forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )   Jeu 3 Mar - 8:26

je me trouver encore en classe car la fin des cours n'avais pas encore sonne , quand a moi je trouver les heure qui aller doucement pour une fois . je n'avais qu'une envie ses que la sonnerie retentisse pour annonce la fin de ses cours , je regardais la classe avec un regard froid comment toujours . quand enfin la sonnerie retenti enfin , je rangea mes affaire dans mon sac de classe et je sorti de la salle de cour avant tout le monde . il était temps car je comment c'est a m’énerve , je traversa tout le bâtiment et je sorti en dans la cour la enfin je respira le bonne haire frais de cette fin de journée . je marcha vers un arbre qui se trouver a ses loin des regard je déposa mes affaire par terre et je fini par ma longer sur l'herbe a l'ombre des feuille de se grand chaine , et je pensa a moi même " ouf enfin le week-end " je fini par m'endormir a l'ombre de cette arbre sans me doute que quelqu'un aller venir dans ma direction est me voir dormir . quand au chant des oiseau sa me bercer ainsi que le bruit des feuille dans les arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité

MessageSujet: Re: FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )   Jeu 3 Mar - 8:52

Cela faisait un moment que Shinichi avait troqué sa carrière de bassiste populaire pour une vie d’étudiante bien plus calme. Cela ne l’enchantait pas plus que ça mais ne le dérangeait pas non plus. Il pouvait faire plus de chose librement sans être traqué par les médias et à part quelques autographes assez rare de fan assidu qui le reconnaissait malgré qu’il était le plus discret du groupe , cette période semblait être un rêve plus qu’un souvenir.

Par contre son retour en cours n’avait pas fait de lui un élève modèle bien au contraire et le fait qu’il ne supportait pas d’être assit sagement en classe à écouter un prof parler , était toujours une torture , d’où le fait qu’il avait sécher les cours de l’après midi. Etant revenu dans l’enceinte de l’académie que lorsque la cloche de fin retentit. Il traversa la cours voulant aller piquer un en cas à la cafète mais à la vue de son professeur qui sortait lui aussi de sa journée de boulot , le fait braquer directement vers le fond de la cour , voulant visiblement se faire tout petit pour ne pas qu’il lui tombe dessus à cause de ses absences répétés.

Surveillant qu’il ne le voyait pas , Shinichi oublie de regarder en face de lui et trébuche sur quelqu’un manquant de tomber se rattrapant de justesse à l’arbre et sauvant la personne qui s’y trouvait par la même occasion. Etant surpris avant de rire légèrement se redressant avant de s’asseoir à coté un peu en retrait pour se cacher par l’arbre , regardant le prof partir avant de dire.

- Désolé , je ne regardais pas devant moi…il y a pas de mal j’espère ?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )   Jeu 3 Mar - 9:08

je continua a dormir a l'ombre de cette arbre , quand soudain je fus réveille . car quelqu'un avais trébucher sur moi , je le regardais sans rien dire avec mes yeux sans expressions et froid t elle était mon regard . et il me dis
- Désolé , je ne regardais pas devant moi…il y a pas de mal j’espère ?
il c'était excuse , et je vis tout de suite que se jeune garçon faisait parti de la days class tout comme moi et que je ne laver pas vue en classe de tout la journée . je me leva de par terre et je me remis a le regardais froidement , je sorti de ma poche mon brassard de charger de discipline que je mis a mon bras . et je lui dis
-je vais bien merci , je voudrais savoir comment tu t'appelle
aller t il me répondre aller savoir , je voie bien sont regard sur moi il faut dire que j'étais habiller dans le costume des garçon de la days class . et je le vis aller s'assoir par terre le dos contre l'arbre a la brille des regard , quand a moi ma voie était sans anesthésie . je continuai a le regardais car je voulais qu'il me réponde
Invité

MessageSujet: Re: FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )   Jeu 3 Mar - 9:20

Shinichi avait été intrigué par le regard froid mais aussi par sa tenue , celle-ci portant l’uniforme des garçons , il ne fit cependant aucun commentaire sur son attitude ni sur ses vêtements. Il n’était pas du genre à porter des jugements sur les autres au premier regard et encore moins de critiquer les goûts vestimentaire ayant réadapter le sien à sa mode , ne portant pas sa veste , ayant juste la chemise ouvert vers le col et le pantalon avec ses colliers et bracelets. Il avait cependant fait un effort avec ses piercings n’ayant laissé que ceux à son oreille.

