forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

solitude et rencontre dans la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Poste : renégat du clan dracula
Rythme de vie : cross académie

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: rencontre dans la foret    Ven 16 Juil - 5:14

j'avais décide de m'isoler loin de tout se raffut qui était la day class , et pour sa quoi de mieux que la foret pour être au calme car j'aime la solitude . je me dirigea donc vers la foret de l'académie , je trouva un arbre asse haut avec une gros branche qui pourrai me supporte , je grimpa donc dans l'arbre et je m'assis sur la branche le dos contre le gros tronc d'arbre . je regarde autour de moi la foret était calme pas un bruit à par le chant des oiseaux et le bruit des feuilles dans les arbres , et je parti dans mais penser en ne faisait plus attention au bruit qui m'entourai . pour une fois que ma sœur de sang avais pas besoins de moi je pouvais me reposer un peux , et ma seul penser que j'avais en se moment c'était celle de ma sœur Sarah j'avais qu'une seul envie c'était celle de la tuer une fois pour tout . quand soudain des bruits de pas arriver de mon coter , et je vie une jeune fille arriver vers moi puis elle s'arrêta et me regarda de la tête au pied il faut dire que je porte mon mask sur le visage depuis mon arriver ici .

Dernière édition par kylya kyrine le Lun 19 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Ven 16 Juil - 5:35

Mitsuki parcourait la foret à la recherche d'éventuelle Day Class car l'heure du basculement de classe approché. La jeune fille soupira. Elle n'avait croisé aucune fille. Bon, finalement elles avaient fini par comprendre que c'était inutile qu'elle se cache puisque de toute façon, la chargée de discipline les trouvaient toujours. Pourtant, elle tomba sur l'une d'elle. Une jeune fille très étrange. Elle s'arrêta à quelque mètre d'elle et la détailla de la tête aux pieds.

_Salut. Excuse moi mais tu ne dois pas rester ici. L'heure de changement avec les Nights approche.

Elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi la jeune fille ne montrait jamais son visage. Depuis son arrivée, pas une seule fois elle n'avait retiré son masque. C'était très étrange. Bien évidement, les commentaires et réflexion sur le possible fait qu'elle porte d'horrible cicatrice fusé un peu partout parmi les days class. Mais, Mitsuki n'était pas de cet avis. Sans doute parce que Zéro lui a parlé de l'autre jeune fille portant le nom de Kyrine. Sa soeur sans nul doute aucun.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Ven 16 Juil - 5:54

je continuai à la regarde sous mon mask , quand elle me dis
_Salut. Excuse moi mais tu ne dois pas
rester ici. L'heure de changement avec les Nights approche.

je tourna ma tête pour faire celle qui en avais rien a faire du changement de classe , je sente bien quelle se poser des question a mon sujet . et je retourna ma tête de sont coter , et je lui dis ceci
-tu regarde quoi la
et je me tu car je sente que ma aine pour ma sœur monter en moi , et je serra mes points . mais je resta assis dans mon arbre et reposa mon dos contre le tronc d'arbre , pour me calme un peux de cette aine que j'avais . et je lui dis
-je voudrai savoir une chose comment tu t'appelle , moi ses kylya , kylya kyrine je suis une renégat du clamp dracula
et je me remis a la regarde , elle ne voulais pas décrocher sont regard de mon visage . je me demande pourquoi elle me regarde avec insistance , je peux vous dire quelle commençais a m'énerver drôlement que ma main se porta sur le manche de mon katana . il faut dire que je laver prie avec moi
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Ven 16 Juil - 22:24

Mitsuki serra les poings. Elle n'aimait pas du tout l'attitude de la jeune fille face à elle. Elle ne pouvait cependant pas lui reprocher cela. Il faut dire qu'il lui était difficile de ne pas dévisager la jeune fille. Ne pas pouvoir discerner son visage, ses yeux l'importunait grandement. Mais elle ne s'était pas trompé sur son identité. Il s'agissait bien de la soeur de Sarah. Le clan Dracula? Elle fronça les sourcils perplexe. Alors ce clan n'était pas une simple légende. Étrange. Vraiment étrange.

_Mitsuki Sakura. Ecoute, désolé si ma façon de te dévisager te dérange, mais ne pas voir ton visage.... Cela me trouble. Je n'arrive pas à te cerner.

Elle détourna finalement son regard et le posa sur le katana de la jeune fille. Elle esquissa un sourire.

_Tu n'as rien à craindre de moi à moins que tu ne me menace d'une quelconque façon. Je n'ai rien contre toi mais il te faut retourner à ton pavillon.

Passant une main dans ses cheveux, elle sauta dans l'arbre, atterrissant sur la branche ou se trouvait Kylya. Elle s'accroupit, se penchant légèrement vers elle.

_Tu as appartenu au clan Dracula.... Moi qui pensait qu'il n'était qu'une légende. Mais au fond, toute légende à son fond de vérité.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Ven 16 Juil - 23:21

je la regarde avec un regard froid et cruelle a la fois , quand a ma main elle était toujours sur le manche de mon katana . quand a la charger de discipline elle me dis
_Mitsuki Sakura. Écoute, désolé si ma façon
de te dévisager te dérange, mais ne pas voir ton visage.... Cela me
trouble. Je n'arrive pas à te cerner.

elle c'était pressente alors comme sa elle s'appeler mitsuki sakura , je pense que c'était un très jolie nom . elle n'arriver pas a me cerne a causse de mon mask que je porte sur le visage , elle avais pas besoins de me cerne . quand elle me redis
Tu n'as rien à craindre de moi à moins que
tu ne me menace d'une quelconque façon. Je n'ai rien contre toi mais il
te faut retourner à ton pavillon.

je retira ma main de mon katana , mais je continua a la regarde froidement et cruellement . je me poser la question a croire que cette jeune fille avais pas peur de moi , je me demande se que j'allais dire a ses deux question quelle m'avais poser . je me mie a réfléchir et je lui dis ceci
-tu na pas besoins de me cerne , et tu na pas besoins non plus de voir mon visage . et question de retourne a mon pavillon je te répond non car je ne retournerai pas a mon pavillon car je suis bien ici
et
je me tu pour voir se quelle aller me répondre , quand soudain elle sauta sur la branche ou je me trouver . et je la vie s'approcher de moi , et je me mie de bout toujours le dos contre le tronc d'arbre . quand elle me dis cette phrase

_Tu as appartenu au clan Dracula.... Moi qui
pensait qu'il n'était qu'une légende. Mais au fond, toute légende à son
fond de vérité.

cette question me fie sourire mais mon sourire était froid et cruelle , je me demande pourquoi elle me poser tout ses question . et d'un coter elle ne savais pas tout de moi et de se clamp a qui j'appartiens , et je lui dis ceci
-tu ne ses pas tout de moi de se clamp , car tu voie se clamp comme tu dis et ma famille ma seul famille . et je fait parti de cette grande famille qui et le clamp dracula et j'en suis fière
et je me tu pour de bon , je voulais voir si elle aller répondre a mais question . quand je la vie s'approcher tout prés de moi et elle porta sa main a mon mask , avais t elle l'intention de me le retirai alors la pas question . et je lui dis
-
si j'étais toi je ne verrai pas sa
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Sam 17 Juil - 2:32

Sans qu'elle ne s'en rende compte, Mitsuki avait avancé sa main vers le masque que portée la jeune fille face à elle. Elle ne lui retira pas son masque, mais ne pu empêcher ses doigts d'en touché la surface. Elle la laissa mollement retombé le long de son corps. Elle détourna son regard de celui de la jeune fille et se mordit les lèvres, ses poings se serrant.

