forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ma nouvelle fiche moi sarah kyrine ( FICHE FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
avatar
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Date d'inscription : 12/02/2011
Messages : 772
Statut : charger de discipline
Age : 38
Compte principal :
  • OUI



Level D
Âge : 18 ans
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: ma nouvelle fiche moi sarah kyrine ( FICHE FINI )   Jeu 10 Mar - 3:32


CROSS ACADÉMIE

Vampire & Wolf Knight
Fiche de présentation Vampire.


◈◈◈◈ GÉNÉRAL ◈◈◈◈

  • NOM :sarah
  • PRÉNOM : kyrine
  • SURMON :aucun
  • DATE ANNIVERSAIRE :17 mai
  • ÂGE :18 ans
  • ÂGE réel :18 ans
  • PREFERANCE GROUPE SANGUIN :0+
  • LEVEL :level : D
  • POUVOIR(S) : aucun pour l'instant
  • GROUPE :vampire level : D
  • RANG :éleve dans la days class et je suis aussi charger de discipline et hunter
  • ARME: le cosmos dragon gun ses un révolver très puisent
    contre les vampire et j'ai aussi de grande lame que je porte au bras
  • Signe(s) particulier(s)/Perçu par les autres : Je porte un tatouage sur le
    cou comme celui de zero

◈◈◈◈ DESCRIPTION ◈◈◈◈

Physique :
D'un mètre soixante treize, Sarah Kyrine est une jeune fille mince possédant, cependant, quelques formes au niveau des hanches et de la poitrine. Son visage angélique pourrait être si agréable à admirer si celui-ci n'était pas entravé par cette rigidité. Sa chevelure d'un blanc gris clair pousse un peu plus loin cette comparaison avec un ange, surtout lorsque celle-ci est retrouvée dans ses yeux gris très claire . Sa nature de vampire donne également à sa peau blanche cet aspect de porcelaine qui rend les vampires si éblouissant. Seulement, Sarah est loin d'être un ange... Son côté vestimentaire peut rappeler ce fait. En effet, la jeune fille montre des tendances gothiques dans sa façon de s'habiller. Elle ne quitte ses longues robes noires ou c'est vêtement de cuire noir ou rouge . que pour revêtir un tenue d'équitation. Mais pourquoi s'enfermer dans une seule catégorie ? C'est une chose que la jeune fille déteste, ainsi il ne vous faudra pas vous étonner de la voir pratiquer des sports de mécanique ou même des sports de combat. Souhaitant toujours se démarquer, elle est l'une des rares si ce n'est la seule à porter l'uniforme masculin de la day Class.Elle aime les vêtement pour homme en cuire ,mais elle aime aussi jouer du piano
Caractère :
Sarah Kyrine est une jeune femme renfermée sur elle et dont la froideur peut mettre mal à l'aise les personnes qui l'entoure. Ses yeux et son visage sont marqués par cette même froideur la plongeant dans une solitude sans pareille. D'ailleurs, cette dernière est son amie et grâce à celle-ci, elle a appris à se montrer déterminée si bien que le seul fait qu'on lui marche sur les pieds ou dire se quelle à faire. la met de mauvaise humeur. De plus, son air maussade ne l'aide pas à se lier d'amitié puisque les gens n'osent lui parler, ni même l'approcher. Sa voix a également changé, montrant cette sévérité émanant d'elle, depuis le jour où deux vampires femelles se sont jetées sur elle comme des bêtes assoiffées de sang. La confiance est une chose qu'elle ne peut ressentir, se méfiant des individus l'entourant. Ceux-ci auront beau posséder un visage d'ange, il n'en est pas moins que derrière chaque vampire se cache une part de noirceur indélébile. De nature franche, elle n'hésitera pas à dire ce qui est, sans le moindre détour et sans anesthésie. Cependant, ce serait se tromper de croire qu'au plus profond de cette jeune fille, il n'existe plus une once d'humanité. Celle-ci peut également se montrer douce en souvenir du passé heureux qui continue de la faire rêver. Ces jours heureux où elle était encore une jeune fille pleine de vie, gentille, aimable et tendre. Elle aimais ses parents ainsi que ses sœur , mais elle aimai beaucoup plus sa sœur kylya car elle était très fragile .Elle fait aussi des cauchemars qui peur la réveille en sueur , elle a de temps en temps des flache back qui peut la paralyser . elle ne se souviens pas de sont passer , tout se quelle se rappelle c'est ses deux femme vampire au sang pur qui long mordu

