forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Dim 27 Mar - 3:53

Ce matin encore comme tout les matins depuis mon arrivées, il m'a fallut affronter les furies de la Days Class et leur sempiternelle fascination pour les vampires de la Night Class. Je me demande si elle réagirait encore ainsi si elles savaient ce que cache ceux ci? Je suppose que la moiter d'entre elles serait horrifier et l'autres sûrement encore plus fascinée. Bon mais l'heure du calvaire et heureusement passé. Il est midi et je meurs de faim. Je meurs de faim et je suis complètement crevé. Du sucre et des protéines voilà ce qu'il me faut. C'est toute seule que je me rends à la cafétéria aujourd'hui, Sarah étant monté au dortoir pour piqué une petite sieste pour tenir jusqu'à ce soir et Zéro ayant une fois de plus disparut. Quand à Yûki.... Je crois bien qu'elle ne m'aime pas beaucoup. C'est donc pour cela qu'elle déjeune avec Sayori. Bref, j'entre dans cet endroit bruyant et animé et me dirige d'un pas traînant vers le comptoir présentant divers mets plus savoureux les uns que les autres. C'est étrange de constater à quel point c'est différent ici du bon vieux lycée de Mercy Falls ou on ne pouvait jamais vraiment être sur de ce que l'on avait dans son assiettes. C'est d'ailleurs pour cela que c'est toujours Lila qui préparer mon déjeuner. Mais ici, tout est parfait. Si parfait que s'en ai presque irréel. Je suppose que les vampires et leur exigence y sont pour beaucoup. Bref, j'opte pour le curry et une salade de fruit. Bon je sais c'est pas ce qu'il y a de plus nourrissant mais je ne suis pas encore habituer à la nourriture japonaise et le curry est vraiment excellent. Parfumé à souhait. Bref, l'idéal quoi. Mon plateau en main, je passe entre les tables ou tous me dévisage et chuchote entre eux. Bah, à force je m'y suis habituer. Ils se posent tous des questions sur moi et ma ressemblance presque jumélique avec Yûki. Je m'installe à une table vide. La seule table vide en fait. Ne prêtant pas attention aux autres, j’entame mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Dim 27 Mar - 4:20

Shinichi avait sécher les cours du matin , en même temps , il allait rarement suivre un cours. Il avait beaucoup de mal à s’adapter aux horaires. En plus , il avait passé une nuit plutôt agité dont on passera les détails pour ne pas choquer les plus jeunes. Résultat c’est son estomac qui le réveilla à midi et le fit se lever. Il était loin d’avoir émerger de plus que c’était interdit de fumer ici et que tant qu’il avait pas fumer sa cigarette du matin , il ressemblait plus à un zombie qu’autre chose. Il s’habilla rapidement et à moitié , ayant glisser ses cigarettes dans la poche de son pantalon , et avoir mit sa chemise mal boutonné , faisant tout ça les yeux fermés pour le moment. Il ne prit même pas la peine de coiffer ses cheveux qui restaient en bataille. Une fois plus ou moins présentable , il daigna ouvrir les yeux pour sortir et se diriger vers la cafétéria après un long moment d’hésitation , voulant aller fumer mais son estomac ce matin était le plus fort.

Il arriva sans savoir comment enfin à la cafeteria et va prendre la première chose qui semblait assez nourrissant pour lui avant , n’y prêtant vraiment attention. Il avait vraiment dur mais bon il tenait debout c’était déjà ça. Shinichi une fois son plateau en main , se tourna et d’un coup d’œil compris qu’il n’y avait plus vraiment de place. Cela ne l’empêcha pas d’aller s’incruster et s’asseoir en face d’une jeune fille qui était à une table seul. Posant son plateau sur la table tout en se laissant tomber sur la chaise. Il était deux de tensions , commençant à manger en regardant vaguement la jeune fille et le temps que son cerveau se remette en route , il venait de réaliser qu’il n’avait pas demandé si il pouvait s’incruster. Sa voix endormis se fit entendre.

- Bonjour….je te dérange pas …

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Lun 28 Mar - 2:12

Alors que j'étais tranquillement en train de savourer mon repas, voilà qu'arrive un curieux élève. Un seul coup d'oeil suffit à comprendre qu'il manque cruellement de sommeil. Je ne sais même pas s'il a remarqué ma présence en fait. Il a l'air d'être en mode automatique. J'avale ce que j'ai en bouche et observe cet étrange jeune homme. Ce qui me frappe tout d'abord c'est sa couleur de cheveux. Couleur qui n'a vraiment, mais vraiment rien en commun avec la majeure partie, enfin la totalité devrais je dire de mes autres camarades. Même son style vestimentaire est en parfaite opposition avec l'ambiance stricte et pour ne pas dire austère de l'académie. Je ne me souviens pas de son visage, ni de l'avoir vue en cours d'ailleurs. Je me demande bien ce qu'il fiche ici en fait. Il semble plus avoir l'air d'une rock star un peu punk plutôt que d'un élève studieux et sérieux. Si çà se trouve c'est le cas. Ou bien c'est un intello excentrique. Quoi qu'il en soit il s'est installé face à moi et pas ailleurs ce qui prouve qu'il n'a pas encore sa place parmi les autres un peu comme moi en sommes. Mais dans mon cas je pense que c'est le brassard de chargée de discipline qui a un effet répulsif. Et je m'étonne qu'il n'a pas encore son propre groupe de groupies. Semblant enfin remarqué ma présence il me salut d'une voix las et endormie.

_Euh... Non non. Tu ne me dérange pas.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tout les regards sont braqué sur nous. Comme si cela ne me suffisait pas qu'il y est tout un tas de ragots tous plus abracadabrantesques les unes que les autres.... Soupirant, je secoue la tête puis souris gentiment à mon interlocuteur du moment.

