forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Térrifiant atelier du Terrible Sarken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Le Térrifiant atelier du Terrible Sarken   Mar 20 Juil - 9:59

En général, les gars comme lui n'était pas dans les lycée collège ou autre. Il était dans les rues, en taule, en cavale ou à la foire... Dans tout les cas, cet iconoclaste commençait royalement à gonfler le profs. Pas dans le sens tout rouge,avec les veines sortants de la tête et une envie de donner des mandales à tour de bras au premier venu. Là, il lui donnait carrément l'envie de le buter... Non mais carrément...

- Vous n'avez pas compris que depuis tout à l'heure, je vous pousse à bout? Les Hunters sont incompétents de nos jours! Sacrez caractère, n'empêche. J'aime comment vous réagissez, c'est toujours violemment. Et bien, tirez.

Il commençait sérieusement à titiller la corde sensible là! Il était là en tant que "prof ayant un matos de chasseur pasqu'on sait jamais..." Mais ce type comptait se suicidé en poussant un taré dont l'équilibre entre le bain de sang et la claque ne tiens qu'à un bout de tissus frêle MAIS résistant...

- Au fait, l'ail ne marche pas sur les vampires, il ne faut pas croire les compte de fée!

"Non mais j'y croit pas tu sais ; comme l'eau bénite et la croix... Quoiqu'il parait que ca marche... Mais bon, comme on sait jamais... Tiens au fait..."

Sans autre forme de procès et dans une décontraction à faire pâlir le premier venue, Sarken Appuya sur la détente. Un grand coup de feu fit sursauter la salle et une belle balle de collection à 400 £ alla se ficher dans la tête du demandeur. Bon, il est clair qu'il a les capacités de l'éviter mais vu qu'il est d'accord et qu'il l'a demandé...Ben, Sarken voyez aucun problème à lui tirer dessus... Et puis il va quand même survivre, alors...
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le Térrifiant atelier du Terrible Sarken   Mer 21 Juil - 2:13

Hinata fulminait, tout son corps tremblait tant elle était en rogne. Elle serra les mâchoires et se concentra sur sa feuille. Surtout ne pas répliquer. Rester calme. Ne pas réagir. Elle détestait les conflit et de plus, elle n'était vraiment, mais vraiment pas en état de se battre. L'arrivée tardive d'un jeune loup, car c'était bien une odeur de chien mouillé qui montait à ses narines, puis la tentative d'évasion de Tzenor mirent le feu au poudre. D'abord un crac. Puis l'odeur du sang. Hinata plaqua une main sur son nez, se penchant un peu plus sur son dessin. Le ton monta d'un cran. La salle fit silence. Le loup ne tenait visiblement pas à sa vie. Hinata ne tient plus. Il lui fallait agir. Vive comme l'éclair, elle bondit de sa chaise, laissa le loup se prendre la balle, de toute façon, il ne risquait rien et au lieu de s'enfuir comme tout vampire un tant soit peu lucide devrait le faire, elle envoya son pied droit sur le bras tendut du hunter. Elle visa juste et envoya valsait l'arme à l'autre bout de la classe. Le regard flamboyant, elle fusilla du regard le vampire qui venait de se pencher en avant dans le but de s'emparer de l'arme.

_PAS TOUCHE!!!!!!!

Ses yeux luisait désormais d'une lueur rouge sang. Elle était en colère, mais vraiment en colère cette fois. Mais elle ne porta pas sa colère sur le hunter. Non. Elle fonça sur le loup et l'attrapant au col le souleva du sol.

_TOI!!!!! TU TROUVE ÇÀ DRÔLE HEIN????!!!!!! ET BIEN PAS MOI! VOIS TU, J'AI PASSE LES DEUX SIÈCLE DERNIER A DORMIR DU COUP, J'AI PAS MAL DE CHOSE A RATTRAPER. JE SUIS ICI POUR APPRENDRE MOI!!! ALORS TU VAS GENTIMENT T'ASSOIR ET ECOUTER LE PROFESSEUR OU, TU PRENDS LA PORTE. C'EST CLAIR???!!!!!

Elle n'attendit pas sa réponse et le lâcha. Puis, d'un pas furibond, elle gagna la place qu'occuper Tzenor et retirant sa veste, la plaqua sur son nez. Elle grimaça quelque peu et tout en maintenant en place le tissu sur le nez ensanglanté du jeune vampire, posa ses yeux rouge sang sur Sarken.

_Quand à vous cher professeur, il ne sert à rien de nous menacer. Nous apprenons vite. Très vite. Alors, tout vos pièges, toute vos armes....... Un jours ou l'autre, ils trouverons le moyen de se venger. Pour ma part, j'en ai vue suffisamment aujourd'hui. De plus, ce petit à besoin de soin. Alors, je vais l'emmener à l'infirmerie et il vaut mieux que nous sortions tous. Y comprit ce crétin sur qui vous avez tirez.

Elle fit un geste désinvolte de la main et direction de Karen. Puis, tout en soutenant Tzenor, elle se dirigea vers la porte. Elle donna un coup de pied dans la porte qui s'ouvrit à la volé. Puis, sans un regard vers la salle ordonna aux autres de sortir.

_SORTEZ!!!!!!

Tous se précipitèrent dehors incapable de refuser un ordre donné par une sang pur.

