forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis pas un vampire! [pv Sarken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Je suis pas un vampire! [pv Sarken]   Mar 5 Oct - 10:47

Tzenor avait de grosses traces des larmes qui avaient coulés sur ses joues un peu plus tôt dans la cour avec Mitsuki. Il avait fait comme lui avait dit Nicolas, il avait pris la direction de sa chambre. Mais alors qu'il allait arriver près des dortoirs il s'arrêta. Il s'accroupit et regarda le sol. C'était précisément ici que ce matin, il s'était amusé à compter tous les petits carreaux qui composaient le sol de la salle à sa droite à la salle à sa gauche.
Quand il avait compté, il était encore humain... Euh non, pensait-il. Ça ne devait pas être ça. Il se souvînt des paroles de Mitsuki. Ça devait être avant qu'il avait été mordu.

Tzenor essaya d'essuyer ses larmes avec sa manche. Mais après, il se souvînt que MItsuki avait dit que son frère était aussi un vampire puisqu'il était dans la night class. Pourtant, Nicolas était gentil et lui aussi.

Ils n'avaient rien fait de mal alors pourquoi eux? Tzenor ne comprenait pas beaucoup. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était comme ces vampires dans les films que regardait Nicolas en riant. Ces films où les vampires avaient mal en étant touché par de l'argent, de l'eau bénite ou de l'ail. Ces films où les vampires ne pouvaient se balader en plein jour, ces films où ils devaient boire du sang d'animaux... ou d'humains au choix !

Tzenor se mit à pleurer bruyamment. Il ne savait plus s'arrêter. Alors, il ne pourrait plus jamais mettre les pieds dans une église? Et Vincent qui lui avait dit que le mariage était la plus merveilleuse des choses, Nicolas et lui ne pourraient jamais le connaître?
C'était trop injuste, Tzenor pleurait à flot. Il pensait qu'il était un monstre dangereux pour la planète. Il se souvînt des films où l'on tuer les bêtes et les monstres. Il fallait qu'on le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas un vampire! [pv Sarken]   Mar 5 Oct - 11:22

"J'aime pas quand les gens chiale!!!"

Avec une figure aérienne de fou, un prof envoya un coup de pompe mémorable sur le premier truc à porté: Tzénor!
Non, en fait non, il l''évita de justesse, sachant qu'il aurait des problème avec le dirlo... N'empêche qu'il l'aurait bien cogné. Ses derniers cours d'art on était véritablement énervant. Sérieux, les élèves sont de véritables crétins incompétents. Et en sortant, Rlaaaaaa, on tombe sur un gamin CP pleurnichant sur un banc!
Bon, le Sarken est pas content et il voulais juste aller au réfectoire se servir un verre d'eau... C'est tout. Pourquoi ça devait être plus compliqué?

"Je te garantie que si tu arrêtes pas de chialer tout de suite..."

Sarken attrapa Tzenor par le col et le souleva de terre.

"...OU JE T'ARRACHE LES CANINES!!!"

L'étudiant se mit à pleurait encore plus. Sarken, remarquant le sérieux de l'état du petit garçon, le relâcha.

"Hé, oh, ca va pas? Quesqu' y a? Pourquoi tu pleure? et sache qu'on dit tout a Sarken sous peine de ressembler à un puzzle défait."
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas un vampire! [pv Sarken]   Mar 5 Oct - 11:47

Alors que Tzenor se vidait de tout son saoul, Il entendit une voix terrifiante derrière son dos. Mais il avait beau avoir peur, ça ne l'empêcher pas de continuer de pleurer. Il se fît littéralement soulever de terre par Sarken qui passait dans un couloir. Il était toujours en l'air entrain de pleurer. Il n'arrivait même plus à penser à autre chose qu'aux vieux films de vampires.
Nicolas lui avait dit de monter chercher le paquet bleu et boire du chocolat chaud. Mais ça il n'y pensais même plus. Il ne savait plus quoi faire il flottait dans les airs comme s'il ne faisait pas attention à celui qui le portait.
La remarque sur les canines capta l'attention de Tzenor qui passa sa langue dessous. Il sentit la pointe de ses canines et cela le fît encore plus pleurer.
Il était entrain de s'imaginer avec de longues dents ressemblant plus à des crocs de tigre à dents de sabres.
Tzenor continuait de pleurer rien ne l'arrêtait pas même les menaces.

_"Hé, oh, ca va pas? Quesqu'y a? Pourquoi tu pleure? et sache qu'on dit tout a Sarken sous peine de ressembler à un puzzle défait."

Tzenor comprit que le professeur voulait le faire raconter alors il raconta.

_"Eh bin, j'étais allongé dans la coure et une fille m'a parlé. Elle a dit que j'étais un vampire et tout ça. Et que même mon frère, c'était un vampire aussi..."

