés et qui avait parlé, qui venait de brisé ce moment ou elle était seule. Belle journée ? Oui, effectivement ça l’était. C’est pour cela d’ailleurs qu’elle ce trouvait ici. Une des journées où l’on était vraiment tenté de sécher les cours. Zara lui offrit son sourire habituel.

_ Oui, très belle. Une journée comme je les aime.

Oui, elle aimait ces journées de printemps ou il faisait beau. Elle en avait beaucoup de bon souvenir et bien qu’elle en ait de douloureux elle ne pouvait qu’aimer ces journées. Surtout celle de printemps, puis que cette saison était celle qu’aimait le plus son grand frère qu’elle avait perdu.

_ Zara Midnight. Et qui est celui que je vois ?

Elle n’avait pas de mal à donner directement son identité, avec son métier qu’elle faisait en dehors de l’académie. Et puis de tout façon elle n’avait jamais eut de mal à communiquer avec les autres et faire connaissance. Ce n’est pas aujourd’hui qu’elle allait changer, même en ayant souffert comme elle avait souffer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me pensais seule [ PV Flave]   

Je me pensais seule [ PV Flave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1