forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   Jeu 24 Juin - 22:15

Un mois. Senri l'avait abandonné depuis un mois. 31 jours. 744 heures. 1071360 minutes. Elle comptait les jours, les secondes, les minutes.....Tout. Chaque parcelle de temps passait loin de lui était comme autant de lames plantaient au plus profond de son coeur. Douleur. Désespoir. Profonde solitude. Plus rien hormis les ténèbres. Pourquoi était il donc partit? Pourquoi ne revenait il pas? Allait il lui aussi l'abandonnée tout comme l'avait fait son frère? Hinata n'avait pas quitté sa chambres depuis plus de trois semaines. Elle était resté cloitré dans sa chambre ne voulant voir personnes. Allongé sur son lit, dans les ténèbres elle n'avait cessé de répété leur deux prénoms encore et encore..... Elle ne s'était pas nourrit depuis et si la soif qui lui brulait la gorge ne l'avait pas tiré de ses sombres cauchemars elle serait encore dans son lit et pas en train de pousser la porte de la salle commune du pavillon de la lune. La mine sombre, titubant légèrement, la jeune fille était dans un bien piteux état. Elle portait la chemise noire de son uniforme et sa jupe blanche. Ses cheveux était..... Disons qu'elle aurait bien besoin d'un brushing. Le visage pâle, le regard vide, les joues striées des traces de larmes qui ne pouvait plus coulé désormais tant elle avait pleuré, elle prit la boite de bloods tablets posait sur la table la plus proches et se laissa tombée sur le canapé le plus proche. Elle poussa un profond soupir, ouvrit la boite et ingurgita son contenu. Chose qu'elle n'aurait pas du faire car elle les recracha aussitôt, son corps soudain parcourut de spasme de dégout.
Elle se pencha en avant, un main sur la bouche.

_Beuh.......... C'est vraiment pas bon............. Senri................ Subaru........... Pourquoi m'avait vous abandonnez...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   Jeu 24 Juin - 23:17

Nicolas se faisait "chier". Il s'ennuyait vraiment. Tout ce qu'il avait envie de faire c'était se poser et écouter sa musique. Son casque était réparé et il n'entendait absolument aucun son ambiant à part sa musique.
Il était descendu de sa chambre vers les dortoirs. Tout était calme la journée. En même temps, au moins neuf dixième des membres de la night class dormaient le jour. Mais Nicolas ne trouvait pas le sommeil. Il avait voulu éviter à Vincent de le réveiller en pleine nuit. Son frère adoptif était toujours peu réceptif au réveil. Et la veille: il l'avait vu à moitié entrain de dormir alors qu'ils parlaient vers deux heures de l'après-midi.

En tout cas, Vincent se sentait en pleine forme, il avait toujours envie de bouger. Il était très peu fatigué et son manque de sommeil ne transparaissait pas sur son physique. C'était tout l'inverse de la jeune fille qui se trouvait dans la salle commune. Elle était dans un sale état et Nicolas la regarda du coin de l'œil en passant à côté d'elle.
Elle devait être mignonne quand elle prenait soin d'elle. En tout cas: là ça ne devait sans doute pas être le cas.
Ses cheveux étaient mal coiffés et ses yeux étaient bouffis. Elle avait dût beaucoup pleurer. Il la vit bouger les lèvres mais il n'entendait rien avec son casque.

Nicolas n'avait pas envie de lui parler. Il n'était pas du genre à venir en aide aux gens. Alors il l'ignora un instant. Il se dirigea vers un tiroir où il avait planqué un paquet de chips au fromage. Il les prit. C'était vraiment ceux dont raffolé Tzenor. Nicolas ouvrit le paquet violemment comme pour faire prendre conscience à la jeune fille qu'il était dans la pièce.
Il prit une chips et la mangea en regardant les rideaux de la fenêtre. Il aurait bien voulu sortir mais ce n'était pas trop conseillé par ce temps. Il faisait vraiment beaucoup de soleil.

Il retourna son attention sur la fille, arriva prêt d'elle et fronça les sourcils. Ça l'énervait quand même de voir une fille dans cet état. Il semblait en colère.
Mais sa réaction était bizarre. Il s'assit à côté d'elle et lui déposa une chips sur le genoux.
Puis après, il retira mit casque qu'il mit autour de son coup. Le casque sortait de la musique pas trop forte mais on pouvait distinguer que c'était un genre plutôt rock.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   Ven 25 Juin - 3:53

