forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Lun 21 Mar - 8:52

Il faisait frais ce soir et je partais chasser ,comme tout les soirs. Je ne restais pas au couvre feu, je demandais une autorisation une fois par semaine pour partir me promener et pourquoi pas manger quelque biches. Bon , je me baladais dans cette forêt gigantesque. Un petit vent frais balança quelques mèches sur mon visage et fit voler ma chemise toujours ouverte, comme d'habitude. Je marchais les mains dans les poches d'un pas nonchalant. J'aimais le bruit de la forêt la nuit, le son du vent dans les feuilles, les branches qui bouge, les hiboux qui hululent... Je me posa le long d'un trond. Je ferma les yeux et laissa le vent me frôler le visage et bercer mes songes. J'entendis le bruit de craquement de feuilles. Mais ce n'était pas un craquement naturel, malgré que le pas soit encore éloigné, je tendis l'oreille. Quelqu'un marchait sur les feuilles et se rapprochais de moi de plus en plus vite. N'ouvrant toujours pas les yeux, je fis un sourire et dis d'un ton amuser

_ Je t'ai entendu petite souris.

Je sentais une odeur féminine et à l'allure de ces pas j'en déduis que c'était une fille ou un homme efféminer. Dans les deux cas, "petite souris" aurais été un mignon surnom. Sauf si on aime pas les surnoms.

Dernière édition par Flave Aoki le Dim 21 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Louve_
Lena Heartland

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Flave Aoki
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Lun 21 Mar - 22:31

Un vent frais souffle ce soir sur la forêt entourant l'académie Cross ou je suis élève depuis peu. Je ne suis pas encore habituer au fait de suivre des cours en groupe. Moi qui suivait des cours à domicile..... Le plus ennuyeux dans tout cela c'est que je suis obliger de retourner sur les banc de l'école alors que j'ai terminer ma scolarité depuis pas loin de 4 ans. Mais pour moi, ce n'est pas la plus terrible chose qui soit. Non en fait le pire c'est d'être obliger de partager le pavillon avec ces maudits buveur de sang. Mais qui puis-je? Après tout ici ils sont en majorité. Oh comme ma meute peut me manquer! Au moins avec eux tout était simple.

Je n'aime pas enfreindre les règles. Et celle du couvre feu.... Bien que désagréable pour moi qui m'aime pas être enfermer, je la respecte scrupuleusement. En fait, si je suis ici me baladant dans la forêt alors que tous sont enfermés dans leur chambre c'est parce que j'ai pu obtenir une autorisation spéciale auprès du directeur. Il m'a fallu me montrer poli mais persuasive mais au final j'ai le droit de sortir une fois par semaine. J'ai cru comprendre qu'il montrait plus facilement patte blanche pour nous. Je suppose qu'il n'a pas très envie que nous "mangions" ses petits protéger vampire.

Beurk... Manger un vampire! Non mais quelle idée! Les tuer çà oui mais les manger? Ah non çà jamais. Bref, me voici donc vêtus du bel uniforme des Night class que j'affectionne tout particulièrement. J'aurais préférer me promener sous ma forme animale mais j'ai cru comprendre qu'il arrivait au days class de faire le mur. Alors, parce que nous ne devons pas être découvert et qu'il n'est pas censé y avoir de loup sauvages autour de l'académie.... Me voilà contrainte de crapahuter dans la forêt sous ma forme humaine.

Sa présence, il ne me fut pas longtemps pour la ressentir. Un loup. L'un des miens. Droit devant moi. D'une certaine façon heureuse de croiser l'un des miens et en colère qu'il ne respecte pas le règlement, mon allure se fit plus rapide. "Tsss.... Petite souris......."

Débouchant sur une clairière je l'aperçoit. Grand, les cheveux noirs et sûr de lui.

_ Sache que je n'ai rien d'une "petite souris". Et tu ne devrais pas être là.

Je ne dit rien de plus, me contentant de poser mes yeux bleu sur lui. Je ne suis par nature que peux bavarde. En tant que louve Alpha, je n'ai rien à craindre de lui. D'autant plus qu'il ne semble en rien être un Alpha. Mais une effluve humaine se dégage de lui. Un mordu peut être? Non, cela m'étonnerais fort. Ils sont bien trop instable pour être autorisé à vivre ici, au milieu des humains. Quoi qu'il en soit je m'attend à ce qu'il face preuve d'un minimum de respect à mon égard.

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Mar 22 Mar - 9:39

Et merde une Alpha... J'allais encore devoir faire des courbèttes. Mais je n'en avais, mais alors vraiment pas envie! Mais j'étais obliger. Allé c'est parti. Bon la première chose qu'elle devrais me dire en apercevant un loup ici c'est ...

_ Sache que je n'ai rien d'une "petite souris". Et tu ne devrais pas être là.

Exact! Je ne devrais pas mais elle non plus! J'allais bien lui balancer ça comme ça, mais non je ne pouvais pas. Elle avait de magnifique yeux bleus et dégageait une aura puissante. Un Alpha magnifique. Il manquait plus que ça! J'avais pourtant l'impression de la connaître depuis longtemps, une sensation de dépendance vis à vis de cette personne... Etrange. Je m'en foutais un peu maintenant à vrai dire. Bon allé, sois poli et sourit. Je lui fit un grand sourire.

_ En effet, je ne devrais pas être là; fis-je en me levant; Mais j'ai eu une autorisation. Je m'appelle Flave Aoki, et vous? Je me baissa du mieux que je peux. Je connais mes règles par rapport à vous. Je suis un sang-mélé...

Je détestait dire ça. On me détestait pour ça et on me le rappelais suffisamment chaque jour! Je détestais qu'on m'oblige à le dire et pourtant je devais me présenter et présenter mon rang chaque fois que je croisais l'un des nôtres.

_... Excusez moi pour vous avoir appelez petite souris, je ne savez pas que vous étiez une Alpha.

J'étais d'humeur mélancolique et je me rassis afin de me remettre les idées en place. Qu'es qu'une Alpha faisais si tard ici? Je n'avais pas l'impression qu'elle sois très sociable étrangement, et je n'aimais pas qu'on soit méchant avec moi. C'est surtout à cause d'Alpha que je n'aime pas mon espèce. Mais je n'allais pas laisser mes préjugés gâcher la connaissance de cette magnifique créature, qui m'attirait étrangement.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Mar 22 Mar - 23:49

Ainsi donc il a également une autorisation. Donc, je n'aurais pas à le sermonner. Le fait qu'il face preuve de respect à mon égard m'adoucis un peu. Mon regard se fit moins intense et un léger sourire étira mes lèvres. J'incline ma tête en sigle de salut. A présent que je sais qu'il est de sang mêlé, je comprend mieux le pourquoi de l’effluve humaine qui se dégage de lui. A vrai dire, je n'ai rien contre ce fait. Il est en parti humain et alors? Pas de quoi en faire un drame d'autant plus qu'une partie de mon clan l'est justement. De toute façon ils font d'excellent chasseur.

_ Lena Shelby Heartland. Donc tu as une autorisation. Bien. Aucun problème donc. Il se trouve que j'en ai une également. Ainsi tu es un Aoki. Mmm...... Il me semble avoir croiser certains des tiens par le passé..... J'avoue ne pas vraiment les aimer. Ils sont un peu trop.... Comment dire.... Mmm? Conservateur.

Oui. C'était je pense le meilleurs termes pour les qualifiés. Au son de sa voix je comprends qu'il n'aime pas vraiment son statut. Ça je peux le comprendre. Il n'a pas du avoir une vie simple. Rejeter par les siens sans aucun doute. Tss.... Leur Alpha ne se montre pas digne de son rang. Ce n'est pas en rejetant les siens pour une simple raison de lignage qu'il gardera les siens unis. J'ai suffisamment d'expérience dans ce domaine pour savoir que fermeté et amour sont les mots d'ordres de notre rang. A mon tours je m'assois au sol, pliant mes jambes sous mon corps afin de ne pas trop salir mon uniforme. Mon regard s'attarde un instant sur un moineau qui s'était aventuré sur l'arbre nous surplombant. Je le suis les yeux un instant puis reprenant conscience de la présence de Flave pose à nouveau mes yeux sur lui.

_ Ma meute me manque beaucoup. Je ne suis certes que peu sociable mais ne plus partager une partie de mon temps avec eux me manque. Tout Alpha qui se respecte se doit de passer du temps auprès des siens. Cela va sans doute de sembler étrange mais oui, j'aime chaque membre de ma meute.

Je ne sais pourquoi je me sens obliger de lui dire cela. Sans doute parce qu'il n'a pas vraiment était aimé par les siens. Je peux le sentir. Tout en lui le démontre. Je ne hais que trop les loups qui se comporte ainsi. Ils ne font que ravivé la profonde blessure lié à la trahison de ce qui furent mes parents. De tels être ne méritent pas d'être loups.

