forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Louve_
Lena Heartland

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Flave Aoki
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Ven 8 Avr - 3:55

*Nos...... Nos propres.... louveteaux????????* Voilà bien une chose que je n'avais jamais envisagé. Oh bien entendu je sais que c'est..... Que c'est inévitablement ce qui arrive à un couple de loup.... mais.... Mais et si jamais je.... Je ne suis pas à la hauteur? Si je.... Si je les trahis comme ils m'ont trahi? Non. Ça jamais! Je ne leur ferais jamais cela! Le contact de la fourrure de Flave contre moi me ramena sur terre. L'espace d'un instant j'avais complètement oublier la raison de cette réponse. Secouant la tête j'attrape mon loup entre mes bras l'empêchant de continuer son petit jeu de séduction.

_Des petits louveteaux hein? Tu sais ce n'est pas vraiment à cela que je pensais....... Jusqu’à présent mes rapport avec les autres loups ont toujours étaient strictement hiérarchique. De même que mes relations humaines. J'ai toujours fait en sorte de ne jamais m'attacher aux autres. De peur de les décevoir. De ne pas être.... A la hauteur dans mon rôle d'alpha. Mes pa.... Mes géniteurs ont trahis mon clan. Et pour rien au monde je ne souhaite faire cela à.... A mes... A mes futurs enfants. Mais, ce n'est pas ce que je voulais savoir. Je sais ce qui arrive quand... Enfin tu vois.... Mais ce que je ne sais pas.... C'est.... C'est comment cela arrive tu comprends?

J'enfouis mon visage dans sa fourrure le serrant d'avantage dans mes bras. Je crois bien que je ne pourrais jamais me lassé ce son odeur.

_ Je n'ai jamais fait ce genre de chose. Et je suppose que tu as du mal à me croire pas vrai? Mais c'est pourtant vrai. Les autres louves... Elles passent leur temps à... a batifoler avec les loups du clan.... Ben pas moi. Et en plus je suis plus âgé que toi. Je me sens si nul....... J'ai... J'ai peur de te décevoir. Je veux tout partager avec toi. Tout vivre avec toi. Et aussi tout découvrir. Tout ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Sam 9 Avr - 0:21

Elle me stoppa net. Ne voulait-elle pas être mienne ? Je la laissa me prendre par le cou. Je la regarda étonné. Quelque chose la tracassait.

_Des petits louveteaux hein? Tu sais ce n'est pas vraiment à cela que je pensais....... Jusqu’à présent mes rapport avec les autres loups ont toujours étaient strictement hiérarchique. De même que mes relations humaines. J'ai toujours fait en sorte de ne jamais m'attacher aux autres. De peur de les décevoir. De ne pas être.... A la hauteur dans mon rôle d'alpha.

J'eus comme un pincement au coeur.

_ Mes pa.... Mes géniteurs ont trahis mon clan. Et pour rien au monde je ne souhaite faire cela à.... A mes... A mes futurs enfants. Mais, ce n'est pas ce que je voulais savoir. Je sais ce qui arrive quand... Enfin tu vois.... Mais ce que je ne sais pas.... C'est.... C'est comment cela arrive tu comprends?

Oui, elle était vierge quoi. Je lui sourit avec mon sourire de loup amusé. C'était marrant. Je ne la pensais pas aussi timide.

_ Je n'ai jamais fait ce genre de chose. Et je suppose que tu as du mal à me croire pas vrai? Mais c'est pourtant vrai. Les autres louves... Elles passent leur temps à... a batifoler avec les loups du clan.... Ben pas moi. Et en plus je suis plus âgé que toi. Je me sens si nul....... J'ai... J'ai peur de te décevoir. Je veux tout partager avec toi. Tout vivre avec toi. Et aussi tout découvrir. Tout ressentir.

Je me retransforma et pris sa tête entre mes mains, le sourire aux lèvres.

_ Tu n'as pas a avoir peur. Tu me comble déjà. Tu ne me décevra jamais.

Je la pris dans mes bras avant de la pousser doucement vers l'arrière. Elle était allongée sur le sol, sa robe légèrement froissée; j'étais à quatre pattes sur elle, lui tenant les mains de chaque coté de sa tête, doucement, mais fermemant. Elle pouvais ce dégager si elle voulait, je ne voulais pas la forcer. Je me pencha et lui embrassa le coup , ma langue le frôla, avant que je lui mordille sans lui faire mal, juste qu'elle est des frissons. Je me releva et la regarda avec un air malicieux.