_Des jumelles..... Voilà donc pourquoi tu te cache murmura-t-elle.

Elle recula vers l'extrême bord de la branche puis lui tourna le dos. Elle venait de comprendre. De comprendre la raison de son acte. Des jumelles né dans une famille de hunter......... Elle comprenait à présent pourquoi les battements de son coeur l'avait tant intrigué. C'était d'ailleurs leur son étrange qui l'avait inconsciemment poussé à vouloir lui retiré son masque.

_J'ignorais cela. Ta famille hein? Il est vrai que je ne sais pas grand chose à leur sujet mais, ne leur apporte pas toute ta confiance. Les vampires ne sont pas des êtres en qui l'on peut avoir entière et totale confiance. Et ne rend pas ta soeur responsable de ton état. Elle souffre tout autant que toi soit en sur.

Mitsuki sauta de la branche, atterrissant en douceur sur le sol de la foret. Elle leva les yeux Kylya.

_Il te faut retourné au pavillon du soleil. Ceci n'est pas un conseil, mais un ordre. Désolé, mais c'est comme çà. Je doute que tu risque quoi que ce soit, mais je ne peux faire d'exception. Alors ne m'oblige pas à user de la force pour te ramener à ta chambre. Autre chose, ce n'est pas en cachant ton visage que tu résoudra tes problèmes. Cela ne mène à rien de se cacher. Alors retire le à moins que tu es une raison valable de cacher ton visage. Car, je n'hésiterais pas à te le retirer de force.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Sam 17 Juil - 4:02

je vie ses doigts toucher mon mask puis sa main retomba le long de sont corp , pourquoi avais t elle toucher mon mask . d'un coter j'étais soulager car elle ne me laver pas retirai , et je vie ses points se serrai et elle me dis
_Des jumelles..... Voilà donc pourquoi tu te
cache

je me tourna pour regarde le chemin que prenne les night class bien cacher , la question de la jeune fille me raisonna aux oreille comme un cloche . oui j'étais la jumelle de ma sœur sarah , je ne répondis pas a sa question et je tourna ma tête face a elle . et je la fie marcher vers le bout de la gros branche , et elle me redis
_J'ignorais cela. Ta famille hein? Il est
vrai que je ne sais pas grand chose à leur sujet mais, ne leur apporte
pas toute ta confiance. Les vampires ne sont pas des êtres en qui l'on
peut avoir entière et totale confiance. Et ne rend pas ta soeur
responsable de ton état. Elle souffre tout autant que toi soit en sur.

mon regard changea d'un coup , et ma main se reporta sur mon katana pourquoi me disait elle se la . je ne comprenne pas , tout se je comprenne c'est quelle ne voulais pas que je leur face confiance . je sente la colère et la aine me remonter que ma main se resserra sur le manche de mon katana , et je fini par lui dire ceci
-de qui tu parle je n'es pas de jumelle , car comme je te les déjà dis ma seul famille est le clamp dracula heu seul me comprenne . est si tu ne le ses pas je suis considérai comme un membre de leur famille de puis que je suis tout petite , alors ne me parle pas de confiance
et je me tu je continuai a la regarde avec ma main sur le manche de mon katana , quand a la jeune elle me tourna le dos est ses points resta serrai je me demande a quoi elle penser en se moment . et d'un coup elle sauta de la branche avec grasse et elle se retourna vers moi , et elle me dis ceci
_Il te faut retourné au pavillon du soleil.
Ceci n'est pas un conseil, mais un ordre. Désolé, mais c'est comme çà.
Je doute que tu risque quoi que ce soit, mais je ne peux faire
d'exception. Alors ne m'oblige pas à user de la force pour te ramener à
ta chambre. Autre chose, ce n'est pas en cachant ton visage que tu
résoudra tes problèmes. Cela ne mène à rien de se cacher. Alors retire
le à moins que tu es une raison valable de cacher ton visage. Car, je
n'hésiterais pas à te le retirer de force.
je la regarde car elle m'avais donne un ordre , se quelle ne savais pas ses que je détestais a voir des ordres . il était pas question que je rentre au pavillon du soleil car j'étais bien très bien ici sur mon arbre , et elle m'avais en plus d'enlever mon mask une fois pour tout alors la pas question que je retire mon mask . et je lui dis une fois de plus ceci
-je répond a ta question , tu ses rein de moi et de se que j'ai vécu et de tout façon je déteste ma sœur je la haie de plus profond de mon cœur pour se quelle ma fait . et comme je te les déjà je ne rentrerai pas tout de suite au pavillon du soleil
et je la vie se retournai et elle me regarda , et je la revis ressauter sur la branche et remarcher vers moi en soutenant mon regard . et je vie sa main se pose la ou il y a mon cœur , elle me faisait quoi la voila la question que je me poser . est je vie sa tête se baisse quand a sa main elle resta sur mon cœur , et je son autre pointe se resserrai . je me pose la question est ce que elle lisser en moi ou savais t elle que j'étais malade je ne pouvais pas le sa voir . et je lui dis
-tu me fait quoi la , retire ta main de mon cœur
je voulais voir si elle a aller répondre a ma question , quand a moi je fini pas devenir silencieuse

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Sam 17 Juil - 5:31

Mitsuki devant l'attitude si négative de la jeune fille n'avait pu s'empêché d'à nouveau bondir sur la branche de l'arbre. Elle fixa la jeune fille, plongeant ses yeux dans les siens si tant est que l'on puisse le faire avec un masque. Elle avança lentement et tendant la main, vint la poser sur le coeur de Kylya. Elle baissa la tête et se concentra. Pinçant les lèvres face aux images qu'elle voyait, elle serra son poings.