Hinata n'avait pas réagit, pas même sentit que quelqu'un était entré dans la salle. Elle était enfermé dans son chagrin et en vérité, le monde autour d'elle n'avait plus grande importance. Ce n'est que le son sec produit à l'ouverture du paquet de chips que tenait Nicolas qui la sortit de sa transe. Elle sursauta et pencha un peu plus son visage vers ses genoux. Arf... Elle n'était pas du tout en état de voir qui que se soit. Elle resta silencieuse se disant que si elle ignorait la présence du vampire, qui visiblement lui ne l'ignorait pas, venant de s'assoir à coté d'elle, celui ci finirait par partir. Elle ne bougea pas. Ne le regarda même pas. Sans doute se demandait il ce qui poussait une vampire de son rang à agir de la sorte. Mais elle s'en moquait. A quoi bon s'occupait, s'attachait aux autres lorsque ceux ci vous abandonne lâchement. Le vampire du même rang qu'elle posa quelque chose sur ses genoux. Nouveau sursaut. Elle releva un peu la tête fronça les sourcils.

"C'est quoi çà?" se demanda t'elle en apercevant la chips. "Ah.... C'est un des machins salé que les gens d'aujourd'hui mange."

Elle avait faim. Mais pas de cela. Elle attrapa la chips entre ses doigts tremblant et la posa sur la petite table devant elle. Puis sentant le regard de l'autre posé sur elle, se décida enfin à le regarder. Elle poussa un soupir mélancolique et tourna légèrement la tête vers lui. Mais elle ne vit pas son visage. En fait, si tôt eut elle tournait son visage que ses yeux se posèrent sur le coup du jeune homme. Sa gorge lui brula. Violemment. Elle tourna alors vivement sa tète du coté opposé, recula le plus qu'elle pu de lui. Elle ferma ses yeux qu'elle savait avoir viré au rouge vif et déglutit. Elle se concentra alors sur le son, la musique émise par le casque de Nicolas.

_Jo....Jolie....Mu...Musique..... Dit elle d'une voix rauque et chevrotante de ne pas avoir servit depuis longtemps.

Elle se trouvait désormais à l'extrême bord du canapé, ses mains s'agrippant à l'accoudoir et la tête penché en avant.

_S'il....S'il te plait....Va.....Laisse moi........

Hinata était affamé, assoiffé. Sa gorge n'était plus qu'un désert. Mais elle ne voulait faire de mal à personne. D'ailleurs, elle ne voulait pas se nourrir.
Invité

MessageSujet: Re: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   Ven 25 Juin - 12:04

Nicolas fût très vite énervé par la réaction de la jeune fille qui repoussa une chips si "gentiment donnée." Le vampire de sang noble n'avait jamais arrêté de manger comme un humain puisqu'il avait été élevé comme tel. Il avait l'impression parfois que manger était un très bon palliatif par rapport à sa soif de sang.
Ce qui était marrant, c'est que c'était surtout les autres qui avaient du mal à tenir, lui, n'avait craqué véritablement qu'une fois à l'âge de cinq ans et avait même réalisé la prouesse de s'arrêter avant la mort de sa victime.
Mais Nicolas avait encore une drôle de réaction. En voyant le regard de la jeune fille se poser directement sur son cou: le sourire lui vînt jusqu'aux oreilles. Il était presque sur le point de... rire! Oui c'était exactement ça: de rire!

Lorsque la pauvre vampire de sang pur, qu'il ne parvenait pas réellement à reconnaitre comme tel (ne s'étant presque pas familiarisé avec l'odeur du sang des vampires), lui parla de sa musique pour détourner sa propre attention de son cou, Nicolas ne pût s'empêcher de sourire d'avantage.

Elle galérait comme une folle et il trouvait ça terriblement drôle. Lorsqu'elle lui demanda de partir, là par contre il s'énerva de nouveau. Il détestait par dessus tout qu'on lui ordonne ou lui conseil de faire quelque chose.
C'était encore un des aspects de sa personnalité des plus étranges.

Il s'approcha d'elle au niveau du canapé, il lui attrapa le menton et le tourna vers lui. Il la forçait à le regarder dans les yeux. Il observa un instant ses yeux rouges sang.

_"Ohh toi tu ne prends pas tes blood tablettes."

Son sourire était de plus en plus malsain. Puis, il relâcha son menton (la poussant presque), se releva et lui indiqua une direction avec son index.

_"Là bas, près des poubelles, qui en ont camouflé l'odeur: il y a un reste d'homme. Si tu es tellement assoiffée, pourquoi ne vas-tu pas le vider les quelques gouttes qui restent?"

Nicolas était presque hilare. Mais ce n'était pas lui la cause de ce décès. Il avait trainé de ce côté alors qu'il tentait de s'éloigner du monde. L'odeur de pourriture et de déchets lui avait vite donné envie de rebrousser chemin mais celle du cadavre lui était vite montait au nez.
Il n'était pas mort depuis bien longtemps. La personne qui avait fait ça avait bien pensé. Elle avait trouvé un moyen de camoufler l'odeur et venait s'alimenter en sang une fois tous les jours probablement. Elle buvait sa victime à petite dose. Le seul inconvénient était toutes les autres odeurs nauséabondes.

Nicolas s'amusait de la réaction de cette fille malheureusement pour elle. Elle l'avait plusieurs fois vexé et même si ce n'était pas grand chose: il avait décidé de la prendre comme souffre douleur.
Il n'aimait pas les gens désespérés. Et ce n'était pas de bol pour cette fille.

_"Mais tu as aussi la possibilité de me sauter dessus à tes risques et périls!"

sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   Ven 25 Juin - 22:04

Hinata se raidit et son corps frémit. Depuis quand ne s'était elle plus retrouvait aussi proche de quelqu'un? Elle ne s'en rappelait pas. Ou plutôt si. Deux prunelles d'un bleu la couvant d'un regard empli de chaleur et de promesse... C'était les derniers yeux qu'elle avait vue. Senri Shiki. Il était le dernier à avoir était aussi proche d'elle et les yeux qui la toisé en cet instant était quasi semblable aux siens. Elle gronda puis déglutit. Il lâcha son visage et elle détourna vivement son regards ne pouvant en supportait d'avantage. Il avait tord. Ne pouvait comprendre la raison de son acte. Elle retint son souffle, ses yeux suivant instinctivement la direction qu'il indiquait.

_Tsss........

Elle secoua la tête. Non. Jamais. Hors de question. Elle n'en avait ni l'envie, ni le courage. Et bien que sa gorge lui brulait à un point tel qu'elle avait l'impression que de la lave en fusion y coulait, elle ne le ferait pas.

_Non.

Sa noblesse, son éducation, son rang...... Jamais elle ne se rabaisserait à un tel niveau. De toute façon, elle savait pertinemment, dès qu'elle avait franchit le seuil de la salle, ce qui se cachait sous les déchets. Un humain ou plutôt ce qu'il en restait.

_De toute façon ce n'est pas ce que je veux.........

Hinata n'avait jamais mordu d'humain. Pas une seule fois. Elle s'était toujours nourrit du sang de son frère puis de serviteur vampire à son réveil et enfin de Senri. En tant que sang pur, seule le sang d'un être aimé pouvait la satisfaire. Le reste n'était que placébo. Soudain furieuse envers Nicolas, elle se leva d'un bon et le toisa d'un regard furibond.

_Fiche moi la paix! Je n'ai que faire de ton sang. J'ai beau être assoiffé, je ne te sauterais pas dessus. Pour qui me prend tu?! Je ne......

Elle tituba, flancha et fut contraire de se rassoir. Ses mains serrait contre sa gorges, elle se mordit les lèvres haletante.

_Ils m'ont abandonnés........ Ils ont promit...... Mais ils........

Les mâchoire crispaient et ses yeux toujours d'un rouge vif, elle leva son visage vers le vampire.

_Tu ne sais rien de moi........ Je supporterais cette douleur parce que c'est la seule chose qui me rattache à eux. Qui prouve qu'ils ont étaient là pour moi..... De toute façon, ni les blood tablet, ni ton sang aussi pur soit il ne me contenterait. Cela soulagerais ma gorge, mais ça ne changerais pas mon état. Tsss......

Elle grimaça et ferma les yeux. Elle prit plusieurs profonde inspiration, tentant de calmer les battement de son coeur.

_Si je prend ton sang........... Alors il te faudra prendre le miens........ Et je sais à quel point notre sang est un poison.

Elle se pencha en avant et se balança d'avant en arrière.

_Je ne veux pas....... Tu vas m'abandonnais toi aussi.......... Plus jamais......... Je le sais...... C'est toujours comme cela........ Ils partent tous.......

La soif, le chagrin et la douleur de l'abandon la faisait déliré. Se balançant toujours d'avant en arrière elle se mordit férocement les lèvres. Un filet de sang coula le long de son menton et elle gémit.

Invité

MessageSujet: Re: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   Dim 27 Juin - 8:55

Le sourire de Nicolas se fît très large.

_"Nan, mais regarde toi. Tu dis déjà que je vais t'abandonner alors que je n'ai jamais dit que j'allais t'aider! Lorsque je t'ai dis que tu avais la possibilité de me sauter dessus je laissais bien entendre que je ne te tendrais pas mon cou quoi qu'il arrive. Je ne le fais qu'avec des personnes qui me sont chères. Et elles le méritent."

Il se leva pour se mettre juste en face d'elle.

