forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )   Sam 19 Fév - 4:39

Ce soir-là comme tous les soirs, je faisais ma ronde pour voir s'il n'y avait pas de day class qui traine dans les parages pour prendre en photo les night class . mais voilà pour une fois j'étais seul à faire ma ronde d'inspection, je passai devant la salle de musique qui se trouve dans les jardins de l'académie . comme je m'ennuie un peu tout seul à faire ma ronde vue qu'il n'y avait pas zéro, alors je décidai de rentre dans la salle de musique et je vis un piano . je me mis à caresse le piano de mes doits, et je m’assis sur le petit tabouret et je me mis à jouer du piano sans me douter que quelqu'un aller surement entendre ma musique . j'oubliai bien visite ma ronde, car j'étais emporté par ma musique que je jouais . Quant à mes doits il glisse sous les toucher du piano, je ne pense plus à rien d'autre qu'à ma musique . j'étais tellement concentré sur ma musique que je ne fis même attention que quelqu'un était rentré dans la salle de musique et me regardais jouer,
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )   Dim 20 Fév - 2:30

Cela fait quelque jours maintenant que je suis arrivée ici, à l'académie Cross qui derrière sa façade d'école pour jeune gens riches et parfois célèbres, cache un bien lourd secret. En effet, lorsque le crépuscule pointe le bout de son nez, a lieux le rituel quotidiens du changement de classe. Lors de cet évènement suivit avec assiduité par les élèves de la Days Class, les Nights Class quittent leur pavillon pour rejoindre le bâtiment principal ou ils suivent des cours du soir. Et ce qu'ignore mes camarades de classes c'est que ces élèves tous plus séduisant les uns que les autres sont en réalité des...... Vampires! Eh oui! Et moi, du haut de mes 16 ans, je suis chargée de discipline. C'est a dire que chaque nuit je m'assure qu'aucune days class ne se trouve dans les parages. Je l'avoue, je n'aime pas vraiment ce job. Cette responsabilité. Mais, si je veux devenir une Vampire Hunter accompli, il me faut passé par là........ Bon c'est vrai je ne rechigne pas vraiment à la tâche, mais çà c'est uniquement parce que lui aussi est chargé de discipline. Je souris un instant avant de baisser la tête en soupirant. Mais voilà, il y a un hic. Il y a toujours un hic. Alors que je me morfond sur mes premier jours ici, une mélodie parvient jusqu'à moi. Un piano. Je me demande bien qui çà peut être à cette heure ci. Pourvu que ce ne soit pas un fantôme!!!!! Prenant mon courage à deux mains, je suis le son des notes de piano et arrive non loin d'une porte entrouverte. D’après l'écriteau il s'agit de la salle de musique. Je passe ma tête par l’entrebâillement de la porte et aperçoit une silhouette qui ne met pas inconnu.

"Sarah? Je savais pas que tu joué du piano......".

J'entre dans la pièce. Elle ne semble pas avoir remarqué ma présence. Je m'arrête à quelque pas derrière elle. Je ferme les yeux et laisse la musique m'envahir. Celle ci m'arrache d'ailleur une petite larmes. Et lorsqu'elle achève son morceau je ne peux me retenir de l'applaudir chaudement.

_Bravo! Bravo Sarah chan^^ C'était..... Magnifique. Je ne savais pas que tu joué du piano.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )   Dim 20 Fév - 2:56

Quant à moi je continuais à jouer du piano emporte par ma musique que je jouais, morceau sa je vas enfin et j'entendis quelqu'un applaudir derrière moi et me dire
- Bravo! Bravo Sarah chan^^ C'était..... Magnifique. Je ne savais pas que tu joué du piano.
je me retournai et je fis Sakura me regardait, je la regardais sans rien dire . je finis par me lever du tabouret et au vers elle, et je lui dit enfin ceci
- je te remercie beaucoup , est oui je jouer du piano quand je me sans seul ou quand je m'ennuie
et je me tu pour ne plus rien dire pour l'instant, je me remis à re-regardait le piano . je ne savais quoi dire de plus que je me redirigeai vers le piano et je me remis à jouer, et je lui redit
- viens t'assoir sur le petit canapé qui se trouve a cote du piano ne reste pas debout
aller t elle prendre place sur le petit canapé, quant à moi je ne pouvais pas la voir car je lui tourne le dos vu que je rejouais du piano . Et je retombai dans ma musique que je ne pense plus à rien du tout même pas a reprendre ma ronde, j'étais bien ici . et je fini par sortir tout de même de mais pense et je lui dit
- alors rein a signaler dans les parage
je lui avais dit sa tout en continuant à jouer, car j'aime le contact des touches sous mes doits .
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )   Dim 20 Fév - 3:34

