forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis dans un rêve? [ PV Shiniminou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Je suis dans un rêve? [ PV Shiniminou ]   Sam 19 Mar - 7:14

J'étais assis devant la fenêtre de ma chambre, je regardais indifféremment le soleil qui se couchait. Je n'avais pas dormi de la nuit, je pensais trop à mes rêves de la nuit dernière pour pouvoir. Je réfléchissais toujours au pourquoi du comment et au qui de pourquoi. Bref, je me cassais la tête pour un truc vieux de deux ans. Mais ça m'obsède toujours, et je sens que l'histoire n'est pas fini. Avec cette vampire à l'odeur enivrante, avec cette salle si sombre.... Il fallait que j'arrête d'y penser. Je sortis de ma chambre par la sortie la plus commune pour moi - la fenêtre. Traversa la cours alors qu'il était à peine 22 heures et me dirigea vers le jardin. Peut-être y dormirais-je mieux, qui sait?

Il faisait frais, et si doux. J'aimais beaucoup les crépuscules de printemps. C'était si bon. J'avais l'air d'être chez moi. Mais où est mon chez moi? Ici, là-bas, sûrement quelque part, mais un endroit que je ne pourrais pas accéder. Je m'endormais doucement, et divaguais jusqu'au pays des rêves. Je me voyais courir. Courir et encore courir. Qu'est-ce que j'essayais d'attraper? Non, de rattraper. Sûrement quelque chose que je ne pourrais jamais avoir, jamais atteindre, qui n'est pas fait pour moi.... Les secondes qui défilaient m'obsédaient parce que je savais que plus elles passaient, plus la chose était loin de moi. Je voulais tant la rattraper! Tant la saisir!
Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans un rêve? [ PV Shiniminou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1