forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La gardienne et le loup-vampire [ - PV Mitsu' qui risque de me frapper XD - ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: La gardienne et le loup-vampire [ - PV Mitsu' qui risque de me frapper XD - ]   Jeu 11 Nov - 3:16

Encore un jour qui se lève. Encore ce même rêve. Moi qui sort de la salle sombre. Cette vampire, son regard de glace, et son dur ton. Il fallait que je me change les idées. En emmerdant quelqu'un par exemple. Je me leva, et fit le train-train quotidien. En descendant, j'emmerda deux ou trois vampires et sorti dehors. Nous sommes en automne et pourtant, aujourd'hui, il faisait beau. Malheureusement pour moi d'ailleurs! Je du revenir sur mes pas, et aller chercher mes lunettes de soleil. Une fois de nouveau dehors, je marcha tranquillement, jusqu'à apercevoir une jeune fille aux cheveux chocolat et aux yeux émeraude. Elle avait un certain charme. Et comme un idiot de loup - que je suis déjà, je me prends pour une sangsue! -, je la suivi. Je n'avais aucune idée d'où elle allait ni pourquoi, mais je la suivais. Peut-être que quand elle s'en rendra compte... Je l'embêterais. Je commençais déjà à bouleverser ses pensées en lui envoyant des images plus ou moins choquantes. Bon en fait, je l'emmerdais à mort et ça me plaisait. Bien sûr, je la suivi de loin. Rien que ses pensées m'amusait énormément. Tôt ou tard, elle se rendrait compte que le jeune homme derrière elle, avec une odeur de sang, est celui qui la dérange.

" Elle n'est pas normale... Elle est... Différente des autres?" pensai-je

Elle arriva à un café-terrasse, pris place, toujours aussi dérangé. Je me mis furtivement à l'écart, en évitant son regard. Attendait-elle quelqu'un? Ou voulait-elle, tout comme moi, se changer les idées? Ça, je n'en sais rien, mais en tout cas, elle était très facile à perturber, même un peu trop à mon goût...

Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: La gardienne et le loup-vampire [ - PV Mitsu' qui risque de me frapper XD - ]   Jeu 11 Nov - 4:02

C'était une journée comme les autres, et Mitsuki avait besoin de se changer les idées. Il lui était arrivée un tas de choses étranges au cours de ses dernier jours. des choses qu'elle ne s'expliquer pas. Tout d'abord, elle découvre que sa vie n'a été qu'illusion, ensuite sa rencontre avec Ange, ses rêves bizarres, et enfin l'incident en cours d'art et avec les frères Larmande. Elle soupira, et quitta les dortoirs. Elle n'avait que peu dormit et nageait dans le brouillard. Ce dont elle avait besoin c'est d'une bonne tasse de chocolat chaud. Alors, elle prit la direction du café terrasse de l'académie. Mais alors qu'elle s'efforçait de faire le vide dans son esprit, histoire d'oublier ses soucis et de se concentrer sur l'instant présent et surtout sur les moments agréable qu'elle avait passé auprès de son vampire, d'étrange image venait pollué ses pensées. D'obscure et dérangeante image. Image qu'elle savait ne pas être le fruit de son imagination. Elle massa ses tempes mettant cela sur le coup de fatigue. Et puis elle avait cette impression étrange d'être observer. Croisant les bras, sursautant chaque fois qu'une horrible image surgissait dans sa tête, elle slaloma entre les tables de la terrasse déserte à cette heure. Elle s'installa à l'une d'elle et secoua la tête. Ce fut en vain, les images persister. Un serveur vint prendre sa commande. Elle commanda un chocolat chaud et un croissant. Le serveur partit, elle se mit à tapoter d'agacement la table. L'un de ses pieds faisait de même avec la chaise vide face à elle. Toutes ses images commençait à l'agacer. Çà et l'odeur de sang qui commençait à lui monter au nez. Réprimant une grimace, et connaissant bien les vampire et leur petit jeux malsain, elle regarda autour d'elle, passant chaque recoin de la terrasse au peigne fin. Et enfin elle le repéra. Un jeune homme arborant des lunettes noires et bien caché à l'ombre des parasols. Elle détourna vite les yeux de lui. Hors de question qu'il sache qu'elle l'avait repéré. Ce n'était pas un vampire. Tout du moins, elle n'en ressentait pas l'aura. Le serveur revint avec sa tasse de chocolat brûlant. Elle ne lui laissa pas le temps de la poser sur la table. Elle la lui arracha des mains et prétextant un besoin de changé de place, se leva et se rapprocha rapidement de la position de son bourreau. Une fois à la hauteur, et sans avertissement préalable, elle lui renversa le contenu brûlant de sa tasse sur la tête.

