forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )   Dim 20 Mar - 23:33

par se beau matin de samedi j'avais décide d'aller faire un tour faire les écurie question de me détendre un peut , j'arriva devant les grande porte est je les ouvrit et je me mis a regardais les chevaux . quand j'entendis un bruit d'une voiture , je ressorti dehors et je me mis a regardais la voiture et le van quelle tracte . et je vis la porte du van s'ouvrir et un magnifique cheval noir a la crinière blanche en descendis , mais je remarqua que se magnifique cheval était ombrageux et qu'il n'aime pas trop êtres approcher par quelqu'un . est je m'approcha de la personne qui l'avais fait descendre du véhicule et je me mis a lui parler , il m'expliqua que se magnifique cheval avais était battu quand il était petit , je trouver sa scandale d'avoir fait sa se superbe cheval . est on le mis dans un box qui ne porte pas de nom alors comme sa se superbe cheval n'avais pas de nom a lui , est les deux personne reparti . quand a moi je m'approcha du box de se superbe cheval je ne pourrai pas vous dire se que je ressente la en se moment , mais tout se que je pouvais vous dire sais que se superbe cheval m'attirai me fascine . est je revis le gardien qui s'occuper de l'écurie revenir et il me regarda m'approcher du box , et on se mis a parler je lui expliqua que je voulais m'occuper de lui est il me dis ok bonne chance . maintenant je me trouver contre la porte de sont box et je me mis a lui parler tout doucement
-bonjour mon beau a se que je voie tu a pas de nom a toi , est bien je fait temps donne un que dirais tu que je t'appelle foudre blanche
je continuai a le regardais , quand a lui il me regardais avec des yeux froid et il se cabra dans sont box est il donna des coup de sabot dans sont box . je pouvais sentir qu'il n'aime pas êtres en fermer , est j'entendis quelqu'un arriver dans ma direction

Dernière édition par sarah kyrine le Lun 18 Avr - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )   Lun 21 Mar - 1:49

En ce samedi matin, vétus d'un vieux jeans, de bottes d'équitation et d'un pull chaud en laine blanche, je me rends aux écuries. Comme chaque samedi matin depuis que je vis chez les Redferns, j'ai pris l'habitude de m'offrir une petite ballade à cheval. Et venir vivre à l'académie n'a en aucun cas changer cela d'autant plus que l'on m'a permit d'emmener mon beau Cobalt avec moi. En fait, l'écurie de l'académie ne compte que très peu de chevaux et il n'y a donc eux aucun problème pour accueillir mon beau mustang noir. Si vous regarder bien, vous apercevrez sans doute le feuillage d'une carotte dépassant de l'une de mes poches. Sa friandise préférer après les pommes et le sucre bien entendu. A mon arrivé sur les lieux, je constate que les portes sont entrouverte. Tiens, y aurait il quelqu'un d'autres que moi dans les parages à cette heures si matinale? Zéro peut être? J'ai cru comprendre qu'il aime à passé du temps auprès de Lyly, une jolie jument blanche doté d'un très mauvais caractère. Souriant presque malgré moi à la simple idée de le trouver là, je passe une main nerveuse sur mon jean lissant tant bien que mal le tissu usagé, histoire d'être u peu plus présentable. J'entre et constate que ce n'est en rien Zéro qui s'y trouve mais Sarah. Fronçant les sourcils, je traverse les écuries pour me rendre au Box de Cobalt.

_Bonjour Sarah. Tiens aurions nous un nouveau pensionnaire?

Penchant la tête sur le côté je jette un coup d'oeil dans le box juste derrière elle. J'y découvre un beau cheval noir à la crinière blanche qui n'a pas l'air vraiment ravit d'être là.

_Il viens d'arrivé non? J'ai vu des trace de roues toutes fraîche en venant. Je suppose qu'il a envie de se dégourdir un peu les pâtes.

Les yeux du bel animal se pose sur moi et l'espace d'un instant il cesse de donné des coup de sabots furieux. Ses oreilles s'agitent puis il reprend son jeux. Ah, apparemment j'ai visé juste. Je me rapproche ensuite du box de Cobalt qui tout heureux de me voir passe la tête hors du box et frotte ses naseaux sur ma joue.

