forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un an plus tard, rien n'a changé...? Faut pas rêver ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Un an plus tard, rien n'a changé...? Faut pas rêver ! [Libre]   Lun 20 Juil - 5:46

La nuit était déjà bien entamée même si la Lune n'était pas à son plus haut point. Une ombre se tenait sur le toit de l'école, sans égard pour le danger ni pour le règlement. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici, et ce ne serait sûrement pas la dernière ! La jeune Sang Pur était assise sur le bord du toit, les pieds pendouillant dans le vide. Elle admirait la vue et humait le parfum si familier que dégageait l'endroit. Vraiment, ça faisait du bien de rentrer à la maison. De revoir le Directeur après un an, ça l'avait rendu nostalgique. Même si elle savait maintenant qui étaient ses parents, elle ne pouvait s'empêcher de considérer cet homme-là comme son père, puisqu'il l'avait élevé pendant 10 ans. Mais quelque chose avait troublé la jeune femme. Si elle était revenu, ce n'était pas seulement pour revoir tous ses bons vieux amis, mais pour retrouver une personne en particulier.

Elle l'avait revu, certes, mais il trainait derrière elle une parfaite sosie d'elle-même. Ça avait de quoi faire arrêter u coeur de battre pendant quelques secondes. Elle avait tellement été choquée qu'elle s'était enfuie vers le toit sans rien dire à personne. Kaname l'avait laissé faire, sachant que c'était ce qu'il y avait de mieux, mais Yuuki aurait peut-être aimé qu'il soit avec elle. Pas qu'elle ne voulait pas être seule un instant mais sa présence l'avait toujours rassurée. La jeune femme baissa légèrement la tête et celle-ci se perdit sous l'avalanche de longues mèches brunes. Entre celle-ci on put entrevoir quelques larmes qui roulaient sur les joues pâles de la jeune Sang Pur.

- C'est comme ça que tu fais Zero...? Tu passe par cette remplaçante...?

La jeune femme appuya son front sur sa paume et pleura un bon moment avant de réussir à se calmer. Ce retour n'était pas comme elle l'avait espéré. Pire encore, cette Mitsuki l'avait complètement remplacé partout ! Comme Guardian, comme partenaire de Zero, et même avec Yori-chan ! Absolument partout ! La jeune Vampire n'avait pas l'habitude d'être rancunière ou d'avoir de mauvaises pensées sur les gens, mais celle-là lui faisait exception. Pas question de la laisser lui voler sa place. Elle s'essuya le bord des yeux avant d'entendre un bruit derrière elle. Elle ne broncha pas et ignora la présence du mieux qu'elle put... sans trop de succès.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Un an plus tard, rien n'a changé...? Faut pas rêver ! [Libre]   Mar 21 Juil - 23:06

Mitsuki passa une main dans ses long cheveux et leva les yeux vers la voute céleste. Secouant la tète, elle chassa le flot de questions qui la submergé. Cela avait était un choc pour elle de voir son parfait sosie. Il est vrai qu'elle était au courant de sa ressemblance avec la princesse de sang pur Yuki Kuran. Mais...... Lorsqu'elle l'avait vu en face d'elle, son coeur s'était arrété. Et si Zero retournait auprès d'elle? Heureusement ce ne fut pas le cas. Non. La jeune fille s'étita et apercut un mouvement sur le toit. "Encore?! Mais qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment à vouloir grimper là haut?". Elle soupira et prenant son courage à deux main, grimpa sur le toit. Quand elle vit qui s'y trouvé, elle se figea et faillit faire demi tour. Elle n'en fit pourtant rien. Après tout, Yuki avait fait partie de la vie de Zero. Elle souffla un bon coup et avançà vers elle.

_Euh....Bonsoir, lança-t-elle d'une voix timide.

Qu'elle attittude devait elle adopté? La même qu'envers les autres Night Class? Ou bien......

