forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apprenti Rôdeur (pv Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Apprenti Rôdeur (pv Yuki)    Dim 27 Mar - 4:01

Shinichi n’arrivait pas à dormir ici enfin plutôt avait du mal à se coucher à des heures raisonnables. Il était plus un oiseau de nuit que de jour et visiblement la vie d’étudiant ne lui convenait pas vraiment. Il aimait pourtant l’ambiance des lieux et puis comme on dit autant s’amuser lorsqu’on est jeune. Il n’avait rien à faire ce soir et c’était l’ennuie totale , il hésitait entre faire le mur et aller s’éclater en discothèque ou allait voir un peu ce qui se passait du côté de la night class qui devait encore avoir cours enfin il en était pas sûr mais bon cela lui ferait passer le temps que d’aller voir jusque là. Surtout que vue la discussion qu’il avait eu plus tôt avec une chargée de discipline , il avait vraiment envie de voir quel genre de personne fréquentaient ces cours.

Il avait beaucoup de mal avec les interdits mais de là à jouer le rôdeur dans l’académie , c’était une première. Il se demandait pourquoi les élèves de la Night class et la Day class devait s’éviter enfin c’est-ce qu’il avait vaguement compris. En tout cas l’idée d’aller se balader ainsi la nuit , lui rappelait son rêve d’enfant de pouvoir une fois , être seul dans l’école le soir et voir si les fantômes existaient. Il ne se souvenait pas si lui avait eu cette envie une fois mais bon , il savait que c’était ce que la plupart des enfants pensent , même si en principe le bâtiment ne devrait pas être désert sauf si il s’y était rendu trop tard. Il quitta le pavillon du soleil et se dirigea vers le hall d’entrée , marchant tranquillement les mains dans les poches.

Il ne prenait même pas garde qu’on pouvait l’apercevoir , c’était vraiment nouveau toutes ses règles , cela faisait si longtemps et surtout cela aussi qu’il était à l’aise même lorsqu’il jouait au rôdeur. Il entra dans le bâtiment et s’arrêta un instant dans le hall avant de prendre l’un des couloirs en marchant calmement et sans se presser , après tout autant faire duré un peu ce tour avant de retomber dans l’ennuie. Croyait-il pouvoir tomber sur quelqu’un ? Pas vraiment si les élèves étaient en cours , ils auraient du mal à tomber sur eux mais qui sait peut être aurait-il de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 79
Statut : De retour
Age : 28
Compte principal :
  • OUI



Sang Pur
Âge : 17 ans

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Apprenti Rôdeur (pv Yuki)    Mer 30 Mar - 7:19

L'ambiance n'était pas à la fête ? Sans blague, et vous pensez vraiment que c'est le moment de penser à ça, au beau milieu de la nuit ? Ici, on respecte les règles où on trépasse...Bon d'accord, c'était une blague de mauvais goût, mais au moins ça pouvait effrayer quelques élèves qui sont trop attachés à leur bonne image et leur donner une bonne leçon. Comme chaque soirée, les chargés de discipline où plutôt pourrons-nous dire les gardiens effectuaient leur ronde de nuit afin qu'aucun individu quelconque ne se décide à semer la panique au sein de l'académie. Yuuki était la plus douée en la matière, personne ne lui échappait, et beaucoup avait tenté de la perdre dans une course poursuite... Erreur qui leur a été fatale, elle n'est pas d'une vitesse athlétique mais, croyez moi, elle en a dans les jambes. Aujourd'hui, il semblerait que la pleine lune influence beaucoup les couples d'amoureux qui sortent pour se promener ! C'était le cinquième couple qu'elle avait surpris ce soir là, et ce n'était pas fréquent...Non d'habitude c'était anormalement calme et là c'est comme s'ils s'étaient donné tous rendez vous quelque part... En tout cas, Yuuki n'épargne rien, ni personne, et même si les tourtereaux la suppliait, il n'en était rien « Les règles sont les règles ». Pas étonnant qu'elle soit détestée par beaucoup d'élèves après, elle ne laissait rien passer... Était-ce à cause de son irritation du moment, ou elle surprenait Mitsuki à tourner autour de Zéro ? Hum probable.

Finalement, après avoir fait un dernier tour, elle en déduit qu'elle pouvait rentrer dans sa chambre...de toute façon, elle était épuisée et n'avait pas vraiment le moral...Silencieuse, elle s'aventura à l'intérieur de l'académie et commença à longer les couloirs quand elle aperçut une silhouette...Yuuki soupira, décidément ils étaient sans pitié avec elle...Marchant pour se retrouver derrière lui, elle lui tapota l'épaule avec son doigt pour faire signe de sa présence...