_Tu ne vas pas bien. Non. Je le sens. Je le vois. Je l'entends. Tu es née dans une famille de hunter. Tu ne peux me mentir. Tu peux te mentir, renier les tiens, mais à moi, tu ne peux mentir.

Mitsuki retira sa main et relevant la tête, elle posa un regard triste sur la jeune fille.

_Les jumeaux nées au sein d'une famille de hunter son maudit, tu le sais n'est ce pas? C'est en parti pour cela que tu as choisis de rester auprès de se clan. Ils n'ont pas fait de toi l'une des leur. Pas plus qu'ils n'ont essayé de te soigner. Si c'était le cas, je n'entendrais pas se léger toc dans les battements de ton coeur. Et je ne sens pas non plus l'odeur de leur sang en toi.

Elle recula, venant s'assoir sur la branche. Elle leva les yeux vers le ciel.

_Tu es humaine. Une simple humaine perdue dans un monde de vampire et de haine. S'il était vraiment ta famille, s'il t'aimait vraiment, ils auraient fait en sorte de guérir ton coeur malade. Mais tu vois, ils n'ont rien fait. Quand à ta soeur....... Elle a vécus l'enfer. Ne te rattache pas à des illusion Kylya. Elle est tout ce qu'il te reste. Ne la condamne pas pour des crime qu'elle n'a pas commis.

Elle baissa ensuite les yeux et tourna son visage vers elle.

_J'ai vue ton passé. Car sache le, je ne suis pas humaine.

[Bon on va dire que Mitsuki se souvient de tout et sait qu'elle est une louve etc..... Je sais qu'on a remis le RP à zero mais, c'est plus simple de cette façon^^.]

_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Sam 17 Juil - 7:14

elle était entrain de lire en moi , car je sente sont pouvoir se qui me paralysa de peur . et elle fini par retirai sa main de mon cœur maintenant elle me regarde avec un regard triste , et elle me dis que j'allais pas bien et que je ne pouvais pas lui mentir et que je mente très mal . elle avais lue en moi et elle avais vue mon passe rien quand touchant mon cœur , je la maudis-ai car elle mon passe ne regarde moi et personne d'autre . mais je ravala ma rancœur et ma haine , et elle me dis
_Les jumeaux nées au sein d'une famille de
hunter son maudit, tu le sais n'est ce pas? C'est en parti pour cela que
tu as choisis de rester auprès de se clan. Ils n'ont pas fait de toi
l'une des leur. Pas plus qu'ils n'ont essayé de te soigner. Si c'était
le cas, je n'entendrais pas se léger toc dans les battements de ton cœur. Et je ne sens pas non plus l'odeur de leur sang en toi.

je le savais que trop bien que deux jumeaux ou jumelle née dans une famille de hunter serrai maudit , car ma sœur m'avais presque tout prie de ma vie .
et mais points se resserrai de plus belle , et pour se qui et du clamp dracula il m'avais a prie a me servir de ma faible pour devenir plus fort . et c'était pour sa que le clamp m'avais pas donne de leur sang , je m'était du temps a lui répondre quand je lui dis ceci sur un ton cruelle
-si le clamp dracula mon pas passe de leur sang pour soigne mon cœur c'était pour une bonne raison , car au lieu comme tu dis de me soigne il mon a prie a me servir de ma faiblesse pour en devenir plus forte .
je la regarde avec un plein de haine et de cruauté , car elle m'énerve au plus au point . de quelle droit hausser t elle , et je la vie lever les yeux vers le ciel et le regarde . et elle me re-regarda une fois de plus en me disant ceci
_Tu es humaine. Une simple humaine perdue
dans un monde de vampire et de haine. S'il était vraiment ta famille,
s'il t'aimait vraiment, ils auraient fait en sorte de guérir ton cœur
malade. Mais tu vois, ils n'ont rien fait. Quand à ta sœur....... Elle a
vécus l'enfer. Ne te rattache pas à des illusion Kylya. Elle est tout
ce qu'il te reste. Ne la condamne pas pour des crime qu'elle n'a pas
commis.

oui j'étais humaine est fière de l'être , cette fois elle dépasse les borne car elle continuai a dire que le clamp dracula en avais rien a faire de moi . et d'après elle je ne devais pas me rattache a des illusion , et que je ne devais pas condamne ma sœur . elle qui avais lue en moi na t elle pas vue se qui ses passe et pourquoi je la haie , et je lui dis ceci
-oui tu a raison je suis bien humain qui perdu dans un monde de vampire et de haine , mais je vais te dire j'aime se monde de haine . et j'aime le clamp dracula car il mon a prie a devenir plus forte depuis que je suis rentre dans leur famille , et je ne me rattache pas a des illusion comme tu le dis . et arrête de parler de ma sœur

je me tu je voulais voir se quelle aller cette fois me dire , quand a moi j'avais toujours les points serrai . et mon visage exprimer tout la cruauté que je pouvais porte a ma sœur , je retira un peux la lame de mon katana et je vie la tête de la jeune fille qui recula surement de peur car la lame de mon katana était reflétant la couleur du sang . et je lui redis ceci
-tu voie si le clamp dracula avais rien a faire de moi , alors pourquoi mon t il offert se katana

et je me tu je voulais voir si elle aller me répondre , et je la vie une fois de plus se ré-approche de moi et dans un éclaire elle me retira mon mask découvrant ainsi mon visage . cette fois je senti comme si elle pénètre dans mon esprit ,
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Dim 18 Juil - 2:22

Mitsuki secoua la tête, sourcil fronçait. Vraiment, la jeune fille commençait à sérieusement l'agacer. Mais elle avait raison sur un point, bien que ceux qu'elle considère comme sa famille n'ont rien fait pour la guérir, ils lui ont tout de même apprit à vivre avec sa maladie. Dans quel but? Là est la question. Kylya fit glissé sa lame hors de son fourreaux à peine de quelque centimètre mais cela lui suffit à en voir la lame et son éclat d'un rouge incandescent. Surprise, elle recule quelque peu. Cette lame....... Ou l'avait elle déjà vue? Elle fronça les sourcils et d'un mouvement rapide, attrapa le loup de plume de Kylya. Cette fois, les images lui apparurent clairement. Désormais qu'elle pouvait voir ses yeux. Les fenêtres de son âmes. De son passé. De son avenir. Ce qu'elle vit la fit sourire. D'un mouvement souple, elle fit un salto arrière et atterrit sur la branche sur ses pattes de louve. La louve au pelage noir, jeta le masque d'un léger mouvement des ses mâchoires vers le sol. Puis elle posa ses yeux d'emeuraude sur Kylya.

_Cette lame.......... Tu n'as pas l'air de te rendre compte à quel point elle est puissante. S'il t'ont confié "Hakujin Ake", la lame écarlate c'est que soit ils sont fou, soit ils ont quelque chose en tête. Fort heureusement, son pouvoir n'est pas éveillé.

