forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rester stones ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin
Rang forum : Petit nouveau

Poste : Directeur

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Rester stones ( libre )   Dim 20 Mar - 5:06

Je viens juste d'arriver dans cet machine que l'on appelle voiture,
c'est vraiment un objet incroyable et tellement plus pratique et plus
rapide qu'un cheval où l'on est obligé de nourrir et d'abreuver toutes
les heures... Me voila juste devant Académie Cross, je suis dans ce pays, le
Japon qui a été ravagé pendant les guerres et tellement de gens ont
souffert, en Transylvanie, il y a eu des batailles mais complètement
différentes, contre les vampires et humains... Je rentre à l'intérieur
de la cours ou plutôt, je la traverse et des élèves qui passent par là
m'observent, suis je si curieuse ? ne serais ce qu'avec mes vêtements
du 16 ème siècle, on me remarque cela est sur !
Je marche donc
tranquillement et de façon élégante vers le hall d'entrée, j'ouvre les
grands portes et je rentre à l'intérieur, c'est plus grand que je ne le
pensais, je ferme les yeux et je souris légèrement, c'est alors que je
vois quelqu'un... J'espère que ce n'est pas un humain, sinon, je sens que je vais m'en faire mon petit déjeuner !
Après tout, les humains ne méritent que ça !
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rester stones ( libre )   Lun 21 Mar - 22:47

[Puis-je??]

Prenant mon rôle de Sang Pure très au sérieux c'est avec plaisir que j'acceptai la tâche que me confia notre président de Pavillon. De toute façon à par encore me morfondre sur moi même je n'avais rien à faire. Alors, autant sortir m’aérer un peu. Bien entendu, à peine eu-je mit un pieds dans l'enceinte du bâtiment commun que tout les regards se tournèrent vers moi. Beaucoup de jeunes filles me souriait timidement tandis que les yeux des garçons restaient fixé sur moi. Etre adulé et admiré..... Parfois çà en devient lourd. Poussant la porte du hall principal, je fut heureuse de constater que celui ci était déserté par les humains. Par contre, une jeune fille vêtus d'une ravissante robe de style victorien s'y trouve. Elle se détache un peu du reste des élèves et je comprends maintenant la raison de tous ses étranges murmures. Mais je ne peux m'empêcher de ressentir un certains élan de sympathie envers elle. Ne serait-ce que pour son style vestimentaire. Après tout ne suis-je pas moi aussi une créatures hors du temps? Certes, je me suis mieux adapter qu'elle au mode de vie d'aujourd'hui mais, cela me rappelle mon passé et mon enfance perdue. Me rapprochant d'elle je lui souris amicalement.

_ Bonjour Melle Dunois. Bienvenue à l'académie Cross. Je suis Hinata Tenshi Duncan, votre guide pour aujourd'hui.

Voilà bien longtemps que je n'avais employer mon nom complet. En général j'évite de le faire mais il me semble que cette jeune fille appartiens au passé tout comme moi. Faisant une petite révérence, je remarque alors qu'il y a quelque chose d'étrange dans son aura. Il y a comme une petite effluve lupine qui se dégage de son être. Je pose alors les yeux sur elle à la fois perplexe et curieuse.
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rester stones ( libre )   Mar 22 Mar - 7:58

Une jeune femme s'approche de moi, avec un sourire sur le visage...pourquoi me souris t elle ? se sent elle obliger de le faire ou bien est ce sincère ?
je n'en ai pas la moindre idée, cependant, elle semble vouloir venir me parler, son aura...elle semble être un vampire et très haut rang si je puis dire une sang pur.

_ Bonjour Melle Dunois. Bienvenue à l'académie Cross. Je suis Hinata Tenshi Duncan, votre guide pour aujourd'hui.

Je m'incline pour la saluer et je l'observe dans un regard neutre, elle semble être importante ici, en vue des nombreux regards d'admirations posée sur elle...Je finis par sourire, d'un air amusé et je lui réponds, d'une manière aristocrate et distingué tel la comtesse que je suis :

"Enchantée de faire votre connaissance Mlle Tenshi Ducan, comme vous l'avez dit précédemment, je m'appelle Valentine Dunois, mais je vois que vous connaissez ma famille ? enfin dirais je connaissiez..."