_Bonjour mon beau. Regarde ce que je t'ai apporté.

Prenant la carotte qui dépasse de ma poche, je la lui donne. Il l'a mange tranquillement pendant que je lui passe un licol.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )   Lun 21 Mar - 2:42

je vis sakura rentre dans l'écurie est elle me dis
_Bonjour Sarah. Tiens aurions nous un nouveau pensionnaire?
je la regardais sans rien pour l’instant car je regardais en même temps foudre blanche qui était un étalon andalous , je la vis penche sa tête sur le cote est regardais dans la direction du box du nouveau pensionnaire de l'écurie . et je le vis arrête de donne des coup de sabot dans sont box quand a ses oreille il les agite dans tout les sens , et il redonna des coups de sabot . et je me retourna face a sakura et je lui dis
-oui on a un nouveau pensionnaire , d’après se que le type qui la en mener ma dis il a était battu quand il était encore qu'un jeune poulain
et je me retourna face a foudre blanche , qui lui continuai a donne des coups dans sont box et a se cabre . quand a moi j'avais l'impression que se superbe cheval me ressemble beaucoup , et elle me redis
_Il viens d'arrivé non? J'ai vu des trace de roues toutes fraîche en venant. Je suppose qu'il a envie de se dégourdir un peu les pâtes.
je continuai a le regardais avec des yeux doux , j'ouvris la porte de sont box est je rentra dedans avec sans la moindre peur . quand a lui il me regardais près a me donne un coup de sabot , je pouvais voir que ses oreille était coucher en arrière et qu'il donne des coups de sabot au sol . et je dis ceci a sakura
-oui il viens d'arriver il y a pas longtemps
je m'approcha de lui est je me re-mis a lui parler tout doucement
-la tout doux foudre blanche je ne te veux aucun mal tu voie
et je me mis a le caresse le museau je pouvais entendre sa respiration qui était très forte , et je lui passa un licol et je le sorti du box . et je vis sakura parler a sont cheval et lui donne une carotte , quand je sorti foudre blanche de l'écurie est je le conduis dans un enclot qui était rond et je le lâcha . j'attrapa une corde et je me planta au milieu de l'enclot avec la corde a la main , je pouvais bien voir sa réaction il se cabra et fonça sur moi . quand a moi je ne bougea pas de la ou j'étais , est je me mis a lui faire peur avec la corde . est je le vis faire le tour de l'enclot . j'étais entrain de lui montrais qu'il n'avais pas avoir de moi , pour se qui ne connaisse pas j'étais entrain de lui parler ( pour se qui avais vue le film l'homme qui murmurais a l'oreille des chevaux )
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )   Lun 21 Mar - 3:39

Sarah semblait bien s'y connaître en chevaux et je choisis de la laisser faire avec le nouveau venu. "Foudre Blanche hein? Oui. Je trouve que c'est un jolie non." J'ai cru comprendre qu'a la base il n'avait pas de nom. De plus il n'a pas très bien était traité dans sa jeunesse. Ce qui n'arrange pas son cas. Je n'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent en arrivé à maltraiter leur animaux. Sentant ma colère, Cobalt me donne un petit coup de naseau. Je lui souris et lui gratta l’arrière des oreilles. Il s’ébroua heureux de ma petite attention. Ouvrant son box, je le sorti et l'attacha à la porte le temps que j'aille chercher sa selle et son mord. Une fois tout cela en ma possession, je scella Cobalt puis nous quittâmes tout deux les écuries. Une fois à l'extérieur, je rejoignit Sarah qui se trouver au centre de l'enclos de dressage, Foudre Blanche tournant autour d'elle bougeant selon ses gestes. A la voir, j'ai l'impression qu'elle a fait çà toute sa vie. Attachant les reine de Cobalt à la barrière de l'enclos, je m'installe sur celle ci, observant Sarah. Peu à peu je vis le cheval prendre confiance et au bout de plusieurs minutes, il vient de lui même vers elle. Ce spectacle m'arracha une petite larmes comme chaque fois que j’assistais à ce genre de scène. Je me souvient encore comme si c'étais hier de ma rencontre avec Cobalt et de la magie qui s'était opéré entre lui est moi quand il s'était approcher de moi après avoir longtemps tourné autour de moi.

