forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier sceaux brisés...... [PV ANGE +.......]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 952
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Premier sceaux brisés...... [PV ANGE +.......]   Dim 23 Mai - 23:41

CHAMBRE DE MITSUKI SAKURA ET ANGE MOONLIGHT

Allongé sur le sol, inconsciente, des larmes striant son visage éclairé par les éclairs déchirant le ciel nocturne, Mitsuki semble paisible. Autour d'elle se trouve éparpillé de nombreux dessins. Entre ses doigts de porcelaine se trouve encore un crayon de pastel de couleur noire. L'une des ses mains est posée sur une feuille ou figure une étrange scène.

Un cerisier à est dessiné ses pétales flottant aux vent. Une lune, ou plutôt son croissant brille d'une étrange et menaçante lueur rouge au dessus du magnifique arbre. Un éclair blanc par de cette même lune et vient frappé le troc de l'arbre. Quand on se rapproche du dessin on peut voir plusieurs fracture parcourant l'écorce de l'arbre et celles ci partent toutes du point d'impact.

Depuis toujours Mitsuki a été doté d'un don pour le dessin. Paysage et animaux peuplant la plupart de ses oeuvre. Mais elle peint également ses rêves. De ce fait, certaines scène sont..... Étranges. Et c'est justement l'un de ses rêves qu'elle a frénétiquement dessiné en cette nuit d'orage.

Parmi les dessins éparpillé aux sols, deux autres semblent important. D'une importance capitale du moins aux yeux de la jeune fille puisqu'ils ne sont pas au sol mais doucement posé sur son lit.

Le premier de ces dessins représente un étrange chien.... Loup? On se serait le définir vraiment. Son pelage est à la fois noir et feu. Il est comme fait de flamme sombre et menaçante. Il détient entre ses crocs puissant et comme couvert de sang un objet. Une pierre. Sorte de quartz étoilé de couleur.... Rose? Oui mais d'un rose plutôt étrange. Ses yeux...... Froid, menaçant............ Emplit d'une haine féroces sont d'un rouge luisant et sanglant. Sous ce même loup on entra-perçoit ce qui semble être son reflet. Mais ce n'est pas un cristal qu'il détint entre ses croc mais une fleur. Une Fleur de Lune d'une blanc pur et iridescent.
Puis vient le second. Celui ci représente un couple.


]

Depuis peu, Mitsuki fait des rêves étranges. Des visages inconnus, des lieux inconnus..... Elle ne sais ce qu'ils signifient. Quand elle est rentrée de sa ronde.... Interrompu par l'orange, elle n'avait trouvait personne dans la chambre qu'elle partage depuis le début de la rentrée avec une étrange et silencieuse jeune fille. Bizarrement, elle n'a pas encore eut l'occasion de lui parlait. Ange. Elle se prénomme ainsi. Ne pas la trouvait dans leur chambre par un temps pareil...... Pour une raison inconnu, elle ne s'en inquiétait pas. C'était comme si elle savait qu'elle ne risquait rien.

Mais en ce moment précis.... Alors qu'elle sommeille sur le sol de leur chambre commune, son coeur se serre. Elle se sent seule dans cette chambre. Seule et perdue au milieu de ses dessins qu'elle ne comprend pas.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Premier sceaux brisés...... [PV ANGE +.......]   Mer 7 Juil - 2:38

De l’orage, il faisait de l’orage. Quel temps idéal pour pas mal de chose et davantage à une heure pareil. Folle, oui l’on pouvait prendre cette jeune fille qui courrait sous l’orage tout en souriant, toute en étant tout joyeuse sous les éléments déchainer si on la croisé. Elle s’amusait vraiment, une jeune fille au regard à la couleur d’un ciel étoilé, la chevelure châtain profond et vêtu de l’uniforme de la cross académie de la Day Class. C’était Ange Moonlight, tout en elle semblait être la nuit même. Ange contrairement à la majorité des être de cette terre aimait l’orage et d’ailleurs ce jouer de lui. Comme si la manifestation de l’orage n’était rien d’autre que ça volonté ou le résultat de prière de la jeune fille. Là, sous cette pluie torrentiel sans protection sous les éclaires, le grondement du tonnerre qui sonné comme une mise en garde elle courait en sautillant parfois.

"Hop ! Raté !!!"

Elle avait bondi avec une agilité hors du commun loin de la foutre qui s’abattait directement sur elle et la ratant ainsi. Là elle avait le regard tourné vers le ciel et elle tira la langue accompagnée d’un clin d’œil

"Trop prévisible. Beaucoup trop prévisible ! Tu ne m’auras jamais !"
Elle ce moquait des éléments, ou du moins de ce qu’elle savait prévoir. Mais surtout de ce dont elle ne craignait rien. Elle savait qu’elle n’avait pas de peur à avoir de la foudre, des éléments. Tout ils avaient été des alliés et ils l’étaient toujours aujourd’hui. Elle jouait simplement et qui plus est cela était un parfaite entrainement. Elle couru encore plusieurs mètres, sans que la pluie ne gène et silencieusement. Sa vitesse était telle que l’on avait l’impression qu’elle passait au travers des goutes de pluie sans qu’elles ne la touchent. Elle fit un nouveau bon de plusieurs mètres ce dissimulant dans une ouverture. C’était leur de la chasse et elle venait de trouver sa proie. Son regard brillant dans la nuit, seul chose possible de voir. Les éclaires permettait de temps à autre de la discerné quelque peut un court instant. Mais lorsque son ennemie la vie c’était déjà trop tard. Elle avait frappé aussi vive que l’éclaire et le vampire ce trouver dors et déjà à terre. Ryuuguu son katana avait disparut aussi vite qu’il était apparut et maintenant malgré la pluie forte le corps inerte flamber de flammes d’un bleu intense. Ange s’éloignait d’un pas tranquille. Elle avançait le regard fixé devant elle. Un appel, il y avait une chose étrange qui l’attiré brusquement. Elle avait terminé son travail, mais n’avait pas prévue de retourner à l’académie avant ne serait la fin de l’orage ou même de cette nuit. Pourtant là quelque chose l’attirait irrésistiblement. Un grognement s’échappa de ses lèvres alors que son regard perdait son éclat.

