forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Lun 7 Mar - 4:58

cette la nuit je dorme a point ferme , mes d'un coup mon passe refit surface et mon sommeille fus agiter . mais je n'arriver pas a me réveille j'étais comme paralyse par mon cauchemar , je devais avoir des sueurs froide . je voulais me réveille mais rien a faire je reste prisonnière de mon cauchemar , quand enfin je me réveilla en hurlant en français .
-NOOOOOONNNN AAARRREEEETTEE
je respirait fort et je transpirais , je regardais au tour de moi . et je mis ma main a mon visage , je devais avoir de la peur dans les yeux . quand a mon autre main elle était serre sur la couverture de mon lit ,

Spoiler:

je me rallongea toujours ma main sur mon visage , j'en avais vraiment marre de ses cauchemar qui me hante jours et nuit . et j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrit , mais je ne regarda pas qui était rentre mais je sente que cette personne était inquiète , et je reconnu l'aura de mon ami sakura .
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Mar 8 Mar - 2:53

Allonger sur mon lit, bras écarter, je fixe le plafond de ma chambre. Cette nuit encore je ne parvient pas à trouver le sommeil. La pleine lune me nargue dans le ciel semblant rire de mon insomnie. Tournant mon visage vers elle je lui lance un regard noir. Pourquoi fait il que je reste éveillé chaque fois qu'elle est pleine? Soupirant je fini par me lever et m'étirer. J'arrive pas à croire qu'elle me mette dans cet état! Je suis même pas fatiguer! Vêtu d'un vieux t-shirt et d'un pantalon de pijama en coton décoré de mignon petit lapin rose, je quitte ma chambre et parcours les couloirs du dortoir désert à cette heure ci. C'est justement là que j'entendis la voix de Sarah venant de sa chambre. Fronçant les sourcils, je pousse la porte de sa chambre entrant sans frappé. Je la découvre une main plaqué sur son visage et quelque peu haletante comme à peine sortie d'un cauchemars. Je ferme la porte qui grince un peu puis me rapproche de son lit. Je m'installe sur le rebord de son lit et pose un main sur elle.

_Sarah? Tout va bien? Je t'ai entendu crier.

http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Mar 8 Mar - 3:06

elle se rapprocha de mon lit et elle s’assit sur le rebord et elle posa sa main sur moi , et elle me dis
_Sarah? Tout va bien? Je t'ai entendu crier.
j'avais toujours ma main sur mon visage mais je pouvais la voir entre mes doit qui était légèrement écarter , elle m'avais demande si j'allais bien non j'allais pas bien du tout car je continuai a transpire . quand a mes yeux on pouvais y voir de la peur , je ne voulais pas l'embête avec mes cauchemar . et je lui dis
-ne t’inquiète pas pour moi je vais bien , et de plus je ne veux pas t'embête avec mes cauchemar
je sent que mon autre reste serrai sur ma couverture , je continuai a respirai fort mais beaucoup moins . quand a ma voie elle était légèrement froide , je me mis a regardais le plafond de ma chambre entre mes doit écarte
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Mar 8 Mar - 3:55

_Mais non voyons! Au contraire! Tu ne m'enbête pas tu sais. A vrai dire je n'arrive pas à dormir ce soir. Et puis, il paraît que de parler de ses cauchemars çà aide à les combattre.

Tendant mon bras vers elle, j'écarte quelque mèches rebelle de son visage. Sa peau est chaude et humide.

_ C'est normal de faire des cauchemars. Ils sont là pour nous aider à comprendre nos peurs, nos angoisses..... Quand j'étais petite y'a à peu près 8 ans de çà, je faisais souvent des mauvais rêves. Alors, maman m'apporter un verre de lait chaud et un biscuit à la cannelle et je lui raconté tout. Si tu veux je peux t'apporter un verre de lait ou... Autre chose. Pas de soucis. D'ailleurs tu n'es pas obliger de me parler. Hum....

Et voilà, encore une fois je m'incruste dans la vie des autres. Mais je n'y peux rien. C'est plus fort que moi.

_Désolé..... Je... Encore une fois je suis indiscrète.

Un sourire pincé étire mes lèvres. Mes épaules se haussent et je soupire. Je tire sur l'un des rubans blancs qui retient mes cheveux en deux petite couettes basse quelque peu gêné. Je les attache toujours quand je dors sinon je vous dit pas la tête avec laquelle je me réveille le lendemain.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Mar 8 Mar - 4:18

