forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soin particulier et ...... { Sarah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Soin particulier et ...... { Sarah }   Sam 10 Juil - 11:12

Vient de la Guilde

Zero arriva à Cross, entra et prit la direction de l'infirmerie sans que personne ne le remarque.L'installant sur l'un des lit. Il allant ensuite prendre ce qui lui serait nécessaire. Et s'occupa de la blessure par balle de Sarah. Une fois certain qu'il n'y aurait plus de problème et que ça se remettrait. Il s'assit à sur le bord du lit.

"sarah."

Il ne dit rien de plus l'observant. Attentif à ses réactions. Elle avait perdu pas mal de sang il le savait et savait aussi quoi faire. Mais il lui fallait qu'elle soit consciente pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Soin particulier et ...... { Sarah }   Sam 10 Juil - 21:45

quand à moi j'étais toujours inconsciente , mais j'avais senti qu'on m'avais mie sur un lit délicatement . et qu'on s'occuper de ma blessure , je me demande est ce que c'était mon ami qui s'occuper de moi ou une autre personne vue que je ne reprenne pas connaissance . je me sente très faible car j'avais perdu beaucoup de sang et je me sente glisser dans les ténèbres , mais une vois que je connaisse bien dis ceci
-"sarah."
ce qui me fie sorti des ténèbres , je savais que j'avais de la fièvre et de plus je respirai très mal comme si l'aire que je respire avais du mal a rentre . je senti la main de mon ami prendre ma main est la serre légèrement , et je comment sa à bouger ma main se qui signifier que j'allais reprendre connaissance très bientôt . et quelque minute après j'ouvris les yeux très faiblement , et je pouvais voir que zero qui était devenu mon ami était assis sur le rebord du lit il me regarde . et je refermés les yeux car la lumière me faisait très mal , quand d'un coup je senti une chose glacer se poser sur mon front se qui me fie très mal sur le coup . il avais surement fait sa pour faire descendre ma fièvre , et il me reparla

Invité

MessageSujet: Re: Soin particulier et ...... { Sarah }   Mar 13 Juil - 23:31

Il avait regardé si elle avait de la fièvre tout en étant ravi de la voir ouvrir les yeux même si elle les avait refermer ensuite. C'était déjà ça et il avait placer ce qu'il fallait pour aider à faire baisé la fièvre même si ça ne suffirait pas.

"C'est une amitié qui commence plutôt particulièrement demoiselle. Je reviens."

Il avait rit légèrement et maintenant lâcher sa main, c'était sûr que leur amitié ne commencer pas comme tout à chacun. Il s'éloigna, pour le moment elle devait prendre quelque chose pour aider son organisme. C'est ce qu'il allait le préparer plus loin dans un verre. Tout ce qu'il peut être dit c'est qu'il u a de l'eau et une blood tablette mais ce n'est pas cela qui aidera vraiment. Non, c'est ce qui y ait ajouté mais là il est impossible de savoir quoi. En tout cas cette chose change l'aspect du liquide et en à foncer la couleur et même l'odeur qui n'était absolument pas désagréable bien au contraire. Il revient avec le verre vers Sarah.

"Il faut que tu boives ceci."

Il l'aida pour qu'elle puisse boire.
Invité

MessageSujet: Re: Soin particulier et ...... { Sarah }   Mer 14 Juil - 3:13

il m'avais placer un gants froid sur le front se qui me fie du bien , même si se la n'aller pas faire baisser vraiment ma fièvre . et il me dis
-"C'est une amitié qui commence plutôt
particulièrement demoiselle. Je reviens."