Mitsuki gronda, son regard de louve venant se posé sur le katana. Elle frissonna. Cette lame ne peut rien contre elle car elle n'est faite que pour détruire les vampires mais, sa simple présence, son aura sombre et cruel suffit à la mettre mal à l'aise.

_Confié une telle lame à une enfant fragile et mortelle....... Quelle folie!! Ils n'aspirent qu'a la vengeance. Ils veulent retrouvé leur splendeur et puissance d'autrefois. Et toi, toi tu te retrouve au milieu de tout cela. Toi qui crois savoir la vérité. Toi à qui ils ont menti. Car vois tu ma chère, les responsables du massacre de ton clan c'est eux.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Dim 18 Juil - 2:59

maintenant mon visage était visible et elle lisse en moi a travers mes yeux , et je la vie regarde la lame de mon katana . mais la jeune fille resta a distance respectable , je me demande pourquoi elle regarde la lame de mon katana avec insistance . mais se quelle ne savais pas ses que la lame de mon katana est empoisonne , et je la vie se transforme en loup et elle me dis
_Cette lame.......... Tu n'as pas l'air de
te rendre compte à quel point elle est puissante. S'il t'ont confié
"Hakujin Ake", la lame écarlate c'est que soit ils sont fou, soit ils
ont quelque chose en tête. Fort heureusement, son pouvoir n'est pas
éveillé.

je
la regarde avec un sourire cruelle sur les lèvres , je savais que je ne pouvais pas tuer des loups avec mon katana mais en revanche je pouvais tuer des vampires . non le clamp dracula n'est pas fou , et je la vie frissonne je pouvais voir quelle était mal l'aise face a mon katana se qui me vire sourire une fois de plus
et elle me redis
_Confié une telle lame à une enfant fragile
et mortelle....... Quelle folie!! Ils n'aspirent qu'a la vengeance. Ils
veulent retrouvé leur splendeur et puissance d'autrefois. Et toi, toi tu
te retrouve au milieu de tout cela. Toi qui crois savoir la vérité. Toi
à qui ils ont menti. Car vois tu ma chère, les responsables du massacre
de ton clan c'est eux.

pour le massacre de ma famille sa je le savais fort bien , se quelle ne savais pas c'était moi qui a organisai le massacre de ma propre famille et pour sa j'en était fière . et question de splendeur et de puissance il en avais pas besoins car il c'était bien plus puissance que n'importe quelle vampire sur terre , mes se quelle ne savais pas sur moi ses que j'ai massacre des gents car j'aime faire souffrir . et je lui dis ceci
-tu voie tu ne ses pas tout sur moi est du clamp dracula , il non pas besoins de vengeance ni de puissance car il sont bien plus puissance que tu peux l'imagine , et pour le massacre de ma propre famille je te laisse devine
et je la vie remarcher vers moi en me regardent dans les yeux , et je la vie reprendre forme humaine et reposer sa main sur mon cœur . et d'un coup elle recula de moi je pouvais quelle avais hue peur et des larme coula sur sont visage , et je lui dis ceci
-alors je suppose que tu a vue qui a commandite le massacre de ma propre famille
et je vie sont doigt me pointe
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Dim 18 Juil - 3:40

Mitsuki bouillonnait à l'intérieur. Ses pattes pétrissaient furieusement le sol. La jeune fille face à elle avait une âmes si....Noire, si ténébreuse. Tant de haine, tant de colère.... Et tout cela portait par un coeur fragile. Comment pouvait on être si....Si...... Elle secoua la tête et s'avançant vers Kykya, reprit son apparence humaine. Une fois qu'elle ne fut plus qu'a quelque centimètre d'elle, elle posa à nouveau une main sur son ceur. Frappé par une vision d'horreur, elle recula et les larmes ruisselèrent sur son visages. En réponse à sa question elle pointa sun doigs vers elle.

_Co......Comment as tu pu???? Ta propre famille......... Mais pourquoi??? Que t'ont ils fait pour que tu les haïsse à se point?? Je ne comprend pas........... Un voile sombre et obscur entoure ton coeur et l'oppresse......... Tu n'es que ténèbres et haine.

Elle se laissa tombé à genoux sur la branche, ses mains venant s'agrippaient au bois.

_Pourquoi??.............. Les Dracula........ Détrompe toi..... Ils ne sont pas les plus puissant. Oh non, ils ne le sont pas......... Ton âmes........ Si tu continue ainsi, tu la perdra pour toujours. Tu n'as plus rien d'humain. Plus rien.........

Mitsuki tremblait à présent. De rage, non de peur. Mais elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. De pleurer pour la jeune fille. Elle serra les poings et se mordit la lèvres inférieure au point d'en saigné.

_ Je les détruirais tous...... Je les réduirais en cendres pour ce qu'ils ont fait de toi. Et si cela ne te sauve pas alors je......... Je ferais en sorte de purifier ton coeur.

Elle leva les yeux vers elle et sourit.

_Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Et si pour cela il me faut en arrivé là.... Alors je n'hésiterais pas.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Dim 18 Juil - 4:34

je la regarde elle pleurai oui elle pleurai , car j'étais une meurtrière en puissance . quand a sont il continua a me pointe , et elle me dis cette phrase
_Co......Comment as tu pu???? Ta propre
famille......... Mais pourquoi??? Que t'ont ils fait pour que tu les
haïsse à se point?? Je ne comprend pas........... Un voile sombre et
obscur entoure ton cœur et l'oppresse......... Tu n'es que ténèbres et
haine.

oui j'étais que ténèbres , et mon cœur était aussi noir que l'enfer . et pourquoi je haïsse au temps mes parents au points de les faire massacre , sa c'était un longue histoire . et je lui dis
-je vais te le dire pourquoi j'ai fait massacre ma famille , par ce que il m'avais défendu de voir et de parler a la famille dracula . par ce que d'après heu c'était pas des gents convenable et fréquentable , voila pour je les sais fait massacre
et je me tu , ma main toujours poser sur le manche de mon katana . oui j'étais devenu un monstre qui adorai tuer les gents par plaisir , et d'un coup je la vie tomber a genoux sur la branche ou je me trouver et ses main
agrippée au boit . elle me redis
_Pourquoi??.............. Les
Dracula........ Détrompe toi..... Ils ne sont pas les plus puissant. Oh
non, ils ne le sont pas......... Ton âmes........ Si tu continue ainsi,
tu la perdra pour toujours. Tu n'as plus rien d'humain. Plus
rien.........