_ Vous..... Enfin tu..... Wha! Quel choc hein?! Je veux dire notre ressemblance.

Elle s'arréta à quelque pas de Yuki et fit tout pour na pas trop la fixé. Elle passa une main dans ses cheveux un peu géné.

_Le directeur, Zero Kun et Sayori m'ont beaucoup parlé de toi..... Je ne pensais pas tombé sur toi. En fait, j'ai cru que s'était encore une day class qui faisait le mur.

Elle joua machinalement avec l'une de ses mèches de cheveux, se balançant d'un pied sur l'autre. La princesse Kuran est la première sang pur qu'elle rencontre seule à seule. Elle se sentait mal à l'aise. Un picotement étrange parcourait son dos. Dans sa tète, une toute petite voix lui murmurait: éloigne toi. Danger. Bien évidement, trop curiuese, elle l'ignora.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Un an plus tard, rien n'a changé...? Faut pas rêver ! [Libre]   Mer 22 Juil - 15:00

En entendant cette voix si proche à la sienne, Yuuki eut un frisson dans le dos. Certes, elle avait déjà deviné qui était là juste à son odeur et à l'aura que cette fille dégageait, mais de voir qu'il y avait une auter chose pour laquelle elles étaient identiques, ça allait la rendre dingue. La jeune Sang Pur ne bougea pourtant pas d'un cheveux et ne répondit pas immédiatement à la jeuen fille. Elle se demandait si elle allait l'ignorer ou essayer de faire connaissance avec elle avant de la juger. Elle soupira un instant et allait lui répondre gentillement lorsqu'elle entendit sa nouvelle phrase.

_Le directeur, Zero Kun et Sayori m'ont beaucoup parlé de toi..... Je ne pensais pas tombé sur toi. En fait, j'ai cru que s'était encore une day class qui faisait le mur.

La jeune Sang Pur se figea totalement. Alors comme ça, c'était Zero-kun et Sayori !? Au moins elle ne lui avait pas piqué ses surnoms... N'empêche, elle se sentait vraiment démunie de tout ce qu'elle avait de plus cher. Une larme de frustration roula sur sa joue mais elle réussit à se contenir pour le reste. Pour le moment, elle essayait surtout d'empêcher sa colère de monter pour en pas faire éclater tous les murs environant et ainsi faire lever les dépenses que son "Père" avait déjà dû accumuler pour rebâtir la partie du domaine après l'attaque de Rido.

- Aux dernières nouvelles je suis toujours Guardian... À moins que le fait que tu le sois aussi m'en empêche...

Yuuki soupira et eut soudainement l'envie de se frapper elle-même devant son égoïsme. Après tout, ce n'était pas sa faute si cette jeune fille identique à elle-même était débarqué lorsque la première du genre était partie. Elle n'avait pas à reprocher cette adolescente pour ça. Le Dircteur avait sûrement dû avoir un élan de nostalgie en la voyant et, se rappelant sa fille chérie, il l'avait nommée Guardian. Décidément, toujours aussi étourdit celui-là ! Repenser aux atitudes excentriques de son Père la fit sourire.

- Désolée... Je ne veux pas être méchante, c'est juste que j'ai l'impression qu'on m'a tout volé... Dit-moi... comment... comment va Zero ?

Yuuki se leva, laissant derrière elle un nuage de cheveux qui la suivit au rythme du vent, et regarda son sosie droit dans les yeux. Au moins, elles avaient cette petite différence: un regard d'émeraude contre un regard d'ébène. La jeune Vampiresse ne voulait plus fuir ni cacher quoi que se soit d'important à cette doublure. Si elle devinait tout, il en serait ainsi. Sinon, tant mieux pour elle ! Elle avait choisit Kaname, et devrait vivre avec son choix. Elle l'aimait profondément, même s'il était à la fois son Fiancé et son Frère, mais elle devait bien l'avouer, elle aimait Zero, et ç'avait toujours été ainsi.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un an plus tard, rien n'a changé...? Faut pas rêver ! [Libre]   Jeu 23 Juil - 3:03

A présent les deux jeunes filles était face à face. Elles étaient si semblable que n'importe qui les voyant ainsi les prendrait pour deux sœur jumelles. Mitsuki soutient le regard de Yuki. Elle la comprenait. Elle aussi avait ressentit cette meme jalousie. Pas pour la même raison certes, mais au moin à l'égard de la meme chose, c'est à dire, leur exact sosie. Le fait qu'elle s'inquiète pour Zero ne lui plaisait pas du tout, mais elle n'en montra rien.