_"Si tu cessais de te lamenter et que tu tentais de te remettre du départ de je ne sais quelle personne qui t'a abandonnée peut-être que ça me donnerait envie de t'aider. Mais pour l'instant en face de moi j'ai un vampire de sang pur qui ne dégage presque aucune force et volonté de surmonter ses difficultés. Je trouve ça un peu dommage qu'un sang aussi pur coule dans tes veines si tu ne le mérite pas."

En un geste très rapide, il récupéra de son doigt le filet de sang d'Hinata et le porta à ses lèvres.

Nicolas était vachement "hard" mais les seules personnes qu'il voulait bien aider étaient celles qui essayaient un minimum de s'en sortir.

_"Finalement, tu m'amuses."

Nicolas s'éloigna d'Hinata et entra dans un mur.
Mais quelques minutes plus tard, il revînt derrière elle avec un jeu de cartes.

_"Et si on jouait?"

Dit-il en lui tendant le paquet. Finalement, il avait envie de voir si elle allait tenter de s'en remettre comme il le lui avait "violemment" conseillé ou plutôt de s'effondrer et de désespéré jusqu'à ce que mort s'en suive.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   Dim 27 Juin - 22:40

Hinata cessa ses balancement. Se figeant presque littéralement sur place. Les yeux grand ouvert, elle ne s'attendait pas à ce genre de paroles. C'était bien la première fois que quelqu'un s'adressait à elle de cette façon. Elle ne bougea pas mais écouta. "Il a raison.......... Cette fille qui se lamente ce n'est pas toi....... Ouvre les yeux Hinata........" La jeune fille secoua la tête, plaquant ses mains sur ses oreilles. "Tais toi! Laisse moi!" Mais la voix ne se tu pas. Non au contraire. Elle prit plus d'ampleur, changeant au point de devenir très familière. "Tu es plus forte que cela petite soeur."
Elle secoua à nouveau la tête plaquant un peu plus ses mains sur ses oreilles. "Tu m'a abandonné!!" "Je dois partir mais je vais revenir. Je te le promet. Hinata." Fermant les yeux, elle hoqueta. "Tu m'as menti......... Tu n'es pas revenus......." Nicolas vint se planté devant elle et de nouveaux ses paroles la choquèrent. Elle ne méritait pas le sang pur qui coule dans ses veines? Peut être avait il raison...... "Tu vaux mieux que cela. N'as tu donc aucune confiance en moi? Petite soeur?". Quand il effleura sa peau afin de récupérer le sang qui coulait le long de sa bouche, elle frémit et s'enfonça dans le canapé comme un animal apeuré. Elle ne savait plus ou elle en était. Nicolas disparut, la laissant seule.

_Que dois-je faire? Je ne sais plus....................

"Relève toi. Montre lui. Montre lui qui tu es."

_Mais je......... J'ai si...... Mal........... Je me sens si seule..........

"Tu n'es pas seule Hinata. Je suis là. Je serais là tant que tu auras besoin de moi."

Elle hocha lentement la tête.

_Tu.... Promets??

Les voix de son frère et de Senri se superposèrent l'une sur l'autre.

"Oui."

Un faible, très léger, presque imperceptible sourire se dessina sur ses lèvres et elle laissa glissé ses mains hors de ses oreilles. C'est à ce moment là que Nicolas revint. Elle détourna son regard. Trop apeurée ou plutôt troublée pour le regardé en face. Trouver le courage. La force. Ne pas abandonner. Plus facile à dire qu'a faire. Elle se sentait honteuse. Mal. Vraiment mal de se montrer ainsi. Lentement elle se laissa glissé sur le sol et se rapprocha de la table basse. Toujours sans le regarder, elle lui dit:

_Pou.....Pourquoi pas.

Une partie de carte hein? Peut être que cela soulagera un peu son coeur meurtrie. Avancer pas à pas. Reprendre confiance. Prouver qu'elle est digne de son sang pur.

_Tu te trompe. J'en suis digne. Seulement.......... Tu n'as pas idée de ce que cela fait d'être....

Elle secoua la tête. Il ne voulait pas l'entendre se lamenter. De plus, elle n'est pas en état de se défendre.

_Je... Mon nom est Hinata. Hinata...Tenshi.

