forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]   Mar 13 Juil - 3:08

Mitsuki se tenait à quelque mètre derrière les grilles ouvertes du Pavillon de la Lune. Un dossier calé sous son bras, elle se demandait ce que tout cela signifié. Et puis, pourquoi donc Zéro n’était il pas avec elle? Normalement ils sont toujours deux pour accueillir les nouveaux. Elle passa une main dans ses longs cheveux; intriguait par tant de mystère. Elle posa les yeux sur le dossier se retenant tant bien que mal de l'ouvrir histoire de voir pourquoi et pour qui le directeur faisait tant de mystère. Mais Tsuki n'eut pas à attendre très longtemps. Une limousine venait d'arrivée. Un légers picotement lui chatouilla l'extrémité des doigts. Elle fronça les sourcils. "Un Sang Pur". Difficile de ne pas ressentir la présence d'un sang pur. Maintenant elle comprenait en partit pourquoi elle devait l'attendre en pleine nuit et dans la plus grande discrétion possible. Elle inspira à fond, serrant le dossier entre ses mais croisé sur son torse. La limousine s'arrêta. Le chauffeur descendit. Il ouvrit la porte à son passagers. Mitsuki lâcha le dossier qui tomba dans un bruit mat sur le gravier.

_Non.....C'est.....Impossible......

Mitsuki n’en croyait pas ses yeux et visiblement la jeune vampire face à elle non plus. Bien sur, Mitsuki savait que Yuki lui ressemblait mais quand même pas à ce point là!. Elle était incapable de bougé, ses yeux rivés sur ceux de la vampire. C’était comme se regardait dans un miroir. Yuki était sa jumelle parfaite. Le même visage, la même taille, la même silhouette, les même cheveux..... Seul leur yeux les différencié. La jeune hunters serra finalement les poings. Elle détourna les yeux et se pencha pour ramassé le dossiers.

Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]   Jeu 19 Aoû - 7:45

[HRP: en général, j'aime bien reprendre un peu avant, pour décrire la scène par mon point de vue]

Yûki claqua doucement la porte de la longue voiture noire et tourna la tête vers la vitre quand le moteur ronronna. Elle soupira un instant, car elle savait qu'elle ne passerait pas inaperçue en arrivant à l'Académie! Elle avait pourtant dit à Kaname que n'importe quoi irait; mais tout de même, une limousine! Le voyage semblait long et silencieux, paraissant même durer une éternité pour la vampiresse, qui appréhendait sa nouvelle rentrée. Ce n'était pas un nouveau cycle d'école comme tous les autres, cette fois, puisqu'elle allait intégrer la Night Class. La jeune fille avait envie de fuir, de partir très loin de tout, mais c'était impossible, n'est-ce pas?Elle serra entre ses doigts un joli mouchoir finement brodé, l'enroula entre ses mains tant elle était anxieuse. Tant de questions lui venaient à l'esprit au cours du trajet: comment allait-elle être accueillie? Allait-elle revoir Zero? Comment devait-elle désormais se comporter, avec lui? Comment réagirait-il à sa vue...? Elle ferma les yeux et se recroquevilla sur elle-même, essayant de dormir pour oublier ses inquiétudes, mais sans succès. Quelques heures plus tard, la voiture s'arrêta, et le coeur de Yûki s'arrêta quelques instants. Elle ouvrit la portière, tout en posant un pied à terre.

Elle se releva de son siège et regarda devant elle: par chance, rien ici n'avait changé! Elle sourit paisiblement et s'approcha de son chauffeur qui récupérait sa valise dans le coffre, refusant catégoriquement l'aide de la jeune fille. Elle le remercia alors et se dirigea lentement vers le portail de l'Académie Cross. Tant de souvenirs, agréables comme mauvais, fusaient en elle, et aucun d'eux ne pouvaient se détacher de sa pensée, et ce à jamais. La lune était déjà haute et dirigeait les pas de Yûki, qui croisa le regard d'une jeune fille, à quelques mètres d'elle, à côté du grillage.

- Non... C'est... Impossible...

Un dossier tomba alors à ses pieds et les feuilles volèrent, pour aller se poser délicatement sur le sol telles des plumes. Yûki la regarda à son tour et ne put retenir unhoquet de surprise. Cette jeune fille... Elle était le reflet même de la jeune vampiresse! Comment était-ce possible? Yûki avait l'impression d'être face à sa propre image, devant un miroir ou au bord de l'eau. Même sa petite taille, son aspect menu, ce visage gracile, tout était identique! ... A l'exception de son regard d'émeraude. Yûki ne parvint pas à étouffer ses pensées.

- Ces yeux... Quels beaux yeux verts!

Elle sourit, car elle sentait de l'hostilité de la part de cette jeune fille sans en comprendre la raison, et ne comptait pas se faire d'ennemis en retournant à l'établissement. La vampiresse se pencha alors et aida la jeune humaine à ramasser les feuilles éparpillées.

- Tiens, je crois que c'est à toi.

Elle tendit la main qui tenait les papiers, son sourire toujours affiché sur ses lèvres.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]   Ven 20 Aoû - 2:34

Mitsuki ne put s'empêcher de sourire légèrement lorsque Yuuki la complimenta sur la beauté de ses yeux. Pourtant, elle n'osa pas la regarder en face à nouveau. Son regard obstinément détourné d'elle, elle ramassa les feuilles éparpillé sur le sol. Pourtant, lorsqu'a son tour Yuuki se pencha pour ramasser les feuilles et lui tendit celle ci, elle releva la tête et leur regard se croisa de nouveau. Et là, il se passa quelque chose d'étrange. L'espace d'une seconde, une image, ou plutôt un fragment de souvenir passa devant ses yeux. Son regard se voila et elle entrevit une étrange scène. Reprenant pieds dans le présent, elle prit les feuilles que lui tendait Yuuki et recula de deux pas. Elle ne comprenait pas le sens de ce qu'elle venait de voir ou plutôt de se souvenirs.... Mais, ces souvenirs étaient ils vraiment les siens? Elle n'aurait su le dire. Pinçant ses lèvres, elle rangea tant bien que mal les feuilles dans leur pochettes. Maintenant elle comprenait mieux pourquoi le directeur avait fait autant de secret autour de son arrivé.

