forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tour d'inspection et rencontre hasardeuse ou pas XD^^ [Jacob Black + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: tour d'inspection et rencontre hasardeuse ou pas XD^^ [Jacob Black + libre]   Mer 12 Jan - 5:51

[hop je change de style on va voir ce que çà donne XD]

Tant de question se bouscule dans ma tête en ce moment......... Je soupire et repousse une branche qui me barre le chemin d'un geste las. Kiba est parti je ne sais ou. Il n'a pas voulu me dire l'objet ni le lieux de son départ. Mais bon je suppose qu'il a ses raisons tout comme j'ai les miennes de ne pas tout lui dire. Mais je n'y peux rien mon frère me manque. Je hausse les épaules et baille à m'en décrocher la mâchoire. Alala ce que je peux m'ennuyer moi. En ce moment tout est calme à l'académie. Pas d'incident. Pas de bagarre. Rien. Le calme plat. Et je n'aime pas ce calme. Ce calme qui je le sais annonce quelque chose de terrible. Je lève les yeux vers le ciel à la recherche de la lune. Je l'aperçois enfin, là, entre les branchages touffus. Elle en est à la moiter de son cycle. Je passe une main dans mes cheveux redevenu cour depuis peu et qui nous différencie d'avantage Yûki et moi qu'au moment de son retour. Mes pensées divaguent vers Zéro. Il doit se trouver quelque part à patrouiller lui aussi. Je souris et bifurque sur ma gauche. J'en ai assé de parcourir cette forêt déser....... Pas si déserte que cela tout compte fait. Je stoppe au milieu des arbres et tourne mon regard vers la droite. Si mes sens ne me trompe pas, et il ne se trompe jamais, un loup rôde tout près de moi.

_Je sais que tu es là alors inutile de te cacher.

Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: tour d'inspection et rencontre hasardeuse ou pas XD^^ [Jacob Black + libre]   Jeu 13 Jan - 23:39

Je me ne sentais pas rassuré savoir tout ses vampires pas très loin des humains, et pour m'apaiser je sortis faire une patrouille de reconnaissance même si on m'avais qu'il y avait des gardiens fait pour leur sécurité mais étant têtu je parti ne se passa je me dit alors que tout allais bien et que je pouvais retourner mais je regardais la lune et pensa alors a ma meute laisser derrière moi a Fox. Apres avoir vu la lune je me mis a me balladé tranquillement et puis si un vampire apparaissait devant ou bine je le tuais ou alors je lui donnerai un petit avertissement mais pourquoi ces animaux existent donc! Mais je sentais une présence une jeune fille, qui devina également ma présence.

Moi me cacher mais tu te méprend a mon sujet! Je me ballade rien de plus!
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: tour d'inspection et rencontre hasardeuse ou pas XD^^ [Jacob Black + libre]   Ven 14 Jan - 3:39

Il sortit des fourrés. Grand, très grand comparé aux loups que je croises à l'académie. Il est amérindien. Donc, il y a encore des clans de loups là bas, de l'autre côté de l'océan le bout du monde pour moi. Il n'est pas loup depuis longtemps je le sens. Le devine. Je me rapproche de lui et sourit.

_ Donc tu te ballade hein? Sauf que, tu ne devrais pas te trouver ici. Je sais bien qu'il est difficile pour les nôtres de rester enfermer en sachant tout ces vampires autour de nous mais, loup ou pas, tu dois respecté le règlement. C'est déjà assé difficile comme çà de veiller sur les days class qui trouve un malin plaisir à faire le mur pour........

Je secoue la tête et soupir tout en haussant les épaules et levant les yeux aux ciels.

_Bref, essaye de respecter les règles OK? Hum..... Tu es nouveau non? Je suis Mitsuki. Mitsuki Sakura. Et comme l'indique ceci, je tapotes mon brassard de chargée de discipline, je suis l'une des gardiennes de l'académie.

