forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lena Heartland [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve_
Lena Heartland

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Flave Aoki
Relations:
MessageSujet: Lena Heartland [TERMINER]   Dim 13 Mar - 3:20

CROSS ACADÉMIE

Vampire & Wolf Knight
Fiche de présentation Loup.

◈◈◈◈ GÉNÉRAL ◈◈◈◈

• NOM : Heartland
  • PRÉNOM : Lena Shelby
  • SURMON : "L", Shelby chan, Lena Sama
  • DATE ANNIVERSAIRE : 21 Mars. Je suis née sous une lune de printemps.
  • ÂGE réel : 21 ans. Ce n'est que parce que j'en parais beaucoup moi que j'ai pu m'inscrire dans cette académie.
  • GROUPE SANGUIN : B+
  • POUVOIR(S) : Auncun. Et d'ailleurs je n'en aurais que faire. Griffes et crocs acéré sont largement suffisant.
  • GROUPE : Loup
  • RANG : Louve Alpha
  • ARME: Pour les vampires hunter ou exception vue avec les Admins

◈◈◈◈ DESCRIPTION ◈◈◈◈

Physique :
L'on me décrit souvent comme un ange de glace. Sans doute parce que je possède un teint de peau relativement pâle. Mes cheveux que je porte très long et toujours lâché, sont d'une incroyable finesse semblable à de la soie. J'ai hérité de la même couleur noire que celle de ma mère. Un noir légèrement cendré qui n'est pas sans rappelé la couleur de ma fourrure. Mes prunelles sont d'un bleu glace intense. De taille moyenne, je suis de celle que l'on admire pour sa beauté. Ma silhouette est fine et bien proportionnée. Je ne porte que du blanc. Jamais vous ne me verrez portais de couleur. Ainsi, bien que je tolère le noir qui accompagne le blanc de l'uniforme des night class, jamais vous ne me verrai arboré leur ruban rouge.
Description de votre apparence de loup : Je possède un pelage gris cendré très clair. Je suis plutôt haute sur pâte et pas très imposante en fait. Mes yeux garde leur couleur d'origine.
Caractère :
L'on me qualifie de froide et silencieuse. Il faut dire que je ne parle que très peu. Rare sont ceux qui sont parvenue à me faire dire ne serais ce que plus de deux mots. Très respectueuse des règles, jamais vous ne me verrais en enfreindre ne serais-ce qu'une seule. Mon éducation à la fois aristocratique et stricte fait de moi une jeune fille quelque peu trop arrogante et solitaire. J'aime le silence. En tant que Louve Alpha c'est très tôt que je du apprendre à diriger mon clan. Ce fait fait de moi un jeune femme forte et déterminer. Je n'ai peur de pratiquement rien et surtout pas des vampires. Vampires que je n'hésite pas à éliminer si le besoin ou parfois une simple envie s'en fait sentir. Bref je suis arrogante, froide, poli si besoin est, stricte, sévère et froide. Je n'apprécie guère les contact humain et pour tout vous dire, si je le pouvais je passerai ma vie sous ma forme animal. Je n'aime guère ceux qui ne respecte pas la hiérarchie.