elle m'écarta quelque mèche rebelle qui couvre mes yeux
_Mais non voyons! Au contraire! Tu ne m'enbête pas tu sais. A vrai dire je n'arrive pas à dormir ce soir. Et puis, il paraît que de parler de ses cauchemars çà aide à les combattre.
alors comme sa je ne la gène pas avec mes cauchemar , j'enleva ma main de mon visage et je m'assis dans mon lit je la regardais maintenant . quand a mes deux main elle serrai ma couverture maintenant , elle voulait que je parler de mes cauchemar j'allais lui dire quoi que ses mon passe qui me hante . alors comme sa en plus elle n'arriver pas a dormir , je me mis a regardais mes mains qui serrai la couverture . et elle me redis
_ C'est normal de faire des cauchemars. Ils sont là pour nous aider à comprendre nos peurs, nos angoisses..... Quand j'étais petite y'a à peu près 8 ans de çà, je faisais souvent des mauvais rêves. Alors, maman m'apporter un verre de lait chaud et un biscuit à la cannelle et je lui raconté tout. Si tu veux je peux t'apporter un verre de lait ou... Autre chose. Pas de soucis. D'ailleurs tu n'es pas obliger de me parler. Hum....
elle avais raison c'était normal de faire des cauchemar mais pour moi c'était bien plus que des cauchemars , elle avais raison encore une fois mais voila moi sa m'aide pas du tout sa me faisait souffrit . je me remis a la regardais avec mes yeux remplie de terreur et de froidure , je vous lui dire se qui me hante mais rien ne voulait sorti de ma bouche . que je me mis a soupirais , et elle me redis
_Désolé..... Je... Encore une fois je suis indiscrète.
je la regarda et je lui fis non de la tête car sa présence me faisait du bien , elle fis un sourire pince et elle haussa les épaule en soupirant .
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Mer 9 Mar - 2:29

_Bon euh et bien....... tu sais quoi moi j'ai bien envie d'un verre de lait tout compte fait. Je vais voir si je nous trouve çà. Ne bouge pas d'ici. J'en ai pas pour très longtemps.

Sur ce, je quitte la chambre de Sarah et m'adosse un instant à la porte. Une main sur la poignet de porte, je soupire profondément. Sarah n'est ps du genre bavarde et moi trop bavarde. Je m'en veux de lui poser autant de questions. Je secoue la tête et traverse les couloirs désert au pas de course. A cette heure ci les cuisines sont fermé. Je n'ai donc pas le choix. Je descends dans le hall et quelque minute plus tard me revoilà dans la chambre de Sarah.

_Me revoilà^^. Bon, malheureusement je n'ai pas trouvé de lait frais par contre j'ai ceci.

M’installant au bord de son lit, je lui passe une brique de lait chocolaté et un sachet d'Oreo dénicher au distributeur du rez de chaussé.

_Je meurt de faim pas toi?

Je plante ma paille dans ma bique et en aspire un gorgée avant de croquer dans un des petit biscuit noir et blanc.

_ Pas grave si tu parles pas. Je comprends tu sais..... 'fin pas vraiment mais bon on ai pas obliger de parler pas vrai. Tu n'aurais pas un jeu de carte par hasard?

Je déborde d’énergie. Comme à chaque pleine lune. Bizarre non? D'autant plus que je suis pas du genre à rester éveiller toute une nuit.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Mer 9 Mar - 3:01

je la regardais sans rien dire , est elle me dis
_Bon euh et bien....... tu sais quoi moi j'ai bien envie d'un verre de lait tout compte fait. Je vais voir si je nous trouve çà. Ne bouge pas d'ici. J'en ai pas pour très longtemps.
elle avais envie d'un verre de lait a cette heure de la nuit bizarre , est elle quitta ma chambre . quand a moi je reste dans mon lit a regardais mes mains , pourquoi je ne voulais rien lui dire pourquoi je ne lui disais pas se qui mais arriver . elle devais se pose des question a mon sujet pourquoi je ne parle pas beaucoup , et elle reviens dans ma chambre avec de quoi boire et de quoi manger . et elle me dis
_Me revoilà^^. Bon, malheureusement je n'ai pas trouvé de lait frais par contre j'ai ceci.
je la regarda et je pris la brique de lait au chocolat et le paquet de gâteau , je planta ma paille dans la petite brique et je comment sa a boire . et elle me redis
_ Pas grave si tu parles pas. Je comprends tu sais..... 'fin pas vraiment mais bon on ai pas obliger de parler pas vrai. Tu n'aurais pas un jeu de carte par hasard?
je lui fit non de la tête mais je lui montra mon ordi qui se trouver sur mon bureau , la elle trouvera d’état de jeu de carte interactif que j'avais télécharger depuis internet . je lui fit sourire mes qui reste invisible pour moi , et je lui dis
-merci sakura pour cette petite brique chocolaté et ses biscuit
je continuai a la regardais , et je baissa mes yeux vers mes mains . elle n'arriver pas a dormir tout comme moi , je la regardais manger ses biscuit et boire sa brique chocolaté . et je lui redis
- je...je voudrais te parler de quelque chose de sur moi pourquoi je ne parle pas beaucoup et pourquoi je suis froid avec tout le monde , et bien il y a longtemps et puis oublie se que je viens de dire
et je me tu je n'avais même pas fini ma phrase
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Jeu 10 Mar - 3:08

J'étais toute ouïe. Quoi qu'elle me dise j'étais prête à l'entendre. Pourtant, pourtant elle renonça à me dire quoi que ce soit. Je voyais bien qu'elle voulait me parler. Mais c'était comme si, comme si quelque chose l'en empêcher. Je secoue la tête et la penchant un peu sur le coté d'un air compatissant et pose une main sur les siennes, tandis que mon autres main s'aventurait vers son visage pour remettre ses cheveux rebelle en place. Je lui souris,serrant ses mains tremblante et glacé dans la mienne.

