forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coeur à prendre [Libre][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Coeur à prendre [Libre][terminé]   Lun 21 Mar - 8:58

J'airais dans la salle commune. Je me sentais seul et mal depuis quelque temps. J'avais envie d'une petite amie, et même si je volais de droite à gauche, faisant l'amour aux filles que je croisais par hasard, je n'aimais pas ça. Je voulais une petite amie. Un fille à moi. Rien qu'à moi. Que j'aimerais et qu'elle m'aimerais elle aussi. Avec qui je vivrais des bon moments et des moins bons qui nous renforcerons. Je me posa à terre près du mur. Je voulais de l'affection amoureuse plus que tout. J'avais les larmes aux yeux. C'était de ma faute, je ne savais pas me poser avec une fille. Jamais je ne me poserais avec une fille, j'étais trop vagabond. Ou alors je n'avais pas trouvée celle qui ferais battre mon coeur. Dans tout les cas, je l'attendais.

_ Oui je t'attendrais ...

J'entendis des bruits de pas venant par ici. Je me tus pour écouter qui allais faire irruption dans ma vie. Peut être un signe? On ne sais jamais. Qui c'est.

Dernière édition par Flave Aoki le Sam 26 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Coeur à prendre [Libre][terminé]   Lun 21 Mar - 9:10

( coucou a toi me re-voila désole si tu voie des faute c est que mon bopatron ne marche plus )

j'avais décide d'aller faire un tour dans le pavillon de la lune , je repense a se jeune homme que j'avais rencontre dans la forêt . je ne pourrai vous dire que quelque chose avais changer en moi , j'ai prouvais de l'amour pour se jeune homme . j'arriva devant les porte du pavillon de la lune , et je rentra dans le grand hall du pavillon est je marcha avec les main dans les poche de ma robe noir , car oui pour une fois j'étais habille en robe . perdu dans mes pense , je m'arrêta juste devant un grand canapé et je me mis a soupirais . je regardais le hall du pavillon de la lune qui était mon ex pavillon , mais je reste perdu dans mes pense je me disais que peut être que se jeune homme se trouve dans se pavillon qui sais . je me rappeler se que le jeune homme m'avais dis dans la forêt de l'oublier et d'oublier se qui c'était passe mais voila je n'arriver pas a oublier
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité

MessageSujet: Re: Coeur à prendre [Libre][terminé]   Mar 22 Mar - 8:47

J'ai vu Sarah s'avancer vers moi. Je me demandais si Dieu avait entendu mon appel. Mais c'est vraiment la dernière personne que je voulais voir. J'avais des flash qui revenait en moi de cette journée près de la forêt. Je voulais vraiment oublier et j'espérais qu'elle aurais oubliée. Je ne voulais absolument pas qu'elle m'aime. Je n'étais pas un ga fréquentable. Pas du tout. Mais je décidais d'être gentil. Je suis malheureux mais pas désespéré. Je suis gentil après tout, puis je la connaissais.

_ Bonjour. Ca va bien ?

Quoi de plus banal pour commencer une conversation. J'aurais pu dire autre chose, mais je ne voulais pas relater ce qui c'était passer. Je ferais comme si il ne s'était rien passer. Je me remit à pensé a me vit sentimentale. Une fois de plus. Une fois de trop. J'en avais marre et je sentais que la mauvaise humeur me montais à la tête. J'espère qu'elle n'allais pas trop m'énerver.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Coeur à prendre [Libre][terminé]   Mar 22 Mar - 22:34

je releva ma tête ets je les vue il était la , est d'un coup je suis devenu encore une fois tout rouge . et il me dis
- Bonjour. Ca va bien ?
je le regardais sans rien dire , car je chercher mes mots . j'avais des flache qui me revenais aussi en tête , il pense surement que j'avais oublier de se qui c'est passe . mais voila se n'est pas le qu'a , et je lui dis
-bonjour a toi Flave tu vas bien , moi comme tu peut le voire je vais très bien
est je rebaissa ma tête car j'étais redevenu tout rouge en sa pressence , est je me dirigea vers le canapé est je m'assis juste en face de lui . je continuai a le regardais avec mes joue rouge , je voie bien que j'allais bientôt l'énerve et je me demande bien pourquoi . est je me leva du canapé est je reparti vers la porte du pavillon de la lune , et je lui dis
-je ne vais pas reste , car je sent bien que je ne suis pas la bienvenu ici je suis désole de t avoir déranger flave
est je mi une main sur la poigne de la porte , est une l'arme semi a couler le lomg de ma joue . je continuai a regardais la porte avec ma main sur la poigne , quand a mon autre main elle serre ma robe noir . car lui avais surement oublie se qui c'est passe ,
Invité

MessageSujet: Re: Coeur à prendre [Libre][terminé]   Mer 23 Mar - 11:26

Je m'appretais à lui répondre que ça allais quand je la vis rouge, blanche, puis re-rouge et enfin se dirigé vers la porte, es poings serrés. Je n'avais pas trop compris pourquoi ni comment, mais je savais que elle n'avait surement pas oublier. Je ne releva pas la tête mais lui lança:

_ Si tu veux qu'on en parle, je t'écoute.

C'était une invitation pour s'assoeir à coté de moi et me parler de ce qu'elle ressentais. Je savais qu'elle n'avait pas l'air bien, et même si j'avais abusée d'elle, je lui devais le respect. Je me demandais ce qu'il pouvait bien lui arrivé. Peut être avait - elle eu peur de me parler ou bien de parler tout court. Je l'avais surement rendu muette ou folle. Ou bien pire, elle avait des sentiments. Là ça devenais compliqué. Je décida de la laisser partir ou d'avancer vers moi, comme elle le voulait, je lui laissa le choix de ses actes, pour une fois. Elle devait faire un choix, quitte à le regretté. C'était trop tard pour s'abtenir. Pourquoi fuyait-elle elle avait peur de la vérité en face? D'avoir mal? Il fallais l'assumer tout ça et c'était le moment.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Coeur à prendre [Libre][terminé]   Ven 25 Mar - 3:44

je me retourna violamment est je me mis a le regardais froidement , est il me dis
_ Si tu veux qu'on en parle, je t'écoute.
je marcha vers lui est je m'assis sur le canapé juste en face de lui , alors comme sa il voulais qu'on parle est bien on aller parler . et je lui dis
-flave je voudrais savoir pourquoi et tu parti en me laissent tout seul dans la foret , est tu te pose surement la question si j'ai oublie se qui ses passe est non je n'est pas oublie
mon regard était vide de tout expresion , et le sont de ma voie était lui sans anesthesie . oui je me pose plien de question , est je lui redis
-tu c'est flave il faut que je te dise , est bien voila je....je t'aim , au est puis zut oublie se que je tes dis
oui je l'aime mais voila je ne pouvais pas lui dire , mais mes yeux n'arrive pas a le quitte . c'était la premiere fois que je ressente de l'amour pour quelqu'un , mais lui ne m'aime pas surement aller savoir
Invité

MessageSujet: Re: Coeur à prendre [Libre][terminé]   Ven 25 Mar - 7:56

Je la voit s'avancer et ce poster, le regard dans le vide. Olala, je le sentais pas. Mais je savais qu'elle avait besoin de me parler. Elle me demande pourquoi je suis parti, et qu'elle n'a pas oublier. Ca, ça ce voyais. Je le sentais en elle.

_ Je suis parti parce que je ne suis pas comme ça naturellement. Je n'ai pas l'habitude de laisser court à mes pulsions. Je suis plutôt à penser beaucoup et à parler peu. A garder tout au fond de moi, et à ne rien montrer.

Je tourna la tête, mes cheveux devant les yeux. J'attendais qu'elle me le dise enfin, je le sentais. Elle allait me le dire. Voila, elle me la dit. Elle m'aime. Je le savais mais je voulais qu'elle le dise. Je me remis droit, et la regarda dans les yeux.

_ Je vais surement te décevoir mais... Je ne ressent pas la même chose pour toi. Et si c'était à refaire, je ne le referais pas.

C'était méchant et cruel, mais je voulais pas qu'elle souffre avec un ga comme moi. Elle allait souffrir, puis m'oublier. Je le savais. Je ne m'en préoccupais pas trop en ce moment.

_ Et puis je ne tiens pas à être dans une relation en ce moment. Malgré que tu sois mignonne comme tout.

J'espère me rattraper, je sentais la peine dans son coeur. Et je n'aimais pas ça du tout, faire du mal au gens, même pour leur bien. Je la regardais mais ne la voyais plus. J'avais les yeux vide. Je pensais à Elle. Cette Alpha que j'ai croisé il y a peu...
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Coeur à prendre [Libre][terminé]   Ven 25 Mar - 23:27