_Il va parfaitement bien. Nous, elle insista sur le nous, sommes très heureux ensemble. Ce n'est pas tout les jours facile, mais dans l'ensemble tout va bien. Tu connais Zero, il n'est pas très...Eux comment dire..... Démonstratif mais on vois tout de suite quand il va mal. Il est parfois grogon et il se moque de moi. Mais, quand il sourit et que ses si beau yeux violet croisent les notres.......

Elle soupira, les joue rouge.

_On lui pardonne tout. Il est si....Si.........

Elle sourit, le regard vague plongé dans un rève. Puis, se rendant compte que ce qu'elle venait de dire risqué fort de jeté un froid entre elle, se mordit les lèvres et agita les main devant elle.

_ Dé....Désolé de te parlé de lui comme çà. Mais tu vois c'est que..... J'aime Zero. Je crois que c'est une chose que nous partageons toute deux. Mais, aujourd'hui, c'est avec moi que Zero est le plus heureux. Alors......

Une main sur la hanche, l'autre, le doigt pointé sur la vampire, elle la défia du regard, un sourire sur les lèvres.

_Ne t'avise pas de me le volé!

Sans doute devait elle avoir l'air stupide à agir ainsi comme une gamine ne voulant pas que sa soeur ou son amie lui vole son "amoureux" mais, c'était Mitsuki. La jeune fille était ainsi. Taquine, boudeuse, un peu posséssive, et très démonsrtrative.

_Et puis.... Toi tu as Kaname Kuran. Alors pas touche!
Invité

MessageSujet: Re: Un an plus tard, rien n'a changé...? Faut pas rêver ! [Libre]   Jeu 23 Juil - 8:06

Yuuki ne lâchait pas sa sosie du regard. Celle-ci s'amusait carrément en lui racontant combien elle pouvait aimer Zero et surtout, comment lui pouvait l'aimer. Elle était peut-être tout simplement inconsciente, mais Yuuki se doutait fort bien qu'elle faisait exprès pour la faire frustrer mais surtout pour lui faire savoir de ne pas se mêler de "ses affaires". La Sang Pur serra les poings si fort que ses jointures en devinrent blanches. Elle écouta attentivement tout ce que l'autre jeune fille lui disait. Elle réussit à contenir sa colère jusqu'à ce que Mitsuki dise une chose qui fit déborder le vase.

- Mais, aujourd'hui, c'est avec moi que Zero est le plus heureux. Alors...... Ne t'avise pas de me le volé! Et puis.... Toi tu as Kaname Kuran. Alors pas touche!

Yuuki baissa légèrement la tête, cachant son visage derrière un rideau de longs cheveux bruns foncés. Un étrange rire sortit d'entre ses lèves, un rire qui n'avait presque rien d'humain et qui, pour les gens familiers à la jeune fille du Directeur, n'auraient rien reconnu d'elle. C'était vraiment un rire démoniaque qui donnait froid dans le dos.

- Alors comme ça, tu crois tout savoir de lui en à peine un an.. ? Tu crois qu'il est ce qu'il est maintenant grâce à toi ?

D'énormes bruits de craquements se firent entendre tout autour de la jeune Humaine tandis que Yuuki releva la tête et montra ses yeux d'un rouge vif. Yuuki n'avait pas l'habitude d'utiliser ses pouvoirs mais en proie à de fortes émotions, elle pouvait faire un vrai carnage, Elle s'adressa durement à l'adolescente avec une fois terrifiante, tandis que des larmes de rage et de tristesse roulaient sur ses joues.