_ Malheureusement bon nombre d'Alpha ont oublié nos anciennes règles de vie. Et ce n'est pas digne d'eux.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Mer 23 Mar - 11:20

En plus elle avait un nom à croquer! Ca m'aidait vraiment pas! Quoi qu'elle avait l'air d'être poli avec moi, alors je décida de lui laisser une chance. Après tout, si je ne lui aboyais pas dessus, elle allait peut être être sociable avec moi. Les miens conservateur? Oui, ya de grandes chances... Je n'aimais pas rester avec eux et étant souvent rejeté, je crois qu'ils n'y voyaient pas vraiment d'inconvénient. Je ne sais même pas si il remarquaient mes fugues, où même ma présence. Bon , si surement ma présence. On a une odorat incroyable. Enfin j'ai surtout. Je suis un sang mélé ne l'oublions pas. Je ne cotoyais pas vraiment mon père donc je ne peut pas le juger. Par contre ceux de ma "meute"; si on peut appeler ça une meute...; me détestait et me ridiculisait. Non, je refuse d'être comme eux. De faire partie d'eux. J'irais même jusqu'à me renier moi même. Elle s'assit délicatement à coté de moi. Son uniforme allait être salit sinon, alors discrètement, je glissa ma chemise sous elle, pour ne pas la salir. Je ne sais pas si elle allait remarquer que j'étais torse nu. Ayant la chemise ouverte, que je l'ai ou non sur moi ne changera pas grand chose, j'avais toujours aussi chaud. Ouah, décidément, quels yeux !

_ Ma meute me manque beaucoup. Je ne suis certes que peu sociable mais ne plus partager une partie de mon temps avec eux me manque. Tout Alpha qui se respecte se doit de passer du temps auprès des siens. Cela va sans doute de sembler étrange mais oui, j'aime chaque membre de ma meute.

Chaque membre, vraiment? Arf, même les "exclus" ? J'aurais aimé être de ta meute alors!! Vraiment car moi, il me rejette encore aujourd'hui. Oui ça me semble étrange. Moi, ma meute ne me manque pas. C'est même pas "ma" meute. Je sais même pas pourquoi j'en parle d'ailleurs. Ils ne mériteraient pas que j'en parle, même en mal, ça voudrais dire que je ne les oublient pas., et ça, ça leur ferais trop plaisir. Forcement qu'un Alpha ce doit d'être bla bla bla... mais qu'es que t'aimerais être réellement? tu te pose jamais la question ? Bah c'est pas la peine de toute façon je dois reste "Quiet anf politness".

_ J'aurais aimé faire parti de votre meute.

Et c'était vrai en plus! Je t'aurais rencontrer plus tôt déjà.

Malheureusement bon nombre d'Alpha ont oublié nos anciennes règles de vie. Et ce n'est pas digne d'eux.

Une brise légère souffla par ici. Ca faisait du bien de ce remettre es idées en place. Elle était pas si terrible finalement; Y avait du vrai dans ce qu'elle racontait enfaite. C'est sur qu'ils sont indignes! Ils méritent la mort moi je dis! ou la souffrance! Je suis trop gentil encore. Je me posais une question existencielle; enfin, à mes yeux. Je me demandais si je devais la poser. Et comment la posé pour que ça ne fasse pas "le ga qui saute sur tout ce qui bouge"... Réfléchis... Ca y est!

_ Et dans ta meute, tu as trouvé ta moitié ?

Joliement dis en plus. A un détails près; et merde. Le vouvoyement bordel !! T'es con ou quoi allé, vite, elle à peut être pas capter. Je rougis légèrement.

_ Je veux dire, votre moitié?
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Jeu 24 Mar - 3:22

Ce n'est qu'en remarquant la disparition de sa chemise que je me rendit compte de la présence de celle ci sous mes jambes. Voilà bien une délicate attention. Je n'en fit cependant pas la remarque. J'ai vue bien assez de loups torses nu dans ma vie pour ne pas en être gêné. Toutefois je dois admettre qu'il a un certains charmes. Ainsi donc il aurait aimé à faire partie de mon clan. Voilà qui est fort intéressant. Moi qui suis toujours à la recherche de nouvelles recru histoire d'assuré la survie des miens je le vois maintenant d'une toutes autres façon. Soudain bien plus intéressée je tourne mon regard vers lui, un léger sourire étirant mes livres. L'Alpha que je suis s'agite en moi. Il ferait une parfaite recrue. L'espace d'un instant il semble chercher ses mots. Sans doute n'ose t'il pas me demander s'il peut rejoindre ma meute déjà bien soudé et organiser, du moins c'est ce que je croyais car c'est une toute autres question qui s'échappe de ses lèvres. Sa question me surprend tellement que je manque de m'étrangler. Il n'ai pas sérieux là? Si? Manque de chance pour moi justement si il l'est. M'offusquant je me lève d'un bond et le fusille du regard. Moi qui suis censé être de glace, voilà que ce demi loup arrive à me faire rougir. Je rêve ou il me fait du rentre dedans celui là?!

_Sache que cela ne te regarde pas!

Sa question m'a tellement choqué que je n'ai même pas fait attention à son tutoiement. De toute façon là n'est pas l'essentiel. Qu'il ose demander à une louve de mon rang si elle a trouvé sa moiter! Là c'est trop. Même pour moi. Je lui tourne le dos refusant qu'il voit que çà me perturbe d'autant plus qu'il a tiré sur l'une de mes rares corde sensible.

_De toute façon je n'ai pas le temps pour ce genre de chose.

Je passe bien trop de temps à la chasse, à me battre avec d'autres chef de meute et à veiller au bien être des miens que je ne prends jamais le temps pour chercher un compagnons. De toutes façon je n'en vois pas l’intérêt. Je n'ai besoin d'aucune aide pour diriger ma meute. De plus, aucun loup de mon clan n'est à mon goût. Oh bien sûr ce n'est pas les candidats qui manquent. Bon nombres ont tenté de m'approcher, mais n'ont eu en retour qu'un bon coup de mâchoire. Je sais parfaitement ce qui les intéressent. Mon rang. Une louve aussi puissante que moi attise facilement la convoitise. Mon physique peut être aussi. De toute façon je m'en moque et le seul pour qui j'ai ressentit ne serait-ce qu'un peu d'intérêt c'est ce jeune traqueurs d'il y a 6 ans.

_ Mais si tu veux tout savoir, je n'ai pas de"moiter" comme tu dis. Et je ne m'en porte pas plus mal. Je suis très bien toute seule.

Me bornant à lui tourner le dos, je croise les bras sur mon torse serrant les dents. Il a réussit à me mettre en colère avec une seule petite question. Bravo! Il détient le record. Il a de la chance que je me retiennes de le mordre un bon coup. Non mais vraiment je vous jures! Osez me poser une telle question! J'ai les joue rouges je le sens et cela m’énerve. Il est bien le premier à avoir réussi un tel exploit.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Jeu 24 Mar - 9:31

Je la vit se lever et me tourner le dos. Bingo! J'ai toucher une corde sensible on dirait. Elle ne voulais pas que je vois qu'elle était gênée et pourtant je le sentais bien. Je secoua la tête et pris un léger rire. J'avais réussi à faire rougir une Alpha. Mmh.. C'est vrai qu'elle me plait et que je pensais à moi dans cette question. Mais elle n'avait pas besoin de prendre la mouche comme ça! Pour moi c'était une question banale que je pose aux filles qui me plaisent, elle n'a pas à s'en inquiéter, loin de là. Au contraire, elle devrait être flattée que je la trouve à mon goût, je n'étais pas moche et je sais que beaucoup de filles, de toutes races voulaient sortir avec moi. Même si je m'en foutais totalement. Ce n'est pas parce que je lui disais ça que je voulais avoir une relation! Ca c'est clair. Je tiens un peut à ce que j'ai appris. Il ne faut jamais s'attacher à quelque chose ou quelqu'un, on le perdra toujours un jour. Même sa propre vie. Quoi qu'il en soit, je sentais une pointe de colère dans sa voix. Elle n'avais pas le temps pour ça? Menteuse. Elles disent toute ça. Et pourtant, si elles trouvent celui qu'elles veulent, elles ont le temps tout d'un coup. Je les comprendrais jamais je crois. Je pense qu'il va falloir que je m'excuse.

_ Excusez-moi... Je ne pensais pas vous vexer ! Je dis ça naturellement aux femmes qui me plaisent, je ne tenais surtout pas à vous offenser. Je m'en excuse encore. Pardonnez moi s'il vous plait...

Je lui tendant le bras, tenant le bout de son vêtement légèrement, avec des yeux de chiens battu. Je ne jouais pas la comédie. Je l'aimais vraiment bien, et je ne voulais pas qu'elle s'en aille.

_ Je... Je sais que j'aurais pu le demander avant mais... Votre meute accepte les nouveaux membres? Mais je sais pas trop comment ça ce passe alors...