Puis elle se tu. Ne sachant que dire de plus. Quand on ne communique plus avec le reste du monde depuis un moment, on n'as rien à dire. Le peu de force qu'il lui restait elle l'avait employé pour chasser le rouge de ses yeux. Elle osa enfin le regarder et posa ses yeux de nouveau d'un bleu limpide sur lui. Elle ne sourit pas. Cela lui était encore difficile. Mais elle ne détourna pas les yeux. On pouvait encore y lire sa profonde tristesse. Sa gorge lui faisait toujours autant mal mais comme elle supporterait la douleur.
Invité

MessageSujet: Re: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   Mar 29 Juin - 8:07

Le fait qu'elle accepte une partie de carte avec lui: lui montrait qu'elle ne fuyait pas comme il l'aurait imaginé.
Elle était plus intéressante que ce qu'il avait vu d'elle au premier abord. N'importe qui de lâche se serait enfuit à cause de ces paroles ou bien aurait cherché à se borner à croire qu'il (ou elle) était mieux que ce que Nicolas disait mais n'aurait probablement pas su se défendre face à lui. Mais là: c'était différent. Elle avait bel et bien choisi de ne pas fuir ce qui était un pas en avant vers ce courage que Nicolas préféré voir dans les personnes qu'il respectait.
Même s'il avait remarqué qu'il était difficile pour elle de le regarder en face: il voyait néanmoins les efforts qu'elle faisait pour surmonter les paroles qui venaient de lui être adressées.
Elle avait failli le décevoir grandement en commençant une défense dont il se serait probablement moqué. Mais puisqu'elle se ravisa: il ne fût pas déçu.

_"Si tu es digne d'être ce que tu es, Hinata Tenshi, alors... prouve-le moi."

Le vampire de sang pur lui lança un doux regard, (cette fois Hinata ressemblait à Mélusine lorsqu'elle était triste mais ne lui parlait pas de ses problèmes).
Nicolas sourit cette fois-ci beaucoup plus naturellement et s'assit en mélangeant les cartes.

_"Je m'appelle Nicolas Larmande. Tu as forcément dût entendre ce nom puisque mes frères et ma sœur son ici, eux aussi. Mais je ne vais pas m'étaler d'avantage. Il y a de toute manière beaucoup de gens qui lancent des rumeurs à mon sujet. Et nombreuses sont vraies. Alors tu as peut-être pu en apprendre sur moi. Ou de toute manière tu en apprendras. En tout cas, que ce soit bien clair: je ne suis pas un confident ou une épaule sur laquelle on peut se reposer."

Il voulait toute suite lui faire comprendre qu'elle ne devait pas dépendre de lui. De toute manière, sinon: ça recréerait le schéma qu'elle avait dût construire avec la ou les personnes qui l'avait(ent) abandonnée. Il remélangea pour la énième fois ses cartes et finalement les distribua.

_"On va faire une bataille. Alors ne retourne pas tes cartes."

Il sortit un deux de cœur et la regarda attentivement.

sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   Jeu 1 Juil - 1:30

"Larmande......" Oui, il lui semblait avoir entendu ce nom auparavant. Une famille quelque peu étrange. Secouant la tête, elle soupira.

_Je n'ai que faire des rumeurs. Ce n'est pas ce que les autres disent de nous qui compte mais plutôt ce que nous nous pensons de nous. Je n'ai pas l'intention de me reposer sur toi. Je me suis trop souvent laissé allé à cela et ou cela m'a t'il mené? A cela.

Elle se pointa du doigt, une légère grimace aux lèvres. Puis, passa une main fébrile dans ses cheveux, essayant de les lissés quelque peu histoire de ne plus être dans un état pitoyable. Elle le laissa battre les cartes et une fois celle ci posé devant elle le su pas vraiment quoi en faire. Elle ne les retourna pas. "Une bataille??? C'est quoi ce jeu?? Oh...... Je vois. On retourne chacun notre tour nos cartes. Ok... C'est pas compliqué. Juste une question de hasard."

_Euh..... Bon je me lance.

Doucement, elle prit la carte situé au dessus du tas et la retourna. Ce fut un 4 de piques.

Invité

MessageSujet: Re: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   Jeu 1 Juil - 10:56

Nicolas était content. Il l'avait testée en lui parlant des rumeurs et déjà elle disait qu'elle n'y croyait pas et préférait se faire son propre avis. Il était vraiment content de sa réaction. Ce n'était pas une de ces filles, qu'il voyait si souvent, écoutait tous les ragots dit d'un couloir à l'autre. Plus que content, il était heureux qu'elle lui dise qu'elle ne se reposerait pas sur lui. Là, il fût soulagé de voir à quel point elle n'était pas si ennuyante.

Lorsqu'elle se montra du doigt en sous-entendant qu'elle regrettait l'image qu'elle montrait d'elle, sa joie atteint son paroxysme. Le visage de Nicolas devait traduire ce qu'il ressentait car, il affichait un vrai sourire ce qui n'était pas du tout dans son habitude.

Lorsqu'il commencèrent à jouer : par contre : son sourire se rabaissa vite. Nicolas était un mauvais perdant. Et en fait, il n'était pas forcément chanceux.

Il avait perdu avec son deux de cœur contre le quatre de pique d'Hinata.

Il fît la moue. Et lança la carte suivante qui n'était autre qu'un six de carreau. Il soupira en lançant :

_"Rha... Les jeux de hasard sont vraiment pas le reflet de nos capacités. Tu ne trouves pas?"

