forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Mer 29 Déc - 3:33

se jour la je parti de l'académi de bonheur car j'avais une chose affaire en ville , j'arrivas en enfin en ville est je m'arrêta devant une boutique de fleure . j'acheta des rose rouge et blanche est je donna l'argent a la marchande , est je sorti de la boutique . est je pris le chemin du cimetière , car on m'avais dit que les corps de mes parents avais était expatrier ici au japons . j'arriva devant les grand grille du cimetière , est j'ouvris une des grilles est je la referma derrière moi . je marcha dans les halle , cette en droit respirai la tranquillité et la solitude j'aime c'est en droit . est je trouve la tombe de mes parents est je déposa les bouquet de fleure , et je tomba a genoux devant et je me mis a pleurai . car mes parents me manquer vraiment , est je fini par m'endormir sur leur tombe sans me doute que quelqu'un aller venir

Dernière édition par Sarah Kyrine le Ven 31 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Mer 29 Déc - 4:05

En ce jours froid et nuageux, de ces jours ou le sol est couvert d'un épais brouillard, Hinata s'est décidé à sortir. Le froid lui mort les joues, le ciel est gris et tout est silencieux. Mais la pas si jeune fille, déambule dans les rues déserte de la ville. Elle soupire soudain nostalgique de son passé heureux auprès de son frère. De Shiki aucune nouvelle depuis des semaines. Mais elle ne pleure plus désormais. Elle n'en a plus la force. N'a plus assez de larmes. Elle sait qu'il ne sert à rien de se morfondre. Cela grâce au jeune Nicolas. Sa gorge lui brûle quelque peu. Sans doute n'a t'elle pas assez prit de blood tablets. Mais il faut dire qu'elle n'en apprécie que peu le gout. Bifurquant sur sa droite, elle pénètre, dans le cimetière de la cité. Un corbeau passe en croassant devans elle. Les tombe s'aligne devans elle. Cette endroit lugubre et calme est idéal quand on a du vague à l'âme. Soudain alors qu'elle admiré une statue d'ange couverte de lierre, elle sentit la présence de l'un des siens. Curieuse et en quête de compagnie, Hinata glisse silencieusement entre les pierres tombales et repère très vite une jeune fille couché sur l'une des tombes. Elle semble si paisible qu'elle ne la réveille pas de suite. Non, elle s'agenouille simplement près d'elle et passant une main sur le marbre y lit le nom y figurant.

_Kyrine........

Invité

MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Ven 31 Déc - 0:11

je dorme toujours sur la tombe de mes parents , que je ne fis pas attention qu'il y avais quelqu'un a cote de moi . mais au bout quelque minute je fini par ouvrir les yeux , et je regarda la jeune fille qui se trouve a cote de moi . je fini par m'assoir sur le rebord de la tombe , et je la regarde avec un regarde vide et triste disons sans expression . mais je senti que cette jeune fille était un vampire , je me retourna est je regarda le nom de mes parents que je me mis caresse du bout des doit . il fallait dire que depuis quelque temps je comment a me souvenir de mon passe , je fini par cette fois a me lever est je me mis une nouvelle fois a genoux et je me mis a prie avec la jeune a cote de moi . et je fini par lui dire
-tu t'appelle comment , quand a moi je me présente je m'appelle sarah , sarah kyrine
et je me tu je retomba dans le silence , car j'entende sa réponse , est la neige comment sa a tombe
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Ven 31 Déc - 3:34

La jeune fille se réveilla au bout de quelque minutes. Elle ne dit pas un mots et son regard semblait vide et profondément meurtrit. Hinata ne dit rien se contentant d'un petit sourire rassurant. Toute deux se recueillirent ensuite en silence sur la tombe. Ah se recueillir, prier..... Depuis quand ne l'avait elle pas fait? Une éternité. Mais il faut dire qu'elle n'a pas même eut l'occasion de venir sur la tombe de ses parents. Elle ne sait même pas ou il se trouvent. Peut être quelque part sur les terres de leur clan...... Elle joignit ses mains tête baissé. Bien sûr elle ne connaissait ni pas les défunt mais son éducations veut qu'elle soit poli et respectueuse envers les morts.