Ange fixait la porte face à elle, c’était celle de sa chambre. Comment était telle arrivé si vite. Elle ce souvenait avoir commencé à prendre en marchant le chemin de l’académie. Mais pour le reste c’était le trou noir. Elle ne se souvenait pas être arrivé, être entré dans les pavillons et monter à sa chambre. Elle secoua la tête violement en soupirant avant de tourner la poignée. Elle venait de l’extérieur totalement mouillé, étonnamment moins que l’on ne pourrait l’imaginé. Que même elle aurait put imaginer. Elle n’avait même jusque maintenant vue qu’il y avait de la lumière. Elle c’était figée de stupeur, mais aussi d’un autre sentiment. Elle fixait Mitsuki assoupi au sol, elle était comme pétrifier. La poignet de la porte lui échappa des mains et celle-ci claqua comme s’il y avait eut un violent courant d’aire qui était passé brusquement avant de ce taire. Son regard ce posa ensuite sur les dessins au sol, puis sur ceux sur le lit. Des larmes se mirent à couler sur ses joues alors que son regard s’allumer. Les dessins se soulevèrent lentement comme s’il était animé seul. La lumière avait baissé et changer de couleur pour une lumière d’un fuchsia intense. Elle s’avança l’entement vers Mitsuki. Elle n’osa pas la toucher ce rappelant qu’elle était trempé et qui plus est glacer plus que jamais après sa course sous l’orage. Même si ça ne la déranger pas elle.

"….."

Elle avait émit un semblant de première lettre avant de stopper, pourquoi elle allait l’appeler ainsi. Elle avait froncé un instant les sourcils avant de reprendre.

"Mitsuki."
Elle ferma les yeux, elle n’avait pas voulu l’appeler de son prénom, mais de son nom. Il semblait malheureusement que sa volonté et ses gestes et actions étaient dissocier l’un de l’autre. Elle fixait maintenant la jeune louve ne comprenant rien de ce qu’il y avait. Elle savait, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 952
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Premier sceaux brisés...... [PV ANGE +.......]   Ven 9 Juil - 6:04

Aussi soudainement qu'il était apparut le sentiment de sollitude s'estompa. Comme çà. Sans raison. Sans explication. Mitsuki dormait encore. Ni le vent, ni la pluie, ni le tonnerre ne l'avait tiré de son sommeil. La porte claqua, mais elle ne bougea pas. Les yeux clos, elle était profondément endormie sur le sol. La feuille ou reposé sa main s'éleva dans les airs mais elle ne bougea pas pour autant. Puis, un mot, un seul la tira du monde des rêves. Elle ouvrit les yeux et se redressa. Elle cligna des yeux se demandant pourquoi la lumière était rose. Elle tourna la tête sur le coté et se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Sa colocataire était rentré.

_Oh.... Souffla-t-elle simplement avant de bondir sur ses pieds et d'attrapé les feuilles qui semblait comme suspendu dans les airs. Elle les cacha vivement sous ses couvertures. Gênés que quelqu'un ai vue ses dessins.

_Le vent c'est fou hein? Ne.... Fais pas attention à mes gribouillis.... Héhé.

Elle passa une main dans ses cheveux se grattant l'arrière du crâne. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle cherchant après une fenêtre ouverte qui pourrait expliqué le fait que ses dessins flottaient ainsi au dessus du sol. Mais toutes était fermé. Elle fronça les sourcils ne comprenant pas. Elle entreprit de ramassé ses pastels éparpillaient sur le sol puis se figea se rendant compte d'un détail.

_Oh! Mais tu es trempé!

Elle lâcha ses crayons et se précipita vers l'une des armoires de la chambre. Elle en sortie une serviette et venant la posé sur la tête de sa camarade de chambre, entreprit de la séché.

_Tu es Ange c'est çà? Moi c'est Mitsuki. Tu les as vus pas vrai ?....... Mes dessins.

La jeune fille baissa la tête confuse et se mordilla les lèvres.

_ Je sais pas ce qui m'a pris de dessiné au beau milieu de la nuit. C'est peu être à cause de l'orage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Premier sceaux brisés...... [PV ANGE +.......]   Mer 14 Juil - 2:01

Ange était rester immobile elle n'avait pas bouger et n'avait pas entendu les parole de Mistuki. Elle la regardait sans la voir réellement. Elle eut comme une décharge électrique quand celle-ci posa sur sa tête une serviette et qu'elle la senti commencer à la sécher entendant comme un murmure d'abord ses paroles.

"Oui ... Ange ... Ange Moonlight ..... Oui .... Je sais ..... Mitsuki Sakura ........ Euh .... oui ... je les aie vue ....."