◈◈◈◈ HISTOIRE ◈◈◈◈


Sarah kiryne et sa jumelle kylya sont les dernières héritières d'une grande famille de hunter .
Il y avait fort longtemps, quand le soleil brillait magnifiquement dans le Ciel tandis que la Lune berçait le monde gentiment, cinq jeunes filles dansaient dans la cour.
Elles étaient liées par un lien fraternel. Toutes les fiertés de leurs parents, elles se démarquaient par leurs voisins d’une beauté ensorcelante…
Ces jeunes filles n'allaient pas à l'école comme tous les autres enfants de leur âge : elles avaient un professeur particulier qui venait leur enseigner à domicile. Encadrées de la façon la plus stricte qu’il soit, les jeunes filles étaient studieuses et avaient toujours de remarquables notes. Quoi de plus normal que de ne pas humilier la fierté de la famille ? Du coup, elles sortaient peu et ne connaissaient pas vraiment le monde extérieur, si ce n’est le cocon familial. Les cinq jeunes demoiselles adoraient jouer dans les grands jardins du somptueux domaine où elles passèrent leur enfance. Toute la famille vivait en effet dans une magnifique et grande maison, Fontainebleau, qui ressemblait étrangement à un grand manoir. Sarah et ses sœurs prirent des cours d’équitation sous l’obligation de leurs parents un jour. Pourquoi ? Elles n’en savaient rien. Mais cet apprentissage fut plus laborieux. En effet, elles n’avaient pas l’habitude de travailler leurs corps. Parmi elles, Sarah et Kylya s’en sortaient. Elles passaient leur temps à monter leurs chevaux, prenant plaisir à parcourir une autre terre que le carrelage de leur manoir, chose qui commença à réveiller une certaine jalousie entre les autres sœurs. Mais nul ne savait qu’en réalité, la profession de la famille était d’une matière plus sombre. Nul ne savait les créatures obscures qui rôdaient la nuit. Nul ne se doutait de l’avenir qu’on avait choisi pour ces sœurs.


Un jour, le père et la mère décidèrent d’envoyer Sarah et Kylya suivre une éducation stricte. Elles apprenaient à tirer au revolver, à faire des exercices physiques, travailler leur acuité et leur réflexe. Pour quelle raison ? Leurs avenirs étaient déjà tracé depuis qu'on avait remarqué leurs capacités à s’adapter à ce nouveau futur : celui d’un Hunter. On leur interdit d’en parler à leurs autres sœurs, chose que les deux jeunes filles obéissaient.


Sports de combats extrêmes et maniement de toutes les armes possibles et inimaginables!
Au début, elles prirent cela pour un jeu. On leur parlait d’ennemi. Mais quel ennemi ? Un ‘Vampire’ ? Elles n’en avait jamais vu. L’existence même du mot ‘vampire’, ‘crocs’, ‘sang’, ‘race’, ‘pouvoir’, ‘yeux rouges’ ne paraissait pas effrayants à leurs petites oreilles.
Mais un jour, pendant les vacances d'hiver, tout bascula dans l'horreur le plus totale


Sarah n’avait alors que 13 ans. La veille de Noël, alors que tous étaient réunis au centre du hall plein de décorations, une bande de vampires renégat s’introduit dans le manoir et massacra toute la famille sauf Kylya qui resta en vie . Alors que Sarah gisait, inerte, parmi les corps sans vie, deux vampiresses se jetèrent sur la dernière restante. C’était des sangs purs.
Mais sous l’émotion du moment, quelle importance vis-à-vis de la race ?
Quelle différence ? La peur de mourir était plus forte que tout.
Elles abandonnèrent le corps de Sarah dans une marre de sang, sans se rendre compte que son cœur battait encore… puis soudain, plus rien.