_ Au fait, moi c'est Mitsuki. Et tu es...?

Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Ven 1 Avr - 22:45

Shinichi semblait seulement se rendre compte du monde qui l’entourait en entendant la voix de la jeune fille lui répondre qu’il ne dérangeait pas et c’était tant mieux , maintenant qu’il était installé , il n’avait pas envie de devoir bouger bien qu’il l’aurait fait dans le cas contraire et se serait chercher une place ailleurs. Il balaya la salle du regard en se disant « ou pas ». Il y avait bien du monde dans cette cafétéria. Il y venait rarement sur le coup de midi et c’était la première fois qu’il voyait les lieux aussi bondés ayant déjà oublié comment il était arrivé ici sans encombre. Il reporta son attention sur la jeune fille devant lui et sourit légèrement tout en mangeant ce qui se trouvait dans son assiette , l’appel de l’estomac ayant été le plus fort ce matin visiblement. Shinichi n’avait pas remarqué par contre les regards ou les possibles rumeurs qui couraient , cela lui étant si habituel qu’il ne prenait plus la peine de noter ce détail. Avoir été une star rendait ce genre de situation très banale. Il préférait que ce soit les élèves qui prêtent attention et qui lancent des rumeurs débiles que des fans hystériques ou des paparazzis. C’est sur la voix de la jeune fille qu’il avait décidé de se concentrer un minimum et pour cause , il s’était incrusté et installé face à elle , cela aurait été vraiment indélicat de sa part de l’ignorer et pas du tout son genre. Il répondit calmement à sa question , venant de remarquer qu’en plus de cela , il ne s’était pas présenté. Décidément , il manquait à tout ses devoirs.

- Shinichi , désolé , les réveils sont durs ces derniers temps…

Il avait dit cela comme excuse , ce qui était vrai en plus mais il ne s’attarda pas non plus sur les détails. Il venait juste de remarquer le brassard de chargée de discipline au bras de celle-ci et un sourire plus amusé se dessina en se disant qu’il avait le don d’être attiré par des personnes qui n’étaient pas forcément bon pour lui actuellement. Surtout si il devait justifier ses absences en cours. Il ne fit aucune remarque sur ce détail. N’aimant pas entamer des conversations qui pourraient le nuire de lui-même , bien qu’il soit assez gaffeur et que l’autorité était le cadet de ses soucis. Il continua de détailler calmement la jeune fille face à lui , tout en restant discret mais son regard se posa rapidement sur le contenu de son assiette. Du curry , un plat qu’il adorait , il se demandait même pourquoi il n’en avait pas prit ==.

- Je peux t’en piquer un peu ?

Montre le plat mais n’attend pas sa réponse et va chercher de sa fourchette dans son assiette pour goûter le curry , se demandant si cela serait aussi bon dans une cafète et vue son regard gourmand , c’était le cas. C’est sûr que d’être avec lui , rien de par son attitude , permettrait de faire courir de folles rumeurs sur n’importe qui. Il sourit ravi visiblement en regardant Mitsuki , n’hésitant pas à plonger son regard dans le sien , une habitude prise depuis longtemps et qui pouvait parfois déstabiliser les gens.

- C’est super bon…je n’ai pas fait attention qu’il en faisait…

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Sam 2 Avr - 0:13

quand a moi j'étais monte dans ma chambre pour me repose un peut , pour être en forme pour mes rond d'inspection . mais voila mon estomac me rappela a l'ordre , je me leva de mon lit et je sorti de ma chambre bien sur en referment la porte a clé . je descendis l'escalier et je sorti du pavillon du soleil pour me diriger vers la cafétéria avec mon estomac qui gronde car il comment a avoir faim , je marcha sur le chemin qui me conduise tout droit a mon repas bien sur avec mes main dans les poche . j'arriva enfin devant les porte de la cafétéria , je poussa la porte est je rentre maintenant je me dirigea vers le comptoir est je pris un plateau avec se qui va avec . je regarda se qui avais de bon a manger , je pris des bonne chose a manger . et en dessert je pris un framboisier . je repris mon plateau et je regarda si je trouver une place de libre mais manque de chance tout les place était prise , et je vis sakura et Shinichi a une table par chance il y avais une place de libre a leur table . je marcha vers leur table et je posa mon plateau , et je leur dis
-est ce que je peut m'assoir
je me demande si je pouvais m'assoir a leur table , je continuai a les regardais avec mes yeux vide de tout expression . mais se qui me surpris c'est quand je suis rentre dans la cafétéria tout le monde se tu il ni avais plus un bruit , d'un sens je préférais sa que d'entendre plein de bruit a vous casser les oreilles . je regardais au tour de moi pour voir si je voie zero , mais je ne le vis pas je me demande ou il était encore parti . et je leur redis
-vous avais ou est zero je ne le voie pas
et je fini tout de même par m'assoir a la place qui était libre
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Sam 2 Avr - 2:02

Il s’appelle donc Shinishi. Ok. Un prénom relativement commun pour un japonais. Réveil difficile hein? Ne m'en parle pas. Mais bon moi j'ai des circonstance atténuante. Boulot de chargée de discipline oblige. Pa contre je ne vois pas ce qui le fatigue autant lui. Il semble en avoir après mon curry. Bingo je ne me trompe jamais! Nan mais oh! C'est qu'il me pique mon repas en plus! Réaction normale de toutes filles normales dans ce genre de situation:
1- Lui crier dessus.
2-Rougir comme une écrevisse.
Sauf que ce n'est pas ce que je fit, non au lieu de cela, j'éclate de rire. Mais il faut dire que j'ai l'habitude d'avoir quelqu'un qui me pique mon déjeuner sans que je puisse dire quoi que se soit. Je repense à Sam, mon adorable grand frère et sa manie de picoré dans mon assiette une fois la siennes complètement vide. J'avoue, petite je détester çà et puis, j'avais fini par m'y habituer, bataillant parfois avec lui sur ce sujet. Si Sam s'était trouvé en face de moi il se serait retrouver avec ma fourchette planté dans sa main. Mais là, ce n'était pas lui et je me sentais d'humeur nostalgique et joyeuse. Du coup je ris point bar.