Elle répondait par mécanisme et répéter les noms plus pour ce persuader qu'ils étaient leurs nom, parce que son esprit semblait refuser pour le moment ses identité. Comme si elle était prise entre de endroit à la fois. Elle regardait perdu Mitsuki, un sentiment de culpabilité montant en elle. Pourquoi elle était sorti durant l'orage au lieu de retourner à sa chambre. Elle aurait dû être là, c'était sa place par un temps pareil avec sa colocataire de chambre. Après son travail elle aurait dû revenir directement.

"Je ..... je suis désoler .... pardon ...."


Elle avait murmuré cela alors que la chargée de discipline reparler. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle tenait vraiment à excusée de ne pas avoir été là sans le comprendre elle même.

"Orage ? ....... Oui , l'orage .... C'est la vérité ..... l'éveille .... C'est un ami ..... J'aime beaucoup l'orage......."


Les mots qu'elle prononcé pouvait paraître sans queue ni tête et n'avoir aucune signification et pourtant il en avait bien une. La lumière rester rose et d'une poche qu'elle avait habillement créer dans la jupe de son uniforme que l'on ne voyer absolument pas s'envolèrent ses tarots. Elle posa alors son regard sur ses carte qui brillé un peu perplexe et perdu encore plus face à cela. Ses cartes ne se montrer jamais ainsi face à quelqu'un. Enfin plutôt ne s'était jamais manifesté quand Ange était en compagnie de quelqu'un. Mais la pourtant elle le faisait et elle était illuminé ce qu'elle n'avait jamais vue de leur part.

"Qu'avez vous ?"


C'est a ses carte qu'elle parlait. En les fixant incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 952
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Premier sceaux brisés...... [PV ANGE +.......]   Mer 14 Juil - 3:14

Elle avait vue ses dessins. Bizarrement cela ne la dérangea pas plus que cela . Elle ne comprit pas très bien les paroles de Ange. Mais n'y prêta pas vraiment attention. En fait, il n'y eu que deux mots qui retinrent son attention: Vérité et l'éveil. Elle ne savait pourquoi, mes ses deux mots résonnèrent en elle. Elle haussa les épaules, se disant que ce n'était que des mots. Juste des mots prononcé par une jeune fille trempé jusqu'au os. Puis, soudain, des cartes sorti tout droit de la jupe de Ange s'élevèrent dans les airs face à elle. Elle lâcha la serviette qui tomba dans un bruit matte. Elle fit un pas en arrière pas par peur mais de surprise. Ses yeux firent alors des va et viens entre ses dessins dissimulés sous ses couvertures et les cartes. Ce n'était pas possible. Ce ne pouvait être réel. Un coup d'oeil vers fenêtre. Toujours close. Et cette lumière rose.....

_Qu'est ce qui.....Qu'est ce qui se passe?

Elle fit un nouveau pas en arrière, heurta son lit et tomba assise dessus. Elle se frotta le visage avec les mains mais les cartes ne disparurent pas pour autant. Alors elle passa une main sous les couvertures et sortit ses dessins. Elle les passa en revue l'un après l'autre avant de les jetez au sols. Non pas cela. Sans savoir pourquoi, elle se pencha en avant, attrapa la petite malle contenant son matériel à dessin et planqué sous son lit, la fit glissé sur le sol, l'ouvrit et fouilla. Plusieurs feuille certaines vierge d'autres peinte volèrent autour d'elle .

_ Non pas celles ci..... Pas là non plus........

Elle fronça les sourcils et abandonna ses recherches. Désormais, plusieurs dessins jonchaient le sol de la chambre. Se levant, elle fixa les cartes, une en particulier et fronça les sourcils.

_Ah! Je sais!

Elle se jeta à plat ventre sur son lit, passant un bras sous son oreillers, elle en extipa un calepin à dessin. Elle s'installa plus confortablement, les jambes replier sous elle et le feuilleta. Après avoir tourné une bonne moiter de pages pleine de dessins d'animaux, elle trouva se qu'elle cherchait. Elle leva le calepin vers Ange et tapota du doigt une partie en particulier du dessin.

_Identique. J'ai dessiné çà la nuit de mon arrivée ici. Qu'est ce que tout cela peut bien vouloir dire?.......... Et pourquoi ne s'est t'on jamais croisé alors qu'on partage la même chambre et les même cours? C'est comme si tu avais toujours été là mais que je ne te voyais pas. Visible mais invisible....... Visible mais invisible......... Sceaux........

Au moment précis ou elle prononça ce mots, le calepin lui brûla la main. Elle le lâcha et il s'illumina sans toutefois s'embrasé.

_Que.......



Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Premier sceaux brisés...... [PV ANGE +.......]   Ven 16 Juil - 3:09

Ange fixait c'est carte puis elle regarda Mitsuki, penchant la tête de côté elle la fixait plus que perplexe. Son esprit embrouillé devenait plus claire doucement. Ce n'est pas pour autant qu'elle comprenait pourquoi la chargée de discipline semblait chercher quelque chose et être assez agacer de ne pas trouver. Ange elle n'arrivait pas à parler autant que la louve. Non elle était spectatrice des choses, comme souvent d'ailleurs. Elle la fixa puis descendit son regard vers ce qu'elle voulait lui montrait fronçant de nouveau grandement ses sourcils.

"Trop ...."


Elle posait trop de question d'un coup et c'était compliqué elle en avait mal à la tête. Ange est quelqu'un qui dois elle ne sais pas pourquoi toujours donner réponse à toute question poser. C'était problématique parce que ça lui causé des mal de crâne plus ou moins supportable. Elle continua de regarder sans un mot de plus, ni le moindre geste. Elle fixa le calepin tomber à terre. L'une de ses cartes ce mit à briller plus et une brise se leva au niveau du sol et en fit tourner les pages du carnet.

