forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Terminé]C'est beau de là-haut. [Pv: Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [Terminé]C'est beau de là-haut. [Pv: Mitsuki]   Sam 2 Avr - 5:07

Ce que j'aime dans les hauteurs, c'est qu'on peut observer ce qui se passe. Tout voir sans être vu. Personne ne pense à lever la tête. Personne ne pense qu'un idiot est perché sur le toit. Cet idiot, c'est moi. Je ne sais pas si je suis le seul être sur terre à aimer me réfugier sur un toit pour réfléchir. Quoi qu'il en soit, ce vent frais qui me caresse les cheveux me fait plus que du bien. J'avais besoin de mes remettre de mes émotions ces temps-ci. Le soleil tapait fort sur le toit, mais cela ne me dérangeais pas. Quelques nuages formaient des formes étranges. Je m'amusais à deviner quoi. Je voulais être seul et bien. Je voulais penser à tout et à rien. Mais ça ne ce passe jamais comme je veux. Quoi que je fasse je suis dérangé. J'entends les pas de quelqu'un qui monte. Je suis allongé les yeux fermés, les cheveux devant les yeux à présent. Ma veste bleue clair légèrement froissé et mon jean troué légèrement descendu laissant entre voir le haut de mon boxer noir. Mes chaussures étaient pointues vers le bout est noir, comme mon jean.. Je me relève et m'assoit en tailleur. Les pas se rapproche. Je me lève doucement et va sur le rebord du toit. C'est haut, très haut. Je me rapproche du bord et fais mine de tomber. Je saute et me raccroche au bord des deux mains. Je me soulève légèrement de façon à ce que seul mes mains et mes yeux bleus dépassent, attendant la personne qui allait arriver. J'avais de la force, je pourrais tenir un moment, mais pas trop longtemps non plus. Si ce n'était pas quelqu'un de dérangeant, je remontrais. Mais on ne pouvait jamais savoir à l'avance. Alors, si ce quelqu'un voulait me faire chier, ou sa tête ne me disait rien de bon, je me lâcherais et sauterais sans qu'il m'est vu.
Quelques mètres ne me feront pas de mal. Je n'étais pas asociale non, je suis seulement dans ma phase où je veux être seul. Quand j'ai vu que c'était une jeune femme qui arrivait, son odeur ne me trahissait pas. Je remontais d'un bond et me retrouva un genou à terre ainsi qu'une main. Je relevais la tête légèrement décoiffé avant d'adresser la parole à cette étrange fille aux yeux verts.

_ Bonjour Mademoiselle !
Un sourire s'affichait sur mon visage.

Dernière édition par Flave Aoki le Mer 31 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]C'est beau de là-haut. [Pv: Mitsuki]   Dim 3 Avr - 2:23

Le soleil brille, les oiseaux batifoles, bref, c'est le printemps et moi plutôt que d'être à l'extérieur et de profité de tout çà, je suis là toute seule à errer dans les couloirs. Bon ok, je n'erre pas vraiment puisqu'en fait je contrôle qu'aucun Night Class ne se trouve à rôder dans le secteur. Mais avec un soleil pareil aucun risque qu'un vampire s'aventure en dehors des ténèbres de sa chambre. Sauf que voyait vous, il n'y a pas que des vampires chez les night class. Eh oui! Malheureusement pour nous pauvre gardiens que nous sommes l'académie accueille également des loups. Si on m'avait dit un jours que les loups, ces fabuleuses créatures que j'admire tant pouvait en fait être.... Ce qu'elles sont. Je voit pas trop comment l'expliquer en fait mais une chose est sûr je ne verrais plus jamais les loups qui rôdent dans la forêt de Mercy Falls de la même façon. Je n'ai jusqu'à présent croiser qu'un seul loup. Karen. Cet espèce de dingue qui à plus l'air d'un crétin de dingo australien que d'un loup. J'ose espérer qu'il ne sont pas tout comme çà. Le cas contraire ses si belles créatures risquent fort de dégringolé dans mon estime. Bref, il n'y pas personnes en vue. Tout est calme. Ne me reste que le toit à vérifier. Je monte les escalier qui y mène, pousse la porte un instant ébloui par le cuisant soleil de printemps et là mon enthousiasme retombe d'un coup. Ben si, il y a un rôdeur. Soupirant, je me rapproche de lui. Bon, vue qu'il n’hésites pas à rester en plein soleil j'en déduis que ce n'est pas un vampire. Oh! Donc c'est un loup. Mmmm...... Espérons qu'il n'est pas cinglé.