Je lui tends la main accompagné d'un sourire amicale.
Invité

MessageSujet: Re: tour d'inspection et rencontre hasardeuse ou pas XD^^ [Jacob Black + libre]   Ven 14 Jan - 23:03

Je savais bien que la nuit nous les Day Class n'avons le droit de nous baladés le soir.... Mais je n'en avais que faire du règlement le danger étais trop énorme pour que je le suive et puis tout le monde ne le suis pas a la lettre donc je me permettais de le contourner quelques fois. Elle me montra son brassard et me tendis le bras et me souris je lui rendit son sourire mes évita de prendre sa main étant nouveau je ne connaissais personne ici et la méfiance resta de mise....

Je suis désolé mais je suis constamment sur mes gardes donc j’évite pour l'instant tout contact amicaux tant que je ne connais pas la personne, tu ne m'en veux pas.

Je la regardais mais je lui fis quand même comprendre que je la suivais sans problème et sans encombre. Suivre le gardien par derrière pour y rester sur mes gardes elle pourrais a tout moment attaquer qui sais je ne la connais pas moi....
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: tour d'inspection et rencontre hasardeuse ou pas XD^^ [Jacob Black + libre]   Ven 14 Jan - 23:51

Il ne me serra pas la main préférant rester à distance. Il est sur ses gardes choses que je comprends. Il ne semble pas habituer à côtoyer tant de vampires. Je suppose que son clan lui manque....... Je secoue la tête.

_Non, aucun problème je comprends.

Afin de lui montrer que de mon côté je lui fait confiance, je lui tourne le dos et l'invite à me suivre. Un peu de compagnie n'a jamais fait de mal à personne. Croisant les bras sur mon torse je lève mon regard vers la lune et pousse un petit soupir empli de nostalgie. J'hausse les épaules et lance un regard furtif vers mon silencieux compagnon du moment. Une vision furtive me permet de voir que ceux ci lui ont prit une chose très importante à ses yeux et à son coeur. Sans doute veut-il fuir son passé en venant ici ou ses crocs de loup lui sont plus utile. Je n'ai pas l'intention de lui parler de ce détail. En général les loups ne sont pas bavard. Alors, j'oriente la conversation vers autre chose.

_ Tu viens d’Amérique n'est ce pas? Ce dois être enivrant de pouvoir courir librement sur de si grand espace...... Ici, on en a pas vraiment l'occasion...... Il y a trop d'humain et sans doute trop de vampire. Je dois admettre que cela me manque de courir entre les arbres, de parcourir de vertes prairie au côté de mon frères. Mais, malgré tout, cela à de bon côté de vivre ici.

Oui, de très bon côté, notamment Zéro. Je fronce le nez et pousse un petit rire.

Invité

MessageSujet: Re: tour d'inspection et rencontre hasardeuse ou pas XD^^ [Jacob Black + libre]   Dim 16 Jan - 21:07

Elle me comprenais j'en doute fort personne ne pourra me comprendre, elle me tourna le dos et je la suivis donc. Nous marchions mais pas un seul bruit se fit entendre pendant le trajet, puis elle essaya d'en apprendre sur moi, c'est classique le petit nouveau que personne ne connait il faut savoir qu'elle sont ses impulsion pour le maîtriser si le cas arrive, je n'en pris compte de rien et lui répondais tout simplement.

Oui je viens d’Amérique, elle me fit rire, non je ne courrais pas beaucoup a la base je ne courrais qu’après les vampires, d'ou je viens ils sont très rapide alors ma race devait savoir les suivre donc voila, et en plus les arbres étaient toujours dans mon chemin, je m'en prenais deux-trois qu'en je faisais pas vraiment attention ou je courrais.

Et puis je savais très bien qu'il y avait de très bon côté mais rien que les vampires qui rodent autour de nous me mettais étrangement mal a l'aise
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: tour d'inspection et rencontre hasardeuse ou pas XD^^ [Jacob Black + libre]   Lun 17 Jan - 4:47

_ Rapide hein? Alors c'est qu'ils sont vraiment différent des vampires que je connais. Parce que ici vois tu, ils sont plutôt du genre à utiliser leur pouvoir plutôt que leur jambes. Et puis, un jour tu sera capable d'évité n'importe quel obstacle. Moi même j'ai encore un peu de mal à ne pas m' emmêlée les pattes. Mais bon vu que ce n'est que très ressemant que j'ai récupéré ma mémoire et ma fourrure je suppose que c'est pour beaucoup.