"Deux."


Elle bougea enfin et ce dirigea vers son lit en sorti du dessous sa valise et l'ouvrit pour aller prendre la ou elle savait qu'elle était de carte. Elle les regarda, puis sans retourna vers le calepin ce penchant pour le prendre. Elle plaça une carte sur le premier dessin là ou lui avait montrer Mitsuki. La seconde à la page qui avait été ouverte. Elle tapa trois fois ensuite sur le carnet qu'elle avait refermer. Les carte brillèrent à l'intérieur avant de sens échapper tournoyant sur elle même avant de se montré à Ange et de la faire sourire. Le calepin qui brûler comme s'il allait s'enflammé reprit une température normal et elle le tendit à son propriétaire. Elle tourna rapidement son regard vers sa valise. D'un geste de la main elle lui indiqua d'attendre et de ne pas dire mots. Ses deux Katana étaient sorti de sa valise et quitter leur fourreaux à présent leur lame illuminer et ensuite ce fut celui qui était dissimuler sous sa jupe qui quitta son fourreaux pour rejoindre ses soeurs. Elle regarda de nouveau ses cartes.

" J'ai besoin de comprendre, aidez moi à savoir. RÉVÉLATION !"


Les cartes semblèrent s'embrassé et elles bougèrent frénétiquement ce tournant dissimulant ce qu'elle représentaient et ce positionnèrent en étoile. Puis Ange les toucha du bout des doigts une par une dans un ordre bien défini. Ses cartes une fois toute retourner se posèrent en restant dans la même configuration et Ryuuguu la plus longue de ses épées alla posé sa pointe sur l'une des cartes. Fubuki la moyenne ce posa en long sur quatre cartes et la dernière la plus petite resta à flotté dans les aires pointant vers la fenêtre.

"Merci."


Fit Ange après un instant et les épées tombèrent sur le sol inanimé et la lumière quitta ça teinte rose fushia. Alors que Ange s'agenouiller pour rassembler ses cartes, qu'elle replaça dans leur étui et posa sur son bureau. Puis elle rangea tranquillement ses katana dans leur fourreau, retirant celui qu'elle avait à la cuisse. Elle n'avait plus sur elle que le Black Moon sa dernière arme de Hunter, la jumelle d'un autre révolver qu'elle n'avait encore jamais vue, mais dont elle connaissait le nom du propriétaire.

"Tu dois avoir comprit que je suis une hunter."


Elle ne referma pas immédiatement Ryuuguu et passa le beau de son doigt sur la lame qui s'illumina et émit des éclaires. C'était pour montrer à Mitsuki que ce qu'elle allait dire ensuite était que vérité. Et ferma totalement ensuite son épée.

"Et vampire. J'ai était mordu, je suis ... euh .... en quelque sorte une Level D particulière, mais ça serait tellement long à expliquer. Tu ne sais rien Tsuki-Kun, j'aimerais t'expliquer te dire directement ce que je suis. Enfin ce en quoi je suis une Level D particulière, mais il vaut mieux que tu te rappel par toi même."


Elle ressorti un carte de son paquet et la plaqua sur le mur à la tête de son lit, la carte réagi immédiatement et un présentoir la remplaça sur lequel elle posa ses trois Katana. Elle savait que ses épée ne risquerait rien, seule son sang ou le sang qu'Ange accepterait pourrait se saisir de ses épées. Puis se tourna vers elle.

"Tu es une Hunter je n'ai donc plus à les dissimuler. Si nous ne nous sommes jamais croisé, c'est parce que tout était fait pour qu'on ne parle pas. Je dormais quand tu te coucher, ou alors c'est toi qui dormait quand moi je rentrais. Pour les cours j'ai toujours été levait la première, je cours toujours une heure ou deux le matin, j'aime profité du calme et du silence du petit matin avant que la majorité se réveille et après que les noctambules se soit endormi. Quand au cours je ne me suis jamais mit à tes côtés, je préfère me trouver à l'écart. Je crois qu'il n'était pas l'heure que l'on ce croise, parce que je n'avais encore rien ressenti venant de toi jusque ce soir."


Elle sourit en la regardant.

"Enchanter de te connaître."


Elle lui tendit la mains avant de la retirer parce qu'elle éternuait.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 952
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Premier sceaux brisés...... [PV ANGE +.......]   Sam 17 Juil - 5:05

Mitsuki se sentait complètement perdue. Mais que ce passait il donc? D'abord il y avait la lumière, puis les dessins qui flotte au dessus du sol, ensuite se fut le tour des cartes et maintenant son calepin à croquis qui manquait de la brûler sans toutefois prendre feu. Elle secoua la tête, ne comprenant ou plutôt ne voulant pas croire se qu'elle voyait. Mais elle devait bien se rendre à l'évidence, en ce soir d'orage, quelque chose d'important, de capital était en train de se produire. Elle suivit des yeux Ange, une main posé sur son coeur, l'autre triturant nerveusement ses cheveux. D'une main tremblante, elle reprit son calepin et constata avec stupeur qu'il ne brûler plus. Elle allait dire quelque chose mais Ange lui intima le silence. Elle se tut donc se contentant d'un hochement de tête. Elle serra son carnet contre elle et regarda. Après les cartes, se fut au tour de deux impressionnant et magnifique Katanas de faire leur apparition. Ne pouvant les quittait des yeux, Mitsuki ramena ses jambes sous elle et les suivit des yeux. Les cartes formèrent une étoiles. Elle brulèrent..... Enfin pas vraiment. Les armes de Ange, sans nul doute des armes de Hunter, se placèrent sur les cartes semblant dansaient avec elle. Mitsuki fronça les sourcils, cette scène avait un air de déjà vue. C'était étrange. Toute jeune fille normale se serait enfui en courant devants un tel spectacle mais pas Tsuki. Non, elle resta là, incapable de quitté les trois katana des yeux. Oui, il s'agissait bien d'armes de hunter. Elle hocha la tête. Ne sachant que dire. Alors elle avait partager sa chambre avec une hunter-vampire. Cela la fit légèrement sourire. Les paroles de Ange se bousculèrent dans sa tête résonnant comme autant de doux murmure. Quelque chose, elle le sentait désormais avait empêché leur rencontre. Rencontre? Non pas vraiment....... Elle tendit sa main, serrant toujours son carnet contre son coeur puis pencha la tête sur le coté, interrogeant Ange du regard.