il était le premier ami que j avais jamais hue , et je le vie partir me préparai quelque chose . je ne savais pas quoi et pour sa je me pose la question qu'est ce que c'était aller savoir , et je le vie revenir avec un verre d'eaux en me disant
-"Il faut que tu boives ceci."
il m'avais aide a m'assoir en me mettant un ses main dans mon dos , et l'autre qui tienne le verre . il m'aida a boire le verre , je trouver que savais très bon gout , et je fini de boire le verre et il me rallongea , quand a moi je le regarde avec des yeux normal . et je le vie sourire de nouveau et moi je le redonna sont sourire mes mon sourire resta a penne visible , et d'un coup je retomba dans l'inconscient . je me demande combien de fois j'allais tomber dans l'inconscient , quand a ma fièvre elle n'arriver pas a tomber et il continua a me mettre le gant froid sur mon front . et je repris enfin connaissance et je lui dis
-merci de reste a mon chevet , mes tu devrais te reposer .
je le regarde pour voir se qu'il aller me dire , et je le fie reprendre ma main

Invité

MessageSujet: Re: Soin particulier et ...... { Sarah }   Mar 20 Juil - 3:50

Assis sur une chaise à côté de Sarah, jambe croisé l'un de ses bras ce trouvant sur le lit alors qu'il fixait droit devant lui. Tranquillement il attendait, en l'entendant reprendre connaissance il tourne son regard vers elle.

"Je n'ai pas besoin de repos. Pour le moment c'est assurer que ta fièvre tombe totalement. Tu n'as pas la moindre force alors pour l'instant tu te repose, moi je le ferais plus tard si c'est nécessaire."

Retire sa main de celle de Sarah pour rafraichir à nouveau le gant et le reposer sur le front de celle-ci. Puis croisé les bras en regardant devant lui. Le plus important et préoccupent pour l'instant c'était l'état de celle-ci. La fièvre commencer seulement à tomber. C'était déjà ça même si elle aurait dû le faire bien plus rapidement. Il ne la laisserait qu'une fois sûr qu'elle est totalement disparut. Elle n'avait pas à ce préoccuper de lui, il aurait bien assez de repos. De tout façon s'il le faut il séchera un ou deux cours ce ne sera rien et ne changera pas de l'habitude.

"Ta fièvre commence à baisé alors ne t'en fait pas. On s'assure qu'elle est totalement disparut et je vais me reposer. De toute façon ce sont les malade qui ont à se reposer pas ceux en pleine santé et ici c'est toi le malade alors on s'occupe de toi point."

Il n'avait encore jamais soigné qui que ce soit jusque là, aller savoir comment il avait sût. Enfin il savait et même s'il n'était pas le plus douer pour rester au chevet de quelqu'un, il ne comptait pas partir avant qu'elle ne cours plus de danger. Il n'y avait de toute façon personne pour le remplacer.
Invité

MessageSujet: Re: Soin particulier et ...... { Sarah }   Mar 20 Juil - 11:21

il continua a me mettre le gant sur mon front pour faire totalement descendre ma fièvre , je tour ma tête de sont cote et je le regarde il était assis sur une chaise . et il me dis
"Je n'ai pas besoin de repos. Pour le moment
c'est assurer que ta fièvre tombe totalement. Tu n'as pas la moindre
force alors pour l'instant tu te repose, moi je le ferais plus tard si
c'est nécessaire."

oui il avais raison je devais me repose , pour retrouver mais force . pour l'instant ma fièvre était bien plus pour lui , je referma mes yeux car la lumière me faisait très mal . et je lui dis ceci
-je te remercie de reste a mon chevet
il resta a mon chevet , et continua a mettre le gant pour faire descendre ma fièvre . une pense me traversa l'esprit il louper des coures a causse de moi , et idem pour moi j'allais devoir rattraper les coures perdu . et il me redis
-"Ta fièvre commence à baisé alors ne t'en fait
pas. On s'assure qu'elle est totalement disparut et je vais me reposer.