_Yuuki.....Kuran...... Lu-t-elle sur l'une des feuilles qu'elle tenait. Quittant la feuille des yeux elle posa son regard vert pâle mais pourtant si éclatant sur la sang pure face à elle. Celle ci lui souriait plutôt amicalement. Mais, malgré cela, Mitsuki ne pouvait s'empêcher de la détester quelque peu. Sans nul doute ne lui voulait elle aucun mal. Et, visiblement, elle était tout autant surprise qu'elle de se retrouver face à son sosie quasi parfait, mais, une part d'elle, une sombre part, craignait que d'une façon ou d'une autre elle ne tente de lui arraché Zéro. Serrant les feuilles contre son torse, elle secoua la tête tentant de chasser ses doutes qu'elle sait infondé et s'efforça de sourire.

_ Je suis Mitsuki Sakura. Ta remplaçante au poste de chargée de discipline depuis un an déjà. A mon arrivée, beaucoup mon prise pour toi. Même lui, elle marmonna ses deux mots en haussant les épaules puis continua d'un ton normal. Notre ressemblance et étrange n'est ce pas? Moi qui suis sans passé je me suis demandé juste l'espace d'une seconde si il n'existait pas un liens entre nous mais, je ne suis pas des vôtres. Je ne suis que Mitsuki. "Sa" Tsuki.

Elle esquissa un doux sourire, ses pensées s'envolant dangereusement vers ce qui serait sans doute un sujet brûlant entre elles. Elle secoua la tête se donnant une claque mentale.

_ Bon euh, bref, bon retour à l'académie. Si tu as des questions je m'efforcerais d'y répondre au mieux.
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]   Ven 20 Aoû - 4:11

Yûki avait l'impression que sa jumelle physique évitait son regard _ impression qui semblait de plus en plus évidente aux yeux de la jeune fille. Pourquoi? C'est un mystère. Sans doute avait-elle déjà entendu parler d'elle, mais par qui? Par le directeur, par Zero? Soudain, son reflet sembla avoir un instant d'absence. Elle sursauta, et prit les feuilles des mains de la jeune vampiresse, tout en se relevant, puis jeta un oeil sur le dossier qu'elle tenait dans ses bras.

- Yûki... Kuran...

Yûki sourit, sans répondre. La jeune fille toujours inconnue leva alors les yeux de sa fiche pour les poser sur la nouvelle élève. Lorsque cette fille regardait Yûki, elle ne pouvait s'empêcher de frissonner. La ressemblance était quasi-parfaite... Sauf que l'une était vampire, l'autre était humaine. Elles ne faisaient donc pas partie du même monde.

- Je suis Mitsuki Sakura. Ta remplaçante au poste de chargée de discipline depuis un an déjà.

Le sourire de Yûki s'effaça légèrement, mais elle s'efforça de le garder captif, figé sur ses lèvres. Oui, c'était normal que quelqu'un la remplace, elle n'était pas venue ici depuis un an déjà, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis. Une autre humaine qui était au courant du secret, par le rôle dont elle était chargée. Tout comme elle l'avait été, dans un passé semblant être si lointain...

- A mon arrivée, beaucoup m'ont prise pour toi. Même lui...

Yûki perçut à peine les derniers mots. "Lui"? De qui pouvait-il s'agir? Du directeur Kurosu, sans doute. Ou bien...

- Notre ressemblance est étrange, n'est-ce pas? Moi qui suis sans passé je me suis demandé juste l'espace d'une seconde s'il n'existait pas un lien entre nous mais, je ne suis pas des vôtres. Je ne suis que Mitsuki. "Sa" Tsuki.

Mitsuki... La vampiresse ferma les yeux un instant, cherchant dans sa mémoire si ce nom lui évoquait quelque chose. Mais non, elle ne la connaissait pas. Mais elle était maintenant ravie de la rencontrer; bien qu'elle ressentait une certaine hostilité de sa part. Mais Yûki désirait éviter toute confrontation, surtout inutile. Elle ne voulait pas se faire d'ennemis, elle ne voulait plus. Yûki essaya de se rassurer en souriant tandis que son chauffeur dépassait les deux jeunes filles les bras occupés par des valises. Son regard quitta les yeux verts de Mitsuki, insistant une dernière fois auprès du majordhomme qui refusa une nouvelle fois. Lorsque ses yeux croisèrent de nouveaux ceux de la Chargée de Discipline, cette-dernière lui souriait.

- Bon euh, bref, bon retour à l'académie. Si tu as des questions je m'efforcerais d'y répondre au mieux.

- Enchantée, Mitsuki. Moi, je crois que je n'ai pas besoin de me présenter, tu le sais déjà, apparemment...

Yûki marqua une courte pause, avant de reprendre la parole, un peu gênée.

- Oui, j'aurais une question. Est-ce que je peux t'appeler Tsuki?

Elle grimaça alors instantanément, honteuse. Comment ses mots avaient-ils réussi à s'envoler de ses lèvres? Non pas qu'elle voulait sincèrement se faire une nouvelle alliée, mais elle avait essayer de garder cette question en elle. Confuse, elle baissa la tête et se reprit.

- Excuse-moi, je suis un peu trop familière, je te prie de me pardonner...
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]   Ven 20 Aoû - 4:49

_Ah çà non! Hors de question. La seule personne qui à le droit de m'appeler ainsi c'est Zérr........

Mitsuki avait répondu du tac o tac sans même le temps de réfléchir. Mais elle n'avait pu faire autrement. Le simple fait d'entendre son diminutif prononcer par Yuuki avait suffit à la mettre hors d'elle. Personne, oh grand jamais! Personne n'avait le droit de l'appeler ainsi. Elle n'avait même pas entendu les excuse de la jeune fille vis à vis de sa familiarité. Son esprit concentrer sur le seul point qui l'avait irrité. Alors, quand elle s'aperçut de la gaffe qu'elle s'apprêtait à faire, sa bouche s'était fermé illico presto. Mais, il était déjà trop tard. Pinçant ses lèvres, elle maudit son fichu caractère et passant une main dans ses cheveux soupira.