_Je comprends....... Ne t'inquiète pas. Prends ton temps. Tout cela finira par sortir. Il te faut juste un peu de temps.

Fronçant le nez je tentais de capter son regard.

_ Ne te force pas si tu ne veux pas. On a tout le temps. Pans vrai?

Mon index glissa le long de sa joue me rappelant la façon dont Lila le faisait et le fait encore. Je soupire. Elle me manque. Sa douceur, son visage souriant.....

_Elle me manque.....

Je murmure avant de tourner mon visage vers la lune que l'on apercevait par la fenêtre.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Jeu 10 Mar - 4:59

je continuai a la regardais sans rien dire , et elle posa une de ses mains sur mes mains et l'autre s'aventura sur mon visage et elle re-met ta mes cheveux en place . et je la vie penche sa tête sur le cote . elle serre maintenant mes mains qui tremble dans les sienne , et elle me dis
_Je comprends....... Ne t'inquiète pas. Prends ton temps. Tout cela finira par sortir. Il te faut juste un peu de temps.
je me demande si elle avais raison si un jours j'allais tout dire de mon passe , je la fit fronçais le nez elle tentais de capter mon regard . et elle me redis
_ Ne te force pas si tu ne veux pas. On a tout le temps. Pans vrai?
elle avais raison oui on avais tout le temps , je la regard et je vie son index glisser le long de ma joue . et elle soupira , et elle se mis a parler tout de quelqu'un qui lui manquer je me demande de quelque personne elle parler . je pris sa main dans ma main et je la porta a ma joue et je me mis a caresse sa main de ma joue , et je lui dis
- oui tu a raison a na tout le temps
je lui refit un sourire mais qui reste tout a peine visible , et je ferma mes yeux
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Dim 13 Mar - 3:10

Si elle n'avait prise ma main sans doute serait-je rester des heures assise là à contemplé la lune. Tournant mon regard vers elle je vie l'ombre d'un sourire éclairé son visage. Sarah est une jeune fille bien étrange. Étrange mais attachante. Elle est un peu comme un chat errant et solitaire. Le genre d'animal farouche et froid mais qui dans le fond recherche simplement un foyer.

_ Je suis sûr qu'ils t'apprécieraient beaucoup. Je veux dire mes parents adoptifs. Tu sais Sarah, je n'ai aucun souvenir de mes 6 premières années d’existence. Et si les Redfern ne m'avaient accueillit chez eux.... Sans doute serait je différente de ce que je suis aujourd'hui. Leur présence me manque. Constamment. Et si... Si toi, Zéro et puis sans doute Yûki aussi n'était pas là. Je serais déjà rentré à la maison. Alors, merci d'être là.

Evidemment je me pose des questions à son sujet. Je m'inquiète aussi.

_ Lila est une maman génial. Jamais malade et toujours souriante. Carlisle est le genre de papa protecteur et compréhensif. Quand à Sam, mon adorable Sam, eh bien il n'y a pas meilleur grand frère au monde. Je crois que j'ai eu beaucoup de chance. Sans doute un peu trop.

J'hausse les épaules et ramenant mes genoux vers mon torses, entoure mes jambes de mes bras et pose mon menton sur mes genoux.

_ Mais toi tu.... Tu n'a pas eu une vie très cool pas vrai?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Dim 13 Mar - 3:46

je continuai a la regardais sans rien dire sa main sur ma joue , et elle me dis
_ Je suis sûr qu'ils t'apprécieraient beaucoup. Je veux dire mes parents adoptifs. Tu sais Sarah, je n'ai aucun souvenir de mes 6 premières années d’existence. Et si les Redfern ne m'avaient accueillit chez eux.... Sans doute serait je différente de ce que je suis aujourd'hui. Leur présence me manque. Constamment. Et si... Si toi, Zéro et puis sans doute Yûki aussi n'était pas là. Je serais déjà rentré à la maison. Alors, merci d'être là.
elle vais dis que ses parents adoptifs m'apprécierai , alors elle non plus elle ne se souvient plus de sont passe . est elle me remercia d'être la avec zero et yuki car sans nous a ses cote elle serrai déjà rentre chez elle , et je me remis a sourire mais un sourire qui reste invisible . et je reposa sa main sur la couverture , et me redis
_ Lila est une maman génial. Jamais malade et toujours souriante. Carlisle est le genre de papa protecteur et compréhensif. Quand à Sam, mon adorable Sam, eh bien il n'y a pas meilleur grand frère au monde. Je crois que j'ai eu beaucoup de chance. Sans doute un peu trop.
alors comme sa elle aime ses parents adoptifs de tout sont cœur , oui elle avais beaucoup de chance car moi je n'avais plus personne . et je la vie mettre ses genoux devant sa poitrine et entourai ses genoux de ses bras et elle redis ceci
_ Mais toi tu.... Tu n'a pas eu une vie très cool pas vrai?
je continuai a la regardais , ses vrais je n'est pas hue une vie cool comme elle dis . et de tout façon je ne me rappelle plus de mon passe ni de ma vie , et je rebaissa ma tête et je ferma mes yeux et mes mains se resserra encore une fois de plus sur ma couverture . et lui est dis
-tu a hue de la chance d'avoir une famille qui t'aime
et je me tu je continuai a gardais mes yeux ferme et ma tête baisse , et je lui redis
-je voudrais savoir une chose est ce que je ressemble a zero dit moi

