forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier cour de la journée [PV SARAH & ETHAN C. WATE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Premier cour de la journée [PV SARAH & ETHAN C. WATE ]   Mar 22 Mar - 4:13

Lundi matin. 7h55.
Aujourd'hui comme tout les jours de la semaine, je me rends en cours. A mon arrivée à la salle de classe, le brouhaha habituel des lundi matin me parvient de celle ci. Apercevant une feuille de papier retenue par un morceau de scotch sur la porte je fronce les sourcils quelque peu intrigué. Me rapprochant, je lit ce qui est écrit sur la feuille. Ah..... Visiblement notre professeur sera en retard aujourd'hui. Haussant les épaules, j'entre dans la salle.

_Bonjour^^ je lance à la cantonade.

Traversant la salle, je m'installe à ma place habituelle situer juste derrière celles qu'occupe généralement Yuuki et Zéro.  Je sorts mes affaires de mon sac posant blocs notes et crayon sur la table devants moi. Ne sachant pas de combien de minutes sera en retard notre professeur, je  pose un coude sur la table, posant mon menton dans la paume de ma main et de l'autres gribouille sur mon bloc note.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Premier cour de la journée [PV SARAH & ETHAN C. WATE ]   Mar 22 Mar - 4:26

je marcher dans le couloir qui conduise au classe avec pour compagnie zero qui est devenu il y a bien longtemps mon ami maintenant , j'arriva devant les porte de la classe je pouvais entendre le vacarme que les autre élève faisait . je fini par ouvrir la porte est je rentra , je regarda tout la classe comme chaque lundi matin . je referma la porte derrière moi , et je marcha vers ma place qui se trouver juste a cote de celle de zero . je déposa mes affaire est je m'assis , de la je pouvais voir sakura entrain de griffonne sur sont bloc note . d'âpres se que j'entendais le professeur serrai en retard est bien temps mieux , j'allais pouvoir finir ma nuit . je croisa mes bras sur le bureau est je posa ma tête sur mes bras est je m’endormis comme chaque lundi , me demande pas pourquoi je dormais en class est bien je vais vous le dire entre mes ronde d'inspection je n'avais plus beaucoup de temps pour dormir . le raffuts que faisait la class ne me gêne pas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier cour de la journée [PV SARAH & ETHAN C. WATE ]   Mer 23 Mar - 2:27

L'arrivé de Sarah et Zéro fut comme d'habitude accompagné d'un silence pesant. Comme si leur simple présence avait coupé cours à toutes discussion. Puis la vie reprit son cours comme si de rien était. Levant les yeux vers eux, j'abandonnais un instant mes gribouillages pour leur faire un petit signe de la main et leur sourire. J'étais toujours heureuse de les voir moi. Pas comme certains. Je les suivis des yeux abandonnant mes gribouillages sans intérêt. Je ne fut pas surprise de voir ma jeune amie s'endormir paisiblement sur sa table. La pauvre ne dort pas beaucoup ses temps si. Entre nos rondes nocturnes et ses cauchemars à répétition elle manque cruellement de sommeil. Une fois de plus je me surprends à m'attardait un peu trop sur la silhouette de Zéro qui malgré le fait qu'il me tourne le dos reste diablement.... Hum. Bref, je détourne les yeux les joues un peu rouges et dans le but de cacher mon malaise, sort l'enveloppe que j'ai reçut ce matin. Au dire du directeur c'est une lettres très importante. En tout cas je ne vois pas ce qu'elle a d'urgent cette lettre. Bien sûr j'ai tout de suite reconnu l'écriture de mon frère de coeur. Il butte encore un peu sur les kanji mais, il s'améliore de jours en jours. Sans doute pour s'assurer de ne pas commettre d'erreur, il a écrit mon nom en anglais et en japonais. Mes doigts s'attarde sur le timbre au effigie de ma ville. Ville que j'ai quitté à contre coeur. Ouvrant ensuite la lettre je la parcours avidement, un larges sourire s'affichant sur mon visage. Bondissant de ma chaise je pousse un:

_Youpie!!!!!!