« Dis donc jeune homme, il semblerait que vous ayez survolé le règlement...« Article 4 : Les escapades ou autres promenades nocturnes sont interdites au sein de l'établissement...» Allez y donnez moi votre excuse... Attention, je sais très bien lire dans les yeux, il est inutile pour vous de mentir...Je déciderais de votre sentence, après cela... »

Elle restait énormément courtoise pour une jeune fille énervée, mais bon, elle n'allait pas exploser sur un pauvre garçon qui n'avait rien demandé, bien que l'entorse au règlement n'allait pas le sauver davantage...




RP BY HIME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Apprenti Rôdeur (pv Yuki)    Ven 1 Avr - 23:19

Shinichi était amusé de constater que même si les lumières éclairés les lieux et qu’il y avait surement cours ce soir, l’ambiance d’une académie la nuit tombée était différente. Il comprenait pourquoi beaucoup d’histoire d’horreur était tiré de ses lieux. On avait l’impression qu’un fantôme pourrait surgir de nulle part et cela était encore plus accru que le silence régnait. Il ne devait pas être dans la bonne partie de l’académie visiblement. Ou bien il était arrivé trop tard , cela n’avait pas d’importance , il s’amusait ainsi. C’est vrai que le fait d’être retourné en cours avec des élèves de son âge , lui avait paru à première vue déconcertant et ennuyeux mais depuis son arrivé , il s’était aperçu que ce n’était pas si mal après tout. En même temps , il se prenait dans un jeu de détective qui n’était vraiment pas dans sa nature ou ses habitudes bien que ce soit un jeu justement.

Il ne savait pas si c’était l’ambiance des lieux ou si c’est parce que la jeune fille avait été bien trop silencieuse ou encore qu’il était perdu dans ses pensés mais le fait est qu’il sursauta en sentant quelqu’un lui tapoter l’épaule , se retournant immédiatement faisant face à Mitsuki ? Reste bloqué ayant été prit par surprise , la regardant parler d’article de règlement , le rendant encore plus perplexe avant de répondre machinalement et en revenant de sa surprise.

- Un règlement ? Je n’en ai pas lu…

Shinichi était intrigué car il sentait bien que ce n’était pas la jeune fille qu’il avait rencontré à la cafétéria , il n’en fit aucun commentaire , son regard se posant à nouveau sur le brassard de chargée de discipline en se disant que par contre depuis qu’il était ici sa chance avait tourné. Elle parlait de sentence et de ne pas mentir ce qui l’amusa fortement en faite. Il plongea son regard dans le sien et su à cet instant qu’il n’avait vraiment pas affaire à la même personne. Peut être que celle-ci avait une sœur jumelle qui sait. Ce n’était pas ce qui l’amusait pour le moment mais d’avoir été prit en fraude. Il avait encore gaffé en ayant préciser qu’il n’avait pas lu le règlement mais il commençait à en avoir l’habitude de sa maladresse. C’est surtout qu’il répondait honnêtement et ne s’était en rien poser la question sur sa situation actuelle à cause de la surprise qu’elle avait causée.

- Je me baladais simplement dans l’espoir de croiser quelques camarades de la night class vue que je ne trouve pas le sommeil.

Shinichi semblait tranquille et bien à l’aise pour quelqu’un qui venait de se faire attraper. En même temps , il ne voyait pas en quoi cela était mal d’aller dans l’académie alors qu’il y avait cours. Après tout , il était un élève lui aussi et surprotéger des génies rendaient l’explication de Sarah peu plausible. Le bassiste allait-il finir par endosser une casquette de détective et jouer à Sherlock Holmes juste pour s’amuser et passer le temps ? Cela pouvait être fort possible , il s’étonnait lui-même depuis son arrivée ici.


Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 79
Statut : De retour
Age : 28
Compte principal :
  • OUI



Sang Pur
Âge : 17 ans

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Apprenti Rôdeur (pv Yuki)    Ven 8 Avr - 8:52

Jamais au grand jamais, Yuuki n'avait eut une excuse aussi simple et banale, et qui n'enlevait en rien sa crédibilité. Devait-elle rire ou pleurer ? Un élève qui n'a pas lu le règlement, mais elle allait le lui faire bouffer, le règlement.... Pourquoi perdait-elle son temps avec des personnes qui se payait sa tête...Bon allez du calme, il faut savoir parler avec diplomatie et avec tact, c'est son devoir de gardienne qui est en jeu tout de même... Elle tapota du pied, comme si elle essayait de faire le point, mais ne rabaissa en rien son air neutre et à la fois mécontente. Que faire, c'était un élève qui n'avait pas lu le règlement et qui devait directement finir chez le proviseur...Toute fois, un homme aussi honnête, elle n'en rencontrait pas tout les jours, et il faut avouer que ça venait de lui donner une seconde chance...Vous voulez réellement savoir quel type d'excuses, on avait put lui sortir ? Toutes des âneries dignes de l'intelligence de leur fourvoyeur. Yuuki tourna autour du jeune homme pour l'examiner comme un vautour qui discernerait sa proie, et l'analyserait dans les moindres détails, histoire de ne pas se faire avoir par un quelconque stratagème...

