forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Escapade au crépuscule ♫ { Damon }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Escapade au crépuscule ♫ { Damon }   Mer 23 Mar - 1:59

Le Crépuscule, cette chose merveilleuse, ce spectacle somptueux auquel on assiste lorsque la nuit entre en scène. Le ciel était d'un rougeoyant dans les tons orangés et jaunâtres, un mélange de symbiose...l'effervescence était à son comble, et pourtant le silence lui ne l'était pas... Les élèves de la Day class ayant finit leur journée se précipitèrent vers le changement de pavillon afin d'assister au défilé de la night class. Appelez ça comme vous le voulez, mais aux yeux de la jeune neige, il n'y avait rien de plus saugrenu que des groupies fan des élèves vampires. Forte heureusement pour eux qu'ils ignorent l'existence de ces bêtes assoiffées de sang... Comme toutes les autres fins de journée, les chargés de discipline devait assurer le bon fonctionnement du passage au pavillon, pour que rien ne perturbe cet équilibre. C'était son rôle de gardienne de préserver le secret qui pesait sur l'académie. Yuuki arriva en même temps que Mitsuki, Sarah et....Zéro...qui ne lui adressa même pas un regard. La demoiselle baissa les yeux, en demandant aux élèves de rester tranquille lors de l'ouverture des portes du pavillon de nuit. Kaname passa m'adressant un sourire qui se voulait rassurant, et bien sûr j'implosais devenant écarlate, mon coeur battant bien plus vite. Hum, j'ignorais quel sentiment me traversait, mais je savais pertinemment que mes ressentis vis à vis de lui s'approcher du respect et de la peur.

Le calme revint de nouveau, et puis la tombée nocturne arriva très vite. Couvre feu passé, il était tant pour la jeune fille de commencer sa ronde habituelle. Ce soir, c'était répartition de lieu, et Yuuki s'était désignée sans leur donner l'aubaine de choisir... Direction, les jardins ! Un moment de bienséance, et d'évasion lui ferait le plus grand bien, et les jardins allait pouvoir charmer sa nuit qui risquait d'être longue et d'un ennui mortel...Marchant sereinement, regardant chaque coins, elle soupira...Pourquoi est ce que les élèves étaient si calmes, ces derniers temps...? Un peu d'action, lui ferait le plus grand bien, et voilà qu'à la place, elle n'avait que déception...

C'est alors, qu'un son de piano s'éleva, cela provenait du kiosque ou était posé un important piano à queue, quelqu'un pensait réellement qu'il ne serait pas entendu ? Surtout que malheureusement pour le frasque de cette personne, Yuuki avait une très bonne ouïe. Lorsqu'elle arriva à hauteur de provenance des notes de musique, rien, plus que le silence comme si tout ceci n'avait été qu'un rêve...Il avait réussi à s'échapper ? Non il n'aurait pu être aussi rapide qu'elle... Gardant Artémis pas très loin d'elle, elle s'avança, regardant chaque fourrés, chaque buissons ou pouvait se cacher l'inconnu et puis rien...rien d'autre que le mutisme à nouveau...Décidément, ça ne tournait vraiment pas rond dans la tête de la jeune chargée de discipline, surement à cause du surmenage. Intriguée par le piano, elle grimpa les petites marches pour se retrouver devant l'instrument à son frappé et s'assit sur le petit tabouret de cuir blanc...Elle positionna ses mains devant les touches après avoir soulevé le couvercle qui les protégeaient, et les yeux fermés, elle commença à jouer un morceau mélancolique et à la fois très fort qui représentait réellement bien son état d'esprit.

♫ Song piano

RP BY HIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Escapade au crépuscule ♫ { Damon }   Ven 25 Mar - 2:09

Le couché du soleil voici bien ce que pas mal de mes confrères attend ici. Moi je ne l’attends pas spécialement. Même si c’est à ce moment de la journée que me vienne mes plus belles mélodies. Là ou je compose le mieux. Je suis venu ici pour être en quelque sorte en paie et loin de mon passé. Je suis violoniste, mais j’arrête j’aime le violon et je n’arrêterais pas d’en jouer. Je le fais juste uniquement pour moi aujourd’hui. Le calme voilà ce que je veux aujourd’hui, une existence calme et loin de l’agitation autant que possible. Ne me demander pas pourquoi je suis venu ici, je ne le sais pas moi-même. Me voici à l’extérieur, je ne reste pas avec les autres vampires ça n’a pas d’intérêt pour moi. Je préfère aller marcher tranquillement à l’extérieur. L’atmosphère est fraiche et c’est agréable accompagner des couleurs autour. Je me pose un moment dans un arbre à l’abri des regards. Finalement c’est plus agréable l’on n’a pas la chaleur à cette heure de la journée. Je fini par me perdre dans mes pensées loin, très loin d’ici. En fermant les yeux je touche de mon esprit ce qui m’est à jamais inaccessible. Je finis par être réveille par des notes. Par une mélodie jouer au piano, tient ? Il y a un piano à l’extérieur. Je ne l’ai pas aperçut pourtant depuis que je suis arrivé. Mon regard ce porte dans la direction de la mélodie. Pourtant je ne bouge pas pour l’instant.