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Mar 15 Mar - 2:22

Oui j'ai eu beaucoup de chance. Mais peut on vraiment appelé cela de la chance? En tout cas c'est ce que la majeure partie des gens pensent, disent quand ils apprennent d'ou je viens. Autrement dit quand j’annonce d'une voix nonchalamment que mon Sensei m'a trouver seul endormie dans la forêt et qu'il m'importe peu de savoir ce qu'il m'est arrivé puisque ma famille c'est les Redfern. Sans doute devrais chercher plus ardemment la vérité... Oui peut être...... Puis elle me demande si elle ressemble à Zéro. J'hausse les épaules puis sourit.

_Dans un sens oui. Mais pas vraiment en fait. Vos caractères sont similaire je pense. Mais tu sais Zéro est......... Il est...... Hum....... Surtout ne va spas lui répété ce que je vais te dire hein? Bon voilà, tu sais il a beau ce montré froid et distant moi je sais qu'il a un grand coeur. C'est quelqu'un de gentil et de..... De.... De doux.

Je m'empourpre, mes joues virant au cramoisie. Je cache mon visage entre jambes. J'ai un peu honte d'avoir dit çà tout haut.

_ Alors oui, tu lui ressemble mais tu reste Sarah et il reste Zéro. Parfois il arrive que certains évènements que l'on vit nous rapproche d'autre personnes parce que celle ci on vécus la même chose. Je suppose que c'est parce qu'il te comprends que l'on peut dire que vous êtes semblable.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Mar 15 Mar - 3:00

je continuai a avoir ma tête baisse et mes yeux ferme , quand elle me dis
_Dans un sens oui. Mais pas vraiment en fait. Vos caractères sont similaire je pense. Mais tu sais Zéro est......... Il est...... Hum....... Surtout ne va spas lui répété ce que je vais te dire hein? Bon voilà, tu sais il a beau ce montré froid et distant moi je sais qu'il a un grand coeur. C'est quelqu'un de gentil et de..... De.... De doux.
alors dans un sens je ressemble a zero , mais un tout petit peut et que nos caractère était similaire . c'est bien se que je pense en mois même , elle disais que zero avais un grand cœur et que c'était quelqu'un de doux . et pour temps c'était pas l'impression qu'il donner , je releva ma tête est je me remis a la regardais avec mes yeux froid . et je la vie devenir tout rouge et elle cacha sont visage dans ses genoux , et elle me redis
_ Alors oui, tu lui ressemble mais tu reste Sarah et il reste Zéro. Parfois il arrive que certains évènements que l'on vit nous rapproche d'autre personnes parce que celle ci on vécus la même chose. Je suppose que c'est parce qu'il te comprends que l'on peut dire que vous êtes semblable.
alors comme sa zero et moi on se comprenne par ce que on avais vécu la même chose , est que c'était pour sa qu'on était ensemble . se qui me revis serrai la couverture de mon lit , car je me déteste pour se que j'étais devenu . et je lui redis
-c'est vrais que zero et moi on se comprend , mais voila je suis bien plus froide que lui car comme tu a pus le voir que quand je parle a quelqu'un je lui parle sans anesthésie
ma voie était toujours froide et dur même avec mon amie sakura , et pour temps je l'aime bien si elle et zero était pas la j'aurai surement mis fin a ma vie . et d'un cou mes yeux vira au rouge sang je me sente mal est je porta ma main mon cou , je sorti du lit a tout vitesse et je parti m'enferme dans la salle de bain qui se trouver dans ma chambre et je ferma la porte
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Mer 16 Mar - 2:35

Hochant la tête je ne peux décemment pas la contredire. Mais c'est une chose qui fait je pense partie de sa personnalité et je dois admettre que j'ai du mal à l'imaginer autrement qu'ainsi. Puis alors que j'ouvrais la bouche pour lui répondre je vis ses yeux prendre une teinte rouge sang. Et je vis mon amie porté une main à son coup et allez s'enfermer dans la salle de bain. J'eux à peine le temps de réagir qu'elle n'était déjà plus là. Me levant à mon tours je m'approche lentement de la porte de la salle de bain. Posant une main sur la poignet l'autre sur la porte je l'apelle d'une voix inquiète:

_Sarah? Sarah que ce passe-t-il? Tout va bien?