« Franchement, vous auriez pu trouver une excuse un peu plus mensongère, ça m'aurait donné un peu d'idées de punitions....Enfin, ce n'est pas dans mes habitudes, mais je laisse passer pour cette fois, mais à une condition....Voudriez vous occuper ma nuit horriblement ennuyeuse ? »

Drôle de proposition, mais ce n'est certainement pas à prendre au second degré. Yuuki arrêta de l'analyser de la tête au pied et ferma les yeux un instant...Le jeune homme avait semblé intrigué et avait plongé son regard dans le sien...

« Euh....Un problème ? »

Disons que ça la perturbait un peu, elle n'avait pas l'habitude, surtout en la présence d'un homme plutôt charmant...





RP BY HIME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Apprenti Rôdeur (pv Yuki)    Mer 13 Avr - 1:39

Shinichi resta perplexe en la voyant taper du pied visiblement contrariée et tourner autour de lui en le détaillant. Se demandant ce qu’elle faisait en faite. Il faut dire , être dans une académie ou il y a des chargées de disciplines entaient nouveau pour lui , et venait même à se demander si ce qu’elle faisait , était en faite sa mission vue qu’elle semblait chercher quelque chose de louche sur lui mais à part ses piercings , son look décalé , ses cigarettes dans sa poche et son briquet autour du cou , il n’avait rien de suspect. Enfin , il faut dire que le look un peu punk pouvait pour certaines personnes déjà signifier un truc louche. Les gens classaient facilement selon le mode vestimentaire alors que cela n’avait strictement rien à voir. Mais ce ne fut pas ça qui le bloqua en faite. C’était plutôt quand elle lui dit qu’il aurait pu trouver une excuse plus mensongère. Il fit des grands yeux surpris et où on pouvait lire l’incompréhension.

- Je vois pas pourquoi je devrais mentir…

La suite le surpris tout autant quand elle parlait d’idée de punition , cela l’amusa en soit légèrement , attendant simplement qu’elle trouve mais celle-ci semblait avoir une autre idée en tête et il ne fut pas au bout de ses surprises car demander à un Escorte boys de tenir compagnie à une chargée de discipline sensé être le modèle des élèves modèles , ce n’était pas courant. Bien que Shinichi avait l’habitude que les apparences étaient trompeuses et c’était souvent les plus sages qui étaient les plus surprenants. Il continuait de la fixer sans le vouloir , étant du genre à regarder les gens dans les yeux très facilement et réagit que lorsqu’elle lui demanda si il y avait un problème. Il sourit en haussant les épaules.

- Aucun mais il y a des tarifs pour ça…même si je peux faire une réduction vue que tu comptes passer l’éponge sur ma petite escapade.

Les habitudes revenaient au galop , il se faisait payer pour ce genre de chose et même si la jeune fille ne le savait pas encore , il n’avait fait que répondre naturellement comme à chacun de ses nouveaux clients. Il n’avait même pas cherché à savoir si c’était bien ce qu’elle sous entendait. Il ne pensait pas comme la plupart des élèves normaux mais il était certain que si il s’était trompé , elle le lui dirait et avoir ce genre de conversation ne le gênait absolument pas. C’était ouvert sur les négociations pour lui. La loi du marché , était qu’on avait rien sans rien et il était plutôt un hôte de luxe même si dans certains cas il faisait des exceptions. Puis en même temps , il s’ennuyait donc , cela tombait bien à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 79
Statut : De retour
Age : 28
Compte principal :
  • OUI



Sang Pur
Âge : 17 ans

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Apprenti Rôdeur (pv Yuki)    Mer 27 Avr - 8:25

Lorsque la jeune frêle avait évoquée une excuse plus originale, elle avait lu dans son regard, une once d'ignorance, bah en même temps, une chargée de discipline qui souhaite quelque chose de plus excitant, plus frissonnant n'était pas commode. Soupirant, elle arrêta de tourner autour de lui comme un vautour analysant sa proie sans retenue...Ainsi donc, il avait juste envie de visiter les lieux, ça semblait étrange mais s c'était criant de vérité pourquoi pas. Yuuki remarqua que son look avait tendance à tourner dans un style punk des années 70, date fart où ce mouvement matérialiste est apparu... La jeune femme ne jugerait jamais sur les goûts vestimentaires de quelqu'un, et même si elle n'était pas très admirative, elle pouvait quand même s'intéresser au domaine de la mode sans forcément l'y toucher. La demoiselle regarda un instant le ciel qui devenait plus sombre, puis l'heure qui semblait longue et ennuyeuse.... Oh oui la nuit promettait de ne pas se terminer, quelle chance...

« Non mais, j'aurais aimé te coincer pour une raison un peu plus intéressante qu'une simple ballade, tu m'en excuses...»