_ Fiche moi la paix.

Puis, drapé dans sa digité, elle regagna sa chaise et commanda une nouvelle tasse. Cela fait, elle déchiqueta son croissant et s'amusa à jeter les miettes sur Karen. Au moins, les images avait disparue. Par contre, elle était furieuse à présent.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: La gardienne et le loup-vampire [ - PV Mitsu' qui risque de me frapper XD - ]   Sam 19 Mar - 3:15

Je riais aux éclats, comme d'habitude. Elle l'avait fait! Je ne pensais pas qu'elle en soit capable, mais elle l'a fait. Je sortais quelques mouchoirs de ma poche et essuya mes cheveux et tout ce qui avait était " endommagé" de mon corps. Elle s'amusait à me lancer des bouts de croissants maintenant. Quelle drôle d'humaine! Je m'approcha de sa table, et m'assis devant elle en souriant sadiquement comme à mon habitude. Je la regardais droit dans les yeux et me fichait totalement du monde qui nous regardait bizarrement et qui chuchotait dans notre dos. J'étais vraiment cinglé. Je l'avouais en plus.

- Quel tempérament! Tu me plais bien! , dis-je avec un sourire hypocrite, tu es un bon divertissement!

Je lui lança un sourire mi-charmeur mi-sadique. Je me concentra pour lui transmettre quelques autres images comment dirais-je... Torrides. Sadique et masochiste. C'est ce que j'étais sûrement. Mais bon, on ne peux pas être ce que l'on veut. Je fixa ses prunelles vertes, prêt à me noyer dedans, mais je revint vite à la raison. Une si jolie fille, si facile à dérangée et avec un caractère pareil ne pouvait pas être célibataire. Alors je recommença à être énervant. Si je drague la fille, le mec va se ramener et je pourrais draguer le mec en même temps, non? Ah! Que je suis intelligent!

- Je m'appelle Karen Luck, et je suis "enchanté" de faire ta connaissance, belle brune!

Je n'étais hypocrite que sur le enchanté. Je ne suis jamais ravi de voir les gens que j'aime emmerder. ¨Pour moi, ils sont un peu comme des jouets vivants qui pimentent ma vie. Et qui me changent les idées. Mais comme cette fille était différente, je sentais que ça allait être différent. En tout cas, elle est très intéressantes avec ses réactions assez explosive - qui irait vider une tasse de chocolat chaud sur la tête de quelqu'un en public?
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La gardienne et le loup-vampire [ - PV Mitsu' qui risque de me frapper XD - ]   Sam 19 Mar - 23:18

J'avais regagné ma place et j'aurais pu croire que mon chocolat brûlant l'aurais comment dire refroidit et bien non. Loin de là. Il eut l'audace de venir prendre place en face de moi. Tiquant un peu, je me borgne à regarder ailleurs, l'ignorant totalement. Et en plus çà l'amuse! Serrant les dents je préfère ne pas lui répondre. Mais voilà, il insiste et je n'ai d'autre choix que de le regarder droit dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi mais je le déteste. Et voilà que les images afflux de nouveau dans ma tête. Mes mains serre les rebord de la table alors que je ferme les yeux me penchant un peu en avant. J'ai envie de vomir. C'est.... Horrible.... Monstrueux.......

_Arrête çà....... Je souffle entre mes dents.

A présent qu'il se trouve tout près de moi je suis certaine que ce n'est pas un vampire. Non, ils ont beau être cruel et glacial, ils sont bien trop collé monté pour avoir de telle...... Affreuse et abominable pensées.
Puis il se présente cessant quelque instant de pollué mon esprit. Écarquillant les yeux je les pose sur lui.

"Non mais je rêve!! Et il me drague en plus!!"

_ *petit son méprisant*, Et bien je suis désenchanté de te rencontrer dans ce cas.