_ Oui. Bonjour. Je peux savoir ce que vous faîte ici? Je croyais pourtant que les Night Class étaient censé ne pas quitté leur pavillon avant le crépuscule.

Croisant les bras, je penche un peu la tête sur le coté. Je lui rend tout de même son sourire. Il n'a pas l'air hostile. En tout cas il a de jolie yeux et un regard sacrément lupin. Et pour une fois que j'ai l'occasion de rencontrer un loup, un vrai de vrai capable de parler qui plus est, je vois pas pourquoi je devrais me montrer aussi froide qu'avec un vampire avec lui.

_ Quoi qu'il en soit tu as de la chance d'être tombé sur moi. Vois tu, j'aime beaucoup les loups. Et j'ai bien besoin que vous me prouviez que vous n'êtes pas tous aussi fou que Karen Luck. Il y a énormément de loup là ou je vis et je n'ai pas du tout envie de les évités. D'autant plus que l'u d'eux hante chacun de mes hivers. Mais je suppose qu'il n'est pas l'un de vous. Sans doute n'est il qu'un simple loup comme il en existe des centaines. Mais euh.... C'est vrai que vous.... Que vous devenez loup quand bon vous semble?

J'ai beau le savoir, tant que je ne l'ai pas vue de mes propre yeux tout ceci ne reste qu'une légende à mes yeux d'humaine.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]C'est beau de là-haut. [Pv: Mitsuki]   Dim 3 Avr - 3:29

_ Oui. Bonjour. Je peux savoir ce que vous faîte ici? Je croyais pourtant que les Night Class étaient censé ne pas quitté leur pavillon avant le crépuscule.

Goups. Elle m'avait tout l'air d'être une chargée de discipline. C'est bien ma veine. J'ai toujours pas de pot. Quoi qu'il en soit, en vu de son sourire, je décida de lui répondre l'air légèrement géné :

_ Ben... Il fait beau et j'adore le soleil ?

Je lui fit un large sourire en éspérant ne pas me faire encore plus réprimander. Je remis mes mains dans mes poches. Elle avait l'air gentille quoi que assez étrange.

_ Quoi qu'il en soit tu as de la chance d'être tombé sur moi. Vois tu, j'aime beaucoup les loups. Et j'ai bien besoin que vous me prouviez que vous n'êtes pas tous aussi fou que Karen Luck. Il y a énormément de loup là ou je vis et je n'ai pas du tout envie de les évités. D'autant plus que l'u d'eux hante chacun de mes hivers. Mais je suppose qu'il n'est pas l'un de vous. Sans doute n'est il qu'un simple loup comme il en existe des centaines. Mais euh.... C'est vrai que vous.... Que vous devenez loup quand bon vous semble?

Il y va assez cash dis donc. Elle raconte beaucoup sa vie aussi. Je décida de lui montrer comment on débute une conversation.

_ Bonjour, je suis Flave Aoki et toi ?

Je lui tendis la main. C'était mieux de se présenté avant d'harcelé les gens. Non mais elle était de la police ou quoi? bon maintenant les présentations faites, je décida de répondre à ces questions.

_ Alors.. Je pense être normal. Et oui, c'est vrai qu'on ce transforme quand on le souhaite. Cependant, on fait en sorte de ne le faire que quand on en a envie et quand il le faut.

Je n'allais pas lui montrer, même si elle en mourrait d'envie. Cela ce voyais dans ses yeux.