Oups venait-elle de le tutoyer ? Les habitudes se perdent, comme on dit...D'un autre côté, il avait sans doute le même âge, alors ça ne serait pas une insulte ! Yuuki s'ennuyait horriblement, c'était bien trop calme ce soir, pas de signe de vampires, pas de signes de loups, rien d'autre que le silence de la nuit....Bonheur ! Yuuki demanda alors pour dédommagements qu'il occupe sa nuit, mais sa réponse fut des plus déconcertantes.... De quoi parlait-il ? Elle était censée le payer juste pour qu'il reste avec elle ? Non mais c'est quoi cette escroquerie ? Il était bien culotté pour un gamin qui venait de se faire prendre dans les filets d'une chargée de discipline. Il la gratifia d'un sourire en coin, et c'est à cet instant précis que la jolie humaine venait de comprendre, un peu tard certes... Devenant rouge écrevisse, elle réagit au quart de tour, d'une manière assez colérique, sans pour autant être aigre...

« Je....Je ne parlais pas de ce « genre » d'occupation...»

Disons que parler de ce sujet à une jeune fille qui n'en est m^me pas au premier baiser, c'est comme donner de la viande à un bébé qui n'aurait pas encore ses dents....L'image est assez imagée pour vous ? Elle resta tout de même choquée, ce jeune homme....Il...offrait son corps à n'importe qui ? Avait-il des problèmes d'argent, de compagnie, de libido.... où peut être qu'il n'avait besoin que de ça pour vivre ?... Yuuki resta perplexe mais, elle n'en sera pas moins indiscrète, s'il veut lui en parler, il le fera de lui même....La curiosité est un bien vilain défaut, petite princesse ♫




RP BY HIME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Apprenti Rôdeur (pv Yuki)    Ven 29 Avr - 1:07

Shinichi eut un sourire amusé lorsqu’elle lui avoua qu’elle aurait préféré l’attraper pour une meilleure raison qu’une simple ballade. C’était bien la première fois qu’il était dans une académie avec des chargées de disciplines mais l’autorité n’impressionnait en rien ce dernier. Surtout qu’il avait déjà vécu assez de chose pour être plus adulte et ayant une connaissance du monde extérieur et de la difficulté d’y trouver sa place , il y a un moment déjà. Elle semblait avoir son âge en effet et il ne la jugerait pas , il préférait envier que blâmer et c’était toujours ainsi. Quoiqu’il aimait sa vie comme elle était à présent. C’était certes pas une façon très équilibré de vivre mais adapté à lui sur mesure. Il la vit rougir à sa proposition , c’est vrai qu’il proposait ses services à tout client potentiel et quelque chose venait de tilter dans sa tête. Il n’aurait surement pas beaucoup de boulot à l’académie , normalement à cet âge là , on vit les premiers flirts. Cela voudra dire qu’il devra faire le mur quelques fois pour rentrer dans ses frais. Une chose qu’il n’est pas sûr que ça plaira à la demoiselle en face de lui.

Elle était adorable , elle aussi , et il éclata de rire à sa façon de répondre , il n’en doutait pas , elle devait avoir un sacré tempérament. Ce qui était une qualité en soit. Il se faisait payer aussi pour tenir compagnie gentiment mais c’est vrai que c’était rare. Et c’est vrai que la première chose qui vient à l’esprit de Shinichi quand on parle de tenir compagnie c’est ça. Peut-on lui en vouloir ? Il ne put s’empêcher de la taquiner un peu. Même si c’était ce qu’il pensait , il se demandait comment elle réagirait à cela. Surement en rougissant encore plus ou alors une réaction volcanique. Il l’a détailla du regard sans gêne avant de soupirer souriant amusé.

- C’est bien dommage…je me demande si je t’aurais fait payer d’ailleurs…

Son regard revint se fixer dans les yeux de la jeune fille et sourire simplement. Il s’adossa contre le mur avant de dire amusé toujours , pas méchamment mais juste comme une réflexion logique. Car c’est vrai aussi que les circonstances étaient ambiguë . Il faisait nuit et ils étaient visiblement seul et vue le métier qu’il fait. Elle avait besoin de distraction , la taquiner un peu en faisait partit après tout. Ca passait déjà un peu le temps.

- Tu demandes à un garçon en plein milieu de la nuit de te tenir compagnie , avoue que c’est ambiguë , en plus est-ce raisonnable pour une chargée de discipline d’influencer les élèves en les faisant veiller la nuit , ils pourraient prendre l’habitude de errer de ci de là après ?

En même temps ce n’était pas ce qui allait empêcher Shinichi d’errer justement. Les mystères ca l’occupaient et puis profitait un peu de sa jeunesse ici n’était pas plus mal. Et Shin étant du genre à ne pas connaître un règlement. De toute façon le pire qu’il peut arriver c’est d’être viré de l’établissement et en faite c’était aussi le cadet de ses soucis. Il n’aime pas causé de la préoccupation aux autres et donc se montre respectueux mais cela embêterait bien son père et il le savait. Il le détestait et c’était une chose inédite venant de lui. Il reprit la discussion en souriant doucement parlant plus naturellement et à l’aise , balançant une constatation sur un fait qu’il ne doutait pas.