De derrière les fleures de cerisier Damon fini par apparaitre descendant de la branche ou il était dissimuler. Il devait voir se piano et qui se trouver assit à celui à jouer cette mélodie mélancolique. Marche est entendant de plus en plus fort la mélodie jusqu’à apercevoir le kiosque, le piano sur se kiosque et la jeune fille qui en jouer. La chargée de discipline, une day class. Et bien les chargés de discipline de la day class en avait du courage, aller en cours la journée et réaliser leur ronde dés que la nuit tombé. Il n’en avait pas encore croisé un jusque là, bien qu’au courant de leur existence. Il faut dire qu’il ne suivait pas les autres de la night class au moment du changement de classe. Ils les laissaient aller et l’on ne l’apercevait lui que plus tard. Damon s’approche et s’arrête à quelques mètres s’adossant à un arbre bras croisé regardant la jeune fille jouer et écoutant cette mélodie. Il avait été surprit par la musique, mais agréablement surprit. Après tout il est un musicien et ça serait un comble qu’il n’aime pas la musique. Il aimait toute sorte de musique d’ailleurs. Croise le bras restant silencieux attendant qu’elle en ait terminé avec son morceau. Applaudissant à la fin de celui-ci.

_ Très jolie morceau, bien que mélancolique demoiselle.

Damon sourit en la regardant se détachant de son arbre s’avançant doucement sans monter les marches du kiosque. Regarde le piano puis la jeune fille.

_ Je ne savais pas qu’il y avait un si magnifique piano ici. Je suis étonné.

Pourtant il avait déjà fait le tour de l’académie et il n’en avait pas le souvenir. Ou alors il n’avait vraiment pas fait attention. Pourtant ce n’était pas dans ses habitudes. Même s’il marchait la tête ailleurs rien ne passé inaperçu autour de lui. Il mémorisait les lui dans leur moindre détaille rien qu’en y passant. Ça avait toujours était le cas chez lui, même si personnes ne semblait avoir de compréhension à ce fait.
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Escapade au crépuscule ♫ { Damon }   Dim 27 Mar - 2:09

Ce moment de plénitude qui submergeait la demoiselle, ses mains glissaient sur les touches comme un surfeur qui se laisserait porte par une vague, intensifiait la mélodie et ses notes pour que cette Lullaby s'élève jusqu'au ciel afin que même - si existant - dieu puisse les entendre. Yuuki ? Elle ne croyait en rien, ni même à l'avenir, ni au destin et dans un monde reculé comme ce dernier, il était difficile de croiser ce genre d'individu... Ne vit-on pas dans une affluence où croire est devenu obsolète ? Enfin réfléchissez voyons, les vampires, les loup-garous et autres créatures fantastiques sont bel et bien tangibles, ni fictives, ni même imaginaires. C'est comme si les monstres de nos contes d'enfants se matérialisaient sous nos yeux... Emportée par cette mélodie dont elle s'était emparée à l'aide de sons, de gammes, la dernière note annonça la fin du rêve, de cette transe dans laquelle, elle s'y était perdue un lapsus de temps... Des applaudissements s'élevèrent, lui faisant tourner instinctivement la tête pour voir qui en était à l'origine.

Un humain ? Non une créature aussi faible, ne porterait sans doute pas le costume de la Night Class. Enfin quelqu'un qui allait pouvoir l'occuper et la divertir dans tout les préceptes. Prenant soin de le suivre des yeux, au cas où il se déciderait à l'attaquer, elle analysa chaque faits et gestes pour voir si ses intentions étaient mauvaises ou non... Il avait apprécié ce petit moment musical, bien que mélancolique comme il venait de l'énoncer de lui même. Yuuki ne connaissait pas vraiment de morceaux à la joie de vivre, aussi gais et colorés qu'un arc en ciel.