Il se détendit un peu en voyant le prof partir puis il retourna le regard vers l’élève qu’il ne connaissait pas encore. Celle-ci s’étant relevé et sortait un brassard que Shinichi reconnu assez vite , gardant un léger sourire , son regard trahissant le fait qu’il venait surement de se faire avoir. Cela lui rappelait pas mal de souvenirs. Il resta assit au sol en sortant une cigarette , répondant calmement.

- Shinichi …et toi ?

S’allume sa cigarette avec le briquet qu’il portait autour du cou , ayant vraiment l’habitude de côtoyer le milieu scolaire et pourtant malgré le regard glaciale de son interlocutrice , il ne sembla pas se décourager , restant tout aussi sympathique malgré sa situation un peu délicate.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )   Jeu 3 Mar - 9:41

je le vie se détendre un peut une fois que le prof était parti , et il retourna sont visage face a moi . quand je vis sa tête quand il vis mon brassard de charger de discipline , et il me dis
- Shinichi …et toi ?
il c'était enfin présente alors comme sa ils appeler shinishi , se non me disais quelque chose mais bien se garçons faisait parti de ma classe . je continuai a le regardais froidement sans changer mon regard , quand a moi je prenne mon temps pour lui répondre . et je le vis sortir une cigarette de poche et l’allumer , est ce que je devais lui faire rappeler le règlement de l'académie ou quoi . je m’approcha de lui et je lui retira la cigarette de la bouche , et je lui est dis
-est ce que je dois te rappeler le règlement de cette académie
au lieu de me présente j'avais pose une autre question , je jeta la cigarette par terre et je l'écrasa puis je la ramassa et la mis a la poubelle qui se trouve pas loin de l'arbre . mes le sont de ma voie reste toujours sans anesthésie , et je lui redis
-quand a moi je m'appelle sarah kyrine et je suis charger de discipline , quand a toi tu risque gros car je pourrai faire mon rapport au directeur de l'académie
Invité

MessageSujet: Re: FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )   Jeu 3 Mar - 10:03

3 ans qu’il n’avait pas remit les pieds dans un établissement scolaire , bien entendu il connaissait encore plus ou moins le règlement , vue que c’était un peu prés pareil partout à un détail prêt. Vue qu’il avait commencé à fumer après avoir arrêter l’école , il ne s’était visiblement pas posé la question aujourd’hui de savoir si il pouvait ou non. Il bloqua en voyant celle-ci lui prendre sa cigarette l’écraser et la jeter. Suivant du regard chaque mouvement avant d’entendre sa question qui n’eut pas vraiment de réponse.

- euh…

L’habitude se faire réprimandé avait aussi été perdu avec tout ça mais alors qu’il réalisait qu’il n’avait plus sa cigarette et comprendre que visiblement , on ne pouvait pas fumer ici , il rangea son paquet de cigarette. Tout en la regardant lorsqu’elle se présenta , lui permettant de mettre un nom sur celle qui visiblement se charger de faire régner l’ordre ici. Elle le menaçait déjà d’un rapport au directeur ce qui provoqua un léger sourire à Shinichi , pas un sourire moqueur plus un sourire neutre en pensant à la réaction de son père , si il lui apportait des ennuis alors qu’il était ici depuis peu.

