forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche de Zero K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Fiche de Zero K.   Ven 18 Fév - 1:53

CROSS ACADÉMIE

Vampire & Wolf Knight
Fiche de présentation Vampire.

◈◈◈◈ GÉNÉRAL ◈◈◈◈

• NOM : Kyriû
  • PRÉNOM : Zero
  • SURMON : Zero-Kun
  • DATE ANNIVERSAIRE : 1 Avril
  • ÂGE réel : INCONNU
  • PREFERANCE GROUPE SANGUIN : INCONNU
  • LEVEL : Level D - Mais son secret fait que ce n'est pas son rang réel
  • POUVOIR(S) : Il sont pour l'instant inconnu
  • GROUPE : Vampire
  • RANG : Vampire Hunter
  • ARME: Un revolver, le Bloody Rose.

◈◈◈◈ DESCRIPTION ◈◈◈◈

Physique :
ero est l'exemple type du beau ténébreux. Il en a toutes les caractéristiques : la beauté, le maintient et le regard. Étant plutôt grand et oui, un beau ténébreux ce doit d'être grand aussi. Nous pouvons sans mal dire lui donner un bon mètre quatre vinght cinq. Quand à son poid il fait dans les quatre vinght cinq kilos, un poid idéal et du à ses muscles. Il n'y a pas à dire ou chercher vous ne trouverez pas un gramme de graisse, quoique en même temps l'on peut ce dire que pour un vampire cela et plutôt normal. Zero a de magnifique cheveux argenter pas vraiment domestiquer qui ne font que rajouté à son charme, avec son regard violet mystérieux et le plus souvent sévére, sauf envers une unique personne. Comme pour chaque vampire son regard devient rouge lorsqu'il ce met en colère ou que sa soif se fait trop présente. Il a aussi un maintient droit et noble. Il est impossant lorsqu'on l'apperçoit et que l'on croise son regard. Il porte au niveau du cou du côté droit un tatouage, celui de la maque de l'infamie. La marque de ce qu'il est aujourd'hui et dont il n'a pas choisi d'être.

En bref Zero et le parfait beau grand ténébreux, athlétique pour qui un certain nombre des jeunes fille de la Day Class craque.

Caractère :
D'un naturel solitaire et taciturne, il ne parle pas beaucoup et ne se mêle jamais aux autres élèves de l'école. Il a toujours d'afficher son air maussade et renfrogné ce qui se charge grandement de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder. Il est quelqu'un digne de confiance. Difficile pour certain peu être à comprendre et cerner. Il est très appliquer et sans aucun doute impitoyable avec ses ennemie. Il a toute de même un assez important contrôle de lui même, car si cela n'était pas le cas il y a longtemps qu'il sans serait prit et tuer chaque vampires présent à l'académie. Cela ait simplement du à la haine féroces qu'il a envers les vampires et peu être même envers sa propre condition de vampire.Il ne montre que très rarement ses sentiments. Rare sont de tout façon les personnes envers qui il a de quelconque sentiment. C'est envers eux qu'il montre de la loyauté, de la sincérité, de l'attention. Qu'il devient aussi parfois protecteur. Il ne vous sera pas difficile de savoir qui sont ces personnes, ce sont le seul dont il admet la présence prés de lui.

◈◈◈◈ HISTOIRE ◈◈◈◈

Il y a un mystère qui règne sur son passé, car il semblerait qu'il y est des documents que personne ne sais obtenir. Comme son extrès de naissance, puis plus personne aujourd'hui n'est capable d’affirmer ou contre dire les choses qui semble être. Voyons dont ce qui est dit de sa vie.

Zero et son frère jumeau Ichiru sont les fils d'un Hunter, durant ses très jeunes années il suivra une formation de Hunter. C'était ainsi et cela ne pouvait être autrement puisqu'il était le fils de l'un des Hunter. Son entrainement il le suivit au près de Yagari Tooga et cela tout en prenant soin de son jumeau. Ce fut ainsi durant plusieurs années, une vie tout à fait normal dans une famille de Hunter, jusqu'à cette fameuse nuit. Est ce ce que risque tout les famille de Hunter ou simplement était ce parce que c'était eux? Une Vampire nommé Shizuka Hio, la princesse de la folle efflorescence attaqua le foyer familliale. Cette nuit là ses parents furent sauvagelent assassiner et lui le jeune Zero fut laisser pour mort par la vampire de sang pur après qu'elle ne l'ai mordu. Là c'était un travail bacler et il aurait sans doute cent fois mieux valu pour lui mais aussi pour les vampire qu'il ne soit réellement mort cette muit là. La vampire avait par contre enmener son frère jumeau avec elle.

Recueuillit par la guilde il fut confier au ancien Hunter Kaien Kurosu. Il fut adopter par celui-ci bien que gardant le nom de Kiryû, il grandit auprés de Yuki sa fille adoptive. Sans rien savoir de lui celle-ci s'occupa rapidement de lui, prenant réellement grand soin du jeune Zero. Peu être que cela provoquera la suite et amménera Zero s'attacher à elle et bien vite nourir de profond sentiment pour elle. Bien qu'il ce montrera indifférent, ce moquera même d'elle en la tourna en dérition. Cherchant intérieurement à l'empêcher de s'approcher de lui, de trop et de s'attacher à lui.Ce qui est peine perdu. Considérant d'un très mauvaise oeil l'attention qu'elle recevait de la par du sang pur Kaname. Avoir perdu ses parents assasinné et son jumeau enlever pour un sang pur, il lui est tout bonement impossible pour lui de faire confiance aux vampire qui qu'il soit et voue même une haine féroce envers eux. Mais il avait toujours se lourd secret ce ce qu'il était devenu par la faute de la vampire.

Lui qui est si solitaire ce surprendra lui même, il rencontrera Sarah Kyrine une level D aussi à QG. Il n'oubliera pas sa rencontre avec celle-ci. Pas après le carnage qu'elle avait fait. Il en sourit même en y repensant. Elle est devenue son amie. Sa très chère amie, la seule amie qu'il ait. Vous pourrez facilement voir que c'est bien le cas. Même si au début avant cette nouvelle rencontre au QG l'on était loin de pensé qu'il le serait amis. Quoi qu'il en soit Sarah est son amie aujourd'hui.

Parle nous de toi.
Toi
•Pseudo : Zero-Kun
•Votre forum : AUCUN
•Manga, Roman préférer : Bah Vampire Knight et TRC .... heu .... TWILIGHT ^^
•Une petite description peut-être :.... oh, me présenter ==' Je vois vraiment pas ce que je pourrais bien dire. J'ai vraiment rien de particulier je suis banal. Bon oui, je suis plutôt accroc au forum RPG et alors sa pose un souci ....... euh si peu être puisque je suis un no-life ^^

Côté forum
•Code règlement : OK BY ELI
•Type RP relationnel :Hétéro
•Niveau RP : Je suis loin du débutant et je m'adapte à chacun.
• Comment avez vous connu le forum ?
Par ELI.

Dernière édition par Zero Kyriû le Ven 18 Fév - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D