_ De toute façon c'est interdit de le faire dans l'académie..
Je baissa le ton.. dommage d'ailleurs..

Je m'approcha d'elle et me pencha un peu pour être à sa taille, mains sur les genoux et tête penché. Je sourit légèrement et lui dit :

_ Et toi , tu es qui réellement ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]C'est beau de là-haut. [Pv: Mitsuki]   Dim 3 Avr - 4:15

Arf. Stupide réflexe de Hunter. Stupide sensei surtout. Quoi que non en fait parce que lui c'est après avoir tiré qu'il pose les questions. En plus je lui déballe ma vie comme çà sans raison. Ah mais c'est peut être parce que:
1- Il m’inspire confiance.
2- Ce n'est pas un vampire.
3- C'est un loup.
4- Je parle trop.
Me mordant les lèvres je souris géné, haussant les épaules. J'attrape la main qu'il me tend et la serre amicalement. Donc son nom et Flave Aoki. Prénom anglophone et nom asiatique. Curieux mélange. Je fus quelque peu déçut qu'il ne puisse me montrer sa peau de loup que je meure d'envie de voir. Mais bon le règlement c'est le règlement. Se penchant vers moi, faut dire qu'il est plutôt grand quand même, il me demande qui je suis réellement. Je vois pas trop ou il veut en venir mais lui réponds tout de même:

_Euh qui je suis? Ben Mitsuki Sakura. Vampire Hunter en formation et accessoirement chargée de Discipline. Tu vois je suis juste une humaine qui connait le secret de l'académie. Mais euh..... Tu as peux être déjà rencontrer Yûki. On se ressemble beaucoup d'ou le fait que tu es cette impression.

Je vais finir par croire que tout le monde me connait à force moi. Mais il ont quoi à la fin toutes ses créatures? C'est vrai quoi il me regarde tous comme si j'avais quelque chose à cacher. Mais je ne cache rien moi. Je ne suis que Mitsuki.

_En tout cas moi à part t'avoir vue durant les changement de classes crois moi je ne t'ai jamais vue avant. Et eh.... Pardon d'avoir oublier les politesse d'usages. Je parle trop je crois. Mais curieusement tu m'inspire confiance alors voilà.... Hum.... Sinon c'est pas trop dure de cohabité avec tout ces vampires?

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]C'est beau de là-haut. [Pv: Mitsuki]   Dim 3 Avr - 10:07

_Euh qui je suis? Ben Mitsuki Sakura. Vampire Hunter en formation et accessoirement chargée de Discipline. Tu vois je suis juste une humaine qui connait le secret de l'académie. Mais euh..... Tu as peux être déjà rencontrer Yûki. On se ressemble beaucoup d'ou le fait que tu es cette impression.

Je connaissais de nom Yuuki mais ne l'avait pas rencontré . Donc non ça ne venait pas là. En plus son odeur je la connais...

_ Non, c'est autre chose. Comme si je te connaissais d'il y a longtemps, bien longtemps...

Je resta avec un air mystérieux qui se dessinait sur mon visage. Je ne sais pas ce que cela m'évoquais mais un souvenir lointain et douloureux. Je ne chercha donc pas plus longtemps à comprendre.

_En tout cas moi à part t'avoir vue durant les changement de classes crois moi je ne t'ai jamais vue avant. Et eh.... Pardon d'avoir oublier les politesse d'usages. Je parle trop je crois. Mais curieusement tu m'inspire confiance alors voilà.... Hum.... Sinon c'est pas trop dure de cohabité avec tout ces vampires?

Ah ah ah .. Je rigole légèrement. Je lui inspire confiance ? un sourire s'afficha sur mon visage. Ce ne sont pas des choses à dire à un garçon ça pourtant, une fille comme elle devrait le savoir. J'avais remarquer ça que tu était bavarde. Mais ça ne me gênait pas. Sauf là. J'avais envie de silence, un mot qui ne faisait pas parti de son vocabulaire apparemment. Elle reprit son questionnaire et je leva les yeux au ciel avant de lui répondre avec un sourire narquois.