_On dirais que tu as attrapé froid...... Tu devrais peut être te changer. Pas le moment pour qu'on se croise hein? Oui. Peut être..... Tu sais je....... En vérité je me suis rendu compte ressemant que je n'avais pas de passé. Il s'est envolé comme çà d'un coup. Bizarre non? Je ne comprend pas ce qui c'est passé ce soir mais je....... Peut être que tes cartes........ J'en sais rien.

Elle passa une main dans ses cheveux et soupira. Elle se leva ensuite et posa le calepin sur le lit. Puis, ramassant la serviette sur le sol, la porta à son visage.

_Tiens.... Étrange...... C'est temps si je réagit plutôt mal à la présence ou plutôt à l'odeur, parfum ou je ne sais quoi des vampire. Mais là..... Je sais pas. Tu sens bon. La pluie et.... Autre chose..... C'est pas désagréable......

Elle sortit son visage de la serviette humide et posa les yeux sur Ange.

_Tu me fait pensé à Zéro.......

Elle sourit puis alla déposé la serviette dans la salle de bain pour ensuite prendre des vêtements secs et les portait à Ange.

_Tiens. Je ne veux pas que ma nouvelle amie attrape froid. Et puis, on a un point commun tu sais. Moi aussi je suis Hunter. Enfin disons que j'ai été élevé en tant que telle. De plus, elle baissa les yeux vers sa cuisse, moi aussi j'utilise un katana comme arme. Enfin l'a il est pas déployé alors.....

Elle se pencha un peu en avant, dans le but de scruter le visage de Ange. Elle posa le dos de sa main sur son front.

_Ah ben non, tu n'as pas l'air d'avoir prit froid.

Elle retira sa main et posa les vêtements sur le lit de Ange. Elle soupira et se laissa tombé sur son propre lit.

_J'y comprends rien....... D'abord j'apprends que je n'ai pas de passé. Ensuite Zéro et moi.....

Elle ne pu s'empêcher de sourire en pensant à lui. Elle roula sur le coté et posa les yeux sur Ange. L'espace d'une fraction de seconde ses yeux prirent une teinte doré, presque lumineuse. Elle grogna, se grattant le nez. Elle ferma les yeux et quand elle les ouvrit de nouveaux, ils avaient reprit leur couleurs naturelle.

_Si çà se trouve, se sont les sang pur qui m'ont fait çà......... Ou bien quelqu'un d'autre....... Un jours mon Maitre m'a dit que mes dessins étaient très spéciaux..... Peut être qu'il m'aiderons à comprendre. Ils m'ont bien aidé à te rencontrer..... Alors...... Je me sens à la fois heureuse et en même temps troublée....

Elle soupira et posant une main sur son front, se tourna vers le plafond qu'elle fixa en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Premier sceaux brisés...... [PV ANGE +.......]   Jeu 22 Juil - 8:44

Ange la regarda, prit froid. Elle la regarda vraiment étrangement à ses mots, c'était plutôt étrange pour elle, parce que depuis aussi loin que remonte ses souvenir elle n'avait jamais prit froid. Non, elle avait toujours couru ainsi sous la pluie, l'orage, la neige même si c'était une tempête quelque soit la température et jamais elle n'était tombé malade. L'image qui la représenté le mieux sa aucun doute c'était elle au sommet d'un toit en son bord, une jambe devant l'autre sa longue veste et ses cheveux volant sous la force du vent, une pluie tombant à torrent Ryuuguu attacher à sa taille et Black Moon dissimuler sous sa vestes à fixait les alentours. Cherchant quelque chose son regard illuminé. Elle n'avait pas fait le rapprochement, mais ..... Elle ce mit à chercher tout en écoutant Mitsuki quelque chose dans son gilet. Elle sursauta en sentant la main de la louve devant elle sur son front. Elle l'avait écouté, mais n'avait plus fait attention vraiment à ce qu'elle faisait la voyant sans la voire. Au même moment elle retrouva et sorti ce qu'elle cherchait une pochette de velours bleu comme la nuit. Elle prit un instant ou elle regarda la chargée de discipline. Doucement chaque paroles de celle-ci et chacun de ses gestes revient avec lenteur dans son esprit. Puis le rêve, son rêve revenait elle le revoyait comme lorsqu'elle l'avait fait. Elle regarda l'une des photo que renfermer sa pochette, une photo d'elle qu'elle laissa tomber au sol en ayant un sursaut de surprise. Sa pochette était tombé en même tant et avait laissé ce déverser les quelque photo qu'elle contenait. Mais c'était bien la photo qu'elle avait prise à Angelus lorsqu'elle avait découvert qu'il l'avait prise en photo. Elle n'aimait pas les photos et ne savait pas pourquoi en fait. Cela l'avait rendu folle de rage et malgré les complainte de son maître elle le lui avait prise. Il avait prit cette photo la veille de son arrivé ici, sous la nuit noire et l'orage. Et c'était exactement ainsi qu'elle était dans son rêve, avec ses même vêtement blanc et noir. L'on y voyait aussi comme sur la photo luire la chaine de Black Moon. Elle était exactement à l'identique que dans son rêve, dans son rêve il y avait en plus trois autre personne. Elle secoua la tête pour ramasser ses photos les ranger et posé la pochette sur le bureau. Elle entreprit de retiré sa veste et son gilet laissant apparaitre Black Moon le jumeau de Blood Rose. Elle s'arrêta pour ce tourner vers Mitsuki.