De toute façon ce sont les malade qui ont à se reposer pas ceux en
pleine santé et ici c'est toi le malade alors on s'occupe de toi point."

je lui fis un sourire mais cette foie il était visible sur mon visage , je devais retrouver la sante et mes force vital . il avais encore raison j'étais vraiment mal au point , je sente ma peau devenir froide et d'un coup de cracha du sang . il m'arriver quoi la pourquoi je cracher du sang , et je lui dis ceci
-il m'arrive quoi pourquoi je crache du sang ,
et de plus mon sang sente l'argent , et je me rappeler que j'étais allergique a l'argent . et je vis zero repartir me préparai le même verre que tout a leur , et je le revis revenir avec le verre . je me sente trop faible pour m'assoir et il me re-aida , et je retomba un fois de plus inconsciente pour reprendre conscient

Invité

MessageSujet: Re: Soin particulier et ...... { Sarah }   Mer 21 Juil - 11:59

< blockquote> Zero avait une nouvelle fois grogné en la voyant toussé et cracher du sang alors qu'il venait pour l'aider et s'assurer qu'elle ne s'étoufferait pas et qu'il n'y aurait pas de sang sur les draps grâce à la serviette qu'il avait proche. Sans un mot il alla jeté la serviette avec la tache de sang. Il retournant ensuite lui préparer un nouveau verre et cette fois il n'avait pas le choix il devait augmenté la concentration de sang. Il allait devoir boire du sang plus tard. Pour l'instant il resterait là. De toute façon tant que sa soif ne se faisait pas ressentir douloureusement ça irait et tant que personne n'entré ici. Il revient l'aidant et se redresser pour qu'elle puisse boire.

"J'ai augmenter la dose par rapport à la première fois. Sa devait te permettre d'évacuer l'argent qui à put ce mêlé à ton sang. Tu cracheras peut-être encore un peu de sang, mais sa devrait aller. Si non, je n'aurais plus qu'à te le donner pur."

Se rassoie à ses côtés posant la serviette propre qu'il avait pris sur le côté de son oreiller.

"Tu peux être sûr que tu sortira d'ici sur pied Sarah, parce que tu as intérêt sinon je viendrais je te le jure dans ta mords t'ennuyai au point de regretter de ne plus être. Et jet'assure que je tiens toujours mes promesse."
Invité

MessageSujet: Re: Soin particulier et ...... { Sarah }   Mer 21 Juil - 21:26

je le regarde avec des yeux vide sans expression , et lui me regarde et il me
"J'ai augmenter la dose par rapport à la
première fois. Sa devait te permettre d'évacuer l'argent qui à put ce
mêlé à ton sang. Tu cracheras peut-être encore un peu de sang, mais sa
devrait aller. Si non, je n'aurais plus qu'à te le donner pur."

je ne savais toujours pas se que contenais mais deux verre que j'avais bue , [b]tout se que je savais c'est que sa me faisait crache du sang . et une pense me traversa l'esprit oui c'est sa il y avais plus de doute c'était un serhum si vous près-ferai un contre poison , mais si sa ne marcher pas il allais me le donne pur . il fallait que je m'accroche a la vie , non je ne devais pas mourir . et je le vie se ré-assoir a coter de moi ,
et mon ami me redis
"Tu peux être sûr que tu sortira d'ici sur
pied Sarah, parce que tu as intérêt sinon je viendrais je te le jure
dans ta mords t'ennuyai au point de regretter de ne plus être. Et
jet'assure que je tiens toujours mes promesse."

je devais a tout pris retrouver mes force et très vite , il ne fallait pas que je meurt . il voulait me voir debout , et je lui dis ceci avec grande difficulté
-je te remercie pour tout se que tu fait pour moi , et je te promet de resté vivante . mais sa risque d'être très long avant que je retrouve mes force vital ,
et il continua a me mettre le gant froid sur mon front , je sente sont regard sur moi . je me demande est ce mon ami était comme moi aller savoir , tout se que je peux vous dire c'est que il reste la et faisait tout pour me re-mettre sur pied et pour temps il était pas médecin . et d'un coup je vie une pousse de fièvre qui me vie tombe presque inconsciente , et je me mie a délirai . je revis une senne de mon passe ou des vampires faisait des chose inimaginable sur moi , je le savais au fond de moi que je parler français dans mon délire . et je repris un conscience et je re-recracha du sang mais cette fois en gros quantité , et ma fièvre me revis tombe dans les ténèbres une fois de plus . mais je savais que mon ami était la car je sente sa main prendre la mienne , il se comporte comme un grand frère avec moi . pendant que la fièvre me clouer dans les ténèbres je senti une main me caresse les cheveux
Invité