J'avais un air soudain détendu et entrain de cherché dans mes neurones congelés comment je pourrais trouver un moyen de changer de meutes. Je ne savais pas du tout comment ça ce passais et j'espérais qu'elle m'en dirais plus. Je me gratta la tête d'un air niais. Bon ok, je jouais un peu mais c'était dans l'idée. J'arrêtais pour lui faire un grand sourire avant qu'elle se retourne... du moins j'espérais qu'elle se retourne. Je pensais au fait de la relations Alpha/ sang mélé. Je ne savais pas du tout si c'était autorisés au sein d'une meute. Je ne m'étais jamais posé la question. Au et puis merde, arrête de rêver.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Ven 25 Mar - 3:14

Il a au moins le mérite d'être honnête. Mais sans doute est il un peu trop maladroit et moi fort trop susceptible. Soupirant je tourne mon visage vers lui mon regard se posant sur son visage suppliant. Je ne pensais pas un type de son genre capable d'un tel regard. Baissant les yeux et décroisant mes bras, je ne peux que capituler. S'il y a bien une chose à laquelle je suis incapable de résister ce son les chien errant en quête d'affection et bingo, là à l'instant c'est justement ce à quoi il me fait pensé.

_ Allez c'est oublier.

Prenant sa main je la détache de mes vêtements puis reprend place à ses côtés. Donc comme je le pensais, cela l’intéresserait de faire partie de ma meute. Replaçant une mèche mes long cheveux derrière mon oreille, je lui souris légèrement.

_ Je ne vois aucune objection à cela. Tu fera partie des nôtres si tu le souhaite vraiment et si tu te montre digne d'être sous mon commandement. En vérité, ce n'est pas très compliqué de changer de meute. Une meute se défini par l’attachement des ses membres les uns envers les autres. Certes, les liens du sang sont important et il prévaudront toujours sur tout le reste. Mais il arrive parfois qu'un loup trahisse les siens........

Secouant la tête je chasse la rancune tenace que j’éprouve envers mes géniteurs.

_ Dans ton cas ce n'est pas une trahison envers ton clan d'origine puisque si j'ai bien compris il ne t'ont jamais accepter n'est ce pas? Ce simple fait t'offre la possibilité de partir et ainsi t'attacher à une autre meute. Bien entendu ils te faut l'accord de l'Alpha de cette dîtes meute.

Posant un doigts sur son torse, je le dévisage d'un air grave et sérieux.

_ Tu as ma bénédiction mais il te faudra me prouver ta valeur. Tu me semble être plutôt bien battit et fort mais encore faut il que tu sois bon chasseur aussi bien de gibier que de Level E. J'ose espérer que tu es bon combattant et je vérifierais ce point plus tard.

Combattante aguérie je ne rechigne jamais à me battre que ce soit par simple jeu, pour asseoir mon pouvoir ou tout simplement défendre les miens.

_Il te faut être sûr de ton choix. Si c'est le cas, sache que tu devra commencer ton insertion au plus bas de l'échelle. Ta loyauté, ton courage et ton obéissance envers moi te permettrons sans aucun doute de très vite trouver ta place. Ne t'inquiète pas pour ton métissage. Parmi les miens bon nombre de loup le sont. Quand à ta meute d'origine je me charge de les prévenir de ton départ. Bien que je doute fort qu'il se rende compte de ton départ.

Moi qui habituellement parle peu.... je me surprends moi même. Mais ce sujet et important. Et je me dois d'être claire. De plus, j'aurais bien besoin d'un loup comme lui comme bras droit. Quelqu'un de jeune et suffisamment fort pour me secondé. Peut être ai-je tord de lui faire confiance... Mais il y a quelque chose chez lui qui...... Je ne sais pas. Je lui fait confiance voilà tout.

_ Mais euh..... Pour que tu sois accepter le plus rapidement possible il te faudra... Comment dire, passer beaucoup de temps avec moi. J'ai cru comprendre qu'il est plus simple pour une meute d'accepter un nouveau venue si il porte sur lui l'odeur de leur Alpha.

Je détourne les yeux de lui rougissant un peu. C'est l'un des détails de l'acceptation des nouveaux qui me gènes le plus. Bien entendu quand il s'agit de tout jeune loup je n'ai aucun problème, les louveteaux étant si attachant et adorable mais là.... Il est plus âgé que la majeure partie de mes petits nouveaux.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Ven 25 Mar - 8:32

Elle avait capituler à mes yeux. Je savais que j'étais fort pour ça! et j'en étais fier. Je la regardais me parler avec intérêt. J'avais donc trouver un sujet adéquat. Bon ,alors que je réfléchisse. Une nouvelle meute. Ca y est j'avais compris ce que j'avais demandé. Il m'arrive parfois de ne pas réfléchir à ce que je demande. Même si, je peux être très serieux quand il le faut. Elle s'assit près de moi et commença à parler. Concentration.

_ Je ne vois aucune objection à cela. Tu fera partie des nôtres si tu le souhaite vraiment et si tu te montre digne d'être sous mon commandement. En vérité, ce n'est pas très compliqué de changer de meute. Une meute se défini par l’attachement des ses membres les uns envers les autres. Certes, les liens du sang sont important et il prévaudront toujours sur tout le reste. Mais il arrive parfois qu'un loup trahisse les siens........

Etre digne, je sais faire. J'ai beaucoup d'attachement pour elle déjà alors je ne voit même pas comment je pourrais la trahir... Les liens du sang... Je les renies carrément. Je n'ai rien à voir avec ma meute qui ma rejeté dès que ma famille est morte. Je ne les ai jamais beaucoup cotoyer d'ailleurs. Jamais de réunion, jamais de combats, jamais de jeu. Je les voyais qu'à mon école ou on partageais la même, et là, il me méprisait. La trahison semblais lui rappeler des choses car elle secoua la tête. Je le serais peut être un jour mais je semblais que c'était un souvenir douloureux, je ne préférais pas poser la question.

_ Je pense être fidèle.

_ Dans ton cas ce n'est pas une trahison envers ton clan d'origine puisque si j'ai bien compris il ne t'ont jamais accepter n'est ce pas?

_ Oui...

C'était bien ça..

_ Ce simple fait t'offre la possibilité de partir et ainsi t'attacher à une autre meute. Bien entendu ils te faut l'accord de l'Alpha de cette dîtes meute.

Brr.. Je ne l'ai jamais aimer celui la! Il me déteste encore plus que tout! C'est le père de mon cousin... Aïe, si je dois le revoir, je ne pense pas qu'il m'accueillera les bras ouverts. Elle posa un doigt sur mon torse qui me fit frissonné malgré son regard sérieux.

_ Tu as ma bénédiction mais il te faudra me prouver ta valeur. Tu me semble être plutôt bien battit et fort mais encore faut il que tu sois bon chasseur aussi bien de gibier que de Level E. J'ose espérer que tu es bon combattant et je vérifierais ce point plus tard.

Sur ces mots, je sentais déjà ma nouvelle famille. Bénédiction? Bien battit? Fort? Bon chasseur? Combattant? Héhé, elle me complitais beaucoup en une seule phrase mais ça ne me gênais pas.

_ Je suis un très bon chasseur, je cours vite et j'ai un très bon odorat. Par contre mon ouïe est plus faible que mon odorat, mais je sais quand même m'en servir et elle reste supérieur à la moyenne. Je combat uniquement pour ce qui me tiens à coeur et pour défendre ceux qui me tienne à coeur...

Je la regarda profondément dans les yeux.

_... Je pense être fort. Je peux soulever le double ou triple de mon poids et j'ai de bonnes dents.

Je rigolais tout seul. de "bonnes dents" ! Qu'elle idée de dire ça. Elle vérifierais d'elle même de toute façon.

_Il te faut être sûr de ton choix. Si c'est le cas, sache que tu devra commencer ton insertion au plus bas de l'échelle. Ta loyauté, ton courage et ton obéissance envers moi te permettrons sans aucun doute de très vite trouver ta place.

Je m'en doutais, mais je le savais déjà, je crois. On montait pas comme ça de toute façon. Je comptais lui faire plaisir sur ce point.

_ Ne t'inquiète pas pour ton métissage. Parmi les miens bon nombre de loup le sont. Quand à ta meute d'origine je me charge de les prévenir de ton départ. Bien que je doute fort qu'il se rende compte de ton départ.

_ Je suis totalement d'accord. Ils seront même ravis...

Je baissa la tête. Les larmes me montaient aux yeux, mais je les contenaient. Pas question que je pleure devant elle, pas maintenant. J'étais fort, oui, courageux oui, mais sensible. Et la peine que m'ont fait les miens, restera dans mon coeur. Je ravala mes larmes.

_ Mais euh..... Pour que tu sois accepter le plus rapidement possible il te faudra... Comment dire, passer beaucoup de temps avec moi. J'ai cru comprendre qu'il est plus simple pour une meute d'accepter un nouveau venue si il porte sur lui l'odeur de leur Alpha.

L'odeur de l'Alpha... Ouah. J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi beau venant de sa bouche. Passer du temps avec elle? Non mais je rêve... Je pourrais me contrôler, vraiment? Bon. Alors, voyons. Sage, couché, pas bouger. Je me le répétrais chaque fois que j'étais avec elle. Ca le feras! Bon bon ... Je vais de ce pas lui prouver mon choix. Je voyais qu'elle était gênée et donc, je me leva.