Le retour du servant offrit un petit instant de paix très vite évaporer une fois ma commande posé sur la table. Une fois qu'il fut loin de nous, je bue une gorgée de mon chocolat me brûlant un peu la langue.

_ Mitsuki Sakura. Chargée de Discipline à l'académie Cross.

Je repose ma tasse un peu trop violemment projetant quelque goutte de liquide brûlant sur la table.

_Je ne sais pas ce que tu espère en agissant ainsi mais sache que çà ne marchera pas avec moi.
Invité

MessageSujet: Re: La gardienne et le loup-vampire [ - PV Mitsu' qui risque de me frapper XD - ]   Dim 20 Mar - 0:22

_Arrête çà.......

Je lui fit un grand sourire de psychopathe, comme je les faisais si bien. Il faut avouer que les pensées que je lui transmettais était dégoutante. Mais j'étais si fier de moi!

_ Et bien je suis désenchanté de te rencontrer dans ce cas.

Je lui souris pour la seconde fois. C'était réciproque. Mais elle m'amusait! Un très bon divertissement. Le serveur arriva quelques minutes après et lui déposa une tasse de chocolat chaud. Elle en bu un peu. Cette idiote c'était sûrement brûlée la langue! Je soupira. Voila que je me mets à penser aux autres! Il fallait que je me reprenne. En lui envoyant d'autres images peut-être.

_ Mitsuki Sakura. Chargée de Discipline à l'académie Cross.

Je poussa un petit grognement à peine audible. Encore un chargé de discipline qui m'empêchera de sécher les cours avec ces satanés vampires. Ce n'était pas ma faute si je détestais leur odeur. Par contre, c'était ma faute si je me prenais pour un des leurs. Se mettre dans la peau et faire semblant de comprendre pour les apprivoiser. Mon père m'avait toujours appris ça. Je secoua la tête. Je vais finir par accidentellement mettre quelques de mes souvenirs dans la tête de cette brune. Et la dernière chose que je veux, c'est qu'on sache une partie de mon passé.

_Je ne sais pas ce que tu espère en agissant ainsi mais sache que çà ne marchera pas avec moi.

- Et bien heureusement, parce que me faire un laideron, ça ne m'aurait pas plu, dis-je d'un ton narquois si énervant pour les autres.

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La gardienne et le loup-vampire [ - PV Mitsu' qui risque de me frapper XD - ]   Dim 20 Mar - 2:16

3......2......1......... Explosion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trois seconde, trois seconde me suffirent pour exploser de colère. Réagissant de façon sauvage et brutal, me voilà à présent campé sur les deux pied. Mon poings serré au bout de mon bras tendue était quelque peu douloureux après que je l'eu frappé en plein visage.

_ Comment ose tu me traité ainsi!!!!!!????? Espèce de malade!!!!!

Mon était visage crispé dans un rictus furieux. Haletante je ne me serais jamais cru capable de tant de violence. Et me voici, debout face à ce cinglé que je venais de faire tombé de sa chaise. Sa joue portait une marque rouge.

_ Si tu n'arrêtes pas de me montrer toute ces choses je te jure que la prochaine fois je viserai plus bas, beaucoup plus bas.......

Fronçant les sourcils je le fusille des yeux. J'abaisse mon bras. Ma main se pose sur la table.

_Oh oui beaucoup plus bas. Pour qui te prends tu hein dis moi? Tu sais quoi, tu es très mal tombé cette fois. Tu ne m'impressionne pas. Tu ne me fais pas peur et là tout de suite je ne sais pas ce qui me retient de signaler ton comportement odieux et sadique au directeur. Ah si je sais, je suis trop gentille sans doute. Tu ferais mieux de déguerpir d'ici avant que je ne m'énerve d'avantage. Je ne sais pas ce que tu es mais sache que j'ai une arme et je n'hésiterai pas à m'en servir.

D'un geste rapide je soulève légèrement ma jupe dévoilant la dague accroché à la cuisse. Une fois sûr qu'il est compris le message, je hèle le serveur pour qu'il m'apporte mon addition. Je ne vais pas rester ici une seconde de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gardienne et le loup-vampire [ - PV Mitsu' qui risque de me frapper XD - ]   

La gardienne et le loup-vampire [ - PV Mitsu' qui risque de me frapper XD - ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1