_ Oh mais je t'en pris sert toi. Sans doute étais tu encore dans les choux quand tu es passé devants le comptoir. Moi c'est le premier truc que j'ai senti en arrivant.

Je soutient son regard pas le moins du monde gêné par celui ci. Jusqu’à présent le seul garçon qui me fait rougir et détourner les yeux c'est Zéro. Je sais pas pourquoi mais il n'y a que ses yeux qui on cet effet sur moi. Arf..... Si Sam était là il me dirais: "Toi t'es accro". Ouais bon d'accord mais juste un peu alors. Mais il peut parlait il ne vaut pas mieux lui à baver sur toute les jolie fille qu'il croise. Non mais j'vous jure un vrai coeur d’artichaut roi des coup de foudre. Je me demande si il finira par en choisir une et en oublier toute les autres......

_ Tu as raison. Il est délicieux. Tout ici est délicieux. Trop même......

Soudain, le silence se fit autour de nous. J'en comprit très vite la raison en voyant arrivé Sarah. Ah elle avait finalement renoncer à sa sieste. Je me contente d'hocher la tête à sa demande. De toute façon d'une cela ne me dérange aucunement et de deux, notre table est la seule qui n'est pas pleine. Elle pose son plateau prenant place et mentionne le nom de Zéro. Là comme chaque fois que l'on prononce son prénom en ma présence ses temps ci, je gigote nerveusement. Pour me ressaisir, je pousse mon assiette de curry vers Shinichi qui je pense en a bien plus besoin que moi et me rabat sur ma salade de fruit.

_ Zéro tu dis? Oh je suppose qu'il doit être en train de dormir quelque part.

Je reste évasive genre la fille qui s'en fiche complètement alors qu'en fait elle meurt d'envie d'être avec lui. Je muselles mon coeur. Hors de question qu'on découvre mon petit penchant.
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Dim 3 Avr - 0:15

Shinichi avait agit par gourmandise , étant un véritable gosse par moment , ce qui le rendait adorable. Il fut surpris de l’entendre rire , peut être venait-il juste de se rendre compte de ce qu’il venait vraiment de faire. Agissant avant de réfléchir, celui-ci restait aussi naturelle qu’un enfant qu’il était encore au fond de lui. Il fut cependant content qu’elle ne l’avait pas prit mal et que au contraire , elle l’autorisait à continuer. Ses yeux se mirent à briller de joie comme ci c’était Noël à cette annonce. Ce jeune homme pouvait être comparé parfois à un estomac sur patte , une très bonne façon de l’amadouer en temps normale. Et là rien que le fait qu’elle lui laisse goûter à son curry avait placé Mitsuki très haut dans son estime. En gros , il l’adorait déjà. Il en fallait pas vraiment beaucoup pour que celui-ci , affectueux comme il est , apprécie quelqu’un. Il rit avec elle quand elle lui dit qu’il devait être dans les choux en passant.

- Vraiment oui , je suis pas du matin…

Son regard qui était resté dans ceux de son interlocutrice , finir par se baisser à nouveau sur son assiette , passant en mode gourmand totale , allant repiquer dans son assiette tout content. Ce curry était vraiment un des meilleurs qu’il avait goûté. Il s’aperçut que le silence s’installa dans la salle mais c’était le cadet de ses soucis en faite , bien qu’il leva un instant les yeux quand il entendit une voix familière qui demandait pour s’asseoir. Il hocha la tête légèrement lui aussi , la regardant un instant avant de l’entendre parler de quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Celui-ci ne réagit pas vraiment vue que ca ne le concernait pas par contre il fut étonné de voir Mitsuki faire glisser son assiette vers lui et sourit grandement mais la regarda comme ci c’était pas sûr qu’il pouvait finir le contenu.

- Tu n’en veux plus ? Tu en es sûr ?

Semble attendre la confirmation en les regardants , ayant perçut un changement du côté de Mitsuki , la sentant plus nerveuse , il était très attentif aux autres même si il semblait être distrait. Il ne fit pas de commentaire se disant que cela devait être à cause du sujet de conversation. Elles parlaient d’un garçon et donc cela devait sûrement être normale. Ce qui l’était moins par contre c’était Shinichi qui mangeait à présent avec deux chargées de discipline. Le jeune homme ne s’en rendait même pas compte que vue ses penchants pour dénigrer le règlement , cela était une situation assez amusante.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Dim 3 Avr - 0:43

maintenant les personne qui se trouver dans la salle parler beaucoup moins fort que tout a l 'heure , je pouvais vois que sakura était légèrement énerve rien qu'au nom de zero . je me demande si elle était pas amoureuse de lui aller savoir , je le regardais sans rien dire . je vis le jeune garçon que j'avais rencontre entrain de piocher dans l'assiette de sakura , se qui me fit sourire au fond de moi mais de l’este-rieur je ne montre rien . je laisse parler encore une fois , et elle me dis
_ Zéro tu dis? Oh je suppose qu'il doit être en train de dormir quelque part.
alors comme sa monsieur était surement parti dormir dans les écuries avec sa jument , est je me mis a regardais mon assiette est je comment sa a manger se délicieux repas . se que j'aime c'était voir sakura rigoler car shinichi lui picorai sont riz au curry , elle le regardais avec un grand sourire est je m’aperçut que shinichi était pas venu se matin en cours . mais je ne dis rien car moi j'ai dormis en classe , plus je regardais shinichi plus je le comparais a un enfant trop goure-ment . je manger mon repas en silence , quand je vis sakura pousse son assiette vers shinichi , et lui dis
- Tu n’en veux plus ? Tu en es sûr ?
je me demande si sakura ne voulais plus de sont repas avais t elle plus faim , je regardais shinichi pour voir si il aller prendre l'assiette que sakura avais pousse vers lui . et je re-comment sa manger mon bon repas j'étais entrain de me régaler , quand mon estomac se mis a faire du bruit . on pouvais voir sur le manque de sommeille , et je lui dis
-sakura dis moi je voudrais savoir est ce que tu est amoureuse de zero

je voulais savoir aller t elle me le dire ou pas ,
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Dim 3 Avr - 1:45

Hochant la tête je souris à Shinichi.

