forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre avec un loup ( attention hantaï pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: rencontre avec un loup ( attention hantaï pv )   Mer 16 Mar - 10:24

par cette belle âpres midi , j'avais décide d'aller faire de la moto en forêt . il faut dire que la veille j'étais parti inspecter la forêt et j'avais trouver le terrain par fait pour faire de la moto , je monta sur ma moto et me voila parti sur le sentier de la forêt qui entourai l’académie . me demande pas pourquoi je faisait de la moto qui était un sport de garçon c'est tout simplement j'aime sa et je ne voulait pas ressemble a tout le monde , je me sente bien sur ma moto . je par courrai le sentier tranquillement , bien sur j'avais mis ma combine-son de protection en qu'a de chute avec mon casque . ma combine-son était tout noir ainsi que mon casque , je fit des saute avec ma moto grasse au bosse qui se trouver sur le sentier . et je remarqua un jeune homme se balade dans la forêt . tout temps faisait mes saute avec ma moto je le regardais , je ne faisait pas attention a se que je faisait et je fit un vole plane avec ma moto . est j'atterie violemment sur le sol heureusement pour moi je porte ma combine-son , je me releva sans difficulté

Dernière édition par sarah kyrine le Mer 16 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec un loup ( attention hantaï pv )   Mer 16 Mar - 11:22

Je me baladais dans la forêt, j'avais besoin de prendre l'air c'est temps ci. Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais comme oppressé. Les mains dans les poches et attitude nonchalante, je me promenais avec beaucoup de patauderie, roulant des mécaniques. Ce qui me fit sourire. Je courrait a travers les arbres, me fondant dans les bois; quand j'atteignis soudain une piste dégagée. Je n'y preta guère attention, sauf quand une jeune femme déboula, en moto à faire des sauts de dunes, je ne sais pour qu'elle raison. Je me stoppa net de stupeur. Je l'observa. Elle m'observait également. Apparament un peu trop car sa moto se pris dans une dune et je la vit faire un vol plané. Aussitôt dit, aussitôt sur place. Je m'apperetait à l'aider à la relever.

Ca va rien de casser? J'étais terrifié. Des chutes graves, ca peut arriver.

Elle avait l'air d'avoir juste eu un choc. Je n'avais pas remarqué qu'avec le vent, ma chemise c'était ouverte, laissant mon torse ruisselant de sueur à la lumière, qui laissa mes abdominaux transparaitrent.

Tu ne t'ai pas fait mal, vraiment? Je tenais absolument a ce qu'elle aille bien.

Je ne voulais pas ramener une élève cassé à l'académie, on allait encore m'accusé. Je la dévisagea. Elle était belle et bien faite. Je regardais attentivement ses formes avantageuses. Sa tenue lui moulait le corps et ce n'était pas pour me déplaire. Je fit un sourire des plus attrayant...
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: rencontre avec un loup ( attention hantaï pv )   Mer 16 Mar - 11:38

je vis le jeune homme que j'avais remarqua il était venu vers moi , et il me dis
Ca va rien de casser?
je le regardais sous mon masque , quand a la visière de mon casque elle était ouverte . je pouvais voir qu'il était terrifié a causse de ma chute en moto , il pouvais être terrifie car oui j'aurai pus me tuer . mais je suis encore vivante . j'enleva finalement mon casque de ma tête se qui vis apparaitre mes cheveux blanc gris très claire est mes yeux gris heu aussi , je secoua ma tête pour remettre mes cheveux en place . et le jeune homme me redis
Tu ne t'ai pas fait mal, vraiment?
plus je le regardais plus je ne ses pas pourquoi mais quelque chose m'attirai en lui , et je vis sa chemise ouverte se qui fit apparaitre sont torse . se qui me fit rougir devant lui , et je lui dis
-oui je fait bien ne vous inquiète pas , au fait a qui ai je l'honneur ?
je continuai a le regardais je voulais savoir comment ils appeler , je trouver se jeune très beau est ce que c'était un vampire ou un loup aller savoir . et un coup de vent léger fit voler un peut mes cheveux se qui avais fait apparaitre mon tatouage que je porte sur le cou , je baissa mon regard car je sent le rouge au joue me monte au visage . et je le vis me sourire , et je lui dis
-moi je m'appelle sarah , sarah kyrine
tien une chose m'étonna je ne lui avais pas parler froidement , je lui avais parler normalement moi qui pour temps était froide avec tout le monde mais la c'était pas le qu'à
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec un loup ( attention hantaï pv )   Mer 16 Mar - 11:58