_ Tu as chaud . C'est nouveau pour toi ?

Cela m'amusait d'être dominant à elle, elle ne devait pas avoir l'habitude.l
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Dim 10 Avr - 3:54

Reprenant forme humaine il prit mon visage entre ses mains me disant que jamais je ne le décevrais et que le comblais déjà. Et c'était bien la première fois que l'on me disais cela. Tant de fois j'avais entendu les anciens de mon clan parler de la déception que furent mes parents que me voir ainsi recevoir sa confiance emplit mon coeur d'une joie sereine. Il a raison je n'ai pas à avoir peur. Puis me prenant dans ses bras, il me fit basculer en arrière en douceur, ses puissantes mains venant emprisonné mes mains au dessus de ma tête. Je ne comprenais ce qu'il faisait ni ce qu'il attendait de moi. Pourtant je savais que je n'avais aucune raison de me débattre. Il me maintenait au sol sans toutefois m’ôter la possibilité de me débattre. Il était à la fois ferme et doux avec envers moi. Penchant son visage vers moi il posa ses lèvres puis sa langue sur mon coup. Un frisson étrange parcourut mon corps m'électrisant de la tête au pied. Mon rythme cardiaque s'accéléra. Puis il me mordilla le coup ce qui eut pour effet de m’électriser d'avantage mon corps se crispant non de douleur mais de plaisir. Je n'avais encore jamais ressentit çà. C'était.... Agréable et enivrant. Mais bon sang ce que j'avais chaud! Et il stoppa son jeu plongeant son regard dans le mien, me dominant de toute sa hauteur. Les joues en feu je hoche la tête, haletant quelque peu. Ah çà pour être nouveau c'était nouveau. Une grand première même. Et dieux ce que j'aimais çà.

_....core...... Encore, je souffle détournant les yeux honteuse de ce que je ressens. Et pas vraiment fier qu'il me voit comme çà. Mais ce que je ne trouve pas normal c'est que je suis la seule à brûler et frémir comme çà. Je ne voulais pas qu'il s'arrête. Je voulais en apprendre plus. Et m'abandonner entièrement. Ni louve ni humaine, juste moi. Lena. Mais il me fallait lutter contre mon instinct de dominatrice qui n'aimait pas du tout cette situation.

_ S'il te plait......... Continu................

Je n'ose pas le regarder en face et me mords les lèvres. Pourquoi faut il que je sois la seule à être aussi embarrassé et en feu. Je gémis sans vraiment le vouloir.

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Dim 10 Avr - 5:14

Elle voulait que je continue.. Cela m'étonnais. Je n'aurais jamais pensé qu'elle me dise ça. Vraiment pas. Elle aimais être dominé plus qu'elle le montrait. C'était bon. J'aimais ça. Je n'aimais pas être dominé mais dominant. J'étais peut être fait pour être au coté d'une Alpha , qui sais. Quoi qu'il en soit, je ne décida pas de céder à ses caprices. Bien que j'en mourrais d'envie. Mais je ne voulais pas aller aussi loin, aussi tôt avec elle. Je voulais vraiment quelque chose de stable, qu'on construit ensemble peu à peu. Je l'aime.

_Non, je te résisterais.

Je me releva et me transforma. Au moins, ça se verra moins si j'ai envie d'elle. Cela commençais déjà à ce voir légèrement. Je préfère être dans ma peau de loup. Au moins j'oublie tout le temps d'un instant. Je ne savais pas pourquoi ; je sentais qu'elle n'allait pas me laisser de si tôt. Etait-elle enivrée par l'envie et le désir? Quoi qu'il en soit, je me mis à courir à travers les bois. Evitant les arbres un à un. Marchant sur les feuilles , brisant les branches que j'entendais craquer sous mes lourds pas. Je me stoppa net. Je sentis un autre mâle loup autour de moi. De nous. D'elle. J'étais jaloux. Horriblement jaloux. Je me colla à elle, attendant veinement que celui ci s'en aille. Mais il avait déjà sentit l'odeur de ma bien aimée. Un grondement sourd se fit entendre. Il sortit de sa gorge. Je me mis en position, crocs dehors et gronda aussi fort, voir plus. Il était hors de question qu'il la touche non mais oh! Elle était à moi. J'étais qu'un pauvre petit sang mélé mais quand même. Je renifla l'air encore. Un Alpha. J'avais aucune chance. Pourtant cette odeur m'était familière...
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Dim 10 Avr - 6:35