_ Non c'est bon, tu peux y allez. Je n'en veux plus. Il est délicieux mais je crois que je ne suis pas encore habituer à la cuisine japonaise. J'ai grandi en Amérique alors c'est peut être bon mais bon mais mon estomac n'est pas encore près. Et puis j'ai prit l'habitude de ne jamais finir mon assiette vu que Sam s'en charge.... Je veux dire chargeait pour moi. Je crois que cette salade de fruit me suffira. Si pas je me rabattrais sur le distributeur de sucrerie.

C'est fou ce que ma vie d'avant me manque. Sam est son sourire craquant, maman et ses biscuit à la cannelle dont je raffole tant, papa est sa façon de toujours savoir comment me rassurer quand je ne vais pas bien et enfin mon sensei qui a réussit à me convaincre de venir ici et m'a tout appris du métier de Hunter. Et là je me fige, lâchant ma fourchette à dessert qui tombe au sol dans un cling sonore. Bien évidement je rougis comme une idiote et fuyant le regard inquisiteur de Sarah balbutie:

_Maisnonvoyonspourquoitudisçàjenesuis.....'finnon....Zérone.........

Je marmonne me penchant pour récupérer ma fourchette. Si je m'attendais à une telle question! Alors là non, pas le moins du monde. Bon d'accord c'est vrai que je jette un peu trop souvent des coup d'oeil vers lui, que mon coeur s'affole quand il est là, que je perds mes mots quand il pose les yeux sur moi mais de la à dire que je................. Bon. Ok. Je suis démasqué. Je flash grave sur lui. Eh alors? Ou est le mal?

Ayant récupérer ma fourchette je réapparais et la posant sur la table commence à trituré nerveusement la fine chaîne accroché à mon coup que je prend toujours soin de caché. Me mordant les joues je souris les lèvres pincé.

*Bon Ok. Je suis accro. Mais de toute façon il ne sais même pas que j'existe alors....... Oh et puis zut hein! Je suis démasqué. Mais je ne pensais pas que çà se voyais tant que çà.......... S'il l'apprends il va me rejeter c'est sûr..... Déjà qu'il m'évite depuis que je suis arrivé.......* Voilà ce que je meurs d'envie de dire. Malheureusement aucun mots ne sort de ma bouche.

Résigné et abattue je pose mon front sur la table. Je me sens si nul. Mais je m'accroche pourtant. Moi qui n'ai jamais ressentit quoi que se soit à part de l'amour fraternel pour un garçon voilà qu'un seul regard de lui et hop je flotte sur un petit nuage.

Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Dim 3 Avr - 3:02

Zara soupire lourdement se matin, enfin … mouai matin == comme à son habitude allons nous dire. Elle n’est pas de bon matin, c’est loin du cas de l’être. Elle avait beaucoup de chose à faire tard, très tard la nuit. Ou tout là nuit même, mais bon ses nuits sont remplie de beaucoup de chose différente. Oui, bon c’est une vampire et alors ? Elle ne pouvait pas être fatiguée juste pour cela ? Quoi qu’il en sot au réveil regard l’heure, sans la voir d’ailleurs ce lève et s’habille. Se regard dans le miroir perplexe. Oui, c’est vrai qu’elle avait arrangé son uniforme à sa façon. Elle y avait ajouté des chaines par ci, par là et d’autre arrangement. Parce que les uniforme ok, mais fallait pas non plus abuser. Elle ne comprenait pas, quand on lui parlait de sa tenue. Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas. La attache vite fait ses cheveux en une queue remonter tenu par une pince.

Elle s’étire doucement avant de sortir. Tout était silencieux autour d’elle, logique ils étaient tous déjà parti pour les cours. Elle ne connaissait pas énormément de professeur d’ailleurs au vue de sa fréquence avec laquelle elle allait en cours. Bon elle ne s’en préoccuper pas trop au vue de ses notes. Et puis fallait pas la chercher point. Elle était venue d’elle-même et si ça ne plaisait pas elle partirait sans souci. Elle connaissait déjà par cœur les lieux et cette au radar peut ton dire qu’elle avançait. Elle arrive à la cafeteria ce prenant juste une truc à manger vite fait sucré, c’est le réveille faut pas non plus lui en demander trop. Tourne le regard et aperçoit quelqu’un qu’elle connaissait bien. S’approche posant son plateau du bout du bras sur la table à côté de Shin ce laissant tomber de sur lui passant ses bras autour de ses épaule et met un long moment en restant silencieuse. Fermant les yeux respirant profondément.

_ Bonjour mon cœur.

Elle ne le disait pas, mais elle avait fait parti du groupe de Shin elle en était la chanteuse d’ailleurs. Mais elle c’était toujours arranger pour qu’on ne la reconnaisse pas et ne le disait pas qu’elle en avait faites partie. Quoi qu’il en soit elle était heureuse de le retrouvait ici. Elle avait entendu parler et cela lui avait dit quelque chose. Elle ne c’était donc pas trompé c’était bien lui. Sourit à l’avoir retrouver ici. Elle avait même pas remarque Sarah et Mitsuki qui ce trouver là.
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Dim 3 Avr - 3:37

Quand Mitsuki lui dit que c’était bon qu’il pouvait manger le reste de son assiette , il se cru au paradis. Il l’écouta parler d’un certain Sam qui devait surement beaucoup compter pour elle ce qui le fit sourire légèrement pouvant imaginer qu’il devait lui manquer. Il comprenait bien car lui-même , il y avait certaines personnes dont l’absence se faisaient énormément ressentir. Il chasse ses pensés parasites ne voulant pas y penser et perdre sa bonne humeur surtout face au cadeau offert de la jeune fille. Oui pour lui c’était mieux qu’un cadeau même.

- Merci *_*

Elle avait précisé aussi un détail sur ses origines visiblement venant d’Amérique , cela devait être encore plus difficile pour elle , bien qu’il ne savait absolument pas depuis combien de temps , elle était au Japon. Lui , en tout cas il n’avait pas le mal du pays , cela était certain car il s’était parfaitement intégré ici. Enfin avant d’arriver dans cette académie mais il avait une facultée d’adaptation qui ne lui faisait pas vraiment craindre les changements d’environnements. Il allait continuer sur ce sujet tout en savourant le curry mais Sarah posa une question à Mitsuki qui lui en fit tomber sa cuillère au sol et en rougit. Cela parlait de garçon , un sujet qui faisait réagir les jeunes demoiselles de cette âge mais même si elle essayait de démentir , la réponse sautait aux yeux de par la réaction de celle-ci. Il l’a trouvé mignonne à être déstabilisé comme ça pour un garçon et sourit d’autant plus tout en répondant naturellement et sans réfléchir.

- Il en a de la chance…

Il le pensait vraiment car pour lui être aimer était bien le plus merveilleux cadeaux qu’on puisse faire et surtout si cela était sincère. Enfin , elle s’était grillée , ce n’était peut être qu’une amourette d’adolescents mais cela restait quand même adorable de son point de vue. Il ne connaissait pas le garçon et ne savait pas si il était au courant et vue sa réaction surement que non. Elle devait juste avoir flashé sur lui et le porter dans son cœur de loin sans même qu’il ne s’en doute. Shinichi rit légèrement en la voyant abattu et résigné le front sur la table.

- Il y a pas de quoi en faire une histoire ? Si ?

Il ne comprenait pas tout non plus chez les filles et replonge sa fourchette dans son curry avant de sentir un poids sur son dos , ne réagissant pas de suite tellement cela lui était familier. Finissant son curry avant d’entendre la voix qui lui avait tant manqué lui dire bonjour. Il fut surpris mais pourtant il ne le montra pas réagissant comme par habitude , déposant la fourchette pour attirer la jeune fille qui se trouvait dans son dos dans ses bras. Autant il ressemblait à un enfant devant des bonbons avec le curry autant là la joie transparaissait dans ses yeux même si son allure avait changé pour se faire plus protecteur en soit et doux. La laissant s’installer dans ses bras en glissant une main dans ses cheveux.

- Bonjour mon ange , je ne savais pas que tu avais repris les cours et surtout pas ici ?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Dim 3 Avr - 4:11

elle c’étaient griller elle même se qui me vis sourire , car sa fourchette tomba par terre rien qu'au nom de zero . elle ne pouvais pas mentir elle aime vraiment zero sa se voie sur elle et dans ses yeux , elle se mis a balbutié tout en ramassent sa fourchette de par terre . et elle me dis
-*Bon Ok. Je suis accro. Mais de toute façon il ne sais même pas que j'existe alors....... Oh et puis zut hein! Je suis démasqué. Mais je ne pensais pas que çà se voyais tant que çà.......... S'il l'apprends il va me rejeter c'est sûr..... Déjà qu'il m'évite depuis que je suis arrivé.......*
alors j'avais bien raison sur se sujet vue comment elle se comporte des quelle le regardais , je pouvais voir quelle ne savais plus ou se mettre . et je vis shinichi cette fois manger le riz au curry de sakura je crois que pour lui que c'était noël , et il dis
- Merci *_*
il manger se riz avec bon cœur , et je continua a manger se qui se trouver dans mon assiette . quand mon ami sakura elle était rouge comme un tomate , se que je trouver trop mimi de la voir tout rouge pour quelqu'un . et il lui redis
- Il en a de la chance…
je le regardais avec ma fourchette a la main , il avais raison elle avais de la chance d'aimer quelqu'un . est je me mis a soupirais car moi je n'avais personne dans ma vie qui faisait battre mon cœur , et je reporta mon intention a mon assiette . je me demande se que cette jeune faisait ici car je ne l'avais jamais vue . et je vis la jeune fille appuie sur le dos de shinichi , je regardais sakura avec des yeux froid et dur . et je vis shinichi la prendre dans ses bras et il lui dis
- Bonjour mon ange , je ne savais pas que tu avais repris les cours et surtout pas ici ?
la pauvre elle était vraiment amoureuse de zero , et je repris ma fourchette et je me remis a manger se qui reste dans de mon magnifique repas . je reste silencieuse

Dernière édition par sarah kyrine le Dim 3 Avr - 5:12, édité 1 fois
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Dim 3 Avr - 4:55

Bien évidement les remarque de Shinichi n'améliore en rien mon état. Mais sur le coup de la surprise je relève tout de même un peu la tête juste assez pour pouvoir posé les yeux sur lui. Pas de quoi en faire toute une histoire? Ben si justement. Il a pas l'air de comprendre je crois. C'est pas si simple tout çà. D'une je suis sûr que mes sentiments s’effaceront jamais. Pire que çà ils s'intensifient de jours en jours. Je suis vraiment mal barré. En plus il se moque de moi......

_C'est pas drôle........ Pas drôle du tout..........