Cette lueur rouge dans ses yeux.......

_Sarah? Je.... Je peux faire quelque chose? Tu as besoin de...... Il te faut des bloods tablets c'est çà hein? Tu n'avais pas besoin de t'enfermer tu sais.... Je comprends.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Mer 16 Mar - 2:59

j'avais ferme la porte de la salle de bain a clé car je ne voulais pas quelle me regarde ainsi , et je m’appuya le dos contre le mur face a la glace et je me laissa glisse pour me retrouver assis par terre . j'avais de plus en plus de mal a respirai , et elle me dis
_Sarah? Sarah que ce passe-t-il? Tout va bien?
elle me demande si j'allais bien , je voulait lui répondre mais je ne pouvais pas . je pouvais sentir a sa voie quelle était très inquiète pour moi , je ne voulait pas lui faire de mal ni boire de sont sang même si elle me le propose . je me regarda dans dans la glace qui se trouver en face de moi j'étais entrain de vivre un cauchemar entre mes criss et mes cauchemar qui me hante , et elle me redis
_Sarah? Je.... Je peux faire quelque chose? Tu as besoin de...... Il te faut des bloods tablets c'est çà hein? Tu n'avais pas besoin de t'enfermer tu sais.... Je comprends.
elle voulais faire quelque chose pour moi pour m'aide , se quelle ne savais pas ses que je ne supporte pas les blood tablette . je fini par lui dire
-ses gentille de ta par de m'aide , mais je ne veux te faire de mal sakura et de plus je ne supporte les blood tablette sa me rend malade
se que je ne savais pas c'est que ma porte de salle de bain était facile a ouvrit de l'autre cote , mes je reste en ferme pour ne pas lui faire de mal . j'avais besoins de sang est au plus vite mais voila je ne pouvais pas aller chasse des vampires level : End pour me nourrir
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Jeu 17 Mar - 4:48

Je ne savais pas quoi faire. Elle ne voulais ni de mon aide, ni me faire de mal. Mais.... A rester ainsi enfermer dans cette pièce...... Chassant les horribles images qui s'étaient imposé à mon esprit, j'appuyer sur la poignet de porte de toutes mes forces. Il y eut un craquement sec. Eh bien il semblerait que la serrure était plus fragile que je ne l'aurait cru. Reculant de quelque pas, je vis la porte s’entrouvrir lentement, me laissant voir Sarah assise au sol haletante et en proie à une vive panique. Je déglutit puis pénétra dans la pièce. M'accroupissant devant elle, je pose une main sur son épaule.

_Sarah?

Les vampires proches du Level E ne supportent pas les Bloods Tablets. C'est un fait. Une vérité que l'on ne peux nier. Et moi je me jette dans la gueule du loup. Traité moi de folle si vous le voulez mais je ne peux pas laisser mon amie dans cet état.

_Sarah écoute tu euh...... Tu n'as qu'a..... Me mordre. Prend mon sang. Je sais que ce genre d'acte est interdit mais...... Je ne peux pas te laisser comme çà. Tu es mon amie c'est la moindre des choses que je puisse faire. Prend mon poignet. Je n'ai pas peur.

Je lui tend mon poignet lui souriant gentiment. Je vais sans doute me faire passé un savon par mon sensei mais s'il l'apprend et sans doute exclu de la guilde mais peux importe. Ce n'est pas sa faute si Sarah est l'un d'eux. Elle est humaine ou du moins l'était.

_S'il te plait laisse moi t'aider.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Jeu 17 Mar - 5:10

je la vie rentre dans la salle de bain , et je la vie se mettre accroupi juste devant moi et elle me dis
_Sarah écoute tu euh...... Tu n'as qu'a..... Me mordre. Prend mon sang. Je sais que ce genre d'acte est interdit mais...... Je ne peux pas te laisser comme çà. Tu es mon amie c'est la moindre des choses que je puisse faire. Prend mon poignet. Je n'ai pas peur.
elle voulait que je la morde pour boire sont sang , je la regarda sans rien avec mes yeux rouge sang . je ne voulait pas la mordre ni lui faire de mal . et elle me tendis sont poigne que je regarda avec envie , mais je détourna ma tête je ne voulait vraiment la mordre , quand a moi j'avais de plus en plus de mal a respirais c'était un vrais cauchemar pour moi . et elle me redis
_S'il te plait laisse moi t'aider.
elle voulait m'aide , mais voila si je la mordais l'odeur du sang se propagerais dans l'aire et zero qui était aussi mon ami arriverais tout de suite . et je lui dis
-sakura je ne peut pas faire sa , si je te mord zero le serra tout de suite ainsi que les autre vampire et de plus le directeur me fait confiance je ne peut pas le décevoir
mais la douleur était elle que je me plia en deux sur le sol de la salle de bain , est si je la morde je ne pourrai plus me passe de sont sang . elle me pris mon visage entre ses main , quand a moi je la regardais avec mes yeux rouge
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Ven 18 Mar - 23:37