Sarah Kyrine. Ainsi donc elle se nommait ainsi. La sang pur sourit et se leva. Elle épousseta ses vêtements qui commencait à se couvrir de neige et lui répondit.

_Hinata. Hinata Tenshi. Princesse de sang pur.

Elle leva les yeux vers le ciel observant un instant les flocon qui virevoltaient au grès du vent.

_Se sont tes parents n'est ce pas? Mes parent aussi sont mort. Il y a.... Très longtemps.
Invité

MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Ven 31 Déc - 4:29

_Hinata. Hinata Tenshi. Princesse de sang pur.
d'un coup je la regarda froidement car elle était une sang pur , mais elle c'était aussi présente alors comme sa elle s'appeler hinata tenshi je pense en moi même quelle porte un très jolie nom . je me retourna face a la tombe de mes parents est mes points se serra sur mon manteau noir que je porte , et elle regarda les premier flocon tombe . quand a moi je resta avec mes points serrai sur mon manteau , et elle me dit
_Se sont tes parents n'est ce pas? Mes parent aussi sont mort. Il y a.... Très longtemps.
alors elle aussi avais perdu ses parents , elle voulais savoir si c'était mes parents j'allais lui dire quoi . je me mis a réfléchir a se sujet et je fini par trouver , et je lui dit
-oui se sont mes parents il c'était des hunter , mais se sont fait tuer par des vampire sang pur renégat .
est mes points se resserra de plus belle sur mon manteau que je me fini un peut saigne , est d'un coup un coups de vents me fis voler mes cheveux et mon tatouage apparus sur mon cou je porte le même que celui de zero
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Ven 31 Déc - 4:41

Sa gorge lui brûla alors que l'odeur du sang se faisait pesante autour d'elles. Mais la sang pure tient bon. Elle inspira à fond et se détendit tant bien que mal, essayant de gardé sous contrôle sa soif et surtout d'éviter que son regard ne s'embrase d'une lueur rougeoyante.

_Des renégats....... Je comprends alors pourquoi tu a réagit ainsi en apprenant ma nature. Sans doute aurais je mieux fait de n'en rien dire. Mais je n'ai pas étais élevé pour mentir sur mon statut. Je suis désolé pour tes parents........... Désolé pour toi également. Des êtres aussi ignoble que ces renégats ne méritent pas le sang qui coulent dans leur veine.

La neige tombait désormais à gros flocon. Détournant le mieux qu'elle le pu ses yeux du si appétissant cou de la jeune fille, elle tendit une mains vers les poings serré de Sarah la forçant à ne plus serrer ses poings aussi fort.

_Tu saigne...... Arrête.
Invité

MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Ven 31 Déc - 5:01

je la fis prendre mes mains dans les sienne , je la regarda faire elle n'était pas comme les autre sang pur .
_Des renégats....... Je comprends alors pourquoi tu a réagit ainsi en apprenant ma nature. Sans doute aurais je mieux fait de n'en rien dire. Mais je n'ai pas étais élevé pour mentir sur mon statut. Je suis désolé pour tes parents........... Désolé pour toi également. Des êtres aussi ignoble que ces renégats ne méritent pas le sang qui coulent dans leur veine.
je la regarde pour avais dit , quand a mes mains elle continuai a saigne car mes points resta serre . je la vis regarde mes main mais je vis aussi quelle avais surement soif de sang , et elle me dit
_Tu saigne...... Arrête.
et je fini par dé-serrai mes points , et je fini par tombe a genoux face a elle et je me mis a tremble non pas de froid mes de peur . je regarde mes mains qui saigne est j'ai hue une idée je lui tendis mes mains et je lui dis
-tien si tu veut lèche le sang qui coule de mes plais vas-si
je voulais voir si elle le verrai
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Ven 31 Déc - 5:15

Une invitation. Difficile de résister. Pourtant, c'est ce qu'elle fit. Elle déglutit, serrant ses mâchoires douloureuses du fait de la soif lui déchirant les entrailles. Elle ferma les yeux bloquant sa respiration pour ne plus sentir l'odeur du sang. Quand elle ouvrit les yeux de nouveaux, ils étaient rouge. Lentement elle sortit un mouchoir en soie de sa poche et épongea le sang qui perlait sur les mains de la jeune fille.