- Désolé…je n’ai pas réfléchit au fait que fumer était interdit…

Il restait calme et détendu toujours , étant plutôt le genre à ne pas se prendre la tête , s’adossant contre l’arbre , ne sachant pas qu’elle savait qu’il n’allait pas à tout les cours. Pour une première rencontre , ce n’était pas le top de la réussite. Il n’était pas un élève perturbant et la dernière chose qu’il voulait , c’était l’ennuyer.

- Je ferais attention de ne plus fumer dans l’enceinte de l’école…je ne voudrais pas te déranger avec des rapports à faire
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )   Jeu 3 Mar - 10:34

je le regardais avec sont paquet de cigarette a la main , et il fini par le ranger . et je vis un léger sourire sur le visage du jeune garçon , sont sourire était pas sourire moqueur mais un sourire neutre se qui m’étonna un peut . et il me dis
- Désolé…je n’ai pas réfléchit au fait que fumer était interdit…
il c'était une fois de plus excuse , je le regardais maintenant avec mes mains dans les poches . mais mon visage reste entraver par ma froideur , et je me re-mis le dos contre l'arbre et je continuai a le regardais sans plus rien dire pour l'instant . et il me redis
- Je ferais attention de ne plus fumer dans l’enceinte de l’école…je ne voudrais pas te déranger avec des rapports à faire
alors comme sa il voulais pas me déranger avec mes rapport , c'était un bon point il ne fumerai plus dans l'enceinte de l'académie . mais d'un cote je me demande si je devais quand même faire mon rapport au directeur , et je lui redit
-je passe l'éponge cette pour cette fois si , je ne verrai pas un rapport au directeur mais si tu veux fumer il faut que tu sort de l'académie
ma voie reste froide est sans anesthésie , je me relaissa glisser le long du tronc d'arbre et je me retrouva une fois de plus les fesse par terre . et je me remis a regardais le ciel il était beau avec ses quelque nuage par si par la
Invité

MessageSujet: Re: FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )   Ven 4 Mar - 9:25

Shinichi n’était pas spécialement stressé à l’idée qu’elle fasse un rapport au directeur comme par le fait d’être puni. Cela ne le dérangerait en rien , même si il était viré , cela lui était égale. Il vivait de sa passion pour sa musique , le reste c’était parce qu’il devait faire des concessions puis retrouvé des camarades de son âge au lieu de toujours fréquenté des adultes n’étaient pas si mal. Il l’écoute en souriant toujours quand elle précisa à nouveau que c’était bon pour une fois mais que la prochaine fois elle ne serait pas aussi indulgente. Pour cela , elle pouvait en soit se rassurer , c’est peut être la seule règle qu’il respectait et pour cause. Fumer nuisait à la santé et à part vouloir nuire à lui-même , il ne fumait pas dans les lieux où c’était interdit par respect pour les non fumeurs.

- C’est bien une des seules choses que je me permettrais pas…

Il la regarda glisser au sol calmement , elle l’intriguait légèrement de par son attitude froide. Lui qui était du genre très sociale et surtout facile d’approche ne comprenait pas qu’on puisse se montrer distant à ce point envers les gens. Il ne la jugerait pas mais savoir la raison piquait sa curiosité.

- Tu apparais toujours aussi froide avec les gens ou c’est parce qu’on se connait pas encore ?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )   Ven 4 Mar - 9:44

je continuai a regardais le ciel avec ses oiseau qui passe , quand au jeune garçon il me dis
- C’est bien une des seules choses que je me permettrais pas…
encore une chance , maintenant je ne le regardais même pas vue que je regardais le ciel bleu avec ses quelque nuage blanc . je respirais l’aire frais que procurai l'arbre , je pensa a mois même " est bien c'est rate moi qui aurai voulu être seul " . je pouvais sentir sont regard sur moi car il était surement intriguer de ma façon de parler au gents , et il me dis
- Tu apparais toujours aussi froide avec les gens ou c’est parce qu’on se connait pas encore ?
je tourna ma tête de sont cote pour le regardais , quand a mes yeux et a mon visage il reste froid . je pouvais bien lui dire quoi . je m'était du temps a lui répondre que je me mis a réfléchir a sa question , je ferma mes yeux et je me mis a soupirai d’agacement . et je lui dis ceci
-tu veux savoir pourquoi je parle comme sa est bien je vais te le dire , je suis comme sa depuis que je tout petite
cette j’espère que j'avais répondu a sa question , je porta ma main a mon cou a non se n'était pas le bon moment pour me prendre une crisse . je porta ma main a ma veste de days class pour voir si j'avais pris ma boite de bloode tablette , mais je ne la trouva pas zut j'étais mal barrai
Invité

MessageSujet: Re: FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )   Mar 15 Mar - 2:11

Shinichi avait bien compris qu’à sa façon de soupirer cela l’avait agacer. Il s’installa de façon à lui aussi observer le ciel. Il savait très bien que l’excuse de dire qu’elle était comme ça depuis petite n’était pas en soit totalement vrai. Mais surement qu’elle préférait se protéger ainsi. Il ne pouvait savoir ce qu’elle avait traversé après tout et qui il était pour juger quelqu’un tout simplement. Il repensa un instant à son père qui pour le peu qu’il l’avait vu , avait été froid avec lui. Il chassa bien vite cela de son esprit. Avant de la regarder en souriant à nouveau.

- Depuis petite…je vois et la vocation de chargée discipline t’es venu comment ?

Shinichi ne posait pas des questions par curiosité mais juste pour faire la conversation. Il aimait beaucoup apprendre à connaître les gens même si lui ne se livrait pas facilement. Il était à l’académie depuis peu de temps et devait donc faire connaissance au moins avec son entourage. De bonne relation facilite toujours la vie et son statut de star l’avait empêché pendant un temps de discuter avec des gens de plus ou moins son âge.

[ désolé pour le temps de réponse * calin*]
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )   Mar 15 Mar - 2:34

je continuai a regardais le ciel avec ma main a mon coup , car je sente que j'allais me prendre une crisse il fallait que je me calme que je ne pense plus a rien d'autre . quand il me dis
- Depuis petite…je vois et la vocation de chargée discipline t’es venu comment ?
je retira ma main de mon cou et je me redressa et je me mis a le regardais froidement , je pouvais pas lui dire le secret de l'académie . je me mis a réfléchir a sa question . je m'était du temps a lui répondre , quand je reporta ma main a mon cou c'était pas vraiment le moment de me prendre une crisse . et je lui dis
-si j'ai choisir le rôle de charger de discipline c'est pour maintenir l'ordre dans cette académie entre les deux classe
et je me remis le dos contre le tronc d'arbre et je me relaissa glisse , est me re-voila une fois de plus les fesse par terre avec ma main a mon cou . j'avais de plus en plus de mal a respirai mais je réussis a me détendre est a me calme
Invité

MessageSujet: Re: FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )   Ven 18 Mar - 1:43

Shinichi s’était habitué au regard de glace de son interlocutrice et cela ne lui faisait déjà plus d’effet. Il s’adaptait très vite à son entourage et si elle préférait rester froide , c’était un choix qu’il se devait de respecter. En posant sa question toute simple sur le pourquoi être devenu chargée de discipline , elle parla des deux classes. Il avait en effet entendu parler de la night classe malgré qu’il soit peu présent à l’école. Un peu curieux du fonctionnement de l’établissement qui était assez originale. Il ne comprenait pas trop pourquoi avoir crée deux sortes de classes avec des horaires totalement différent et surtout qu’ils étaient assez inaccessible ces élèves là. Il avait entendu des rumeurs d’autres élèves sur le fait que c’était soit des stars ou des personnes de hautes sociétés qui assistaient à ces cours là mais Shin n’y croyait pas vraiment sinon il y serait surement là aussi. N’oublions pas qu’il est un bassiste de renommé même si il a du mettre sa carrière et son groupe de coté à cause de son père.

Shinichi venait tout juste de réaliser en regardant en regardant Sarah se laissait glisser le long de l’arbre qu’elle était sûrement la mieux placée pour résoudre ce mystère. Elle devait savoir elle , ce qui se tramait là-dessous. Il avait aussi remarqué qu’elle portait depuis un moment sa main à son cou et se demandait si elle avait mal ou si elle avait un soucis. Il resta à la regarder un instant semblant réfléchir avant de sourire légèrement en la regardant un peu intrigué. Espérant que ce n’était pas sa présence qui la rendait nerveuse ou qui lui posait problème et surtout qu’elle aille bien quand même. Il savait pas si elle avait vraiment un soucis avec son cou ou si c’était juste un tic ou une habitude.

- Est-ce que ca va ?

Il la regarda toujours , attendant une réponse même si il ne savait pas ce qu’il ferait si elle disait que non. Il ne pourrait surement rien y faire mais au moins il serait fixé. Il fut tenté de se rallumer une cigarette mais stoppa son geste se souvenant qu’il ne pouvait pas dans l’enceinte de l’école et soupire légèrement avant de poser la question qui l’intriguait en ce qui concernait cette académie. Il était pas d’un naturel curieux habituellement mais avouer qu’un mystère attise souvent la curiosité puis c’était quand même l’endroit ou il devait suivre ses cours et surement aussi que l’ennui d’être ici , le faisait chercher de quoi se distraire et oublier un peu ce qui avait causé sa baisse de morale.

- Il y a deux sortes de classes ici ? Pourquoi ?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )   Sam 19 Mar - 22:49

je continuai avoir du mal a respirais ma gorge me bruler , non c'était pas le moment pas maintenant pas la . je ferma mes yeux pour me calmer et pense a autre chose , et il me dis
- Est-ce que ca va ?
il m'avais demande si j'allais bien , je ne pouvais pas lui dire qui j'étais . je me mis a respirai tout doucement pour me détendre , quand a main elle était encore sur ma gorge . et je lui dis
-oui je vais bien
je lui avais dis sa sur un ton sans anesthésie , et ma criss fini finalement par parti se qui me fit pousse un soupire de soulagement . je me mis a regardais le ciel il y avais maintenant quelque nuage blanc qui traverse le ciel , je pouvais sentir que le jeune homme se pose surement des question sur moi . et il me redis
- Il y a deux sortes de classes ici ? Pourquoi ?
je me leva d'un coup et je lui fit face avec un regard froid , il m'avais demande pourquoi il y avais deux classe . j'allais lui dire quoi a se sujet . je me mis a réfléchir car je n'allais pas lui dire que la deuxième classe était des vampires , et je trouva se que j'allais lui dire
-pour la deuxième classe qui est la night class et se sont des sourd-douer des génie si tu préféré
et je recolla mon dos au tronc d'arbre est je ferma mes yeux et je me laisse berce par le bruit des feuille et le doux chant des oiseau , et je lui redis
-pourquoi me pose tu tout ses question

Invité

MessageSujet: Re: FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )   Lun 21 Mar - 0:50

Cela pouvait s’avérer être un mauvais défaut pour Shinichi que d’être attentif aux autres car il se rendait bien compte que quelque chose n’allait pas même si il n’insistait pas là-dessus , n’aimant pas mettre les gens mal à l’aise et surtout les obliger de parler d’eux n’était pas dans ses habitudes. Mais la réaction qu’elle a eu à sa question était trop flagrante pour être ignoré surtout que notre cher ami détectait des mensonges à 3km devant lui-même en faire beaucoup lorsqu’il travaillait. Il n’en n’était pas assez sûr pour l’affirmer mais il ne croyait pas plus à la théorie du génie. Cela cachait quelque chose qui visiblement avait interpellé Sarah suffisamment pour qu’elle se redresse aussi vite. Habituellement , il aurait abandonné , en se disant que c’était pas spécialement important mais l’ennuis faisait qu’il ira sans doute creuser un peu plus loin cette histoire de Night classe. Il n’allait pas vraiment insisté face à Sarah pour ne pas la mettre encore plus mal à l’aise et irait sans doute directement demander à un de ces fameux élèves.