Jolie phrase d'un mauvais perdant. C'était tout Nicolas.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   Ven 2 Juil - 2:59

Nicolas lui souriait. Sincèrement et chaleureusement. Cela la fit sourire également. Bien sûr son sourire n'était pas aussi lumineux que celui du vampire face à elle mais au moins, il éclairait quelque peu son visage. Le fait que Nicolas soit mauvais perdant l'amusa un peu. En général, les vampires, surtout de sang pur, n'aime pas perdre.

_Hum hum...... opina t-elle avant de sortir une carte à son tour.

_En vérité, je n'aime pas le hasard. D'une certaines façon, il n'existe pas pour moi. Moi dont la vie à que trop souvent fait l'objet du destin.

Elle haussa les épaules et posa les yeux sur la carte qu'elle venait de retournait. Un as de coeur.

_Mais parfois je trouve que c'est agréable de laisser le hasard guidé nos pas.

Elle resta évasive sur ce point se contentant d'entortillé une mèches de ses cheveux autour de ses doigts de porcelaines.

_Tu as raison. Ce genre de jeux ne reflètent en rien nos capacité. Mais, ils nous mettent sur le même pieds d'égalité. Ainsi nous sommes plus humains.

Elle esquissa un sourire venant posé son menton sur la paume de sa main dont le coude reposait sur la table.

_Les mortels ont créé ses jeux de hasards parce qu'ils aiment le hasard. Il ne croient pas au destin et encore moins à la fatalité.
Invité

MessageSujet: Re: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   Ven 2 Juil - 4:24

Lorsqu'elle disait qu'ils étaient ainsi plus humains, Nicolas ne pût s'empêcher de sourire. Il s'était toujours considéré comme jusqu'à temps qu'il rencontre cette homme qui lui avait fait voir la réalité en face. Son sang était celui d'un sang pur et il est vrai qu'en apprenant cela : son égaux en avait pris un coup.
Il s'était sentit beaucoup plus important et plus "unique".

Mais ça n'empêche que lorsqu'il regardait les autres membres de sa famille adoptive : il ne se sentait pas différent d'eux. C'était une sensation étrange. Il mangeait, dormait, parlait et pensait comme un humain plus que comme un vampire. C'était ce qu'il s'était dit lorsqu'il avait rencontré la night class.

Et c'était réellement étrange car : là où il devait mal se sentir parmi les humains : il se sentait bien tandis que là où il devait se sentir parmi les siens, (les vampires), il se sentait à part.

Il n'arrivait pas à se dire qu'il était un vampire de sang pur, ni non plus qu'il était vraiment humain. Car malgré tout la différence se faisait lorsque ses yeux viraient au rouge et qu'il avait envie de boire tout autre chose que les humains.
Nicolas soupirait.

A la dernière phrase qu'elle prononça : Nicolas redressa la tête qu'il avait un peu baissée.

_"Tu crois au destin et à la fatalité? Cette idée que tout est écrit ne t'insupportes-elle pas?
Je n'arrive pas à me résoudre à croire que chacun de nos gestes soient écrits. Je ne comprends pas cette idée. Mais tu y crois toi? Et les vampires y croient?"

Nicolas débarquait quand même. Malgré son sang, il ne connaissait que peu de chose des siens et ça le dérangeait franchement. Il commença à rougir de honte. Un vampire de sang noble ne connaissait rien des coutumes ni des croyances vampiriques. Il était comme un enfant de trois ans à qui il fallait tout réapprendre et cette idée ne lui plaisait pas du tout.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   Ven 2 Juil - 5:23

_Oui j'y crois. Tu sais............

Hinata passa une main dans ses cheveux ne sachant pas vraiment comment expliqués son point de vue. Se mordillant nerveusement la lèvres inférieure, elle fronça les sourcils.

_Mmmm....... Eh bien....... Comment dire, par ou commencé?............ Depuis le jour de ma naissance jusqu'à aujourd'hui....... Cela va sans nul doute te semblait bizarre ou étrange mais........ D'une certaine façon j'ai toujours su que je quelque chose guidé mes pas. Les rencontres que j'ai faites n'étaient pas le fruit du hasard. Je ne sais si les autres pensent comme moi mais, on ne peut faire sans lire les signes.

Hinata ferma les yeux, se remémorant les mots que son frères avait prononcé afin de lui expliqué tout cela. Hinata n'était pas stupide. Elle avait comprit que ce n'était pas un hasard si son coeur, son âme penché pour lui. De même, à force d'entendre dire qu'elle était venue au monde pour lui que c'était son destin...... On se pose des question.