_Bon ben, autant te mettre tout de suite au courant. Il vaut mieux que tu l'entendes par ma bouche plutôt que celle des nights class. Surtout qu'ils ont tendance à tout déformé.

Elle prit une profonde inspiration et posant ses yeux émeraude sur Yuuki lui expliqua ou plutot lui dévoila la vérité.

_Ecoute, le Zéro Kiryuu que tu as connut n'es plus le même aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui il est "mon Zéro kun". Ce que je veux dire c'est que.... Et bien, lui et moi sommes ensemble. On est très, très, très proches.

Mitsuki s'empourpra, l'une de ses mains venant gratté l'arrière de sa tête. C'était une situation plus que gênante d'autant plus que la jeune vampire face à elle était son presque parfait reflet et qu'elle et son ange noir avait vécus pas mal de chose ensemble.

_Bon ben voilà quoi. Tu sais maintenant. Mais, va pas croire que notre relation est quoi que se soit à voir avec notre ressemblance hein? OK? C'est pas pour cela qu'il m'aime. 'fin je l'ai cur moi même un moment mais après ce qu'il m'a dit l'autre jour je.........

Elle porta une main à ses lèvres, souriant béatement au souvenir de ce fameux jours. Secouant la tête pour revenir sur terre elle souffla, soulager d'un poids.

_Mais euh, si tu veux tu peux m'appelé Mikki ou Mitsuki ou encore Sakura. Généralement c'est comme çà que les autres vampires m'appelle. En fait fait comme tu veux.

Elle se tut ensuite, attendant la réaction de la sang pur vis à vis de cette énorme révélation. Mais quoi qu'il se passe, quoi qu'elle dise ou face, elle était déterminé à se battre bec et ongle pour Zero.
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]   Ven 20 Aoû - 6:05

La réaction de la jeune fille fut vive et inattendue. Yûki ne savait pas que c'était si personnel... Mais elle avait prononcé son nom, son nom à lui, Zero, son meilleur ami depuis longtemps. Enfin, jusqu'à leur dernière rencontre... Yûki soupira et s'excusa une nouvelle fois.

- Bon ben, autant te mettre tout de suite au courant. Il vaut mieux que tu l'entendes par ma bouche plutôt que celle des Night Class. Surtout qu'ils ont tendance à tout déformer.

Le poids de la révélation que semblait s'appréter à dire Mitsuki était particulièrement écrasant pour elle. Yûki la vit prendre une longue inspiration avant de se lancer, et la vampiresse se mit à son écoute, ne voulant pas perdre un mot.

- Ecoute, le Zéro Kiryuu que tu as connu n'est plus le même aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui il est "mon Zéro-kun". Ce que je veux dire c'est que.... Et bien, lui et moi sommes ensemble. On est très, très, très proches.

Cette vérité frappa la jeune Kuran comme la foudre. Si elle s'attendait à ce genre de révélation? Bien sûr que non! Elle fut un peu peinée, mais surtout surprise de ce qu'elle venait de lui annoncer. Zero... Finalement, il semblait avoir fini par l'oublier...Yûki serra le poing à cette idée et ferma les yeux. C'était peut-être mieux, pour eux... Elle ouvrit de nouveau ses yeux et plongea son regard dans celui de la jeune humaine: elle semblait gênée, mais aussi soulagée.

- Bon ben voilà quoi. Tu sais maintenant. Mais, va pas croire que notre relation est quoi que ce soit à voir avec notre ressemblance hein? OK? C'est pas pour cela qu'il m'aime. 'fin je l'ai cru moi-même un moment mais après ce qu'il m'a dit l'autre jour je...

Mitsuki n'acheva pas la fin de sa phrase, ce qui laissa Yûki sur sa fin, dans l'ignorance. Elle ne comprenait pas ce qu'elle essayait de lui dire. Que s'était-il passé "l'autre jour"? En tout cas, la Chargée de Discipline voila ses lèvres de sa main, comme si elle s'apprêtait à braver l'interdit, et révéler quelque chose de grave.

- Mais euh, si tu veux tu peux m'appeler Mikki ou Mitsuki ou encore Sakura. Généralement c'est comme çà que les autres vampires m'appellent. En fait fais comme tu veux.

- Mitsuki sera très bien.

Yûki sourit un instant. Elle ne devait pas aller trop vite, il semblerait qu'elle était connue de la jeune fille, et pas en bien visiblement. Et pas un instant Yûki ne se l'imaginait en rivale, sur aucun terrain!

- Tu as dit que le "Zero" que je connais n'existe plus... Est-ce que c'est lui qui t'a parlé de moi?

Si elle avait été seule, elle aurait sans doute pleuré, bien qu'elle se le soit interdit. La vampiresse baissa alors légèrement les yeux. Ses yeux se voilèrent d'un sentiment de nostalgie, et son sourire était mélancolique.

- Est-ce que c'est pour cela que tu me détestes...?

Ses yeux fixaient le vide avec une impression de réelle tristesse. Après ce qu'ils avaient enduré la dernière fois, il était normal qu'il la déteste... Mais cinq ans d'existence commune pouvaient-ils s'effacer si facilement, en ne laissant que de la honte et de la haine?
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]   Ven 20 Aoû - 6:38

_Ah....Euh............ Et bien.........

Portant une main à sa bouche elle se mordilla l'index réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien lui dire. Parce que, dans un sens, elle avait vu juste. Oui, elle la détestait. Mais, ce n'était qu'en partie à cause de son passé commun avec Zéro. Une autre part d'elle, sans qu'elle ne sache vraiment laquelle détester Yuuki parce qu'elle est une Kuran. La simple évocation de ce nom avait toujours suffit à la mettre mal à l'aise. Pas qu'elle ai peur des sang pur, loin de là, mais, c'était ainsi. Retirant sa main de sa bouche, elle croisa les bras.

_Ce n'est pas par lui que j'ai appris ton existence. En tant que hunter il est normal que je sache qui sont les Kuran. En vérité, ce sont les nights class et le directeur qui m'ont expliqué pourquoi il avait si mal réagit en ma présence la première fois que l'on s'est rencontré. C'est cette ressemblance qui fait que je t'ai détesté. Zéro ne m'a pas beaucoup parlé de toi au départ et puis, au fil du temps........

Elle secoua la tête. Elle ne voulait pas se remémoré son expression chaque fois qu'il lui avait parlé d'elle dans les débuts. Elle haïssait Yuki pour ce qu'elle avait fait enduré à Zéro.

_Notre physique commun est ce qui m'a fait te détesté au départ puis ensuite.... C'est à cause du liens qui te relié à lui....... Peut être étais je jalouse. Oui, c'est sans doute cela. Tu sais, je n'ai pas vraiment de dent contre toi et si tu n'étais pas si semblable à moi..... Les chose serait peut être différent. Ou pas. Tu es une Kuran et........

Elle soupira, passant une main dans ses cheveux puis, elle leva les yeux vers le ciel un instant. Elle avait vue la tristesse dans le regard et cela lui avait un peu serrait le coeur. Mais, elle ne pouvait oublié sa rancoeur. Prenant sur elle elle baissa à nouveau les yeux vers la vampire et tenta un timide sourire.

_Tout est si compliqué. Je pensais savoir qui j'étais mais, désormais je ne suis plus que Mitsuki. Alors j'ai décidé de me raccroché à la seule chose qui a un sens pour moi. Mon liens avec lui. Le simple fait d'avoir pu lui rendre le sourire suffit à mon bonheur. Enfin je crois.

Haussant les épaules elle fit un pas vers elle avant de se reculer vivement une main plaqué sur son nez et sa bouche. Se penchant en avant elle tendit sa main libre vers la vampire.

_Rahhh..... çà recommence.......... Beurk.......... S'il te plait, ne t'approche pas trop de moi OK? Depuis quelque temps je réagit mal à votre odeur...... Je sais pas pourquoi mais c'est comme çà.........

Elle recula un peu plus.

_Je ne veux pas être ton ennemi mais ne peux être ton amie. Alors, si on oublier tout çà et qu'on rester de simple connaissance? Tout ce que je t'ai dit n'a sans doute pas vraiment de sens pour toi mais pour moi oui. Alors évitons juste de parler du passé. C'est plutot avec lui que tu devrais en parler. Bien que cela ne m'enchantera pas de vous voir ensemble.

Relevant la tête et retirant sa main de sa bouche, elle fronça le nez et sourit à ce qui semblait être une plaisanterie pour elle. Elle pencha un peu la tête sur le coté, faisant glissé légèrement le col de sa chemise ce qui dévoila les deux marques de morsures pratiquement guérit qu'elle portait au coup.
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]   Ven 20 Aoû - 8:23

- Ce n'est pas par lui que j'ai appris ton existence. En tant que hunter il est normal que je sache qui sont les Kuran.

Ah? Donc non seulement cette fille était une Chargée de Discipline, mais en plus c'est aussi une Vampire Hunter? Alors, il était tout à fait normal qu'elle haïsse le nom du clan Kuran. Mais alors, ils se connaissaient peut-être de longue date, elle et Zero? Non, impossible, le jeune homme en aurait parlé à Yûki. Quoiqu'il n'est pas très bavard, c'est vrai... Mais une telle ressemblance, il l'aurait forcément évoquée!

- En vérité, ce sont les Night Class et le directeur qui m'ont expliqué pourquoi il avait si mal réagi en ma présence la première fois que l'on s'est rencontré. C'est cette ressemblance qui fait que je t'ai détesté. Zéro ne m'a pas beaucoup parlé de toi au départ et puis, au fil du temps...

... Les liens s'étaient resserrés. Oui, c'était normal. Mais le passé concernant les deux jeunes filles semblait mettre Mitsuki mal à l'aise. Mais Yûki aurait donné n'importe quoi pour effacer une part du temps révolu. Mais c'est impossible, n'est-ce pas?

- Notre physique commun est ce qui m'a fait te détester au départ puis ensuite.... C'est à cause du lien qui te reliait à lui... Peut-être étais-je jalouse. Oui, c'est sans doute cela. Tu sais, je n'ai pas vraiment de dent contre toi et si tu n'étais pas si semblable à moi... Les choses seraient peut-être différentes. Ou pas. Tu es une Kuran et..

Et ce nom était détesté d'une grande partie de Vampire Hunter, soient jaloux, soient peu confiants... Soient parce qu'ils étaient des vampires, pêché mortel. Alors pourquoi Mitsuki lui en voulait-elle? Pour les trois? En tout cas, Zero n'était pas neutre dans l'histoire. Yûki réfléchit quelques instants à tout cela, sans répondre et écoutant attentivement. Elle leva doucement les yeux et vit la jeune Chargée de Discipline tenter un petit sourire. Ce-dernier réconforta un peu la petite Kuran.

- Tout est si compliqué. Je pensais savoir qui j'étais mais, désormais je ne suis plus que Mitsuki. Alors j'ai décidé de me raccrocher à la seule chose qui a un sens pour moi. Mon lien avec lui. Le simple fait d'avoir pu lui rendre le sourire suffit à mon bonheur. Enfin je crois.

Redonner le sourire à Zero? Voilà qui n'était pas mince affaire! Mais si c'était le cas, alors Zero devait lui en être profondément redevable. S'il avait réussi à oublier Yûki, Mitsuki resterait gravée dans sa mémoire. Yûki sourit alors à la chasseuse, qui semblait toujours mal à l'aise de sa présence, mais peut-être un peu moins qu'au début?

- Rahhh... çà recommence... Beurk... S'il te plait, ne t'approche pas trop de moi OK? Depuis quelque temps je réagis mal à votre odeur... Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça...

Elle aussi était maladroite dans ses sentiments. Cette pensée amusa la vampiresse: elle avait l'impression de se voir, lorsqu'elle était encore humaine. Elle prit une mèche de ses cheveux et l'enroula délicatement autour de son doigt, la portant près de ses lèvres pour en ressentir le parfum. Elle ne voyait aucune différence dans la senteur, mais elle devait être incontestable pour vampires et chasseurs.

- Je ne veux pas être ton ennemie mais ne peux être ton amie. Alors, si on oubliait tout çà et qu'on restait de simples connaissances?

* Oui, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire... pour l'instant...* pensa-t-elle.