"Vert émeraude ....... et ..... et doré ........ "


Elle avait posé son regard dans celui de la louve. Elle savait que sa colocataire de chambre en était une, c'était certainement du au fait qu'elle même était d'origine une louve. Elle ce repassa à nouveau son rêve en vue, puis d'instinct elle tourna son regard vers la fenêtre et elle souri le hurlement d'un loup passé outre l'orage et était mené à eux et il lui réchauffé le coeur. Elle retira Black Moon et pris les vêtements sec ce dirigeant dans la salle de bain. Mais s'arrêta faisant demi tour elle claqua des doigts et le dessin des parent de Mitsuki quitta sa cachette venant volé devant son regard.

"Il représente une partie de ton passé. Je reviens vite."


Elle disparut dans la salle de bain et mis en route le douche. Elle bruit de l'eau qui coule n'arriver finalement pas à l'aidé à faire le vide de son esprit. Peut-être que sentir l'eau chaude sur sa peau, l'y aiderait. Une fois libre de vêtement elle ce glissa sous la chaude presque bouillante en soupirant, elle rougissait sa peau mais sa ne lui faisait rien. Elle soupira fermant les yeux, une fois encore elle entendait ce que sa colocataire avec dit, revoyait son rêve et elle en ouvrit brusquement les yeux. Soudainement elle avait du mal à respirait, après à peine quelque minutes sous l'eau.

"..Ze.... Zero-San ......... Zero-San .... Pensé à Zero .....Fait pensé à Zero .... "


Elle coupa l'eau se saisissant d'une grande serviette pour ce l'enroulé avant de se laissait glissé sur le sol de la salle de bain. D'une main tremblante elle chercha à attrapé sa chemise qu'elle avait retiré mais en fit tout tombait. Elle ne s'en occupa pas et chercha frénétiquement une petite boite, jamais elle n'avait encore eut cela. Oui, c'était bien présent mais là. Non, là ce n'était pas pareil. C'était pire une vrai horreur et en plus les larmes s'échapper de ses yeux. Elle s'en empara pour en avaler une sans attendre et laissa retombé sa main au sol et aller ça tête en arrière.

".. Outch .... gggrrrrrr .... "


Elle avait laissé partir trop vite en arrière sa tête est c'était donc cogné l'arrière du crane et ce le frotté à présent la boite au sol. C'est que ça faisait mal, mais au moins ça faisait partir ses pensé, à bah non. Elle en grogna de nouveau. Avant de soupirait lasse et de finalement saisir la boite de comprimer et la balancer contre la porte en criant quelque peut ceci :

"Ce n'est pas possible .... ça n'arrivera jamais ! Il peut pas être réelle se rêve ...... "


Elle ce laissa aller sur le côté sa serviette parfaitement entouré autour d'elle, ferment les yeux sous la fraîcheur du carrelage. Elle ne savait plus, pouvait t'elle le lui dire. Avait t'elle le droit de lui dire ce qu'elle avait senti et qui faisait qu'elle savait ce qu'était sa colocataire de chambre. En avait t'elle le droit, elle en était sûr son odeur et le doré qu'elle avait vue un instant dans son regard. Devait aussi lui dire ce qu'elle savait. Elle aimait son maître, mais finalement ça se révéler être trop douloureux de savoir temps et que les autres ne savent pas et qui semblait en souffrir. Et puis ses cartes, Mitsuki les avait placer dans la conversation. Oh, que oui, oui elle pouvait et elle avait fait. Elle avait même donner plus et suivi son rêve. Ange ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 952
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Premier sceaux brisés...... [PV ANGE +.......]   Sam 24 Juil - 2:59