Invité

MessageSujet: Re: Le Térrifiant atelier du Terrible Sarken   Mer 21 Juil - 3:58

Ayant éviter la balle facilement, je regardais la scène. Féroce celle là. Si j'éclaté de rire, juste pour subir sa rage? Bonne idée! Je suis fou, on me l'a souvent dit... Mais mon rôle avant tout, c'est de mettre la pagaille, non? Enfin, c'est le rôle que je me suis imposé!

- Les sang-purs de nos jours! Que de bonté!

Dis-je avec un ton légèrement sarcastique... Non, pas légèrement, totalement sarcastique! Je regardais avec un sourire plutôt sadique. Nous devons sorti, hein? Dommage, je m'amusais bien! Je regardai la fenêtre ouverte... Petite escapade nocturne, en espèrant que les gardiens ne me trouvent pas, sinon je risque bien des malheurs! Enfin...
Je regarda le professeur, avec le même sourire.

- C'est bien dommage! Bon et bien... Aurevoir!

Et je sorti par la fenêtre, atterissant sur mes deux pieds. Maintenant, il faudrait que, sans qu'on me repère, j'assouvisse un besoin vampirique... Après vivre en présence de vampire m'a donner un régime alimentaire hors du commun pour un loup!
Invité

MessageSujet: Re: Le Térrifiant atelier du Terrible Sarken   Mer 21 Juil - 7:05

Euh...là vraiment cette gamine commence à me chauffer les oreilles versions XXL trois mille. D'où c'est qu'elle choisit quand le cours y finit?

"Bon Hinata, t'es mal. Double zéro, la bulle. La totale quoi. Non sérieux là... t'aurait juste dus te la bouclé et tout serais revenus au juste milieu. Il aurait évité la balle, vu que je ne déconnais pas, il se serait contenté de s'en retourner à ses gloussement de débile de mauvais élève... Mais là...avec toi qui décide de tout dans la salle...et qui fait partir mes cher élève... Et le pire dans tout ca, c'est que j'vais être obligé de prendre des mesures...ca va pas trop me faire plaisir d'ailleurs... Pasque mine de rien le cours commençait bien... Enfin... Tu peut te barrer... Snif..."

Aller, on prend le carnet et on note les impressions du jours sur tout le monde...

Bon... Pour la majorité de la classe c'était pas mal. Bonne discipline et bonne entente ... Il se relayait même pour me faire chier...
Ensuite, il y a des cas:

Premièrement Mitsuki! Elle faudrait que je la revois pasqu'elle m'inquiète un brin. Mais elle à un certain talent pour dessiner des choses sans intérêt premier.
Ensuite On a Nicolas...Larmande? OoOk, un gars de la famille du blondinet glandue... Rien a dire sauf en retaaAAAARD!!!
Après, on passe à un gros morceau: Hinata! Alors elle, sa prétendue angoisse existentiel... Ha il faut dire que c'est un sang pure et donc, dans la tête des élèves, elle est pire que moi...à corriger, à coup de tatane dans le patapouf si j'y suis obligé... Elle énerve tout le monde encore plus que moi. Je le sent, l'indiscipline c'est mon fort, les autres l'aime pas non plus... Enfin c'est elle que ca regarde... Mais quand elle se prend pour dieu dans mon cours, là, c'est un autre truc! Quand je pense, qu'il suffisait que tout ses ANDOUILLES se la ferment pour que tout se passe bien... Bref, Hinata, réserver un entretient en tête à tête. Au calme...

D'ailleurs au suivant! Alors lui, Karen! On va être pote! Il est vachement marrant! Il pensait sérieusement que j'allais pas le flinguer! et ca, c'a m'amuse! Note à moi même: la prochaine fois, y aller sérieusement à coup de marteau "Bonjour Maman". Faudrait pas qu'il croit pouvoirs vivre encore longtemps celui là.

Ha oui, et le dernier cas à consigner: Tzénor!!!
Lui il va vivre un enfer sur Terre! Je le veux dans mon cours, à cette table, sur cette chaise devant moi.
Il est agaçant, bête, lâche, presque dingue!
Note à moi même: Je l'aime bien. Pas trop le tuer.

Sarken referma son cahier et en ouvrit un autre.

Note générale du cours n° 1

Moyenne 57 %

l continua avec les élèves et arriva à Nicolas dont il avait aperçus le boulot.

Nicolas: 64% Manque de finesse mais exprime clairement ses idées. Gros manque de ponctualité.

Il continua et arriva rapidement (en fait tout de suite) à Tzénor.

Tzénor Larmande: 72% Malgré une énorme carence en cerveaux, il essaye de faire de son mieux, encourageant.

Karen : 0% Ben il a rien glandé donc une note de glandeur.

Hinata: 40 % Devrait se discipliner: dans ma classe JE suis Dieu!!! Elle n'est pas plus importante que les autres et devrait apprendre le sens du mot ponctualité.

Et il continua.

Puisqu'on vous dit qu'il est un vrai prof! Vous nous écoutez pas! Vous pensez tous qu'il est là pour tuer mais c'est faux! Ce n'est qu'une option!

Enfin bref, après il mis un grand "La classe sèche le premier cours". Histoire de se rappeler de ca à leur examens de fin d'année.

Enfin bref, Sarken Avait torché ca en 1 minute. Il restait une dizaine de minutes avant la fin de son cours. Il allait attraper Tzénor, tiens, faire se que Karen et l'autre imbécile l'avaient empêchés de faire, regarder si Tzénor ca allait et lui flanquer une baffe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Térrifiant atelier du Terrible Sarken   

Le Térrifiant atelier du Terrible Sarken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2