-oui je fait bien ne vous inquiète pas , au fait a qui ai je l'honneur ?

_ Je m'appelle Flave, Et toi, tu es une gardienne hunter de l'acédémie si je ne m'abuse ? Je t'ai déjà vu quelque part. Comment t'appelle tu déjà ? ..
.

Je sentais comme une odeur irrésistible m'attiré vers elle. Un coup de vent fit volée ces cheveux d'argent, et je vis son tatouage que je trouva très sexy. Je la vit rougir et m'approcha un peu plus d'elle. Je lui chuchota a l'oreille:

_ Alors, tu t'appelle comment? ...

Mon souffle parcourais son cou et ca me donna des frissons. Je n'étais pas du genre dragueur, mais a ce moment la, je me fichait du monde extérieur. J'avais comme une envie irrésistible qui me poussait a me comporter comme ça avec elle.

-moi je m'appelle sarah , sarah kyrine

Elle me parla sur un ton neutre, mais doux. Je pris ça pour une reception à mes avances. Je m'approcha délicatement contre elle et l'enlaca fort contre moi. Je sentais son coeur battre et j'aurai aimer sentir sa peau contre la mienne, brulante de désir pour elle...
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: rencontre avec un loup ( attention hantaï pv )   Mer 16 Mar - 12:12

je continuai a le regardais plus je sente le rouge au joue me piquer les joue , et il me dis
_ Je m'appelle Flave, Et toi, tu es une gardienne hunter de l'acédémie si je ne m'abuse ? Je t'ai déjà vu quelque part. Comment t'appelle tu déjà ? ...
alors comme sa ils appeler flave et qu'il m'avais déjà vus , mais oui bien sur pendants le changement de classe . et je lui dis
-oui je suis bien une gardienne hunter
je sente sont souffle sur ma nuque , se qui me faisait frisonne . et il me pris contre lui et il m’enlaça fortement contre lui , je le regardais avec mes yeux gris claire qui reste quand même vide de tout sentiment . je sente sont cœur battre contre moi , et lui devais sentir le miens . je comment ses a avoir chaud je ne savais pas pourquoi , et je lui dis
-si je me trompe pas tu est un loup ses sa tu n'est pas un vampire
je senti comme un désir monte en moi pour moi c'était une chose bizarre , tout mon corps bruler par se désir qui monte en moi de plus en plus . pourquoi se jeune homme m'attire t il , je mis une de mes main sur sont torse mouille de transpiration je pouvais sentir qu'il était brulant surement tout comme moi de désir aller savoir
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec un loup ( attention hantaï pv )   Mer 16 Mar - 12:24

Elle était chaude elle aussi, je pouvais sentir son souffle s'accelerant, et son coeur s'affoler. Mes sentiments de désir était - il réciproque? Je ne pouvais le savoir, mais je l'esperais.

si je me trompe pas tu est un loup ses sa tu n'est pas un vampire

Efectivement, je suis un Loup. Les vampires ne me sont pas particulièrement chers et puis il sont plus froids. Et non pas cette façon d'embrassé ....