_"Le destin, la fatalité. Appelle cela comme tu veux. Notre histoire n'est pas écrit d'avance. Nous l'écrivons. Seulement, il y a une force là haut quelque part qui nous indique le "bon" chemin à suivre. Parfois nous le suivons parfois non. C'est à nous de décidé. Et parfois, c'est autre chose qui nous guide ou plutôt nous attire. C'est à nous de résister. Nos choix ne sont pas écrit. Ils sont simplement influencé. Mais quand on prend un chemin quel qu'il soit, il n'y a pas de retour en arrière possible." C'est ce que m'a dit mon frère quand je lui ai posé la même question. Il m'a également dit que certains d'entre nous croient dure comme fer que notre histoire est écrit d'avance tout cela parce que des prédictions ou je ne sais quoi on était faites.

Hinata soupira et ouvrant de nouveau les yeux les posa sur Nicolas.

_Je crois que certains fait sont écrit d'avance. Mais pas tous. La fatalité..... Oui dans un sens elle est insupportable mais sans elle je n'aurais pas croisé leur chemin, je n'aurais pas vécus ses instant précieux. Des lois nous gouverne et nous n'y pouvons rien. Car sans elle notre existence n'aurait pas de sens. J'envie les mortels. Oui. Ils ont la chance d'être libre de leur actes. Ils sont maître de leur destin c'est pour cela qu'il croit tant au hasard. Ils vivent, meurent et reviennent encore et encore. Ils ont le droit d'évolué. Pas nous. Ils sont reçut le plus précieux cadeau qui soit: l'immortalité de leur âmes et le pire c'est qu'ils n'en n'ont même pas conscience.

La jeune vampire prit une carte et la fit tourné entre ses doigts.

_Le Bien, le Mal. Une fois que l'on a choisit son camps pas de retour possible. Du moins pour nous. C'est cela la Fatalité. Les humains eut ont droit de faire marche arrière. Voilà. C'est en cela que je crois. Libre à toi de choisir ton point de vue.

Invité

MessageSujet: Re: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   Dim 4 Juil - 0:56

_"J'arrive pas à comprendre."

Il avait dit ces mots en regardant ailleurs. L'idée même qu'il pouvait avoir une évolution dans le temps différente que celle de ses autres frères et sœurs (ceux qui était encore humain) lui semblait dur à admettre. D'accord, d'accord... Il pouvait concevoir le fait qu'il avait une durée de vie nettement plus supérieur à un humain normal... Mais nan... Cette histoire de destin et de fatalité qui changeait du hasard spécifiquement humain lui était impensable.

_"Ce que ton frère t'a expliqué n'a rien à voir avec la fatalité. Enfin : comment une entité guidant nos pas pourrait-elle être la fatalité? Comme ce n'est qu'un guide et que nous ne le suivons pas toujours sur le droit chemin, c'est que la fatalité n'existe pas : sinon nous serions commandés par elle, et nous ne changerions jamais de chemin. Tu sais..."

Nicolas se renversa sur sa chaise.

_"Je ne pense pas que nous sommes réellement différent. D'accord, nous avons une différence d'enveloppe corporelle : de gênes aussi. Mais nous donnons vie, nous pouvons nous nourrir de la même façon que les humains sauf que nous sommes dépendants du sang comme un diabétique est dépendant de l'insuline. Je pense qu'on se voile la face en se disant que les humains sont d'un côté et nous de l'autre. Nous sommes quand même semblable."

Nicolas repensait au fait qu'il avait été élevé exactement comme tous les autres enfants de sa famille.

_"Tu sais, je pense que cela ne tiens qu'à nous de décider de vivre complètement parmi eux ou de nous enfermé dans un univers clos. D'ailleurs... Que fais-tu ici?"

Nicolas tendit une chips à Hintata.

_"J'ai toujours vécu comme un humain, et je ne m'en suis jamais sentit différent. Sauf lorsque j'ai du boire du sang. Et encore, je n'en bois que très rarement.
Peut-être qu'il ne tient qu'à nous d'être humain, ou plutôt considéré comme. N'est-on pas plutôt des humains atteins de vampirisme?"

Son point de vue devait être assez singulier. Mais c'était sans doute grâce à son environnement postnatal.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   Dim 4 Juil - 3:18

_Tu es différent..... souffla-elle en prenant la chip qu'il lui tendait. Elle sourit. Quelque que chose chez ce jeune vampire l'amusait. Il était si naïf............. Si......... Humain. Elle observa un instant la feuille de pomme de terre puis en croqua un morceau.

_He! C'est plutôt bon.

Elle fini tranquillement la chip, ses yeux ne quittant pas Nicolas des yeux. Elle essayait de le déchiffrer. De comprendre ce qui faisait de lui un si étrange vampire. Son éducation humaine? Oui. Sans nul doute. De plus il n'avait pas cette arrogance si vive qui caractérise la majeur partie des Sang pur.