Et il me laissa en plan. Comme çà prétextant vouloir me résister. Ah mais c'est que voyez vous de mon côté je n'étais pas du tout sûr d'en être capable. S'écartant de moi, il reprend sa peau de loup disparaissant entre les arbres. Je grogne quelque peu en colère ou plutôt frustrer et bien décidé à ne pas le laisser partir aussi facilement, parts à sa poursuite me muant aussi en louve. Mes idées s'éclaircissent à mesures que nous courront entre les arbres. Mais cela ne m'empêche pas de continuer à le vouloir. Il se fige soudain pour très vite venir se collé à moi. Un grognement sourd nous parvient des fourrés devant nous me faisant redressé la tête. Je fronce ce qui me sert de sourcils sous cette apparence animal. Un mâle Alpha. Difficile de ne pas sentir son aura. A mes côtés Flave gronde lui aussi découvrant ses crocs. Un loup sortit des fourré. Grand, puissant, le pelage d'un brun sombre. Pas du tout mon genre. Ses yeux se pose sur moi. Intense, doré et brûlant. Je n'ai pas besoin de lui demander qui il est. Je le sais déjà. Difficile d'oublier un loup de son envergure. Il ignore totalement mon compagnon ce qui a pour effet de me mettre en rogne.

_Je suppose que c'est toi qui a lancé ce traqueur à mes trousses.

_ Oui. Mais vois tu j'ignorais que tu deviendrais aussi....... Alléchante. C'est décidé tu seras mienne une fois ce petit réduit en miette.

Il passe sa langue sur ses babines nous offrant par la même une vue imprenable sur ses crocs luisant.

_Parce que tu crois que je vais te laissé faire?

_Rends toi à l'évidence je suis meilleurs alpha que lui.

Je grogne, plaquant mes oreilles sur mon crâne. J'aurais du me douté qu'il était derrière tout çà. J'enfonce mes griffes dans la terre prête à en découdre. J'ai l'impression qu'il ne reconnais pas Flave.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Dim 17 Avr - 9:56

Je ne le laisserais pas l'approcher. Il rêvais vraiment. Et ses paroles vraiment déplacer alors qu'il savait que j'étais là... J'aboya de rage, mes poils s'érrissant de plus belle. Mes crocs étaient bien visibles. Je retourne la tête et lance un aboyement féroce à Lena. Je voulais qu'elle parte loin en courant et qu'elle ne se retourne pas. Je ne savais pas si je le reverrais. Mais au moins elle serrais en surêté de ce mâle. Je me retourna face à celui ci, près à bondir. Je fus surpris que ce soit lui le premier à me bondir dessus. Il me mordit le flanc. Un gémissement sortit de ma gueule. La puissance de ses machoires me faisait vraiment mal. Je me retourna et le plaqua contre un rocher. Il semblait ahuri. Je saignais légèrement du dos mais cela m'importait peu.

* Vas t'en ... *

Je gronda. Un grondement rauque qui sortait de ma gorge. Je ne bougerais pas et il devrait me tuer pour l'avoir. Mes babines se retroussèrent de plus belle quand il se releva et secoua energiquement sa fourrure. Il semblait amusé que je lui resiste.Son attitude me stressais beaucoup. Je griffa la terre qui se plissais sous mes pattes. Il bondit sur moi et me pris à la gorge. J'essayais de le repousser de avec mes pattes tant bien que mal mais mon souffle commençait à ralentir dangereusement.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Lun 18 Avr - 2:04

Flave se tourna vers moi aboyant férocement. Quelque peu refroidit et surprise je fis quelque pas en arrière. Je ne savais quoi faire. Suivre son conseil et partir le plus loin possible de cet Alpha en sachant ou..... Secouant la tête, je les regarde tour à tour. Non. Hors de question que je parte. Je refuse de le perdre. Et là j’assiste à mon pire cauchemar. L'alpha bondit sur Flave qui répliqua le plaquant contre un rocher. Sonné mais visiblement amusé l'imposant mâle repassa à l'attaque prenant Flave à la gorge. Et je le vis se débattre inutilement son souffle devenant de plus en plus faible. Là, quelque chose se déchira en moi. La bête féroce et sans pitié que j'avais si souvent contrainte au silence poussa un grognement sourd avant de bondir sur sa proie. Mes mâchoires encerclèrent sa patte avant droite et un craquement suivit d'un cri de douleur retentirent. Il lâcha Flave sous le coup de la douleur. Boitant, incapable de posé sa patte blessée sur le sol sans en souffrir, il se tourna vers moi, délaissant sa précédente proie. Il était furieux. Se redressant de toute sa hauteur, il me toisa babine retroussé sur ses puissants crocs couvert du sang de mon aimé. Si ses crocs m’atteigne, je suis fichu. Pourtant, je ne me laisse pas démonter et profite de mon avantage. Il est plus gros, plus puissant mais je suis plus vive et souple.

