forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Mar 11 Jan - 2:31

Sarah resta muette. Pas un mot, as une seule question. Hinata comprit alors qu'elle devait encore être sous le choc ou bien simplement quelqu'un qui écoute plus qu'il ne parle. Un jeune serveur arrive alors avec leur deux chocolat chaud rompant ainsi son monologue. Le silence s'installa entre elles. La jeune fille savoura le chocolat fumant et parfumé qui lui réchauffé les mains. Elle contempla un instant l'extérieur et les riverains qui filaient sous les flocons. Un coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'il était grand temps pour elle de rentrer. Pourtant, elle n'en fit pas la remarque. Elle posa sa tasse et soupira les yeux mi clos.

_ Ma question va sans doute te paraître étrange mais......... Voilà, tu as une soeur? Une soeur jumelles n'est ce pas? Du moins c'est ce que j'ai cru entrevoir quand j'ai....... Hum..... Excuse moi si j'ai vu quelque chose que je ne devais pas voir. Mais...... Hum enfin voilà. Tu n'es pas obligé de me répondre. Je veux simplement comprendre ce qui t'es arrivé. Plus j'en serais, et plus facile sera la tâche qui nous attends.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Mar 11 Jan - 2:51

je buvais mon chocolat chaud , avec délice car sa me réchauffe . mais je continua a reste silencieuse , quand la jeune fille me dis
_ Ma question va sans doute te paraître étrange mais......... Voilà, tu as une soeur? Une soeur jumelles n'est ce pas? Du moins c'est ce que j'ai cru entrevoir quand j'ai....... Hum..... Excuse moi si j'ai vu quelque chose que je ne devais pas voir. Mais...... Hum enfin voilà. Tu n'es pas obligé de me répondre. Je veux simplement comprendre ce qui t'es arrivé. Plus j'en serais, et plus facile sera la tâche qui nous attends.
je posa ma tasse de chocolat , je la regarda sans rien dire mes je suppose que mes yeux en disais surement très long sur le sujet . d'un cote je voulais lui répondre , mais pour dire qui que oui j'ai une jumelle . et je me mis a regarde ma tasse qui se trouve entre mes mains , et je fini par lui dire
-oui j'ai bien une jumelle mais elle est morte pour moi , car c'est elle qui avais en sorte que ses vampires s acharne sur moi
est je me tu je me mis a re-boire le reste de mon chocolat
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Mer 12 Jan - 3:42

Hinata hocha la tête pensive sur tout cela. Elle fronça les sourcils. Quelque choses clochait dans cette histoire.

_ Tu sais...... Elle n'est peut être pas vraiment responsable de tout cela. Les Dracula sont de grands manipulateur. Je sais que la naissance de jumeau au sein d'une famille de hunter pose souvent problème...... Mais de la à ce qu'elle ai orchestré tout cela....... J'ai un peu de mal à la croire d'autant plus qu'elle n'avait pas une bonne santé je me trompe?

Calculateur, manipulateur.... C'était ce que sont frère lui avait expliqué du temps ou elle vivait encore à ses côtés. Bon nombre de vampire le sont. Mais pas autant que ce clan renégat quoique parfois elle se dit que Kaname Kuran cache bien son jeux. Mais, sa façon de bougé ses pions.... C'est diffrent. Alors que l'un souhaite la paix et l'harmonie.... Les autres n'aspirent qu'a la souffrance et la pouvoir.

_Tsss....... Tout ceci n'augure rien de bon. Non vraiment rien de bon...... D'autant plus qu'ils ex-cèlent dans l'art d'attisé les haine les plus profonde. Leur simple présence suffit à éveiller non pulsion les plus ténébreuses. Je n'ai passé que quelque minute en leur compagnie mais cela à suffit à...... Bref. Ils ne sont pas du tout fréquentable.

Elle jeta un nouveau coup d'oeil à sa montre et soupira.

_Je crains fort que nous ne devions remettre cette discussion pour le moins intéressante à plus tard. Il est temps de rentrer à l'académie.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Jeu 17 Fév - 23:12