je le regardais toujours aussi froidement , quand il me dis
_ Je suis parti parce que je ne suis pas comme ça naturellement. Je n'ai pas l'habitude de laisser court à mes pulsions. Je suis plutôt à penser beaucoup et à parler peu. A garder tout au fond de moi, et à ne rien montrer.
maintenant je comprenne pourquoi il était parti , quand a mon regard il reste vide de tout expression . je baissa ma tête et je me mis a regardais mes mains qui se resserrai sur ma robe noir , et il me redis
_ Je vais surement te décevoir mais... Je ne ressent pas la même chose pour toi. Et si c'était à refaire, je ne le referais pas.
alors comme sa il ne ressente rien pour moi , je sente monte en moi une t elle aine que mes point se re-serra de plus belle sur ma robe il c'était servi de moi comme un simple objet une poupe t elle mon poins de vue . quand a moi je le laisse parler , et il me redis
_ Et puis je ne tiens pas à être dans une relation en ce moment. Malgré que tu sois mignonne comme tout.
alors comme sa il ne tienne pas a faire une relation avec moi soit , mais il trouver mignonne malgré ma froidure . je me leva d'un coup du canapé est je marcha vers lui et je le regarda dans les yeux , et je lui dis
- soit je comprend se que tu veux dire en vers moi , mais sage bien une chose je ne suis pas un objet ni une poupe
et je baissa ma tête maintenant je regardais le sol avec mes points serrai , et je lui redis
-si toi tu éprouve rien pour moi je le comprend , mais sage encore une chose tu est le premier garçon que mon cœur aime
je lui avais dis sa sans anesthésie

Invité

MessageSujet: Re: Coeur à prendre [Libre][terminé]   Sam 26 Mar - 1:52

Si je comprends bien, elle m'en voulait. Je voyais ses poings et mains serrées. Elle s'approcha de moi et me regarda dans les yeux.

- soit je comprend se que tu veux dire en vers moi , mais sage bien une chose je ne suis pas un objet ni une poupe

_ Je ne te prends pas pour une poupée !! Tu n'étais pas contre à ce que je sache !

Jamais je ne prendrais une fille pour un jouet, si c'était le cas, j'en abuserais encore, or, je ne le supporte pas. Je supporte encore moins qu'on me traite de joueur et elle m'avait enervé. Elle avait tout gagné.

-si toi tu éprouve rien pour moi je le comprend , mais sage encore une chose tu est le premier garçon que mon cœur aime

Et bien c'est cool ! Je m'en fou totalement maintenant, je suis enervé et ça par sa faute. Je me leva d'un bon, serrant les poings.

_ Tu auras pleins d'autres déceptions dans la vie, et des biens pire. Te fixe pas la dessus.

Je mis mes mains dans les poches et partit d'un pas enervé vers la sortie. Je crois que je commençais à la détésté serieusement.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Coeur à prendre [Libre][terminé]   Sam 26 Mar - 3:29

je continuai a le regardais froidement , et il me dis
_ Je ne te prends pas pour une poupée !! Tu n'étais pas contre à ce que je sache !
je le regardais avec des yeux rond , car il me prenne pas pour une poupe la je me trouver bien bête de lui avoir dis sa . mais je reste froid je ne voulait pas lui montre que je me trouver honteuse , et je le vis partir vers la porte avec ses mains dans les poche . je pouvais bien voir que je l'avais bien énerver est tout sa a causse de moi est de mon franc parler , et il me redis
_ Tu auras pleins d'autres déceptions dans la vie, et des biens pire. Te fixe pas la dessus.
la il n'avais pas tord , mais voila mais mon cœur l'aime . et je me mis a marcher vers lui avec ma tête baisse vers le sol , car je ne voulais qu'il voie que j'étais rouge de honte de lui avoir sorti tout ses horreurs au visage . je savais que sont cœur était apprendre , comme mon cœur apprendre lui aussi . et je lui dis
-je suis désole de t'avoir dite tout ses chose horrible
est ce que il aller me le pardonne aller savoir , quand mes mèche elle me cacher mes yeux gris claire
Invité

MessageSujet: Re: Coeur à prendre [Libre][terminé]   Sam 26 Mar - 4:08

Elle me rattrapa et me dit qu'elle était désolé. C'est bien beau ça, je voulais la pardonner mais je voulais qu'elle comprenne son erreur et même si pour cela je devais la rejeter, je le ferais. Elle devait apprendre à réfléchir mûrement avant d'agir et ça, il n'y a qu'elle qui peut le faire.
Je me retourna pour la regarder dans les yeux, un air sévère ce faisais sur mon visage. J'étais toujours autant énerver. Et ça ne changerais pas de si tôt. Je voulais qu'elle comprenne et je partirais de toute façon comme ça, en la négligeant. C'était ma méthode et je ne la changerais pas. Je ne m'attachais pas facilement à quelqu'un et je voulais qu'elle le comprenne aussi. J'avais mal d'être seul mais je voulais qu'elle sache que je n'étais pas une proie facile à avoir et ce n'est pas en agissant avec gaminerie qu'elle m'aurait. Je suis plus intelligent que ça pour me faire avoir avec ses "désolé". S'excuser ne fait pas tout. Loin de là.

_ Je ne suis pas ton jouet non plus.

Je lui dis d'un ton méchant et sans appel. J'ouvris la porte et me dirigea en dehors de la salle.

[~ quitte le RP / Tu peux répondre une dernière fois ou non ]
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D