_ Non. Je n'en ferais rien.

Elle respira de nouveau. Son regard glissant des mains blessé au cou de Sarah.

_Ce n'est pas l'envie qui me manque crois moi mais, pas comme çà. Pas alors que je sens que tu as peur. Et puis........ Ce genre d'acte n'est pas digne de moi.

Elle arracha en deux le mouchoir et banda les mains de Sarah. Cela fait elle porta une main à sa gorge en feu.

_J'ai du mal à assimilé les bloods tablets........ Dans d'autres conditions sans doute aurais je......

Elle secoua sa tête.

_ Tu n'as pas à avoir peur de moi.

Avec douceur elle remit la jeune fille sur ses deux pieds et lui sourit gentiment malgré la rougeur de ses yeux.
Invité

MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Ven 31 Déc - 7:49

_ Non. Je n'en ferais rien.
je la regarde car elle ne voulait pas faire lèche mon sang qui couler de mais mains , est elle sorti de sa poche un mouchoir de ois blanche . elle avais vus que je tremble de peur est c'était pour sa quelle avais réciter , est elle me redis
_Ce n'est pas l'envie qui me manque crois moi mais, pas comme çà. Pas alors que je sens que tu as peur. Et puis........ Ce genre d'acte n'est pas digne de moi.
c'était la premier sang pur qui était gentille avec moi , je pouvais voir que sont envie était grande mais elle avais récite a la tentation . quand a moi je continuai a la regarde sans rien dire , est elle déchira en deux sont mouchoir et elle me banda mais deux mains . je ne comprenne pas pourquoi elle faisait avec moi , est je lui fis un sourie a peine visible . je ne savais pas quoi dire alors je resta silencieuse , quand a la neige elle tombe a gros flocon maintenant . alors comme sa elle avais du mal a assimilé les blood tablette , bizarre car moi aussi je n'arriver pas a les assimilé . est elle me remis sur mes pied , est ne voulais pas que j'ai peur d'elle . alors pourquoi je continuai a avoir peur avec un mélange de haine , est je lui dit
-mes parents me manque beaucoup
c'est vrais que mes parents me manquer vraiment beaucoup . et je me retourna encore une fois face a la tombe de mes parents , est je retomba a genoux en pleurant pour la premier fois de tout ma vis . est mes points tapa le marbre de leur tombe , je voulais qu'il reviennes a la vie mais voila il c'était mort
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Sam 1 Jan - 4:16

Voir la jeune fille s'échinée ainsi à marteler le marbre, pleurant toutes les larmes de son corps ne lui rappela que trop son propre reflet il y a quelque jours encore. Elle comprit alors que ce dont la jeune fille avait besoin n'était autre qu'un peu de réconfort et de douceur. Elle se laissa alors tombé à genoux derrière elle et empoignant ses bras pour qu'elle arrête de se torturer, la serra dans ses bras.

_Là..... Chuuuuttttt....... Calme toi. Je comprends..... Je te comprends. Moi aussi j'aimerais revoir ma famille. Mais c'est une chose impossible. Et puis..... Ils vivent à travers mes souvenirs. Chuuuutttt........... Calme toi Sarah......... Je suis là, tu n'es pas toute seule.

Elle la berça doucement fredonnant une ancienne berceuse comme le ferait une mère. Une larme qu'elle ne pu retenir roula le long de sa joue. Ce qu'elle ne supporte pas c'est de voir quelqu'un dans cet état. Elle serra les dents se jurant d'aider la jeune fille dans sa vengeance. Ou tout du moins à faire en sorte qu'elle ne souffre plus.
Invité

MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Sam 1 Jan - 4:34

_Là..... Chuuuuttttt....... Calme toi. Je comprends..... Je te comprends. Moi aussi j'aimerais revoir ma famille. Mais c'est une chose impossible. Et puis..... Ils vivent à travers mes souvenirs. Chuuuutttt........... Calme toi Sarah......... Je suis là, tu n'es pas toute seule.
elle m'avais pris dans ses bras pour me calme , est elle semi a chante se qui me calma un peut . maintenant j'avais ma tête dans le creux de son épaule , est je mis mes bras autour d'elle est je la serra tendrement . je me dit en moi même que j'étais bizarre car j'allais devenir ami avec une sang pur , est je lui dit
-je te remercie , je me sent mieux maintenant
oui je me sente un peut mieux car au moins il y avais quelqu'un qu'il aller être a mes cote , car elle aussi avais perdu ses parents tout comme les mien . c'était la premier fois de tout ma vie que je me sente vraiment bien avec une sang pur , ses vrais j'avais vraiment besoins de quelqu'un pour m'aide a passe cette épreuve qui la triste est le deuil-le . je la regarda est je lui fis un souri a peine visible ,
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Dim 2 Jan - 3:26

Sarah lui sourit timidement. Et elle lui rendit son sourire. La vie est vraiment étrange parfois. Qui aurait pu imaginé qu'une sang pure de son rang réconforterait une Level D autrefois humaine sans nul doute personne. Et pourtant c'était ce qu'il venait de se produire. Mais Hinata n'était pas comme les autres vampire. Non. Qu'il s'agisse de l'un des siens ou d'un humain.... Ou même un loup, elle ne supporte pas de voir les gens souffrir. Elle sait que d'une façon ou d'une autre il y a toujours un vampire derrière leur tristesse. Elle soupira passant une main dans ses cheveux.

_Si seulement..... oui si seulement ils se rendaient compte du mal qu'ils font en agissant ainsi........

Elle secoua la tête et avec un léger sourire, retira la neige qui couvrait les cheveux et les épaules de Sarah. Son regard se perdit quelque part dans ses souvenirs.
Invité

MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Dim 2 Jan - 3:46

elle m'en leva la neige qui se trouve sur mes épaule , je la regarda est je lui re-souri . je me leva est je l'aida a se relever de par terre , est je lui dis
-est ce que tu veux devenir mon ami bien sur si tu est d'acore
je la regarde pouvoir se quelle aller me dire , je voulais quelle me dis oui . est elle se secoua la tête pour faire partir la neige , cette sang pur n'était vraiment pas comme tout les autre vampire sang pur elle était différente . j'attende toujours sa réponse de tout cœur , est je me mis a marche dans la neige pour aller m'assoir sous une coupole a la brille de la neige qui tombe vraiment a gros flocon . est je vis la jeune fille venir me rejoindre , quand a moi je fini par m'assoir sur le banc qui se trouve sous la coupole
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Dim 2 Jan - 4:59

La question qu'elle lui posa la laissa comment dire..... Sans voix? Oui c'était à peu près cela. Sarah voulait être son amie. Elle ne s'attendait pas à cela. Une ex-humaine voulant devenir amie avec une sang pure? C'était..... Hum..... Bizarre. C'est pour cela qu'elle ne lui répondit pas immédiatement. Bien sûr cela l'enchanté au plus haut point qu'elle désire être son amie. Et en vérité, elle aussi le souhaitait. Elle suivit Sarah jusque sous la coupole ou elle se laissa tombé à ses côtés sur le banc. Elle admira un instant la neige qui tombait puis fini par lui répondre:

_ Cela me ferais très plaisir d'être son amie. Excuse moi de ne pas t'avoir répondu tout de suite mais c'est que...... Je ne m'attendais pas à ce que tu le désire. Cela m'a surprise mais aussi fait vraiment très plaisir.

Le regard toujours fixé sur la neige qui tombe, elle fit glissé son écharpe de son cou et la plia délicatement sur ses genoux. Elle déboutonna le haut de son manteau ainsi que le col de sa chemise puis rassembla ses cheveux d'un seul côté de son cou. Elle croisa ensuite les mains sur ses genoux.

_ Autrefois, il existait un rituel. Quand deux vampires décidé de devenir ami. Aujourd'hui cela ne se fait plus.... Mais, j'aimerais le faire avec toi. D'autant plus que.......

Elle secoua la tête et leva les yeux vers le ciel.

_ Le partage du sang. Tu n'es pas obligé d’accepter bien sûr. Mais..... Tu sais, ce genre d'acte est très important pour les sang pur. Si tu acceptes mort moi. Le cas contraire, il te suffit de partir. Je ne t'en voudrais pas. Et cela ne nous empêchera pas d'être amie.