je décolla mon dos du tronc d'arbre , et je la regarda avec froidure et plein de haine . et je marcha vers elle . et je m'arrêta a quelque mettre d elle , et je lui dis
-tu voie savais long temps que j'ai perdu mon âme , et oui je ses que je n'est plus rien d'humain mais tu voie j'en est que faire . et tu dis que le clamp dracula n'est pas les plus puissant alors la laisse moi rire , car tu voie tout le monde les redoutes même les hunter les redoutes

le ton de ma voie était froid et plein de cruauté , et je la vie tremble non pas de peur mais de rage . oui de rage pour se que j'étais devenu se qui me fie sourire de nouveau , et je la fie se mordre la lèvre et se faire saigne et elle me redis
_ Je les détruirais tous...... Je les
réduirais en cendres pour ce qu'ils ont fait de toi. Et si cela ne te
sauve pas alors je......... Je ferais en sorte de purifier ton cœur.

et d'un coup je me mie a rire , mais mon rire n'était rien de naturelle . elle voulais détruire le clamp dracula et purifier mon cœur , et je me remis a rire de plus belle qu'est ce que il ne fallait pas entendre . et je lui dis ceci
-alors je te dis mon courage pour la destruction de tout le clamp dracula , et aussi pour purifier mon cœur
et je la vie lever les yeux vers moi et elle me regarda , droit dans les yeux . se qui me vie rien du tout je montre pas la moindre réaction de peur , et elle me redis
_Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Et
si pour cela il me faut en arrivé là.... Alors je n'hésiterais pa
s.
de quoi parler t elle , je ne comprenne rien du tout . moi tout se que je voulais ses quelle se taise quelle arrête . tout se que je voulais c'était d'être seul sur mon arbre , et je la fie se relever et me regarde et elle leva une voie de plus sa main pour la repose sur mon cœur . et d'un coup je me senti très mal et je tomba a genoux les deux main sur ma tête elle m'avais fait quoi la ,
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Dim 18 Juil - 5:12

Mitsuki se leva lentement, fixant de ses yeux vert pâles la jeune fille face à elle. Elle n'avait pas le choix. Elle le savait. Elle l'avait vue. Elle leva la main et la posant sur le coeur de Kylya souffla sur son visage. Celle ci s'effondra à genoux se prenant la tête entre ses mains.

_Je suis désolé. Mais tu ne me laisse pas le choix. C'est le seul moyen.

Mitsuki reprit sa forme animale et à l'aide de ses pattes fit basculer Kylya en arrière, l'appuyant sur le tronc de l'arbre.

_Je suis désolé. Mais tu ne dois pas lutter. Plus tu lutteras et plus difficile sera ton assimilation. Je n'ai jamais fait cela auparavant. Cela va te faire mal. Très mal mais je n'ai pas d'autre solution.

Elle retira ses grosses pattes de loup des épaules de Kylya et retroussa ses babines. Elle lui attrapa ensuite le poignet entre les crocs et mordit de toutes ses forces. Un petit craquement lui signala qu'elle pouvait lâché. Ce qu'elle fit. Elle leva la tête et fermant les yeux, hurla à la lune. Kylya hurla elle aussi. Mitsuki ne cessa sa complainte qu'une fois que Kykya eu cessait de hurler. Elle baissa ensuite les yeux vers la jeune fille qui tremblait à présent. La louve s'approcha d'elle et lui donna un petit coup de museau sur le visage. Quelque chose... Une sorte de sphère noir et vaporeuse sembla s'échappé du coeur de Kylya. Mitsuki sourit.

_Là.... Calme toi...... Laisse toi allé......... Tout va bien. Tu es des nôtres à présent. Enfin presque..........

Elle poussa Kylya à l'aide de ses pattes afin de la faire rouler sur son dos. Puis elle posa sa tête sur son torse et remua ses oreilles.

_Ton coeur va mieux. Beaucoup mieux.

Elle recula ensuite et s'assied sur son derrière, sa queue battant doucement l'air.

_Maintenant, c'est à toi de jouer. Si tu accepte ma lumière, tu deviendra louve mais si tu la rejette...... Alors en se cas, tu sera condamner à expier le poids de ta haine. Jamais tu ne trouveras de repos. Ce que tu as fait, tes actes de cruauté te hanterons nuit et jour. Vois, tu cicatrise déjà. Je ne sais si tu changeras de forme si tu accepte ma lumière. Mais au moins, tu sera telle que tu dois être.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Dim 18 Juil - 6:03

je me sente vraiment mal a se moment , comme si je revoie mon passe . qu'est ce quelle m'avais . est ce que j'étais entrain de devenir folle aller savoir , et je l'entendis dire ceci
_Je suis désolé. Mais tu ne me laisse pas le
choix. C'est le seul moyen.
de quoi parler t elle , je ne comprenne pas du tout se qui m'arriver . je reprenne peut a peut mes esprit et je la vie reprendre sa forme animal , elle plongea ses yeux dans les miens . mais quand a moi je resta paralyse je ne pouvais ni bouger ni parler , et je la vie marcher vers moi et elle me fie basculer en arrière . et elle me dis
_Je suis désolé. Mais tu ne dois pas lutter.
Plus tu lutteras et plus difficile sera ton assimilation. Je n'ai
jamais fait cela auparavant. Cela va te faire mal. Très mal mais je n'ai
pas d'autre solution.

elle ne voulais pas que je lutte , est il me viens une pense elle voulais me transformer en loup comme elle . alors pas question que je devienne un loup , je voulais reste humaine . et je comment sa a me débattre se qui me fie souffrir , et je pus lui dire ceci avec difficulté
-tu vas me faire quoi attend me dis pas que tu vas me transformer en
je n'avais même pas fini ma phrase quelle avais attraper mon poigne entre ses cross , et d'un coup elle m'enfonça ses cross se qui me fie crier de douleur .
et je me tu je continuai a la regarde avec mes yeux cruelle et d'un coup je me mie a tremble comme une feuille morte , elle ne voulais pas lâcher car plus elle enfoncer ses cross plus je crier de douleur et j'entendis comme craque qui vienne de mon poigne . je tourna ma tête et je regarda mon poigne il était en sang , mes je ne pouvais toujours pas bouger et je la vie me donne un coup de museau et d'un coup je vie sortir de moi sphère noir de mon cœur se qui me fie hurler de douleur . et j'entendis me dire
_Là.... Calme toi...... Laisse toi
allé......... Tout va bien. Tu es des nôtres à présent. Enfin
presque..........