_ Bravo Sarah. Il semble avoir confiance en toi. Mais le plus dur reste à faire.

Par plus dure j'entends l'opération scellage. Car un cheval a beau ne plus nous fondé dessus et se laisser approcher, rien ne dit qu'il se vous laissera posé une scelle sur son dos.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )   Lun 21 Mar - 4:15

je continuai le dressage avec lui , quand au bout de quelque minute il arriva vers moi . mais je resta sur mes garde car je ne pouvais pas savoir ses réaction , et sakura me dis
_ Bravo Sarah. Il semble avoir confiance en toi. Mais le plus dur reste à faire.
elle avais raison le plus dure reste a faire , c'était de lui mettre un selle sur le dos , et je la vis attacher sont cheval a l'enclot puis s'assoir et me regarda travail avec foudre blanche . quand a moi je resta au milieu de l'enclot toujours avec ma corde a la main , je le regardais sans bouger et lui me regardais aussi . est d'un il se re-cabra est marcha vers moi comme sa avec ses oreille en arrière , et il reposa ses sabot sur le sable . je le voie bien qu'il gratte le sale avec sont sabot et je revis le geste de tout a leur est le re-voila qui retourne en rond , le dressage aller êtres très très long sa aller surement me prendre tout la journée . et je dis cecie
-oui tu a raison sakura ,
je lui avais parler sans perdre de vue foudre blanche , je regardais les moindre réaction de foudre blanche . car se que je faisait était très dangereux , au bout de quelque minute j'arrêta de lui faire peur est je me mis a reculer sans le perdre de vue est je sorti de l'enclot est je regarda cobalt et sakura . j'étais pleine de poussière , est je m’appuya sur l'enclot est je regardais foudre blanche qui continuai a se cabre et a faire des ruade . et je dis
-je crois que mon travail avec lui n'est pas fini , je ne comprend pas pourquoi il y a des gent qui face des chose pareille sur les animaux
est je me mis soupirais en regardant foudre blanche
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )   Mar 26 Avr - 23:41

Zero arrive tranquillement aux écuries main dans les poches, pour y être tranquille et soupire un instant en y entrant. Elles étaient trop peuplées aujourd’hui à son gout. M’enfin il ne pouvait pas non plus empêcher les gens de venir. Surtout lorsqu’il s avaient un cheval ici comme Mitsuki Sakura. Sarah ça ne le gêné pas, c’était son ami et elle savait le laisser en paie.

_Salut Sarah.

Puis sont regard se porte sur Mitsuki et Cobalt. La double de Yuuki au regard d’émeraude. Son regard était si vif, on avait vraiment l’impression d’avoir de émeraude qui vous fixé. Prend un long moment avant de parler, c’était toujours pareil lorsqu’il la croisait sans comprendre vraiment cette sensation.

_Salut Tsuki.

Détourne le regard alors et poursuit son chemin vers le box de Lyly sans plus un mot. Rentre à l’intérieur. Caresse la jument avant d’aller se mettre sur la paille qui ce trouver en tas dans un coin du box de Lyly en soupirant.

_C’est pleuplé aujourd’hui ici Lyly.

Soupire à nouveau avant de rester la à fixé le plafond de l’écurie.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )   Mer 27 Avr - 0:03