« Ma palette de morceaux n'est pas très grande, ni même ouverte...Et puis, le piano n'est pas un instrument dont la musique doit être heureuse... vous ne croyez pas ? »

Restant assise sur le petit fauteuil faisant office de tabouret en cuir, elle imaginait une nouvelle mélodie dans sa tête, et la joua du bout des doigts sans forcément appuyer sur les touches d'ivoire noires et blanches. Complètement absorbée, elle fut déconcentrée par le jeune homme et se tourna vers ce dernier. Il était plutôt grand, ses cheveux blonds comme les blés, et ses yeux rouges que tout vampires portaient sans la moindre honte...aussi clairvoyants, aussi vifs que des rubis...Elle fut captivée un court instant par son regard, avant de lui annoncer avec une gentillesse démesurée.

« D'ailleurs, permettez moi de vous dire, cher jeune homme, que vous êtes en infraction réglementaire, que faites vous à cette heure dehors, alors que les élèves de la Night class sont censés étudier leur cours ? Votre réponse dépendra de mon humeur et de votre sentence...»

Gonflée ? Non, elle ne faisait que son devoir, et même si ça ne plaisait pas, elle ne changerait pour rien au monde.

RP BY HIME

Invité

MessageSujet: Re: Escapade au crépuscule ♫ { Damon }   Sam 2 Avr - 15:20

Voici qui ne put que le faire sourire à l’entendre, à l’entendre dire. Ainsi dont cette jeune fille n’avait pas une palette de morceaux très grande et pas d’avantage ouverte à d’autre type de mélodies que celle mélancolique qui lui était parvenu. C’est étrange comme ceci était du pareil pour lui le joueur de violon. Ce qu’elle venait de dire il aurait toute aussi bien put le dire. Bien que pour lui il y avait une différence. Cette différence étant que pour lui tout type de musique triste, joyeuse … convenaient à tout instrument à condition que celui qui jouer la mélodie ne se volé pas la face et qu’il jouait ce qui le correspondait au moment même ou il le jouait.

_ Et bien la mienne actuellement n’est guère plus ouverte que la votre. Ce ne serait pas jouer comme il ce doit si j’infligeais à mon violon une musique joyeuse alors que je ne le suis pas. Il faut rester fermer à l’état d’esprit qui est le notre sinon le morceau que nous jouons n’a aucune âme et aucun sens. Quand à ce que le piano ne soit pas un instrument dont la musique dois être joyeuse. Vous l’avez comprit je ne suis pas d’accord sur se point. Le chant de l’instrument doit correspondre à celui qui lui fait émettre son chant.

Sinon, il suffisait de laisser un robot jouer les morceaux. Mais il n’aurait pas d’âme, même s’il est écrit par quelqu’un et jouer par une autre personne. C’est la mentalité de celui qui joue qui donne vie à son instrument et naître le chant. Damon aime se rendre dans les concertos et observer, mais il ce trouve souvent déçu par ce qu’il entendant. Beaucoup joue les morceaux comme un automate. A quoi bon cela ?

Damon s’avança, mais n’alla pas plus loin que le bas des quelques marches. Il l’observait simplement et rien ne pouvait montrer autre chose que cela. Son regard qui avait prit un instant la couleur rouge. Mais pas pour les raisons que vous croyez, reprit sa douce couleur doré. Il ne cherchait rien du tout et la réplique de la jeune fille qui suivi le fit rire. Il leva le regard vers le ciel, puis la regarda à nouveau.

_Et bien dans peut de temps il sera l’heure. Et puis je ne suis pas de ceux qui participent à cette baliverne de changement de classe. D’ailleurs vous pourrez m’y chercher, mais vous ne m’y trouverez jamais. Je ne porte guère d’importance aux mascarades et pas plus d’intérêt au day class. Le peu d’intérêt que je viens de vous portez est dû au fait des notes de piano qui me sont parvenu. Je ne suis pas idiot, ni fou. Je sais bien que vous êtes l’une des chargés de discipline.