Non de.... Mais j'y pense comment il a fait pour.....? Et zut de zut! Pourquoi faut il toujours que mes émotions s'affichent sur mon visage! Sarah n'aurait pas du me poser cette question. C'est là que apparaît une jeune fille qui semble t'il est très proche de Shinichi. Me redressant totalement je soupire. Comme j'aimerais connaitre ce genre de chose avec.... Hum. Mitsuki c'est pas le moment de rêvasser là.

_ Dîtes? C'est si évident que çà que je........ Que je suis comment dire.... Accro??

Je les regardes tour à tour. Pourvue qu'ils mes disent non! Sinon je suis cuite. Déja qu'on raconte n'importe quoi sur moi alors si on aprends mon grand secret..... C'est fini pour moi. Pire si jamais il l'apprend....... Oh non.... Surtout pas!

_Allez quoi....... Faut que je sache...... S'il vous plait....

Là Mitsuki c'est indigne de toi. Ouais et alors? Je m'en fiche. Si c'est si évident que çà bejn c'est forcé qu'il comprenne tôt ou tard. Le tard étant pour moi la meilleur des options. En plus je n'y connais rien moi en relation amoureuse. Je suis nulle même. Je parle pour ne rien dire et me conduit comme une idiote en plus.

_Mais.... Surtout ne le dîte à personne hein?

Je gigotte nerveusement sur ma chaise ayant soudain grande envie de fuir le plus loin possible.
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Lun 11 Avr - 11:30

Zara était vraiment heureuse de voir son cœur. Son si cher Shin, il n’avait pas fallut longtemps pour qu’elle s’attache à son cœur. Ça ne pouvait pas être autrement de toute façon. C’est guère étonnant que lorsque Shin a dû quitter le groupe dans lequel ils étaient tout les deux Zara ne ce sentait plus très bien et qu’elle a fini par le quittait elle aussi. Elle ne savait pas qu’il était ici et là c’était le vrai bonheur de le retrouver. Elle se blotti dans ses bras lorsqu’il l’attira contre lui. Elle n’avait vraiment pas fait attention aux autres présentes, ce n’était pas qu’elle était impoli, mais son Shinichi passait avant tout.

_ Je suis venu par hasard dans cette académie. Je ne savais jusque là que tu y étais.

Elle ferma les yeux, souriante, étant vraiment bien contre lui et tout sourire avant de lui murmurer un : Tu m’as tellement manqué mon cœur. Tellement. C’était la réalité, elle c’était senti bien seule sans lui. Et même la musique en avait perdu son intérêt. Zara ce serra plus encore contre son cœur, la seule personne pouvait elle dire qui lui rester dans sa vie. Le seul à qui elle tenait énormément. Elle ne fini par faire attention à ceux qui étaient autour. Tout en restant bien contre Shin. C’est Misuki qui provoqua ça réaction avec le : Ne le dites à personne. Ça venait d’éveiller sa curiosité, elle regard bien Mitsuki.

_ Ne pas dire quoi à personne ?

Curieuse ? Oui, surtout quand elle arrivait et qu’elle n’avait pas suivit là conversation. Il était bien de savoir, parce qu’il lui était là impossible de suivre la discussion ne connaissant pas le sujet. Ni même les personne qui était là, tient c’est vrai elle ne c’était pas présentait.

_Oh …. Et je m’appel Zara.

Elle ne quittait pas pour autant les bras de Shin. Souriant à deux jeunes filles présentes.
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Mer 13 Avr - 2:10

Shinichi la gardait dans ses bras , étant vraiment heureux de retrouver son amie , sa complice , celle qui avait une place dans son cœur et avec qui il partageait tout. En même temps , ils étaient si semblable et complémentaire , c’était comme ci elle partageait une partie de son âme. Il se sentait complet et bien qu’avec elle à ses cotés et lorsqu’il avait quitté le groupe et qu’il était arrivé ici , même si cela ne s’était pas vue , cela avait provoqué un grand vide en lui. Il fut tout sourire en entendant celle-ci dire qu’elle suivait les cours ici. Et encore plus en entendant ses mots murmurer que pour lui seul , déposant un baiser dans ses cheveux tout en murmurant tout bas.

- Toi aussi mon ange…toi aussi…

Il la garda dans ses bras tout en continuant de suivre la conversation ou plutôt la réaction de Mitsuki qui l’amusait beaucoup même si il comprenait très bien les craintes qu’elle devait avoir ou deviner plus ou moins. Les personnes étant différentes les unes des autres. Il la trouvait adorable avec ses réactions si vrai et spontané et ne doutant pas que les sentiments qu’elle éprouvait , étaient des plus sincères. Ce fameux garçon qu’il ne connaissait pas , avait vraiment de la chance. Il ne pouvait cependant pas s’empêcher de rire légèrement amusé en lui répondant

- C’est flagrant…totalement flagrant

Il rit d’autant plus quand elle demanda de ne pas le dire , mais fini par reprendre son calme et sourire simplement en la regardant et en la voyant aussi nerveuse , si il n’avait pas Zara dans ses bras , il se serait bien levé pour lui faire un câlin. D’ailleurs c’est à ce moment là qu’il fut surpris d’entendre la voix de son ange qui semblait enfin avoir réagit à la présence des autres. Elle avait des réveils difficiles comme lui. Il répéta amusé et à voix haute sans pour autant parler assez fort pour que tous l’entende mais juste leur table.

- Elle est amoureuse d’un garçon nommé Zéro , et elle veut que cela reste entre nous…

Il regarda Mitsuki et lui sourit légèrement , se demandant vraiment ce que cela changerait qu’ils en parlent ou non et ne savait pas pour Sarah mais de toute façon lui et Zara n’étaient pas du genre à crier sur tout les toits. Ils étaient même d’ailleurs très doués pour garder tout ces détails pour eux et le métier oblige. Il ne serait pas très professionnel de balancer les secrets de leurs clients à part entre eux car il ne cachait rien à sa belle.