- Tout ce que je t'ai dit n'a sans doute pas vraiment de sens pour toi mais pour moi oui. Alors évitons juste de parler du passé. C'est plutot avec lui que tu devrais en parler. Bien que cela ne m'enchantera pas de vous voir ensemble.

Yûki ne remarqua pas tout de suite la marque des incisives plantés dans la gorge de la jeune fille. Elle était perdue dans ses pensées, prise d'un certain dilemne: devait-elle revoir Zero, ou non? Biensûr, elle en mourait d'envie, mais comment réagirait-il? Sans doute mal. Alors elle ne devait pas écouter ses propres caprices et penser un peu à lui; son égoïsme avait déjà fait payer cher à son meilleur ami, dans le passé.

- Non, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, de lui parler, pour le moment...

Yûki sourit dans le vide. La raison l'emporta, et les retrouvailles seraient une récompense qu'elle savourerait le moment voulu. Et elle avait parfaitement conscience qu'ils ne pourraient s'éviter éternellement. La vampiresse leva les yeux et aperçut alors les crocs. Bien que cicatrisés en partie, ils étaient là, du moins leur empreinte.

- Ta morsure... C'est Zero, n'est-ce pas?

Elle inclina alors la tête et les regarda. Cette marque la... rassura? Oui, en quelque sorte.

- Alors il te fait vraiment confiance. J'en suis rassurée. Je suis heureuse qu'il ait trouvé quelqu'un comme toi...

*Quelqu'un en qui il peut avoir confiance...* pensa-t-elle avec un peu de peine.

- Si je te disais que je regrette mon passé... Le passé de Zero, celui que je lui ai fait subir... Tu ne me croiras pas, n'est-ce pas?
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]   Sam 21 Aoû - 0:22

Mitsuki passa une main sur la marque de morsures laissait par les crocs de Zéro. Elle réfléchit quelque instant, repassant les paroles de Yuuki dans sa tête. Elle ne savait pas vraiment comment elle devait réagir. D'un coté, sa gentillesse naturelle la poussait à croire la jeune fille mais d'un autre son instinct lui soufflait de ne pas faire confiance à une sang pur. Au final, ce fut sa douceur naturelle qui l'emporta. Mais elle garda toutefois quelque réserve.

_Hum hum....... Oui c'est la marque de ses crocs. Mais, tu sais Yuki, ce n'est pas ce que tu crois. Bien sûr il me fait confiance mais ce n'est pas pour cela qu'il................

Non, cela n'avait rien à voir car ce n'était pas parce qu'il avait soif qu'il s'abreuvait de son sang. C'était autre chose. Quelque chose de bien plus intense. Retirant sa main de son coup, elle ne termina pas son semblant d'explication, de toute façon, elle n'avait pas envie de partager cela avec Yuki.

_Je ne vois pas pourquoi je ne te croirais pas. Tu semble sincère et je vois bien que cela te fais de la peine. Et puis, ce n'est pas à moi que tu dois dire que tu regrette. Alors, ne fais pas cette tête et ne t'accuse pas d'un crime dont tu n'es pas entièrement coupable. Après tout, à l'époque tu ne savais pas qui tu étais vraiment.

Mitsuki ne pouvait l'en blâmer. Elle ne pouvait l'accusé de cela alors qu'on lui avait ôter ses souvenirs tout comme on venait de lui retirer les siens. Ce n'était pas entièrement sa faute. Elle avait fait un choix et chaque choix a ses conséquences. Elle se rapprocha de Yuuki, turlupiné par une question qui lui brûler les lèvres. Plongeant ses yeux dans ceux de la jeune fille elle se mordit la lèvre avant de poser la dite question.

_Est ce que........ Tu l'aimes n'est ce pas?
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]   Sam 21 Aoû - 1:04

- Oui c'est la marque de ses crocs. Mais, tu sais Yûki, ce n'est pas ce que tu crois. Bien sûr il me fait confiance mais ce n'est pas pour cela qu'il...

La jeune vampiresse avait vu juste: Zero était l'auteur de cette marque. Mais elle savait aussi pourquoi le vampire autrefois humain l'avait mordue: il tenait à elle, et lui faisait confiance. Comme lorsque Yûki était humaine, elle aussi. Cette Mitsuki devait vraiment être quelqu'un de bien, car la confiance et la loyauté de Zero sont deux choses très précieuses, qui se méritent. Mais la petite Kuran pensait à tout cela, tout en évitant de croiser le regard de la chargée de discipline.

- Je ne vois pas pourquoi je ne te croirais pas. Tu sembles sincère et je vois bien que cela te fait de la peine.

Oui, c'était le cas. Yûki regrettait souvent son passé, elle aurait donné n'importe quoi pour revenir en arrière, effacer la sombre nuit où ses parents périrent; le soir où elle perdit tous ses souvenirs. Mais un retour dans le temps était impossible, et elle le savait pertinamment.

- Et puis, ce n'est pas à moi que tu dois dire que tu regrette. Alors, ne fais pas cette tête et ne t'accuse pas d'un crime dont tu n'es pas entièrement coupable. Après tout, à l'époque tu ne savais pas qui tu étais vraiment.

Yûki releva brusquement la tête. Elle savait donc tout... Et c'était peut-être mieux ainsi. Elle avait en partie raison, c'est vrai. La jeune vampiresse n'était pas responsable de cette amnésie temporaire, c'était un choix de sa mère alors que la petite fille n'était pas encore en âge de raisonner seule. Mais il est peut-être vrai aussi qu'une fois sa mémoire recouvée, elle changea radicalement de comportement, fuyant Zero sans lui expliquer. Et sans doute lui en voudrait-il toute sa vie.

Yûki sourit. Elle sentait un peu moins d'hostilité dans le regard et dans la voix de Mitsuki. Mais cette-dernière semblait penser à autre chose, maintenant. Quelque chose qui la consumait tel un feu intérieur, mais apparemment, elle y tenait vraiment un coeur. Elle avança alors un pas de l'héritière du clan Kuran, le regard rivé dans le sien, et se lança avec beaucoup de courage.

- Est ce que... Tu l'aimes n'est ce pas?

Elle avait hésité à se prononcer un bref instant, mais la question redoutée était dure à entendre. Comment lui expliquer ce que la jeune fille ressentait. Elle demeura quelques instant muette, laissant son regard s'égarer dans celui de Mitsuki ne sachant que répondre. Devant l'intensité de ses yeux verts, elle baissa les yeux en lui adressa un léger sourire.