Dans le lointain, un loup chanta. Oui chanta. Car elle ne pouvait qualifié cela de hurlement. Un loup. Encore et toujours les loups. Elle aimait les entendre chantaient. Ils étaient si....Si.... Mélancolique. Elle tendit l'oreille et laissa son chant l'envahir. Les loups. Ces esprits protecteur de la foret l'avait toujours fasciné. Son coeur se serra pas à cause du loup non, mais parce qu'elle venait de se rappelé qu'elle avait laissé son ami en peluche, un loup blanc pour être exact, qui avait toujours était là pour elle, chez elle. Enfin, là bas. Là ou elle n'avait visiblement jamais vraiment vécus. D'ailleurs il était étrange qu'elle se souvienne de cette animal en peluche et pas du reste.
Mitsuki toujours allongeait sur son lit, le visage tournait vers le plafond, ne chercha même plus à comprendre. Elle se contenta de tendre la main et d'attrapait le dessin qui venait de quitter la sécurité de son lit. "Une partie de mon passé". Attrapant le dessin entre ses mains, elle le rapproche de son visage. Elle ne connaissait pas les deux personnes, le couple qu'elle avait dessiné mais pourtant.... Pourtant leurs visages lui étaient étrangement familier. Elle laissa glissé ses doigts le long de leur portrait. "Vert". La jeune femme avait les mêmes yeux qu'elle. Elle sourit. Se redressant sur son lit, elle posa le dessin à coté d'elle et balançant ses jambes sur la droite, s'installa au bord du lit. Elle ramassa sa brosse à cheveux et entreprit de lissé ses longs cheveux. Elle ferma les yeux et fredonna une berceuse. Le bruit rassurant de l'eau apaisa ses angoisse. Puis, elle se figea. Quelque chose était tombé dans la salle de bain. Elle posa la brosse et se leva. Fixant la porte de la salle de bain, elle s'en rapprocha. Elle colla son oreille sur la porte.

_Ange?? Tout va bien?

Elle l' entendit grommelait et en fronça les sourcils. Puis, quelque chose s'écrasa sur la porte la faisant reculé. "Des bloods Tablets". Elle en avait distinctement reconnut le son. Ce ne pouvait être que cela. Lentement elle posa sa main sur la poignet de la porte. CLIC. La porte s'ouvrit et elle la poussa.

_Ange chan?

Couché sur le sol, les yeux clos, la jeune fille n'avait pas vraiment l'air d'allé bien. Et cela la fit paniqué. Elle regarda autour d'elle, puis finit pas se laisser tomber à genoux à coté d'elle.

_Ange-chan? Est ce que....... Je peux faire quelque chose pour t'aider à aller mieux? Tu....

Elle tendit un bras derrière elle et chercha à tâtons la boite de Bloods Tablets. Elle s'en saisit et la serra si fort dans sa main qu'elle se déchira répandant son contenu sur le sol.

_Tu..... Toi non plus tu ne les supportes pas.......... Tu es vraiment comme lui.

Elle lâcha la boite et posa une main sur le front de la jeune fille.

_Si tu as faim..... Alors, mange moi. Prend mon sang.

Ses mots sortirent de sa bouche sans qu'elle ne le veuille vraiment. Mais que lui arrivait il donc? N'avait elle pas fait la promesse de ne jamais donner son sang à qui que se soit d'autres que Zéro? "Non. Si c'est Ange chan. C'est bon.". Oui. C'était vrai. Elle ne savait pourquoi mais elle pouvait avoir confiance en elle.

_Pour ce qui es de mes souvenirs. Ne t'en fait pas. Je me souviendrez. Je le sais. Parce que " tu en as forcément un et je sais que tu le retrouveras. Il fait parti de toi, tout comme moi. Je sais que tu ne laisserais jamais mon souvenir s'effacer quoi qu'il arrive. Donc ton passé et toujours là, il est juste quelque part en toi et il te faut simplement du temps. Tu as un passé tout comme j'ai le miens". C'est ce que Zéro kun m'a dit.

Elle caressa ensuite avec douceur les cheveux de Ange, souriant avec tendresse. Malgré tout ce qu'il lui était arrivé, malgré la douleur d'avoir perdu son passé, malgré ses peurs, ses craintes, Mitsuki restait Mitsuki. Sa vie était un perpétuel recommencement, une suite de hauts vertigineux et de bas sans fin. Son passé était en équilibre instable, près à disparaitre pour toujours.

_Ce dont l'esprit ne se souvient pas, le corps lui se souvient. C'est pour çà que je réagit bizarrement à certaines choses. Pour cela que certaines odeur me font sourire et que.... Que....... J'ai l'air si bizarre parfois. Et tu vois, là, maintenant, ma main caresse tes cheveux alors que je ne lui ai pas dit de le faire et que je suis incapable de bouger.

_

Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Premier sceaux brisés...... [PV ANGE +.......]   Ven 13 Aoû - 3:52

Ange était resté parfaitement immobile les yeux clos même en entendant sa colocataire approcher. Elle aurait en temps normal réagit au quart de tour, se redressant pour lancer quelque chose à celle-ci avec un dégage. Mais là rien, son corps avait décidé de ne pas bouger de laisser voir sa faiblesse. Son esprit lui ne s'arrêtait pas de s'embrouiller et de lui faire mal à en crier. Mais elle n'y arrivait pas, le carrelage était par considérer comme quelque chose de salvateur. Elle ouvrit les yeux de surprise en sentant la main sur son front la regardant étrangement. La chaleur de la main de Mitsuki et brusquement en un mot. Sans même vraiment avoir entendu ses mots elle ce jeta contre elle ses bras enlaçant la taille de celle-ci, alors que sa tête se posé contre ses jambes et qu'elle refermait les yeux. Elle se trouvait bien là, la chaleur de son colocataire, l'odeur de celle-ci. Tout était si familier, si agréablement familier. Comme un endroit ou elle ce sentait bien, ou elle pouvait montré sa faiblesse, la partager. Une douceur amical, les bras d'une confidente. Ce de la personne à qui l'on n'a pas besoin de caché quoique ce soit, à qui l'on peut tout dire et qui jamais ne se moquera de vous.

Contre elle, elle pouvait sentir le sang qui s'écoulé dans ses viennes. l'entendre. C'était inimaginable comme il était apaisant comme le chant d'une rivière. Rien que ce contacte, cette sensation la calmer. Même sa soif s'estomper remplacer par une autre bien étrange d'ailleurs. Elle respira profondément.