Elle ferma les yeux, penchant légèrement la tête en arrière et attendit.
Invité

MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Dim 2 Jan - 5:51

je reste silencieuse , car j'attende toujours sa réponse . pendant se temps je regard la neige qui tombe sur le cimetière , je voie bien quelle m'était du temps a me répondre comme si elle cherche quelle aller me dire . quand elle me dis
_ Cela me ferais très plaisir d'être son amie. Excuse moi de ne pas t'avoir répondu tout de suite mais c'est que...... Je ne m'attendais pas à ce que tu le désire. Cela m'a surprise mais aussi fait vraiment très plaisir.
j'étais contente car elle avais dis oui pour être mon ami , je lui fis un jolie souri mes qui resta tout de même a peine visible . je regarda mes main qui était toujours bande avec sont mouchoir quelle avais déchirai en deux , maintenant le mouchoir était rouge . je me retourna et je la re-regarda et je lui dis
-je te remercie d'être devenu mon ami
et je la vis en lever son écharpe est déboutonnai les bouton du col de sont manteau , elle voulais faire quoi la . et je vis apparaitre sont cou , elle avais plie son écharpe sur ses genoux .
_ Autrefois, il existait un rituel. Quand deux vampires décidé de devenir ami. Aujourd'hui cela ne se fait plus.... Mais, j'aimerais le faire avec toi. D'autant plus que.......
elle voulais que je boive sont sang , je me mis a réfléchir a la sa question . je m'était vraiment du temps a lui répondre car je ne savais pas quoi faire , est ce que je devais lui boire de sont sang ou est ce que je ne devrais pas boire de sont sang . je la regarda je ne savais plus quoi faire , elle me dis
_ Le partage du sang. Tu n'es pas obligé d’accepter bien sûr. Mais..... Tu sais, ce genre d'acte est très important pour les sang pur. Si tu acceptes mort moi. Le cas contraire, il te suffit de partir. Je ne t'en voudrais pas. Et cela ne nous empêchera pas d'être amie.
je regarda sont cou , mais une chose bizarre m'arriva son odeur sont parfum m'attira . je la fis ferme les yeux , est je la pris dans mes bras est j'approcha ma bouche de sont cou . quand a mes yeux il vira au rouge sang , est je me mis a lui lécher le cou est je fini par enfonce mes canines dans sont cou maintenant elle pouvais entendre sont sang couler dans ma gorge
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Lun 3 Jan - 3:58

Elle l'eut pas à attendre bien longtemps. Très vite Sarah la prit dans ses bras enfouissant sa tête dans son cou. Elle sentit la jeune vampire léché la peau délicate de sa nuque à la recherche d'une veine pour y planté ses croc. Chose qu'elle n'hésita aucunement à faire. Une douleur sourde, un léger picotement la traversa alors que ses deux canines blanches s'enfoncées dans sa gorge. Elle ne bougea pas. Puis enfin elle entendit le doux chant de son sang coulant dans la gorge de la jeune fille. Elle frissonna non de douleur mais plaisir. Sentir ainsi sa vie la quitté pour permettre à un autre de vivre l'avait toujours...... Disons mise dans un état second. Sa main remonta jusqu'à la tête de Sarah et s'y agrippa réduisant l'espace entre ses croc et son cou. Elle gémit de bonheur et lorsque Sarah se détacha d'elle soupira quelque peu déçut. Mais cela lui passa très vite. Car la soif remplaça la déception. Elle prit l'une des mains de la jeune fille, retira son bandage et la portant à ses lèvres, y déposa plusieurs petit baiser qui cicatrisèrent ses plaies. Sa soif s'intensifia et ses yeux virèrent aux rouges vif. Elle lâcha la main de Sarah passant sa mangue sur ses lèvres couverte du sang de celle ci. C'était la première fois qu'elle goûtait le sang d'un vampire autrefois humain. Et elle trouva celui de la jeune fille fort appétissant. Mue par une faim ardente, elle ne pu se retenir plus longtemps et se jeta sur le cou de Sarah. D'une main elle dégagea sa nuque l'autre venant incliner la tête de la vampire en arrière. Elle plongea alors ses crocs dans la si enivrante gorge et à son tour laissa le sang coulé dans sa gorge apaisant ainsi le feu qui la consumait. Sa soif apaisé, elle libéra la jeune fille de son étreinte et détourna les yeux honteuse de s'être ainsi jeté sur elle.