De ce jour funeste, elle ne se souvient plus de rien. La guilde qui avait enquêté sur le massacre de la famille Kyrine conclut qu’il fallait pousser les recherches dû à l’absence d’un corps, celle de la sœur jumelle de Sarah. Mais des jours passèrent, puis des semaines, puis des mois. L’enquête fut habilement classée en affaire résolue à l’insu de tous. Quant à Sarah, elle fut hospitalisée. Mais personne ne comprenait ce qui lui arrivait. Ce fut au-delà des compétences de ces docteurs. La jeune fille eut depuis ce moment des crises atroces : la gorge lui brûlait, les larmes brouillaient sa vue, elle avait toujours soif malgré les infusions et l’eau qu’elle buvait avant de le recracher. Un beau soir, elle s’enfuit de sa chambre et courut dans les rues, pieds nus, pyjama blanc de l’hôpital. De regards elle en était fusillaient mais elle s’en moquait. Il fallait qu’elle y retourne, il fallait qu’elle retourne dans CE lieu.


Arrivée dans le hall où l’affreuse nuit avait pris place, elle observa les alentours. Plus personne, plus de corps, ni de sang. Sa famille avait disparu pendant qu’elle était entre la vie et la mort à l’hôpital. Mais ce fut alors qu’une personne surgit et l’approcha. Elle reconnut cette démarche, ces yeux rouges, ces crocs ! Elle fuit alors, parcourant les couloirs de sa main, de long en large, de haut en bas et de bas en haut. Elle était effrayée. Mais cela ne servit à rien. Le vampire était déjà là, derrière elle. Il la regarda avec sang-froid, sans pitié pour cette jeune humaine paniquée. Sarah sentit ses jambes trembler puis les images de sa famille gisant au sol lui revinrent à l’esprit. Elle perdit son souffle de plus en plus. Ses yeux furent soudainement captivés par l’objet qu’elle voyait sur la petite table de chevet. Oui, elle était dans la chambre de ses parents. Prise d’une émotion mêlant la rage, la peur, la folie, elle attrapa l’arme et visa son ennemi, ce monstre qui avait contribué à l’éradication de sa famille. Elle tira une lourde balle dans le corps du vampire. Le corps du monstre au sol frémissait de douleur. Attiré par ce sang qui coulait, elle se jeta alors dessus. Elle avait l’impression qu’elle pouvait boire jusqu’à la dernière goutte, jusqu’à ce que les os de ce vampire soit entièrement visible sous sa peau. Mais elle fut arrêtée par quelqu’un qui saisit son poignet. C’était son maitre qui la gifla pour son erreur :
-maitre pourquoi m'avait vous gifle ?
- tu a était imprudente et inconsciente de revenir dans cette maison , et si je tes gifle sarah c'est que tu a commis une faute impardonnable !