_ Alors, vous pensez que vous pouvez me rattraper? Si vous devez passer du temps avec moi, il ne manque plus que vous puissiez courir à mes cotés.

J'en avais une folle envie et ça me détendrais. A cette heure là, je savais que plus personne ne se baladaient dans la forêt. Je la connaissait par coeur depuis le temps. En plus j'avais faim oh et puis merde. Je me mis à courir, puis en un rien de temps, me transforma en ce magnifique loup noir au regard grisonnant mais perçant. Ma tête affichais mon envie de jouer. Je plongea dans la forêt.

_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Dim 27 Mar - 3:09

Tiens tiens, serait ce un défi que l'on me lance? Ah courir, l'une des choses que je sais faire le mieux et surtout que j’apprécie tout particulièrement. Parmi les miens très peu sont capables de me rattraper à la course voir même de me dépasser. Me prenant au jeu du chat et de la souris, je lui laisse une longueur d'avance de disons..... Mmmm...... 10 secondes? Le décompte terminer, je m'élance à sa poursuite me muant en une fraction de seconde en jolie louve gris cendré aux yeux bleu. Je le rattrape en moins de temps qu'il ne le faut pour dire "loup". Je dois l'admettre, il est rapide. Rapide et plus grand que moi. Oh à peine quelque centimètre de plus au garrot par rapport à moi qui suis plutôt petite comme louve. Arrivant à sa hauteur, je le pousse d'un coup de tête dans les flancs et profite de sa surprise pour me faufilé entre les arbres le dépassant par la même. Ah comme j'aime courir! Et comme j'aime les jeux de mes semblables!. Zigzaguant entre les arbres, je vole, bondissant par dessus les racines. Mon visage lupin affiche ma joie présente.

*C'est toi le chat maintenant!*

J'entends ses lourdes et puissante pattes qui martèlent le sol de la forêt alors qu'il court derrière moi. Mais je ne suis q'une ombre. Il aura beau gardé le rythme, je doute qu'il me rattrape. Rapide et souple, je me fond dans la nuit.

*S'il y a bien une chose que je sais faire c'est courir. Tu as eu tord de me défié.*

Bifurquant sur ma droite, je reviens sur mes pas et bondis sur lui. Entraîner par mon élan, nous roulons tout deux sur le sol couvrant nos fourrures respective de mousse et terre. Je me remets sur mes pattes et retrouvant un instant mon âme de louveteau lui mordille la nuque avant de bondir en arrière.
Allongeant mes pattes avant sur le sol, dans la position dîtes du chien, je remue la queue, ma langue pendant sur le côté.

* Attrape moi*

Puis, je part comme une flèche slalomant entre les arbres. Je me fond dans la foret et avisant un buisson m'y dissimule, me couchant sur le sol. Voyons s'il est bon pisteur à présent.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Dim 27 Mar - 3:51

Je courrais vite et pourtant elle réussis à me rattraper. Elle me donna un coup de tête dans les flancs. Je ne la pensais pas si proche de moi. Elle me dépassa et je ralentis légèrement pour la regarder courir à travers les arbres. Elle était une magnifique louve cendrée et elle avait de magnifiques yeux. J'étais légèrement perdue dans mes pensées que je perdis sa trace. Je m'arrêta net et huma l'air. Elle n'était pas loin. Elle me surpris légèrement en sautant sur moi et nous roulons tout les deux à cause de son élan. J'étais tout sale à présent. Je me releva et me secoua légèrement. Elle me mordilla la nuque. je répondis pas un petit coup de museau. Quelle joueuse! Elle bondit en arrière et remuait la queue tel un chien. Je fis de même le sourire au coin de la gueule. Elle partis comme un flèche dans la forêt.

* on joue à cache cache maintenant ? *

Je leva les oreilles. Rien. Elle a du arrêter de courir. Je sentis le sol. Oui, je la sentais bien. J'avais peu être un peu de mal avec l'ouïe mais mon odorat était sans faille. Je ne tarda pas à la retrouver, marchant tranquillement entre les arbres, le nez au sol. Elle ne m'avait pas encore vu. Tant mieux. Je fis le tour discrètement pour arriver derrière elle. J'émis un grognement afin de la surprendre juste avant de lui bondir dessus puis de repartir de plus belle. J'évitais les arbres avec grâce et dès que j'en trouva un assez solide, je grimpa dessus pour regarder dans les hauteurs. Elle me suivais mais je l'avais un peu distancer. Je redescendis de l'arbre et attéris sur le sol. En une fraction de seconde, le sol se fissura laissant apparaître un énorme trou de 3m de long et d'environ 10 metres de profondeur. Si je tombais j'étais coincé. Je glissa dedans mais me rattrape de justesse avec mes griffes, essayant de remonter tant bien que mal.

* Mais qui à fait ça ?!*

Une fois en haut j'observais le trou et en fit le tour délicatement puis me remis à courir de plus belle. Soudain, une vision me traversa l'esprit. Et si elle ne voyais pas le trou ? Il était dissimuler derrière des buissons et elle avait moins de force que moi pour ce hisser. Je stoppa net, la terre sous mes pattes se creusant. Je courus à l'opposé, revenant sur mes pas le plus vite que je pus. Sautant les troncs d'arbres et escaladans les rochers. Je poussa un hurlement déchirant afin de la prévenir, si il n'était pas trop tard. Je courrais aussi vite que je pouvais. J'espérais vraiment qu'elle l'avais vu et qu'elle m'attendais saine et sauve. Je me le pardonnerais pas.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Dim 27 Mar - 4:45

Il ne mit que peu de temps à me retrouver ce qui me permit de conclure qu'il était très bon pisteur. Et il parvient à me surprendre moi que l'on dit au flair et à l’ouïe infaillible. Sans doute n'étais-je pas assez attentive à ce moment là. C'est pourquoi je sursauta quand il me bondit dessus par derrière. Il me fallut un instant pour comprendre ce qu'il venait de se produire. Bondissant sur mes pattes je m'élance à sa poursuite. Mais turlupiné par une effluve humaine que j'ai capté et donc je n'arrive pas à comprendre la raison, je le perds très vite entre les arbres. Ralentissant ma course, je flaire le sol afin de retrouver sa trace. Je tourne en rond, revenant plusieurs fois sur mes pas.Je la retrouve très vite et m'élance de nouveau à sa poursuite. J'oublie un instant ce qui m'avait troublé et cours entre les arbres suivant le chemin que son odeur trace devants moi. C'est là que j'entends le son grave de sa voix de loup. Un hurlement d'alerte. Je ralenti. Ne comprenant pas ce qu'il se passe. Et si je n'avait ralenti à se moment là......... J'aperçoit de justesse le troue face à moi. Je stoppe net, dérapant sur la terre qui cède sous mon poids. Je glisse de plus en plus. Si je tombe je suis mal. Fort heureusement, j'arrive à attraper une racine entre mes crocs. Tirant de toute la force de ma mâchoire et poussant sur mes pattes, je me hisse hors du trou au moment précis ou il surgit hors des fourrés de l'autres coté du trou. Haletante, je me couche un instant sur le sol afin de reprendre mon souffle. Puis je me redresse, les pattes quelque peu tremblante. Je contourne le trou, narines à raz du sol. Je gronde retroussant mes babines en reconnaissant l'odeur qui m'avait tant inquiété un peu plus tôt. Je rejoints Flave qui semble tout autant déboussolé que moi. Je me secoue chassant la terre de ma fourrure.

*Merci Flave si tu ne m'avait pas prévenu.....*

Je secoue la tête et posant un regard noir sur le trou je grogne férocement.

* C'est un Traqueur qui a fait çà. Je me demandais d'ou provenez l'odeur d'humain que j'avais capté.... Ben j'ai ma réponse. Mais..... C'est tout de même étrange..... Pourquoi un trou?*

Je fais les cent pas autour du trou. Trou plus que profond. Même le plus puissant d'entre nous n'aurais pas pu en sortir. Un piège fatal. Ils ne sont pourtant pas du genre à faire cela. Ah moins que..... A ce moment là un éclat argenté capta mon attention dans les fourré devants nous.

*Non de.........*

Me jetant sur Flave, je le projette au sol. Une détonation retentit alors et quelque chose frôle mon museau y traçant une marque rouge et brûlante. Je grogne frottant ma gueule sur la terre fraîche. Non d'un chien ce que çà brûle ce truc! Bien entendu, le Traqueur en profite pour prendre la fuite.

*Laisse le partir........*

J'ordonne à mon compagnon en levant les yeux vers lui. De toute façon il ne perd rien pour attendre celui là. Osez s'en me tirer dessus avec l'une de ses maudites balle anti loup! Il a eu tord de s'attaquer à une Alpha.