Bruyant et enthousiaste.

_ Yaouh!!! Sam viens ici!!!!

Bien entendu tout les regards se tourne vers moi.

_Oups..... Désolé......

Reprenant place je soupire un peu honteuse de mon attitude. Mais je suis si heureuse de cette nouvelle que je n'ai pas pu retenir mon cri de joie. Me replongeant dans sa lettre je me rends compte qu'il n'a pas donné de date précise à sa venue. Je suppose que lui même ne sais pas quand il sera ici.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier cour de la journée [PV SARAH & ETHAN C. WATE ]   Mar 24 Jan - 2:52

je continuai a dormi tranquillement sur mon bureau la tête sur mes livres , le bruit que faisait vraiment les autre élève me déranger pas . je peut vous dire que j'étais vraiment fatiguer , il faut dire que je dormer plus beaucoup entre mes rondes et mes cauchemar qui me hante . quand je fus réveille par sakura qui se mis a -crie , Youpie!!!!!!
je la regardais froidement pour m'avoir réveille , et elle se remis est crie de joie
_ Yaouh!!! Sam viens ici!!!!
je me demande qui était sam . de mon cote je continuai a la regardais toujours froidement , et je lui
-merci de m'avoir réveille sakura , je voie que tu est contente
et le prof rentra dans la classe avec le directeur , je me tourna vers zero qui lui dormais aussi la tête sur ses cahier . est le directeur commença a faire l'appelle pour voir si tout le monde était la , je le regardais froidement et une fois l'appelle fus fini .
-bon comme comme l'appelle est fini je fait vous dire quelque vous aller avoir un nouveau professeur
je le regarde sans rien dire , je me demande comment ressemble se nouveau prof qu'on aller avoir . est je me mi a regarde zero qui lui dorme a point ferme sur ses cahiers
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: Re: Premier cour de la journée [PV SARAH & ETHAN C. WATE ]   Mar 24 Jan - 4:14

Ethan entra dans la salle de classe, son porte document négligemment jeter par dessus son épaule, sa cravate bleu à moitié défaite et les cheveux en bataille. Tandis qu'il traverse la salle pour se rendre sur l'estrade au coté du directeur, son regard se pose sur les élèves. Et son sourire charmeur suffit à faire défaillir les jeunes filles présente et grommeler les garçon. Une fois au coté du directeur, il tourne le dos à ses élèves un instant, posant ses affaire sur le bureau puis, leur faisant face à nouveau, se présenta.

_Bonjour à tous! Je suis Ethan Wate votre nouveau professeur d'histoire.

Il posa une main sur l'épaule du directeur, lui indiquant d'un hochement de tête qu'il pouvait à présent le laisser. Celui ci lui tendit la feuille d'appel puis quitta la classe.

_Bien. Si nous faisions connaissance qu'en dite vous?

Il s'assit sur son bureau et commença à faire l'appel à son tour histoire de savoir qui est qui.

_ Sarah Kyrine....... Tu es l'une des chargées de discipline c'est cela?

Il leva les yeux et tomba sur un visage froid et encadrer par des cheveux blanc. Il continua ainsi à énumérer les nom sur sa liste posant parfois une ou deux question selon la personne face à lui.

_Mitsuki Redfern.

Il bloqua un instant sur le nom de famille celui ci lui disant vaguement quelque chose. En levant les yeux il tomba sur une jolie jeune fille aux beau yeux vert, réplique quasi parfaite de la jeune fille assise juste en face d'elle. Elle le reprit sur son nom de famille.