Il se jette sur moi tentant de refermer ses mâchoires sur moi. Je les évite souplement lui glissant entre les pattes. J'en profite pour le mordre. Très vite sa fourrure se retrouve couverte de plaie et de sang. Nous nous tournons autour crocs contre crocs. Je perds l'avantage. Il me projette contre un arbre dans un horrible craquement je m' effondre au sol. Il se rapproche. Il croit avoir gagné. Il ricane se léchant les babines mais au moment ou il tourne légèrement la tête pour poser les yeux sur Flave je me redresse vivement et plonge mes crocs dans sa gorge.

Il pensait m'avoir suffisamment amoché et sonné pour pouvoir tranquillement finir sa sale besogne sur mon compagnon mais c'était sans compté sur mon esprit vif et ma rage de vaincre. Il se débat mais je tiens bon. Je le force à se coucher serrant de toute mes forces. Il suffoque et bientôt ne bouge plus. Je reste le museau enfouis dans sa gorge jusqu’à ce que les battements de son coeur cesse. Il est mort. Je retire mes crocs. C'est fini. Levant la tête vers le ciel je pousse un long hurlement de victoire.

Je viens de donné la mort à l'un des miens. Jamais il ne m'était encore arrivé de le faire. Je ne suis pas une tueuse. Mais c'était lui ou nous. Le nous étant hors de question. S'il n'y avait pas eu Flave sans doute me serais-je plié à sa volonté. Je ne suis pas folle au point de risquer la vie de ma meute. Mais là tout est différent. Je me tourne vers mon compagnon d'âme et m'approchant de lui, me couche à ses côté. Posant mon museau sur le siens. Une larmes roule le long de ma gueule ensanglanté.

*Ne m'abandonne pas. C'est fini maintenant. Je ne veux pas te perdre.*

Je ferme les yeux attendant que la nuit tombe.Attendant que la lune guérisse nos plaie et nous sauve de la mort.

Sans doute me suis-je endormie car lorsque j'ouvre enfin de nouveau les yeux je suis humaine et seule. Flave n'est plus à mes côtés. J'ai soif. J'ai peur. La lune brille de mille feux au dessus de moi. Mon corps est encore endolorie mais je n'ai plus de plaie.

_Flave?

J’appelle doucement mon compagnon me levant les jambes un peu flageolante.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Mar 16 Aoû - 10:51

Je ne sens plus rien. Je suis seul. J'entends mon coeur qui bat faiblement, mais qui bat toujours. Un miracle? Je ne suis pas mort. Pourquoi je ne vois pas de lumière alors? Pourquoi je me sens perdu, ici.. Je sens de nouveau le vent dans mes poils et de nouveau la chaleur de la nuit. Oui, je trouve que la nuit est chaude et pourtant je me sens seul. Il ne pas tuer alors c'est qu'il est mort. Surement, en théorie. J'ai poussé Lena à le tuer. Je suis un monstre. Je n'ai que le toucher, je ne peux ni voir ni entendre. Où est-tu ma bien aimée? M'as tu abandonnée? T'est-il arrivé quelque chose? Je ne serais y répondre tellement j'ai froid.. un froid qui me tue. Un coup j'ai chaud, comme en plein jour avec ma fourrure et puis de nouveau froid, comme en pleine hiver et nu.

Je sens une forme qui se couche contre moi. J'espère que c'est elle. Je l'espère de tout mon coeur et de tout mon corps. Elle me parle, je l'entends. Je n'entends que ça voit qui résonne dans ma tête mais impossible de lui répondre. Que m'arrive-t-il? suis-je blessé? Je sens du sang couler le long de mon corps. Non. Je ne peux pas mourir ainsi et la laisser seule, là abandonner. Je dois resister même si la mort me parrait tellement douce.