- Si je n'avais pas été là pour l'aider à supporter son malheur, tu ne serais même pas dans ses bras aujourd'hui !! Tu dis qu'il est heureux, mais qu'est-ce qui peut vraiment te le prouver ! J'ai vécu 5 ans avec lui et toi tu ne le connais que depuis une minuscule année, tu crois vraiment le connaître autant que moi !? Je suis ervenue pour régler mes problèmes avec lui et voilà que toi tu me vole tout !

(( Mouwahahaha la fureur de Yuuki xD Désolé si elle est à pic, sa dernière année lui à pas fait ))

Dernière édition par Kuran Yuuki le Ven 24 Juil - 5:51, édité 2 fois
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un an plus tard, rien n'a changé...? Faut pas rêver ! [Libre]   Ven 24 Juil - 1:45

Mitsuki laissa mollement retombé son bras. Autour d'elle, le sol tremblait, craquait. Elle déglutit et recula d'un pas. Mitsuki ne voulait pas en arrivé là. Non. Elle voulait simplement être clair. Elle frissonna, un violent courant électrique parcourut son corp alors que Yuki déversé sa colère sur elle. Chacun des mots de Yuuki eurent l'effet d'une flèche planté dans son coeur. La jeune fille aurait du avoir peur, et avoir prit ses jambes à son coup, mais elle était paralysé. Un bourdonnement lui vrillé les timpans. Elle se prit la tête entre les mains et se pencha en avant.

_Tai toi!! Tu mens!! Tu..... Tu.......

Boum boum. Boum boum. Boum.....Boum.............
faisait les battement de son coeur.

Elle se tu soudain, ses bras retombant le long de son corps. Elle releva lentement la tËte et planta ses yeux désormais doré sur la sang pur. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres et d'un geste rapide et vif, elle sortit son poignard qui se déploya en katana. Elle pointa la lame droit sur Yuuki et avançà lentement vers elle.

_Tu crois connaitre Zero mieux que moi? Détrompe toi. 5 ans....1 an! Qu'elle importance! Quand on aime, le temps n'a pas d'importance.

Des éclairs parcoururent la lame.

_Tu dit que je t'ai tout volé hein? Que sans toi je ne serais pas là aujourd'hui? Sottise!! Je ne te dois rien!! Zero ne te dois rien!! Tu l'as quitté. Tu en a choisit un autre. Moi, je serais toujours près de lui. Ce n'est pas toi qui l'a vu souffrir de ton abscence, pas toi qui craignait qu'il ne choisisse la mort. Ce n'est pas toi qui pleuré en sachant qu'il en aimé une autre! Toi tu n'as su que le faire souffrir! Moi je lui ai rendu son sourire! Les vampires ne savent que faire souffrir les autres!

Elle gronda. Maintenant, elle se tenait à quelque centimètre de la vampire.

_ Je ne laisserai personne le faire souffrir! Personne tu entends! Zero est toute ma vie! Si tu veux me tuer vas y! Mais ne crois pas que cela te rendra le coeur de Zero. Non..... Il préferera me suivre dans la mort que de vivre sans moi. Tout comme moi je mourrais avec lui si jamais...... Si jamais........

Des larmes coulaient sur son visage. De nouveaux, le bourdonnement étrange resonna dans ses oreilles, elle tomba à genoux.

_ Je......

Sa respiration était haletante à présent. Ses yeux, de nouveau vert semblait perdu.

_S'il te plait....... Laisse nous...... Laisse nous vivre en paix........ Je ne veux pas..... Je ne veux pas que les choses changent!!
Invité

MessageSujet: Re: Un an plus tard, rien n'a changé...? Faut pas rêver ! [Libre]   Ven 24 Juil - 3:25

Shizuma est en mode louve, vous avez donc une louve fasse à vous.