Secouant la tête je pris son visage entre mes mains, la forçant quelque peu à me regarder dans les yeux. Qu'elle me dise que les autres vampires seront immédiatement au courant si elle me mort cela je le comprends. Mais, qu'elle pense Zéro capable de le savoir dans la seconde...... Là je ne comprenait pas. Sans doute apercevrait-il ma main ou mon coup bandé mais ce pas avant le lendemain. Je ne comprenais pas ce qu'elle entendait par là. Sans doute la soif et la crainte d'être découverte la faisait un peu déliré. (notont que je ne sais pas encore que Zéro est un vampire xd).

_Sarah..... Ne t'inquiète pas....... Nous sommes trop loin du pavillon des nights class pour qu'ils sentent l'odeur de on sang et je doute fort que Zéro débarque ici d'une minute à l'autres. De plus, je suis sûr qu'il ne t'en voudras pas. C'est ton ami non? Oui je sais, il déteste les vampires. Mais tu n'es pas responsable de ton état. Et puis..... Attend une seconde je crois que je viens d'avoir une idée. Une idée qui nous évitera des ennuis. Enfin je pense......

Me levant j'attrape le verre posé sur le rebord du lavabo puis quittant un instant la salle de bain me mis à la recherche d'un objet coupant. Avisant un coupe papier sur sa table de chevet je m'en empare puis revenant dans la salle de bain m'accroupi de nouveau face à Sarah. Je pose le verre au sol et place ma main au dessus de lui. Je me coupe la paume de main et laisse coulé mon sang dans le verre. Sans doute n'y en aura-t-il pas assez mais au moins cela calmera un peu sa soif. Je bande ma main avec un mouchoir en soie que je déniche dans la poche de mon pantalon de pyjama puis je lui tend ensuite le verre.

_Tiens, comme çà on ne t’accusera pas de m'avoir mordue. Je trouverais bien une excuse pour expliquer ma blessrure.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Sam 19 Mar - 22:30

elle avais ses deux main sur mon visage , elle me regardais et moi je la regardais avec mes yeux rouge sang . et elle me dis
_Sarah..... Ne t'inquiète pas....... Nous sommes trop loin du pavillon des nights class pour qu'ils sentent l'odeur de on sang et je doute fort que Zéro débarque ici d'une minute à l'autres. De plus, je suis sûr qu'il ne t'en voudras pas. C'est ton ami non? Oui je sais, il déteste les vampires. Mais tu n'es pas responsable de ton état. Et puis..... Attend une seconde je crois que je viens d'avoir une idée. Une idée qui nous évitera des ennuis. Enfin je pense......
elle me dis que je ne devais pas m’inquiète car nous étions trop du pavillon de la lune , mon ex pavillon . je la regardais sans rien dire . mais se quelle ne savais pas c'est zero pouvez sentir le sang vus que c'était un hunter je crois , elle me dis que zero ne m'en voudrais pas si je buvait sont sang . mais le directeur lui oui si je faisait sa je perdre sa confiance , et elle me redis quelle avais une idée pour lui évite les ennui . elle se leva de par terre est elle pris le verre qui se trouve sur le rebord du lavabo et parti dans la chambre , et elle reviens avec mon coupe papier et elle se coupa la paume de main et fit couler sont sang dans le verre pour que je le boive . et elle banda sa main avec un mouchoir , je regardais le verre et je reporta mon regard sur mon amie sakura . et elle me redis
_Tiens, comme çà on ne t’accusera pas de m'avoir mordue. Je trouverais bien une excuse pour expliquer ma blessrure.
je la regardais , quand a moi je ne voulais pas toucher le verre et boire le sang qui si trouver . mes l'odeur de sont sang qui se trouver dans le verre me monta a la tête , j'attrapa finalement le verre que je porta a mes lèvre et je fini par boire enfin le verre se qui me vis du bien . je me sente honteuse que je baissa mes yeux au sol , je ne voulais plus la regardais . et je lui dis
-je viens de surement perdre la confidence que le directeur m'avais donne , et pour zero tu oublie qu'il est hunter et j'ai aussi perdu sa confiance
je continuai a gardais mes yeux baisse vers le sol de la salle de bain , je ne voulais plus me regardais dans la glace ni même la regardais car je me senti vraiment très honteuse . je me déteste j'étais devenu un montre
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Sam 19 Mar - 23:50

Elle se décida finalement à boire mon sang au bout de longues minutes d'hésitation. Elle avait l'air tellement honteuse de l'avoir fait que mon coeur se serra. Posant une main sur son épaule je secoue la tête, arborant un jolie sourire.