Je sens son coeur battre contre le mien. Elle s'est endormi je le ressent. Allé, courage, ouvre les yeux. J'ouvre un oeil, essayant d'appercevoir ce qui se passe autour de moi. Tout est encore flou et je reste couché, les yeux ouverts, cherchant un peu d'ordre dans mes pensées et aussi cherchant la vue. Ma vue me revient petit à petit. Je vois de mieux en mieux, distinguant les feuilllages. J'entends le son que fait le vent qui les caresse. Bougeant doucement mes oreilles, je capte les bruits alentours, petit à petit. Nous sommes seuls. Je m'écarte doucement, laissant ma bien aimée dormir paisiblement. elle doit être très fatiguée car elle ne remarque même pas le fait que j'ai bouger et qu'elle ne se trouve plus contre moi. Je marcha doucement, reniflant le loup à terre avant de faire une grimace. Le sang coulait le long de mon coup mais commencait à cicatriser.

Je me retourna doucement, regardant celle qui dormait comme un louveteau. J'avais encore mis sa vie en danger et je m'en voulais horriblement. Comment j'avais pu faire cela? Je devrais peut être partir, loin d'elle et de tout ça. Beaucoup trop de danger nous séparais. Je secoua la tête et m'ébouriffa un peu. Je ne pourrais supporter d'être loin d'elle. Alors.. Je la suivrais, de loin. La protegant de tout les dangers, la nourissant dans la santé et l'aimant par la pensée. Je ne pourrais plus me montrer, plus la toucher, plus la sentir.. Je baissa la tête avant de fondre dans a forêt encore noire.

Je resta non loin d'elle, guettant le moindre de ses gestes, le moindre bruit ou le moindre danger. Je redoutais le moment de son reveil qui arriva enfin. Elle me chercha du regard et semblait encore faible dans sa petite peau d'humaine.

_Flave?

J'étais caché, très bien caché et impossible à detecter sauf sous apparence loup, évidemment. J'étais qu'à quelques mêtres d'elle. J'hésitais à venir à elle, la prendre dans mes bras ou rester ou je suis et la faire comme j'avais dis. J'hésitais quelque instants et opta pour une solution altérnative. Je sortis de la forêt et apparut devant elle, encore transformé, et tout beau tout propre. Je m'étais nettoyer pendant qu'elle dormait, je m'étais également nourris. Ma solution alternative? Ne plus agir comme si j'étais quelqu'un pour elle. Rester seulement son garde du corps et la proteger. Je ne voulais plus être faible, plus qu'elle souffre, plus avoir mal et ne plus que la mort nous guette. Je m'abaissa, une patte en avant, comme une révérance. Je continuerais mon parcours d'initiation sans la moindre faille. Je ne voulais plus la decevoir et j'avais honte de moi.

Je me redressa doucement. Je resterais en loup pour le moment, je me sentais encore plus faible et fulnérable sous ma couverture humaine. J'avais une crampe à la patte arrière et decida donc de m'allonger un instant, le regard toujours fixé sur celle qui j'aimais mais que je devais me forcer à ne pas montrer cela.

*Bonjour Lena...*

Je fis un signe de tête avant de la fixer de nouveau, attendant un ordre.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Mer 17 Aoû - 2:28

L'angoisse me ronge et le poids douloureux de son absence me plonge dans un abîme de doute et de peur. Je regarde autour de moi, guettant sa présence. Mais mes sens bien que très développés sont limités par mon enveloppe humaine. Un bruissement devants moi et le voilà enfin. Je souris. Je m’apprête à m'élancer vers lui mais comprenant que quelque chose clochait, je ne bouge pas. Son attitude..... Elle semble avoir changer. Pourquoi ne s'approche-t-il pas de moi? Pourquoi reste-il loup? Fronçant les sourcils je le vois qui.... S'incline face à moi. J'ai peur de ne pas comprendre. Ou plutôt je ne veux pas comprendre. Il ne devrait pas agir ainsi. Je ne suis pas....... Je recule d'un pas secouant la tête. Pourquoi? Pourquoi me fait-il çà? Il..... Il se comporte comme l'un de mes sujets..... Comme un vulgaire serviteur, un loup de bas étage obéissant et stupide.

Mes poings se serrent, ma vue se trouble. Il se refuse le droit de marcher à mes côtés. Mais ce n'est pas ce que je veux. Il ne m'aime donc pas? Non! Non et non! Je sais qu'il m'aime. Je n'ai que faire d'un serviteur, d'un esclave de plus. Ce que je veux c'est qu'il me serre dans ses bras, qu'il m'embrasse comme si sa vie en dépendait, qu'il marche à mes cotés. Je veux tout de lui mais pas çà. Pas un seul instant son regard ne se trouble, ne se voile alors qu'il attend mes ordres paiement.