Shizuma s'amusait elle courait libre. Elle était sous sa forme de louve au moins la les charger de discipline ne l'ennuierait pas. Sous cette forme il ne serait pas qu'elle est Shizuma. Mais surtout elle aimait courir ainsi. D'ailleurs ça ce voyait parfaitement. Après couru des heures Shizuma retournait au pensionnat, revenant tranquillement. Elle grogna, quelque chose venait de l'arrêter. Un mauvais présentement, quelque chose n'allait pas. Il ce passer quelque chose qu'elle n'aimait pas et ce mit alors à courir. Elle ralenti et grogna bruyamment en voyant le vampire face à la jeune charger de discipline. Elle s'approcha elle s'adoucit pour venir consoler Mitsuki, lui donnant un affectueux coup de tête et coup de langue avant de se retournait vers la vampire.

*Une vampire.*

Elle ce souvenait enfin de ce qu'était cette odeur. Les vampires, il y avait des vampires dans cette académie et elle n'apprécia guerre de voir que celle-ci avait fait pleurer l'une des siennes. Elle fit un pas vers elle grognant et montrant les crocs. Agressive envers la vampire et en protection de Mitsuki. Elle ne laisserait pas la vampire continuer et la faire pleurer d'avantage ou s'attaquer à celle-ci.
Invité

MessageSujet: Re: Un an plus tard, rien n'a changé...? Faut pas rêver ! [Libre]   Ven 7 Aoû - 7:40

Yuuki n'était plus vraiment elle-même. Ou plutôt, celle qui possédait son corps était la Yuuki Vampire, pas l'ancienne Yuuki qui avait vécu seule dans ce corps pendant 10 ans. Les yeux couleur rouge sang, elle ne faisait plus de distinction réelle entre la jeune fille qui était en face d'elle et un ennemi qu'aurait pu être un Hunter ou un autre Sang Pur comme l'avait été son oncle, Kuran Rido. De nombreuses fissures apparaissaient autour de Mitsuki, menaçant de faire tomber le toit, et la jeune Guardian au passage, à tout moment. La colère de la Yuuki Humaine avait fait empirer celle de la Yuuki Vampire, qui allait tout détruire si on ne faisait rien.

L'arrivée d'une louve blanche ne fit pas broncher la jeune Sang Pur qui, au contraire, augmenta la puissance de son pouvoir lorsque l'animal canin lui montra ses crocs. D'ailleurs, Yuuki lui montra les siens sans aucune hésitation et se tenait en posture de combat, prête à attaquer si nécessaire. Ce qui se passa ensuite arriva si vite que personne n'eut le temps de réagir. D'abord, un bruit sourd. Ensuite, une puissante odeur de sang. Puis, Kaname s'interposant entre les sosies. Celui-ci faisait face à sa fiancée et affichait un air grave. Il la regarda un moment puis jeta un oeil par-dessus son épaule. Mitsuki pleurait et une louve blanche était à ses côtés. La présence de l'animal fit froncer les sourcils au Prince de Sang Pur qui, pourtant, s'empressa d'aller calmer Yuuki plutôt que de s'inquiéter d'autre chose. Il l'enlaça doucement et posa son menton sur la tête de la Sang Pur enragée.

- Calme-toi Yuuki. Cette école vient d'être reconstruite, et tu veux déjà la démolir ?

La Vampire écarquilla les yeux juste avant que ceux-ci ne reprennent doucement leur couleur noisette habituelle. Pourtant, Yuuki continua de dévisager férocement Mitsuki pendant un moment avant de cacher son nez dans le cou de celui qui la tenait dans ses bras. Quelques instants plus tard, elle se mit à trembloter, signe que la Yuuki que tous connaissait avait repris ses droits sur son corps. Elle ferma ses bras autour du corps de Kaname et ferma ses poings contre ses vêtements. Même si la Guardian et la louve ne pouvait les voir, de nombreuses larmes s'étaient remises à couler le long des joues de Yuuki.