_Salut Sarah.
je me mis a sursaute car il m'avais fait peur , il faut dire que je ne l'avais pas entendus arriver . je le regarda sans rien dire avec simplement un jolie sourire , est je le vis détourne sont regard de sakura . je me disais qu'il formerais un jolie couple heu deux , est salut sakura a sont tour . est il part dans l'écurie pour se repose avec sa jument préférais , quand a moi je retourna avec foudre blanche pour sont dressage . je ne fit plus attention a mon amie qui elle continuai surement a me regardais faire , est le moment arriva je m'approcha de foudre blanche avec sa selle que je lui mis sur sont dos . jusque la rien a dire il se laissa faire , le plus délicat était que je monte sur sont dos . je mis un pied dans l'étrier est je monta sur sont dos , se que j'avais prévus arriva le voila entrain de faire des ruades dans l'enclot . mais je ne lâcha pas pris et je ne tomba pas par terre , je voie bien la tête de mon amie qui avais peur pour moi . et qui paniquer de peur , est au bout de quelque minute foudre blanche se calma enfin . je fit quelque pas avec dans l'enclot , est je fit signe a mon amis d’ouvrir la porte de l'enclot . est je lui dis
-tu voie tu avais pas a paniquer ainsi
je lui fit un super sourire pour la première fois
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )   Mer 27 Avr - 2:15

Moi non plus je ne comprenais pas pourquoi. Faire souffrir ainsi un animal sans défense..... C'est vraiment horrible. Hochant la tête j'approuvais ses paroles. Quand à notre Foudre Blanche, il se remit à agir nerveusement, frappant le sol sablonneux de ses sabots et se cabrant sur ses postérieures. Il n'était vraiment pas de très bonnes humeur. La pauvre Sarah va avoir un sacré travail avec lui. Et c'est là qu'il arriva. Zéro. Je sursaute légèrement au simple son de sa voix manquant tombé de mon perchoir. Les joues un peu rouge, me rattrapant de justesse je tourne mon regard vers lui. "Tsuki..... Il m'a appelait Tsuki. Depuis quand est ce qu'il.......... " C'est bien la première fois que l'on utilise ce diminutif pour moi. Figée sur place, complètement déboussolé mais diablement aux anges, je reste là sans rien dire l'espace de quelque seconde. "Dis quelque chose! N'importe quoi! Mais parle!". Trop tard il est déjà parti. Posant une main sur mon visage je soupire contre moi même. Comme pour m'enfoncer d'avantage, Cobalt s'ébroue à mes cotés. Je lui lance un regard noir de reproche mais dois admettre qu'il a raison. Je suis pathétique. Stupide, pathétique et raide dingue de lui. Je reporte ensuite mon attention sur Sarah et Foudre. Pas décourager par l'attitude de celui ci, elle reprit le dressage. Plusieurs minutes s'écoulent avant qu'il ne soit complètement confiant. Je me retient d’applaudir. Il ne vaut mieux pas que je l’énerves à nouveau.

Commence alors la difficile épreuve du scellage. J'ai beau avoir assister plusieurs fois à cela, je ne peux m'empêcher de trésaillir à la vue de Sarah sur le dos d'un cheval bien décider à la désarçonner. Je suis chaque mouvement de l'étalon prête à bondir si jamais la situation s'envenime. Puis, peu à peu, il comprit qu'il n'était pas en position de force. Il se débattit de moins en moins pour finir par docilement obéir aux ordres de Sarah. Celle ci me fit signe d'ouvrir la porte de l'enclos. Chose que je fis.

_ Tu as raison, mais difficile de faire autrement. Tu es très doué Sarah.

La voir sourire ainsi me fis sourire également.

_Tu as un jolie sourire tu sais.

Je fronce un peu le nez et flatte l'encolure de Foudre Blanche. C'est là que Cobalt se rappela à moi collant ses naseaux contre mon coup.

_Hé! Je proteste.

_ C'est bon j'ai compris. On va la faire cette balade.

Mais alors que je m’apprêtais à me mettre en selle, il recula de moi, tirant sur sa bride que je tenais en mains.

_Cobalt? Qu'est ce que...

Secouant sa tête et grattant le sol il se tourna en direction des écuries. Je ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui prenait puis.....

_Oh....... Tu sais je ne pense pas que ce......

Il hennit pour protester.

_C'est bon c'est bon j'ai compris......

Levant les yeux aux ciels, j'abandonne sur place Sarah et les chevaux et m'engouffre dans les écuries. Là, j'y fais une petite halte essayant de me rendre plus présentable puis prenant une grande inspiration me dirige vers le box de Lyly. Les mains tremblantes, les joues quelque peu rouge je me jette à l'eau. Passant la tête par dessus la porte je ne suis pas surprise d'y découvrir Zéro allonger sur la paille.

_Sa.... Salut Zéro. Hum..... Sarah et moi on va... On va faire une petite balade et euh.... Ben euh... Est ce que.... Est que tu veux venir avec nous?

_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )   Mer 24 Aoû - 4:54

[dsl pas d'inspiration et comme je le bloque depuis longtemps.]

Zero ce redresse en entendant Mitsuki, la regarde et l’écoute ce levant. Sort du box, le referme et remet ses main dans ses poches. La fixe perplexe et regard ensuite vers l’extérieur, réfléchi.

_C’est très aimable de me le proposer, mais je vais refuser. Je ne suis pas du style à aller me promener ainsi à cheval. Et puis de toute façon j’avais oublié mais j’ai quelque chose à faire. Lyly à plus tard.

S’éloigne lentement mains dans les poches.

_Bonne promenade.

Finalement il n’avait plus l’envie de rester aux écuries et chercher un nouvelle endroit. Il y serait mieux. C’était pire qu’avant aujourd’hui, il ne supportait plus d’être entouré trop longtemps. Tout cela parce qu’il ce sentait bizarre. Ce n’était pas un état normal pour lui, alors autant ce prémunir et isoler lui permettait d’être tranquille. S’il était resté dans les écuries elles auraient fini par revenir de tout façon. Soupire avant de prendre la direction de son pavillon, les laissant.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )   Mer 24 Aoû - 5:18

j'étais toujours avec foudre blanche , j'étais tellement occuper que je n'avais pas vue mon amie sakura rentre dans l'écurie . et je ne pouvais entendre se quelle disais car j'étais trop loin , est je vis zero sortir de l'écurie avec ses main dans les poche et il dis
_Bonne promenade.
je le regarde partir vers le pavillon du soleil , quand a moi je saute sur le dos de foudre blanche et je le fit galope et on sauta la barrière de l’enclos et je galopa en direction de zero . bien sur j'avais laisse sakura tout seul a l'écurie , j'arriva a la hauteur de zero et je fit stop foudre blanche juste devant lui et je le regarda . je pouvais bien voir qu'il y avais quelque chose qui n'aller pas , et je lui dis
-tu te sent pas bien zero qu'est ce que tu
je me faisait du souci pour lui car c'était la première fois que je le voie comme sa , quand a moi je resta sur le dos de foudre blanche et je lui tendis la main et je lui dis
-aller monte derrière moi on est que tout les deux comme sa tu pourra me dire se qui ne va pas
je continuai a le regarde est a lui tendre ma main aller t il me prendre la main est monte derrière moi sur le dos de foudre blanche , je resta comme sa a le regarde je voulait temps qu'il monte avec moi et me dise tout se qu'il avais sur le coeur
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )   Mar 6 Sep - 7:18

Zero regard Sarah avant de soupirait, c’était son amie. Mais là, détourne le regard de son amie. Il voulait être seul là. Ce n’était tout de même pas si difficile à comprendre, son regard vire au rouge au moment ou il le tourne à nouveau vers elle.

_Ce qui ce passe et bien voilà, tu peux le constater et donc j’ai envie d’être seul et qu’on me foute un peu la paie. On est amie tu dois le comprendre. J’ai besoin de paie et de solitude. Détourne le regard. Ne serait que pour me calmer et mettre toutes mes idées et pensée en ordre. Donc désoler mon amie, mais je décline ta demande.

La contourne et reprend son chemin, mais cette fois bien plus rapidement pour ne pas laisser la possibilité qu’on le rattrape. Rentre dans le pavillon et va s’enfermer dans sa chambre. Du silence et de la solitude c’est ce qu’il voulait et c’est ce qu’il allait avoir enfin un peu. Zero s’allonge sur son lit, fermant les yeux.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )   Jeu 22 Sep - 11:08

je continuai a le regarde du haut du dos de foudre blanche , je me demande si il aller monte avec moi sur le cheval . et il me dis
_Ce qui ce passe et bien voilà, tu peux le constater et donc j’ai envie d’être seul et qu’on me foute un peu la paie. On est amie tu dois le comprendre. J’ai besoin de paie et de solitude. Détourne le regard. Ne serait que pour me calmer et mettre toutes mes idées et pensée en ordre. Donc désoler mon amie, mais je décline ta demande.
et je le vie détourne sont regard , il se passe quoi la . est je compris bientrop tard du pourquoi il avais détourne sont regard de moi , et il passa sont chemin d'un pas très rapide et il rentra surement dans le pavillon . quand a moi je fit demi tour avec foudre blanche et je fini par le rentre dans sont box , je le regarda et je regarda mon amie sakura qui elle était a coter de sont cheval je lui fit a sourire . et je lui dis
-bon je fait rentre au pavillon moi aussi foudre blanche a bien travail pour aujourd'hui
et je rentra moi aussi au pavillon du soleil , je monta e grand escalier est je passa devant la chambre de mon ami zero que je regard quelque minute avec un regard triste ; et je rentra a mon tour dans ma chambre , je prie mon ordi et j'ouvrit mon journal intime et je comment sa a écrire dessus . et je me mi a relire se que j'avais écrie a voie haute sans me douter que mon amie qui se trouver pas loin de ma chambre aller surement entendre tout ,
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )   Ven 23 Sep - 3:51

Il déclina mon invitation, ce qui ne me surpris pas mais me pinça, non transperça plutôt, le coeur. J'aurais tant aimé passé un peu de temps avec lui même si juste le temps d'une ballade. Mais c'était trop demandé n'est ce pas? Il passa à côté de moi me laissant seule avec moi même. Une fois sûr qu'il ne pouvait plus ni me voir ni m'entendre, je laissa libre court à ma douleur. Baissant la tête, une main crispé sur mon coeur, l'autre plaqué contre ma bouche, je laisse coulé mes larmes. Cobalt me pousse gentiment d'un coup de tête. Me tournant vers lui j'enfouis mon visage un instant dans sa crinière soyeuse.

_Oh Cobalt..... Pourquoi est-ce donc si douloureux?....... J'ai tellement mal si tu savais.......

Il s’ébroue comme pour me faire comprendre qu'il comprend. Séchant mes larmes, je me détache de lui et dépose un baiser sur son front avant de lui gratté les oreilles. Il souffle de contentement. Après un dernier regard vers Lyly, je quitte à mon tours les écuries, mon cheval me suivant docilement. Je constate alors l’absence de Sarah. Absence qui ne dura pas bien longtemps puisqu'elle réapparut alors que je m’apprêtais à monter en selle. Mais au final, elle aussi m'abandonna. Alors, triste comme jamais et désireuse d'oublier tout çà. Zéro surtout. Je monte en selle et ce n'est qu'après avoir galoper un long moment, avoir savourer le vent frais sur mon visage, panser, nourrit et brosser Cobalt qu'a mon tour je rentrais au pavillon.

Ma chambre se trouvant un peu plus loin de celle de Sarah, c'est tout naturellement que je passe devant sa porte. Je ne pensais pas l'y trouver. Alors en entendant sa voix, je stoppe devants sa porte. Ce ne sont pas ses mots qui me bouleverse mais la façon avec laquelle elle les prononce. Une boule se forme dans ma gorge. Je sais que je ne devrais pas l'écouter. Pourtant je suis incapable de bouger.

Une fille passe à coté de moi me bousculant au passage. Mon épaule cogne contre la porte révélant ma présence.

_Pardon. Je t'avais pas vue Sakura.

"Ben voyons...."

De l'autre coté de la porte Sarah ne parle plus. Paniquant un peu, je saisit la poignet de porte, la tirant vers moi pour qu'elle ne puisse pas ouvrir et me voir.

_N'ouvre pas!

Apuyant mon front contre la porte, une main fermement aggriper à la poignet, l'autre poser à plats sur la porte je soupire, mordillant ma lèvre.

_Pourquoi tu ne me l'a pas dit......

C'est tout ce que j'ai la force de dire.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )   Lun 26 Sep - 4:27

j'étais entrain de parler a haute voie de se que j'avais écrie dans mon journal intime qui se trouver sur mon ordi , quand soudain un bruit se fit entendre sur ma porte je m'arrêta de parler je me demande qui avais fait se bruit et je m'approcha de ma porte . je voulu l'ouvrir pour voir qui était derrière ma porte mais je ne pus l'ouvrir , et j'entendu mon ami sakura me dire
_N'ouvre pas!
je continua a regarde ma porte de chambre elle ne voulait pas que j'ouvre ma porte pourquoi elle me demande sa , et elle me redis
_Pourquoi tu ne me l'a pas dit......
la je ne comprenne rien du tout a se quelle me disais , et je fini par lâche la poigne de ma porte de chambre . et je lui dis
-sakura de quoi tu parle je ne te comprend pas la
c'était vrais je ne la comprenne pas , car je voulait vraiment savoir de quoi elle parler . et je fini par m'assoir sur mon lit et je ferma mon ordi se qui fit un léger bruit , et je me remis a regarde ma porte aller t elle me répondre
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )   Mer 28 Sep - 2:32

Elle accéda à ma requête sans poser de question. Fermant les yeux, je relâche lentement la poignet. Mes lèvres se pince. Mes cheveux forme un rideau autour de mon visage.

_Je.... Je t'ai entendu Sarah. Ce que tu as écrit. J'ai tout entendu. Je suis vraiment une idiote. Dire que je n'ai rien compris........... Sarah, je suis tellement..... Tellement désolé. Durant tout ce temps je n'ai fait que pensé à moi. Je ne me suis rendue compte de rien. Et pour être honnête, j'aurais préféré ne rien entendre.

Je me laisse glissé lentement contre la porte, m'y adossant. Je me recroqueville sur moi même. Je m'en veux d'avoir était si aveugle. Retenant un sanglot, je ne sais que faire.

Me redressant d'un coup, je file comme l'éclair jusqu’à ma chambre ou je me laisse tombé sur mon lit. Attrapant ma peluche préféré, (un louveteau blanc tout doux), je la serre tout contre moi et pleure en silence.

[Je sais c'est cours. == mais vu que je ne sais pas ce que tu as écrit dans ton journal, je ne peux pas m'en inspirer.]
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )   Dim 16 Oct - 21:23

je regarde la porte de ma chambre , car je ses que derrière se trouve mon amie sakura . mais je reste assis sur mon lit a regarde mon ordi qui se trouver sur mes genoux maintenant , et elle me dit
-_Je.... Je t'ai entendu Sarah. Ce que tu as écrit. J'ai tout entendu. Je suis vraiment une idiote. Dire que je n'ai rien compris........... Sarah, je suis tellement..... Tellement désolé. Durant tout ce temps je n'ai fait que pensé à moi. Je ne me suis rendue compte de rien. Et pour être honnête, j'aurais préféré ne rien entendre.
la je ne comprenne rien du tout de se quelle avais dit , car sur mon journal je ne parler que de foudre blanche et de mon amie zero ainsi que de moi même et de mon amie sakura . oui certes j'avais marquer une chose qui aurai pue la choquer c'était le mot mourir car oui je voulait mourir je ne voulait plus vivre pour se que je suis devenu , je me décida de me lever de mon lit et de sortir de ma chambre pour aller voir mon amie sakura qui elle était surement reparti dans sa chambre . j'arriva devant la porte de sa chambre et je mi une main sur la poigne de sa porte je l'entende pleurai de l'autre cote , je rentra dans sa chambre et je m'assis sur le rebord de sont lit mais je ne disais rien je reste silencieuse . mais j'avais en plus laisse ma porte de chambre ouvert ainsi que mon ordi , sans me doute une seul seconde que quelqu'un pouvais rentre dans ma chambre est lire se qui se trouver sur mon journal intime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )   

UN NOUVEAU PENSIONAIRE ( PV SAKURA ET ZERO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1