- On ne dira rien du tout , ne t’en fais pas , ton secret est bien gardé en ce qui nous concerne.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Mer 13 Avr - 3:22

continu a manger tranquillement , je les entendais parler . je pouvais voir mon amie sakura devenir tout rouge a nom de zero , je les laisse parler tendis que moi je manger mon assiette . et je lui dis
- ses tellement flagrant car tu est tout rouge au seul de la personne qui fait battre ton cœur
je regardais shinchi avec sa petit copine qu'il tienne dans ses bras , sa se voie qu'il s'aime tout les deux vue les mots doux qu'il se disais . je me mis a soupirai en regardant mon assiette est mon repas que je n'avais pas totalement fini , et je lui redis
-sa se voie tellement que tu est amoureuse lui alors pourquoi le cacher
quand au deux qui se trouver a coter de moi , je leur fit un jolie sourire a ma façon . je les trouver magnifique tout les deux il former un jolie couple , je fini enfin mon assiette je me leva de table et a la me resservir une assiette de se bon repas . est je me remis a re-regardais sakura et le couple qui se trouver a coter de moi , je me demandais pourquoi zero n'était jamais avec nous . est je lui dis
- je me demande pourquoi zero n'est jamais avec nous
est je me remis a regardais mon assiette .
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Mer 13 Avr - 3:57

Premièrement, ma situation semblait amusé Shinichi. Deuxièmement je me dit que Zara, parce que apparemment c'est son prénom, a grand besoin d'un café bien serré. Elle semble à peine éveillée. Troisièmement voilà que ce que je craignais le plus s'avère exact. Bref, je suis fichu, totalement fichu. Je déglutis, rouge comme une écrevisse et même plus si c'est possible. Haussant les épaules je fais un faible sourire les lèvres quelque peu pincé.

_Me.... Merci......

Au moins, il n'a pas l'intention d'en parler. Et çà il ne sais pas à quel point j'en suis soulagé. Je ne gigote plus sur ma chaise posant à présent un regard noir sur Sarah. Ne pas le cacher? Ne pas le cacher? A mais c'est que je n'ai pas le choix moi. Déjà qu'il ne fais pas vraiment attention à moi...... Alors si je lui avoue mes sentiments......... Raaaahhhhhhhh!!!!!!!!!! C'est sûr qu'il me fuira!

_Je pourrais jamais lui dire...... Je couine ma voix ressemblant étrangement à celle d'une souris.

Je baisse les yeux sur la table totalement perdue et désarmée.

_ Zéro est.... Il est....... C'est Zéro quoi. En plus chaque fois que je croise son regard je dis et fait n'importe quoi. Je suis incapable d’alignée deux phrases de suite. Et c'est de pire en pire........ Pourquoi c'es si difficile pour moi de lui parler alors qu'avec tout les autres garçon j'ai aucun problème.

Là, Sarah fait alors une remarque qui me fait lever les yeux vers elle.

_Oh... Tu sais il..... Il est pas très sociable et puis la foule c'est pas trop son truc.

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne sait pas rendu compte de mon amour pour lui et que ce n'est pas à cause de çà qu'il préfère être seul. Je pousse un long soupir.

_Je ne sais pas quoi faire. Je suis accro et je ne m'attendais pas du tout à l'être. Mais il est si.... Différent des autres.
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Mer 27 Avr - 13:50

Zara ce réveillait légèrement, assez en tout cas pour suivre un minimum ce qui était dit. Toute en restant dans les bras de Shin. Elle n’avait pas fait attention aux autres, mais maintenant si. Enfin bien plus maintenant que son cœur lui avec expliquer en lui répondant. Le regard de Zara était maintenant porter sur la jeune fille en question qui était amoureuse d’un garçon dénommé Zero …. Zero .. Tient elle en avait entendu parler lui semblait t’il, mais impossible pour l’instant de savoir en quoi. Elle voulait donc que cela reste entre ceux de cette table. Je souris acquiesçant de la tête les dire de Shin tout en parlant.

_ Compte sur nous, on est les meilleurs en se qui concerne de garder les choses que l’on nous dit.

Grand sourit en la regardant, davantage au merci. Zara commençait à se réveiller ce n’était pas plus mal d’ailleurs. Le regard brillant tournait vers Mitsuki en l’écoutant. Elle la trouvait vraiment adorable, un première amour. Elle en était sûr c’était ça. C’était vraiment trop chou à écouter et tout autant de la regarder. Elle bloqua brusquement par la suite au : «Oh... Tu sais il..... Il n’est pas très sociable et puis la foule c'est pas trop son truc. » Ce levant brusquement en trouvant pourquoi ça lui disait quelque chose ce nom. Pose ses mains sur la table ce penchant vers elle.

_Zero Kiryû le chargé de discipline ? C’est bien lui. Oui, c’est lui.

Va la prendre dans ses bras. Elle ne l’avait jamais croisé celui-ci, mais elle était une sang émeraude et l’on parler beaucoup en se moment. On parlait beaucoup de jeune homme.

_Tu sais quoi ? Moi je suis certaine que ça ira. Si tu veux Shin et moi on peut t’aider.

Se détache légèrement d’elle et lui sourit.

_Tu vas voir avec nos conseille Monsieur le chargé de discipline insociable ne te résisteras pas. Tu peux me croire. Tourne le regard vers Shin. Pas vrai mon cœur ?
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Ven 29 Avr - 0:46

Shinichi enviait ce genre de relation , il aurait vraiment tout donné pour qu’une jeune fille aussi adorable et mignonne tombe amoureuse de lui . Il aurait voulu avoir déjà provoqué chez une demoiselle ce genre de comportement et sa façon de parler avec la maladresse des circonstances. C’était peut être déjà arrivé mais vue sa façon de vivre cela devait paraitre moins idyllique qu’ici. Il souriait son regard ne quittant pas Mitsuki des yeux , écoutant parler de ce Zéro qui l’avait fait totalement craqué et visiblement ce ne sera peut être pas facile pour ces deux là de se trouver vue qu’elle précisait que visiblement il n’était pas très sociale. Mais bon en même temps il se demandait si on pouvait résisté à une demoiselle adorable et amoureuse. Ca restait à voir.