- C'est... compliqué...

Yûki ne voulait pas répondre ce qu'elle pensait vraiment. Elle chercha alors comment s'expliquer tout en restant implicite, et en évitant le sujet.

- Et puis, je suis avec Kaname, maintenant...

C'était la première fois que son nom apparaissait dans la conversation. Pourtant, Mitsuki devait le connaître.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]   Sam 21 Aoû - 2:57

Mitsuki pencha sa tête sur le côté, ses mains venant se croiser dans son dos. Yuuki avait esquivé sa question mais la jeune fille n'était pas dupe et cela lui sera quelque peu le coeur. Savoir qu'une autre fille avait des sentiments pour Zéro ne lui plaisait pas. Mais, qui pouvait elle? Après tout, il était difficile de ne pas succombé au charme de son vampire adoré. Mais, elle comprenait que Yuki ne veuille rien lui dire, ni admettre la vérité. Mais elle savait aussi que personne, pas même celle qui avait partagé 5 années de la vie de son bien aimé n'aimerait celui ci autant qu'elle l'aimait.

Puis, sans nul doute pour changer de sujet, le clore ou plus probablement se trouver une raison d'ignorer ses propres sentiments, Yuki évoqua le nom de son frère. A peine l'eut-elle prononcé que les poings de Mitsuki se serrèrent et sa mâchoire se crispa.

_Kaname.....Kuran........ Répéta-t-elle dans un souffle.

Ses poings se déserrèrent presque immédiatement et l'ombre qui était passé sur son visage se dissipa. Mitsuki passa une main dans ses cheveux en attrapa une mèche qu'elle se mit à mordiller.

_Hum..... Oui. J'ai cru comprendre que vous êtes destinés l'un à l'autre.

Elle fronça le nez perplexe face à tout ceci. Puis, lâchant la mèche qu'elle mâchonnait, tourna le dos à la sang pure et leva les yeux vers le ciel.

_ Mais cela ne t'empêche pas de l'aimer, ce n'est qu'une excuse pour te convaincre que tu ne dois aimé que Kaname. Tu vois, finalement on ne se ressemble pas tant que çà. Car vois tu, moi je n'aime que Zéro. Jusqu'à notre rencontre, je ne voyais que moi. J'étais consciente de l'existence des autres, mais, je ne ressentais rien. Et puis, mes yeux on rencontraient les siens et là tout à changer. Désormais je ne vois que lui. Et même si, il y a encore comme un vide dans mon coeur, je sais que ce je ne pourrais aimé un autres autant que lui ou tout du moins pas de la même façon.

Faisant volte face, elle passa à côté de Yuki et s'arrêtant à sa hauteur posa une main sur son épaule.

_On peux aimé deux personnes sans que toutefois cela soit le même amour. Alors, si tu l'aime encore et que cet amour et le même que ce que tu éprouve pour ton frère sache que je me battrais car, ce qui nous unis ne pourra jamais être défait.

Elle retira sa mains de l'épaule de Yuki et prit la direction du pavillon de la lune.
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]   Sam 21 Aoû - 4:29

Comme Yûki s'en doutait à la réaction de Mitsuki quand le nom du chef du clan Kuran fut évoqué, la jeune chargée de discipline ne le portait pas très haut dans son coeur. Après tout, il était un Sang-pur lui aussi. Et puis, si Zero l'avait mise au courant, Kaname ne s'était pas toujours montré tendre avec le Vampire Hunter; Yûki en avait presque toujours eu conscience.

Mitsuki les avait évoqué comme "destinés" l'un à l'autre. On peut dire cela, en quelque sorte. Ils étaient destinés à s'aimer et à s'unir tout comme leur parents et le reste de leur ascendance alors que la vampiresse n'était encore qu'un nourisson, si ce n'était avant. Mais comment le savait-elle? Les nouvelles se répandent si vite au sein de la guilde? Ou était-ce une fois de plus Zero qui lui en avait parlé? La jeune fille tourna sur ses talons et tournait maintenant le dos à Yûki en levant la tête vers les étoiles, d'un air pensif.

- Mais cela ne t'empêche pas de l'aimer, ce n'est qu'une excuse pour te convaincre que tu ne dois aimer que Kaname.

Yûki retint un sourire: vu ainsi, leur histoire paraissait bien compliqué. Au moins autant que ce que Yûki ressentait pour les deux garçons, mais d'une manière différente. Songeuse, elle décida de laisser Mitsuki poursuivre ses idées.

- Tu vois, finalement on ne se ressemble pas tant que ça. Car vois-tu, moi je n'aime que Zéro. Jusqu'à notre rencontre, je ne voyais que moi. J'étais consciente de l'existence des autres, mais, je ne ressentais rien. Et puis, mes yeux on rencontré les siens et là tout à changé. Désormais je ne vois que lui. Et même si, il y a encore comme un vide dans mon coeur, je sais que ce je ne pourrais aimé un autre autant que lui ou tout du moins pas de la même façon.

"Pas de la même façon"... Oui! C'est exactement ce que la petite Kuran ressentait quand elle évoquait à la fois son frère et son meilleur ami. Elle les aimait, tous les deux, mais pas de la même façon. Où alors était-ce plus compliqué? Peut-on vraiment aimer deux personnes différemment? Mitsuki se retourna de nouveau vers Yûki alors que cette-dernière méditait un instant. Si tout était simple... Mais un jour, un choix se présenta à elle. Et elle fut obligée d'en accepter les conséquences, malgré la vitesse à laquelle tant d'événements s'étaient déroulés. Mitsuki posa une main sur l'épaule de Yûki, ce qui la surprit. Ce n'était qu'un geste, mais il signifiait que moins de rivalité les séparait; elles étaient différentes, mais pas autant que Mitsuki n'avait l'air de le penser.

- On peux aimer deux personnes sans que toutefois cela soit le même amour. Alors, si tu l'aime encore et que cet amour et le même que ce que tu éprouves pour ton frère sache que je me battrais car, ce qui nous unit ne pourra jamais être défait.