elle voulais que je me calmer , mais comment me calmer car je souffre le martyre de se quelle m'avais . cette fois j'allais devenir un loup , non pas sa je ne veux pas être un loup je veux reste une humaine du clamp dracula . et je l'entendis dire que mon cœur aller mieux , tout se que je voulais c'était reste moi . elle me redis
_Maintenant, c'est à toi de jouer. Si tu
accepte ma lumière, tu deviendra louve mais si tu la rejette...... Alors
en se cas, tu sera condamner à expier le poids de ta haine. Jamais tu
ne trouveras de repos. Ce que tu as fait, tes actes de cruauté te
hanterons nuit et jour. Vois, tu cicatrise déjà. Je ne sais si tu
changeras de forme si tu accepte ma lumière. Mais au moins, tu sera
telle que tu dois être.
a ses parole je me mie a sourire , car oui je rejette sa lumière . est question de jamais trouver le repos c'était déjà fait depuis long temps , et je fie la cicatrise se re-ouvrir se qui me fie crier . et je posa mes yeux sur mon katana que je prie entre mes deux et je fie la lame de mon katana se mettre a brille , et je compris se que mon katana était entrain de faire il était entrain d absorbe se que la jeune m'avais et je redeviens enfin moi même . et je me leva et je la regarda et je lui dis ceci
-tu voie t'en que je posé-de se katana rien , de se que tu me verra ne marchera . est pour répondre a ta question savais long temps que je n'est plus trouver le repos , et je vais te dire jamais je n'accepterai ta lumière
et je la fie reculer car javais sorti mon katana qui continuai a briller de plus belle , et d'un coup je fie sortir ma soeur du pavillon de la lune . et je ramassa mon mask et je le remis sur mon visage , car elle marcher vers nous

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Lun 19 Juil - 1:29

Mitsuki grogna. Elle aurait du y pensé. La Lame Ecarlate........... Tssss............. Quand que la jeune fille l'aura en sa possession, toute ces tentative échouerons. Elle retroussa ses babine, dardant un regard noir sur le katana. Elle grogna, ses poils se dressant sur son échine. Elle recula, aveuglé par le lumière rouge incandescente qui émanait de son arme. Puis, elle redressa ses oreilles. Quelqu'un approchait. Elle baissa les yeux vers le sol. Sarah Kyrine.

_Ta soeur...................

En un bond, elle quitta l'arbre et atterrit sur ses quatre pattes. En aucun cas ses deux là ne devait se croisés. Non. En aucun cas. Avant toute chose, protégé Sarah. Puis, trouver le moyen de prendre sa lame à Kylya. Car, elle en était sur désormais, se n'était pas vraiment la jeune fille qui avait une âme noire, mais son épée. Celle ci avait prit le dessus sur elle. La guidant vers les ténèbres. Elle grogna, et restant sur ses gardes, attendit l'inévitable face à face.

_Kylya, tu n'aurais pas du refuser ma lumière. Je pensais être suffisamment forte et éveillé pour combattre les ténèbres de ton coeur, mais visiblement ce n'est pas le cas.

Elle soupira, quoi qu'il se passe, son seul objectif sera de lui prendre son arme. Ensuite elle aviserait. La détruire? Non. La purifié? Oui. Mais cela risque fort de prendre beaucoup de temps et malheureusement, la jeune fille n'en a pas. Son coeur bat de nouveau de façon..... Elle secoua la tête.

_Que tu le veuille ou non, je te sauverais.

Invité

MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Lun 19 Juil - 2:36

je marcher vers l'arbre ou se trouver sakura , j'arriva devant l'arbre et je vie sakura me regarde puis saute de l'arbre pour se retrouver face a moi . je la regarde car je ne comprenne pas se qui se passe , et mes yeux se porta sur la jeune au mask qui elle me regarde avec un katana a lame rouge sang a la main . je me demande qui était cette fille , quand a sakura elle dis
_Kylya, tu n'aurais pas du refuser ma
lumière. Je pensais être suffisamment forte et éveillé pour combattre
les ténèbres de ton cœur, mais visiblement ce n'est pas le cas.

je la regarde car la je ne comprenne rien du tout a tout sa , quand kylya se nom il me disait quelque chose . quand a la jeune fille au mask elle nous menasse de sont katana que je sorti mon arme que je braqua sur la jeune au mask , quand mon regard il était devenu froid et dur . et je fini par dire ceci a sakura
-sakura je voudrai savoir se qui se passe , et pourquoi cette jeune au mask nous menasse t elle de sont katana
je me tu et je continuai a braque mon arme sur la jeune fille , et je fie sakura se retourne face a la jeune fille qui porte un mask sur le visage et elle lui dis
_Que tu le veuille ou non, je te sauverais.
je la regarde avec mes yeux froid , et d'un coup je revis sakura reprendre sa forme humain . et je lui dis ceci
-au faite bonjour sakura
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Mar 20 Juil - 1:35

Mitsuki reprit forme humaine, tourna son visage vers Sarah, et esquissa un léger sourire.

_Bonjour Sarah. Ce n'est pas à moi de te dire ce qui se passe. Mais à elle.

La jeune louve désigna d'un léger signe de la tète Kylya toujours installé sur l'arbre, son katana pointé vers elles. Elle se tourna ensuite vers elle, levant les yeux vers sa position. Elle grogna et passant une main sous sa jupe, en sortit son poignard qui se déploya en un magnifique katana.

_Tu n'es pas la seule à maitriser l'art du kenjutsu. Je ne suis sans doute pas aussi doué que ma meilleure amie mais, face à toi, je pense pouvoir me débrouiller.

Elle leva sa lame vers Kylya et poussa Sarah en arrière. En aucun cas elle ne devait laissé sa soeur la blessé. Mitsuki fronça les sourcils, se mettant en position de défense. Son unique but serais de désarmer la jeune fille. Et ce suffisamment longtemps pour que l'étincelle de lumière toujours présente dans la partie malade du coeur de Kylya prenne le dessus sur les ténèbres qui l'habite.