Il resta silencieux en regardant le ciel , le temps de mettre un peu d’ordre dans ses pensés avant de tourner son regard à nouveau sur elle. Il est vrai qu’elle se comportait assez bizarrement et qu’elle était en soit une source de mystère intrigante. Il sourit un peu plus quand elle lui demanda pourquoi il posait toute ses questions. Lui n’avait cherché qu’à faire la conversation mais visiblement , celle-ci se sentait comme prise au piège avec un paparazzi peut être. Il répondit calmement en souriant

- Juste pour faire la conversation.

La façon dont il l’avait dit était vraiment atypique de Shinichi , c’était comme ci c’était simple et évident , souriant toujours. Il ne cherchait pas vraiment midi à quatorze heure. Elle était là , il faisait simplement connaissance avec elle , tout en profitant de ses connaissances des lieux surtout que c’était une chargée de discipline. Pas sa faute si après sa curiosité qui ne s’était jamais vraiment manifesté jusqu’ici , lui donne envie de jouer un peu au détective. On ne l’occupait pas assez visiblement.

- J’aime bien faire connaissance avec ceux qui m’entourent…c’est toujours mieux d’avoir de bonnes relations non ?

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )   Lun 21 Mar - 4:34

je continuai a regardais le ciel avec ses nuage blanc qui passe , je resta le dos contre l'arbre et je me mis a soupirais . je pouvais sentir que se jeune garçon me croie pas du tout , de tout façon je ne pouvais pas lui dire le secret de l'académie . et il me dis
- Juste pour faire la conversation.
alors comme sa c'était juste pour faire la conversation , je tourna ma tête de sont cote est je me mis a le regardais toujours avec mes yeux froid et sans expression . et je retourna ma tête face au nuage qui passe dans le ciel bleu , et je re-ferma mes yeux est je senti l'aire frais sur mon visage . est il me redis
- J’aime bien faire connaissance avec ceux qui m’entourent…c’est toujours mieux d’avoir de bonnes relations non ?
je le laisse parler , alors comme sa il aime bien faire connaissance avec les personne qui l'entoure , au lieu d'avoir des relation la il avais pas tord . je re-ouvrit mes yeux et je regardais les feuille qui bouger et les oiseau chanter sur leur branche , et je lui dis
-tu a raison , mais laisse moi te dire ceci n'approcha pas le pavillon de la lune ses tout se que je peut te dire
et je me tu est je re-ferma mes yeux et je m’endormis
Invité

MessageSujet: Re: FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )   Dim 27 Mar - 1:34

Shinichi n’insista pas pour les classes , des génies c’étaient peut être possible , il irait sans doute voir quelques élèves de ce côté-là par curiosité puis qui sait peut être certains seraient intéressés d’avoir sa compagnie. Il décida de pas se prendre la tête mais pourtant les propos de Sarah ne faisait qu’attisait un peu plus sa curiosité et le rendait perplexe. Il se demandait bien pourquoi il ne devrait pas trainer du côté du pavillon de la lune , après tout c’était des camarades comme eux quoique à présent il avait un doute vue ce qu’elle venait de dire. Il la regarda un long moment semblant réfléchir avant d’avoir besoin d’une cigarette et puis comme elle s’était assoupie , il ne voulut pas la déranger plus longtemps et se releva pour se diriger vers la sortie de l’académie.

Topic clos pour moi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )   

FIN DES COURS ET SOLITUDE ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1