- Onii-sama...

- Le voyage t'as épuisé, je crois que tu devrais te reposer un peu.

Sur ces mots, Kaname plaça sa main sur la tête de Yuuki et fit apparaitre un sceau de couleur mauve. La jeune femme ferma doucement les yeux tandis que le sortilège faisait son effet. Même si, normalement, il n'aurait eut presque aucun effet sur elle, vu son rang, le trop plein d'émotion qu'elle venait de vivre l'avait suffisamment épuisé et fatigué pour que le sceau la plonge au pays des rêves. Prenant sa fiancée dans ses bras, Kaname se tourna vers Mitsuki et la louve. Les sourcils froncé, il regarda attentivement la sosie de sa jeune soeur.

- Ils tiennent beaucoup plus l'un à l'autre que tu ne peux le penser. Je te demanderais d'éviter le plus possible de la fâcher vu son instabilité émotionnelle. Et fait attention à ne pas trop prendre sa place et à rester à la tienne.

Sur ces mots, Kaname disparut dans un véritable coup de vent, laissant Mitsuki seule avec la louve. Celui-ci alla dans les quartiers qui lui étaient réservé, à Yuuki et lui, et la déposa doucement sur le lit. Alors qu'il se préparait à repartir, Yuuki ferma ses doigts sur la veste de son frère pour le retenir. Elle le regarda de ses yeux fatigués et désolés et lui parla d'une voix presque inaudible.

- Ne te méprend pas Onii-sama... c'est avec toi que je veux passer mon éternité...

- Je sais Yuuki. Dors maintenant.

Sur ces mots, il déposa un baiser sur son front et disparut, la laissant se reposer.

[À mon prochain post, on serait rendu au lendemain si ça te dit. Ou sinon j'irai poster ailleurs ^^]
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un an plus tard, rien n'a changé...? Faut pas rêver ! [Libre]   Ven 7 Aoû - 22:19

[Ok^^ pas de pb^^]

Mitsuki pleurait, son corps secoué par de violent et douloureux sanglots. Elle avait peur. Elle n'avait pas peur. Tout se mélangé dans sa tète. Alors qu'elle avait baissé son visage vers le sols, n'osant croisé de nouveau le regard rouge sang de Yuuki, quelque chose de chaud et de doux toucha sa joue. Elle releva la tète, surprise et vit la silhouette blanche et magnifique d'une louve. C'était une louve. Mais que diable cet animal faisait il ici? La louve s'était placé entre elle et la vampire. Étrangement, elle s'en sentit rassuré. Toute personne un tant soit peu normale se serait enfui en voyant le splendide animal, mais pas elle. Non. La louve avait quelque chose de familier. Pas physiquement, elle ne l'avait jamais vue, mais sa simple présence, son odeur douce et sauvage............ Tout lui rappelais quelque chose. Une sensation de déjà vue la prenait au cœur.

_Que....... Que fais tu ici toi?

Elle tendit une main vers la fourrure soyeuse de l'animal et l'enfouit dans son encolure. Désormais, elle n'avait plus peur pour elle meme mais pour l'animal. Elle ne voulait pas que la vampire lui face du mal. Alors qu'elle allait se relevé, elle fut soudain prise d'une violente nausée et se plaqua une main sur le nez et la bouche. Kaname Kuran fit alors son apparition. Il prit Yuuki dans ses bras et le sol cessa de tremblait. Mitsuki raffermit sa prise sur la fourrure de la louve. Celle ci tremblait et grondait férocement.

_Kuran......Kaname............. Murmura-elle alors qu'il la toisé de son regard de braise. Lajuene fille ressentit à nouveau comme un choc électrique. Son regard se voila l'espace d'une seconde puis redevint d'un vert limpide. Alors qu'il s'éloignait, elle secoua sa tète. Non il avait tord.