* Çà fait un mal de chien leur truc.....*

Je gémis tentant vainement de calmé la douleur en frottant ma plaie sur l'herbes fraîche. Je ne peux pas reprendre ma forme humaine. Pas tant que ce ne sera pas un minimum cicatriser.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Dim 27 Mar - 5:05

*Merci Flave si tu ne m'avait pas prévenu.....*

Elle n'avais pas à me remercie, je m'étais beaucoup inquiété pour elle. Je fit un tour autour d'elle pour m'assurer qu'elle n'avait rien. Je fus rassurer, elle était juste essoufflée.

* C'est un Traqueur qui a fait çà. Je me demandais d'ou provenez l'odeur d'humain que j'avais capté.... Ben j'ai ma réponse. Mais..... C'est tout de même étrange..... Pourquoi un trou?*

Elle faisait les cents pas autour du trou. Je suppose qu'elle cherchait une raison. Je m'assis, ça ne m'intéressais pas beaucoup ce que faisais les traqueurs et de toute façon j'y connaissais pas grand chose. Trou ou pas trou, je vois pas ce qu'ils auraient pu faire d'autre en plus, ce n'était qu'un moyen de nous avoir.
Je regardais les arbres et les buissons qui semblait étrangement agités. Je m'atarda sur un buisson qui bougeait étrangement. Je leva les oreilles et pencha la tête. J'huma l'air et je reconnu l'odeur d'un humain. Je grogna mais je n'eus pas le temps d'intervenir que Lena me sauta dessus. J'entendis le retentissement d'un balle et la plainte de Lena. La colère monta en moi. Je m'apprêtais à lui courir après, crocs dehors.

*Laisse le partir........*

Je la regarda , le regard suppliant.

* Je peux pas laisser partir la personne qui a fait mal à celle que... Attends moi, je reviens. Promis.*

Je lui donna un coup de museau gentiment avant de retroussé mes babines et de me mettre à courir le plus vite possible. Non, je ne pouvais pas finir ma phrase non plus.Je pouvais pas lui dire que j'étais bizarrement attirée par elle. Je courus le plus vite possible et ne mis pas longtemps a rattraper le traqueur. Il courrait, haletait, et avait l'air paniqué. Il y avait de quoi, il m'avait mis dans une colère noir. Je ralentit et me mis à sa hauteur, un niveau plus haut pour qu'il ne me voit pas. Je lui bondit dessus en un rien de temps. J'étais à présent sur lui et le regardais avec mes crocs acérés.

_ Non, pitié non pas ça, je ne voulais pas excuse moi...

Sa voix tremblait et ne faisais qu'augmenter ma haine. Je lui aboya dessus et m'écarta. Je ne voulais pas tué. Ce n'était pas mon but. J'étais peu être trop gentil car il en profita pour se lever et pointer son arme vers moi. A cet instant la seul chose à laquelle je pensais c'était Lena. Je l'avais fait pour elle et j'assumais les conséquences. Je bondit vers l'homme qui me toucha à la patte. J'hurla de douleur et m'écroulais à terre. Je pris ma souffrance de coté, et me leva pour lui mordre le bras. L'homme hurlais et lâcha son arme pour tenté de se libéré de mes crocs. Je le lâcha, j'étais trop faible pour continuer mais je lui avait au moins casser le bras. C'était ma revanche. Il courra et pris son arme en passant, me laissant comme pour mort. Je boitais péniblement, ma patte avant saignant de plus en plus. A seulement quelques mètres de Lena, je m'écroula e sourire au lèvres.

* Lena... Je l'ai eu. *
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Lun 28 Mar - 2:52

"A celle que...... Que quoi??" Je ne comprenais pas ou il voulait en venir. Il fila entre les arbres partant à la recherche de notre assaillant. Assaillant qui je pense en avait après moi. J'aurais aimé qu'il s'agisse de celui qui n'avait pu se résoudre à m'abattre il y a de cela 6 ans. Au moins je n'aurais pas brûler mon museau en évitant cette fichu balle. Et j'aurais pu lui poser "La" question qui me taraude l'esprit depuis ce jours. A savoir: Pourquoi n'as tu pas tiré?. Je suppose que je n'aurais sans doute jamais ma réponse. Ma blessures commence à cicatrisé à présent. Peut être devrais-je partir à la recherche de mon compagnon. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un très mauvais pressentiment. Il devrais pourtant savoir qu'on ne doit pas partir tout seul à la poursuite d'une proie armée d'une arme capable de nous tué en un seul coup. Tendant l'oreilles, j'écoute ce que la forêt me murmure. Je capte l'écho d'un combat. Une détonation fait tremblé la foret. Je me redresse sur mes pattes. Oh non..... Pas çà! Pas lui...... Une odeur de sang parvient jusqu’à mes naseaux frémissant. Du sang de loup. Fouillant les bois autour de moi je tente de localisé Flave. Dans ma tête l'image de son corps gisant au sol tourne en boucle. Non non non! Vous n'allez pas me l'arracher. Hors de question. C'est là qu'il apparaît devants moi, couverts de sang. Il titube puis s'effondre au sol. Malgré la douleur il me souris derrière son masque de loup. Je cours à sa rencontre reprenant forme humaine. Ma joue porte une fine trace qui bientôt disparaîtra complètement. Me jetant à genoux près de lui, j'arrache un morceau de mon uniforme et bande sa patte ensanglanté. C'est qu'il ne la pas raté ce satané Traqueur. J'improvise un garrot pour que le sang ne coule plus. Heureusement la balle est ressorti. J'ai vue suffisamment de blessure de ce genre dans ma vie pour savoir qu'il s'en sortira. Pourtant oui pourtant je ne peux empêcher mes mais de trembler. Ma vue se brouille et moi qui ne pleure jamais voilà que des larmes coulent le long de mes joues. J'attrape son museau entre mes mains et penche mon visage vers lui.

_Espèce de stupide loup. Pourquoi tu as fais çà hein? Je t'avais dit de ne pas le faire. Idiot de loup.....

Et là, je je dépose un baiser sur son museau avant de me détourner de lui puis essayer de chasser mes larmes. Je ne comprend pas pourquoi je pleure. Mais.... Mais j'ai eu tellement peur. Peur qu'il......

_Je déteste le rouge......

Je murmure ses mots en essuyant mes mains tremblantes couvertes de son sang sur mon uniforme blanc.

_Pourquoi tu as fais çà? Hein? On se connait à peine et toi tu...... Tu fonce tête baissé à la poursuite d'un traqueur juste parce qu'une de ses balles m'a effleuré? Mais pourquoi? Et.... Et pourquoi maintenant c'est moi qui dois me muselé pour ne pas à mon tour te vengés? Tu n'es même pas encore l'un des miens...... Tu es donc si.... important que çà à mes yeux?.....

Je secoue la tête. Non impossible. Auncun loup même de ma meute n'est assez important à mes yeux pour que je veuille autant que cela partir seul à la poursuite d'un traqueur.

_Qu'a tu voulu dire tout à l'heure? Tu n'as pas fini ta phrase. Il faut que je sache.

Je n'ose le regarder de nouveau. J'ai peur de sa réponse.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Lun 28 Mar - 10:54

Elle repris forme humaine avant de se jeter sur moi. Elle déchira son uniforme. Le directeur n'allait pas être content.Elle essaya tant bien que mal de contrôler le sang qui coulait. Elle avait l'air vraiment bouleversé de ce qu'il m'arrivait. Ressentait-elle quelque chose pour moi ?...

_Espèce de stupide loup. Pourquoi tu as fais çà hein? Je t'avais dit de ne pas le faire. Idiot de loup.....

Je gémit doucement pour quel comprenne que c'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas laisser quelqu'un s'en tiré aussi facilement avec celle dont je m'étais imprégnée. Oui, maintenant j'en étais sur. Je ne me serais jamais jeté à la mort pour elle sinon. Son regard, sa silhouette, son sourire, son caractère malicieux et sage... Elle me faisais rester sur terre.

_Je déteste le rouge......

Essayait-elle de changer de sujet pour cacher sa peine ? Je décida de l'aider en essayant de me lever mais peine perdu. Je mettrais un peu plus de temps à cicatriser qu'elle pour pouvoir me retransformer.

_Pourquoi tu as fais çà? Hein? On se connait à peine et toi tu...... Tu fonce tête baissé à la poursuite d'un traqueur juste parce qu'une de ses balles m'a effleuré? Mais pourquoi? Et.... Et pourquoi maintenant c'est moi qui dois me muselé pour ne pas à mon tour te vengés? Tu n'es même pas encore l'un des miens...... Tu es donc si.... important que çà à mes yeux?.....

Je tourna les yeux. Si je n'avais pas été un loup, je rougirais surement. Malgré la douleur qui commençais peu à peu à cicatriser, je me sentais heureux et bien. Je tourna les yeux. Je ne pouvais pas la regardé en face. J'avais peur. Peur de ce que je ressentais.

_Qu'a tu voulu dire tout à l'heure? Tu n'as pas fini ta phrase. Il faut que je sache.