_Non... Non Sarah. Tu n'as pas à avoir honte. Ce n'est pas ta faute si tu es ce que tu es aujourd'hui. Et puis techniquement tu n'as trahi la confiance de personne puisque tu ne m'as pas mordue et puis ce n'est pas comme si je n'étais pas consentante. Tu n'as rien à te reprocher. Tu sais, le directeur est quelqu'un de très conciliant et de gentil. Quand à Zéro, ne t'en fait pas. Je me porte garante pour toi. Je lui expliquerais si jamais il apprend ce qu'il s'est passé. Et puis, moi aussi je suis une hunter. Çà ne m'a pas empêcher de faire ce que j'ai fait. Alors tu vois, tu n'es pas la seule à avoir enfreint les règles. Je suis coupable autant que toi.

Posant une main sou son menton, je l'a force à lever les yeux vers moi. Je lui souris, tête penché sur le côté. Le fait qu'elle est résisté à la tentation démontre qu'elle n'est pas encore totalement sous l'emprise de l'appel du sang. Elle ne devrait pas tant se torturer.

_Allez sourit Sarah. Ne gâche pas le temps qu'il te reste à te torturer. Tu ne m'as pas sauté dessus et c'est moi qui ai insisté pour que tu te nourrisse. La coupable ici c'est moi. Moi qui suis entrer dans ta chambre et suis resté auprès de toi malgré les risques. Ne t'en veux pas pour ce qu'ils t'ont fait. Tu es mon amie et j'ai confiance en toi.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Dim 20 Mar - 3:16

je senti sa main sur mon épaule , je leva ma tête est je la regarda est je la vie me sourire avec sa tête penche sur le cote . quand a moi je re-baissa ma tête car je continuai a me senti honteuse , et elle me dis
_Non... Non Sarah. Tu n'as pas à avoir honte. Ce n'est pas ta faute si tu es ce que tu es aujourd'hui. Et puis techniquement tu n'as trahi la confiance de personne puisque tu ne m'as pas mordue et puis ce n'est pas comme si je n'étais pas consentante. Tu n'as rien à te reprocher. Tu sais, le directeur est quelqu'un de très conciliant et de gentil. Quand à Zéro, ne t'en fait pas. Je me porte garante pour toi. Je lui expliquerais si jamais il apprend ce qu'il s'est passé. Et puis, moi aussi je suis une hunter. Çà ne m'a pas empêcher de faire ce que j'ai fait. Alors tu vois, tu n'es pas la seule à avoir enfreint les règles. Je suis coupable autant que toi.
elle me disais que je ne devais pas avoir honte de se que j'ai fait , est que c'était pas de ma faute . est que je n'avais trahi personne , et que je n'était pas la seul a avoir enfreint les règle . elle posa sa main sur mon menton me forcent a la regardais , et elle me souri . et elle me dis
_Allez sourit Sarah. Ne gâche pas le temps qu'il te reste à te torturer. Tu ne m'as pas sauté dessus et c'est moi qui ai insisté pour que tu te nourrisse. La coupable ici c'est moi. Moi qui suis entrer dans ta chambre et suis resté auprès de toi malgré les risques. Ne t'en veux pas pour ce qu'ils t'ont fait. Tu es mon amie et j'ai confiance en toi.
elle voulais que je lui face un sourire et que je ne devais pas gâche le temps qui me reste , et que je ne devais pas me torturai comme je le faisait . quand a mes yeux il savais surement reprit leur couleur gris claire , je posa ma main sur son épaule et je lui dis
-tu a raison sakura , heureusement que toi et zero vous êtes la
et je laissa ma tête tombe sur son épaule , et je je poussa un grand soupire . j'étais devenu un montre car je n'aurai jamais du boire son sang car je ne bois que le sang des vampire level : E que je tue , et je lui redis
-pourquoi ses deux femme vampire au sang pur mon t elle mordu je leur est rien fait , pourquoi mon t elle transforme en vampire
oui je voulais savoir pourquoi ses deux vampire au sang pur m'avais t elle mordu , et je lui redis ceci
-je vie un vrais cauchemar entre mais flache back et mes cauchemar je n'en peut plus
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Dim 20 Mar - 4:25

Passant mes bras autour de mon amie, je commence à lui caresser doucement le dos et les cheveux. Je ferme les yeux un instant. Une larmes coule le long de ma joue.

_Oh Sarah..... Qui peut savoir? Sans doute est ce la folie qui les y a poussé. Je ne sais que te répondre. Les sang pur sont si...... Indéchiffrable. Je ne sais pas pourquoi ils font les choses qu'ils font. Mais je suis sûre d'une chose, elles n'auraient pas du te faire cela. Mais tu n'es pas seule Sarah. Ne perds pas espoir et ne laisse pas ton passé te détruire. Ne laisse pas ses deux sangs pures te détruire.