- Tu n’as visiblement pas eu de petit copain toi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 79
Statut : De retour
Age : 28
Compte principal :
  • OUI



Sang Pur
Âge : 17 ans

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Apprenti Rôdeur (pv Yuki)    Sam 7 Mai - 5:14

Comment dire ? La vie de Yuuki n'était vraiment pas des plus palpitantes...Tout les jours, elle allait en cours ou séchait pour se reposer en vue que ses nuits étaient très composées ! Elle n'avait pas de petit copain qu'elle pouvait voir, et pas vraiment d'amie avec qui elle pouvait faire des sorties...En vérité, est ce que la jeune femme n'était pas en train de rater quelque chose qui ne se reproduirait pas deux fois ? Lorsqu'elle surprenait des couples s'embrassant dans l'herbe du parc, la nuit...n'était-ce pas elle qui avait un problème ? Oui, mais le règlement, il est établi pour être respectée. Catastrophe, Yuuki se rendait enfin compte qu'elle commençait à devenir une idiote à réagir de cette manière...La belle ne s'était jamais laissée dépravée, ni par l'alcool, ni par la drogue, ni même pas une relation sexuelle...D'un autre côté qui voudrait d'une fille aussi coincée ? Ce garçon était en train de la remettre complètement en question, elle resta plongée dans ses pensées, perturbée par une allégorie. Vraiment pathétique, pourquoi est ce qu'elle devait jouer les filles sages et mignonnes ? Un fard se posa sur ses joues tandis que le jeune homme vint la taquiner de son regard en ajoutant que c'était dommage pour elle...

Non mais attendez là ? Il...Il fait payer les gens, il offre son corps à n'importe qui ? Qu'avait-il dans la tête ? Remarque, elle n'avait pas trop à le juger vu comment elle était...Soupirant légèrement, elle alla s'assoir sur un banc, étant un peu mélancolique de se dire qu'elle était en train de gâcher sa vie à jouer les filles modèles...Baissant la tête, elle ne sut quoi dire lui donnant un peu raison sur ce coup...Elle demandait à un élève qu'il reste avec elle cette nuit, alors que normalement il n'était pas censé traîner dehors...Quelle chargée de discipline elle faisait , vraiment !

« C'est juste que....j'en ai marre de la solitude...J'ai toujours passée mes nuits à observer dans le silence, sans que personne ne comprenne réellement du mal qui m'atteignait...Lorsque j'attrapais des chapardeurs dans la nuit, ce n'était pas uniquement pour leur expliquer les règles, c'est aussi une manière de me maintenir en vie...car si je n'ai pas cela...je n'ai plus rien... »

Mon dieu, sortez les violons, Yuuki est en train de dévoiler ce qu'elle a sur le cœur, c'est invraisemblable, inimaginable...La jeune femme ne connaissait pas sa vraie famille, elle n'avait que le directeur comme père adoptif et un garçon en qui elle avait confiance qu'elle connait depuis que sa famille a été massacrée par un vampire...Personne n'imaginait que ce rôle de chargé de discipline n'était qu'une façade et qu'il était là pour cacher un effroyable secret...La demoiselle avait passée toute son énergie pour l'académie, revendue tout son potentiel pou protéger ce secret, mais devait-elle réellement se gâcher toutes les bonnes choses qu'elle n'avait jamais gouté, juste pour cela ?

« Je me doute que tu n'as pas du avoir une vie facile, pour en arriver à cette extrémité...mais tu n'es pas le seul, et si je pouvais t'aider, je le ferais sans hésitation...J'ai peut êtr l'air méchante comme ça d'apparence, mais en vérité, j'ai un énorme cœur...Si tu as besoin d'aide, de soutien...je peux t'aider, je penses en être capable...»

Oui elle voulait l'aider, elle n'aimait pas trop l'idée qu'il vende son corps, et même si elle ne le connaissait pas, et qu'il était encore inconnu, ce n'était pas son rôle qui la poussait à lui dire ceci, mais belle est bien la jeune fille en elle qui voulait être protectrice...Le jeune homme lui dit encore une fois d'un air taquin qu'elle n'avait visiblement pas de copain...Est-ce si dur à deviner ? Bien évidemment que non, elle n'avait pas le temps pour avoir un petit ami...ou alors si c'était le cas ce dernier se sentirait vite mal de ne pas pouvoir passer du temps avec elle. En plus, elle n'avait pas le physique pour plaire aux hommes...Elle n'avait pas les yeux émeraudes, elle.

« Je...Je n'en ais pas le physique...Je ne suis pas assez mignonne pour plaire à quelqu'un...»

Elle n'avait pas eu de déclaration d'amour, alors pourquoi est ce quelqu'un tomberait amoureux d'elle ? Elle rougit violemment, plongeant son regard dans le sien...peut être qu'il... Non c'était très mal vu de demander ce genre de chose...