"J'ai peur. J'ai horreur du futur, de ce que je vois dans part mes cartes. C'est trop dur ....... ça me manque, je sais pas comment faire face à lui. Je comprend pas ...... Et puis .... Et puis ......"

Ce met brusquement à pleurer se serrant plus contre elle, contre son amie. Ce mettant à tremblait, parcouru par ses sanglots. Heureusement qu'elle était là, parce qu'elle avait si froid à l'intérieur, mais la charger de discipline la réchauffer, la rassurer. Elle savait qu'elle comprendrait même si c'est paroles n'avait ni queue ni tête. Elle savait que celle-ci savait déjà tout d'elle même si elle ne s'était jamais croisé. Comme elle l'avait dit son corps se souvenait et agissait de sa propre volonté, comme avait fait le siens lorsqu'elle était venu de blottir contre elle.

"Il ..... il me manque tellement ..... je le cherche sans le trouver ....."

Elle ignorait elle même qui était cette personne et pourtant il était claire pour elle que Mitsuki connaissait cette personne. Celui qu'elle attendait, son ton en était perdu, triste mais aussi avec un semblant de fureur de reproche à celui qui n'était pas là. Comment pouvait-elle en vouloir à un être qu'elle n'avait jamais vue. Son esprit de se côté était incontrôlable.

"Toi ..... toi aussi je t'ai chercher ...... chercher si longtemps ..... ma m.... meilleure amie ..... Tu m'as tellement manqué !!!!! "

C'était sa meilleure amie, elle en était sûr. Celle vers qui elle pouvait toujours ce tourné quand elle ne pouvait en parlait aux garçons. Celle qui était une soeur pour elle et qu'elle avait adopté sans hésitation. Elle ce foutait bien à ce moment même de faire le tris dans ses paroles, dans ce qu'elle disait. Que cela ait ou non de sens ou est été ou pas la réalité. C'était sa réalité et à se moment même elle ce foutait de reste, du monde entier. Il n'y avait que son amie qui comptait et ses bras qui la réchauffé elle toujours si froide.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 952
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Premier sceaux brisés...... [PV ANGE +.......]   Lun 16 Aoû - 3:37

"mei....... Meilleure amie??????????......................."

Ange s'accrochait à elle comme un naufragé à sa bouée. Et Mitsuki ne bougea pas. Elle l'avait écouté en silence, quelque peu surprise par son geste mais, heureuse qu'elle se confie à elle. Quelque chose en elle sembla se fissurait. Mais pas de façon mauvaise, non, c'était plutôt comme si l'on avait ouvert le rideau qui lui obstrué la vue. Du moins, l'un d'entre eux. Elle sourit et penchant son visage vers Ange, lui caressa affectueusement les cheveux.

_Je t'es cherché moi aussi. Tout comme je l'ai cherché lui. Mais je ne savais pas. Je ne voyais pas..... Je...........

Fermant les yeux, elle leva son visage vers le haut et se rappelant des mots qu'elle avait autrefois écrit sans trop savoir ce qu'ils signifiaient, les chanta:

" La pluie tombe sur la ville d'argent,
Nous nous rencontrons accidentellement.
Ah, ton visage je l'avais déjà vu,
Pourtant je ne t'avais pas reconnu.

Moi, si qui était si seule étant enfant,
Je ne voyais rien d'autre que moi-même et moi seule.
Mais un jour, ta gentillesse m'a vraiment touchée
Avec toi, j'ai été vraiment gâtée

Les nuits passent, inlassablement, et si indénombrables
Dans mon coeur j'ai remarqué cette chose incroyable
Avec toi, j'en suis sure, je ne me perdrai pas
Car tu es avec moi, mes yeux ne regardent plus que toi."

[ chanson qui va avec les paroles xd^^]
Spoiler:
 

Elle s'arrêta de chanter, comprenant en partie le sens caché de ses paroles. Elle ne savait pourquoi, mais, était sûr que d'une façon ou d'une autres, Ange et elle était liés. Par un passé commun? Fronçant les sourcils, elle haussa les épaules. Un jours ou l'autre elle comprendrait.

_Tu as peur de l'avenir...... Moi, c'est de mon passé que j'ai peur. Je ne..........

Une bourrasque violente fit s'ouvrit avec fracas la fenêtre de la salle de bain. La lumière clignota et quelque chose tomba au sol. Puis le silence ce fit. La lumière cessa de clignoter. Mitsuki leva les yeux vers la fenêtre qui bizarrement s'était refermé comme si elle ne' s'était jamais ouverte, pourtant, elle avait bien senti la pluie s'engouffrait par la fenêtre? Sinon comment expliquer le fait que ses cheveux soit légèrement mouillé.

_Que?!...... C'était quoi çà?.......

Puis, alors qu'elle baissait les yeux vers Ange, elle le vit. Il était là.

_Ne.....Neige???????

Mitsuki etendit son bras et attrapa son ami en peluche. Il était tel qu'elle l'avait laissé. Blanc comme neige, doux comme tout et ses yeux était toujours aussi bleu pâle. Elle pencha la tête sur le côté observant le petit loup en peluche, ne comprenant pas comment il avait bien pu atterrir là.

_Bah çà.... Alors??

Elle regarda tour à tour le loup blanc, Ange et la fenêtre et sentant que c'était trop pour elle en une seule soirée, s'évanouit.




Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Premier sceaux brisés...... [PV ANGE +.......]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier sceaux brisés...... [PV ANGE +.......]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-