l’erreur-même d’avoir empoisonné le corps du vampire par une balle spéciale et de boire ce sang toxique bêtement.
Depuis, elle suivit sont maitre qui accepta de tout lui enseigner, jusqu’à la fin de son apprentissage, pour que ses yeux assoiffés de sang et de vengeance soient apaisés par la mort de vampires.
Pour soulager ses envies impériales, Sarah a pour habitude de boire l’hémoglobine des vampires qu’elle assassine. Mais où trouver tout le temps des vampires ? Son apprentissage fini, elle fut alors recueillie par ses grands-parents du côte de sa mère. Connaissant l’existence de vampire et sachant la situation dans laquelle leur petite-fille se trouve, ils décidèrent de l’envoyer dans une école spéciale. Ils avaient entendu parler d’une université où humains et vampires cohabitaient dans une parfaite harmonie : la Cross Académie. Sans hésiter un instant, sa grand-mère envoya un courrier au directeur de l'académie. Elle y demandait quelle procédure il fallait suivre pour inscrire sa vampire de petite-fille dans la Night Class. Après 15 longues journées d’attente, les grands-parents reçurent un formulaire d'inscription pour leur petite fille. Ils le remplirent et le renvoyèrent. La réponse ne tarda pas à arriver, avec un colis. Il contenait un uniforme de la Night Class mais, Sarah fut étonnée de constater que cet uniforme était masculin. Elle se retourna vers le visage marqué de sa grand-mère.
- Mamie, dis-moi… Pourquoi cet ensemble ?
- Mon enfant… Écoute-moi ; j’ai demandé au directeur de t'envoyer cette uniforme parce que… Parce que je ne voulais pas te savoir seulement vêtue d’une jupe et d’une chemise légère !
La jeune femme la fixa, surprise. En effet, il s’avéra que, lors du massacre des siens, lors de ce jour dont elle ne se souvient plus, l’enfant qu’elle était, avait été salie, flétrie, déflorée par les actes odieux de ses monstrueux vampires. Elle serra l'uniforme contre son cœur. Depuis ce jour, sur son visage ne se lit plus ni la joie, ni le bonheur, mais la haine et le mépris. Elle fit ses valises et partie donc pour la Cross Académie.
maintenant sa fait 1 ans que je suis a l'académie cross dans la night class , mais un jours que j'étais rentre par effraction dans la salle des archive de la guild , c'est la que je fit la connaissance de zero kiryu un hunter et il est aussi un level : D tout comme moi . depuis se jours il et devenu mon meilleur amie , et un jours pendant que j'étais a l’infirmerie je trouva sur le dossier de la chaise un uniforme noir de la days class , je ne comprenne pas pourquoi et on me transféra dans la days class et je me demande bien pourquoi . j'ai aussi rencontre sakura Mitsuki qui elle aussi est devenu mon amie

Votre famille :
je vais vous parler un peut de kylya qui et la jumelle de sarah .
elle et née après sarah avec une très légère fragilité , kylya adore sa sœur plus que le reste de ses sœur car sarah était toujours au petit soin pour elle . ( se que j'ai oublie de mettre dans l'histoire de mon personnage )
un jour kylya et sa sœur sarah était entrain de faire une grand balade a cheval dans la foret qui entourai le domaine , mais kylya quitta le champ de vision de sa sœur . sarah la chercha par tout et fini par la retrouver en compagnie d'une bande de renégat elle lui demanda de revenir avec elle mais kykya ne voulez pas elle voulez reste avec jeune gents , sarah attrapa le cheval de sa sœur par les rênes et fie demi tour avec elle . sarah expliqua a kylya que ses jeunes gents était des renégat mais aussi des vampires , mais kylya ne voulez rien entendre elle aime ses gents et c'était tout . ( a vous de devine le reste )

Parle nous de toi.

Côté forum
•Code règlement : Code Oki by Mitsu^^
•Type RP relationnel : (Yaoï, Yuri, Hétéro)
•Niveau RP : (nombre de ligne en moyenne)
• Comment avez vous connu le forum ?
sa fait longtemps que je le connais


Dernière édition par sarah kyrine le Sam 17 Déc - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 961
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: ma nouvelle fiche moi sarah kyrine ( FICHE FINI )   Jeu 10 Mar - 5:36

Je transfert ta nouvelle fiche dans la salle d'archivages^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
 

ma nouvelle fiche moi sarah kyrine ( FICHE FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: Forums et sous-forums :: ♜ Inscription ♜ :: ◈ Salle d'archivage de l'académie Cross ◈-