_ Je hais les vampires. Et toi, pas trop peur de te faire sucer le sang ?
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]C'est beau de là-haut. [Pv: Mitsuki]   Mar 5 Avr - 1:53

Fronçant le nez j'éclate de rire. Moi avoir peur de me faire mordre? Grand dieux non! Secouant la tête je sort mon armes de Hunter, vous savez la dague que je cache sous ma jupe? J'exerce une simple petite pression sur le manche et hop! Elle se déploie en un sublime katana.

_Moi peur d'eux? Jamais de la vie. Et puis ce n'est pas comme si j'étais sans défense fasse à eux.

J’exécute quelque attaque souple et rapide la lame de mon armes scintillant sous les rayons de soleil projetant un multitude de petit arc en ciel autour de nous. J'aime beaucoup mon épée. Je crois bien que le jour ou mon sensei (auquel je n'ai toujours pas trouver de nom xd) me la remise fut l'un des plus beau de ma vie.

_Moi non plus je ne les aime pas. Je n'irais pas à dire que je les hais mais..... Disons que je ne les portent pas dans mon coeur.

S'il y a bien une chose que j'ai promise à mon sensei ainsi qu'a ma famille d’accueil c'est de ne jamais laissé l'un deux me mordre. J'admire un instant ma fidèle alliée puis la range à la place qui est la sienne. Ces paroles me reviennent alors à l'esprit. Pourquoi est il si sûr de m'avoir déjà vue? C'est tout de même curieux. Ah moins que.......

_Dis moi Flave...... En fait il se pourrait que tu m'ai déjà vue.....

Je mordilles mes lèvres quelque peu soucieuse de la réponse qu'il pourrait me donné.

_ Si tu.... Si tu es déjà passé par une ville du nom de Mercy Falls. C'est en Amérique. Pas loin de la frontière canadienne. Sous ta forme de loup. En hivers.... Tu m'a peux être croiser. Comme je te l'ai dit il y a une meute de loup pas qui vient chaque hivers pas loin de chez moi. Mais euh...... Tu n'es pas un loup blanc hein?

Nan. Là ce serait trop beau. Moi qui meurt d'envie de pouvoir ne serait ce qu'un tout petit instant approcher mon ami le loup...... De toute façon je ne vois pas d'ou il pourrait me connaitre autrement. Certes il y a 6 années de ma vies qui sont un mystère totale mais quand même..... Je ne pense pas que se soit cela.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]C'est beau de là-haut. [Pv: Mitsuki]   Sam 9 Avr - 1:17

_Moi peur d'eux? Jamais de la vie. Et puis ce n'est pas comme si j'étais sans défense fasse à eux.

Je la regarde exécuté ses attaques. Ca me fit sourire. Nous étions doué pour l'effet de surprise. Elle n'aurais pas le temps de réagir si vraiment je voulait la tuer. Mais je ne voulais pas gacher ses espoirs, je la laissa, toute fière. Elle était mignonne. Pas mignonne mignonne, mais naïve, mignonne comme un petit chien quoi.

_Moi non plus je ne les aime pas. Je n'irais pas à dire que je les hais mais..... Disons que je ne les portent pas dans mon coeur.

Tant mieux, on allait s'entendre bien alors. Elle montait dans mon estime quoi que je doute de ses réelles intensions. Elle semble attaché a quelque chose du passé. Je la regarda attentivement, elle avait changer d'expression.

_Dis moi Flave...... En fait il se pourrait que tu m'ai déjà vue.....

Cela semblait difficile pour elle, on dirait qu'elle cherchais ses mots.

_ Si tu.... Si tu es déjà passé par une ville du nom de Mercy Falls. C'est en Amérique. Pas loin de la frontière canadienne. Sous ta forme de loup. En hivers.... Tu m'a peux être croiser. Comme je te l'ai dit il y a une meute de loup pas qui vient chaque hivers pas loin de chez moi. Mais euh...... Tu n'es pas un loup blanc hein?