◈◈◈◈ HISTOIRE ◈◈◈◈

(10 à 15 lignes minimum)
Ma vie commence sous une lune de printemps et sans doute s'achèvera t'elle de la même façon. Certains disent que c'est un bon présage de naître sous une lune de printemps ou lune bleu comme certains la nomme du fait de sa couleur bleuté ces nuits là. Mais moi, je ne le pense pas du tout. Comment pourrais-je le pensais moi dont les parents n'ont pas eu la chance de me voir. A peine né et déjà orpheline! Mais, à vrai dire je ne regrette en rien de ne pas les avoir connut. Il n'était que des traître à leur rang. Si je n'avais été la dernière héritière des Heartland.... Et bien je ne serais sans nul doute pas devants vous aujourd'hui. Mes pairs ont veillé à ce que je reçoivent une éducation stricte et rigoureuse. Il ne voulait pas que j'en viennes à trahir les miens tout comme mes géniteur. On m'appris à aimer les miens. J'appris à guider mon clan avec sagesse et fermeté.
Ma vie, je la passa à protéger notre ville des vampires. Bon nombres de Level E ont péri en franchissant notre territoire. Il faut dire que je suis très bonne chasseuse. En peu de temps je fis de mon clan l'un des plus puissant et respecter. Et avec le pouvoir viennent les ennemis. Nombreux sont ceux qui veulent se débarrassé de ma meute. Meute que j'ai unis et que je dirige par la fermeté et l'amour.
C'est ainsi qu'un soir d'été alors que je n'avais que 15 ans que ma route croisa la sienne. Ils l'envoyèrent pour m'éliminer. Mais il ne le fit pas. Je n'ai toujours pas comprit la raison qui à arrêté son geste.
A l'époque j'étais jeune et innocente. Ne parvenant pas à dormir j'avais quitté le manoir pour allez courir dans la forêt que constituer notre domaine. J'étais sous ma forme animal, spectre d'argent silencieux courant entre les arbres. Je me souviens que j'étais heureuse et sereine à ce moment là. C'est alors qu'une brise porta jusqu’à moi l'odeur d'un humain. Stoppant ma promenade je tournais mon museau vers les buissons. C'est là que je le vis. Il n'était pas plus âgé que moi. L'un deux. Un traqueur. Son armes était pointé sur moi. Il ne pouvait pas me raté. J'étais prise au piège. Je n'avais pas peur. Je savais mon heure venu. Puis j'ai croiser son regard. Et je l'ai vu baissé son arme. Je n'ai pas compris son geste. Pourquoi n'avait il pas tiré? Il aurait du le faire. N'est ce pas ce que les siens sont censé faire? Perplexe j'ai avancé vers lui. Lentement. Reculant parfois. Mon instinct me soufflait de partir. Mais je voulais comprendre. Ma part humaine voulait comprendre. Nous avions peur tout les deux. Je le sentais. Puis il a tendu sa main vers moi, posant son arme au sol. Il ne me quittait pas des yeux. Comme si... Comme si je le fasciné. Et j'ai posé mon museau sur sa paume tendue vers moi. Jusqu'à présent aucun humain ne m'avait approché d'aussi près sous ma forme animal. Il s'est rapproché de moi frôlant ma fourrure de sa main tremblante. Le temps à s'est arrêté. Puis un oiseau est passé au dessus de nous. Il a levé les yeux vers le ciel et je me suis éclipser.
Je n'ai jamais parlé de notre contact. Qui aurais pu me croire? Un Traqueur et une louve alpha faisant ami-ami? Impossible. Je conduisis la meute jusqu'à lui. Mais nous ne trouvâmes que son odeur. Il avait disparut. Depuis il m'arrive de le revoir dans mes songes.
6 années se sont écoulés et me voilà à la Cross Académie. Je n'y suis pas de gaîté de coeur je l'avoue. Mais, cette académie qui héberge sous son toit des vampires est une énigme pour nous. Que les loups côtoies les humais passe encore mais qu'eux le fassent? A mes yeux c'est tout bonnement inacceptable.

Parle nous de toi.
Toi
•Pseudo :
•Votre forum : (si vous avez) Idem
•Manga, Roman préférer : Idem
•Une petite description peut-être :Idem

Côté forum
•Code règlement : Code Oki By Mitsu^^
•Type RP relationnel : Hétéro.
•Niveau RP : (nombre de ligne en moyenne) Tout dépends du nombre de lignes de mes interlocuteur et de mon inspiration. Donc en gros entre 15 et..... X ligne.
• Comment avez vous connu le forum ?
Bon j'en suis la fonda XD.

Dernière édition par Lena Heartland le Ven 18 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Lena Heartland [TERMINER]   Mer 16 Mar - 21:46

Bienvenue =3
Invité

MessageSujet: Re: Lena Heartland [TERMINER]   Jeu 17 Mar - 8:09

Bienvenue!
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Lena Heartland [TERMINER]   Jeu 17 Mar - 8:24

oui bienvenu a toi sur le forum
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve_
Lena Heartland

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: En couple
Amour: Flave Aoki
Relations:
MessageSujet: Re: Lena Heartland [TERMINER]   Ven 18 Mar - 23:45

Bon eh bien fiche terminer donc on transfert^^ XD.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena Heartland [TERMINER]   

Lena Heartland [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1