Elle détourna le regard. Elle avait peur de ma réponse , je le sentais. J'eus assez de force pour me lever mais pas encore me transformer. Je me leva, boitant légèrement. Je lui donna un coup de museau doucement pour séché ses larmes. Je la regarda avec mes grands yeux gris de loup remplit d'amour avant de baisser le regard et la tête. Je partis en boitillant. Je la regarda en me retournant. J'avais les yeux qui brillaient de larmes. Pourquoi je pleurais ? Peut - être que je savais au fond de moi que ça ne marcherais pas. Qu'elle ne m'acceptera pas. Je partis en courant vers la forêt, hurlant de désespoir qui vous glacerais le sang. Le genre de hurlement que pousse un loup solitaire malheureux. Je voulais mourir. Je courrais vite mais ralentit par ma blessure. Je savais qu'elle pouvait me suivre si elle le voulait. J'allais juste à un point d'eau non loin, m'isoler un peu et laver ma plaie sur la patte. Une larme coula sur ma gueule le long de ma course.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Mar 29 Mar - 2:14

J'appréhendais plus que tout sa réponse. Mais celle ci ne vint pas. Il posa son museau froid sur ma joue mon regard se baissa vers lui. Jamais auparavant un loup n'avait posé un tel regard sur moi. Un regard si intense qu'il me frappa en plein coeur. Je déglutis et le vis s'éloigner de moi. Que devais je faire? Pour la première fois de ma vie j'étais complètement déstabilisé. Je ne contrôlais plus rien. Un dernier regard vers moi et il disparaît dans les fourrés. Mon coeur se serre, battant à tout rompre contre mes côtes. J'ai mal et je ne sais pourquoi. Je ferme les yeux posant un main sur mon coeur. Pourquoi s'éloigne-t-il de moi? Je ne veux pas qu'il parte. Je ne le.... Supporterai pas. Son hurlement me déchire le coeur. Et c'est là que je comprends. Me levant je lève les yeux vers le ciel un étrange sourire venant illuminé mon visage alors que des larmes coulent à nouveaux le longs de mes joues. Alors c'est donc cela que l'on nomme imprégnation. Je n'aurais jamais cru qu'un jours cela m'arriverait. Je n'étais qu'une louve solitaire. De celles que l'on décrit comme d'éternelles insatisfaites. De celles qui cherchent sans relâche le bonheur sans jamais le trouver. Je pensais ma quête vaine. J'avais tord. Suivant sa trace sans vraiment en avoir besoin je m'élance dans la foret. Je n'ai plus usage de mon flair pour le trouver à présent. Je cours à en perdre haleine et le trouve les pattes dans l'eau fraîche de l'un des nombreux ruisseau qui parcours la foret. Je m'arrête un instant et l'observe en silence. Je ne l'avais pas remarqué tout à l'heure mais à présent je vois la beauté de sa fourrure sombre. De ce genre de fourrure ou l'on a envie d'enfuir ses doigts. Il ne m'a encore vue. J'ai le coeur qui bat la chamade. Je souris et m’élançant vers lui me jette à son coup. Je tombe à genoux le serrant de toute mes forces. L'eau clapote doucement autour de nous. J'enfuit mon visage dans sa fourrure soyeuse imprégnant tout mon être de son odeur.

_Ne pars pas. S'il te plaît reste avec moi.

Je sanglote dans sa fourrure mais mes larmes ne sont pas de tristesse. Non c'est de joie que je pleure. Car j'ai enfin trouver la raison qui m'a poussé à venir ici au milieu de tout ses vampires. Bon nombres d'entre nous disent que quand deux loups sont fait l'un pour l'autres un liens se tise entre eux et les attire inexorablement l'un vers l'autre.

_ Tu seras mon Alpha et cela ne se discute pas. C'était écrit dans le ciel que Flave et Lena devaient se rencontré. Ne me fuit pas sous prétexte que tu me crois capable de ne pas accepter cela parce que tu es un sang mêlé. Chez les loups l'imprégnation ne peux être contester. Tu es mon loup et je suis ta louve un point c'est tout.

Je rougis enfonçant d'avantage mon visage dans son épaisse fourrure.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Mar 29 Mar - 7:04

J'arrivais à une rivière. L'eau semblait fraîche et je ne pensais pas que je la reverrais maintenant. Elle devait surement être rentré. Je l'imaginais, oubliant déjà tout ça. Je suis pathétique. Pourquoi il a fallu que ce soit elle. Pourquoi ? Je ne me sentais plus. Mon coeur battait faiblement comme si je l'avais laisser à ces cotés. Je me sentais lourd en cloppinant vers la rivière. Je trempa mes pattes dedans. Ca faisais du bien un peu d'eau fraîche sur ma plaie et ça me fera du bien et m'aidera à cicatriser. Je me regarda dans l'eau. Pathétique. Tu es pathétique. Je baissa la tête. Je m'apprêtais à hurler encore de douleur. Cette douleur que j' hurlerais encore toute ma vie. Tant qu'a faire je pourrais ne plus me transformer. Ne plus revenir. Supporterais-je de la voir encore ? ... Oui, je devais. Je ne pouvais vivre sans. Je sursauta quand des mains s'accrocha à mon cou. Elle était revenu vers moi. Pourquoi ?... Elle souriais, elle avait l'air heureuse. étais ce pour moi ?...

_Ne pars pas. S'il te plaît reste avec moi.

Elle pleura dans ma fourrure. Pourquoi avait-elle eu tant peur de me perdre... Je la laissa continuer, parler faisais du bien parfois. Je resterais à ces cotés si elle le souhaite. Je ne la laisserais pas. Je caressa mon museau sur sa tête. Il ne fallait pas qu'elle pleure.

_ Tu seras mon Alpha et cela ne se discute pas. C'était écrit dans le ciel que Flave et Lena devaient se rencontré. Ne me fuit pas sous prétexte que tu me crois capable de ne pas accepter cela parce que tu es un sang mêlé. Chez les loups l'imprégnation ne peux être contester. Tu es mon loup et je suis ta louve un point c'est tout.

Une larme coula le long de mon visage. Son Alpha... Je ne pouvais y croire. Je ne pouvais accepter un tel honneur et pourtant elle me portait sur ces ailes. J'étais heureux. Et pourtant je me sentais indigne d'elle. Elle ne semblait pas vouloir discuter ce fait et ça me rassurais. Je ne pouvais me voir sans elle. Je ne pouvais me sentir sans elle. Mon coeur avait retrouver sa place.
Soudain, un bruit de charge de rivolver retendit doucement à travers les bois. C'était une arme classique pas anti-loup. Je regarda autour de moi, affolé, quand je le vit enfin. Il allait tiré sur ma bien aimée. Encore lui. Le même que tout à l'heure. Il n'arrêterais pas tant que je ne l'aurais pas tué apparament. Je retroussa les babines et emit un grognement. Un coup retentit. Je n'ai pas réfléchit une seconde et me posta devant Lena, la protégeant de mon corps. La balle m'atteignit au même endroit. Je gémis légèrement mais resta droit, crocs dehors. Il ne l'approchera pas. J'y laisserais ma vie si il le faut.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Jeu 31 Mar - 2:05

J'étais bien là, tête enfouit dans sa fourrure chaude et soyeuse. Moi qui a eu une éducation stricte et n'a pas connut les joies de l'amour parentale, c'est un peu comme si grâce à lui je recevais enfin tout ce dont on m'avait privé ses 21 dernière années. Bien sûr la louve à qui l'on a confié la charge des 3 premières années de ma vie était bonne et ne m'a jamais fait aucun mal mais je sais qu'elle ne m'a jamais vraiment aimé. Je n'étais pas sa fille, juste l'Héritière du clan. En sommes c'était son devoir de s'occuper de moi. Moi à peine née et déjà orpheline.

Mais ce doux instant de félicité et de bonheur fut interrompu par la détonation d'une arme à feu. Il était revenu. Lui, ce maudit traqueur. Flave se plaça face à moi, me protégeant de son corps. Mon si beau et si noble loup....... L'homme tira de nouveau touchant Flave au même endroit qu'un peu plus tôt. Mais il ne faiblit pas restant droit et fier devant moi. Ce qui pour moi ne signifier qu'une chose, il était près à mourir pour moi. Et il était hors de question que je reste là sans rien faire. Une fraction de seconde suffit à ce que je me mue en louve. A présent c'est à moi de protéger ce qui m'est chère. Chasseuse rapide et implacable, je m'élance vers la droite évitant chacune des balles qu'il tire sur moi. Je me rapproche de lui l'odeur de son sang m’indiquant ou je devais frappé pour lui faire le plus de mal possible.

Il pointe son arme sur moi puis sur Flave espérant ainsi détourner mon attention. Peine perdue. Je suis bien plus rapide que lui. Je bondis et mes crocs viennent se planter dans son bras là ou Flave l'avait déjà mordu. Cela le propulse en arrière. Il tombe au sol et hurle de douleur au moment même ou un craquement sinistre retentit sous l'effet de mes puissantes mâchoires. J'arrache son bras roulant un peu plus loin entraîner par mon élan. Me remettant sur pattes je lui fait à nouveau face grondant les babines retroussé et les poils dressé sur mon échine. Il pose un regard horrifié et dément sur moi. J'avance lentement vers lui. Dans un ultime effort il pointe son arme sur moi. "Pitier" me dit-il. Mais il est trop tard pour çà. Il tire, j'évite la balle d'un bond sur la droite. Il lâche son arme et rampant au sol tente de me fuir, son regards affolé toujours posé sur moi. Je plie mes pattes prête à bondir. "Non....." me supplie-t-il dans un ultime acte désespéré. Retroussant d'avantage mes babines je bondis plantant mes crocs dans sa gorge. Nouveau craquement. Il est mort. Plus jamais il ne nous fera de mal. Je me tourne ensuite vers Flave, museau et crocs plein de sang.

J'aurais préférer qu'il n'assiste pas à cela. Je n'avais jamais tué d'humain. Et m'étais juré de ne jamais le faire. Mais peut on réellement qualifier ces hommes et femmes qui nous chassent d'être humain? Nous qui durant tant de siècle les avons protégés des vampires? Reprenant forme humaine je m'empresse de nettoyer le sang qui empoisonne ma bouche et ma gorge. J'avale plusieurs gorgée d'eau, recrachant son sang qui me donne envie de vomir. Puis je rejoint Flave me muant à nouveau en louve. Je pousse son flanc de mes deux pattes le forçant à s'allonger sur le coté. Puis je lèche sa plaie pour l'aider à cicatriser plus vite. Il paraît que la salive des alpha à ce genre de propriété. Sa patte est dans un piteux état. Et je tremble quelque peu encore sous le choc de ce que je viens de faire.

*Je suis désolé que tu ai assisté à cela...... Je........ C'est la première fois que je..... Que je tue l'un d'eux...... De sang froid........*

Puis je me couche sur lui ma fourrure laissant place à mon corps de fragile humaine.

_Il faut que tu redevienne humain Flave pour que nous puissions partir d'ici avant qu'ils n'arrivent attirés pat l'odeur de son sang.

J'écoute les battements de son coeur. Nous ne pouvons pas rester ici.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Jeu 31 Mar - 9:18

Je ne voulais pas qu'il la touche. Je ferma les yeux, attendant le coup final qui ne vint pas. Je rouvris les yeux quelques secondes plus tard, attiré par les cris de ce sale humain. Je regardais ma louve se battre pour moi. Je voulais l'aider mais je ne pouvais bouger. Je regarda ma patte. Je ne la sentais plus. Je ne pouvais rien faire. Je me sentais impuissant. Je la regardais évité les balles. Je ne pouvais pas l'aider. Cela me frustrait beaucoup. Je n'étais peut être pas digne d'elle. J'entendis un craquement. Je n'entendais plus le souffle de l'humain. Il était mort. Je regarda Lena, le regard vide. Je sentais qu'elle en avait mal au coeur de faire ça. Elle se nettoya puis vint vers moi, essayant de me pousser le flanc. J'essayais de résister, mais faible, je m'écroula au sol. Elle me lêcha ma plaie. Ca piquait, ça me faisais mal, et pourtant, je trouvais ça touchant, aimant et sensuel. Ma blessure me faisais plus mal, ou moins. Elle tremblait :

*Je suis désolé que tu ai assisté à cela...... Je........ C'est la première fois que je..... Que je tue l'un d'eux...... De sang froid........*

* Je te comprends... *

Elle se retransforma et se blottit contre moi. Je pouvais sentir son coeur.

_Il faut que tu redevienne humain Flave pour que nous puissions partir d'ici avant qu'ils n'arrivent attirés pat l'odeur de son sang.

Elle n'avais pas tord, je le savais. Je n'étais pas arrivé à me transformer depuis quelque temps. Je me redressa. Ma blessure me faisais moins mal mais étais présente. J'essaya quand même. Je me transforma plus lentement que d'habitude, mais vite quand même. Je tomba à terre. Ca avait été douloureux. Je ne comprenais pas pourquoi. J'avais eu des blessures plus graves que ça, et cela ne m'avait jamais fait autant mal de me transformer. J'avais les yeux humides. J'étais à genoux, les poings serrés sur le sol, les cheveux tombant devant mes yeux. Mon bras me faisais souffrir. Je pris ma chemise qui était sur le sol, la déchira un peu plus et me fit un garot au bras, le serrant fort. Je me retourna et releva Lena avant de la serré dans mes bras. Je sentais son coeur mais le mien battait encore plus fort. J'étais choqué par les évenements. Mais je me sentais bien.

_ Oui, je pense pouvoir marché. Voir courir.

Je pris le visage de Lena dans mes mains et la regarda intensément du bleu de mes yeux. Un regard profond qui exprimait tout l'amour que j'avais pour elle. Je posa mes lèvres délicatement sur les siennes. La chaleur de sa bouche me réchauffa. Je ferma les yeux et une larme roula le long de ma joue.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Ven 1 Avr - 4:25

De nouveau humain, Flave me toisa de toute sa hauteur. Je suis plutôt petite comme louve et lui est un géant parmi les nôtres. Un géant sexy aux yeux bleu. Son état s'est grandement amélioré et cela me rassure. Il mettra du temps à guérir, moins qu'un humain mais plus quand temps normal pour un loup. Capturant mon visage entre ses mains, il plonge ses deux magnifiques et troublant saphir dans les miens. J'y lit à quel point il m'aime. Et je ne peux m'empêcher de sourire moi qui jusqu'alors n'avais jamais été regarder ainsi. Il se penche vers moi chose que je ne comprend pas très bien. Il faut dire que je suis novice en amour. Et ses lèvres se posent aussi délicatement qu'une plume sur la surface d'un lac sur les miennes. Ses lèvres étaient aussi glacé que les miennes étaient brûlantes. Mes yeux se ferment alors que je vis mon premier baiser. Ce baiser à un gout de fer et de sel. Mélange du gout du sang que je n'ai pu entièrement effacer de mes lèvres et de celui des larmes de Flave. Je sais qu'il ne pleure pas. Mais cette simple larmes solitaire en dit long. Mes mains remontent le long de son dos. Mes doigts passe dans ses cheveux puis s’entremêlent dans son cou. Je l'attire plus à moi offrant plus de profondeur à notre baiser. Je goutte son haleine encore empreinte de sa forme lupine. Je voudrais que cet instant dure toujours. Mais il me faut abandonné la douceur glacé de ses lèvres. J'entends et sens leur présence non loin de nous. Juste deux petit vampire à mit chemin du level E bien plus intéressé par le sang qui s'échappe du corps du traqueur que par nous. D’inoffensives petite chose à mes yeux de louve. Je me détache de mon compagnon quelque peu haletante et les joues en feu.

_Filons d'ici.

M'emparant de sa main je l’entraîne sous le couvert des arbres et nous nous dissimulons derrière un arbre juste au moment ou ils arrivent près du corps inerte. Je pourrais facilement me débarrasser de l'un deux mais si l'autres file..... Alors ils sauront que deux loups s'en s'ont prit à un humain. Déclarer la guerre n'ai pas du tout dans notre intérêt. Alors autant les laisser faire leur ignoble besogne de buveur de sang. Jetant un coup d'oeil vers eux, ma main toujours dans celle de Flave, je grimace puis sourit. Les idiots viennes de planter leur crocs dans un humain couvert de ma salive. Les pauvres auront un sacré mal de ventre le lendemain. Fautes de les tuer, ma salive d'Alpha aura tout de même un sacré effet sur eux.

_Il ne sont que deux.

Dis-je en me tournant vers Flave mes yeux ne cessant de mystérieusement glissé vers ses lèvres.

_Laissons les se nourrir. Ensuite la voie sera libre. Tant qu'ils ne nous voient pas on ne risque rien.

Dieux! Ce que j'ai envie qu'il m'embrasse encore!. Je commence à croire que toute les autres louve avaient raison. Une fois qu'on y a goûté difficile de se passer de son âme soeur.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Ven 1 Avr - 10:32

_Il ne sont que deux.

Je n'avais pas peur. Pas du tout. Je pourrais même les tuer et j'en avais plus qu'envie d'ailleurs.Je n'aimais pas les vampires en général surtout des semi level E. Je gronda légèrement. Je rougis quand je remarqua que je n'étais pas un loup et donc, que ça faisais très bestial venant d'une forme humaine. J'avais tendance à ne pas oublier mes origines. Je remarqua que Lena me regardais la bouche. Ce qui me fit sourire.

_Laissons les se nourrir. Ensuite la voie sera libre. Tant qu'ils ne nous voient pas on ne risque rien.