Mercy Falls. Ca me disait quelque chose mais alors cela devait dater vraiment car, c'était assez vague.

_ Une meute de loup ? Ce n'était pas moi. Je ne fais pas.. partit d'une meute. Je baissa la tête, puis la releva. Je suis un loup noir. Ce loup blanc dont tu parle semble t'avoir marqué. Il y a un loup blanc beaucoup connue parmis les notres. Peut être est lui.

Je ne pouvais lui dire son nom, je ne le connaissais pas. J'en avais juste entendu parler, il y a longtemps, par mon ancienne meute, au feu de camp.

_ Ce passé a à l'air de te hanter drôlement.

Je la regarda avec mes yeux bleus profonds, droit dans les siens. Elle devrait se sentir assez mal à l'aise. Cela arrive généralement quand je plonge mon regard bleu profond dans les ceux des autres. J'aimais bien regarder la couleur de ses yeux. C'était... original.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]C'est beau de là-haut. [Pv: Mitsuki]   Sam 9 Avr - 1:52

J'étais quelque peu déçut que mon loup blanc et lui ne soit pas une seule et même personne. Mais au fond combien ai-je de chance d'un jour croisé mon bel ami sous sa forme humaine si tant est qu'il en ai une..... Presque aucune. Mais au moins le fait qu'il est entendu parler d'un certains loup blanc me laisse une infime chance que cela se réalise. C'est un mince espoir mais au moins, c'est un espoir. Il plante alors ses yeux bleu dans les miens comme s'il chercher à lire en moi. Je dois admettre que c'est assez déstabilisant. D'autant plus que là il a vraiment l'air d'un loup. Je dégluti me mordant la lèvre inférieure. Je ne sais que lui répondre. Je tire sur ma chaîne en argent soigneusement caché sous mon uniforme et la sort s'en vraiment m'en rendre compte. Je triture le petit croissant d'argent entre mes doigts quelque peu mal à l'aise.

_Ce n'est pas que çà me hante..... Mais j'aime beaucoup ce loup. Il revenait toujours en hivers. Quand la neige recouvrais la forêt de son lourd manteau blanc. Il fait partie de mon enfance. Mais je n'ai jamais pu l'approcher. Il m'observait du couvert des arbres posant ses grand yeux d'or sur moi comme si.... Comme si il attendait quelque chose.

Je n'ai jamais pu l'approcher, ni l'apprivoiser. J'ai pourtant tout fait pour qu'il vienne vers moi. Je restais là, emmitouflée dans une chaude couverture, une tasse de chocolat chaud fumante entre les mains. Et j'attendais. J'attendais qu'il pose ne serait-ce qu'une patte hors de la forêt. Mais il ne l'a jamais fait se contentant de m'observait. J'ai essayer de l’appeler d'une voix douce et acceuilante, tendant une main vers lui mais jamais il ne vint y poser son museau. Et cela me frustrais a un point tel que je lui crier dessus. Mais je n'arrivais jamais à lui en vouloir longtemps.

_ Il est.... Si différent des autres loups. Je ne sais pas pourquoi il vient hanté chacun de mes hivers. Et çà j'aimerais bien le comprendre. Vous faites partie intégrante de ma vie toi et les tiens. Toujours là mais ne m'approchant jamais..... Peut être parce qu'on m'a trouvé perdue au milieu de la forêt sur le point de servir de repas à un vampire...... Je ne sais pas. Aucun loups de ma foret ne m'a jamais vraiment approcher. Ils m'observent mais sans plus. Et ce que je voudrais savoir c'est ce que vous me voulez à la fin? C'est vrai quoi. Moi qui meurent d'envie de plonger mes mains dans sa fourrure... Il ne m'en a jamais laissé l'occasion. C'est... Frustrant.

Je détourne les yeux de lui ne supportant plus son regard posé sur moi.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]C'est beau de là-haut. [Pv: Mitsuki]   Mar 16 Aoû - 11:17

Alors comme celà elle s'était épris d'un loup blanc? Je releva la tête et haussa un sourcil tout en continuant de raconter son histoire. Je soupirais. Elle parlait de lui comme si c'était un Dieu. C'est vrai que si elle parle du même loup blanc dont je parle moi, il y a de quoi mais tout de même. Je détournais le regard un instant, vérifiant que nous étions bien seuls, ici sur ce toit. Je n'aimais déjà pas la visite, alors un visiteur de plus, non merci.

Quand elle eut terminée son histoire, je la regardais toujours aussi fixement. Elle semblait déterminé dans ses propos. Je réfléchissais un instant, avant de décider de l'aider. Après tout, pourquoi pas ? De toute façon, je n'avais rien à perdre. Je me retourna et alla m'assoir au bord du toit, sans savoir vraiment pourquoi. Je laissais le vent caresser mes cheveux un instant avant de me relever et de me retrouver de nouveau face à elle. Je lui posa cette question sur un ton que je ne connaissais pas moi même, assez... gentil, étonnement. Aussi joueur également. J'avais changer d'humeur, quoi que cette jeune fille me rendait nostalgique.

_ Je ne sais pas ce qu'on te veux, personnellement, rien du tout.

Je ne vois pas pourquoi je lui voudrait quelque chose, bien que mon instint me pousse à la protéger, étrangement. je ne saurais expliquer pourquoi. Je la regarda un instant pensif, laissant le silence s'installer avant de le briser de nouveau et de poser ma question.

_ Tu n'as donc jamais fait un voyage sur le dos d'un loup... Tu aimerais?

Je la regardais, haussant les sourcils d'un air interrogateur. J'avais envie de me transformé et de sentir le vent dans mes poils, encore une fois.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]C'est beau de là-haut. [Pv: Mitsuki]   Mer 17 Aoû - 1:35

Surprise par sa question-proposition, j'en lâche mon petit croissant d'argent qui retombe contre mon uniforme dans un léger tintement métallique. Bouche béas, je reste planté face à lui, n'en croyant pas mes oreilles. Fermant la bouche d'un coup sec, je me désigne du doigts puis, lui et à nouveau moi. D'un côté je me dit: "Il est fou! Alors là pas question!" et de l'autre.... J'admets que la proposition est tentante. Oscillant lentement d'un pieds sur l'autre je passe une main nerveuse dans mes cheveux. Et je fini par balbutié:

_Ben euh...... Non jamais..... C'est euh....... Oui euh.... Pourquoi pas.

J'hausse les épaules histoire de laisser croire que je suis indifférente sauf que à vrai dire, j'en meure d'envie. Même si j'ai un peu de mal à imaginer la scène. Moi? Sur le dos d'un loup? Ce ne dois pas être bien différent du fait de monter à cheval. Non en fait c'est carrément différent. Je veux dire, les sensations doivent être différentes.

_Puisque tu le propose si gentiment, je vois pas pourquoi je refuserais. Mais je... Je ne savais pas que l'on pouvais faire ce genre de chose. J'ai un peu de mal à imaginer un loup courir avec quelqu'un sur son dos.

Je les idéalise trop sans doute. Pour moi ce sont de noble créatures, les seigneurs des forêts.

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]C'est beau de là-haut. [Pv: Mitsuki]   Mer 17 Aoû - 4:21

Elle a dit oui. C'est tout ce que je voulais entendre. Je crois que j'avais pas vraiment le droit de vagabonder sous ma forme lupine dans l'établissement. Je pense que c'est pour une bonne cause alors on ne m'en tiendras pas rigueur.. Du moins, personne ne passe sur le toit, c'est l'essentiel je crois. Je tapa du pieds, cherchant comment je pourrais la porter car le toit, d'un coup d'oeil, n'était pas si grand que cela pour vagabonder à notre guise.. Je réfléchissais un moment à un endroit ou il pourrait se passer quelque chose. C'est vrai que ce n'est vraiment pas l'idéal de se transformer et une fois fait de faire trois pas et voilà, tu as fait le tour de l'endroit ou tu te trouve. Je regarde un instant en arrière. Si je saute du toit et que je franchis les barrières, là il y aura plus d'espace, dehors. Je souriais enfin, croyant avoir eu l'autorisation de faire comme chez moi.