_Ok. Donc c'est Sakura. Bien. Tu es également chargée de discipline n'est ce pas? Dit moi, a tu grandit dans à Mercy Falls? Car si c'est le cas, il me semble que je connais tes parents.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier cour de la journée [PV SARAH & ETHAN C. WATE ]   Mer 25 Jan - 2:35

je regarde le nouveau prof avec des yeux froid et dur est il se présenta

_Bonjour à tous! Je suis Ethan Wate votre nouveau professeur d'histoire.

alors comme sa il serrai notre nouveau prof d'histoire , quand a moi je regarde aussi le directeur qui lui donna la fiche d'appelle au nouveau prof qui la pris tout de suite . je regarda zero qui lui dormais toujours ,

_Bien. Si nous faisions connaissance qu'en dite vous?

est je le vie du coins de l'oeil s’asseoir a sont bureau est lire la fiche , quand a moi je ne dis rien car je regarde zero dormir sur ses cahier le pauvre il est comme moi il ne dors pas beaucoup

_ Sarah Kyrine....... Tu es l'une des chargées de discipline c'est cela?

je tourna ma tête brusquement est je le re-regarda froidement , quand a lui il me regarda aussi . est il continua a faire l'appelle , ainsi . je me mi a regarde mon amie sakura . quand aux autre qui se trouver dans la classe il lui pose des question qu'il réponde entre deux appelle ,

_Ok. Donc c'est Sakura. Bien. Tu es également chargée de discipline n'est ce pas? Dit moi, a tu grandit dans à Mercy Falls? Car si c'est le cas, il me semble que je connais tes parents.

je continuai a le regarde alors comme sa il connaissais les parents de sakura tien bizarre . est une fois l'appelle fini le cour commença enfin , mais il avais oublie de dire un nom qui se trouver sur sa liste . alors je me tourna une fois de plus sur mon amie qui dormais , je le secoua est il se réveilla et il regarda le nouveau prof d'histoire

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier cour de la journée [PV SARAH & ETHAN C. WATE ]   Jeu 26 Jan - 2:39

Notre nouveau professeur semblait plutôt jeune, à peine plus âgé que nous. Séduisant charmeur et décontracté, il se présenta à nous puis dans le but de mieux nous connaitre fit à son tour l'appel. Lorsqu'il arriva à mon nom, je me levais.

_Euh, en fait c'est Sakura professeur. Redfern est le nom de famille de mes parents adoptif. Le directeur a du oublier de l'indiquer sur votre feuille d'appel.

Il tint compte de ma remarque hochant paisiblement la tête. Intriguer par la question qui suivit je penchais un peu la tête sur le côtés.

_Euh oui effectivement, j'ai grandit là bas.

Il dit connaitre ma famille. Étrange car moi même je n'ai nul souvenir de lui. Peut être ne les connait-il que de réputation. Quoi qu'il en soit cela m'intrigua. Il acheva de faire l'appel et commença son cours sans que je ne puisse tirer les choses au clair.
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: Re: Premier cour de la journée [PV SARAH & ETHAN C. WATE ]   Mer 7 Mar - 4:24

Le cours se passa relativement dans le calme, les élèves étant attentifs et disciplinés. Il conclu les deux heures de cours par un rappel des chapitres à étudié pour le prochain cour puis refermant son livre d'un coup sec:

_Le cours et terminer pour aujourd'hui. Melle Red.... *raclement de gorge* je veux dire Sakura, j'aimerais m'entretenir un instant avec vous si vous me le permettez. Rien de bien important je vous rassure.

Passant devant le bureau, il s'installa sur son rebord de façon décontracter,les épaules tiraient vers l'arrière. Il attendit que les autres élèves soit sortit avant de dire quoi que se soit. Comme il s'en doutait, Sarah resta dans la salle. Sans doute était elle curieuse, mais le plus probable était qu'elle s'inquiétait sans doute de me savoir seule avec son amie.

_ Tu es la fille adoptive de Lila et Carlisle n'est ce pas? J'ai eu l'occasion de rencontrer tes parents. Des gens biens...... Tu travaille pour la guilde je me trompe?...... Je voulais juste clarifié un peu les chose et surtout prendre des nouvelles de ta famille.

Dernière édition par Ethan C. Wate le Ven 14 Juin - 2:55, édité 1 fois
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier cour de la journée [PV SARAH & ETHAN C. WATE ]   Jeu 13 Juin - 11:01

(je poste la suite demain  )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cour de la journée [PV SARAH & ETHAN C. WATE ]   

Premier cour de la journée [PV SARAH & ETHAN C. WATE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1