La chargée de discipline retira sa main et Yûki sourit. Elle était donc prête à se battre bec et ongles pour défendre sa cause, voilà une belle preuve d'amour! La jeune vampiresse était persuadée qu'en d'autres circonstances, Mitsuki et elle se serait vraiment bien entendu, comme des jumelles. Elle laissa alors son sourire quitter doucement ses lèvres, pour répondre du plus sincèrement possible.

- Tu sais, l'amour n'est pas un terrain de rivalité, pour moi...

Son regard ambré se posa sur la silhouette de la jeune élève de la Day Class qui s'éloignait un peu plus à chaque instant. Elle la suivit quelques temps des yeux, et la rejoint à pas feutrés. Puis une question lui vint, une question qu'elle s'était posée en arrivant mais qui s'était dissipée lorsqu'elle avait vu la jeune fille qui lui ressemblait tant. Elle accéléra un peu le pas, et quelques enjambées les séparait désormais.

- Au fait... Où est Zero? Il est encore Chargé de Discipline, pourtant...?
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]   Sam 21 Aoû - 5:04

_ Il est euh.............

La jeune fille fronça les sourcils, se concentrant sur ce qu'elle entendait et sentait autour d'elle. Depuis peu elle s'est rendu compte qu'il, lui suffisait de penser à lui pour savoir ou il se trouvait. C'était étrange mais pas tant que çà si on en juge la façon dont avait évolué leur relation. Et puis, n'avait il pas lui aussi la même faculté? Après tout, il avait senti qu'elle avait besoin de lui l'autre jours alors.......... Elle sourit. Elle avait trouvé mais ce garda bien de le dire à Yuki.

_ Aucune idée. Quelque part entre ici et les écuries. Et oui, il est toujours chargés de discipline. Seulement, le directeur tenait à ce que je t'accueille seule.

Haussant les épaules, elle poursuivit son chemin.

_ A vrai dire il n'était pas très d'accord sur ce point. Mais tu connais le directeur...... Quand il a une idée en tête......

Elle secoua la tête.

_ Bref, je suppose qu'il me rejoindra au pavillon de la lune histoire de s'assurer que je n'ai pas fait de bêtises. A moins qu'il n'y soit déjà. Cela me rappelle mes débuts ici. Sauf que je faisait exprès de m'attiré des ennuis. Hihi^^. J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il me gronde et........

Elle ferma la bouche subitement se rendant compte qu'elle divaguait un peu trop et perdait le fil de ses dires. Arrivant à la porte du pavillon elle la poussa en grognant. Elle n'avais jamais aimé se rendre à ce pavillon. Bloquant la porte avec son dos afin de laisser entrer Yuki, elle consulta son dossier.

_Ah, je vois que tu as la grande chambre du second étage. En fait.... Tsss. Ce directeur vraiment.... Il a réservé l'étage complet pour toi. Je comprend mieux pourquoi il avait tous l'air si grincheux tout à l'heure.

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]   Sam 21 Aoû - 5:50

Mitsuki répondit à sa question alors que Yûki venait d'élucider l'énigme dans sa tête au même instant. Elle évoqia l'écurie, et Zero s'y rendait souvent. Quoique la nuit... Mais pourquoi le directeur voulait que la vampiresse ne soit pas escortée par le chasseur? Etait-il si en colère contre elle? La petite Kuran accéléra encore un peu le pas, marchant encore derrière la Chargée de Discipline qui la devançait.

- A vrai dire il n'était pas très d'accord sur ce point. Mais tu connais le directeur... Quand il a une idée en tête...

Yûki se contenta d'un sourire amusé en guise de réponse. Elle avait raison, Kaien Kurosu était plus que déterminé, borné même parfois! Elle réalisa alors qu'elle n'avait pas tellement pensé à lui, lorsqu'elle sut qu'elle reviendrait. Anxieuse à l'idée de revoir Zero, elle n'avait pas pensé à ce qui la rendrait heureuse par son retour. Et elle savait qu'ils allaient tous les deux être heureux de se revoir. Il était un peu comme un père pour elle, après tout.

- Bref, je suppose qu'il me rejoindra au Pavillon de la Lune histoire de s'assurer que je n'ai pas fait de bêtises. A moins qu'il n'y soit déjà. Cela me rappelle mes débuts ici. Sauf que je faisais exprès de m'attirer des ennuis. Hihi j'aurais fait n'importe quoi pour qu'il me gronde et...

La jeune Kuran rit à son tour. Alors elle aussi s'attirait des ennuis? Sauf que Mitsuki courrait après les ennuis; Yûki, elle, se faisait poursuivre.
Elle rit encore en essayant de s'imaginer la scène, la réaction de Zero dans ce genre de situations était mémorable! Mais elle souriait aussi parce que son coeur se crispa. Elle allait peut-être le retrouver au Pavillon de la Lune, mais comment réagirait-elle? Allait-elle pleurer dans ses bras? Allait-elle devoir être plus froide et distante que jamais? Les angoisses dont le poids s'était dissipé en rencontrant Mitsuki pesaient de nouveau sur ses épaules. Et le dortoir de la Night Class était maintenant tout proche d'elles.

Mitsuki ouvrit la porte en grommelant et la retint en s'y adossant, laissant ainsi Yûki entrer la première. Cette dernière franchit le seuil en inclinant la tête pour la remercier, et fit quelques pas dans l'entrée, où elle s'arrêta net. La Chargée de Discipline consultait son dossier derrière elle.

- Ah, je vois que tu as la grande chambre du second étage. En fait... Tsss. Ce directeur vraiment... Il a réservé l'étage complet pour toi. Je comprends mieux pourquoi ils avaient tous l'air si grincheux tout à l'heure.

Yûki soupira à son tour. Ce n'était pas seulement le directeur qui avait réservé la suite pour elle seule, Kaname aussi était dans l'affaire. Elle en était persuadée.

- Moi qui espérais revenir ici le plus discrètement possible...

Elle se retourna alors vers Mitsuki en lui adressant un sourire.

- Je vais arranger ça.