Elle a vraiment du vivre un sacré enfer. J'ai horreur de ses vampires aux sang pur qui se croient tout permis sous prétexte de leur rang, de leur sang rare et sans défauts. Ce ne sont que des monstres..... Dans uns sens ce ne sont pas les Level E les pires mais bien eux. Je le constate chaque jour lorsque je vois la façon avec laquelle il dirige la night class. Yuuki a beau me dire qu'il est différent plus le temps passe et plus je suis du même avis que Zéro à son sujet. Parce qu'il sont conscient de leurs actes ils sont bien plus dangereux que les L-E qui eux ne sont guidé que par leur instinct. Au moins on sait à quoi s'attendre avec les L-E. Mais avec les autres..... C'est une toute autre histoire. Lâchant Sarah, je me lève et lui tends la main.

_Allez, lève toi. Tu vas attraper froid si tu reste sur le carrelage froid. De plus ce n'est pas en te morfondant sur ton sort que tu trouveras tes réponses. Et puis on a cours demain. Tu as besoin de repos et de reprendre des forces. Ne te laisse pas abattre Sarah. Ce n'est pas très digne d'une Hunter tu sais. Notre mots d'ordre ne jamais laisser filer notre proie. Bon d'accord là çà ne sert pas à grand chose mais n'abandonne jamais. Voilà c'est çà que je voulais te dire.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Dim 20 Mar - 4:46

elle passa sont bras autour de moi , et elle semis a me caresse les cheveux doucement et le dos . et je la vis ferme les yeux et une larme coula le long de sa joue , et elle me dis
_Oh Sarah..... Qui peut savoir? Sans doute est ce la folie qui les y a poussé. Je ne sais que te répondre. Les sang pur sont si...... Indéchiffrable. Je ne sais pas pourquoi ils font les choses qu'ils font. Mais je suis sûre d'une chose, elles n'auraient pas du te faire cela. Mais tu n'es pas seule Sarah. Ne perds pas espoir et ne laisse pas ton passé te détruire. Ne laisse pas ses deux sangs pures te détruire.
je voulais la croire , elle avais raison je ne devais laisse ses maudis sang pur me détruire . est de tout façon je les déteste , et je me mis a la re-regardais avec cette fois avec un petit sourire était a peine visible sur mes lèvres . et elle me redis
_Allez, lève toi. Tu vas attraper froid si tu reste sur le carrelage froid. De plus ce n'est pas en te morfondant sur ton sort que tu trouveras tes réponses. Et puis on a cours demain. Tu as besoin de repos et de reprendre des forces. Ne te laisse pas abattre Sarah. Ce n'est pas très digne d'une Hunter tu sais. Notre mots d'ordre ne jamais laisser filer notre proie. Bon d'accord là çà ne sert pas à grand chose mais n'abandonne jamais. Voilà c'est çà que je voulais te dire.
je la vis me tendre la main pour me permettre de me relever de par terre , j'attrapa sa main est je me releva de par terre . elle avais raison encore fois quand elle disais que c'était pas digne d'une hunter de se laisse abattre est qu'il ne fallait jamais abandonne , mais voila moi je m'en mure dans mon passe et ma froidure . elle avais une fois de plus raison je devais maintenant dormir car de il y avais cour est je ne voulais me faire coller par ce que j'aurai dormis en cour , j'attrapa sakura dans mes bras et je la serra gentille-ment . et je lui dis
-merci merci d'être mes meilleurs amie
et je la lâcha , quand a moi je me recoucha est je ferma ma lumière qui se trouver sur ma table de chevet et je re-ferma mes yeux pour enfin dormir
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   Dim 20 Mar - 5:39

Ce n'est qu'une fois sûr que Sarah dormais profondément que je quittais son chevet. Fermant lentement la porte de sa chambre derrière moi, je m'y adossa un instant, sourcil froncé et lèvres pincé. En aucun cas l'incident de cette nuit ne devra être découvert. J'ai peur que la guilde s'en prenne à elle si jamais il découvre qu'elle frôle parfois la frontière des Level E. Et je ne veux pas qu'elle retourne chez les nights class ou elle n'a pas sa place. Soupirant, je me détache de la porte de sa chambre et commence mon errance nocturne dans les couloirs sombres et désert de l'académie. Ma main me fais mal mais si je vais à l'infirmerie là c'est sûr Zéro va me grillé. Et puis que pourrais-je bien lui dire? Que c'étais un accident tout bête? Moi qui suis nul quand il s'agit de mentir........

_ Je me suis fourré dans un sacré pétrin.... Encore une fois. Tsuki va falloir que çà change tout çà. Arrête de te jeter tête la première dans les ennuis.

Pouffant je me retient d'éclater de rire de justesse en plaquant une main sur ma bouche. Ce n'est vraiment pas le moment de me faire repérer. Surtout avec une main couverte de sang. Je soupire, et fini par décider de regagner ma chambre. J'ai des devoir en retard et autant profiter de mon insomnie pour les achevés. Au moins cela m'évitera de récolter une piteuse.

[TERMINER????]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )   

DANS LA CHAMBRE DE SARAH CAUCHEMAR ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1