je continuais a la regardais je pouvais voir quelle était pensive , je me demande a quoi elle pouvais pense . et elle fronça ses sourcils , et elle me dis
- Tu sais...... Elle n'est peut être pas vraiment responsable de tout cela. Les Dracula sont de grands manipulateur. Je sais que la naissance de jumeau au sein d'une famille de hunter pose souvent problème...... Mais de la à ce qu'elle ai orchestré tout cela....... J'ai un peu de mal à la croire d'autant plus qu'elle n'avait pas une bonne santé je me trompe?
la je ne comprenne plus elle croie que ma sœur avais était manipuler par ses gents , d'un cote elle avais pour ma jumelle ses vrais quelle était malade . je me remis a regardais dehors il neige plus mais la nuit aller bientôt tombe sur la ville . quand a moi j'étais perdu dans mais pense , quand elle me redit
-Tsss....... Tout ceci n'augure rien de bon. Non vraiment rien de bon...... D'autant plus qu'ils ex-cèlent dans l'art d'attisé les haine les plus profonde. Leur simple présence suffit à éveiller non pulsion les plus ténébreuses. Je n'ai passé que quelque minute en leur compagnie mais cela à suffit à...... Bref. Ils ne sont pas du tout fréquentable.
je me remis a la regardais avec mes yeux froid et sans expressions , elle avais raison tout sa ne présager rien de bon pour l'avenir . et je retomba dans mes pense que je ne fit plus attention a mon ami , quand elle me redit ceci
-Je crains fort que nous ne devions remettre cette discussion pour le moins intéressante à plus tard. Il est temps de rentrer à l'académie.
se qui a hue pour but de me faire sursaute et sortir de mes pense , je la regarda et je lui fit un sourire . et je fini par me lever et j'alla pays la patronne du café manga , et on fini par sortir est on ses mis en route pour rentre a académie maintenant la luit était bien tombe sur la ville . on sorti de la ville pour se retrouver sur le chemin qui conduise a l'académie , je le regardais de temps en temps et je fini par lui dire
-dit moi se que tu pense de se qui pourrai arriver dans l'avenir
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Ven 18 Fév - 3:01

Les deux jeunes filles quittèrent le café et c'est ensemble et dans le silence qu'elles prirent le chemin de l'académie. La nuit tomba rapidement et ce fut sous le clair de lune et un ciel étoilé qu'elle franchirent les porte de l'académie. Alors qu'elles gravissaient le chemin montant jusqu’à l'académie, Sarah posa une question qui fit tourné le regard de la sang pure vers Sarah. La jeune fille soupira comme fatigué de vivre.

_Je ne sais ce que l'avenir nous réservera. Mais, quelque chose gronde tout autour de nous. Quoi qu'il advienne cela changera la face du monde. Notre monde va changé. Je le sens. Ici. Au plus profond de moi. Ce monde n'est déjà plus le même qu'il y a 200 ans. Nous sommes de moins en moins nombreux et sans doute bien trop âgé. Mon frère avait pré-sentit cela. Et il voulait me protégé. C'est pour cela que.....

Elle secoua sa tête chassant ses idées noires.

_ Il ne vaut mieux pas trop y pensé tu sais Sarah. Vivre au jour le jour est parfois bien plus suffisant. Faire un pas après l'autres et avancé à son rythme.

Elles s'arrêtèrent là ou le chemin se divise en deux et se tourna vers le pavillon de la lune.

_C'est ici que se sépare nos chemin Sarah. J'ai été heureuse de faire ta connaissance et de discuter avec toi.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Ven 18 Fév - 3:15

je la regardais sans rien dire car je la laisse parler , j'aime l'entendre parler . quand elle me dit
-Je ne sais ce que l'avenir nous réservera. Mais, quelque chose gronde tout autour de nous. Quoi qu'il advienne cela changera la face du monde. Notre monde va changé. Je le sens. Ici. Au plus profond de moi. Ce monde n'est déjà plus le même qu'il y a 200 ans. Nous sommes de moins en moins nombreux et sans doute bien trop âgé. Mon frère avait pré-sentit cela. Et il voulait me protégé. C'est pour cela que.....
et je la vit se secoue la tête comme si elle voulais chasse cette pense de sa tête , et on monta le grand escalier de pierre qui conduise a l'entre de l’académie , et elle me dit
- Il ne vaut mieux pas trop y pensé tu sais Sarah. Vivre au jour le jour est parfois bien plus suffisant. Faire un pas après l'autres et avancé à son rythme.
elle avais raison sur tout la ligne je devais continuai a avance et de ne plus pense a sa , oui il fallait que je vive le jour le jour . et on arriva devant les deux chemin qui conduis a nos pavillon je la regardais et elle me dit
-C'est ici que se sépare nos chemin Sarah. J'ai été heureuse de faire ta connaissance et de discuter avec toi.
je continua a la regardais et je lui dit
-oui tu a raison c'est la qu'on doit se qui quitte , est moi aussi j'étais heureuse de faire ta connaissance
et on se sépara moi je pris le chemin du pavillon du soleil , je repense a tout se quelle m'avais dit depuis le cimetière . et je pense aussi a zero qui surement m'attendis pour faire notre ronde
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   

SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2