_...... Je.... Pardon........ Je ne suis pas comme çà d'habitude........

Elle se lécha les lèvres essuyant le sang qui y perlait encore.
Invité

MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Lun 3 Jan - 6:23

je fini par me retirai , j'avais du sang sur le coin de ma bouche que je me mis a essuyé de ma mains . est je fis la jeune fille me prendre mes deux dans les sienne est elle en leva les bandage de mais mains , est elle porta ses lèvres la ou le sang couler encore un peut . je me demande pourquoi elle faisait sa mais bon , est d'un elle me sauta dessus est mis mes cheveux de l'autre cote de ma nuque . elle aller me faire quoi la est je senti ses canine s enfonçais dans mon cou se qui me fis tremble , mais chose bizarre je me laissa faire je me débâti même pas est je fini par moi aussi entendre mon propre sang couler dans sa gorge . est elle se retira enfin de mon cou , quand a moi je continuai a tremble , je devais êtres blanche comme la neige qui recouvrer maintenant le sol du cimetière .
_...... Je.... Pardon........ Je ne suis pas comme çà d'habitude........
je la regarda avec des yeux froid pour se quelle m'avais , mais je me dis que c'était rien . car elle c'était excuses , je porta main a mon cou la elle avais enfoncés ses canines . mais une chose me traversa l'esprit elle a du voir mon passe aller savoir , et je lui dis
-se n'est pas grave
est je me tu
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Mer 5 Jan - 4:43

_Si. Çà l'est........... Je n'aurais pas du me jeter sur toi de cette façon. C'est indigne de moi.

Elle baissa la tête honteuse de s'être comporter ainsi. D'avoir laisser ses instincts prendre le dessus. Passant une main dans ses cheveux elle soupira profondément. Un épais nuage de vapeur s'échappa de ses lèvres. Il faisait de plus en plus froid. Mais alors qu'elle s'apprêter à se lever, elle se figea soudainement puis se tourna vivement vers Sarah, venant plonger ses yeux dans les siens. Elle fronça les sourcils.

_Tu.... Tu as vécus un vrai enfer et moi je....... Je suis désolé. Mais, il y a tout de même du bon dans tout cela. Je connais. Ou disons plutôt que j'ai connut les responsables de ton malheur. A vrai dire je ne les ai jamais vraiment beaucoup aimé.

Elle secoua la tête lentement montrant ainsi sa déception.

_ Traître à leur sang....... Qu'ils soient maudit........

Non loin d'elle, une pierre tombale se fissura dans un craquement pareil à un coup de tonnerre.

Invité

MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Mer 5 Jan - 5:04

je continuai a la regarde car je voulais savoir se quelle elle aller me dire , est sa réponse tomba
-Si. Çà l'est........... Je n'aurais pas du me jeter sur toi de cette façon. C'est indigne de moi.
je pouvais voir quelle était vraiment désole de m'avoir fait sa , je la vis baisse sa tête car elle se sente surement honteuse de m'avoir fait du mal . est je la vis se lever du banc , est je la vis d'un coup se figer est elle se retourna . maintenant elle me regarde avec les sourcille froncés est elle me dis
_Tu.... Tu as vécus un vrai enfer et moi je....... Je suis désolé. Mais, il y a tout de même du bon dans tout cela. Je connais. Ou disons plutôt que j'ai connut les responsables de ton malheur. A vrai dire je ne les ai jamais vraiment beaucoup aimé.
alors elle avais vue mon passe est elle savais qui avais fait sa , je me leva d'un coup du banc je la regarda non pas froidement mes avec des yeux qui en voulais dire long . je me pose des question sur ses personne qui était il est pourquoi m'avoir transforme en vampire , je voulais lui demande qui était ses personne mes je ne le fis pas .
- Traître à leur sang....... Qu'ils soient maudit........
je me mis a la regard car elle les maudisse de m'avoir surement fait du mal aller savoir , est d'un coup une pierre tombal se cassa se qui me fis sursaute . je me mis a marche vers elle est comme elle tremble de froid je lui mis mon manteau sur sont dos , je la regarda avec un jolie souri qui se voie maintenant un peut sur mes lèvre

sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Ven 7 Jan - 4:31

Sarah déposa son manteau sur les épaules de Hinata et lui fit un jolie petit sourire. Son pouvoir venait de lui échappé et elle n'en était nullement effrayé. Au contraire d'Hinata qui elle n'aimait pas quand ce genre de choses lui arrivait.