RP BY HIME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Apprenti Rôdeur (pv Yuki)    Dim 29 Mai - 1:09

La jeune fille semblait avoir besoin de se confier. Cela n’étonnait pas plus que ça Shinichi. On aimait bien lui parlait de ce qui ne va pas. Il avait la tête de l’emploie et était à l’écoute. Par contre il fut un peu étonné par ce qu’elle disait. Elle parlait de solitude et de souffrance. Il ne voyait pas ce que les patrouilles de nuit venaient faire dans le fait qu’elle ne s’intégrait pas vraiment à la vie scolaire et à ses camarades. C’était un peu plus difficile il est vrai quand on représente l’autorité mais ça n’a jamais été un freins pour se faire des amis. Ensuite elle parla de lui. Ce qui le laissait du moins totalement perplexe surtout quand elle parlait de ce qu’il avait du endurer et qu’elle se proposait de l’aider. Il sourit amusé , la regardant. Elle était adorable en soit et ne l’avait pas vraiment prise pour une méchante. En même temps , il n’était pas du genre à cataloguer les gens sans les connaitres. Mais la suite le fit rire. Les filles étaient tous pareils , pas une pour rattraper l’autre à cette âge mais cette innocence touchante l’avait en soit manqué. Il s’approcha d’elle doucement la forçant un peu à reculer contre le mur , posant un bras sur le mur à côté d’elle , la regardant dans les yeux.

- J’aime ce que je fais , c’est un excellent moyen d’aider les gens à se sentir moins seuls et je suis très câlin et ca me permet de gagner ma vie. C’est un choix de vie de ma part et je ne pense donc pas avoir besoin d’aide à moins que tu te proposes pour passer quelques nuits avec moi car quoique tu en dises , tu es vraiment mignonne…

Shinichi parlait toujours franchement avec un air détaché pourtant son regard n’avait pas quitté ceux de la jeune fille. C’était habituel pour lui de fixer les gens dans les yeux mais là c’était une manière de s’assurer qu’elle le comprenait bien et qu’elle ne s’inquiète pas de façon inutile sur sa vie qui certes a été des plus difficiles mais à ses yeux cela ne comptait pas. Préférant le bien être des autres avant le sien. Il était ainsi , on le changerait plus. Il s’adossa ensuite contre le mur à côté d’elle , mettant ses mains dans les poches , regardant le plafond l’air pensif.

- Et si tu veux mon avis , tu as besoin de plus d’aide que moi. Tu sembles souffrir bien plus que moi et en plus tu as du mal à sortir de ta solitude ce qui m’étonne un peu en faite.

La regarde et lui sourit amicalement à présent , gardant toujours ses mains dans ses poches. Il se demandait comment elle pouvait en être à ce stade et si c’était cela qu’on appelait l’adolescence. Il ne pouvait pas se faire d’idée précise vue qu’il ne la connaissait pas. Sa ballade venait de virer de son objectif de base mais les imprévus étaient toujours de mise avec lui. Il avait le don de se trouver dans des situations qui n’étaient pas au programme. Qui aurait pu imaginer qu’en rodant , il en viendrait à essayer de comprendre les problèmes d’une chargée de discipline au lieu de se faire tuer pour avoir désobéit. Son regard se fit quand même un peu plus perplexe par la suite.

- J’ai du mal à croire qu’il n’y a que les rôdeurs potentiels et les chapardeurs qui te maintiennes en vie…

[désolé du retard vraiment T_T je vais me rattraper promis]
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 79
Statut : De retour
Age : 28
Compte principal :
  • OUI



Sang Pur
Âge : 17 ans

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Apprenti Rôdeur (pv Yuki)    Jeu 16 Juin - 3:31

La réaction du visage de son vis à vis ne trompait pas ! Il semblait perplexe, complètement étonné de ce qu'il entendait, et en effet, il y avait de quoi. Pour dire vrai, depuis l'arrivée des deux autres chargés de disciplines et dont de deux nouveaux gardiens, Yuuki avait changée. Elle n'était plus du tout la même, la lumière qui illuminait ses yeux auparavant, les sourires espiègles sur son joli minois, les rires...Tout ça avait bel et bien disparu de son existence depuis fort fort longtemps. Pourquoi devrait-elle se soucier d'un quelconque petit rôdeur qui ne respectait pas le règlement ? Est ce qu'il restait vraiment une part d'humanité dans cette poupée de glace et de givre ? Personne ne pouvait le savoir, pas même sa propre personne. Shinichi lui expliqua qu'elle ne devait pas se soucier de cela, qu'il aimait vraiment ce métier, insistant bien que le jeune homme était très câlin....Là n'est pas la question, mais vendre son corps à n'importe quelle inconnue, comment pouvait-il ? Est ce que l'argent passait outre les lois et les plaisirs de l'amour ? N'etait-il jamais tombé amoureux ? On a toujours dit à la gardienne qu'une première fois devait se faire avec l'homme qu'on aimait, car sans amour, il n'y a aucun plaisir à prendre...