Je lui souris, venant croiser mes mains dans mon dos. Plus j'y pense et plus je me dis que Sarah est une bien étrange jeune fille. Je hoche la tête. Oui, c'est une chose que je constate souvent. Je veux dire le fait de jouer quand on se sent triste ou que l'on s'ennui. Personnellement, je dessine quand c'est comme çà. Ou bien je me ballade en forêt. Elle m'invita à m’asseoir sur le petit canapé installé à côté du piano. C que je ne fit pas. Elle se remit à jouer et une fois sûr qu'elle était totalement absorbé par son jeu, je m'installe dos au piano à ses côté sur le tabouret. Il n'était pas très larges alors je me retrouve ne équilibre sur son bord. Cela ne me dérange pas. Étendant mes jambes devants moi je profite de la musique et de cette petite pause bienvenue. Entre deux notes elle me demande s'il n'y a rien à signaler. Je secoue la tête. Mon épaules frôle la sienne dans un geste amical.

_Nop, rien à signaler. C'est tranquille ce soir.

Je soupire et bâille un peu.

_ Je ne pensais pas que ce job serais si...... Ennuyeux. Mais bon je ne pensais pas non plus croiser mon sosie en venant ici alors....

J'hausse les épaules et fredonne quelque note en accord avec celle du piano.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )   Dim 20 Fév - 5:32

Quant à moi je continuai à jouer du piano complément absorbe par ma musique, quant à Sakura elle ne s’assit pas sur le petit canapé mes à cote de moi sur le tabouret . et elle secoua sa tête comme pour me dire non rien à signaler, et je sentis son épaule frôle la mienne . et elle dit
-Nop, rien à signaler. C'est tranquille ce soir.
et je la vis soupirer puis bâille un peu , quant à moi j'avais enver mon brassa de charger de discipline et je lavais pose sur le rebord du Piano .et elle me redit
- Je ne pensais pas que ce job serais si...... Ennuyeux. Mais bon je ne pensais pas non plus croiser mon sosie en venant ici alors....
je la regardais tout temps continuant à jouer, et elle haussa ses épaules et elle se mit à fredonner quelque note en accord avec ce que je jouais . quand d'un coup je fis une faute note car un de mes doits avait touché une autre touche ,
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )   Lun 21 Fév - 2:47

Une fausse note vint à troubler ce paisible moment. Sans doute ses doigts avaient ils dérapé. Je me tourne vers elle et pause ma main sur la sienne toujours en train de voleté sur les touches. Le piano émis un blong sonore mettant fin à son morceau.

_Tu es sûr que çà va Sarah chan?

Je fronce les sourcils. Avec une telle concentration dans son oeuvre il est étrange qu'elle ai fait une fausse note.

_Quelque chose te tracasse?

Je penche ma tête sur le côté. Sans doute suis je trop curieuse. Mais je n'y peux rien. Je ne vois tout de suite quand quelqu'un ne va pas bien. Même si tout porte à croire que c'est le contraire. Moi je vois bien qu'un truc cloche là ou les autres ne voit rien.

_ Excuse moi si je suis trop curieuse...... Seulement...... Tu semble tellement doué qu'une fausse note.... Ben ce n'est pas normal.

Je lui fait un timide sourire et voyant que ma main est toujours posé sur la sienne, je la retire vivement quelque peu gêné.

_Pardon..... J'ai tendance à être trop tactile.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )   Lun 21 Fév - 4:52

oui j'avais fait une fausse note, je regardais mais mes mains . je ne comprenne pas . pourquoi j'avais fait une fausse note, et sakura me dit
-Tu es sûr que çà va Sarah chan?
je la vis fronce les sourcils, je pouvais voir quelle se pose des questions . Quant à moi je continuai à regardaient mes mains, et je me mis à soupirer et elle me redit
-Quelque chose te tracasse?
Elle m'avait demandé si quelque chose me tracasse, elle avait raison sur ce sujet . car oui il y avait bien quelque chose qui me tracasse je me pose des questions pour on m'avait transfert dans la Day class, je n'étais plus une humaine alors pourquoi m'avoir mis dans la d'ay class . j'étais un vampire maintenant et non une humaine, toutes ses questions se bousculer dans ma tête . et elle me redit
- Excuse moi si je suis trop curieuse...... Seulement...... Tu semble tellement doué qu'une fausse note.... Ben ce n'est pas normal.
je continuai à regardaient mes mains qui restent sur les toucher du piano, oui c'est vrai que j'étais doué mais la il y avait tellement de choses que je n'arrivais pas à expliquer . est d'un côté il n'y avait pas que mon transfert dans la day class qui me travaille il y avait aussi mon passe que je n'arrivais pas à me souvenir . , je me mis à la regardais sans rien dire, et elle me fit un timide sourire . Quant à moi je n'arrivais pas à lui rendre son sourire, et elle retira sa main de la mienne .
-Pardon..... J'ai tendance à être trop tactile.
je lui fit non de la tête comme pour lui dire non tu ne me gêne pas du tout , car elle pouvais garde sa main sur la mienne . et je lui dit
-oui quelque chose me tracasse sakura , je ne comprend pas pourquoi le directeur ma transférée dans la day class je suis un vampire , et si je m'attaquer un jours a un humain
est d'un coup je me mis a tremble comme une feuille morte car je fus paralyse par un flache de mon passe toujours le même flache qui me paralyse

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )   Jeu 24 Fév - 3:47

Elle ne comprenait pas pourquoi on l'avait transféré chez les Days Class. Moi, en fait je trouve ce fait tout à fait logique. Sarah est peut être vampire certes, mais..... Elle était humaine avant cela. Voilà qu'elle tremble à présent. Que dois je faire? Je comprends sa peur de faire du mal aux autres. Je comprends qu'elle ne veuille pas...... Je secoue la tête et l'entoure de mes bras. Je pose ma tête sur son dos.

_ Moi je suis sûr que tu ne feras jamais de mal à personne Sarah. Tu es une fille bien et une bonne amie.

Elle tremble et je n'en comprends pas la raison. Elle a sans doute peur de ce qu'elle est. Peur du vampire qui dort en elle. Je ne connais pas son histoire mais, elle a du énormément souffrir..... Ce ne peut être que douloureux de devenir vampire sans l'avoir désiré.

_ Et puis, même si.... Même si cela arive. Tu n'es pas seule tu sais. Moi je suis là et puis Zéro et Yûki aussi. On t'aidera. Tu sais que tu peux compté sur moi pas vrai?

Je la berce doucement dans le but de mettre fin à ses tremblements. Je n'aime pas voir souffrir les gens. Cela me rends malade de les voir ainsi. Rahhh.... Tout çà c'est à cause de ses maudits sang pur qui se crois tout permis. Zéro a bien raison de détester autant Kaname Kuran..... J'aime pas la façon qu'il a de regarder Yûki.... Comme si il voulait la dévorer.

_ Sarah...chan?

Je l'appelle timidement n'étant pas sûr qu'elle m'entende dans son état.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )   Jeu 24 Fév - 4:14

Quant à moi je continuai à tremble, je senti les bras de sakura m'entourai et je sentis aussi sa tête qui se posa sur mon dos . et elle me dit
- Moi je suis sûr que tu ne feras jamais de mal à personne Sarah. Tu es une fille bien et une bonne amie.
je me demande si elle avait raison en disant que j'étais une fille bien, et que je ne verrai jamais de mal à personne . je ne pouvais pas m'arrête de tremble, entre mon transfert dans la day class et la peur de faire du mal à des personnes sans le vouloir et plus mon passe qui me paralyse, tout sa mélanger faisait en sorte que je reste paralyse . malgré mon état je pouvais l'entendre me parler, et ça me faisait du bien . et elle me redit
_ Et puis, même si.... Même si cela arive. Tu n'es pas seule tu sais. Moi je suis là et puis Zéro et Yûki aussi. On t'aidera. Tu sais que tu peux compté sur moi pas vrai?
ses vrais elle avait encore raison, il seront toujours la pour moi au qu'à ou . ses vrais je pouvais compte sur mon ami zéro et sur mes autres amies, quant à Sakura elle continuait à me bercer pour que j'arrête de tremble entre ses bras . je voulais lui parler lui dire merci, mais rien à faire rien ne pouvait sortir de ma bouche . car je reste paralyser à causse de ma passe qui me hante,
- Sarah...chan?
mais je finis par bouger ma main droite qui a la se pose sur la main de sakura, sa voie me faisait vraiment du bien je voulais quel continu à me parler . je comment un peut un moins tremble et a me calme grasse a la voie de sakura qui était douce
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )   Mer 2 Mar - 2:21

Elle se calma lentement, lentement mais sûrement. Ce simple fait me rassura. Sentant qu'elle tremblait moins, je desserre mon étreinte. Mais elle ne semblait toujours pas vouloir desserré les dents.

_ Oui, je suis sûr que tu le sais. Ce n'est pas grave si tu ne veux pas parler. Je comprends. Après tout on a tous nos blessures. Pas vrai? Ce n'est pas toujours facile de faire part de ses peurs et de ses angoisses aux autres surtout quand on ne connais pas vraiment ces autres. Moi je.... J'ai eu une vie plutôt facile. Alors sans doute ne suis je pas ne mesure de comprendre tes problèmes mais je.... J'essayerais. Parce que tu sais Sarah, je n'aime pas voir les autres, surtout ce qui me sont proches, souffrir. Cela me fend le coeur.... Et puis, a vrai dire moi aussi j'ai des soucis maintenant. Notamment le fait qu'on se ressemble Yûki et moi et puis.... D'autre petite chose.

Je rougis quelque peu et lâche Sarah.

_Allez, et si tu me jouais un autre morceau? Hein? Rien de tel qu'un peu de musique pour chassé les soucis.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )   Mer 2 Mar - 5:22

je fini par me calme enfin , quand elle me dit
_ Oui, je suis sûr que tu le sais. Ce n'est pas grave si tu ne veux pas parler. Je comprends. Après tout on a tous nos blessures. Pas vrai? Ce n'est pas toujours facile de faire part de ses peurs et de ses angoisses aux autres surtout quand on ne connais pas vraiment ces autres. Moi je.... J'ai eu une vie plutôt facile. Alors sans doute ne suis je pas ne mesure de comprendre tes problèmes mais je.... J'essayerais. Parce que tu sais Sarah, je n'aime pas voir les autres, surtout ce qui me sont proches, souffrir. Cela me fend le coeur.... Et puis, a vrai dire moi aussi j'ai des soucis maintenant. Notamment le fait qu'on se ressemble Yûki et moi et puis.... D'autre petite chose.
elle avais raison on a chacun nos blessure , est les mienne était profonde . quand a mais peur elle me hante jours et nuit , quand a mes angoisses c'était de faire du mal a des humain sur tout se de la days class . et je lui dis
-je te remercie sakura d'être mon amie
et je ressenti ses bras continuai a me serrai tendrement , quand je remis mes mains sur les touche du piano . elle me des serra enfin , et je la vie rougi . est elle me redis
_Allez, et si tu me jouais un autre morceau? Hein? Rien de tel qu'un peu de musique pour chassé les soucis.
et je me remis a jouer et je retomba dans ma musique

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )   Ven 4 Mar - 3:55

Ses doigts volèrent de nouveaux au dessus des touches, créant une mélodie douce et apaisante. Je ferme les yeux et penchant légèrement la tête en arrière, je me laisse envahir par la musique. Je souris parce qu'elle me rappelle un peu mon enfance. Elle me rappelle mes parents et leur façon de m’accueillir lorsque mon sensei me ramener à la maison. Mon père posant sa main sur ma tête ébouriffant mes cheveux, maman le sourire aux lèvres un verre de lait et une assiette de pain d'épice tout juste sortit du four dans les mains. Cela a toujours été ainsi. Je ne me souvient pas d'avoir un jours était triste même si.... Il y a toujours eu cette douleur, cet espèce de vide dans mon coeur que je ne m'explique pas.

De toute ma famille j'étais la seule à suivre une formation de hunter. Sans doute parce que mes parents ne sont pas mes vrai parents. C'est un peu compliquer tout çà. A vrai dire, je n'ai aucun souvenirs remontant à plus de dix ans. Encore un point commun entre elle et moi. Pourtant, nous n'avons rien en commun. Si ce n'est notre physique et en quelque sorte passé.

Et le pire c'est que depuis mon arrivé ici, mon sensei n'a pas donné signe de vie. Je suis sûr qu'il me cache quelque chose, quelque chose d'important........

Mais alors que je me pose des questions sur le pourquoi du comment de tout ces mystères, quelque chose dans la mélodie que joue Sarah fait surgir dans ma mémoire un visage, un visage de petit garçon. Presque malgré moi je tends la main devants moi.

_Quelque chose de..... Familier...... Qui....est-ce??..........

A peine ses mots prononcé que le visage disparaît de ma mémoire aussi vite qu'il y était entré. Je bascule en avant prise d'une soudaine envie de dormir. Mon visage heurte les touchent du piano. ET c'es le blong sonore que produisent celle ci qui me sortent de ma torpeur. Je sursaute et cette fois bascule en arrière. N'ayant rien à quoi me rattraper, je bat des bras et me retrouve sur les fesses.

_Bah....... Woé???

Comment je me suis retrouver là moi? Bah...... J'ai du m'endormir.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )   Ven 4 Mar - 4:16

quand a moi je continuai a jouer perdu dans ma musique , quand soudain je vis la tête de sakura bascule en arrière elle c'était endormi grasse a ma musiqe . mais le sont qu'avais produit les touche la fit sursaute et elle bascula en arrière en agitant ses bras , et elle se retrouva les fesse par terre . je la regardais sans rien dire , je me leva du tabouret est je lui tendis ma main pour l'aide a se relever de par terre . et je lui dis
-sa va tu tes pas fait mal sakura
je continuai a lui tendre ma main aller t elle la prendre ou pas aller savoir , quand a moi je lui vis un sourire mes mon sourire reste presque invisible . c'était la premier fois que quelqu'un s’endormait en écoutant ma musique , et je lui redis
-aller prend ma main pour t aide a te relever de par terre
c'est bien se que je pensé elle c'était endormi en écoutant ma musique vue comment elle tombe , aller t elle prendre vraiment ma main voila la question que je me posé maintenant

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )   Sam 5 Mar - 3:14

Un petit rire nerveux s'échappa de mes lèvres alors que l'une de mes mains venait frotté l'arrière de ma tête et l'autre se tendait vers celle de Sarah. Avec son aide, je me remise sur pied.

_Non non, tout va bien. Je me suis bêtement endormis je suppose.

Je lâche sa main et lui fait un petit sourire mi amusé, mi gêné par cette curieuse situation.

_Toutes ses rondes nocturnes vont finir par m'achevé héhé^^.

Je me demande bien comment j'ai fait pour m'endormir. Peut être sa mélodie était elle trop apaisante. Mouais çà doit être çà. J'hausse les épaules et remet mon uniforme en place.

_ Pardon de t'avoir interrompu.

Jetant un coup d'oeil à ma montre je la tapotte du doigt et soupire.

_Je crois bien qu'on ferait mieux de se remettre au boulot. Si Zéro apprend qu'on baille au corneilles.....

Je soupire et mes épaules se hausse. Je baisse la tête.

_Je ne donne pas chère de notre peau.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )   Sam 5 Mar - 3:45

je la regardais sans rien dire , et elle se mis a rire . et elle attrapa ma main et elle se releva de par terre , et elle me dis
_Non non, tout va bien. Je me suis bêtement endormis je suppose.
la elle avais raison car elle c'était belle et bien endormie , je la regardais toujours sans rien dire car je ne savais pas quoi lui dire . et elle se remis a rire , mais sont rire mi amuse mi gêne a causse de cette situation donc elle c'était retrouver . et elle me redis
_Toutes ses rondes nocturnes vont finir par m'achevé héhé^^.
la elle avais pas tord , je pouvais voir sont visage elle se pose surement des question comment elle c'était endormie . et elle haussa ses épaule et remis son uniforme en place , et elle me redis
_ Pardon de t'avoir interrompu.
elle c'était excuse de m'avoir interrompu , je lui fit comprend par un mouvement de tête que c'était pas grave . et je me mis a soupirai , et je la vis regardais sa montre et elle me dis
_Je crois bien qu'on ferait mieux de se remettre au boulot. Si Zéro apprend qu'on baille au corneilles.....je ne donne pas chère de notre peau.
la elle avais encore raison , et je quitta la salle de musique pour reprendre ma ronde d'inspection avec mes mains dans les poches

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )   Dim 20 Mar - 2:47

[RP TERMINER]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )   

SERENADE DANS LA SALLE DE MUSIQUE ( PV MITSUKI SAKURA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1