Je me pencha vers elle et posa mes levres sur les siennes. Ses levres était fines mais je pouvais sentir ses frissons. Le tendre baiser que je lui offrait était comme un cadeau. J'étais près a me donner à elle, entierement. Mon désir commencait a sortir et je la serrait plus fort encore contre moi. Ma main descendant sur ses hanches, l'autre prenant sa nuque. Je la fis tomber sur le sol. J'etais a presser sur elle. La regardant fixement dans les yeux. Je me pencha et lui posa un baiser dans le cou, commencant a la déshabiller de son chemisier.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: rencontre avec un loup ( attention hantaï pv )   Mer 16 Mar - 12:36

il me dis
Efectivement, je suis un Loup. Les vampires ne me sont pas particulièrement chers et puis il sont plus froids. Et non pas cette façon d'embrassé ....
alors comme il trouver les vampire froid , je le regardais et plus je comment ses avoir très chaud . et je le vis se pencher sur moi et il se mis a m'embrasse , j'ouvris des grands yeux car c'était la première que quelqu'un m'embrasse . et je me laissa faire et je répondis a mon tour a sont baisse , et je sente sa main se porte sur mes hanches et l'autre contre ma nuque . et me fit tombe au sol , maintenant il était sur moi il me regardais et moi je le regardais sans rien dire je me laisse faire . et il m'embrassa le cou , et il comment sa a me des habiller de mon chemisier car j'avais enlever ma combine-son de moto . quand a moi je mis mes main dans sont dos que je me mis a caresse tendrement et sensualité , et je fit descendre mes mains sur ses reins . et je me remis a l'embrasse avec la langue , j'avais vraiment envie de lui . je sente mon cœur battre plus fort de minute en minute , est se désir qui continuai a monte en moi . quand a ma respiration elle c'était accélérai , javais de plus en plus chaud
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec un loup ( attention hantaï pv )   Mer 16 Mar - 12:53

Son chemisier était maintenant arraché. Je n'avais pas eu la patience d'arrivés a enlever ses boutons 1 par un. Je regardait sa poitrine avec envie. Je me mis a la lui toucher, doucement, comme des caresses. Je sentais que mon envie montait, surtout au niveau de mon jeans. je me colla contre elle pour qu'elle sente qu'elle me faisais de l'effet, beaucoup trop d'ailleurs. Je ne savais pas ce que je risquais, mais j'étais près a tout pour satisfaire mon envie. Je lui déboutonna le pantalon, et lu glissa délicatement ma main, sous sa colotte. Je caressais ainsi son sexe. Elle rougissais et j'étais heureux de lui faire du bien. Je crois meme qu'elle poussais des gémissements. J'ota ma chemise et commenca a enlever mon jeans que je posa sur le coté. Je ne portait plus qu'un boxer et, a travers celui ci qui me moulait vraiment de près, on pu voir que j'avais une érection. Je me tenais debout et j'attendais quel se leve pour que je l'emmene dans les bois. Je lui tendit ma main; et attendant une réponse. Elle n'était pas obliger de me suivre; je pouvais repartir seul, je ne lui en aurait pas voulu.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: rencontre avec un loup ( attention hantaï pv )   Mer 16 Mar - 13:22

il m'avais arracher mon chemise , il n'avais pas pris le temps de me défaire les bouton un a un . maintenant il pouvais voir ma poitrine il regardais maintenant ma poitrine , et il se mis a me toucher ma poitrine tout doucement se qui me fit pousse des petit gémissement de plaisir . je sente son envie monte en lui car je sentie sont membre de devenir dur de plaisir , car je le sente a travers sont jeans . et il se colla a moi pour me montre que je lui faisait de l'effet , et il déboutonna les bouton de mon pantalon et il fit glisse délicatement sa main sous ma culotte se qui me vis cambrais de encore plus de plaisir . je pouvais vous dire que j'aime sa , et il caressa enfin mon sexe que je me remis a gémir de plaisir . je comment ses même a mouiller , et je le vis enlever sa chemise et il enleva sont jeans maintenant il était en boxer que je trouver très sexys . je pouvais voir que sont membre avais une érection se qui me fit sourire , et je devenais de plus en plus rouge . je le vis tendre sa main pour que je la prenne ses se que je fit , et je me releva , j'étais maintenant en petit culotte noir . il voulais surement que je le suive dans les bois , et je me mis a marcher vers le bois la ou on serrai tranquille . je tremble de désire et je mouiller de plus en plus , tout mon corps chaud
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec un loup ( attention hantaï pv )   Mer 16 Mar - 20:59