Oui, c’était juste cela le chant du piano qui l’avait attiré ici. Rien d’autre, il n’était pas fou pour attaquer une chargée de discipline. Pas plus d’ailleurs que d’attaquer un humain ici. Et puis de toute façon il ne l’avait jamais fait. Mordu quelqu’un ? Oui, étant enfant la nourrisse qui était présente pour cela, mais il a bien vite changé. Pour qu’il morde il faudrait que ce soit un cas vraiment particulier. C’est surprenant de le voir, mais pourtant faites couler le sang et vous verrez, il n’en deviendra pas fou, pas même son regard ne changera de couleur. Il ne court pas après cela. Sa soif peut être grandement présente que ça n’y changerait rien. Il a fait un serment avec sa cousine et il le respecterait jusqu’à la fin.
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Escapade au crépuscule ♫ { Damon }   Mer 13 Avr - 9:21

Le piano a une âme, la musique un esprit ! Si l'on fonctionnait dans le sens du jeune homme, il est vrai qu'il n'a pas tout à fait tort. Yuuki n'a jamais considéré la musique comme un flot de calomnies et d'incertitudes, elle vivait avec cette dernière, et le piano restait son instrument favori. S'essayer à d'autres instruments rendait-il la mélodie plus joyeuse ? Il faut croire que la véracité de ses propos venait de profondément toucher notre demoiselle de discipline. Comment était-ce possible ? La musique reflétait l'état d'esprit de celui qui en instaurait les règles et les médisances, alors que pour la jeune femme, le piano était un moyen de s'exprimer. Prêcher le faux pour découvrir le vrai, sans forcément passer par des méthodes ingénues, voir même satiriques ! La frêle fleur réfléchit, complètement époustouflée par le regard doré de l'inconnu qui se trouvait être vampire de la night class. Elle détourna son regard de ce dernier, il ne fallait jamais se laisser avoir par les yeux d'un vampire, c'était son atout le plus charmeur pour attirer sa proie, elle était bien placée pour le savoir.

« Vous parlez comme un musicien talentueux qui aurait pratiqué la musique durant des années....Êtes vous de ce domaine ? »

Elle positionna ses mains, réfléchissant à ce qu'elle pourrait jouer d'autre, un morceau plus gai, voyons voir... Creusant dans sa palette de morceaux, elle chercha mais ne trouva pas la réponse...Était-elle si désespérée pour n'avoir appris que des morceaux mélancoliques ? Yuuki n'avait jamais remarqué ce changement soudain de comportement, mais il est vrai qu'elle était devenue plus froid et plus discrète....Peut être depuis sa grosse dispute avec l'un des chargés de discipline ? Sans compter que cette parfaite copie d'elle, l'insupportait....vous aimeriez avoir un sosie vous, honnêtement ? Rabaissant sa garde puisqu'il venait de lui certifier qu'il ne l'attaquerait pas, elle ferma les yeux, écoutant le moindre son qui pourrait provenir des alentours...Oh oui, la belle avait des sens très aiguisés et elle n'hésitait pas à s'en servir pour mettre en pratique sa force au combat rapproché...Il valait vraiment mieux pour lui, qu'il ne lui mente pas, elle ne lui ferait pas de cadeaux...

Le jeune homme savait qu'elle était chargée de discipline, en même temps, il n'y en avait que quatre heures qui faisait l'unanimité, alors s'il ne le savait pas, qui le saurait ? Tout les élèves de la night class savent parfaitement qui sont les quatre gardiens, et malgré sa discrétion, elle était connue pour être très sérieuse. Contemplant les touches d'ivoires, elle positionna et joua encore un morceau, mais celui ci, malgré sa vitesse semblait d'autant plus mélancolique....remarque, il reflétait très bien son humeur et son moral.

Song 2 ♫

Le morceau était bien plus entrainant, plus violent, il exprimait une force incomparable qui ne voulait nullement lâcher prise contre tout individu, toute menace. Se laisser submergée par la musique, elle se contenta de faire glisser ses mains. Elle n'apprenait plus, elle jouait avec le son et l'instinct, d'ailleurs, elle détestait se servir des partitions...Ce n'était qu'un livre qui recomposait les notes dans le bon sens, et encore si c'était les bonnes....Les notes sonnait faux quand on lisait une participation, il fallait toujours se fier à son ouïe, c'est ça l'âme d'un véritable musicien...

« Je n'ai pas envie de jouer les méchantes ce soir, donc en guise de punition, je vous demande de me tenir compagnie, et de me dire quel est votre nom, car je ne sais lequel mette sur votre personne qui m'est encore inconnue...»

Une manière très élégante de demander le prénom de quelqu'un....C'est à croire que Yuuki avait fréquentée la plus haute aristocratie...

RP BY HIME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade au crépuscule ♫ { Damon }   

Escapade au crépuscule ♫ { Damon }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1