_Merci..... Tu es gentille.

Elle luis sourit en retour et se disant que sa de plus en plus probable nouvelle amie allait prendre froid sans son manteau, elle défit son écharpe et la passa délicatement autour du cou de Sarah. Penchant un peu la tête sur le côté elle soupira afin de relâcher un peu la pression qu'elle ressentait dans sa tête.

_ Sarah, dit moi, que sais tu des Dracula?

Elle ne s'attends pas à ce qu'elle lui réponde quoi que se soit de précis, mais avant de lui parler de quoi que se soit, il faut qu'elle sache si la jeune fille sait quelque chose.

Invité

MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Ven 7 Jan - 5:10

je la fis défaire son écharpe et elle me la mis autour de mon cou pour que je n'attrape pas froid vus que je n'avais plus mon manteau , je la regarda est je lui refis un jolie sourie mes qui pour moi reste quand même un peut un visible . quand a la jeune fille
_Merci..... Tu es gentille.
c'était la premier fois que quelqu'un me disait que j'étais gentille , mais pour moi je resterai de glace au fond de mon cœur . je ne savais plus quoi dire , que je me mis a chercher mes mots , est je trouva se que j'allais lui dire
-se n'est rien , c'est normal tu greloter de froid est je ne voulais pas que tu attrape un rhum
est je me remis a regarde dans la direction la ou se trouver la tombe de mes parents , je voulais retrouver le reste de mon passe oublier . je voulais vraiment m'en souvenir mais rien affaire , maintenant la neige tombe tout doucement .
_ Sarah, dit moi, que sais tu des Dracula?
je me retourna brusquement est je me mis a la regarde froidement , car elle voulais savoir qui était les dracula . je me mis a regarde mes main elles était entrain de tremble , je ne tremble pas a causse du froid non elle tremble rien qu'au nom de dracula . je m'étais du temps a lui répondre car d'un cote je chercher mes mots , et je fini par lui dire
-alors tu veux savoir des chose sur la famille dracula ses sa , est bien je vais te le dira ses heu qui mon transforme en se que je suis devenu .
quand a mes mains elle continuai a tremble
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Sam 8 Jan - 2:32

Rien que sa façon de la regarder suffit à Hinata pour comprendre qu'elle avait visé juste. Ses mains qui tremblent, sa voix froide et sans émotions.......... Touchèrent grandement le coeur de la sang pur. Elle posa une main amicale sur l'épaule de Sarah et lui sourit amicalement avant de fermer les yeux et de soupirer.

_ C'est bien ce que je craignais......... Viens, marchons un peu cela nous réchauffera.

Elle prit la jeune fille par le bras et l’entraîna avec elle à travers le cimetière. La première fois qu'elle avait rencontré les Dracula, un peu plus de200 ans plus tôt, lors d'une réception nocturne, elle les avait trouvé...... Disons fort antipathique. Ils étaient très différent de sa famille. Arrogant et aux airs supérieur. Elle n'était qu'une petite fille à l'époque. Mais elle se souvient très bien d'avoir entendu ses parents se disputer à leur sujet. Son père ne leur faisant pas confiance. Sa mère elle voulait leur donné une chance de s'expliquer sur leur agissement plus que douteux.

_ Ils ont toujours étaient...... Disons contre l'ordre établit. Des renégats........ Comment diable le sénat a-t-il pu les laisser faire? Je ne comprends pas. Tant de choses ont changés....... Sarah, je vais t'aidé à leur faire payer leur crime. Si tu t'attaque à eux, tu risque gros. Pas moi. Personnes n'osera s'en prendre à moi. Je suis pacifiste mais là, ils vont trop loin. Beaucoup trop loin.