Je serrais les poings parler de ma famille me faisais encore mal, en plus, ils sont morts par ma faute, je suis vraiment misérable...les humains...je l'ai hais ! ils devraient tous mourir !
Mais ici...je dois me tenir à carreaux,mais si l'un de ces humains me fait des avances, je crois que je vais péter un cable !

"Je suis ravie d'être parmi vous dans cet belle académie qu'est l'Académie Cross même si le voyage m'a épuisé, je dois l'avouer..."
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rester stones ( libre )   Mer 23 Mar - 0:40

Oui il est vrai que j'ai connut la famille Dunois. Mais je n'en ai qu'un très vague souvenir. Je n'étais qu'une toute petite fille à l'époque. Si je me souviens bien je ne devais pas avoir plus de 4 ans. A vrai dire je ne me souvient que de leur nom, d'un bal nocturne, de la musique, des jolies robes que les dames portait et de...... D'une enfant plus âgés que moi. oh! Mais oui! Cela me revient à présent! Valentine Dunois! La fillette à l'odeur lupine. Cela m'avais marqué car c'était la première fois que je sentais l'odeur d'un loup. Une sang mêlé m'avais expliquer mon frère.

_ Oui, il est vrai que j'ai connu votre famille. Je suis désolé pour ce qu'il leur est arrivé. C'était des gens bien. Nous nous sommes croisé à un bal une fois. J'avais 4 ans et vous..... Heu je n'en suis pas très sûr. Mais vous étiez aussi une enfant. Je suis ravis de vous revoir Valentine. Oui, je suppose que le voyage à du être long. Il n'est pas facile de s'adapter au monde d'aujourd'hui. J'en sais quelque chose pour moi même avoir passé pas mal de temps en sommeil. Mais vous vous y ferez. Je dois avoué qu'il y a pas mal de bonnes choses de nos jours.

Je lui souris chaleureusement. Cela me fais plaisir de rencontrer quelqu'un qui comme moi se sent un peu perdue parmi tant d'incroyable chose. De plus elle me rappelle mes tendres années perdue.

_ On s'adapte très vite à ce nouvel environnement. Il y a beaucoup d'humain ici. Et ils sont tous très gentils. Sans doute trop naif de ne voir en nous que de belles créatures mais adorable quand même. Maître Kaname Kuran veille à ce que tout ce passe bien entre nos deux espèces enfin trois devrais-je dire puisque nous accueillons des loups depuis peu. Il y a également les chargées de discipline.
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rester stones ( libre )   Jeu 24 Mar - 6:36

_ Oui, il est vrai que j'ai connu votre
famille. Je suis désolé pour ce qu'il leur est arrivé. C'était des gens
bien. Nous nous sommes croisé à un bal une fois. J'avais 4 ans et
vous..... Heu je n'en suis pas très sûr. Mais vous étiez aussi une
enfant. Je suis ravis de vous revoir Valentine. Oui, je suppose que le
voyage à du être long. Il n'est pas facile de s'adapter au monde
d'aujourd'hui. J'en sais quelque chose pour moi même avoir passé pas
mal de temps en sommeil. Mais vous vous y ferez. Je dois avoué qu'il y
a pas mal de bonnes choses de nos jours.

"J'en suis également malheureuse, du fait surtout que cela est de ma faute...enfin, n'en parlons plus voulez vous ? je suis restée cachée dans la forêt de mon pays natale pendant des années pour échapper aux humains et pour qu'ils m'oublient ce qui a été chose faite ! Je compte sur vous pour me faire m'adapter à ce milieu si nouveau pour moi..."

Je l'observais et j'observais également les gens qui l'a fixaient, elle est une sang pur, c'est normal d'être admiré de la sorte... Et je crois qu'ici les humains ne connaissent pas l'existence des vampires mais les vénères, quel ironie vraiment... Elle me sourit, elle est toujours la même, avec un tel présence, une aisance à être admiré dans ce monde...je l'envie...