Elle prit ma main et je l'emmena dans les bois. Elle était pratiquement nue et cela m'excitait de plus en plus. Je ne savais pas pourquoi je réagissais comme ça, mais mon instin de loup prenait le dessus. Je la regardais au fur et a mesure qu'on s'enfoncais dans la forêt. Quand je trouva un endroit bien, je la pris dans mes bras et lui enleva sa culotte encore mouillante de désir. J'ota mon boxer qui me serais trop a present. Je la plaqua contre un arbre et lui sucura des mots crus à l'oreille. Je la penetre délicatement et je l'entendis pousser un cri. Des vas et viens s'en suivirent et ces cris m'exitait encore plus. Je lui mordilla le cou, puis l'embrassa violamment sur les levres. Nos langues se mélangèrent et je fus surpris de voir qu'elle appréciait ça. J'accélerait de plus en plus le mouvement. Cela faisait déjà 10 min que l'on s'accouplait et pourtant, je ne m'en lassait pas. Je sentais que j'allais jouir alors je retira mon sexe et un jet de sperm lui glissa le long des seins
Essoufflé, je me rabilla et je la regarda profondement :

_ Excuse moi ... Je ne sais pas ce qui ma pris. Je pense qu'il faudrait mieux ne plus parlé de ça et oublier ce qui c'est passé. Mon coté animal a trop pris le dessus.

Je courrut a travers les bois, la laissant la, seule.

[Je quitte le topic Smile Voila et essaye d'ecrire mieux s'il te plait !! ]
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: rencontre avec un loup ( attention hantaï pv )   Mer 16 Mar - 21:43

il m'enleva ma petite culotte qui était maintenant mouille de désir , et il enleva sont boxer qui maintenant lui serre . et me dis des mots crus a mon oreille , et il pénétra délicatement se qui me vis frisonne de désir .
j'étais entraide faire l'amour est j'aime vraiment , je sente sont sexe en moi faire des va et viens je pousse de plus en plus des gémissement de plaisir . je pouvais le voir que je l’excite , et me mordis le cou et il m'embrassa violamment . il se mis a accélérait sais va et viens j'allais bientôt jouir mes cris de plaisir se faisait de plus en plus fort , et il se retira de moi . maintenant je le regardais avec sa substance qui me couler entre les seins , et il me dis
_ Excuse moi ... Je ne sais pas ce qui ma pris. Je pense qu'il faudrait mieux ne plus parlé de ça et oublier ce qui c'est passé. Mon coté animal a trop pris le dessus.
il voulait que j'oublie ce qui c'était passe , et il parti en me laissent seul dans le bois . je me mis a marcher la ou se trouver mes affaire et je m'habilla , je ne pourrai j'aime oublier se qui sais passe . je remis ma combine-son et je remonta sur ma moto , je voulait le revoir ainsi que des explication . je par courrait la forêt a sa recherche , quand a moi j'avais oublier de mettre mon casque de moto sur ma tête . je ne pense encore a lui , que je ne vis pas attention au ravins et je fit une chute avec ma moto presque mortelle , maintenant j'étais inconsciente par terre . et je senti malgré que j'étais inconsciente mon sang couler de ma tête , et de plus je sente le pois de moto sur moi . j'étais coince sous ma moto

( désole pour les faute d’orthographe ses que mon bonpatron ne marche pas
fin du rp mais est ce que tu veux faire une suite )
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec un loup ( attention hantaï pv )   Jeu 17 Mar - 8:08

(pas pour l'instant (: )
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: rencontre avec un loup ( attention hantaï pv )   Jeu 17 Mar - 8:24

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec un loup ( attention hantaï pv )   

rencontre avec un loup ( attention hantaï pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1