Me détournant violemment de lui, de son regard dépourvus de cette étincelle qui la veille m'avait tant troublée, je lui tourne le dos. Hors de question qu'il voit les larmes qui menacent de déferlée sur mes joues. Une colère acide me brûle les entrailles alors que prenant ma tête entre mes mains je m'aperçoit qu'il n'a jamais était aussi beau qu'à l'instant ou il s'est incliné face à moi.

_Alors c'est donc cela que tu veux hein?.........

Je me mords les joues ravalant sanglots, rancœur et tristesse. Je serre les poings une dernière fois. Je laisse les souvenirs de notre rencontre, de ses baisers, du peu de chose que l'on a vécus ensemble me submergés une dernière fois avant de me tourner à nouveau face à lui. Si c'est une reine qu'il désire et bien il aura une reine.

_ Embrasse moi Flave. C'est un ordre.

Si c'est le seul moyen d'obtenir ce que je désire, ce que j'attend depuis si longtemps.... Qu'importe que j'en souffre, que cet amour ne soit pas libre...... Etre avec lui c'est tout ce qui compte.

_Tu as choisis cette voie alors obéis. Obéis à la reine à qui tu viens de jurer obéissance et fidélité en t'inclinant devant elle.

*Je t'en supplie..... Ne me force pas à faire cela....... Ce n'est pas ce que je veux....... Ne t'engage pas dans cette voie....... Je t'aime. Je t'aime de tout mon coeur..... Ne me force pas à agir comme cela.......*
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Mer 17 Aoû - 23:13

J'attendais, ne montrant rien de ce qui pouvait me faire souffrir à l'ntérieur de moi. Comment je pouvais agir aussi calmement? Moi même je l'ignorais. Peut être que vouloir la protégé était plus fort que tout. Je me sentais plus vulnérable si je l'aimais et lui montrait, c'était inévitable. Elle était ma faiblesse et je devais pas avoir de faiblesse. Je tourna légèrement la tête, humant l'air. Il allait pleuvoir. Je grogna légèrement à cette pluie qui allait me déverser sur moi. Quand je fixa de nouveau devant moi, je remarqua que Lena s'était tournée. Je pouvais ressentir tout ce qu'elle ressentait et j'en avais mal au coeur. Je me retenais de toute mes forces de ne pas la prendre dans mes bras, la consoler, lui dire que je l'aime. Je resta, planter là, le regard fixée sur elle ou plutôt dans le vide.

J'entendis ses paroles recouvert de sanglots intérieurs.

_Alors c'est donc cela que tu veux hein?.........

Je tourna la tête et fixa le sol. Je grognais légèrement en signe d'accord, enfin du moins comme si j'y étais obligé. Je n'osais même plus la regarder en face depuis qu'elle s'était tourner face à moi. Mon coeur s'accelérait à chaque secondes de silence. Je serrais les crocs Je voulais fuir, fuir loin d'elle de tout. Je ne pouvais pas être faible. Je ferma les yeux en entendant cette phrase que je redoutais.

_ Embrasse moi Flave. C'est un ordre. Tu as choisis cette voie alors obéis. Obéis à la reine à qui tu viens de jurer obéissance et fidélité en t'inclinant devant elle.

Je serrais les crocs de plus en plus, ne bougeant pas pour l'instant. Je cherchais toutes les solutions à cette phrase mais je n'en trouvais aucune. Je soupirais avant de prendre une grande bouffée d'air frais et de la regarder de nouveau. Assis, enface d'elle, mon coeur rata un battement. Je me leva et m'approcha doucement d'elle. Plus je me rapprochais moins je sentais mon coeur qui battait à tout rompre dans ma poitrine. Je me transforma à quelques centimètres d'elle et la prise dans mes bras.

Je resta comme cela un moment, sentant l'odeur de ses cheveux qui m'impregnais, l'odeur de sa peau, l'odeur de son sang et de sa chair. Je sentais que je ne pouvais plus me défaire d'elle, cela m'était impossible. Et pourtant, je ne savais pas pourquoi, je trouva la force de me décaler légèrement. Je dirigea ma main vers sa joue et essuya ses larmes, toujours aussi neutrement, comme si j'essuyais les larmes d'un inconnu. Seul mes yeux disaient la vérité. Je souffrais horriblement de cette situation, mais si c'était pour son bien, je devais le faire. Sa sécurité comptait avant tout. Avant mon bonheur et ma propre vie. J'aimerais tellement qu'elle le comprenne... Je posa mon front contre le sien avant d'approcher doucement mes lèvres près des siennes alors que la pluie commençant à tomber. J'effleuraient celle ci et lui murmura à l'oreille d'un voix pleine d'amour.