Il la fit reculer contre le mur, ce qui la perturba un tant soit peu. Un fard se posa sur ses joues, tandis qu'elle se noyait dans le regard de son partenaire. Il était en train de la faire fondre...Son cœur battait très vite, une telle distance avec un garçon...Elle n'en avait pas du tout l'habitude ! De plus, il la trouvait mignonne, mais qu'avait-elle vraiment de mignon ? Elle ne souriait que rarement, elle était froide et désinvolte, alors qu'est qu'il y a de mignon à ça ? Elle se le demandait bien. Troublée, elle tenta de garder pieds sur terre mais c'était une épreuve de force...Cela faisait la première fois qu'un homme lui disait qu'elle était mignonne, et c'était un grand pas pour elle, qui dans le domaine du relationnel n'y connaissait vraiment rien.

« Tu...Tu es trop près...»

Oui il était trop près d'elle, et déjà qu'elle faisait une fixation sur ses lèvres douces et chaleureuses, elle avait le cœur qui allait exploser...Il s'adossa alors contre le mur à côté d'elle, ce qui permit à la frêle jeune femme de reprendre son souffle qui s'était arrêté tellement le moment était intense. Il lui expliqua qu'elle avait bien plus besoin d'aide que lui...Yuuki besoin d'aide ? Pourquoi devait-elle compter sur l'aide de quelqu'un ? Elle ne s'était jamais aperçue qu'elle avait besoin d'aide, mais peut être qu'il avait raison...Peut être qu'il pouvait la conseiller et l'aider...C'est alors qu'elle devint écarlate en lui expliquant ce qui la déprimait ou plutôt une chose que les autres ignorait, sur un ton plus grave.

« Il...Il y a un garçon dont je suis amoureuse...mais il en aime une autre qui me ressemble contre deux gouttes d'eau...et je pense qu'elle l'aime aussi...J'aimerais l'oublier mais je ne sais pas comment...Il perturbe mes nuits et mes journées...Il était un bon ami à moi avant qu'elle n'arrive pour tout détruire entre nous...»

Une larme apparut alors sur sa joue

« Mais dans ma vie, il n'y a que lui qui apportait un peu d'existence....Je n'ai pas de parents, je n'ai pas de raison d'exister, ma seule famille sont mes amis...sauf que mes amis se retournent tous contre moi pour une raison que j'ignore...Je pense que tu peux comprendre....j'ai tout perdu, alors pourquoi devrais-je continuer à être gardienne et exister pour les autres, pourquoi ne serais-je pas égoïste ? Parce que je n'ai jamais été comme ça, je n'ai toujours pensé qu'aux autres et jamais à moi même...La seule chose qu'il me reste...C'est ce travail qui joue un rôle très important....»



[ Non c'est moi qui suis désolée, mais j'ai eu des bouleversements dans ma vie... J'espère que ma réponse te conviendra =) ]


RP BY HIME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Apprenti Rôdeur (pv Yuki)    Ven 17 Juin - 0:24

Les problèmes des filles de cette âge , il l’écoutait et malgré qu’il savait que c’était ce genre de soucis qui préoccupait les adolescents , il la comprenait aussi dans un certain sens. Même si lui n’attachait plus vraiment d’importance à son entourage. Elle n’arrêtait pas de mentionner son rôle de gardien hyper important et n’était pas vraiment dupe. Il y avait quelque chose de louche avec la night class mais bon il s’en occuperait pas de suite. Il regarda le plafond d’un air détaché avant de sourire amusé en soit par ce qu’elle racontait , il avait entendu plus ou moins le même discours ce matin et se disait que ce jeune garçon avait vraiment de la chance en soit ou bien il était maudit cela dépendait les points de vues et du caractère de celui là. Il ne l’avait pas rencontré encore et donc ne pouvait pas vraiment savoir. Il tourna la tête vers elle et répond en souriant

- Mitsuki c’est ça ? J’ai déjeuné avec elle ce matin et je crois que tu te trompes complètement. Ce fameux jeune homme ne sait même pas je crois ce que vous deux vous ressentez pour lui et à mon avis vous êtes au même stade. Deux jeunes filles aimant le même garçon et lui ne sait rien de cela. Alors tu as encore toutes tes chances…

Shinichi avait l’habitude de discuter problème de cœur avec ses clientes. Et bien oui , si les femmes trompent leur mari c’est pour un tas de raison futile ou justifié. Et souvent quand on aime , on se fait des films sur tout et n’importe quoi et semblerait que ce soit le cas de Yuuki. Mais elle avait encore des circonstances pour elle. Elle ignorait tout ces détails là. Si cela pouvait l’aider un peu de comprendre que rien n’était joué et que c’était pas la peine de s’avouer vaincue aussi rapidement. Après tout un premier amour même si c’est un échec en soit mérite qu’on essaie de toutes ses forces pour ne pas avoir de regret.