Il sursauta par contre lorsque Zara se releva d’un coup , la regardant surpris avant de rire légèrement devant son attitude. Elle connaissait ce Zéro donc il était le seul à ne pas savoir de qui on parle visiblement. Son ange semblait en pleine forme ce matin malgré le réveil difficile. Elle semblait vouloir s’embarquer dans une nouvelle galère en soit mais qui pouvait être amusant. Cela faisait partit des joies d’être étudiant , faire tout et n’importe quoi. Bien qu’il se demandait comment il allait pouvoir conseiller cela sans jamais avoir connu de vrai relation amoureuse. Il montra pourtant autant d’enthousiasme à cela.

- Oui c’est sûr , il ne résistera pas…

Se redresse légèrement sur son siège ressemblant à un enfant à présent avec son regard enjoué , prenant ça pour un jeu et semblait déjà réfléchir au cas de Mitsuki , regardant ensuite Zara amusait. Ils étaient complices tout les deux et inséparables , ca faisait du bien pour lui de retrouver son amie. Et il était à présent optimiste sur le fait que d’aller à l’académie serait des plus amusants. Il prit un ton d’expert en la détaillant du regard sans se cacher

- Déjà physiquement , il n’y a rien à changé…plus mignonne que toi , j’en croise pas souvent

C’était l’avis de Shinichi , il était franc et c’était ainsi et il ne cachait en rien de ce qu’il pensait des gens en générale. Il sourit avant de regarder Sarah. Il la connaissait pas très bien , juste assez pour savoir qu’elle avait une attitude froide à son égard. Mais visiblement , elle paraissait être amie avec Mitsuki.

- Tu as un avis sur la question Sarah ? Tu veux nous aider ?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Ven 13 Mai - 3:19

quand a moi je les écoute parler , je ne disais rien car je n'avais rien a dire . je regarda mon assiette qui se vidé car je continuai amanger mon deuxième repas , je me mis a les regardais mais je reste silencieuse . mais de tout façon elle et ils avais raison pour mon amie sakura , sa se voye tellement quelle était vraiment amoureuse de lui mais lui il ne le voyez pas je veux dire de zero . je regarda sakura puis shinichi et zara , mais je reste froide et silencieuse tout en les laissant parler . et je laissa mon esprit partir ailleurs , je ne les écoute plus . maintenant j'avais fini mon repas , je repenses a mon passe que je ne fit pas attention a la question de shinichi . est de plus je comment c'est a avoir sommeille , que je dorme presque sur ma chaise . j'étais comment dire vraiment ailleurs , je pense aussi a mon ami zero qui lui était parti dormir a l'écurie . il faut dire que je dorme presque plus entre mes ronde et mes cauchemar que sa se voyez sur moi que je manque de sommeille , que je fini par m'endormir sur ma chaise cette je dorme pour de bon . j'étais parti dans les bras de Morphée , que je n'entendais plus mes amies parler .
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   Sam 14 Mai - 1:34

Je rougis jusqu'aux oreilles gênés par les paroles de Shinichi. Jusqu'a présent le seul à m'avoir dit que j'étais mignonne c'est Sam. Mais ce qu'il dit ne compte pas vraiment. Parce que Sam est... Enfin c'est Sam quoi. Oh bien sûr je sais qu'il pense ce qu'il dit mais.... Ses mots ne me touche pas autant que ceux dire par Shinichi. Me mordant les joues je hoche les épaules ne sachant que répondre à mes euh.... Amis? Mmm..Mmmmm oui je crois que je peux les qualifier ainsi. Moi qui pensais ne jamais pourvoir me faire d'ami ici voilà que je me prends d'amitier pour trois des marginaux de l'académie. Je ne peux les décrire autrement. Mais peux m'importe je le suis moi aussi. Après tout qui se ressemble s'assemble pas vrai?

J'entends déjà la voix de Sam me dire: "Mikki Mikki Mikki...... Alala tu ne changeras jamais.". D'ailleurs je ne voix pas ou est le problème. D'une Sarah est une chic fille, 'fin malgré son coté sombre. De deux, Shinichi est tout ce qu'il y de plus sympa et en plus il est adorable. N'allez pas croire qu'il m’intéresse loin de là. Mais il est adorable comme le serez un petit frère. Et de trois, Zara me plait déjà alors que nous n'avons échanger que quelque mots. Donc tout çà pour dire que quoi qu'il dise ou ne dise pas, parce que je sais qu'ils lui plairaient tous, ceux sont mes amis.

_Je.. Euh je..... Merci. Ça me touche. Vraiment. Mais vous sentez pas obliger de faire quoi que se soit pour moi.... D'autant plus que je suis une complète novice.

Je me gratte l'arrière de la tête souriant bêtement. A mes coté, Sarah semble s'être endormit sur sa chaise. La pauvre.... Elle ne dois vraiment pas beaucoup dormir ces temps ci. Tendant une mains vers elle, les yeux froncé d’inquiétude, je caresse doucement ses cheveux.

_ je crois bien qu'elle est au abonné absent pour l'instant. J'ai bien peur qu'elle ne puisse pas te répondre. Mais tu sais je ne suis pas si unique que cela. Il y a une autre fille ici qui.....

Je secoue la tête chassant en vain le doute qui s'insinue dans mon esprit.

_Si sa ce trouve il là préfère a moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^   

Une petite pause déjeuner pleine de surprise^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1