Elle regarda le majordhomme grimper les marches avec beaucoup moins de difficulté qu'elle n'aurait pensé. Mais c'était un vampire, après tout. Puis son regard balaya la salle commune. Décidément, rien n'avait changé, ici... Mais ce dortoir semblait lugubre, le soir lorsqu'il était totalement vide. La Night Class était sûrement en cours à en croire l'heure avancée de la nuit. Les cours débuteraient le lendemain après le coucher du soleil pour elle. Elle avança jusqu'à l'escalier et se retourna avant de poser le pied sur la première marche. Ses yeux paraissaient tristes.

- Au fait... Je sais que tu n'avais pas le choix, mais merci, de m'avoir escortée jusqu'ici...
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]   Dim 22 Aoû - 21:56

_Cela n'a rien à voir avec une question de choix. Je t'ai accueillit parce que cela fait partie de mon travail. En acceptant ce poste, je me suis engagé à jouer les intermédiaire entre humain et vampire. Alors tu n'as pas à me remercier. Je n'ai fait que mon devoir.

Mitsuki lui sourit et se décolla de la porte. Celle ci grinça quelque peu. La jeune fille jeta un coup d' oeil autour d'elle et se passa une main dans les cheveux. Elle soupira.

_ C'est tout de même étrange que vous reveniez au moment même ou je perds mes souvenirs........ Murmura-t-elle. Puis, secouant la tête, elle se tourna vers la porte tournant ainsi le dos à Yuki. Une main posait la poignet, elle dit:

_Bon et bien, à demain soir Yuki.

Elle quitta ensuite le pavillon de la lune mais au lieux de prendre la direction du portail, elle bifurqua sur sa droite une fois la porte du bâtiment refermer derrière elle. Suivant la direction que lui indiquait son coeur, elle contourna le bâtiment et ne tarda pas à trouver ce qu'elle cherchait.

[je sais c'est court mais avait pas trop d'idée alors...... xd]
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]   Sam 11 Sep - 6:12

- C'est tout de même étrange que vous reveniez au moment même ou je perds mes souvenirs...

- Une... Perte de mémoire?

Yûki comprit que Mitsuki n'avait pas l'intention d'aborder le sujet, et certainement pas avec la vampiresse. Celle-ci regardait la jeune fille de ses yeux ambrés avec surprise et incompréhension. "Etrange", c'était le mot. Mais elle n'avait aucune explication à ce phénomène. Etaient-elles toutes deux plus que des clônes? Sans-doute, car Yûki ne comprenanit pas pourquoi, mais elle sentait que quelque chose de spécial les liait. Oui, une sorte de "lien". Qui était cette jeune fille? Yûki se rendit alors compte qu'elle s'était perdue dans ses pensées en scrutant Mitsuki de ses pupilles intenses, ce qui n'était pas très correct. Elle lui adressa un sourire d'excuse et baissa les yeux.

Elle venait de se rendre compte que la Chargée de Discipline était moins hostile, maintenant. Comme si elle voulait plus que tout détester la jeune Kuran, sans pouvoir le faire vraiment. Yûki soupira; elle comprenait la position de Mitsuki. Aimant si intensément Zero, il était normal qu'elle ressente de la haine envers elle. Elle avait fait souffrir le jeune homme, après tout... Sans forcément le vouloir, mais la douleur resterait gravée dans son coeur pour longtemps encore. Mitsuki se dégagea alors de la porte et fit un pas vers la sortie.

- Bon et bien, à demain soir Yuki.

- Oui, à demain, Mitsuki. Et encore merci pour tout...

Elle sourit à la Chargée de Discipline. Mitsuki referma alors la porte dans un grincement sourd. Yûki n'était pas revenue à l'Académie pour se faire des ennemis, loin de là. Elle espérais plus que tout qu'un jour Mitsuki finisse par l'apprécier. Même si elle devait attendre longtemps encore. Mais elle ne la forcerait pas à devenir une de ses alliées; Yûki ne se le pardonnerait jamais, et tout comme la vampiresse, elle semblait avoir un caractère bien trempé!

Yûki ouvrit doucement la porte et la suivit des yeux. Elle désirait la suivre, par simple curiosité, mais renonça à la tentation. Il fallait qu'elle soit raisonnable, et ranger ses affaires, avant que son majordhomme n'insiste pour le faire lui-même. Elle referma doucement la porte et monta les marches de l'escalier, une main posée sur la rampe. A chaque marche, un sentiment accompagné de souvenirs refirent surface en elle. Son coeur se mit à battre, elle prit une légère inspiration et ouvrit la porte de la pièce qui désormais serait sa chambre. Elle soupira; tout était déjà en ordre, chacune de ses affaires à sa place, à l'exception d'une valise contenant ses affaires personnelles, posée sur son lit. Elle qui comptait le faire seule! Elle s'approcha d'une jolie coiffeuse en bois de boulot; son nouvel uniforme était soigneusement plié dessus. Elle le déplia, le contempla un instant, et soupira une nouvelle fois. Elle allait désormais faire partie de la Night Class, et elle ne s'était pas encore faite à cette idée. Elle alla alors vers l'immense miroir qui ornait le mur du fond de la chambre, et présenta l'uniforme devant elle.

- Je le préfèrais quand il était noir, il m'allait mieux... Pensa-t-elle à haute voix avec ironie.

La couleur l'importait peu, mais la symbolique était essentielle dans ce vêtement. C'était un vampire, désormais... Elle se dirigea ensuite vers son lit et ouvrit la valise. Elle posa l'uniforme à côté d'elle, et s'assit sur le lit. Elle se pencha au-dessus de ses affaires en prit entre ses mains une photo à laquelle elle tenait. Elle la posa tout contre l'uniforme, et posa la valise au pied du lit. Elle reprit alors le cadre, l'enlaça un instant, et le plaça sur sa table de nuit, face à elle. L'image immortalisée les représentait tous les deux, Zero et elle, le jour où ils étaient devenus Chargés de Discipline. Sur la photo, elle affichait une grimace, causée par une remarque que venait de lui lancer Zero. Ce-dernier la regardait avec un air moqueur. Yûki sourit et posa sa tête sur son oreiller, sans quitter l'image des yeux.

- Bonne nuit...

[Je pense qu'on peut fermer le topic, à moins que tu aies quelque chose à rajouter, qu'en penses-tu? ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]   

Une rencontre pas comme les autres. [Yuki Kuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1