- Tu es encore trop jeune pour abandonné mademoiselle , des coups durs y en énormément dans la vie et tu te résumes pas comme chargée de discipline mais comme une jeune fille , étudiante à l’académie qui à accepter un poste de chargée de discipline…c’est tout…rien qu’une jeune fille et ton poste ne te défini pas…

Se met en face d’elle-même si elle semblait être mal à l’aise quand il était trop prés d’elle , ce qu’il comprenait très bien et que dans d’autres cas l’aurait beaucoup amusé. Il plongea son regard dans le sien et essuie doucement la larme qui coulait le long de sa joue.

- Tu es une jeune fille mignonne qui a sa propre façon de voir les choses et un cœur comme toutes les autres. Et je vais t’apprendre une chose demoiselle. Des amis ont s’en fait tout le temps…la preuve moi ?

Lui sourit , espérant que ces mots la touchent un peu et qu’elle se reprenne au lieu de broyer du noir. Il avait beau dire que c’était des soucis des personnes de son âge , chaque cas était particulier et il y avait des événements qu’il ne connaissait pas qui devait entrer en ligne de compte et qui fait que cela est plus difficile pour elle que n’importe qui. Il ne jugerait pas car il était le mieux placé pour savoir cela. Que les coups durs n’arrivent pas qu’aux adultes et ne connaissait pas assez pour s’en faire une idée et ne s’en ferait jamais non plus car chaque personne vis les choses à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 79
Statut : De retour
Age : 28
Compte principal :
  • OUI



Sang Pur
Âge : 17 ans

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Apprenti Rôdeur (pv Yuki)    Mer 22 Juin - 7:33

Mitsuki par ci, Mtsuki par la ! Bon sang mais... qu'est ce que le monde avait contre elle sérieusement ? Yuuki n'aurait jamais imaginé que Shin connaissait Mitsuiki...Remarque si c'est une allumeuse, tant mieux pour elle, elle fait ce qu'elle veut mais bon...La demoiselle soupira en entendant les paroles du jeune homme ! Certes, c'était rassurant de se dire qu'il ne savait rien des sentiments des doubles opposés mais...Yuuki détestait la rivalité, surtout quand il s'agit d'un amour ! Et dieu seul sait à quel point l'amour est un combat inexorable vers la rédemption et la déchéance ! Croyante ? Non pas du tout, juste bien cultivée ! En tout cas la situation était critique en matière de relations....Comment pouvait-elle devancer Sakura ? Elle n'était pas aussi jolie, pas autant tactile et certainement pas aussi gentille donc comment...c'était perdue d'avance, et elle ne le savait que trop bien.

Shin lui avait l'air amusé de la situation....Deux filles pour un seul garçon, qui gagnera ? Elle par toute évidence, cette poupée aux yeux émeraudes ! Comment ne pas baisser les bras face à la cruelle vérité ? Soupirant et ayant le vertige, elle préféra aller s'assoir sur un banc, le visage livide, le teint pâle....manque de sucre ? Manque de caféine ? Peut être bien ! Shin continua de lui parler en tentant de lui remonter le moral mais à sa manière, enfin tout est une question de rhétorique...ou pas. l'amour, ah l'amour ce sentiment qui vous donne des ailes afin de mieux vous écraser face contre terre...Yuuki avait mal de la plaie que lui avait fait Zéro, cette plaie sur le coeur qui ne guérira jamais, car les maladies de cœur sont toujours les plus difficiles à guérir...voir même incurable pour certains.

Ne pas abandonner ? Elle a toutes ses chances ? Est-ce vrai...elle voudrait tellement y croire. Elle rougit quand Shin s'approcha d'elle, décidément, il avait le don de la mettre mal à l'aise et le pire c'est que ça lui plaisait ! Arf. « Tu es une jeune fille mignonne qui a sa propre façon de voir les choses et un cœur comme toutes les autres. Et je vais t’apprendre une chose demoiselle. Des amis ont s’en fait tout le temps…la preuve moi ? » Devenant écarlate, elle tenta de le cacher derrière ses mèches de cheveux, tentant de reprendre sa couleur normale....Eh mais attend, qu'avait-il dit là à l'instant ? Est-ce qu'elle pouvait le considérer comme un ami ? Pourquoi pas, après tout il faisait un bon ami pour un chapardeur qui l'avait rencontré dans son étrange moment de solitude. Un large sourire, un des plus magnifiques qu'elle ait pu faire apparut sur ses lèvres.

« Merci Shin, je crois que ça va mieux ! Tu m'as redonné courage »

Il n'en fallait pas beaucoup, mais ne dit-on pas que peu de choses apportent plus que ce qu'elle n'y paraitrait ?




RP BY HIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Apprenti Rôdeur (pv Yuki)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprenti Rôdeur (pv Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-