MessageSujet: Re: Soin particulier et ...... { Sarah }   Ven 13 Aoû - 3:15

Zero n'avait pas dormi, depuis qu'il était là à la veiller pas un instant il n'avait fermé l'oeil. Finalement par une chose était étrange il ne semblait pas être fatiguer. Ses forces était grande, elle n'avait plus cesser de croitre depuis ..... Il caressa ses propres lèves du bout de ses doigts en pensant à sa Tsuki. Rien que sa présence lui avait redonné des forces, mais son sang lui apporter plus encore et pourtant il n'en avait pas bu tant que ça.

Il veilla lui reprenant la main au moindre problème à la moindre nouvelle monté de fièvre. Grognant en voyant et sentant l'état, les ténèbres qui l'entrainait. Zero s'assit sur le bort du lit lui caressant les cheveux en la fixant venant posé son front contre le sien entrant dans son esprit pour la ramener qu'elle le veuille ou non à la lumière.

"Tu te réveille maintenant !"

Avait grondé sa voix alors qu'il retirait son front du siens. Il la regarda ouvrit les yeux bien que difficilement, elle n'avait pas le choix de toute façon.

"Seul ça te soignera."

Il la tira la redressant, pour la tenir contre lui et alla se mordre l'un de ses poignet pour que le sang s'écoule, allant le rapprocher des lèvres de Sarah.

"Bois !"

C'était un ordre, mais de tout façon elle n'aurait pas put ne pas le faire. Il la laissa boire attend que nécessaire. Quoi qu'on lui est fait, son sang lui rentré force et vitalité. Retirant son poignet en sentant celle-ci aller mieux. Il lécha ses plaie et les regarda se refermer quasi instantanément. Le sang qu'elle avait but avait le même effet sur sa blessure et aussi sur tout résidu dans son être qui serait problématique. Son corps récupérer force et ce trouver "purifier". Il la garda encore un peu le temps qu'elle ait repris ses esprits avant de la lâcher.

"Voilà qui est mieux."

La regarde ravi de la voir en état.
Invité

MessageSujet: Re: Soin particulier et ...... { Sarah }   Ven 13 Aoû - 4:33

j'étais toujours dans l'inconscience , quand j'entendis la voie de zero dans les ténèbres se qui me fis sortir des ténèbres . j'ouvris les yeux avec difficulté , il m'avais revenir a la lumière et il me regarde et il me dis
"Tu te réveille maintenant !"
oui j'étais revenu a la lumière grasse a lui , je le regarde avec mes yeux a moite ferme car la lumière me faisait très mal . je me demande combien de temps il ma vais veille , et il me redis
"Seul ça te soignera."

je ne comprenne pas se qu'il me disait , et d'un coups il me pris contre lui . et je le vis se mordre le poigne , et il approcha sont poigne de me lèvre . et il me dis
"Bois !"
je le regarde avec des yeux normal , l'odeur de sont sang me monte a la tête et je fini par le mordre . maintenant sont sang couler dans ma gorge et dans mes viennes , pendants que je buvais sont sang je vis sont passe défile devant mes yeux . et il me redis
"Voilà qui est mieux."
alors je pus voir qu'il avais hue la même chose que moi , mais en moins pire . j'avais repris un peux de couleur et je lui sourie faiblement , et je lui dis ceci faiblement
-merci pour tout zero mon ami
et il me reposa la tête sur l'oreille , il continua a me regarde et je le vis me sourire . je me sente encore un peux faible mes je sente mes force revenir un petit peux , mes c'était pas encore sa . mais je savais que je retrouverai mes forces très vite
Edite : ACCORD ELI
Déplacement du sujet et réinstallation à l'infirmerie pour permettre à Zero et Sarah de le poursuivre.

Dernière édition par Elisabeth Salvatore le Ven 18 Fév - 2:52, édité 2 fois (Raison : Relancement du RP)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soin particulier et ...... { Sarah }   

Soin particulier et ...... { Sarah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1