_Si tu désire à ce point la tué, il te faudra me passer sur le corps. Sarah et une amie de Zéro. Et ses amies son mes amies.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Mar 20 Juil - 2:18

je vie ma sœur me braquer son arme sur moi , je savais très que son arme pouvais tuer un vampire comme un humain mais a condition quelle change de chargeur . et je les vie se parler et sakura lui dis
-Ce n'est pas à moi de te dire ce qui se
passe. Mais à elle.

elle avais dis sa en me montrant d'un signe de tête , quand a moi je pointer mon katana vers heu . et d'un coup je vie la jeune fille pousse ma sœur pour la protéger de moi , et la jeune fille sortie un poignard de sous sa jupe qui se transforma en magnifique katana . et elle me dis
_Tu n'es pas la seule à maitriser l'art du
kenjutsu. Je ne suis sans doute pas aussi doué que ma meilleure amie
mais, face à toi, je pense pouvoir me débrouiller.

alors comme sa elle voulais se battre avec moi , mais se quelle ne savais c'est que j'étais bien plus rapide et douer que m'importe qui et je lui dis ceci
-tu crois pouvoir me battre , je voudrait bien voir sa alors approche je t'attend tu ne fait pas le poids face a mon katana
et je me tu , la vie regarde une voie de plus ma soeur qui elle continuai a me regarde en me braquant son arme . et elle me redis

_Si tu désire à ce point la tué, il te
faudra me passer sur le corps. Sarah et une amie de Zéro. Et ses amies
son mes amies.

alors comme sa ma sœur était l'amie de se charger de discipline que c'était pathétique , au oui je désire plus que tout de la voir morte . et se n'est pas une petit charger de discipline qui aller faire le poids contre moi et je lui dis
-tu crois vraiment pouvoir me battre , alors laisse moi rire . laisse moi te dire une chose j'ai tuer bien plus fort que moi car si tu ne le ses pas j'adore tuer les gents et les faire souffrir par plaisir
et je la vis reculer de terreur et dé-froid , je fie une
pirouette et je me retrouva face a elle mon katana pointe dans sa direction . je la vie se mettre en position de déférence se qui me fie sourire de plus belle , et d'un coups le du-elle comment sa entre moi et elle

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Mer 21 Juil - 2:56

Mitsuki recula, non de terreur et encore moins d'effroi mais parce qu'elle n'attendait que cela. Elle attendait l'instant du combat avec impatience. La jeune louve se mit en position de défense, prête à accueillir Kylya. La jeune fille ne tarda pas à passer à l'action. Elle bondit de son perchoir et frappa. Mitsuki para son attaque et la repoussa en arrière. Le combat commença. Les coups s'enchainèrent à un rythme effréné. Mitsuki para chacune de ses attaques. Il était vrai que sa jeune adversaire était doué. Mais elle l'était tout autant. Elle savait qu'elle n'avait perdu auncun de ses combats. Mitsuki sourit. Oui. Mais elle ne n'était jamais encore battue contre une louve. Kylya attaqua sur sa gauche. Elle arrêta la lame. Puis elle attaqua. Aucune les deux ne semblait prendre le dessus sur l'autre et pourtant.... Pourtant, Mitsuki savait déjà quel serait l'issu du combat.

_Je dois admettre que tu te défends plutôt bien Kylya.

Nouvelle attaque. Elle sourit et très vite elle se retrouvèrent face à face, épée contre épée. Son Katana vibrait. Mitsuki plia quelque peu. Puis, d'un mouvement souple, elle renversa la donne. Elle fit passé sa lame sous celle Kylya et bondit dans les airs. La lame de son épée glissa sur celle de son adversaire. Mitsuki passa par dessus Kylya et la projeta sur un arbre tète la première. Elle ne perdit pas de temps et lançant son armes dans les airs, elle se changea en louve et agrippa entre ses puissante mâchoire la main de Kylya qui tenait la lame écarlate. Il y eu un crac. Du sang coula de la main de Kylya. Elle lâcha son armes. D'un coup de queue, la louve l'envoya valser plus loin. Elle lachâ prise et retomba sur ses pattes alors que de son cotés Kylya aterissé douloureusement au sol. La louve grogna et rattrapa son épée en vol. Lentement elle rejoignit l'armes de son adversaire et posa une patte sur sa lame.

_Cette fois, plus rien ne stopperas le processus. Non plus rien.

Sous sa patte, l'armes vibra furieusement. Elle appuya plus fort et reprenant forme humain, prit le katana dans sa main libre, l'autre tenant son propre Katana.

_Chuuuttttt........... Il suffit! Je ne te laisserais pas t'emparer à nouveau d'elle. Sarah.....

Elle se tourna vers celle ci et sourit.

_C'est à toi de jouer maintenant. Moi je retins cette abomination.

En réponse à son insulte, la lame écarlate vibra de plus belle tentant d'échapper à sa main mais elle n'y parvint pas. Non elle ne pouvait s'échappé car de la main qui la tenait s'échappé un léger filé de sang. Et ce sang, du sang de loup, lui était néfaste. Peu à peu, elle perdit sa couleur rouge vif. Elle ne lutta plus et resta docilement dans la main qui la tenait. A nouveau une sphère noire s'échappa du corps de Kylya mais cette fois elle disparut et laissa place à une sphère blanche qui flotta autour de la jeune fille.
Invité

MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Mer 21 Juil - 5:44

elle avais réussi a des armes la jeune au mask , et je vie sakura
projeter la jeune fille contre un arbre la tête la première . je regard
la senne , je la revis se re-transformer en loup et d'un coup elle bondis dans l'air pour attraper le katana de la jeune au mask . et je la vie attrapa le poigne de la jeune , qui se mie a hurler de douleur . et j'entendis sakura dire ceci

_Cette fois, plus rien ne stopperas le
processus. Non plus rien.

de quoi parler t elle je ne comprenne pas se qui se passer , je voie bien que la lame du katana se défende . quand a mon arme je laver toujours en main , et je continuai a la braquer . je pouvais vous dire que cette jeune et sakura fue des adversaire redoutable , et je baissa enfin mon arme et je la rangea dans ma veste de night . et je revis sakura reprendre sa forme humaine et parler au katana
_Chuuuttttt........... Il suffit! Je ne te
laisserais pas t'emparer à nouveau d'elle. Sarah.....

et elle se retourna face a moi et me regarda , et elle me souri . et je vie sakura marcher vers la jeune fille qui était a genoux par terre et qui se tienne le poigne de son autre main , et elle lui dis
_C'est à toi de jouer maintenant. Moi je
retins cette abomination.

a c'est parole la lame du katana se mie a fibre de plus belle , mais sakura ne la lâcha pas . et le au bout de quelque minute le katana deviens calme , et je lui dis ceci
-sakura dis moi se qui se passe ici , et qui est cette fille
et d'un coup elle lui enleva le mask et je pue voire le visage de la jeune . elle avais le même visage que le mien , et je reconnu ma sœur et mes points se resserra d'un coup . quand mon visage il deviens dur et froid
Invité

MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Mer 21 Juil - 9:54

Ange mancher d'un pas rapide. Qu'est ce que ça pouvait lui cassé les oreilles, bon sang elle en aurait détruit tout autour. D'ailleurs ça ne faisait pas que lui cassé les oreilles à elle, mais aussi à ses Katana. Elle en a même cru qu'elles allaient faire se craqué puis s'effondrait le mur. Ryuuguu la plus long des trois emprunter un chemin bien à elle, cela permettait ainsi que l'on ne puisse pas la voir avec son arme à moins que ce ne soit nécessaire.
Elle n'entendit par la suite plus rien, ce qui lui fit penché la tête de coté et fini par déboucher à la gauche des trois jeune fille.
"Ah, bah oui logique je comprend mieux se soudain silence."
Mais elle grogna ensuite en sentant l'odeur, l'odeur de sang. Elle fusilla du regard Mitsuki.
"Mitsuki-Chan c'est bien beau, mais c'est pas une raison pour que ton sang coule pour une foutu lame."
Elle s'approcha d'un pas rapide de son amie et lui puis des mains le Katana. Elle, elle l'aurait détruite sans aucune hésitation et d'ailleurs elle en avait grandement envie encore maintenant. Surtout qu'elle avait fait coulé le sang de la louve. L'épée c'était calmer du au sang de celle-ci et Ange s'assurerait qu'elle le reste pour l'éternité. Quelle idée franchement de ce servir, de confier une arme non terminer aussi puissante sois t'elle. C'était stupide, c'était aussi ne pas ce soucier de la personne qui la manipulé. Elle connaissait parfaitement les arts de l'épée, mais aussi l'art de la création d'épée toute aussi particuliére que celle-ci. Elle jeta un regard à Sarah.
"Salut, Sarah je présume. Et y'a pas à chercher bien loin Kylya, parfait c'était pas le moment m'enfin. Des retrouvail aussi glacial c'est pas génial ça."
Elle était totalement ironique à ce moment là, faut dire que les vibration de l'épée lui avait que trop prit la tête. D'ailleurs elle attrapa Ryuuguu qui fonçé vers sa maitresse et de la pointe de celle-ci elle traça un cercle au sol, un pintacle à l'intérieur de celui-ci et différent signe bien choisi. Elle il planta ensuite la lame écarlate dans le sol au centre tu pinctacle et ce qu'elle avait dessiner brillant un instant intensément d'une lumière rose. Ainsi ça c'était fait Kylya ne pourrait pas ce saisir de son épée et l'épée y resterait endormi. Seul Ange pouvait maintenant la retiré du sol et d'ailleurs elle c'était saisi de la main de Mitsuki.
"Franchement t'as vraiment de la chance de pas être humaine. Heureusement que Zero-Sama n'est pas là, déjà que moins j'ai grande envie de détruire l'épée et de donner un bon coup de poings à celle qui la manipulé pour qu'elle ce décide à ce bouger et ouvrire les yeux. Je n'ose même pas immaginer dans qu'elle état lui aurait été."
Elle s'arrêta de regarder sa main, ravi de voir que c'était déjà presqu'une histoire anciene cette coupure. Elle la regarda et lui sourit.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Sam 24 Juil - 1:58

D'un mouvement souple et rapide de son poignet, Mitsuki trancha le loup de plume de Kylya. Celui ci tomba en lambeaux sur le sol, révélant au grand jour son visage. A ses cotés, Sarah serra les poings, son visage se durcissant. La jeune fille baissa la tête sincèrement désolé pour la jeune fille. Puis, Ange fit son apparition. Cela n'était en rien étonnant. Leur affrontement ne s'était pas fait en silence. De plus, les vibrations des deux épées n'étaient pas nom plus franchement discrètes. Elle haussa les épaules prenant une mine désolé.

_Ah.....Euh..... Oui, mais elle ne ma pas laissez le choix tu sais? J'avais pas d'autres solution.

Ange lui prit la lame écarlate ce qui la soulagea. Elle plia sa mains plusieurs fois, son visage se crispant légèrement sous le coup de la douleur. Puis, peu à peu, sa blessure se cicatrisa.

_Ah çà....... C'est sur. Mais je ne pense pas que cette lame doit être brisé. Elle a simplement besoin d'être dressé.

Elle sourit à Ange puis, s'apercevant qu'elle tenait toujours son katana, baissa les yeux vers lui et le sentit vibré. Visiblement il était ravit que l'autre se soit enfin tue. Elle esquissa un léger mouvement avec sa main et il reprit son apparence d'emprunt. Elle remit le poignard en place dans son fourreau et posa les yeux sur les deux jumelles. Elle entendait les bâtiments régulier du coeur de Kylya signe qu'elle allait bien désormais. Une odeur de loup nouveau-né monta à ses narines et elle ne sut comment interprété cela.

_J'aurais préféré ne pas en arrivé là. A cet extrême. Mais je le devais.

Une grimace déforma son visage alors qu'elle se remémorait le gout du sang de la jeune humaine. Mordre un humain et faire de lui un loup..... Ce n'est pas......... C'est une chose interdite.

_J'espère que tout ce passera bien pour elle et qu'elle me pardonneras ce que j'ai fait. Quand à ce clan maudit..... Si je croise leur chemin, ils auront droit à mes crocs.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   Mar 27 Juil - 0:19

et d'un coup je me retrouva totalement des armes , quand a mon katana il était entre les mains de cette jeune fille . elle me regarde et d'un coup je la revis se re-transformer en loup est elle me re-rattrapa mon poigne quelle me mordis viola-ment , et elle me le lâche j'attrapa mon poigne dans mon autre main et je regarda mon poigne il était en sang . et la jeune fille me dis
_J'aurais préféré ne pas en arrivé là. A
cet extrême. Mais je le devais.

je tourna mon visage face a elle je la regarde avec des yeux froid et dure , pour se quelle m'avais fait . et mes yeux se braqua sur mon katana qui se trouver maintenant dans un cercle il était maintenant protéger par se cercle que je ne pouvez pas traversait , et je vis la jeune parler et l'autre fille il parler de mon katana . et j'entendis la jeune fille dire ceci
_J'espère que tout ce passera bien pour elle
et qu'elle me pardonneras ce que j'ai fait. Quand à ce clan maudit.....
Si je croise leur chemin, ils auront droit à mes crocs.

comment lui pardonne de se quelle ma fait , quand au clamp dracula il aller subir ses crocs s il croiser sont chemin . et je me retourna est je regarda ma sœur avec des yeux froid et toujours aussi cruelle , et je dis ceci a la jeune fille
-tu ma peut être transformer en loup , mes sache une chose tu n'arrive verra jamais a tuer le clamp dracula HAHAHAHAH .
et je me levers de par terre est marcha droit sur ma sœur qui continuai a me regarde froidement , et d'un coup je la revis re-braquer son arme face a moi . quand a moi je porta ma main valide dans ma botte pour en sorti un poignard en argent , car je savais quelle en était allergique . mes au moment de lui sauter dessus je tomba a terre et je perdis conscience . que m'arriver t il j'avais mal dans tout mon corps et de plus j'arrivais du mal a respirai comme si l'aire que je respire ne rentre pas dans mes poumon , et j'avais aussi très chaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: solitude et rencontre dans la foret   

solitude et rencontre dans la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1