_ Je t'aime... Lena..

Je posa mes mains derrière son cou et l'embrassa tendrement avec tout l'amour que j'aurais pu lui donner. La pluie tombait à présent moyennement, mais assez pour nous mouiller. Qu'est-ce que je m'en foutais de la pluie et d'être trempé. Pour rien au moinde je ne voudrais arrêtez se baiser qui se prolongea encore et encore. J'ouvris sa bouche délicatement, laissant ma langue valser avec la sienne pendant que d'une main assurée, la passant dans son dos, je la rapprochais de moi. L'étreignant un peu plus et m'impregnait de son odeur, encore et encore. Jamais je voulais que cela ne cesse. Je l'aimais. Ce mot était encore trop faible, c'était ma raison d'être, celle qui me maintenant sur terre et pour qui je donnerais ma vie.

Je mis un terme au baiser et la regarda dans les yeux, souriait du coin de la bouche avant de lui dire d'un ton amusé.

_ T'y a cru hein? Que je m'en foutais de toi et que tu n'étais rien... Comment as-tu pu douter de moi un instant?

Je la regardais toujours dans les yeux cette fois avec une lueur d'amusement et je souriais de plus belle, l'embrassant de nouveau avant de m'éloigner doucement et de tourner sous la pluie. J'étais trempé et mes cheveux collais sur mon corps ainsi que les gouttes qui ruisselaient le long de celui ci. Je me stoppa et la regarda par dessus mon épaule.

_ Je t'ai promis d'être tien et de marcher à tes cotés pour le restant de notre vie. Je tiens toujours mes promesses.

Je m'arrêta un instant avant de reprendre doucement, audible tout de même.

_ Tu sais bien que tu es ma raison d'être...

Je m'arrêta, le regard dans le vide. Je trouvais que la pluie était chaude cette nuit. J'entendais tout les bruits de la forêt qui m'appelaient. Je secoua la tête avant de me transformer de nouveau. Si je dois la protéger, ça sera en temps que moi. Même si elle est ma faiblesse et qu'elle me rends vulnérable, rien n'est comparable au besoin d'être prêt d'elle. Je m'ébrouhais avant de renifler par terre et d'humer l'air. Je me tourna vers elle et laissa pendouiller ma langue pour lui dire que tout allait bien .

* Il faut trouver une grotte pour s'abriter *

Je la regardait avec mes yeux plein de tendresse avant que le doute s'empare de moi. Peut être elle m'en voulait? Peut être qu'elle ne voulait plus de moi? Peut être que c'était trop tard? Je resta un instant silencieux, tant de questions me tourmentais.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Ven 19 Aoû - 2:51

En cet instant, je souhaitais plus que tout au monde être capable de lire dans les pensées. Car ne rien savoir de ce qu'il pouvait pensé alors qu'il était là, face à moi et tortueusement silencieux, me déchirais les entrailles. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'il voulait. Ce qu'il atendait. M'aimait il vraiment? Ce que nous venions de vivre n'était-il qu'une illusion? Ce que son corps me soufflait ces yeux le niaient. Tout n'était que contradiction. J'avais peur. Peur de le voir s'éloigner de moi. Chaque seconde qui s'écoulait était pareil à une éternité de souffrance. Je que j'avais si longtemps attendu était en train de me glisser entre les doigts. Mon coeur cognait contre mes côtes près à éclater, se briser en milles morceaux éparces.

Ses bras m'entourent. Son souffle glisse sur mon oreille, mes cheveux. Sa bouche frôle mes lèvres. Suis-je morte? Ai-je étais frappé par la foudre? Soudain plus rien n'existe si ce n'est moi. Lui.Nous. C'est étrange comme deux simples petits mots qui ne sont rien mais en dise bien plus que bien d'autre, comme mon prénom prononcer par ses lèvres, suffisent à arrêter les battements affolé de mon coeur. Et nous nous embrassons. Tendrement puis comme si nos vies en dépendaient. Il est mon oxygène et je suis la sienne. La pluie tombe sur nous semblant répondre à notre passion, faisant écho à l'océan de lave qui se déchaine en moi. Elle n'est ni glacé, ni brûlante, juste... Parfaite. Nos corps se rapprochent, se fondant presque l'un dans l'autre. Les bâtements de nos coeur se confondent battant à l'unissons.