Je me planta devant elle et en un rien de temps me changea en la bête qui grondait en moi. Je la dépassais d'un bon mètre et ma crinière noir flottait au vent. Je restais de marbre pourtant, faisait comme si je ne mourrais pas d'envie de courir, partir, fuir et gambader à ma guise, jouer avec les feuilles et retrouver Lena.. Je faisais comme si être humain ou loup, c'était pareil. Je tourna un instant autour d'elle, observant ses moindre gestes. Si je faisais attention, je pouvais entendre ses battements de coeur, juste comme si c'était les miens. Je m'assis donc en fasse d'elle, penchant légèrement la tête vers la gauche avant de lui faire signe avec mon museau de monter derrière moi, me couchant doucement. Je n'allais pas non plus la faire tomber, cela serait dommage en vue des circonstances. Hésiterait-elle à monter ? Je grognassais légèrement pour lui dire qu'il n'y avait aucun danger et qu'elle pouvait me faire confiance. Après tout, c'était mon pass pour la liberté limitée, soit, mais liberté tout de même. J'attendais passiemment qu'elle monte sur mon dos. Un fois fait, je me releva en douceur pour ne pas la faire tomber. Je tourna la tête vers l'arrière et la regarda.

* Accroche toi . *

Je secoua la tête me rendant compte qu'elle ne pouvait pas me comprendre. Je fis quelques pas en arrière avant de me tourner vers le bords, près à sauter dans le vide et retrouver la terre sous mes pattes. J'avais hâte, vraiment.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]C'est beau de là-haut. [Pv: Mitsuki]   Lun 22 Aoû - 1:22

Ce fut mon premier face à face avec un loup sous sa forme originelle. Et tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont....... enormes! Vraiment énorme. Toute autre jeune fille que moi aurait pris ses jambes à son coup en hurlant ou serait tombé dans les pommes. Toutes sauf moi. Avoir l'un d'entre eux en chair et en os devant moi ne m'effrayer en rien au contraire j'étais..... Pas très loin de l'euphorie en fait. Je n'avais jamais vu un loup aussi grand. Ceux de ma foret se contentant d'une taille légèrement plus impossante qu'un loup commun, je pouvais difficillement croire à leur légende. Et là, j'avais la preuve formelle de leur existance. Le mythe faisait place à la réalité.

Je mourrais d'envie de le toucher et devais me faire violence pour ne pas craquer. Je le suivis des yeux alors qu'il tournait autour de moi semblant guéter la moindre de mes réactions. Et je souriais comme une idiote, comme une enfant devans un sapin de noel tout illuminé. Se plaçant face à moi, il pencha sa tête suu le côté, me montrant son dos du bout de son museau. J'hesitais un instant; mais fini par grimper sur son dos, convaincu par le petit grognement qui s'échappa de sa gueule. Une fois en place, je laissais courir mes mains sur sa fourrure bien différente de celle d'un chien. Elle était soyeuse et très bien entretenu semble-t-il.

Il se redressa en douceur. Et je compris ce qu'il avait l'intention de faire bien avant que cela ne se produise. Je tapotais alors gentiment son flanc avant de m'accrochais à sa fourrure, répondant à ce ses ordres muet. Il ne parlait pas. Mais, étrangement, je le comprenais. J'arrivais à comprendre ses gestes. Et il bondit du toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]C'est beau de là-haut. [Pv: Mitsuki]   

[Terminé]C'est beau de là-haut. [Pv: Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1