Je la regardais attentivement, faisant à peine attention à ce qu'elle racontait. Moi aussi j'étais captivé par elle, je le sentais en moi. Je m'approcha d'elle afin de la coincée contre l'arbre, un main sur le tronc au dessus de sa tête. Je la regarda fixement puis l'embrassa passionnément. J'entrouvris ma bouche pour sentir la chaleur de sa langue. J'étais aux anges. Je fus intéromppu par les discussions des vampires. Je me colla encore plus contre ma bien aimée pour que mon odeur d'humain cache la sienne de pure loup. Je préferais qu'il croit qu'un humain soit ici qu'il s'en prenne à elle. Je remarquais que de la collé ainsi me faisais rougir. Je regarda vers les suceurs de sang afin de me concentrer sur autre chose. Je ne voulais pas avoir envie d'elle comme ça. Pas maintenant. Il partait enfin pour mon plus grand soulagement. Je pus me décoller de ma chère Alpha. Une odeur de sang qui flottait dans l'air me gênais.

_ On y va? Je lui tendit la main.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Dim 3 Avr - 3:45

Mon désir le plus ardent se réalisa lorsque me bloquant entre l'arbre et son corps parfait il m'embrassa. Non d'un loup, (oui chez les loups on ne dit jamais non d'un chien XD), j'aurais jamais pensé que ce genre de chose puisse être aussi délicieusement enivrante. Une part de moi, la part animale sans doute me crié de ne pas rester dans cette position là. Faut dire que là j'étais prise au piège réduite au rôle du lapin prit au piège part son prédateur. En tant que louve dominante, je n'aime pas être dans une telle position. Tandis qu'une autre, la part humaine hurlait sa joie d'être entre ses bras. J'étais en feu complètement déconnecter du monde par le simple contact de ses lèvres sur les miennes, par le simple gout de son haleine. Là en cet instant j'étais prête à abandonner ma peau de loup, à ne plus être humaine, prête à n'être que Lena. Juste Lena. Et il rompit notre étreinte passionné se détachant de moi. Grognant quelque peu frustrer et les joues en feu, je reprends mon souffle et grimace sentant à nouveau l'odeur de sang qui s'était effacé remplacé par celle de mon loup. Il me tend la main visiblement aussi gêné que moi par l'odeur de mort qui flotte autour de nous. Il est si craquant et sexy avec ses joues rouge et sa mine quelque peu gêné que lui attrapant la main je l’attire vivement à moi plaquant mes lèvres sur les siennes reprenant là ou nous en étions l'instant d'avant. Très vite je me retrouve à califourchon sur lui, ses mains plaquaient contre la peau de mon dos s'étant frayer un chemin sous ma chemise.

Et là, un stupide corbeau passe en croassant au dessus de nous me rappelant sur terre. Je me rend alors compte de la position dans laquelle nous nous trouvons et bondit loin de lui. Confuse, les mains tremblante, je remets vivement mes vêtements en place. J'ai perdue le contrôle. Ah mais non alors çà ne vas plus du tout là! C'est trop... Trop bizarre ce qui m'arrive là......

_Nous... Euh..... Pardon je...... Vaux mieux qu'on rentre.............

D'autres corbeau nous survolent sans doute attirer par l'odeur du corps gisant non loin de nous. Je passe une main sur mon visage. Tout va trop vite là.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Dim 3 Avr - 11:43

Je ne comprenais pas ou peut ce qui ce passaient entre nous. Elle s'emflamma. Je ne voyais. Je le sentais. Elle me bondit dessus m'embrassa de nouveau. Etat-elle vraiment accro à mes baisers autant que je l'étais des siens? Ce magique instant fut court car elle se sentit gênée et se redressa vivement.

_Nous... Euh..... Pardon je...... Vaux mieux qu'on rentre.............

Elle semblait confuse. Je voulais continuer avec elle. Je tourna la tête d'un air interrogateur. Je gémis légèrement comme un louveteau appelant sa mère. Je voulais batifoler avec elle. Peut être que cela lui plairais , ou du moins la gênerais moins si nous étions en loup. Un sourire amoureux et joueur s'afficha sur mon visage. Je bondis sur le coté me transformant en même temps.

* Allé viens, on s'en va plus loin *

Je voulais batifoler avec elle en temps que loup maintenant que j'avais goutté les joies humaines, je voulais que si quelqu'un nous aperçoive, disent qu'on es un couple. Oui, je voulais être avec elle, pour de bon. Je gémis légèrement pour qu'elle comprenne que j'en avais besoin. Besoin de jouer un rôle de séduction de loup. Besoin de la séduire en temps que loup. Besoin de... Oui , ça va trop loin. Il fallait que je me calme. J'hésitait à me retransformer. Me demandant si j'en faisait trop. Une journée avait passé à ces cotés déjà et j'aimais ça. Le temps passais si vite. Je voulais qu'il s'arrête. Je la regarda d'un air de culpabilité.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Mar 5 Avr - 2:30

Je ne compris pas vraiment ce qu'il lui arrivait. Un coup il semble aussi enthousiaste et joueur qu'un jeune louveteau et l’instant d’après il pose un regard triste et coupable sur moi. Et cet air l'air me fendit le coeur. Secouant la tête je me change à mon tour en louve et me rapprochant de lui lui donne un petit coup de langue affectueux sur le museau. Puis, me couchant à moitier sur le sol, ma queue battant frénétiquement l'air, je lui souris à la façon d'un loup et poussant un petit jappement l'invite à me poursuivre. Je part comme une flèche entre les arbres.

S'il y a bien une chose pour laquelle je suis doué c'est cela. Il est vrai que sous ma formes humaines j'ai tendance à me montrer froide et distance envers les autres, mais pas quand je suis louve. Il m'est plus facile de communiquer en étant louve. Parce que les relations entre loups sont simple. Nous jouons à cache cache. Il est le chat puis c'est à mon tour. Grâce à ma fourrure de loup j'oublie mes problèmes d'humaine. J'oublie à quel point j'étais gêné peu de temps avant.

Je suis le chat. Je bondis sur lui. Nous roulons au sol nous mordillant affectueusement l'un l'autre. Je me retrouve sur le dos prise au piège entre ses pattes. Je pose l'une de mes pattes avant sur son museau puis lui donne quelque coup de langue sur les babines avant de lui mordillé le coup. Nos odeurs se confondent à présent. Il a gagné. C'est ainsi que cela ce passe chez les loups. Je frotte mon museau, mes oreilles et mon torse sur lui mêlant d'avantage nos fragrance lupine. Je pousse de petit grognement semblable aux ronronnements d'un chat. Et je reprends ma peau d'humaine me retrouvant prise au piège entres ses grosses pattes de loups. Prenant sa gueule entre mes mains je plonge mon regard dans le siens.

_ Pardon si je t'ai semblé distante tout à l'heure. Je n'aurais pas du réagir comme cela. Mais c'est que.... Je ne suis pas habituer à ressentir ce genre de chose en tant qu'humaine. Cela m'a... Effrayer je crois. Tu n'es coupable d'aucun mal.

Lâchant sa tête je pose mes mains sur sa fourrure le caressant avec tendresse.

_ C'est la première fois que je ressent çà tu comprends? Et je.... je ne sais pas ce qui... Ce qui..... Ce qu'il y a après les baisers......

Je rougis violemment à la fois gêné et honteuse de mon ignorance.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   Mar 5 Avr - 10:59

J'aimais tellement jouer avec elle. J'aimais tellement la sentir heureuse et me sentir heureux également. Jouer à chat était la meilleure façon de tout oublié. Et je le savais mieux que quiconque. Cette famille dont j'avais tant rêvée serais t-elle la mienne maintenant? Je rougis légèrement me faisant surprendre pas ma louve qui se jeta sur moi. Je la choppa et la coinça sous moi. Elle était coincée et j'avais gagné. Je remua la queue tout content. Nos odeurs ce mélangeait , ne formant plus qu'une. Je n'avais pas de doute, les siens pourrait m'accepter à présent. Elle se retransforma. Je la regarda étonnée et elle me pris le museau.

_ Pardon si je t'ai semblé distante tout à l'heure. Je n'aurais pas du réagir comme cela. Mais c'est que.... Je ne suis pas habituer à ressentir ce genre de chose en tant qu'humaine. Cela m'a... Effrayer je crois. Tu n'es coupable d'aucun mal.

Je ne la trouvais pas distante. Seulement timide. Très timide mais je ne lui en voulait pas. Elle caressa ma fourrure. Je me sentais bien.

_ C'est la première fois que je ressent çà tu comprends? Et je.... je ne sais pas ce qui... Ce qui..... Ce qu'il y a après les baisers......

Elle rougit de plus belle. Elle ne se moquait pas de moi? C'était vrai de vrais. Cela m'étonna vraiment. Je me retira d'elle et m'assit, d'abord l'air étonné. Puis ensuite gêné. Je baissa ma tête.

* Ben tu voit les louveteaux qui court partout... Un jour nous auront les notres... *

J'avais peur de sa réaction. C'était tout nouveau pour elle et je ne voulais pas que ça aille trop vite. Je releva la tête pour la regarder. Je m'approcha d'elle lentement et me frotta autour d'elle. Un approche assez osé que je connaissais un peu. Je déposais mon odeur de mâle sur elle. Je me l'appropriais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]   

[Terminé]Ballade nocturne [PV:Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant