forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trop tard, en retard [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Trop tard, en retard [libre]   Sam 11 Juil - 7:21

En retard! En retard! Elle était en retard! Elle regarda sa montre rapidement, et vit l'heure... en retard, en retard, elle était en retard! On pouvait bien prendre Sayori pour le lapin dans Alice au Pays des Merveilles en regardant avec quel entrain elle courrait comme une dératée pour espérer atteindre sa salle de cours sans trop de temps perdu. Pourtant, lorsque la journée avait commencé, tout semblait en la faveur de la demoiselle; bref tout se déroulait calmement jusqu'à ce que devant la salle de cours elle ne réalise qu'elle avait laissé son livre de math dans la chambre, hors c'était toujours elle qui emmenait les ouvrages scolaires les mardi, jeudi et samedi matin, c'était un arrangement instauré entre elle et son camarade de table, bref le premier hic était que le jour actuel se trouvait être un jeudis et le second était qu'elle avait justement mathématique en première heure. Matière qu'elle ne portait pas dans son coeur, certes, mais auquel elle assistait tout les jours plus ou moins avec ennui puisqu'elle n'y comprenait rien. Toujours était-il qu'elle avait donc fait route opposée à la salle de classe pour aller récupérer son manuel, elle avait entendu la sonnerie du début des cours retentir et était sûre que lorsqu'elle montrerait le bout de son nez en cours, elle risquerait fort de recevoir un coup de harisen sur la tête... Ouille, elle en avait frémit d'avance, de plus le professeur semblait avoir la main lourde quand il donnait des coups d'éventail habituellement. Enfin, elle avait poursuivit son chemin en escaladant les marche du dortoir quatre à quatre, et bien sûr sa chambre se trouverait vers les dernier étages du bâtiment. Lorsqu'elle eut enfin atteint son objectif, avait embarqué rapidement son livre, ell avait sauté de marche en marche direction vers le rez de chaussé pour accélérer en traversant le parc, qui était cette fois désert, évidemment tout le monde était en cours. Et elle poursuivait toujours sa course contre la montre.

Et là, elle se retrouvait encore à courir, elle n'en pouvait plus! Le sport n'était pas une matière dans laquelle elle excellait, pour une fois elle le regretta fortement. Mais qu'y pouvait-elle, si elle pouvait jouer du piano, violon ou autres instruments de musique durant des heures, alors qu'elle n'était pas fichue de courir durant plus de quinze minutes? Que la nature pouvait être cruelle. Elle était toute essoufflée, elle devait boire un peu, ne serait-ce que pour ce donner du courage. Elle était à l'entrée de la cour, elle apercevait un fontaine où elle s'arrêta peu de temps juste de quoi se rafraîchir quelque peu. Elle se redressa et respira un grand coup en se disant que le pire était passé, seulement en jetant un coup d'oeil à sa montre, elle pâlit: dix minutes de retard. Lorsque son grand-père apprendrait ça, lui qui insistait toujours sur la ponctualité, elle allait très certainement se faire toute petite durant les remontrances du vieille homme. Qu'est-ce qui était le pire: affronter le regard et l'heure de moral de son grand-père ou recevoir un coup de harisen sur la tête? Elle ne savait pas, mais rien que d'y penser, elle accéléra le pas en fermant les yeux... en y réfléchissant elle ne devait pas marché droit puisqu'elle sentit qu'elle courrait à présent sur l'herbe. Lorsque l'inévitable arriva: elle percuta quelqu'un. A la suite de cela, elle se sentit chuter et finalement s'écrouler sur le sol. Une fois les fesses par terre, la seule chose qu'elle trouva à dire fut:


'' Aie...''
Revenir en haut Aller en bas
 

Trop tard, en retard [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-