_Non......C'est faux........... C'est faux............ Faux............

Lentement, elle se rapprocha de la louve et enfouit son visage dans son coup. Elle respira à fond l'odeur de celle ci et sa nausée s'évanouit. Elle laissa coulé ses larmes serrant l'animal dans ses bras. Elle resta là, immobile plusieurs minute. Elle ne lacha celle ci qu'une fois calmé et ses larmes tarie. Elle lâcha la louve et plongea ses yeux dans les siens.

_Merci........ Merci..... Vas t'en maintenant. Il vaut mieux que Zero ne te trouve pas ici. Et surtout qu'il n'apprenne pas ce qui c'est passé.

Elle secoua sa tète, les image de l'étrange scène qu'elle avait vu dans son esprit à l'arrivée de Kaname, avait refait surface. Elle se remit sur pied et prit plusieurs grande inspiration, la scène se rejouant devant elle.

Une petite fille se trouve caché derrière un buisson. Elle observe en silence un manoir aux contours flou. Ses yeux vert brillent de malice. Elle entends des pas qui se rapproche d'elle. Une jeune garçon arrive dans son champs de vision. Elle bondit alors hors de sa cachette et atterit devans lui.

_Bonjour!

Le jeune garçon visiblement plus âgé qu'elle sursaute et semble surprit. Il regarde à droite puis à gauche et prenant la fillette par la main l'entraine sous le couvert des arbres.

_Yuuki mais que fait tu dehors? Par ou est tu sortit?

La fillette penche la tète sur le coté et tire sur sa main pour lui faire laché prise.

_Moi je suis pas Yuuki! Mon nom c'est "........". T'as une drole d'odeur tu sais?

_Hein? Tu n'es pas..........

Le garçon se recule soudain d'elle. Il s'était trompé.

_Qui est tu?

_Bah je te l'ai dit. "......".

Au loin un hurlement de loup se fait entendre. La fillette sursaute, sourit aux garçons puis part en courant tout en lançant......

_On m'apelle! Bye bye^^ Je reviendrais!

Mitsuki secoua de nouveau la tète. Elle ne comprenez pas le sens de ces images? Souvenirs? Elle passa à coté de la louve et lui donna une tape sur la tète.

_Il vaut mieux que je rentre. J'ai besoin de dormir un peu. Au revoir jolie louve.

Mitsuki quitta ensuite le toit. Elle gagna les dortoirs des filles et se laissa tombait sur son lit encore tout habillé. Elle sombra immédiatement dans le sommeil.
Invité

MessageSujet: Re: Un an plus tard, rien n'a changé...? Faut pas rêver ! [Libre]   Mer 9 Sep - 4:21

Kaname, qui sortait du bureau du directeur, s'appretait a rejoindre le dortoir de la Night quand soudain, il sentit quelque chose qu'il n'appreciait pas du tout. Il leva la tete vers les toits et appercut deux silhouettes féminines dont une qu'il reconnut de suite comme étant celle de sa chere Yuuki... seul probleme, les deux jeunes filles se ressemblaient tellement! Kaname detestait l'idée qu'un sosie de sa protégée soit entrer dans l'école mais ceci ayant été décidé pendant son absence, il n'avait pas son mot a dire... Il entendit un bruit sourd et sentit une odeur de sang puissante. Il fronca les sourcils et apparut dans un courant d'air entre les deux jeunes filles, face a SA Yuuki. Son air était grave, il fallait qu'elle apprenne a se canaliser si elle ne voulait pas transformer cette école en ruine. Il regarda par dessus son épaule et appercut l'autre Yuuki en train de pleurer aux cotés d'une louve qui montra les crocs. Kaname fronca les sourcils et l'aura qu'il dégageait suffit a calmer l'annimal. Il n'avait cependant pas le temps de s'attarder sur ces deux individus, seule Yuuki comptait a present. Il s'avenca vers elle et la prit dans ses bras délicatement, comme a son habitude, avant de poser son menton sur le haut du crane de la jeune fille. Il n'avait aucune idée de ce que les deux jeunes filles avaient pu se dire, mais une chose était sur, Yuuki était blessée et ca c'était impardonnable! Il ne manquerait pas l'occasion d'en reparler avec son mystérieux sosie...

- Calme-toi Yuuki. Cette école vient d'être reconstruite, et tu veux déjà la démolir ?

Il sentit sa jeune protégée trembler de tout son long et ses bras se refermer autour de son corps, ses poings aggripaient fortement ses vetements. Elle était nerveuse, enragée, et Kaname ne supportait pas de la voir ainsi. Pourtant c'était inévitable. La guardienne avait prit sa place dans le coeur de Kiryu (ce qui arrangeait beaucoup Kaname) et sa jeune soeur avait l'impression qu'on lui avait tout voler, meme son titre de Guardienne de l'académie.

- Onii-sama...

Il ne lui laissa pas le temps de s'expliquer, elle était extenuée par le voyage et a bout de nerfs. Il fallait qu'elle se repose.

- Le voyage t'as épuisé, je crois que tu devrais te reposer un peu.

Kaname posa tendrement sa main sur la tete de Yuuki et un sceau mauve apparut alors. Il savait bien qu'en temps normal cela n'aurait pas eut d'effet sur elle, mais vu l'état dans lequel elle était, c'était largement suffisant pour qu'elle plonge dans les bras de Morphée. La jeune vampire tomba dans les bras de Kaname et celui ci la souleva comme si elle était une plume avant de se tourner vers Mitsuki et la louve, les fixant tous les deux froidement, les sourcils froncés dans une expression menacante.

- Ils tiennent beaucoup plus l'un à l'autre que tu ne peux le penser. Je te demanderais d'éviter le plus possible de la fâcher vu son instabilité émotionnelle. Et fait attention à ne pas trop prendre sa place et à rester à la tienne.

Il fixa la louve, de son regard sans appel. Il n'avait pas le temps de s'occuper d'elle et du sosie de Yuuki mais il ne les oubliaient pas pour autant. Il se retourna et commenca a marcher lorsqu'il entendit un vague murmure

_Kuran......Kaname.............
_Non......C'est faux........... C'est faux............ Faux............

Il ne se retourna pas, ne s'arreta pas. Il se dirigea vers sa chambre et entra, discretement, afin de déposer doucement sa chere et tendre sur son lit. Une fois Yuuki bien installée, il tourna les talons et s'appreta a partir pour mettre ca au clair quand il sentit les doigts fins et délicats de sa bien aimée se refermer sur sa veste pour le stopper. Il se retourna vers elle, baissa tendrement les yeux et la fixa.

- Ne te méprend pas Onii-sama... c'est avec toi que je veux passer mon éternité...

Il fronca légèrement les sourcils. Kiryu Zero... meme maintenant il continuait a se mettre sur sa route. Car meme si Yuuki affirmait qu'elle l'avait choisis lui, Kaname savait qu'elle nourrissait des sentiments forts pour Zero, et ca c'était un probleme! Cependant, il se contenta de répondre en fermant les yeux:

- Je sais Yuuki. Dors maintenant.

Il déposa un baiser sur son front mais il voyait bien que Yuuki n'était pas prete a dormir. Cela n'avait pas changé chez elle... elle ne dormait que quand il était pret d'elle. Mais comme a son habitude, quand elle se reveillera, il ne serait plus la. Il prit donc la main de la jeune fille dans la sienne et s'assit sur le lit a coté d'elle en disant

N'aies crainte, je resterai pret de toi... dors maintenant... tu es extenuée et trop ennervée.

et la jeune fille s'endormit. Il s'eclipsa alors sans faire de bruit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un an plus tard, rien n'a changé...? Faut pas rêver ! [Libre]   

Un an plus tard, rien n'a changé...? Faut pas rêver ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1