L'évidence me frappe avec une telle puissance qu'elle en devient ridicule et me donnerait presque envie d'éclater de rire. Voilà ce que je veux. Lui. Ses baisers, son sourire, ses beaux yeux posés sur moi. Tout le reste, la moindre seconde précédent ce baiser ne compte plus. E moi ne resonne plus que l'écho d'un seul et unique mot. Oui. Oui. Oui. Quoi qu'il me demande ma réponse est oui. Il était près à sacrifier son amour, sa liberté pour moi. Près à obéir aveuglément au moindre de mes mots. Pourtant,.... Oui pourtant, dans l'histoire, ce n'est pas lui l'esclave, mais moi. Je suis prête à tout pour lui. Je suis captive de cet homme. De ce loup majestueux.

Et il a raison. Comment ai-je pu douté de lui? De son amour pour moi? L'amour est aveugle dit-on, mais il est aussi égoiste. Car je ne pensais qu'a moi, qu'a ma douleur, qu'à mon besoin de lui à mes côtés et ma peur de le perdre. J'ai but ses paroles, ses gestes sans songé une seule seconde qu'ils pourraient être faux. Sans penser un seul instant qu'il me testait peut être. Ou qu'il se testait lui même. Je supose que c'est cela aimé. Avoir confiance en l'autre plus qu'en soit même.

La pluie qui s'abat sur moi et celle de l'évidence. Je ferme les yeux et prends plusieur profonde inspiration. Et tant pis si je suis trempé jsuqu'au os. Je n'ai pas froid. J'ai chaud. En moi s'entremèlent colère et honte.

_Rentrons plutôt à l'académie.

Je lui en veux de m'avoir fait un coup pareil. Mais je ne peux le detesté. C'est moi qui ai cru à tout cela. Je me place à ses côtés et l'invite à me suivre. Plusieur minute s'écoulent durant lesquelles je ne dis rien, ni ne pose les yeux sur lui, me contentant de marcher à ses coté, lui loup moi humaine. Puis, je fini par enfouir une de mes mains dans sa fourrure, tirant légèrement sur ses poils.

_Ne me refais plus jamais çà.

Je relâche ma prise, le caressant à présent tendrement.

_Comment aurais-je pu ne pas y croire? Je t'aime Flave. Pour moi chacun de tes mots son ma vérité. Tu es le centre de mon univers. Sans toi, tout s'écroule. J'aimerais t'en vouloir mais en suis bien incapable. Jusqu'a présent, je croyais être maître de mes émotions, de mes sentiments..... Stupide erreur de ma part. Car il a suffit d'un simple baiser pour faire de moi ta captive. Tu crois être le seul à me promettre çà et te le promettre aussi. Tu te trompe. La première à se l'avoir promi c'est moi. Je ne veux pas que ce soit toi qui marches à mes coté, je veux marché à tes cotés. Je ne veux pas que ce soit toi qui restes à mes côtés pour l'éternité, je veux resté à tes coté pour l'éternité. Et il m'aura fallu ressentir la peur de ne pas en avoir le droit pour le comprendre. Alors, je t'en fais aussi la promesse. Car rien n'est plus important que toi, moi, nous à pésent. Alors, ne rends plus jamais inutile mon désir de te protégé. Je t'aime Flave ne l'oublie jamais. Ils ne pourront jamais nous enlevez çà. Pas même dans la mort.

Un sourire apparaît sur mes lèvres alors que le dépassant, je l'empêche de faire un pas de plus et dépose un baiser sur son museau.

_Tes baisers sont mon oxygène Flave. Tant que tu n’embrassera, je vivrais.

Les portes de l'académie se profilent désormais devant nous.

_Viens, rentrons. Le monde est à nous Flave.

Je m'élance vers son enceinte protectrice et chaleureuse ne m'arrêtant que pour attendre Flave à l'entrée de notre pavillon. Une fois qu'il m'eut rejoint, a nouveau dans sa peau humaine je m'empare de ses mains, et l’entraîne vers notre salle commune ou crépitent un feu de cheminé qui n'attend plus que nous. Je referme les porte derrière nous et me dépêche de retirer ma veste et ma chemise trempé. Je m’accroupi ensuite devant le feu, réchauffant mes mains. Mes cheveux trempé par la pluie commence à dégorgé sur le fin débardeur que je porte encore sur moi. Je grelotte. Que ne donnerais-je pas en cet instant pour une couverture chaude et douillette!

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Dim 21 Aoû - 22:17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   

[Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2