Invité

MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Sam 8 Jan - 3:47

elle me mis sa main sur mon épaule , quand a mes mains elle continu ai a tremble . je la regarda avec sa main sur mon épaule et elle dis
_ C'est bien ce que je craignais......... Viens, marchons un peu cela nous réchauffera.
est se mis a marcher dans le cimetière , je ne disait plus rien car j'étais perdu dans mes pense . tout en marchant je regarde mes pied s'enfonce dans la neige , je me demande comment elle pouvais connaître les dracula . et je me pose aussi des question sur elle ,
_ Ils ont toujours étaient...... Disons contre l'ordre établit. Des renégats........ Comment diable le sénat a-t-il pu les laisser faire? Je ne comprends pas. Tant de choses ont changés....... Sarah, je vais t'aidé à leur faire payer leur crime. Si tu t'attaque à eux, tu risque gros. Pas moi. Personnes n'osera s'en prendre à moi. Je suis pacifiste mais là, ils vont trop loin. Beaucoup trop loin.
cette question me vire sortir de mes pense , elle voulais m'aide a me venger de cette famille de sang pur renégat qui avais hausse me transforme en vampire . je m'arrêta est je la regarda avec des yeux vide de tout expressions , quand a mon visage on pouvais voir qu'il en disais long sur le sujet . quand a la neige elle avais arrête de tombe
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Dim 9 Jan - 3:54

_ Tu sais Sarah, ma famille..... Mes parents ont été tué par un renégat. Cela remonte à plus de 200 ans. A l'époque je ne voyais que le bon côté de notre monde. Pour moi tout était simple. Et puis..... Il est entré dans nos vie et tout à changé. Moi y comprit. J'ai dormis durant tout ce temps..... Et j'ignore ou est mon frère. Je ne me suis jamais battu, n'ai jamais enfreint aucune règle. Mais les choses change..... Le monde change.

Hinata guida Sarah jusqu'a la sortie du cimetière, là elle fit une pause cherchant ou elle pourrait se rendre ensuite. Puis une idée lui vint et elle bifurqua sur la gauche. Elle gagnèrent le centre ville et une fois devant les portes coulissante d'une petit café, elle reprit la parole.

_ J'ai envie d'un chocolat chaud. Vient, je t'invite. Il n'y a rien de mieux qu'un bon chocolat pour chassé ses soucis.

Elle sourit à Sarah et toute deux entrèrent dans le café ou elles s'installèrent bien au chaud.

_Pardon, excuse moi, je monopolise la parole depuis tout à l'heure..... Tu as le droit de parler tu sais..... Demande moi ce que tu veux. Je t'écoute.
Invité

MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   Dim 9 Jan - 4:35

on continua marche pour sortir du cimetière , quand a moi j'étais vraiment perdu dans mes pense .
_ Tu sais Sarah, ma famille..... Mes parents ont été tué par un renégat. Cela remonte à plus de 200 ans. A l'époque je ne voyais que le bon côté de notre monde. Pour moi tout était simple. Et puis..... Il est entré dans nos vie et tout à changé. Moi y comprit. J'ai dormis durant tout ce temps..... Et j'ignore ou est mon frère. Je ne me suis jamais battu, n'ai jamais enfreint aucune règle. Mais les choses change..... Le monde change.
je sorti de mes pense , et je me remis a la regarde car elle aussi avais vue sa famille se faire massacre . je fini par mettre mes main des mes poche , et on sorti enfin du cimetière et on parti pour le centre ville .
_ J'ai envie d'un chocolat chaud. Vient, je t'invite. Il n'y a rien de mieux qu'un bon chocolat pour chassé ses soucis.
elle voulais m'invite a boire un chocolat chaud , est on marcha dans les rue de la ville et on fini par s'arrête devant un café manga . je la regarda et je la suivi a l’inter-rieur , je senti une douce chaleur me prendre car ses vrais que dehors il faisait très froid . je pris place sur une chaise a cote de la fenêtre je regarde les gents passe devant le café ,
_Pardon, excuse moi, je monopolise la parole depuis tout à l'heure..... Tu as le droit de parler tu sais..... Demande moi ce que tu veux. Je t'écoute.
je la regarda et je lui fis non de la tête , car elle me gêne pas car j'aime l'entendre parler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )   

SOLITUDE ET RECUEILLEMENT ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant