forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hinata Sama [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
avatar
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Date d'inscription : 08/09/2009
Messages : 123
Statut : Présente
Age : 30
Compte principal :
  • NON



Sang Pur
Âge : 217 ans
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.
Humeur : A le coeur brisé en milles et un morceaux.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Hinata Sama [Terminer]   Ven 18 Mar - 23:54


CROSS ACADÉMIE

Vampire & Wolf Knight
Fiche de présentation Vampire.


◈◈◈◈ GÉNÉRAL ◈◈◈◈

  • NOM : Duncan Tenshi
  • PRÉNOM : Hinata
  • SURMON : Hinata Sama, Hina chan, Hina Sama
  • DATE ANNIVERSAIRE : 14 Février.
  • ÂGE : 17 ans
  • ÂGE réel : 217 ans.
  • PREFERANCE GROUPE SANGUIN : A+
  • LEVEL : Level A.
  • POUVOIR(S) :La psychokinésie: elle est capable de faire exploser des objet, voir même un etre humain ou un très gros animal si elle se concentre suffisamment. La telekinesie:elle déplace les objet par la pensée.
  • GROUPE :Vampire
  • RANG : Sang Pure
  • ARME: Pour les vampires hunter ou exception vue avec les Admins

◈◈◈◈ DESCRIPTION ◈◈◈◈

Physique :
Hinata est une ravissante jeune fille aux longs cheveux disont rose, toujours relaché avec uniquement deux petite couette de chaque coté toujours retenu par deux rubans noir. Elle a de jolie yeux bleu ciel et un teint de peau plutôt pâle. Elle est un peu plus petite que les filles de son âges mais a néanmoins de très bonnes proportions. Elle porte toujours un tour de coup en cuir ou l'on peut apercevoir un tout petit diamant blanc scintillant. Elle se maquille toujours très légèrement préférant rester naturelle. C'est une jeune fille très féminine et qui aime être belle. Elle porte souvent des vétements très fille de couleur marron-chocolat ou crème. Elle porte toujours des jupes courtes de style écolière mais jamais de jupe longue. Elle aime etre libre de ses mouvements et n'aime pas les vétements trop long ou trop lourd.Elle porte toujours un tour de coup en cuir ou l'on peu apercevoir un tout petit diamant blanc scintillant. Le seul moment ou elle n'est pas en jupe c'est quand elle peint, là elle porte une vielle salopette, un vieux T-shirt et un bandana blanc dans ses cheveux.
Caractère :
Hinata est une jeune fille à la double personnalité. Laissez moi vous expliquer:
_Au yeux de tout un chacun elle est dynamique, enjoué, douce et affectueuse. Elle n’aime pas se battre et se montre généreuse avec tous. Pas du tout timide, la langue bien pendu, elle a beaucoup de répartit. Elle joue les jeune fille fragile et sans défense et tous veulent la protéger. Surtout les membres du sexe opposé au siens. Elle est donc telle une jeune et jolie princesse bien sous tout rapport.
_Mais, en réalité, elle n’est rien de tout cela. Arrogante et sure d’elle, elle sait parfaitement bien se battre. Elle n’a en réalité rien d’une princesse et tout d’une féroce guerrière. Grande manipulatrice, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle est également fidèle et loyal. Elle sais qui elle est et est pleinement consciente de son rôle de sang pure.

◈◈◈◈ HISTOIRE ◈◈◈◈


(10 à 15 lignes minimum)
Né au sein d’une famille de vampire au sang tout ce qu’il y a de plus pur, elle grandit dans un milieu aristocratique et privilégié. Sa vie était faite de bals et réceptions. Elle ne manquait de rien et n'avait nul autre désirs que d'accomplir son destin. Fille d'un aristocrate anglais au sang pur et d'une magnifique vampire de sang pur également, elle hérita de la puissance de l'un et de la beauté de l'autre. En tant que sang pur, son unique tache serait de permettre au siens de survivre. Pour cela, elle était prête à accepter d'épouser son propre frère ainé. Elle était né pour lui, et lui pour elle. Elle l'adorait, l'aimait plus que tout. Son cœur était à lui. Lui ne voyait qu'elle, ne vivait que pour elle. Hinata vivait dans le bonheur. Mais, alors qu'elle n'avait que dix sept ans, un drame transforma son rêve en cauchemars. Un vampire au sang aussi pur que le siens la désirait, la voulait. Hinata refusa ses avances et il jura qu'elle n'appartiendrez à personne d'autre que lui. Un soir, alors qu'un bal battait son plein, il pénétra dans le château ou elle vivait et ce fut l'horreur. Ce soir là, il y eu beaucoup de mort. Hinata perdit ses parents. Sa jeune sœuren disparut. Si les Hunters n'étaient pas intervenu à temps, elle et son frère seraient également mort. L'assassin s'enfuit non sans la maudire avant. Désormais, jamais elle ne pourrait être auprès de celui qu'elle aimait. Anéantit tout deux par cette malédiction et la perte de leur jeune sœur, il prirent la décision de s'endormir. Ils ne devraient être réveillé que 200 ans plus tard. Le cercueil de cristal d'Hinata fut envoyer au Japon tandis que son frère resterait en Angleterre.
200 ans plus tard, Hinata sort de son sommeil. Elle a beaucoup de temps à rattraper. Le monde à changer et n'est plus ce qu'il était. Sur les conseils des serviteurs de son clan, elle s'inscrit à l'académie , une école ou Vampire et humain se côtoient. Elle y rend également le nom du clan Tenski, autrefois clan de sa mère. De plus, elle a apprit que sa sœur est en vie. Apparemment, "l'assassin du 12 juillet", car c'est ainsi qu'on le nomme dans les livres d'histoire, a enlevé celle ci et l'a élevé. Hinata entre donc à l'académie dans l'attente de revoir son bien aimé frère, sa jeune sœur et d'enfin accomplir sa vengeance.

Particularités / Goûts / Loisirs : C'est une passionné de musique et elle joue d'ailleurs de plusieurs instrument: Piano, flute, violon, guitare.....etc. Mais, a tout de même une préférence pour le violon. Elle peint à merveille, surtout des paysages ou des châteaux.

Famille : Hinata a perdue ses parent à l'age de dix sept ans. Les clan de son père et de sa mère se sont éteint depuis une centaine d'année. Elle a un frère de Trois ans son ainé qui est également son âmes sœur: Subaru. Sa petite sœur qui doit avoir l'apparence d'une jeune fille de 16ans: Hikaru, est toujours en vie quelque part.

Parle nous de toi.
Toi
•Pseudo :
•Âge :
•Votre forum : (si vous avez)
•Manga, Roman préférer :
•Une petite description peut-être :

Côté forum
•Code règlement : (Ce trouve dans la charte)
•Type RP relationnel : (Yaoï, Yuri, Hétéro)
•Niveau RP : (nombre de ligne en moyenne)
• Comment avez vous connu le forum ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Hinata Sama [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: Forums et sous-forums :: ♜ Inscription ♜ :: ◈ Salle d'archivage de l'académie Cross ◈-