forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouvelle fiche de Mitsuki Sakura TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: nouvelle fiche de Mitsuki Sakura TERMINER   Mar 8 Mar - 3:17

Vampire and Wolf Knight
Fiche de présentation

IDENTITÉ

Nom : Sakura Redfern Ookami
Prénom : Mitsuki Alice
Surnom : Tsuki/ Mikki/ Mikki chan, Tsuki chan; Sakura san, sempai, Alice par son frère de coeur.
Date anniversaire : 1er Mai
Race : Louve
Nationalité : Japonaise
Originaire de : Mercy Falls au USA.
Groupe sanguin : O-
Sexualité : Hétéro
Information complémentaire

Âge apparent : 16 ans
Emploi : Chargée de discipline
Préférence sanguine :
Rang :
Arme : Shizakura son katana
Pouvoir : Don de voyance exceptionels

Psycologie
5 lignes minimum

On me décrit comme une jeune fille souriante et dynamique qui n'a pas peur de montrer ses émotions qu'elle soit triste ou joyeuse. Je n'ai pas froid au yeux et pas ma langue dans ma poche. souvent maladroite et très tactile. J'aime m'occupé des autres et cela m'attire souvent des ennuis.
Mais je sais aussi faire preuve de beaucoup de sérieux à la fois dans mon travail et dans la vie. Butté et parfois jalouse je ne reviens jamais sur mes décisions. Je n'aime pas que l'on me dicte ma conduite.
Je suis prêtes à tout pour les gens que j'aime et ce souvent au péril de ma propre vie.

Physique
5 lignes minimum

Que pourrais-je vous dire sur moi et bien..... Je suis une jolie jeune fille aux cheveux couleur chocolat. J'ai un teint de peux plutôt clair et une silhouette fine et souple. Je ne suis ni trop grande ni trop petite. Mon plus grand atout physique? Et bien il s'agit sans nul doute de mes jolie prunelle verte. J'ai un regard très expressif à ce qu'il paraît. Sam dit que mes yeux sont un vrai puits d'émotion. Côté coupe de cheveux? Euh..... Je n'aime pas les portaient long préférant une coupe dégradé ne dépassant pas mon coup et une frange sauvage. Je les attache souvent en deux couettes basses laissant quelque mèches encadré mon visage. Mais généralement ils sont libres et rebelle. Pour ce qui est des vêtements et bien.... Vieux jeans, basket, chemise à carreau et t-shirt remplissent mes placards. J'aime ce qui est simple et pas trop coloré. L'uniforme de l'académie et la seule chose féminine que je porte.
Description de votre apparence de loup : Lorsque je serais de nouveau celle que je suis vraiment, je serais une magnifique louve noire^^.

Histoire
10 lignes minimum

Famille: Ses parents adoptif Lila et Carlisle Redfern, leur fils Sam d'un an son ainé qu'elle adore. Son sensei.

Une nuit de pleine lune, un jeune homme vétu d'un lourd manteau de cuir noir, une fillette aux cheveux couleur chocolat endormie dans ses bras, un loup qui hurle à la lune dans le lointain..... C'est ainsi que je suis arrivé chez les Redfern. Le jeune homme bien trop jeune pour être mon père mais bien trop âgé pour être mon frère m'a confié alors que je dormais paisiblement entre ses bras, un loup blanc en peluche entre les bras et une longue chaîne en argent au bout de laquelle scintillait un petit croissant de lune fait du même métal précieux, au bon soin de ce jeune couple.

De mon passé, je n'avais aucun souvenir. J'étais un peu comme un livre vierge et neuf. Plus tard, bien plus tard on m'appris que le jeune homme en question, devenu pour ainsi dire mon maître d'armes,m 'avait découverte endormie au milieu de la forêt de Mercy falls, seule, et simplement vêtu d'un pyjama blanc brodé de fleur de cerisier. Je dormais paisiblement ne semblant aucunement gêné par les grognement du vampire penché sur mon corps faible et fragile. La guilde en a conclue que celui ci m'avait enlevé et conduite ici dans le but de.... Vous voyez..... Mais il n'en eu pas le temps. D'ailleurs on ne saura jamais ce qu'il s'est réellement passé puisque le vampire en question a fini en poussière. Mais vous voulez savoir quoi? Et bien je me moque de connaître la vérité.

Il ne me fallut que peu de temps, à peine 7 jours pour m'attaché aux Redfern et à leur façon de vivre. Très vite Sam pris son nouveau rôle de grand frère très au sérieux me guidant et protégeant dans ce monde si nouveau pour moi. J'aime énormément Sam. Sam est.... Adorable. Gentil et parfois grognon. Surtout depuis qu'il a comprit que je n'avais pas besoin de lui pour me défendre. Papa est médecin au Central Hospital de Mercy fall. Maman quand à elle est peintre. Bon j'avoue je n'ai jamais rien comprit à sa façon de voir une oeuvre d'art dans des toiles qui a mes yeux sont de simple gribouillis. Mais derrière son côté artiste farfelue, c'est une maman géniale toujours là pour ses enfants.

Je n'ai jamais manqué de rien auprès d'eux. Et Mercy Falls est une chouette ville. Elle se trouve pile entre deux immenses fôrets. Couverte de neige blanche en hivers, et chaude en été. Pas mal de loups rôdent la nuit autour de notre maison. Mais il ne sont pas méchants. Ils sont juste curieux. Parfois il y en a un qui s'aventure jusqu’à la lisière de la forêt. Il n'a jamais mis une seule pâte dans notre jardin. Mais je le vois. Chaque hivers il est là. Ces yeux d'or m'observe du couvert des arbres. Il a un beau pelage blanc de ce genre de blanc qui se fond dans la neige blanche. Il a grandit avec moi. Passant de louveteau à jeune loup tout comme je quitté l'enfance pour l'adolescence. Il me manque parfois. Ici, à l'académie, il n'y a pas de loup qui rôdent dans la forêt.

A l'académie! Quand on m'a annoncé que j'allais y entré en tant que gardienne j'ai un peu rechigné. Me retrouver au mileu de tout ses vampires sans avoir le droit d'en tuer un seul! Brrr..... Non mais vraiment..... Mais je suis tout de même venue. Le coeur lourd de quitté ma famille, les USA et mon ami le loup. J'étais sûr que je ne me plairait pas là bas. Loin de chez moi, dans cette école inconnu. En vérité, c'est l'appel de mes racines qui m'ont poussé à accepter le poste. Car, je suis japonaise. Mon prénom est japonais de même que le nom de famille que la guilde m'a donné. Sakura. Un clin d'oeil au pyjama que je portais. Une part de moi voulait connaître mes origines. Alors je suis partie et ce à quoi je ne m'attendais pas c'est à croiser son regard. A rencontrer ses beau yeux améthyste.

Autre chose à laquelle je ne m'attendais pas: Yûki. Croyez moi quand on dit que tout le monde à un sosie sur terre ou ailleurs, c'est vrai. J'en ai eu la preuve.

Code règlement :Oki by Tsuki^^
Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis la fondatrice
Personnage prédéfini : [X] OUI - [ ] NON

Dernière édition par Mitsuki Sakura le Lun 28 Mai - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: nouvelle fiche de Mitsuki Sakura TERMINER   Mar 8 Mar - 3:35

magnifique vivement la suite de ta fiche et de ton histoire que je puise la lire
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour