forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Escapade Nocturne [PV Sarah et Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Escapade Nocturne [PV Sarah et Mitsuki]   Sam 5 Mar - 3:05

Personne ne savais se que je trafiquais en se moment et je préparer une surprise pour Sayori-chan je sais qu'elle ne s'intéresse a personne en se moment mais je sais que j'arriverais un jour a l'embrasser elle est tellement belle cette jeune dame .

En sortant discrètement la nuit j'ai le temps d'aller a la bibliothèque par un chemin que j'ai trouvé pour ne pas croisé les chargée de discipline . En passant a travers les jardins pour ne pas croisé les Night class et les autres comme sa je suis en paix mais je m'essouffle vite avec mes escapade et il faut que je m'arrête deux minutes pour me reposer près de la fontaine .
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [PV Sarah et Mitsuki]   Sam 5 Mar - 3:19

se soir la j'étais entrain de faire comment toujours ma ronde d’inspection , je marcher tranquillement dans les jardin . quand je vis au loin quelqu'un devant la fontaine , je reconnu tout de suite l'uniforme qu'il porte et je pensa a moi même " mais ses pas vrais encore un qui ne respecte pas le règlement " . je me mis a marcher dans sa direction et je le regarda avec des yeux froid et dur , et je lui dit
- est bien a se que je voie monsieur traine la nuit
le sont de ma voie était sans anesthésie , je continuai a le regardais je voulais voir se qu'il aller me dire . je me demandais se qu'il faisait a cette heure de la nuit dehors est ce que c'était pour les night class aller savoir .
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [PV Sarah et Mitsuki]   Sam 5 Mar - 3:34

Une fois de plus, elles avaient désobéis au règlement. Soupirant, je passe une main dans mes cheveux et les observent toutes deux regagnant les dortoirs en boudant. Elles ont de la chance d'être tombé sur moi.

_Et que je nous vous y reprends pas à fureté ici la nuit!

Une fois sûr qu'elles sont en sécurité dans leur dortoirs, je reprends ma ronde. C'est la voix de Sarah non loin de la fontaine qui attira mon attention. Visiblement elle aussi était tombé sur un élève récalcitrant au règlement.

_Sarah?

Je l'interpelle en sortant des buissons. Apparemment il s'agit de l'un des garçon de la day class. Je me demande ce qu'il fiche ici. Habituellement c'est plutôt les filles qui font le mur. Me rapprochant d'eux, je pose une main sur l'épaule de Sarah.

_Tu ne devrais pas être ici toi.

http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [PV Sarah et Mitsuki]   Sam 5 Mar - 3:54

-Et mince je me suis fais avoir pourquoi cette nuit j'avais presque fini mon petit projet .

Les chargée de discipline m'ont surpris mais une chance se n'était pas Zero kiryu mais deux filles a la place de l'autre mister je te fout la pétoche même de dos c'est mieux que rien . Je me releva et les regarda avec un air idiot en espérant ne pas me prendre des heures de retenue de leurs part car j'en ai assez eu comme sa a dire au prof que je n'avais pas fait mes devoir de la semaine .

-Heu en fait je préparer quelque chose pour une amie alors ...
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [PV Sarah et Mitsuki]   Sam 5 Mar - 4:10

je continuai a le regardais froidement avec mon visage entraver par ma froideur , quand j'entendis mon amie sakura m'appeler
_Sarah?
je me retourna et je la vis me regardais avec se jeune days class , qui lui avais un aire surpris et il dis
-Et mince je me suis fais avoir pourquoi cette nuit j'avais presque fini mon petit projet .

je senti la main de mon ami se pose sur mon épaule , je la regarda sans rien dire car je n'avais rien a dire pour l'instant . quand a mon amie sakura elle lui dis
_Tu ne devrais pas être ici toi.
je me demande se qu'il faisait a cette heure de la nuit a traine , il ne savais pas que c'était dangereux la nuit sur tout avec les night class . je comment ses a perdre patience , et il nous redis
-Heu en fait je préparer quelque chose pour une amie alors ...
alors comme sa il près parais quelque chose pour son amie , je regarda sakura . et je me mis a soupirai , car il a en a un qui va se prendre une super colle pour avoir désobéi au règlement . et je lui dis
- a oui tu près parais quelque chose pour ton amie , est ce que je dois te faire rappeler se qui est marquer sur le règlement
le sont de ma resta sans anesthésie , je voulais voir se qu'il aller me dire ou plutôt nous dire a moi et a mon amie sakura
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [PV Sarah et Mitsuki]   Dim 6 Mar - 2:42

Je soupire puis baisse la tête. Croisant les bras je fronce légèrement les sourcils.

_Cela part sans doute d'une bonne intention mais il n'empêche que tu ne devrais pas être hors des dortoirs à cette heure ci. Sarah a raison tu te dois de respectés le règlement et je doute que ton amie veuille que tu enfreigne le règlement uniquement pour lui faire plaisir et si c'est le cas, et bien elle est n'en vaut pas la peine.

Décidément, ils se sont tous donné le mots ce soir. Bon au moins il n'est pas l'une de ses hystériques près à tout pour voir leur idoles. Mouais je vois vraiment pas ce qu'elles leur trouve moi à tous ses vampires. Brrr.... Bon certes, Sarah est comme qui dirait l'une deux mais c'est pas pareil dans son cas. Elle n'est pas né comme çà. Elle est humaine avant tout.

_Bon, c'est la première fois que l'on te prends à désobéir alors pour ma part je pense qu'un simple avertissements suffira. Décline ton identité que l'on puisse t'inscrire sur le tableau des "personnes à surveiller".

Arf, voilà que mon côté hunter reprend du services. Sensei vous déteignez trop sur moi.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [PV Sarah et Mitsuki]   

Escapade Nocturne [PV Sarah et Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1