Tzenor ne parvint pas à en dire plus et continua de pleurer. A la fin, on se demandait d'où il puisait toutes ses larmes.
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas un vampire! [pv Sarken]   Mer 6 Oct - 10:16

Ok, voila qu'un vampire chiale par se que une fille lui a dit qu'il était un vampire... Franchement, on l'avait jamais faite à Sarken celle-la... Bon, euh... Maintenant, le grand Sarken se retrouve devant un dilemme: Soit, il lui remet le idée en place avec une bonne baffe, soit il essaye d'être fin psychologue... Les deux n'étant pas incompatible, il commenca par envoyer une tarte juteuse a son comparse. Comparse qui d'ailleurs fit un petit tour sur lui même avant de revenir devant le prof. (au diable le proviseur)

"Bon, je sais pas se qui se passe alors je vais essayer de résumer avant de t'en coller une autre: une fille t'a dit que t'était un vampire et tu pleure a cause de ca?"

Le petit blond hocha timidement la tête...

"Euh, donc, en somme, pour toi, t'es pas un vampire?"
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas un vampire! [pv Sarken]   Jeu 14 Oct - 7:42

_"Bah, j'ai pas de canines comme dracula!"

Il dit ça en pleurant encore plus. Puis il rajouta :

_"Et puis je suis pas un monstre."

Il continua de pleurer et renifla bruyamment.

_"Et puis je suis pas méchant!"

Il continua de pleurer et rajouta :

_"Et puis Nicolas n'est pas méchant non plus !"

Il continua encore de pleurer et se tourna vers Sarken en disant :

_"On est pas des vampires hein? Et puis ça existe pas hein?"

Il continuait d'essayer de se rassurer. Il avait toujours cette horrible vision de Dracula en tête. Vision qui le hantait depuis que Mitsuki lui avait fait prendre une douche froide en lui disant la vérité. Douche froide qui devait lui tomber dessus tôt ou tard...
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas un vampire! [pv Sarken]   Jeu 14 Oct - 8:28

Sarken savait put trop où se mettre. La situation était un peu trop bizarre. Au final, il choisi de se comporter comme si il avait juste un gosse devant lui.

Il le pris gentillement dans ses bras. Doucement, pour une fois.

"Allez, allez, écoute moi..."

Le petit pleurait toujours à chaudes larmes.

"Là, là... bon écoute : les vampires, ils aiment pas manger de l'ail? Ils aiment pas les croix? Ils brulent super vite au soleil? Ben si ca te le fais pas c'est que t'es pas un vampire... (à part) Mais qu'est ce que je raconte, moi?"

Il le sépara de son ventre (la différence de taille...)

"Ok, gamin? Et ou qui sont les méchant pas gentils et ton frère tout gentils?... (toujours à part) Mais comment je parle moi!!! (de retour sur Tzenor) T'inquiète je te frapperait plus tard."
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas un vampire! [pv Sarken]   Sam 16 Oct - 6:12

_"Allez, allez, écoute moi..."

Étrangement, le professeur était gentil avec Tzenor. Surpris, il arrêta de pleurer et écouta attentivement ce que lui disait le grand homme. Les larmes s'arrêtaient de couler.

_"Là, là... bon écoute : les vampires, ils aiment pas manger de l'ail? Ils aiment pas les croix? Ils brulent super vite au soleil? Ben si ca te le fais pas c'est que t'es pas un vampire... (à part) Mais qu'est ce que je raconte, moi?"

Tzenor essaya de se souvenir... Il n'aimait pas l'ail. Il se souvenait du poulet cuisiné à l'ail. Il avait dit à sa mère de plus en refaire parce que c'était pas bon. Il se souvenait nettement qu'il n'aimait pas l'ail. Pour les croix, il n'y prêtait pas attention. Ses parents n'étaient pas croyants et il ne voyait que peu souvent des croix. Et le soleil...
Tzenor était entrain de se dire qu'il ne vivait que la nuit (comme quoi : il venait seulement de le réaliser).
Il était donc sur le point de repleurer. Mais se disait que c'était tout... C'était comme ça... Il était un vampire. Il commençait à l'accepter.

_"Ok, gamin? Et ou qui sont les méchant pas gentils et ton frère tout gentil?... T'inquiète je te frapperais plus tard."

_"Bahhh.... Sniff... Mon frère m'a dit de monter dans sa chambre et de prendre le paquet bleu dans son bureau. Il m'a dit de prendre un chocolat chaud et de l'attendre. Il a dit qu'il reviendrait. Mais il est peut être encore avec la fille au milieu de la cour."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis pas un vampire! [pv Sarken]   

Je suis pas un vampire! [pv Sarken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1