_ On s'adapte très vite à ce nouvel
environnement. Il y a beaucoup d'humain ici. Et ils sont tous très
gentils. Sans doute trop naif de ne voir en nous que de belles
créatures mais adorable quand même. Maître Kaname Kuran veille à ce que
tout ce passe bien entre nos deux espèces enfin trois devrais-je dire
puisque nous accueillons des loups depuis peu. Il y a également les
chargées de discipline.

"Il me tarde de le rencontrer, j'en ai tellement entendu parler, il paraît qu'il est d'une grande gentillesse, que sa force est sans égale et que sa beauté vaut celle d'un crystal....Quand aux loups, je n'en ai pour ma part jamais croisé..."

Elle porte un uniforme d'écolière, cela lui va très bien mais je préfère les vêtements de mon époque, cela sont bien trop voyant à mon goût..
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rester stones ( libre )   Jeu 21 Avr - 4:47

Je souris à ses propos. Je n'ai pour ma part pas encore eux l'occasion de m'entretenir avec lui. Mais j'ai cru comprendre qu'il était à a fois sévère et amicale. Un peu comme un grand frère veillant sur les plus jeune. Mouais sauf que là ce serais plutôt à moi de jouer les grandes soeur.Après tout j'ai tout de même plus de 200 ans. Oui mais voilà j'ai passé pas mal de temps en sommeil ce qui fait que pour le coup il a plus d'expérience que moi. Moi qui me suis toujours reposé sur mon grand frère bien aimé........ Mon coeur se serre à sa simple pensée et il me faut secouer la tête pour m'en sortir.

_Oui. C'est aussi ce que j'ai entendu dire. Et pour ce qu'il est de sa beauté. Ma fois il est vrai que l'on ne remarque que lui quand il fait son apparition. Quand aux loups......... Il n'est pas vraiment simple de les côtoyer. Je n'ai rien contre eux mais la tension est palpable. Ils ne nous aiment pas et nous supportons difficilement leur présence. Pourtant..... J'avoue que certains d'entre eux méritent notre respect. Ils ne sont pas tous de grand méchant loup bête et stupide. Au contraire. Ils sont aussi noble que nous. Ils nous faut simplement apprendre à les connaitre.

J'ai beau dire moi même j'ai du mal à tolérer leur présence. Les vielles rancune on la vie dure comme on dit. J'avoue pourtant que certains sont mignons et séduisant. Enfin quand ils ne se comporte pas comme des chiens.

_ Bon eh bien que dirais-tu d'une petite visite des lieux??
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rester stones ( libre )   Lun 2 Mai - 13:18

Elle m'écoutait paisiblement, un sourire aux lèvres, puis soudain, elle secoue sa tête de droite à gauche et me répond .

_Oui. C'est aussi ce que j'ai entendu dire.
Et pour ce qu'il est de sa beauté. Ma fois il est vrai que l'on ne
remarque que lui quand il fait son apparition. Quand aux loups.........
Il n'est pas vraiment simple de les côtoyer. Je n'ai rien contre eux
mais la tension est palpable. Ils ne nous aiment pas et nous supportons
difficilement leur présence. Pourtant..... J'avoue que certains d'entre
eux méritent notre respect. Ils ne sont pas tous de grand méchant loup
bête et stupide. Au contraire. Ils sont aussi noble que nous. Ils nous
faut simplement apprendre à les connaitre.

"Je vois, hé bien, je verrais bien cela le moment venu pour l'instant, il me faut juste connaître les lieux et rencontrer certaines personnes.J'espère que nous serons amies "

Elle me proposa ensuite d'un air enthousiaste, une visite des lieux, j’acceptai et je la suivis dans dire un mot, je ne faisais qu'enregistrer les lieux et les passages, c'est une belle école, je sens que je vais me plaire ici, même si, je ne supporte toujours pas la vue des humains...j'espère ne jamais avoir à faire à eux dans aucune circonstance où du moins, peut être pourrais je me servir de l'un d'entre eux comme esclave, comme je le faisais jadis... cela doit être contre le règlement... foutu trêve !

"Dit moi, les humains sont très présent dans l'établissement ? je vais en croiser beaucoup ?..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rester stones ( libre )   

Rester stones ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1