J'hausse les épaules et sourit au souvenir du soir ou j'ai pu de nouveau être louve, autrement dit de nouveau entière.

_ Nous ne chassons que très rarement les vampires ici. En général c'est le boulot de la guilde et des hunters de s'occuper des Level E. Mon travail consiste à évité les incidents et les conflits entre nos trois espèces. Sauf que aussi bien loup que vampire trouvent toujours le moyen de me faire tourner en bourrique. S i les days class n'étaient pas tant fasciné par les vampires, je serais pas obligé de passé mon temps à patrouiller.

Je soupire et baille quelque peu.

_ Et en plus de çà, de plus en plus de loups viennent ici. Pas que cela me pose un problème seulement, la tension monte facilement entre nous et les vampires. Et avec mon frère parti je ne sais ou je me retrouve la seule de notre rang pour les maîtriser.

Nouveau soupir.

_Désolé de t’embêté avec mes problème. Sinon? Tu en pense quoi de notre académie?
Invité

MessageSujet: Re: tour d'inspection et rencontre hasardeuse ou pas XD^^ [Jacob Black + libre]   Lun 17 Jan - 20:16

Elle me raconta sa vie, moi je suis né comme sa mais j'ai eu ma transformation il a peu de temps mais j’arrive très bien a manipuler mon loup

Et bien moi, au début je devais être le mal dominant mais je n'ai pas voulu l’être avoir trop responsabilité ne me tentait pas. Mais tu ne m’embête pas du tout j'aime bien savoir et connaitre les gens que je rencontre. L'académie est magnifique en elle même mais il y a 10 fois trop de vampires.

Je la regardais mais je voyais seulement son dos, quand j'ai pu devenir loup tout a changer dans ma vie, la sensation que procure la décapitation des vampires, était difficile a en faire une description, alors m'annoncer que je n'en avais pas le droit me déprimais.

Et tu est certaines qu'on a pas le droit d'en tuer deux-trois???
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: tour d'inspection et rencontre hasardeuse ou pas XD^^ [Jacob Black + libre]   Mar 18 Jan - 2:01

Je me tourne vers lui, stoppant là notre petite ballade et pose mes yeux verts sur lui. Je secoue la tête et passe une main dans mes cheveux.

_J'ai bien peur que non. Mais, par contre si tu croise un level E là libre à toi de t'en occupé. Pour ce qui est des vampires de l'académie, pas touche..... Enfin sauf si c'est eux qui ont commencé. Il nous est interdit de les tuer. Mais nous pouvons toujours leur donné une bonne leçon. Les incidents sont plutôt rare et ils ne mordent que très rarement les humains. Les Kuran et leur partisans veillent à ce que cela n’arrive pas. De plus ni eux ni nous, n'avons l'intention de déclarer la guerre bien que je sente que quelque chose se prépare..... Un jour ou l'autre les choses devront changé. Ce qu'ils soient près ou pas.

Je fronce les sourcils plongeant un instant dans mes pensées. Le silence s'installe un instant puis, me rappelant ce qu'il m'a dit un peu plus tôt je penche un peu ma tête sur le côté un léger sourire sur mes lèvres.

_Alors tu es un Alpha. Bien. En fait moi aussi..... Enfin si on veux. Disons que je suis un cran au dessus. Et tu as refusé le poste? C'est hum.... Pas courant. Mais tu n'es sans doute pas près pour diriger une meute. Ah moins que........

Mon regard se voile un isntant alors que de nouvelle image me traverse l'esprit. Je secoue la tête. Il va vraiment falloir que je réapprenne à contrôler mes pouvoir.

_Non rien. Oublie. De toute façon çà ne me regarde pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tour d'inspection et rencontre hasardeuse ou pas XD^^ [Jacob Black + libre]   

tour d'inspection et rencontre hasardeuse ou pas XD^^ [Jacob Black + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1