_Je pense que tu n'as pas vraiment comprit ce que je tentais de t'expliquer. Tu as raison, physiquement nous ne sommes pas différents des humains. Nous sommes plus résistant. Rien de plus. Ce qui nous différencie c'est notre âmes.

Elle donna trois petit coup sec sur sa tempe puis sur son coeur.

_Si notre corps est détruit, dans son intégralité ou si nous nous changeons en poussière. Pas de retour possible. C'est cela qui est différent. Un jour peut être tu comprendra ce que cela signifie.

Elle fronça le nez et changea de position.

_Ne vois pas notre statue comme une maladie. Mais tu as raison sur un point. Il ne tient qu'a nous de devenir humain. Bien que nous ne pourrons jamais vraiment l'être. Si nous ne pouvons être humain de part notre sang alors apprenons à contenir notre nature. D'aucun dise que le sang est le secret de notre longévité, d'autre que nos crocs sont une punition. Je suis de cette avis.

Fermant les yeux, elle soupira et secoua la tête.

_Nous ne sommes pas les plus puissante créatures de ce monde. Si je ne suis pas sur du reste, au moins ce cela j'en suis sur.

Elle haussa les épaules et rouvrit les yeux, penchant la tête en arrière.

_Voilà que je me mets à parlé comme lui. Comme quoi, ce sont les épreuves qui nous rendent plus sage ou plus...Féroces.

Elle passa une main dans ses cheveux et posa de nouveau son regard sur Nicolas.

_Alala....... Cette conversation devint trop sérieuse. Si sérieuse que l'on en oublie notre partie de carte. Héhé^_^.
Invité

MessageSujet: Re: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   Dim 4 Juil - 9:46

_"Hum... Oui... Tu as raison."

Nicolas fronçait cependant toujours les sourcils. Pour lui l'âme d'un humain comme d'un vampire était là même et puis l'histoire du changement en poussière n'était qu'un détail. Après tout, un humain vraiment mort ne revenait jamais. Sauf dans l'état comateux, un humain par exemple noyait mourrait et ça personne pouvait prétendre l'inverse.
L'histoire du sang de vampire : Nicolas s'en foutait un peu. S'il devait pensé cela comme une punition : c'était que quelqu'un les avait punis, lui et les autres. Or ce "lui" ne pouvait être que d'origine divine. Et ça c'était pas la peine d'y penser pour Nicolas qui était tout sauf croyant.
Cependant, Hinata éveilla réellement son attention sur un point. S'ils n'étaient pas les créatures les plus puissantes, lesquelles l'étaient?

La question brûlait les lèvres de Nicolas mais lorsqu'Hinata le fit revenir à la partie de carte, Nicolas tourna la première carte de sa pile pour sortir un roi de pique.
Il regarda ensuite par la fenêtre. Il était tard. Le soleil s'était couché...

_"Oh non..."

Nicolas regarda sa montre, les cours de la night class devaient déjà avoir commencé.

_"Les cours ont commencé!!!"

Il se leva d'un bond. Même si au premier abord on aurait dit que ce n'était pas le genre de Nicolas de les suivre, il voulait réellement aller en cours et apprendre. Il se retourna vers Hinata. Elle était peut-être dispensée d'y aller à cause de son état (déprimé).

_"Tu y vas?"

Spoiler:

sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   Lun 5 Juil - 0:44

Hinata pencha la tête sur le coté. Que devait elle faire? Se levait et suivre Nicolas jusqu'à leur salle de cours ou.... Rester là à se morfondre sur son sort. Non. Elle secoua sa tête. Il n'est plus temps pour elle de restait ainsi. Elle ne doit plus se laisser aller. De plus, il y a un tas de chose qu'elle est avide d'apprendre sur ce nouveau monde ou elle vit désormais.

_Je pense qu'il est temps pour moi de retourner en cours.

Elle se leva lentement et souffla. Elle lissa ses cheveux tant bien que mal et réajusta son uniforme. Puis, cela fait, elle se pencha par dessus le canapé et attrapa une veste blanche abandonnait par son propriétaire. Elle la dépoussiéra et la passa. Les manche était un peu trop longue pour elle mais au moins elle avait meilleure allure.

_Bon. Eh bien allons y. Nous avons cour d'art si je me souviens bien de l'emploi du temps. Un cours amusant et reposant.

Elle fouilla les poches de sa jupe et en sortit deux rubans qu'elle accrocha dans ses cheveux. Puis elle gagna la sortie de la salle commune.

>>>>>>> suite dans la salle d'art^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]   

Lonely Heart............ [Nicolas Larmande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1